Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Antanasia || What ? Un problème tête de poulpe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: Antanasia || What ? Un problème tête de poulpe ?    Mer 23 Jan - 1:18

▬ Hellow mon grand ! Moi c'est " Antanasia " ! ♦️
Un problème là ? Tss. Sale tronche de poulpe.
♣ feat : Tear Grants with Tales of the Abyss. ;

▬ Des trucs en vrac sur votre personnage



• NOM : M'en souviens plus.
• PRÉNOM : Antanasia à c'qui parait.
• ÂGE : Vingt ans d'apparence mais en vrai ben j'compte plus.
• GROUPE & RACE : Démone faisant partie des démons supérieurs..
• MÉTIER (facultatif) : C'pas bientôt fini ces questions ?!
• ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro mais le yaoi c'bien à regarder ~
• RANG (affiché sous l'avatar) :
Code:
Aveugle et pourtant dangereuse ~

• RP AVEC UN GUIDE ? (si humain et si nouveau venu - époque 2000) : Nah

▬ Description Physique




Ah. Dit moi tronche de poulpe, tu aurais des problèmes toi aussi ? Nan mais tu m'vois pas ?! T'es aveugle toi aussi ? Tss.

D'accord tronche de poulpe. Moi j'suis une femme de taille moyenne, environ un mètre soixante cinq. Ouais bon, j'suis assez petite si vous préférez. Mon poids est tout à fait convenable par rapport à ma taille. Ma peau est assez claire mais j'ressemble pas à un cadavre pour autant. Ma poitrine ? Sale pervers de tronche de poulpe. Bien sûr, j'en ai une et non je suis pas plate. Loin de moi cette idée, ma poitrine est tout à fait convenable. Bien qu'un peu grosse mais bref. On va pas passer deux cent ans là dessus ! Mes cheveux sont châtains clairs, longs, soyeux et brillants. Toujours détachés. Pis il y à mes yeux, bleus très clairs et sans expression. En même temps, j'suis aveugle alors bon.

Mes vêtements. Que dire sur eux ? Je porte une sorte de robe, marron ... et jaune. Pas très longue, elle s'arrête au niveau du début de mes cuisses. Plus bas, je porte des collants blancs et des talons noirs. Des gants eux aussi blancs ornent mes mains mais appart ça, je ne porte pas vraiment d’accessoires. C'pas que j'aime pas mais je ne suis pas du genre bitch des filles qui se la pètent et qui valent pas plus qu'un poulpe. Alors tronche de poulpe, t'vois c'que ta devant toi ?




▬ Description Mentale




Ben. En fait je ne suis pas vraiment méchante. Huhu, pas trop. Je suis plutôt du genre moqueuse, j'aime m'installer dans un coin et observer les autres. Mine de rien, c'est très divertissant. Je suis parfois 'bizarre' d'après les autres, trop calme. Trop neutre. Ma voix et toujours si morne, sans émotions. Même quand je sors quelque chose qui aurait dû être amusant ça ne l'est pas vraiment à cause du timbre de ma voix. Je souris à peine alors m'entendre rire serait complètement impossible sauf si j'me fous de vous, enfin, dans ce cas vous verrez mon petit sourire moqueur. Les autres me sous-estime parfois à cause du fait que je sois aveugle. Que des tronches de poulpes, j'suis pas une démone supérieure pour rien, mon 'handicap' ne me fait rien de spécial. Je devine très bien où vous êtes, où je vais. Je connais le Manoir par coeur.

Je me lasse très vite, j'ai toujours envie de m'amuser, de me divertir. Dans ce cas, mieux vaux ne pas me laisser seule en présence d'humains ou de démons plus faibles que moi. Je désobéis facilement aux ordres, si on me dit ' touche pas c'ui là ' vous pouvez être sûr à 95% que mon divertissement se fera avec lui. Si vous voulez me faire plaisir ou simplement épargner votre vie, filez moi des sucreries. Je raffole de ça, n'est-ce pas délicieux ? Des bonbons, des gâteaux et j'en passe.



▬ Pouvoirs & Arme




Déjà, j'suis un démon supérieur donc je possède un pouvoir élémentaire. La terre. Je la contrôle très bien et je peux vous donner quelques techniques de combat que j'utilise. Avant ça, autant vous dire que je possède une force élevée, il le faut bien pour pouvoir soulever des roches. Au corps à corps, je me débrouille très bien et puis, vu ma force, un coup de poing de ma part ne doit pas faire de bien. Par contre, j'suis assez maladroite et il m'arrive de trébucher ~ Bref. Voilà mes techniques.

Earth Quake : Ah, que j'aime cette technique. Un coup de poing dans le sol, un doigt posé, un coup de pied de ma part et voilà qu'un séisme se déclenche. Bien sûr, je ne les fais pas trop puissant, il ne faudrait pas détruire notre cher Manoir n'est ce pas ? C'est plutôt efficace, pour déstabiliser et tout ça. Bon après, si l'ennemi vole c'est la mer...galère.

