Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kyo Yamazaki, pour vous servir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: Kyo Yamazaki, pour vous servir !   Mar 26 Fév - 21:35

▬ Hellow mon grand ! Moi c'est " Kyo Yamazaki " ! ♦
votre devise ici
♣ feat : Niou Masaharu ;

▬ Des trucs en vrac sur votre personnage



• NOM : Yamazaki.
• PRÉNOM : Kyo.
• ÂGE : Mort à 24 ans.
• GROUPE & RACE : Archange.
• MÉTIER (facultatif) : Le maire. Entre autre, artiste itinérant, vendeur de sourires.
• ORIENTATION SEXUELLE : Carrément hétérosexuel !
• RANG: Le maire.

▬ Description Physique

A première vue, Kyo est plutôt grand. En effet il mesure entre 1,80 mètre et 1,90 mètre, personne ne sait exactement. De plus il est assez carré au niveau des épaules et donc bien bâtit. Ne vous méprenez pas, il n'est pas conçut comme une armoire à glace à la façon des catcheurs professionnels. Non, le garçon est longiligne, ses muscles sont de fer, mais tout est dans la finesse. Cela s'illustre par de longs bras fins, tout comme ses jambes et un torse peu bombé mais tout de même robuste.
Ses mains sont grandes et arborent des doigts élancés, on lui a toujours dit qu'il avait des mains de pianiste. Celles-ci ressemblent d'avantages à celles d'une femme que d'un homme, sans prendre en compte leur taille. C'est vrai que Kyo est un garçon assez efféminé, à la limite de l'androgynie.

Son visage colle parfaitement à son corps. Celui-ci est très épuré et assez pâle. Kyo ne bronze quasiment pas. Ce teint laiteux est surplombé par un nez délicat, légèrement aquilin. Ses yeux dorés sont brillants en permanence. Le jeune homme a toujours gardé son regard d'enfant, ce qui lui donne un air si étonné en permanence. Cependant, ceux-ci sont aussi assez perçants, à l’image de ceux d’un aigle qui s’apprête à vous chasser. Il ne faut pas se fier aux apparences, Kyo ne chasse que les démons. Ses pommettes ne sont pas très prononcées et ses lèvres assez fines, d'un rose pâle uniforme. Il lui arrive souvent d'esquisser des sourires, pour tout et rien, étirant grandement ses lèvres douces et dévoilant ses grandes dents d'un blanc éclatant. De plus, cela découvre deux petites fossettes au creux de ses joues. A ce moment là, ses yeux se mettent en amande et nul ne peut rester indifférent à ce visage angélique.
Le seul détail qui pourrait lui donner un air de mauvais garçon est la disposition de ses cheveux: constamment en bataille. Le garçon ne se coiffe que pour les grandes occasions, il cultive cet air effronté. Celui-ci n'ignore pas que cela plait aux filles, il donne faussement l'air de négliger son physique.
Enfin, Kyo a dégage une aura hors du commun, il possède une allure qui le sort du tas. Et puis, il est assez rare de voir un homme aux cheveux naturellement aussi blonds, voir blancs cassés, aux reflets délicieusement argentés.

Pour ce qui est de son style vestimentaire, il n'est pas vraiment exubérant. Kyo s'habille de façon classique, conventionnelle. Il préfère se fondre dans la masse et se faire remarquer par ses actes plutôt que par sa tenue. Le jeune homme revête la plupart du temps une chemise unie, un pantalon noir ou un jean pas trop délavé ainsi que des chaussures noires lustrées, plutôt classes. Celui lui procure un style banal, mais toujours dans la grâce.
Il ne porte jamais de bijoux autres que son collier qu'il garde toujours sur lui et auquel il tient énormément.


▬ Description Mentale

Kyo a un caractère assez particulier et à multiples facettes. Il est assez facile à comprendre à première vue mais se complexifie lorsqu'on creuse un peu...
Tout d'abord, le jeune Yamazaki est toujours très aimable et serviable. Le garçon est élégant et ajoute une touche de finesse et de raffinement dans tous ses faits et gestes. Cela lui procure une certaine présence, une aura particulière, reposante, souvent appréciée par les autres. De plus, il est droit et essaye d’être le plus juste possible. Toujours là pour aider les autres, on peut compter sur lui. Parfois rude et intransigeant dans ses décisions, Kyo va au bout de sa pensées. Ce dernier se montre parfois cassant voir vexant, sans que cela ne soit vraiment volontaire. Il se mêle parfois des affaires qui ne le regarde pas, mais sait faire cela de façon délicate. En effet, il n'est pas du genre à divulguer n'importe quoi sur n'importe qui et encore moins à croire n'importe qui sur n'importe quoi. Il aime voir les choses par lui même plutôt que de se fier aux "on dit".
Kyo est très diplomate et un bon orateur, il peut obtenir beaucoup de choses par la simple parole. Il s’agit d’un homme réfléchis, il n’aime pas tellement être dans l’immédiateté. Le garçon est aussi quelqu’un de très paisible et calme, il ne s’énerve que très rarement. Il ne perd jamais ses moyens ni son sang froid. Rêveur, il aime passer du temps à penser, d’autres voient cela comme une perte de temps, mais lui, au contraire, considère ces moments là comme indispensables. Ils lui permettent de reposer son esprit. En général, il se tourne vers la nature quand il veux être seul. Oui, Kyo aime tout autant la solitude qu’être entouré. Il est sociable et aime beaucoup rencontrer de nouvelles personnes. Ouvert d’esprit, il minimise au maximum ses jugements sur les autres. D’après lui, l’être humain est perfectible, il ne faut pas le condamner d’un côté ou de l’autre. Son principal défaut est qu’il est très dragueur. Cela lui a souvent porté préjudice, d’ailleurs… C’est un côté de sa personnalité qu’il assume parfaitement, mais il est vrai que cela ne colle pas vraiment avec le personnage. Cela s'explique simplement, le jeune homme aime plaire et apprécie beaucoup le processus de séduction, le flirt. Il peut parfois être un peu insistant avec certaines filles, mais Kyo n’est pas bête. Il sait très bien quand s’arrêter et où sont placées les limites.

