Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dea†h || Seems like it's time to die.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dea†h

You smell like death
You smell like death
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 31/03/2013


Vos Infos
Race: Démon
Fonction : Cavalier de l'Apocalypse
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 20
Magie18
Armes10

MessageSujet: Dea†h || Seems like it's time to die.   Lun 1 Avr - 0:31

▬ Salut mon grand ! Moi c'est Dea†h et je suis venu tout spécialement pour toi... ♦
J'espère pour toi que tu as bien profité de ton temps sur terre.
♣ feat : Akutabe - Yondemasu yo Azazel-san! ;

▬ Des trucs en vrac sur votre personnage



• NOM :
• PRÉNOM : Dea†h
• ÂGE :
• GROUPE & RACE :
• MÉTIER (facultatif) : Cavalier de l'Apocalypse
• ORIENTATION SEXUELLE : Marié à la mort.
• RANG (affiché sous l'avatar) :
Code:
[b]Y[/b]ou smell like [i]death[/i].

• RP AVEC UN GUIDE ? (si humain et si nouveau venu - époque 2000) :

▬ Description Physique

La mort n'a pas de forme définitive et peut donc simplement s'approprier l'apparence qui lui plait quand ça lui chante. Bien que se soit amusant de changer de forme, Death n'est pas vraiment du genre à s'attarder sur des détails pareils. Il aime la sobriété et la discrétion mais, surtout il aime le noir. Au cours du temps il a pris plusieurs apparences, que ce soit humaines, animales et même d'autres qui ne ressemble en rien à ce qu'on à bien pu voir par chez nous. Pourtant cela fait bien longtemps qu'il ne s'est pas livrer à une de ses transformations.

Actuellement il aborde un physique plutôt commun. En effet, il a était forcé à garder une apparence humaine contre son gré...pour plusieurs raisons pour le moins gênantes. Bref, ça ne le dérange pas plus que ça. Malgré son style passe partout, on ne peut pas se tromper en le croisant. Tout ne noir vêtu, seul ses yeux rouge sang se démarquent.

Pour ce qui est du détail, il porte un costume noir qui d'ailleurs lui donne l'air d'être constamment en deuil, ce qui est ironiquement le cas. Sous sa veste, une simple chemise blanche histoire de mettre une touche de "luminosité". Il est plutôt grand, non, en fait il est très grand environs 1m93 et élancé. Il n'a pas la peau sur les os mais, il n'est pas non plus très en forme. Un peu entre les deux disons. Il n'a pas les cheveux très long, ni très court...Mais, ne semble pas vraiment être coiffé. Après tout il a bien mieux à faire que de se coiffer ! Eux aussi sont noirs. Il ne porte aucun accessoire à par sa cravate, noir encore une fois. Il traîne souvent avec lui un livre recensant les humains prêt à être achevé.


▬ Description Mentale

On ne pas dire que Death soit quelqu'un de très bavard, non, au contraire il adore le silence. Si on voulait faire un mauvais jeu de mot, on dirait qu'il est muet comme une tombe. Lorsqu'il a besoin de quelque chose, il s'en sort toujours de lui même, il n'aime pas demander de l'aide et déteste avoir des dettes envers qui que ce soit. Généralement il s'isole loin des autres pour être au calme. Il est très discret et sait se faire oublier. Malgré tout lorsqu'on le croise on ne peux pas l'ignorer, il dégage une atmosphère sinistre et glaciale et ce même si il est de "bonne" humeur.

Il ne cherche pas vraiment à faire ami ami, en fait, il n'a aucun ami. Les seul être qu'il côtoie sont les chasseurs noirs. Après tout c'est lui qui les sélectionnes en partie donc, il est bien obligé de les apprécier.

Il y a cependant beaucoup de monde qu'il ne pas pas sentir et le pire de tous doit être Saytan. Ce qu'il ne donnerai pas pour voir ce type les tripes à l'air. Il attends avec impatience le jour où il pourra enfin avoir sa vengeance. Death aime la lecture, c'est son principal passe-temps depuis qu'il est coincé au manoir. Entre ça et écrire dans son journal "les milles et une façon de torturer un gamin prétentieux".

Il ne vaut mieux pas le chercher, il a beau être d'un calme à toute épreuve...lorsque qu'on le met vraiment en colère on le regrette toujours. Il vaut aussi mieux éviter de le déranger pour rien.

Bizarrement, il semble être plus tolérant vis-à-vis des filles. Ne cherchez pas à savoir pourquoi, Death est un être complexe.


▬ Pouvoirs & Arme

Avant d'avoir était fait prisonnier, Death pouvait utiliser des pouvoirs assez monstrueux. Après tout il est à l'origine de toute mort en ce monde.

Il pouvait donc décider de la mort d'un être d'un simple souffle, regard ou touché. Son pouvoir ne se limitait pas seulement à une seule personne à la fois, il pouvait éliminer une centaine de personne d'un coup si l'envie lui donnait. Facile pour lui d'en finir avec un peuple sans que ce dernier ne sache ce qu'il lui arrive.

Dorénavant il ne fait plus mourir que la végétation et les petits animaux lorsqu'il s'en approche de trop près.