Sand ans Rock : C'ui là aussi je l'aime pas mal. Comme vous devez le savoir, le sable, la boue et la roche font partie des pouvoirs de la terre m'hein ? Donc, j'peux manier les roches. Un bouclier idéal, surtout si on rajoute du sable aux jointures. Cela forme une sorte d'armure protectrice autour de moi et me fait ressembler à un monstre zarb', vous voyez c'que c'est un golem ? Un peu de ce genre. Bien que mes coups soit plus puissants, ma défense augmentée, je suis bien moins rapide. Et puis, à force de prendre des coups, la roche se brise et je redeviens normale. Comparée à l'autre technique, celle-ci me pompe pas mal d'énergie.

Strength : Oui, ça c'est ma force hors du commun. Celle qui me permet de retirer des plaques de terre du sol pour vous les balancer, celle qui me permet de soulever des rocher énormes et les envoyer dans vos tronches de poulpes, celle qui me permet de vous asséner un délicat - ironie, oh douce ironie - coup de poing dans le nez. Huhu. Pratique n'est-ce pas ?

Sinon, je n'ai pas d'armes. Rien ne m'empêche de piquer celle de mon adversaire hein ? Huhu.




▬ Tell me your death




De mieux en mieux hein tête de poulpe ? Mon passé ? Mon ancienne vie ? Ma mort ? Tss. Bien, bien. J'avais donc douze ans ans et mon frère quinze ans.

Je le suivais dans la rue, c'était le matin et comme d'habitude, notre mère nous avaient envoyés chercher du pain. Pourtant c'était différent, mon frère ne m'adressai pas la parole alors que d'habitude il était très bavard. A cette époque, je n'étais pas encore aveugle. Donc, on n'était plus très loin quand trois garçons de l'âge de mon frère s'approchèrent de nous. Mon frère s'arrêta et les fixa, je me demandais ce qu'il se passait. L'un d'eux s'avança, mon frère se tourna vers moi et me dit de fuir. Je reculai d'un pas et détala, deux d'entre eux me poursuivirent pendant que mon frère était resté là bas. Je réussi à rentrer chez moi et referma la porte, me demandant ce que voulait ces trois gars à mon frère. Mon frère revint plus tard, la lèvre du bas fendue, saignait quelque peu.

Ce n'était pas ce jour-là que ma vie changea. Ce fut plus tard, c'était l'hiver. J'étais avec mon frère en train de faire un bonhomme de neige, mon père était assit sur les marches de la maison, nous observant. Ma mère était partie, non, elle n'était pas morte mais elle nous avait en quelque sorte abandonnés. Je ne me plaignais pas, notre père s'occupait très bien de nous. Après avoir finis notre bonhomme de neige, nous partîmes avec notre père en direction d'une autre ville pour rendre visite à notre tante. Sur la route, il y avait du verglas. La voiture dérapa et fonça dans une autre voiture qui arrivait en face. Je ne me souvins de rien à partir de ce moment. Les médecins m'ont dit que mon frère était mort dans l'accident et mon père était gravement blessé. Des éclats de verre étaient entrés dans mes yeux. Quand je les ais ouverts à l’hôpital, je ne voyais rien. J'avais paniqué, je m'étais lever brusquement, me cognant aux murs. Je tombai au sol et un médecin me redressa. On me recoucha et on m'expliqua tout, je ne verrais plus jamais.

Mon père décéda deux jours après, pendant la nuit. Hémorragie interne. Un homme, Goah, me recueillie. Il était prêtre. J'avais quinze ans en ce temps. A mes dix-huit ans, je changeai. En fait, j'avais retrouvée les trois mecs qui faisaient chier mon frère, avant. Quand ils apprirent qu'il était mort, ils se réjouirent, disant 'tant mieux que ce démon soit mort'. Je ne sais pas ce qu'il c'est passé. Goah est venu me chercher au commissariat. J'avais complètement disjonctée et massacré les trois mecs. Ils n'étaient pas morts mais dans un sale état. Goah me ramena chez nous et la vie recommença. Bizarrement, j'avais des tendances violentes et sadiques que je n'avais pas avant. Un jour, Goah et moi on marchait sur le trottoir. Goah allait traverser et un camion arrivait à toute allure, il n'avait plus de frein et fonça sur mon 'père'. Je poussa Goah mais je n'ai pas eu le temps de bouger, le camion me percuta de plein fouet et fonça dans un mur. Et puis. Je suis morte.

Je suis arrivée sur ce chemin, je suis arrivée au Manoir et je suis devenue Démon Supérieur. J'sais pas pourquoi, c'est un Démon qui m'a fait devenir ce que je suis maintenant.





