Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fais attention à toi, Saytan...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: Fais attention à toi, Saytan...   Dim 17 Mar - 15:23

▬ Hellow mon grand ! Moi c'est Nyorai Shui-Khan ! ♦
Défendre les hommes contre le mal et pardonner les péchés.
♣ feat : Xuedaixun ;

▬ Des trucs en vrac sur votre personnage



• NOM : Shui-Khan
• PRÉNOM : Nyorai
• ÂGE : 500 ans, mais 23 ans physiquement
• GROUPE & RACE : Archange et membre du conseil
• MÉTIER (facultatif) : Chef des Dukharistes
• ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel
• RANG (affiché sous l'avatar) :
Code:
[i][color=bluegreen]F[/color]ais attention à toi... Saytan...[/i]

• RP AVEC UN GUIDE ? (si humain et si nouveau venu - époque 2000) : Nop ~

▬ Description Physique

Du haut de ses 1m 90, Nyorai a un physique tout à fait attirant; sans pour autant être dans les normes du mannequinat. En effet, le jeune homme porte un visage long, avec un menton fort, bien formé en un triangle. Notre jeune Nyorai a, une peau de bébé comme on dit, douce et pâle. Deux lèvres rouges sang viennent se former au dessus du menton. Son nez est assez effacé, mais pourtant, il n'est pas très arqué, voir même droit. Nyorai a aussi deux yeux verts émeraudes, très beaux, tournant des fois vers la couleur bleue lorsque que le jeune homme est au soleil. Il a une coiffure assez particulière, de longs cheveux bruns allant jusqu'au bas du dos, cheveux ayant des mèches blondes par endroit... De plus, Nyorai les attache en chignon ou en queue de cheval selon ses envies; cheveux toujours soigneusement coiffés, et très fins auquel le jeune homme ajoute de temps en temps des accessoires dorés chinois. Nyorai porte souvent de longes toges blanches avec des tuniques vertes, évoquant le style chinois, ce qui est tout à fait normal et le style tout à fait recherché. Son style vestimentaire lui donne une air assez noble, royal, sans pour autant être hautain.
(9 lignes complètes minimum)


▬ Description Mentale

Nyorai... Par où commencer? Tout d'abord, Nyorai est une personne intimant le respect, sans vraiment qu'il le veuille. Il est toujours sérieux, ne s'évadant jamais à droite et à gauche. Il est toujours sur terre. Très bon pédagogue, le jeune homme aime apprendre et faire apprendre, toujours prêt à faire partager son savoir. On prendrait Nyorai pour un manipulateur, mais c'est faux, il croit vraiment sauver le monde de cette manière; de ce fait, il est un peu mégalo (voir même beaucoup, dans ses excès). Très bon stratège. A du mal à exprimer ses sentiments ainsi qu'a les avouer, à cause de son sérieux. Intelligent, garde toujours son sang-froid. Parano', il est même parfois persuadé que des anges sont du côté du démons. Il défends ses intérêts avec une ferveur rare; il aurait put faire homme politique dans son passé. Il est très méfiant, il vous faudra beaucoup de temps avant de pouvoir atteindre sa confiance; qu'il accordera pour toujours. Très bon tacticien. Il est assez agile et fort en combat mais a du mal avec l'amour en soi.
(9 lignes complètes minimum)


▬ Pouvoirs & Arme

Nyorai... Avant tout, Nyorai est un membre du Conseil, il est donc supérieur aux anges et aux archanges, étant donné son poste de membre du Conseil. Aussi, il est le chef et le fondateur des Dukharistes, rôle, qu'il s'efforce de ne pas trop éveiller au grand jour. Nyorai, possède deux paires d'ailes, et est un très bon soigneur. En effet, il peut soigner ange, archange ainsi qu'humain. De plus, Nyorai pratique la télékinésie plutôt bien: il peut faire voler des objets très lourds; mais avec modération. Il a aussi un pouvoir psychique: par contre, il a du mal à le maîtriser. Ce pouvoir, il ne peut l'utiliser que sur des personnes moins puissantes que lui. Il peut modifier la mémoire des gens, il a un pouvoir amnésique mais il a beaucoup, vraiment beaucoup de mal avec ce pouvoir. Généralement il l'utilise pour des personnes réagissant négativement à son offre pour les Dukharistes. Comme arme, Nyorai a une épée avec un pommeau d'or, venant de son ancienne vie, au service du Roi.
(4 lignes minimum)



