Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Persos' Dispos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karyel

L'Ange Tyrannique, ou le masque qui s'otera
L'Ange Tyrannique, ou le masque qui s'otera
avatar

Messages : 205
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 20
Localisation : Ici & Là


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Membre du Conseil
Puissance:
PuissanceX/50
CAC
Magie
Armes

MessageSujet: Persos' Dispos   Sam 16 Mar - 11:24

▬ Hellow mon grand ! Moi c'est " Glen" ! ♦
Ce qui est aux autres est toujours meilleur
♣ feat : Nezumi, No6 ;

▬ Des trucs en vrac  sur votre personnage



• NOM : A choix
• PRÉNOM : Glen (mais rien ne l'empêche de changer de nom, comme l'a fait Karyel, pour passer incognito.)  
• ÂGE : mort alors qu'il avait environ 30 ans.  
• GROUPE & RACE : Démon ? Plus précisément selon le désir du joueur
• MÉTIER (facultatif) : Garde des Plaisirs
• ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro, il aime les belles femmes.
• RANG (affiché sous l'avatar) :
Code:
écrire ici



▬ Description Physique  

Cheveux foncés violets ou bleus, pas très longs, souvent attachés avec une frange et des mèches plus longues de chaque côté de son visage, yeux argentés, parfois violets avec la lumière, corpulence moyenne, env, 1m82, plutot musclé, affiche un air sur de lui, sourit rarement,ou plutot pour rassurer les autres et les faire se méprendre de ses réelles intentions, s'habille de manière simple, avec ce qu'il trouve, actuellement une veste noire, un t-shirt large et bleu, un pantalon brun et des bottes, a également un challe qu'il quitte rarement. De son vivant il donnait l'impression d'être un enfant des rues.
(9 lignes complètes minimum)


▬ Description Mentale

Glen est une personne qui possède deux facettes, deux faces totalement différentes, telles celles d'une carte d'un jeu de Joker.
Autant, il peut être social, souriant, attentionné, patient, compréhensif, autant il peut se montrer froid, distant, calme, colérique. Oui, Glen se met facilement en colère. Il a des idéologies, ceux qui ne les critiquent ou les contredisent ont intérêt à courir vite. Il n'accorde sa confiance à personne, séquelles de sa vie humaine. Il tient à sa tranquillité, quiconque s'autorise à la souiller devra en payer les conséquences. Glen est quelqu'un de différent, très solitaire, débrouillard, autonome. Il n'aime avoir de dettes envers personne. Même dans de sales draps, il ne suppliera pas de l'aider.
Sa nourriture ? Il ne la quémande à personne, il la vole. Il n'aime pas qu'on ait pitié de lui, rejettera toute personne qui veut lui venir en aide d'une quelconque manière.
Lorsqu'il voit quelque chose ou quelqu'un qui l'intéresse, il fera tout pour l'obtenir, quite à passer entre les mailles du filet.
Glen est intelligent, manipulateur et est également un fin stratège.
Son but n'est pas de séduire, il sait que peu de femmes s'intéresseront à lui mais pourtant, il aime être bien entouré. Privilégiant une compagnie féminine à une compagnie masculine.
C'est également un homme combattif, persévérant, les difficultés ne lui font pas peur. Il est un peu tête brûlée mais ne foncera pas systématiquement dans le tas pour tout.
Glen n'offre aucune chaleur humaine ni affection a quiconque dû au simple fait qu'il n'en avait pas étant jeune. C'est une chose que les gens du Manoir pourront petit à petit lui apprendre.

