Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un problème tronche de poulpe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: Un problème tronche de poulpe ?   Dim 27 Jan - 20:05



Que je m'ennuyais. Il n'y avait rien à faire ici, j'avais pas le droit de m'amuser avec les humains, pas le droit de tuer de démons, pas le droit, pas le droit. Qu'ils se les foutent où j'pense leurs 'pas le droit'. J'étais donc assise sur un de ces nombreux canapés qui se trouvait dans le salon. 'J'observais' ou plutôt écoutait une succube draguer un démon, bien que je trouvais cela pitoyable, ça me faisait plus ou moins passer le temps. Finalement, je me couchai sur le canapé et écouta les les deux démons partir vers les chambres pour s'amuser. J'étais de nouveau seule et affamée. Je soupirai et laissai pendre mon bras droit, mes cheveux pendaient eux aussi vers le bas. J'avais envie de me divertir et aussi de manger des sucreries. Des bruits de pas me firent relevée la tête, je poussai mes cheveux puis les remis en arrière. Il y avait un quelqu'un qui venait d'arriver.

Je me redressai pour m'asseoir sur le canapé puis tournai ma tête dans la direction des bruits de pas. Quelqu'un que je connaissais ? Ça m'étonnerais, je ne parle presque à personne et la plupart du temps, quand je parle je ne me fais pas d'amis.

« Qui est là ? »


HRP : Court, pas d'inspi' o/
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka

Protecteur de Saytãn
Protecteur de Saytãn
avatar

Messages : 246
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27


Vos Infos
Race: Démon Majeur
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 18
Magie36
Armes42

MessageSujet: Re: Un problème tronche de poulpe ?   Dim 27 Jan - 21:13

Bon d'accord, ça arrivait des fois qu'il n'y ait rien à faire dans le manoir, mais aujourd'hui c'était la totale. Il n'y avait rien, absolument rien à faire ici, aussi passait-il son temps à tourner en rond dans tout le manoir.
Certes, après tout ce temps depuis son arrivée, il connaissait très bien la disposition des lieux, mais c'était bien l'une des seules choses qui l'empêchaient d'attraper une dépression.
Maintenant, il venait d'arriver au salon, la aussi, peu de personnes étaient présentes. Qu'est ce qui se passait aujourd'hui ? La population du manoir subissait-elle une inquiétante vague de déprime qui les poussaient tous à rester dans leurs chambres respectives ?

Enfin, peut être pas tant que ça, vu l'enthousiasme montré par le démon et la succube collés l'un contre l'autre. Ou alors ils étaient les seuls en forme ici.
Les laissant sortir du salon avant de les voir se diriger vers les chambres, le jeune démon supérieur regarda autour de lui, couloir désert. Non franchement il y a n problème la.

Se décidant enfin à bouger, Shinn entra dans le salon, au moins il pourrait s'installer tranquillement sans être gêné ou avoir à se battre pour avoir une place comme c'était le cas la plupart du temps.
C'était ce qu'il aurait fait si il n'avait pas entendu brusquement une voix s'élever dans la pièce.
Portant son regard dans cette direction, il vit une jeune femme assise sur un canapé, sa tête tournée vers lui. Mais ce n'est pas ce qui surprit Shinn, c'était plutôt la question qu'elle avait posée.

S'approchant un peu d'elle, il observa ses yeux, enfin, le seul oeil visible, il était d'un bleu sacrément clair, typique d'une personne non-voyante. Ce devait être ça. Mais passons, il n'avait toujours pas répondu.


"Moi." Dit-il simplement.

Il mit un genoux à terre afin de se retrouver à peu près à la même hauteur qu'elle avant de reprendre la parole.

"Shinn Asuka, démon supérieur de la glace. Et vous ?"