Kyo est très heureux d’avoir été élu Maire, il prend ce titre très au sérieux. C'est pourquoi il va essayer de satisfaire Luciel au maximum. Kyo l’apprécie beaucoup, il est même admiratif. Ce dernier sera toujours au service de Michael et fera toujours tout ce qu’il est en son pouvoir pour répondre à ses attentes. Il a conscience que la place de Maire ne lui a pas été désignée par hasard et veux mener à bien le devoir qui lui a été confié. Très loyal envers son camp, il sera toujours formellement opposé aux pratiques de Saytan. Monsieur pense que le monde pourrait s’approcher de celui des bisounnours si Saytan et son manoir démoniaque n’existaient pas.


▬ Pouvoirs & Arme

Le plus grand pouvoir de Kyo est qu'il possède une agilité hors du commun. Il a des réflexes quasi-instantanés, ce qui lui permet aisément d’éviter pas mal de coups. C’est comme s’il pouvait prévoir les faits et gestes de son interlocuteur. En effet, le jeune homme possède un temps de réaction infime par rapport aux autres. Ainsi, il est difficile de l’atteindre lors d’un combat et il peut facilement toucher son adversaire sans que celui-ci ne puisse réagir.
De plus, comme tous les anges, il a un don de guérison qu'il ne manque pas d'utiliser pour soigner las autres, que ce soient des anges, des démons, des humains, des animaux ou encore des plantes. Il s’est beaucoup perfectionné dans ce domaine là, car Kyo prend son rôle de maire très à cœur. Il aimerait pouvoir sauver tous les gens dans le besoin.
Puis, il a un don de télékinésie qui lui permet d'attraper des objets à distance. ou encore de déplacer des objets dans l'air.
Il possède aussi un bouclier protecteur qui le protège des agressions mais qui lui demande beaucoup d'énergie. Il a beaucoup moins perfectionné ce pouvoir que les autres qu'il possède. Une preuve qu'il vit d'avantage pour les autres que pour lui-même.
Enfin, comme tout archange, Kyo peut déployer ses ailes et s’envoler.

Kyo n'a pas d'arme. Il est plutôt pacifiste et préfère ne pas posséder ce genre d'objet.



▬ Tell me your death

Kyo Yamazaki est né au Japon, plus précisément à Hokkaido, l’île la plus au nord de l’archipel. D’ailleurs le garçon ne voyagera jamais en dehors du Japon. Non pas qu’il n’en avait pas envie, mais il n’en avait surtout pas les moyens.
Son père, était aimant mais surtout travailleur. Le genre d’homme viril qui a un grand sens des responsabilités et qui se laisse rarement aller à sa sensibilité. Sa mère, quand à elle, était douce et tendre. Lors de sa petite enfance, Kyo passa le plus clair de son temps en sa compagnie. Elle lui apprit les lettres, la poésie, la musique… Cette dame était très cultivée, ce qui est plutôt étonnant pour une femme issue d’un milieu assez pauvre. On peut dire que cette dame là est surdouée, elle construit quasiment tout son savoir seule. Kyo, son fils, est très réceptif à ce savoir. Voilà donc leur situation, ses parents n’avaient pas beaucoup de moyens, Kyo alla donc à l’école élémentaire puis au collège. Il s’arrêta à l’entrée du lycée pour aller travailler avec son père. Ce dernier commençait à être fatigué et il avait grandement besoin d’un coup de main s’ils voulaient tous avoir de quoi vivre un minimum convenablement.
Kyo a grandit dans une famille tout à fait modeste dans laquelle il apprit les valeurs. Il apprit le travail et la récompense.

Kyo n’a jamais été très entouré, mais il avait de vrais amis. Ceux qui sont toujours là, qui se comptent sur les doigts de la main. Il était bon à l’école, malgré le fait qu’il n’ait pas fait beaucoup d’études. Le garçon était très intéressé est très curieux d’apprendre ce qu’il ignore. Il passait ses journées à droite à gauche. Il aidait ses parents aux champs et à la maison. De plus, il aidait ses voisins qui avaient besoin de main d’œuvre et passait beaucoup de temps avec ses amis. Le garçon ne reste jamais sans bouger et est très apprécié. Il avait tout pour plaire, son seul vice pourrait être les filles. Il a toujours été très dragueur. Bien sur, il est plus fin que les autres garçons en général et apprit à parler aux filles au fil des années. Ce dernier est très respectueux et doux avec ces mesdames.