Vis-à-vis des autre, Glen se montre sous son meilleur jour. Seules les personnes qui l'ont connu lorsqu'il était vivant savent de quoi il est réellement capable. Je parle bien sur de Karyel et Claire.
Pour Karyel, il est un ennemi à abattre. Un ennemi intouchable, car haut placé chez les démons. Parfois, s'il le voit arriver au Manoir, il aura tendance à le narguer ou le niaiser, toujours en faisant attention à sa propre vie. Lorsque leurs regards se croisent, ils se lancent des étincelles, qui peuvent même aller jusqu'à la flamme ardente d'un chalumeau tant ils se détestent mutuellement. Si personne ne les répare, ils se mettent méchamment sur la tête !
Pour Claire, Glen était un sauveur car il était la pour elle à la "mort" de son frère. Claire l'aime beaucoup. Elle le considère comme un second grand frère et est très triste lorsqu'il s'est fait pendre sur la place publique. Désormais, lorsqu'ils se voient, Claire ne peut pas s'empêcher de lui sauter dans les bras, et ce malgré le fait qu'il soit un démon et elle une ange. Chose qu'elle ne fera jamais avec son vrai frère. Glen l'aime aussi beaucoup, elle est la seule avec qui il se montre sous son vrai jour.
[Si quelque chose manque, n'hésitez pas à ajouter]

(9 lignes complètes minimum)


▬ Pouvoirs & Arme

Il aime les armes blanches en tout genre mais sa préférée reste son poignard qu'il garde bien au chaud à sa ceinture. Il se bat malgré tout convenablement avec tout ce qui lui tombe sous les mains.
(4 lignes minimum)



▬ Tell me your death  

Né en Angleterre, dans une petite bourgade au milieu du pays. [A définir laquelle] Ses parents n'étaient que de modestes marchands qui se tuaient à la tâche pour procurer à le fils unique le meilleur confort possible. Ils étaient souvent absent, en raison de la boutique qu'ils avaient à tenir et de leur vagabondage forcé afin de trouver toujours plus de clients.
Glen avait donc très peu d'attention et de chaleur de la part de ses parents. Ses journées? Il les passaient dans les rues à jouer avec les autres enfants de son âge, jusqu'à ce que, lorsqu'il atteignit ses 15 ans, il trouva la lecture plus intéressante que de se courir après. Alors, il s'introduisait chez les gens pour trouver des livres. Les gens n'accordaient pas grande attention au petit Glen, s'il ne faisait que lire dans le silence et s'il ne dérangeait pas.
Un jour, son père ne revint pas d'un voyage. Il dut se faire à l'idée qu'il ne le reverrait plus jamais. Tant pis. Cette homme ne comptait pas beaucoup pour lui de toute manière.
A la mort du père de Glen, sa mère fit une dépression. Elle ne sortait plus de son échoppe, se saoulait et parfois, il lui arrivait de frapper son fils. Celui-ci s'échappait, trouvant du réconfort auprès de certains animaux. Ses préférés ? Les chats. Glen adore les chats, la liberté qu'ils ont, leur manière de se déplacer, leur autonomie.

Un hiver, il a rencontré Alexander et sa petite soeur Claire. Il avait environ 18 ans à cette époque là. Alexander 17 et sa petite soeur 15. Il les a aidé, pour la simple et bonne raison que Claire lui plaisait. Il les avait vu dans une auberge, alors qu'ils demandaient le git et le couvert. Il les avaient aidé, car Claire était pour lui un rayon de soleil dans son monde sombre et solitaire. Le seul truc qui le dérangeait, c'était Alexander. Trop protecteur. C'est pourquoi il s'est débarassé de lui. Il l'a poignardé.
Suite à sa mort, il avait inventé un bobard, manipulant Claire pour lui faire croire qu'il serait son seul frère désormais. Il a commit nombre de meutres et de vols pour elle. Un jour, il s'est fait attrapé puis pendre sur la place publique du village, laissant la petite Claire pour la seconde fois dans sa solitude.


Des questions? Prévenez Karyel ^^









[~Haitoku no Kioku ~]

Comment est la toge de Karyel ? C'est par ici ->
Spoiler:
 

Spoiler:
 


Dernière édition par Karyel le Lun 4 Jan - 22:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ai-no-yuuki.skyrock.com
Karyel

L'Ange Tyrannique, ou le masque qui s'otera
L'Ange Tyrannique, ou le masque qui s'otera
avatar

Messages : 205
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 20
Localisation : Ici & Là


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Membre du Conseil
Puissance:
PuissanceX/50
CAC
Magie
Armes

