Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les apparences sont souvent trompeuses. Livia/Charles Rosenwald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: Les apparences sont souvent trompeuses. Livia/Charles Rosenwald   Ven 22 Fév - 15:52

▬ Hellow mon grand ! Moi c'est " texte " ! ♦
votre devise ici
♣ feat : nom du personnage de votre avatar ;

▬ Des trucs en vrac sur votre personnage



• NOM : Rosenwald
• PRÉNOM : Livia, même si ce n'est qu'un faux prénom, sinon c'est Charles.
• ÂGE : D'apparence, une vingtaine d'années.
• GROUPE & RACE : Démon élémentaire supérieur. Eau.
• MÉTIER (facultatif) : Garde des plaisirs.
• ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
• RANG (affiché sous l'avatar) :
Code:
 

• RP AVEC UN GUIDE ? (si humain et si nouveau venu - époque 2000) : écrire ici

▬ Description Physique


"L'habit ne fait pas le moine"

Comme elle est sublime cette femme. Visage d'ange, cheveux de soies, corps gracieux. Oui, la belle Livia pourrait être mannequin et défiler pour les plus grands couturiers de tous les temps.
Un corps sublimement élancé, la jeune femme étant très grande par rapport à d'autres (1m85) et très mince, elle possède néanmoins un visage très mignon. De grands yeux violets et de longs cils qu'elle maquille à la perfection avec une pointe de mascara et un coup de crayon. Ses longs cheveux, aussi doux que de la soie et bruns comme l'ours des bois, lui arrivent jusqu'au bas de son dos. Livia ne s'habille qu'avec de longues robes ou de pantalons. Ayant un goût prononcé pour la peinture, elle marie les couleurs en toute harmonies sans aucunes difficultés.

Tout ceci n'est cependant qu'un énorme mensonge.

De l'autre côté du miroir, une fois rentrée dans ses appartements où elle peut trouver la tranquillité et la solitude, Charles apparaît.
Charles n'est autre que la véritable nature de la jeune femme. Car oui, c'est un travesti. Le jeune homme, une fois dévêtu de toutes superficies, retrouve sa vrai nature et son véritable physique. Le jeune homme durci ses traits qui ont pour habitudes de laisser paraître un visage mignon et enfantin, et laisse donc place à un visage fermé et endurci. Charles n'étant plus Livia, il devient un bel homme, froid et narquois à la fois. Ses vêtements deviennent plus "masculins" évidemment. Laissant tomber les robes pour montrer des chemises, des pantalons et des costards.
Adieu les rajouts qu'il a du mal à supporter et bonjour à ses cheveux naturels qu'il aime caresser.

Notre jeune homme est donc l'exemple même d'une apparence trompeuse qui marche à merveille.
(9 lignes complètes minimum)


▬ Description Mentale



"Juger sur l'apparence n'est qu'une perte de temps."

Ayant une double apparences, il est donc évident que le personnage ai une double personnalités.
En femme, c'est un ange. Souriante, aimable et polie. Beaucoup de personne se demandent toujours quel acte la jeune femme a bien pu commettre pour être dans le manoir. Rêveuse, maladroite et complètement dans la lune, Livia est l'incarnation même de la petite innocente qui est là par mégarde.
Jouant sur la naïveté et la tendresse, personne dans ce manoir ne suspecte quoi que se soit sur sa vraie nature. Et tout ceci l'arrange !

En homme, c'est un démon. Narcissique, sadique, froid et confiant. Il aime tout manigancer dans son coin. Bien qu'il soit comme ça, tout homme mauvais a sa part de gentillesse mais Charles ne l'accorde qu'à très peu de personne. Peut-être aura-t'il un jour quelqu'un en qui il aura toute sa confiance pour lui dévoiler sa véritable nature.
Ce qu'il pense de Saytan et de Michael ? Il rêverait de prendre leurs places et ainsi être le maître des deux mondes. Mais tout ceci n'est pour l'instant que pure Utopie, la roue tournera t'elle un jour ?
(9 lignes complètes minimum)


▬ Pouvoirs & Arme

Livia est une démone élémentaire de l'eau. Pouvant contrôler l'eau et ainsi la transformer en glace comme bon lui semble. Elle peut chauffer ou refroidir l'élément aquatique comme elle l'entend. Son arme favorite est une épée de glace qui malheureusement ne résiste pas du tout à la chaleur...
(4 lignes minimum)



▬ Tell me your death



Naître, ouvrir les yeux, découvrir le monde qui nous entoures. Voilà à quoi peut se résumer la vie. Mais heureusement, notre petit protégé qui s'appelait encore "Charles" à l'époque n'était pas seul pour découvrir toutes les joies de la vie. Non, sa soeur jumelle, Livia était elle aussi là pour l'aider à grandir, ensemble, main dans la main.