▬ Tell me your death

Nyorai est fils d'un homme bourgeois du 16 ème siècle, en Chine. Eh oui, notre homme est d"origine chinoise, d'ailleurs, Shui-Khan signifie "Défendre les homme et pardonner les péchés", d'où, peut être, l'ambition du jeune homme pour sauver le monde. Nyorai aimait beaucoup apprendre à cette époque là, c'est normal, étant très riche, le jeune homme avait le droit à une instruction, qu'il adorait. Il avait une mère, bien sûr, mais elle n'était pas très importante. En effet, même si Nyorai n'aimait se l'avouer, il préférait son père à sa mère. Son père était en très bon rapport avec le Roi, se permettant, de temps en temps, de s'inviter sur quelques cérémonies importantes organisées par le Roi... Hé, on est riche ou on ne l'est pas. Nyorai était heureux, il avait tout ce qu'il voulait, absolument tout. De plus, il avait une famille soudée, et heureuse. Nyorai grandit, sans trop de problèmes importants. Mais un jour... Alors que, comme d'habitude, Nyorai rentra de chez lui, il vit... Sa mère. S'était dans une petite ruelle sombre, où peu de personne passaient. Pourtant... L'âme de sa mère avait quittée son corps; elle était morte, et a moitié dévêtue; tout le monde avait compris ce qui s'était passé. La pauvre femme n'avait pas eue une mort si... Digne qu'elle l'était. Nyorai s'en voulut tellement... Pourquoi n'avait-il pas aimé sa mère autant que son père? Il aurait put la protéger! Il était si accablé, ah si seulement...

Le temps passa, pansant peu à peu les blessures du jeune homme...

Il passait tout son temps avec son père, apprenant le génie tacticien de celui-ci. Son père disait même "Tu seras encore plus fort que moi." bien sûr, l'adolescent en était fier. Pour cela, il usa de son "génie tacticien" pour devenir conseiller du Roi... Il réussit, et cela avec beaucoup de succès. En effet, peut après que le second du Roi périt par maladie, Nyorai déclara que s'était le moment... Commençant à parler peu à peu avec le Roi, il gravit les échelons. Tout doucement, mais sûrement. Il y avait un remplaçant au second du Roi; mais il n'était que provisoire, s'était ainsi. Nyorai le savait; il en profita donc. Après quelques conseils discrètement échangés pendant un dialogue, le Roi le nomma Conseiller après quelques jours.

Vous connaissez les révolutions? Si... Ce vent, nouveau, qui souffle aux oreilles de tout le monde...Le grondement du peuple, qui se contentait d'habitude de se taire... Ce vent, il souffle aux oreilles des uns et autres "Tuez le Roi" ou "Vive la révolution! La liberté!" Ce souffle de vent, procure au peuple de l'énergie, l'envie du renouveau, l'envie de combattre... La haine, qui, normalement serait timide et demeure dans les coeurs, est, dès maintenant battante comme jamais, on l'entend gronder. On entend le peuple gronder. Voilà un pas de trop, et la révolution éclate. Le pas en trop? C'est la déclaration d'un futur prince. La Reine était enceinte. Alors que le peuple avait détruit la barricade, il entra dans la salle du trône. Le conseiller du Roi, Nyorai, le savait. Il savait ce qu'il devait faire, maintenant. Il donna au Roi et à la Reine des capes, des vêtements digne de ceux de paysans. Tandis que Nyorai... Il se jeta dans l'émeute, se faisant dévorer par les chiens, le peuple. Il mourut. Digne de ce qu'il était. Un homme.