MessageSujet: Takeru Sakuya, Iami no Oniisan [En Cours]   Jeu 21 Mar - 22:44

▬ Hellow mon grand ! Moi c'est " Takeru Sakuya " ! ♦
Passé et Avenir ? Qu'importe lorsque l'on ne comprend pas le présent
♣ feat : Okita Souji, Hakuouki ;
PRIS
▬ Des trucs en vrac sur votre personnage



• NOM : Takeru
• PRÉNOM : Sakuya
• ÂGE : 23 ans
• GROUPE & RACE : Démon -
• MÉTIER (facultatif) : Chasseur Noir
• ORIENTATION SEXUELLE : Drague tout ce qui bouge
• RANG (affiché sous l'avatar) :
Code:
écrire ici

• RP AVEC UN GUIDE ? (si humain et si nouveau venu - époque 2000) : écrire ici

▬ Description Physique

Des cheveux couleur blé, parfois plus foncés lui arrivant à la base du cou, lisses et sauvages, des yeux vairons, un rouge et un vert, une bouche fine, formant toujours un rictus, des traits tout en finesse et toujours une malsaine expression satisfaite au visage. Un nez aquilin, pas très grand comme homme. S'habille avec ce qu'il trouve, tout en gardant un minimum de classe. C'est malgré tout un homme sportif, donc avec un corps bien formé, mais dont on ne parvient pas toujours a identifier ses pec' a travers ses vêtements. (à définir)


▬ Description Mentale



Takeru n'est pas foncierement mechant, ca non. A la base, c'etait un jeune homme plein d'entrain et plein de vie, tres protecteur envers sa soeur. Il est tantot guidé par des sentiments negatifs tels la colere, la jalousie et l'art de la manipulation. C'est un parfait orateur. Il est intelligent, discret, calculateur. Souvent froid et distant. Il mesure la portee de ses paroles a leur bon sens, ne dit jamais d'horreur car oui, il prend un malin plaisir a soigner son vocabulaire. Il est seduisant, autant physiquement que par ses paroles. C'est un homme toujours très cynique et amer vis-à-vis de la vie. Il aime l'équité, l'équilibre. C'est justement ce manque d'équité entre sa soeur et lui qui l'a poussé à la tuer.
Il aime se battre, dans tous les sens du terme. Il n'aime pas les etudes, se contentant du stricte minimum.
Takeru n'est pas foncierement mechant. Il a juste ete pris dans un cercle vicieux. De son vivant, il a été tenté par beaucoup de choses telles que la drogue et l'alcool. Il a un bon fond, mais ses frequentations et ses addictions ont fait de lui un homme asocial et irritable. Il n'hesite pas a detourner les choses et les mots pour parvenir a ses fins. Ce jeune homme n'a aucun reve. Il ne se projette jamais trop loin dans le futur et ne revient pas sur le passé. Il assume ses actes mais ne reconnait pas ses fautes. Generalement, il essaie de s'en sortir comme il peut.
Takeru a forgé au fil du temps une carapace autour de son coeur. Il ne confie ses sentiments a personne et n'a aucune compassion. Malgré tout, en son fort intérieur, il cherche la personne qui sera capable de lui apprendre que meme la mort a ses bons cotes. Qu'on peut sourire et etre heureux.
Il n'a aucun regret concernant la mort de sa soeur, car il estime l'avoir sauvee de sa propre jalousie, de tout le mal qu'il lui faisait. Il est heureux qu'elle soit devenue, selon des sources, une ange. Il espere qu'elle pourra vivre pleinement. De tout son coeur, il veut la revoir mais a peur de la blesser, de la faire pleurer alors il se mure au silence. Il vit en solitaire au Manoir, cachant aux yeux de tous son desir ardent de revoir sa soeur.