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Un problème tronche de poulpe ?   Mar 29 Jan - 23:43



Les bruits de pas se rapprochèrent, je tournai ma tête, yeux rivés devant moi bien que je n'y voie rien. J'attendais une réponse, si la personne répondait bien sûr, imaginez que je sois tomber sur un muet ? Ce serait amusant non ? L'aveugle et le muet. Nan, ce ne serait pas amusant, oubliez. Etre aveugle n'est pas amusant, même si j'y suis habituée je n'aime pas. Moi aussi, j'aimerais voir les couleurs, voir comment sont les autres. Ils peuvent me mentir si facilement, c'est sûrement pour ça que je ne fais confiance en personne.


« Moi. »


Sans déconner ! Ah ouais, j'le connais lui. Dîtes, c'est un baka ce type ? Moi. J'ai bien envie de lui répondre un truc bien désagréable. Pourquoi y a-t'il des baka pareil sur terre ? Je laissai échapper un grognement. Du bruit se fit encore entendre. Que faisait t'il ? Oui, ce n'était pas difficile de deviner s'il était une femme ou un homme grâce à sa voix. Je sentais un souffle, proche de moi, devant moi. Logiquement, il devrait être plus grand que moi puisque j'étais assise. Ou c'était un nain, ou il devait être accroupit.


« Shinn Asuka, démon supérieur de la glace. Et vous ? »


Ah ? Un autre démon supérieur ? Ou il me mentait, ou c'était bel et bien un démon de mon espèce. Shinn Asuka donc ? Bien, je ne le connais pas. J'ai sûrement dû entendre son nom mais j'fais pas trop attention aux autres alors j'risque pas de retenir n'est-ce pas ? Démon supérieur de la glace. Mouais, pas mal. Je me demande bien à quoi il ressemble. Je reculai, m'adossant contre le dossier du canapé. Je croisai mes jambes et mes bras, 'regardant' droit devant moi. Finalement, je pris la parole. Comme d'habitude, ma voix était neutre, sans ton et pas spécialement agréable à écouter.


« Han, un démon supérieur. Moi c'est Antanasia, démone supérieur de la Terre. »

Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka

Protecteur de Saytãn
Protecteur de Saytãn
avatar

Messages : 246
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27


Vos Infos
Race: Démon Majeur
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 18
Magie36
Armes42

MessageSujet: Re: Un problème tronche de poulpe ?   Mer 30 Jan - 20:37

« Han, un démon supérieur. Moi c'est Antanasia, démone supérieur de la Terre. »

Hum, la première partie de la phrase indiquait qu'elle semblait douter de ce qu'il lui avait dit, et pourtant c'était bel et bien la vérité.
Seconde partie, elle était elle aussi un démon supérieur, et d'élément terre, il était certainement la seul de cet élément qu'il ait rencontrée dans le manoir depuis son arrivée.


"Intéressant." Dit-il simplement.

Ne disant rien de plus, il vit que la jeune femme prit ses aises sur son canapé, garda son visage face au sien.
Mais si elle croyait qu'il n'avait rien remarqué, c'était loupé. Shinn savait quand on le regardait ou pas. Combien de fois avait-il regardé dans les yeux ceux qu'il avait tués ou torturés de son vivant et vu la peur ou le défi inscrit dans leur regard ? Celui d'Antanasia ne montrait rien de tout ceci, il était vide. Il en ressentait une certaine tristesse pour elle.
Se relevant calmement, sans trop faire de bruit, il avança un peu et fini par s'asseoir à côté d'elle.


"Vous aussi, vous aimez rester seule ?"




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Un problème tronche de poulpe ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un problème tronche de poulpe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les mailles brunies du Rohan - problème de traduction
» [problème] fraps et adobe ne marche pas ensemble, normal ?
» Problème Ripway
» « Le problème d’Haïti ce n’est pas le tremblement de terre. Ce n’est pas l’argen
» L'Anti-seiche du Poulpe. 10/09 Septembre 2011.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Hors RPG  :: Archive des rps-