▬ Tell me your death

La mort n'a pas toujours était la mort. Lorsque que Death était encore humain, il y a de ça des siècles et des siècles, ce n'était pas quelqu'un de très "spécial." Quoi que. De son vivant Death était un tueur en série, un des plus dangereux d'ailleurs, il tuait sans raison. Simplement parce qu'il aimait ça, il adorait ôter la vie. C'est son hobby, ce à quoi il passait ses journée. Au moyen-âge il était rare que ce genre d'individus soit découvert, tout bonnement car de l'autre côté, il était quelqu'un de respecter. En effet, si une par de cet homme était dirigé par la folie l'autre elle s'en sortait bien mieux. C'était un grand et bon duc que tout le monde appréciait. L'autre que son vice fût découvert il fût exécuté sur le champ.

A sa mort il fût accueillit au manoir. Compte tenu du nombre incalculable de personne qu'il avait assassiné, il était évident que sa place n'était absolument pas au paradis. Grâce à ses actes sur terre, il fût promu. Un métier qui lui allait comme un gant, arracher le dernier souffle des personnes prêtes à rejoindre les cieux. Avec cet emplois on aurait pu se dire qu'il aurait de quoi s'entretenir. Mais voila, Death est quelqu'un qui n'aime pas les règles. Il n'aime pas qu'on lui dise ce qu'il doit faire. Il se servit de ses nouveaux pouvoir pour n'en faire qu'à sa tête. Il tuait qui il voulait et quand il voulait. Bien vite il eu le grand chef à ses trousses, mais il trouvait toujours un moyen de lui échapper. A vrai dire ce dernier avait peut-être fait une erreurs en lui donnant des pouvoirs aussi puissants. Death fût à l'origine de plusieurs génocide avant d'être finalement attraper.

Après quoi Saytan brida ses pouvoirs de façon radicale cette fois. Pire, il l’enchaîna au manoir pour ne plus que cette canaille n'en sorte. Ce cavalier de la mort n'avait donc plus le droit d'exercer, sauf sous les ordres de celui qui l'avait mit en cage. Ce fût une énorme humiliation pour sa personne, pire que tout ce qu'il n'avait jamais connu. Il se jura de se venger un jour, en achevant lui-même l'être le plus exécrable et répugnant qu'il connaisse.

Depuis le rôle qui lui ai donné est beaucoup plus calme et reposant, sauf en cas d'extrême urgence, il délègue son travail à des chasseurs noirs. Ne pouvant pas quitter le manoir il fallait bien quelqu'un pour le replacer. Pour quelqu'un qui préfère la pratique, c'est légèrement frustrant.


▬ Des trucs en vrac sur vous



• PRÉNOM : Joyce
• ÂGE : 19 ans
• Ce que vous pensez du forum, que faut-il changer ? : Toujours aussi jouli, j'aime les nouveautés <3.
• Comment avez-vous trouvé le forum ? : Je le connaissais déjà et je reviens en force !
• Plutôt salé ou sucré ? SHUCREEE



« Garantie satisfait et décédé. »


Dernière édition par Dea†h le Lun 1 Avr - 17:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karyel

L'Ange Tyrannique, ou le masque qui s'otera
L'Ange Tyrannique, ou le masque qui s'otera
avatar

Messages : 205
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 20
Localisation : Ici & Là


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Membre du Conseil
Puissance:
PuissanceX/50
CAC
Magie
Armes

MessageSujet: Re: Dea†h || Seems like it's time to die.   Lun 1 Avr - 7:58

Re-Hellcome alors ^-^








[~Haitoku no Kioku ~]

Comment est la toge de Karyel ? C'est par ici ->
Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ai-no-yuuki.skyrock.com
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 23


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: Re: Dea†h || Seems like it's time to die.   Lun 1 Avr - 17:25

Bon et bien je te souhaite la bienvenue sur le forum encore une fois ♥

Heureuse de te revoir ♥

Je veux un rp avec toi et Say ♥

Je te valide ♥

Comme on va pas faire de caté pour 4 gens, on te mets dans les démons supérieurs et je cours après quand photoshop aura décidé de démarrer te faire un tout beau rang rien que pour toi.



awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Kazuki Valandil

Swordmaster
Swordmaster
avatar

Messages : 321
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 30
Localisation : Avec Ely


Vos Infos
Race: Humain
Fonction : Aucune
Puissance:
PuissanceX/50
CAC
Magie
Armes

MessageSujet: Re: Dea†h || Seems like it's time to die.   Lun 1 Avr - 17:33

Bon retour^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-anthologie.com/forum
Yuuko Takamori

Douceur, beauté et obéissance
Douceur, beauté et obéissance
avatar

Messages : 277
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 22


Vos Infos
Race: Humaine
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 1
Magie0
Armes18

MessageSujet: Re: Dea†h || Seems like it's time to die.   Lun 1 Avr - 17:44

Bienvenue parmi nous!


Un passé troublé, un amour troublant

Mais un amour qui va durer éternellement


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Dea†h || Seems like it's time to die.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Dea†h || Seems like it's time to die.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Session time out...
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» 08. Remember that time is money - Benjamin Franklin
» Choucroute time !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Administration  :: →Mort confirmée :: Démons Supérieurs-