(9 lignes complètes minimum)


▬ Pouvoirs & Arme

Il possède deux Hunting Blades Japonaises, sculptées de tête de dragons. La lame est rouge et trachantes, il les gardes toujours à sa ceintures.
(4 lignes minimum)



▬ Tell me your death

* Né dans un hôpital de la bais de Tokyo, en 1990
* Ne saisit pas la chance qu'il avait de vivre dans un grand manoir, protégé et aimé par des parents compatissants et doux.
*Avant l'arrivée de sa soeur, partageait beaucoup de choses avec ses parents. Petit garcon jovial et joyeux, n'avait aucun mal a se faire des amis.
*Sa soeur grandit, il lui donne l'affection qu'elle merite de la part d'un grand frère mais, au fil du temps, est jaloux de sa réussite sociale et scolaire.
* Décide de s'éloigner de sa famille, la trouvant trop collante, trop aimante.
*Tombe dans la drogue, a des mauvaises fréquentations, devient asocial, violent.
*S'en veut énormément de ne plus être présent pour sa jeune soeur, estime ne pas être le frère qu'elle mérite, pense au suicide
*A poussé sa soeur dans les escaliers sous le poids de la colère, l'emmene a l'hopital. A l'annonce de la paralysie totale des jambes de sa soeur, manque d'agresser physiquement le médecin de celle-ci, se fait sortir de force.
*S'en veut une fois de plus de priver sa soeur de ses jambes, fait une tentative de suicide, échoue.
*Se perd dans ses pensées, n'a personne pour l'aider.
*A une histoire avec sa soeur, (voir dans la fiche d'Iami Sakuya ->http://the-hell.jdrforum.com/t123-iachan-une-perle-de-generosite-ter-mi-ne), l'assassine. Pleure sur son corps durant de longues minutes, a la fois de tristesse et de joie. Se dit qu'il la libérée du bon a rien de frère qu'il est, qu'elle sera sans doutes plus heureuse sans lui. Regrette de l'avoir quittée malgré tout. Il l'aimait. Il l'aimait autant qu'il la détestait.
* Finit par se donner la mort, avec le même poignard que celui avec lequel il a assassiné sa soeur, de peur d'affronter le regard de ses parents s'ils l'apprenaient
*A cause du mal qu'il a fait, est envoyé chez Saytan, le convainc de l'engager comme chasseur, afin de récuperer les âmes en peine comme lui.
*Espère trouver une démone ou une ange qui saura lui faire oublier ses erreurs passées, c'est sa plus grande aspiration.
*Ne veut pas revoir sa soeur, de peur de connaitre sa réaction, de peur qu'elle ne le haisse. Préfére garder ses souvenirs avec elle intactes. Mais, paradoxalement, veut la revoir aussi.
(15 lignes complètes minimum)


Dernière édition par Karyel le Mer 17 Avr - 12:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ai-no-yuuki.skyrock.com
Karyel

L'Ange Tyrannique, ou le masque qui s'otera
L'Ange Tyrannique, ou le masque qui s'otera
avatar

Messages : 205
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 20
Localisation : Ici & Là


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Membre du Conseil
Puissance:
PuissanceX/50
CAC
Magie
Armes

MessageSujet: Re: Persos' Dispos   Dim 24 Mar - 22:18

▬ Hellow mon grand ! Moi c'est " Claire Ravenwood" ! ♦
Adresser un sourire à quelqu'un, c'est lui faire comprendre qu'il y a toujours de l'espoir  
♣ feat : Gumi, Vocaloid ;
PRISE
▬ Des trucs en vrac  sur votre personnage



• NOM : Ravenwood
• PRÉNOM : Claire
• ÂGE : 16 ans
• GROUPE & RACE : Vertueuse de l'Humilité
• MÉTIER (facultatif) : Couturière
• ORIENTATION SEXUELLE : Trop jeune et pure pour y penser
• RANG (affiché sous l'avatar) :
Code:
écrire ici

• RP AVEC UN GUIDE ? (si humain et si nouveau venu - époque 2000) : écrire ici

▬ Description Physique  

A la voir, on dirait tout de suite "oh, la petite fille mignonne", ben oui, notre petite Claire mesure à peine 1 mètre 63 et est très fine, malgré le fait qu'elle le cache avec des habits larges et mignons à la fois, qu'elle crée et coud elle-même, car la couture est sa plus grande passion. Elle a pas mal de poitrine, pour une fille si jeune, mais ne joue pas les séductrices pour autant. Préférant la gentillesse à la beauté.
Elle a de grands yeux jaunes, comme une poupée et des cheveux courts d'une couleur verte très marquée. Ils sont bruns de base, mais elle trouvait cette couleur détestable alors s'est fait une teinture permanente, qu'elle a gardé depuis sa mort.