On peut dire que Kyo est mort en héros. Tout a commencé lorsqu’il se baladait sur le chemin qui séparait son village du village voisin. Là, il entendit des cris, instinctivement, il se dirigea vers ces cris. 3 truands essayaient de voler 1 vieillard qui avait malencontreusement croisé leur route. Kyo s’interposa. C’était peine perdue, celui qui paraissait le chef de la bande dégaina un pistolet et tira une balle en plein cœur de Kyo. Dans un fraction de seconde, le jeune Yamazaki s’écroula sur le sol, les yeux écarquillés. Deux autres coups retentirent lui déchirant la peau.

Kyo viens de mourir, il vient donc tout juste d’arriver à la cité. Un peu bouleversé, il ne réalisait pas ce qu’il lui arrivait. Il fut accueilli par Michael qui fut très cordial voir amical. Il lui expliqua le monde dans lequel Kyo renaissait et le nomma Maire pour toutes les bonnes actions qu’il a comit dans sa vie et pour sa mort héroique. Il s’agit d’un poste très important dans la cité des anges, c’est pourquoi il sera surveillé de très près par Luciel et Michael.


▬ Des trucs en vrac sur vous



• PRÉNOM : Margaux.
• ÂGE : 18 ans et toutes mes dents.
• Ce que vous pensez du forum, que faut-il changer ? : J’aime beaucoup l’intrigue et le design. (:
• Comment avez-vous trouvé le forum ? : Sur un top via google.
• Plutôt salé ou sucré ? CANDYYY !! =3


Dernière édition par Kyo Yamazaki le Sam 16 Mar - 13:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 23


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: Re: Kyo Yamazaki, pour vous servir !   Mar 26 Fév - 21:40

Weeeeeeelcome =D

Quelqu'un qui veut etre maaire couule =3



awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Kazuki Valandil

Swordmaster
Swordmaster
avatar

Messages : 321
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 30
Localisation : Avec Ely


Vos Infos
Race: Humain
Fonction : Aucune
Puissance:
PuissanceX/50
CAC
Magie
Armes

MessageSujet: Re: Kyo Yamazaki, pour vous servir !   Mar 26 Fév - 21:53

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-anthologie.com/forum
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Kyo Yamazaki, pour vous servir !   Mer 27 Fév - 9:13

Owiii, qu'il est sexy //PAAANNN///
Hem... Pardon ù.ù on pourra toujours rp un de ces jours :3 ?
Voilà, sinon BIIIEEENNNVVVEENNUUUEEE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kilyös Del Arthensia

Démon sadique
 Démon  sadique
avatar

Messages : 469
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 23
Localisation : Partout et nulle part! ;p


Vos Infos
Race: Démoniaque Mwhaha
Fonction : Démon Supérieur, Garde des plaisir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC
Magie
Armes

MessageSujet: Re: Kyo Yamazaki, pour vous servir !   Mer 27 Fév - 12:14

Bienvenuuue ici Kyo !! :D
Il promet ton perso, déjà le physique il assure :3 /sbaff/

Bref, bonne continuation avec ta fifiche!! (:




« La séduction est de l'ordre du rituel  »

le sexe et le désir de l'ordre du naturel. »



I wanna drink, it's sooo goood!
I wanna beat Say'
I wanna power because my life is quite ennoying!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Kyo Yamazaki, pour vous servir !   Sam 2 Mar - 4:13

Bienvenue sur le forum!

J'espère que ce personnage, une fois terminé, t'apportera tout plein de fun avec nous tous! Au plaisir de voir le futur maire de la cité en action tabun
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Kyo Yamazaki, pour vous servir !   Mar 12 Mar - 18:59

Merci à tous pour votre accueil !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 23


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: Re: Kyo Yamazaki, pour vous servir !   Mar 12 Mar - 19:15

L'explication est un peu chelou mais baong XD.
Je te donne ton post va ♥

Alooors,

♣ N'oublie pas que tu fais office de secrétaire à Luciel quand il a besoin de toi et que tu es plus sous sa surveillance que celui de Michou
♣ Tu es le troisième plus haut gradé de la cité. Je te renvois au sujet de la hiérarchie postée dans le contexte =3
♣ Tu as le droit d'entrer dans la tour du conseil
♣ Tu as le droit d'aller au manoir pour des raisons administratives sans exéceder la durée de tes passages et le nombres :)
♣ Si tu as des idées pour des mini évent à la cité n'hésite pas à m'en parler :)

Voilà o/



awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Kyo Yamazaki, pour vous servir !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kyo Yamazaki, pour vous servir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dark',pour vous servir...
» Pour vous remonter le moral
» Ambre Elendil pour vous servir !
» Ismaël, pour vous servir !
» Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour #SBAFF#
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Administration  :: →Mort confirmée :: Archanges-