Nés tout deux d'une famille d'aristocrates allemands, ils ont pu vivre dans toute la richesse et toute la joie de ce monde. Charles lui, ne pensait qu'à un seul bonheur, celui de sa soeur. Elle était douce, gentille et adorable, elle voyait la vie en rose. Trop positive, elle ne travaillait pas à l'école et était très mal éduquée selon l'avis de ses parents, Livia s'en fichait éperdument de tous ces propos et devenait ami avec n'importe qui, qu'il soit pauvre ou riche.

Charles lui, n'était pas comme sa soeur. Très peu social, son passe temps reposait dans les études. Ses parents avaient misés tous leurs espoirs en lui pour devenir un jour l'un des principaux dirigeant de l'Allemagne.
Froid, égoïste et sérieux, son seul plaisir était de jouer avec Livia car elle avait cette joie de vivre que lui n'avait pas.

Mais, alors qu'ils avaient tout deux 18 ans, le moment de partir de chez leurs parents était venu. Ne plus vivre ensemble, se voir que très peu de fois dans l'année, tout ceci était impossible pour Charles et Livia n'avait aucun travail ni logement, alors il l'hébergea chez lui. Elle devenait en quelque sorte "sa femme" lui préparant à manger, passant ses soirées ensemble, il n'y avait aucun inceste là dedans, juste de l'amour.

Et puis un jour, lors de leurs 20 ème anniversaire, Charles rentra chez lui, espérant voir sa soeur comme prévu mais rien. Aucune trace d'elle. Alors il la chercha, dans nombreux recoins de sa maison, de la ville. Mais c'était dans ces quartiers sombres, qu'un attroupement c'était formé. Au milieu ? Le corps de sa soeur gisait au sol, de nombreuses blessures sur le visage, un coup de couteau sur le cou, le bas du corps dévêtu. Tout le monde savait ce qu'il lui était arrivée, mais personne ne voulait se l'avouer.

Tout ceci fut le déclenchement d'une vengeance terrible et d'une série de meurtres horribles.
Après ce meurtre, dans les rues d'Allemagne, un tueur y rodait. Les bruits de talons, les cheveux marrons, les yeux violets. Tout le monde pensait à un fantôme, celui de Livia Rosenwald. Mais personne ne pouvait se douter qu'un travesti du nom de Charles Rosenwald se vengeait. Attendant sur le bord des rues, de vils clients prêt à dépenser une fortune pensant avoir affaire à une prostituée, mais ces clients ne savaient pas qu'en s'approchant de cette "femme" leurs vies seraient écourtés.

Pendant 5 ans, Charles tua. Jusqu'à sa mort, à 25 ans.

Puis il se réveilla au milieu de nul part pour atterrir dans un manoir. Accueilli par un démon tout de noir vêtu. Celui ci ayant vu son parcours dans la vie de tous les jours, il le nomma garde, pensant qu'il aurait les capacités nécessaires pour en être un. Alors comme Charles l'a promit, il défendra Saytan, malgré qu'il soit un homme et malgré qu'il abuse de certaines filles.
(15 lignes complètes minimum)


▬ Des trucs en vrac sur vous



• PRÉNOM : Sarah
• ÂGE : 14 ans et demi
• Ce que vous pensez du forum, que faut-il changer ? : Rien ^w^
• Comment avez-vous trouvé le forum ? : Ma soeur, Victorica.
• Plutôt salé ou sucré ? salé


Dernière édition par Livia/Charles Rosenwald le Dim 24 Fév - 13:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Les apparences sont souvent trompeuses. Livia/Charles Rosenwald   Ven 22 Fév - 17:44

Bienvenue :) Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Valandil

Swordmaster
Swordmaster
avatar

Messages : 321
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 30
Localisation : Avec Ely


Vos Infos
Race: Humain
Fonction : Aucune
Puissance:
PuissanceX/50
CAC
Magie
Armes

MessageSujet: Re: Les apparences sont souvent trompeuses. Livia/Charles Rosenwald   Ven 22 Fév - 18:16

Bienvenue^^ Bon courage^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-anthologie.com/forum
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Les apparences sont souvent trompeuses. Livia/Charles Rosenwald   Ven 22 Fév - 20:31

Welc ! <3

Alors, en ce qui concerne tes pouvoirs nous n'acceptons pas la faculté de se changer en eau :)
Faudra juste enlever ça, et continuer ton histoire pour dire comment s'est passée ton arrivée au manoir et les années que tu y as vécu SAUF si tu arrives à peine.