▬ Des trucs en vrac sur vous



• PRÉNOM : Appelez moi Dieu Cool *sepend*
• ÂGE : Immortelle quoi, Dieu est immortel
• Ce que vous pensez du forum, que faut-il changer ? : C'fow et moche, pourri, j'le hais c'est pour ça qu'j'me suis inscrite ! Huhu ! Nan mais y est très bien c'fow :3
• Comment avez-vous trouvé le forum ? : Par des partenariats j'crois e.e
• Plutôt salé ou sucré ? Sucré powa ~


Dernière édition par Antanasia le Sam 26 Jan - 19:03, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yue Tsukishiro

Ange Gardien &
Ange Gardien &
avatar

Messages : 237
Date d'inscription : 06/10/2012


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Conseiller Mixte, Enquêteur du Conseil
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 19
Magie34
Armes27

MessageSujet: Re: Antanasia || What ? Un problème tête de poulpe ?    Mer 23 Jan - 1:23

Bonjour DIEU ! :D

Nan je decone
dieucmoioukay?

Bienvenuuuue !:D
Hésite pas si tu as des questions ^^

Humain dans le manoir ou dans la cité ?


cadeau de tsai, merci ♥:
 


autres&awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazuki Valandil

Swordmaster
Swordmaster
avatar

Messages : 321
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 30
Localisation : Avec Ely


Vos Infos
Race: Humain
Fonction : Aucune
Puissance:
PuissanceX/50
CAC
Magie
Armes

MessageSujet: Re: Antanasia || What ? Un problème tête de poulpe ?    Mer 23 Jan - 19:03

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-anthologie.com/forum
Shinn Asuka

Protecteur de Saytãn
Protecteur de Saytãn
avatar

Messages : 246
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27


Vos Infos
Race: Démon Majeur
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 18
Magie36
Armes42

MessageSujet: Re: Antanasia || What ? Un problème tête de poulpe ?    Mer 23 Jan - 19:15

Bienvenue.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Antanasia || What ? Un problème tête de poulpe ?    Sam 26 Jan - 3:30



Merci les gens :3

J'crois que j'ai terminé ma fichounette ~
Revenir en haut Aller en bas
Renshû Matsumoto

Amis du soir, bonsoir
 Amis du soir, bonsoir
avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Avec ma clope é_è


Vos Infos
Race: Humain démoniaque
Fonction : simple habitant~
Puissance:
PuissanceX/50
CAC
Magie
Armes

MessageSujet: Re: Antanasia || What ? Un problème tête de poulpe ?    Sam 26 Jan - 13:08


Bienvenue sur le Fow', Antanasia~~ :D!

J'espère que tu t'y plaira et que tu nous rejoindras dans ce monde rapidement! :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Antanasia || What ? Un problème tête de poulpe ?    Sam 26 Jan - 13:44

Oukay petit poulpe ! ♥

Alors tout me va sauf ça
Citation :
J'ai choisis le chemin du Manoir. Je ne restai pas humaine longtemps, je devins un démon supérieur de la terre.
> Tu ne choisis pas ton chemin, c'est le conseil qui choisis - en gros la joueuse, mais pas le perso.
> Un humain peut devenir un démon s'il commet des actes répréhensibles, mais pas un démon supérieur, inférieur uniquement.


Ensuite tu n'es pas obligée d'être de nouveau aveugle à ta mort, c'est comme tu veux ^^

Voilà faut juste modifier ça~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Antanasia || What ? Un problème tête de poulpe ?    Sam 26 Jan - 16:25



Nan c'toi la tête de poulpe

Han, okay ~ Hurm, j'fais comment alors ? °° J'peux naître démon ? (faudra alors que j'change mon histoire) ou quelqu'un peut me transformée en démon supérieur comme j'lai vu sur d'autre fiche ? °°

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Antanasia || What ? Un problème tête de poulpe ?    Sam 26 Jan - 18:25

Bah en fait pour être démon supérieur c'est très simple : tu peux le devenir directement à ta mort ^^ Comme ça tu n'auras qu'à changer une petite phrase de ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Antanasia || What ? Un problème tête de poulpe ?    Sam 26 Jan - 19:04



Oki ! J'ai changé, c'doit être bon ?

Revenir en haut Aller en bas
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 23


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: Re: Antanasia || What ? Un problème tête de poulpe ?    Dim 27 Jan - 3:00

Oui c'est bon pas de problème ^w^

Bon RP petit poulple ! Beuh ♥️



awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Antanasia || What ? Un problème tête de poulpe ?    Dim 27 Jan - 19:37



Oki :3 Et c'est toi l'poulpe
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 23


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: Re: Antanasia || What ? Un problème tête de poulpe ?    Dim 27 Jan - 19:40

Hésite pas à squatter la bobox ♥



awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Antanasia || What ? Un problème tête de poulpe ?    Mar 29 Jan - 23:10

Ahah! Tête de poulpe x)

Amuse toi bien! Et comme dit Saysay, ne te gène pas à venir squatter la CB tabun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Antanasia || What ? Un problème tête de poulpe ?    

Revenir en haut Aller en bas
 

Antanasia || What ? Un problème tête de poulpe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les mailles brunies du Rohan - problème de traduction
» [problème] fraps et adobe ne marche pas ensemble, normal ?
» Problème Ripway
» « Le problème d’Haïti ce n’est pas le tremblement de terre. Ce n’est pas l’argen
» L'Anti-seiche du Poulpe. 10/09 Septembre 2011.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Administration  :: →Résurrection-