▬ Description Mentale

La jeune fille est très souriante, très positive dans sa façon d'être et de parler. Toujours prête à aider tout le monde, elle n'a aucun mal à se faire des amis. Compréhensive, mignonne, sociale, elle a tout d'une petite fille parfaite. Elle est gentille, parle toujours d'une voix très douce mais a malgré tout son petit caractère. Elle aime bien embêter les autres, surtout ceux qu'elle apprécie. Elle donne des surnoms à tout le monde, trouvant que c'est plus "mignon" et "intime". Un peu rêveuse, souvent dans la lune. Elle adore les animaux, n'hésitera pas à aller dehors, s'asseoir par terre et passer son temps avec des animaux en tout genre. Elle aime tout le monde... Sauf son frère peut-être ?
Elle est très naïve, crédule. Elle a tout cru, lorsque Glen lui a raconté des bobards par rapport à son frère.
Elle est aussi très humble dans sa façon d'être, remerciant toujours la nature pour chaque fruit qu'elle mange. Elle se contente de peu, ne se place jamais au-dessus des autres. Elle considère tout le monde comme son égal, même les démons, qu'elle ne peut pas se résoudre à haïr. Bien sur, Michael est le chef suprême, elle le respecte lorsqu'elle le voit.
Sa seconde personnalité, développée après la mort de Glen, suite au traumatisme que celui-ci à engendré, sait s'imposer. Elle n'hésite pas a blesser, toujours avec grâce et retenu, cependant. Elle sait ce qu'elle veut, et n'hésite pas à le faire savoir aux autres. (A développer, au bon vouloir du joueur)

(9 lignes complètes minimum)


▬ Pouvoirs & Arme

Elle ne se bat pas, ou très peu. Estimant que parler vaut mieux que les coups. Mais, si elle est obligée, elle privilégie les senbons, trouvant que c'est efficace, rapide et que cela à de la grâce à l'utilisation.
Spoiler:
 
(4 lignes minimum)



▬ Tell me your death  

°Elle est une enfant indésirée, donc délaissée de ses parents, qui s'occupaient malgré tout d'elle les premières années de sa vie mais ne lui ont jamais accordé d'affection ou d'amour
°A vécu de solitude et de "tais-toi, c'est nous qui dirigeons" lorsque son frère n'était pas avec elle. Souvent martyrisée verbalement, mais toujours protégée par son ainé, qui n'hésitait pas à employer la force pour la défendre.
°Essayait de combler le manque affectif de ses parents par des sorties, des rencontres. Passait sa vie à l'extérieur, sans que personne ne s'inquiète de son cas. Tant qu'elle ne trainait pas dans les pattes de ses parents, c'était tant mieux pour eux.
°Jalouse un peu son frère, qui lui a eut une éducation plus ou moins correcte.
°S'est faite mettre à la porte lorsqu'elle avait 16 ans, son frère l'a suivie, pour la protéger et la soutenir.
°Ont passé de village en village, pour trouver le gît et le couvert, sans résultat. Se sont réfugiés dans une grange. Claire est restée avec les animaux, en particulier avec un étalon qu'elle affectionnait particulièrement pendant que son frère est allé chercher à manger. Son frère est revenu avec Glen, qui les a aidé, se présentant comme un allié.
°Claire a tappé dans l'oeil de Glen, qui la voulait pour lui seul, a donc commis l'irréparable: tuer Alexander.
°A inventé ce bobard-ci pour Claire"Il est partit avec une femme, il t'a abandonnée. Il trouvait que tu étais un poids, qu'il ne pourrait jamais s'élever dans la société. Il ne vaut pas mieux que tes parents, il ne t'a jamais aimé. Il a même été heureux que je sois là, pour qu'il puisse s'évaporer en douce." telles ont été les paroles de Glen, après qu'il ait assassiné Alexander. Claire a tout cru. Elle déteste depuis son frère. Elle a pleuré dans les bras de Glen durant de longues minutes.
°N'a jamais su que Glen l'avait tué, s'est réfugié auprès de celui-ci, qui a commit meurtres et vols pour elle.
°Lorsqu'à son tour il s'est fait tué, Claire ne l'a pas supporté. Elle n'avait rien demandé à personne. Pourquoi tour à tour, les malheurs s'abattaient-ils sur elle ? Qu'avait-elle fait de mal ? Elle l'ignorait. A compter de ce jour, Claire a totalement changé. Elle est devenue très méfiante. Elle a alors développé une seconde personnalité, plus violente et brutale que la petite Claire connue de Glen et Alexander. Cela suite au traumatisme que leur abandon lui a laissé.
°Est morte alors qu'elle n'avait que 16 ans, de froid et de faim, sans doutes.
°Est devenu une vertueuse, parce qu'elle s'est toujours considérée comme petite face au monde, face aux autres. Cette vertu est d'autant plus visible lorsqu'elle n'est pas "Evil Claire", qui ne prend le dessus que lorsque la petite et inoffensive Claire ne peut plus se défendre.
(15 lignes complètes minimum)