Il arriva ici. Dans la mort. Dans la cité angélique. Il fut promu archange dès sa mort, et entra au Conseil rapidement, très rapidement.... Seulement... Nyorai, gardait toujours sa haine du meutrier de sa mère... Quel être ignoble était capable de faire cela? Et à une femme, en plus! Pourquoi? Sa seule réponse: les démons. Il n'y avait qu'eux capable de faire cela. Le temps passa.
Encore.
Nyorai n'oublia pas sa haine. La haine envers les démons grandissant, Nyorai décida de créer une ligue, cette ligue, c'est, "Les Dukharistes." Il veut, de ce fait, faire un coup d'état: détrôner Saytan et éradiquer les démons. Il pense que Michael est trop aveugle et innocent pour se rendre compte que Saytan est machiavélique, pour autant, Nyorai a le plus grand respect pour Michael. Il réunit donc les membres dont il avait besoin, et cherche encore, assez de membres pour éradiquer Saytan ...
(15 lignes complètes minimum)


▬ Des trucs en vrac sur vous



• PRÉNOM : blop
• ÂGE : blop
• Ce que vous pensez du forum, que faut-il changer ? : R.I.E.N
• Comment avez-vous trouvé le forum ? : SURPRISE :D
• Plutôt salé ou sucré ? Cupcakes! Venez à moi .3.


Dernière édition par Nyorai Shui-Khan le Jeu 28 Mar - 20:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karyel

L'Ange Tyrannique, ou le masque qui s'otera
L'Ange Tyrannique, ou le masque qui s'otera
avatar

Messages : 205
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 20
Localisation : Ici & Là


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Membre du Conseil
Puissance:
PuissanceX/50
CAC
Magie
Armes

MessageSujet: Re: Fais attention à toi, Saytan...   Dim 17 Mar - 19:53

Hellcome ! Bonne xontinuation pour ta fiche !








[~Haitoku no Kioku ~]

Comment est la toge de Karyel ? C'est par ici ->
Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ai-no-yuuki.skyrock.com
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 23


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: Re: Fais attention à toi, Saytan...   Jeu 28 Mar - 3:41

Haaaan j'l'ai même pas dis ! è_é

Bienvenue Nyonyo



awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Kazuki Valandil

Swordmaster
Swordmaster
avatar

Messages : 321
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 30
Localisation : Avec Ely


Vos Infos
Race: Humain
Fonction : Aucune
Puissance:
PuissanceX/50
CAC
Magie
Armes

MessageSujet: Re: Fais attention à toi, Saytan...   Jeu 28 Mar - 19:03

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-anthologie.com/forum
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Fais attention à toi, Saytan...   Jeu 28 Mar - 20:54

Merci, mon très très cher Karyel
Merci Kazu' et merci Say'! :3
Je crois avoir terminé! Dîtes moi, si problème! :3
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 23


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: Re: Fais attention à toi, Saytan...   Jeu 28 Mar - 21:09

Validassée :)



awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Kilyös Del Arthensia

Démon sadique
 Démon  sadique
avatar

Messages : 469
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 23
Localisation : Partout et nulle part! ;p


Vos Infos
Race: Démoniaque Mwhaha
Fonction : Démon Supérieur, Garde des plaisir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC
Magie
Armes

MessageSujet: Re: Fais attention à toi, Saytan...   Jeu 28 Mar - 21:19

Bienvenue!! :D avec un peu de retard ^^
Bon jeu avec ce perso ! ;p

Et déplacé~




« La séduction est de l'ordre du rituel  »

le sexe et le désir de l'ordre du naturel. »



I wanna drink, it's sooo goood!
I wanna beat Say'
I wanna power because my life is quite ennoying!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Fais attention à toi, Saytan...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fais attention à toi, Saytan...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fais attention à ta vie... {Etoile Bleue - Nuage Froid - Nuage du Zénith}
» Un nouveau défi [Livre 1 - Terminé]
» Fais attention, te brûle pas ... non je rigole.
» Agent 13 | Fais attention à tes fesses
» Fais attention, tu as une grosse tâche de Fleurk, juste là. [En cours]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Administration  :: →Mort confirmée :: Membres du Conseil-