Par contre, tu demandes à faire partit de la garde des plaisirs, et, leur point communs c'est qu'ils savent et aiment se battre et qu'ils protègent Saytan et le manoir. Est-ce que c'est bon pour ton personnage ?
Si oui il faudrait nous dire comment il est entré dans la garde. ( il a pu demander à saytan ou a alastryos, comme ut le souhaite, il a put être repéré... bref c'est comme tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Les apparences sont souvent trompeuses. Livia/Charles Rosenwald   Sam 23 Fév - 3:56

Bienvenue sur le forum!

Malgré ce qu'Hao demande à changer, sérieusement je trouve ta plume remarquable et travaillée, chapeau pour l'histoire, c'est très original!

J'espère que tu aura beaucoup de plaisir avec nous sur ce forum tabun
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Les apparences sont souvent trompeuses. Livia/Charles Rosenwald   Dim 24 Fév - 13:44

Bon et bien j'ai corrigé ce que l'on m'a demandé ^w^
j'espère que ça sera bon maintenant \o/
Revenir en haut Aller en bas
Kilyös Del Arthensia

Démon sadique
 Démon  sadique
avatar

Messages : 469
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 23
Localisation : Partout et nulle part! ;p


Vos Infos
Race: Démoniaque Mwhaha
Fonction : Démon Supérieur, Garde des plaisir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC
Magie
Armes

MessageSujet: Re: Les apparences sont souvent trompeuses. Livia/Charles Rosenwald   Dim 24 Fév - 18:24

Hey! Bienvenue Collègue maitre de l'eau ! Enfin un garde des plaisir sa fait du bien xD!

Sinon, je ne peut que dire que tu as une façon très originale d'écrire, et que j'aime vraiment ton style et ce personnage qui m'a l'air si intéressant! :D hâte de le voir en action!

Donc pour moi, tout est bon après lecture! Bien que l'arriver au manoir et surtout l'arrivée en garde des plaisir me semble un peu vite réaliser dès son arrivée, tout est apparemment cohérent.
Mais il faut attendre l'avis du Boss :)

Et amuse toi bien sur le fow' surtout! Wink
Au plaisir de Rp avec Mr/Mrs Rosenwald !





« La séduction est de l'ordre du rituel  »

le sexe et le désir de l'ordre du naturel. »



I wanna drink, it's sooo goood!
I wanna beat Say'
I wanna power because my life is quite ennoying!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunao

Messagère | Domestique de Michael
Messagère | Domestique de Michael
avatar

Messages : 267
Date d'inscription : 25/12/2011


Vos Infos
Race: Ange
Fonction : Domestique, Messagère
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 0
Magie15
Armes0

MessageSujet: Re: Les apparences sont souvent trompeuses. Livia/Charles Rosenwald   Mar 26 Fév - 13:27

T'es pas obligé de m'attendre Kily xDD

T'es admin e_e .

Bref je valide ♥

Ps : il me faudrait le nom de ton perso sur l'avatar :)



Ouuuh le vilain Chikageeee! Shinn viens la sauver Beuh!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuuko Takamori

Douceur, beauté et obéissance
Douceur, beauté et obéissance
avatar

Messages : 277
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 22


Vos Infos
Race: Humaine
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 1
Magie0
Armes18

MessageSujet: Re: Les apparences sont souvent trompeuses. Livia/Charles Rosenwald   Dim 17 Mar - 17:12

Livia? Il nous faudrait une réponse si tu veux qu'on t'ajoute aux listes :)
Il faudrait aussi que tu te trouves une phrase pour ton rang.

Et bienvenue aussi, un peu en retard malheureusement.


Un passé troublé, un amour troublant

Mais un amour qui va durer éternellement


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Les apparences sont souvent trompeuses. Livia/Charles Rosenwald   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les apparences sont souvent trompeuses. Livia/Charles Rosenwald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les imprévus sont souvent les choses les meilleures [PV Blaze Scott]
» ARTICLE XV ✤ les gens pour qui tu pourrais te prendre une balle sont souvent ceux qui se trouvent derrière la gâchette.
» Les réparties cinglantes sont souvent les meilleures ft Ygg [30/04]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Administration  :: →Résurrection-