[~Haitoku no Kioku ~]

Comment est la toge de Karyel ? C'est par ici ->
Spoiler:
 

Spoiler:
 


Dernière édition par Karyel le Lun 4 Jan - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ai-no-yuuki.skyrock.com
Takeru Sakuya

Can I believe in love, today ?
Can I believe in love, today ?
avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : Là où y'a d'l'alcool.


Vos Infos
Race: Démon mineur
Fonction : Chasseur Noir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC
Magie
Armes

MessageSujet: Re: Persos' Dispos   Ven 5 Juil - 15:11

▬ Hellow mon grand ! Moi c'est " La Raison et la Clareté" ! ♦
"Je vois ce que tu ne vois plus"
♣ feat : Anna Kushina ; K Project ;

▬ Des trucs en vrac  sur votre personnage



• NOM : Miyaburu
• PRÉNOM : Jiyuu
• ÂGE : 13 ans
• GROUPE & RACE : Démone: Black Rabbit
• MÉTIER (facultatif) : Informatrice, ca compte ?
• ORIENTATION SEXUELLE : Jeune et Innocente ~
• RANG (affiché sous l'avatar) :
Code:
écrire ici

• RP AVEC UN GUIDE ? (si humain et si nouveau venu - époque 2000) : écrire ici

▬ Description Physique  

°C'est une jolie fille, très jolie, pour son âge. Elle a de longs cheveux blancs et une frange ainsi que deux grands yeux rouges, comme ceux d'une poupée. Souvent, elle a un visage inexpressif, en particulier lorsqu'elle "cherche" mais sinon, elle sourit beaucoup car c'est une fille pleine d'entrain. Elle a encore le corps d'une enfant, mais il n'en est rien de son esprit qui a beaucoup évolué au contact de Takeru. Lorsque l'on ne la connait pas, on peut penser que c'est une enfant comme les autres, souriante et joviale.

Niveau vestimentaire, elle adore le rouge. C'est sa couleur préférée, car Takeru l'affectionne aussi particulièrement. Tout lui rappelle Takeru, elle tient beaucoup à lui. Elle est très féminine et porte souvent des robes de style lolita, car elle trouve ce style très agréable. Plus il y a de décorations et de dentelle, plus elle s'en émerveillera.  Elle déteste les pantalons et les t-shirt qui la rendraient trop garçon manqué. Non, elle a un désir d'être très féminine et de se démarquer des autres de cette manière. Elle aime bien porter des petits mocassins avec un petit talon, même si beaucoup pensent qu'elle est trop jeune pour ça. Cependant, vous ne la verrez jamais maquillée. Non, étant une démone, elle est suffisamment jolie comme ça

Sa voix est cristalline et enfantine à la fois. Sa façon de parler cependant fait penser à celle d'une adulte. Elle a tendance à ne parler qu'à demi, il lui arrive de ne pas finir ses phrases, pour mieux embêter ses interlocuteurs, car ils ne savent jamais à quoi s'attendre avec elle.
(9 lignes complètes minimum)


▬ Description Mentale

Caractériellement, elle ne ressemble en rien aux filles de son âge. Oh, bien sûr, elle est souriante et joviale, toujours de bonne humeur mais aussi très discrète quand le besoin vient. Elle est également très observatrice, peut-être un peu trop. Chaque chose qui passe sous ses yeux, bonne ou mauvaise, est une chose à enregistrer, à garder précieusement. Comme c'est une fille très curieuse de tout, elle a aussi une excellente mémoire afin de se souvenir de tout. Elle est un peu comme le journal intime a qui on confie chaque jour un peu de notre vécu. Elle n'est pas malintentionnée, non, loin de là. Parfois, elle est juste un peu maladroite. Elle aime un peu tout le monde, sauf les gens qui font du mal a Takeru. Takeru, elle l'aime beaucoup, contrairement a Iami qu'elle trouve un peu trop parfaite. Elle aime pas quand Takeru revient avec des bleus et du sang au coin des lèvres, non, elle préfère quand il lui adresse un de ses rares mais si désirables sourires.
Parfois, lorsqu'elle est en pleine rue, il lui arrive de valser toute seule, tourbillonnant sur elle-même comme une enfant... Mais n'est-ce pas ce qu'elle est, dans le fond ? Une enfant.
Susceptible et facilement vexable si elle n'a pas ce qu'elle aimerait, elle a ne réclame cependant pas les choses aux autres. Elle est très gentille, et partage volontiers ses choses avec les autres. Elle ne criera jamais, sauf si Takeru est en danger et qu'elle veut l'aider. Elle parle toujours doucement, mais jamais d'une manière sombre. Non, elle est bien trop joyeuse pour cela.
(9 lignes complètes minimum)


▬ Pouvoirs & Arme

Elle n'a pas d'ailes, comme les autres démons,mais elle se balade toujours avec une bille en verre rouge qu'elle garde précieusement avec elle. Cette bille lui permet d'en apprendre plus sur les gens qu'elle côtoie. Si elle fixe les gens en regardant d'un oeil au travers de cette bille, il lui arrive de voir des images déformées de la réalité. Le plus probable, c'est de voir la personne plus jeune, triste ou joyeuse à cause de telle et telle chose. Ou une scène de son passé. Aussi, si elle regarde avec son autre oeil a travers la bille, elle peut voir si la personne qu'elle a en face d'elle ment ou non. Ces billes... Ce ne sont pas réellement une arme, mais elles sont très utiles. A l'orphelinat, elle ne faisait que jouer avec des billes en verre, d'où le fait qu'elle les retrouve dans sa mort. L'avoir dans son camp, pour la guerre à venir est une chose à ne pas négliger. Elle a également sur elle une dague en argent, avec un manche de titan qu'elle a décoré d'un magnifique ruban rouge. Rouge, comme la couleur de Takeru.


Comme vous l'aurez donc compris, le pouvoir le plus marquant chez cette demoiselle, c'est celui de clairvoyance. Malgré son jeune âge, elle est capable de différencier le mensonge de la vérité et parfois, avec de la chance et de l'entrainement, elle parvient à faire dire la vérité aux gens. Cependant, à cause de son jeune âge, elle a besoin de beaucoup d'entrainement pour y parvenir.
Elle n'a donc des démons que les yeux. Pas d'ailes, pas de griffes ni de cornes. Elle n'a aussi rien contre le sang, à cause de cette belle couleur rouge qu'il a, et n'hésitera pas à mordre si on l'embête trop.


(4 lignes minimum)



▬ Tell me your death  

Où êtes-vous né ? Êtes-vous un noble ? Un pauvre ? Comment était votre éducation, ou alors, êtes-vous en train de la vivre en ce moment ? Comment êtes-vous mort ? Êtes-vous au manoir/cité depuis longtemps ? Qui est venu vous accueillir ?
(15 lignes complètes minimum)



Takeru no TeemaTechnique Fiche


Double Compte de l'Ange Tyrannique










Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://archiveofourown.org/users/BittersweetMirror/works
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Persos' Dispos   

Revenir en haut Aller en bas
 

Persos' Dispos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» création persos
» Règles de création de persos
» Fake
» Les Hors série
» Vos persos sur le grill !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Administration  :: → Personnages et Postes Vacants :: → Predef des membres-