Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mini Event n°1 CH2 || Quelque chose se trame... [RP COMMUN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu

Tu crois qu'il aime les pommes?
Tu crois qu'il aime les pommes?
avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 03/07/2012


MessageSujet: Mini Event n°1 CH2 || Quelque chose se trame... [RP COMMUN]   Mar 9 Avr - 17:35

    Voici notre petit mini évent qui se déroule au conseil !

    Voici les participants : (Dans l'ordre des réponses)
    - Yue Tsukishiro
    - Karyel
    - Notre petit maire préféré ! x3
    - Ao Kumadori
    - Yoshi Kojima
    - Yamiko Uchizumaki
    - Nyorai Shui Khan
    - Aelys
    - Et notre Michou national *sors*
    Alors vous devez d’abord faire un premier post dans le sujet commun, ça serait bien si au bout de 7/10 jours tout le monde a posté, passé ce délais, on commence le second tour. Ceux qui n’ont pas posté au premier ne seront pas pris en compte au deuxième ( sauf si la personne répond miraculeusement et qu’elle aura envie de participer, elle pourra dire qu’elle est en retard in rp :P Attention, on vous tapera sur les doigts :P )

    Passé ce moment, un ordre se créé, on suit le premier qui a été fait, et si une personne ne répond pas au bout de 5 jour, son tour est mis à la toute fin, ou elle peut demander à quelqu’un de poster avant et informer d’un éventuel retard et comme ça . Dès que le dernier à posté le MDJ poste et ça recommence jusqu’à.. Enfin.. vous verrez ! :D

    Vous n'êtes pas obligés de faire des pavés de 40 lignes, c'est un rp commun avant tout, et si nous 8 faisons des pavés... Ca serait plutôt long à lire XD. Faites comme vous voulez, mais si vous postez une quinzaine de lignes ne vous en voulez pas Wink

    DETAIL : Si quelqu'un à deux perso à jouer, vous n'êtes pas du tout obligé de les jouer d'affilés, vous pouvez attendre que quelqu'un d'autre poste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yue Tsukishiro

Ange Gardien &
Ange Gardien &
avatar

Messages : 237
Date d'inscription : 06/10/2012


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Conseiller Mixte, Enquêteur du Conseil
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 19
Magie34
Armes27

MessageSujet: Re: Mini Event n°1 CH2 || Quelque chose se trame... [RP COMMUN]   Mar 9 Avr - 18:11

    Apparemment, c'était une importante journée aujourd'hui, il y a quelques jours, Yue avait reçu une missive importante, missive qui venait de Luciel lui-même : il devait assister à une réunion du conseil, mais pas n'importe laquelle, mêlée d'importants démons et de membres du conseil ainsi que d'autres personnalités de la Cité. Il ne savait pas trop, bien qu'il avait entendu parlé de quelques rumeurs sur un groupe, enfin, il en saurait déjà assez lors de la réunion.

    Sortant de son bain douillet, il allait se sécher, et enfiler sa belle toge blanche et bleue argentée qui le représentait, il s'arma d'un regard plutôt neutre avant de se rendre dehors, il avait intérêt à être en avance, et pas pile à l'heure, mais ne avance. Être à l'heure, c'était déjà être en retard. Bon, trève de pensage. Il s'envola vers la grande tour du conseil.

    Il arriva, quelques minutes après, environ une dizaine de minutes avant, il était toujours en avance, personne n'était encore là, tant mieux, il était le premier, la salle était grande et ronde, il fallait monter de grand escaliers, il s'agissait de la plus importante, et donc, de la plus haute. Il y avait un trou "artistique" en plein milieu, entouré par une table, elle aussi ronde et quelques chaises. On retrouvait le même au dessus, sur le toi, et parfois, il y avait comme une cascade qui coulait, mais rien aujourd'hui apparemment. Il restait debout et attendait poliment.


cadeau de tsai, merci ♥:
 


autres&awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karyel

L'Ange Tyrannique, ou le masque qui s'otera
L'Ange Tyrannique, ou le masque qui s'otera
avatar

Messages : 205
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 20
Localisation : Ici & Là


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Membre du Conseil
Puissance:
PuissanceX/50
CAC
Magie
Armes

MessageSujet: Re: Mini Event n°1 CH2 || Quelque chose se trame... [RP COMMUN]   Mar 9 Avr - 18:31

Il devait etre tres tot, ce matin, lorsque Kioku m'apporta une missive, s'etant posee sur moi, encore a moitié endormi lorsque je senti ses griffes meurtrir brièvement mon torse, ce qui me fit réagir. Je pris ma colombe et la posa à côté de moi. Je pris la missive et la déplia d'un geste sec, puis parcouru le texte. Si ce message venait de bon matin, cela signifiait que c'était important. Je reconnu l'écriture de Luciel, le chef du conseil. Une réunion, cet après-midi ? Très bien, j'y serai. Je posai la missive sur mon lit et me levai, nourris ma colombe puis me vêtit de ma toge blanche et bleue foncée. Je me mis ensuite devant ma glace et coiffai rapidement mes cheveux pour ensuite les lier en une queue de cheval serrée. Je fis signe à ma colombe et elle vint se poser sur mon épaule. Suite à cela, je me mis en route pour la tour du conseil. Lorsque j'arrivai, je pus reconnaitre sans mal la silhouette svelte de Yue, quu avait pour habitude d'arriver toujours en avance. Je m'approchai de lui, le saluai amicalement puis demandai de ma voix suave, non sans un certain accent de méfiance

"Sais-tu pourquoi nous avons été appelés à venir ici ?"

J'attendis sa réponse, tout en sentant Kioku resserrer ses griffes sur mon épaule. Quelle curieuse petite créature elle faisait..








[~Haitoku no Kioku ~]

Comment est la toge de Karyel ? C'est par ici ->
Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ai-no-yuuki.skyrock.com
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Mini Event n°1 CH2 || Quelque chose se trame... [RP COMMUN]   Mar 9 Avr - 18:52

Voilà. Enfin il allait pouvoir enfiler ce beau vêtement auquel il avait le droit en tant que Maire de la Cité. La longue toge blanche lui allait plutôt bien, il trouvait que ça lui donnait un petit côté sexy. Bref, Kyo était invité à une réunion avec tous les autres membres de la cité haut placés. Il avait reçu une missive le matin même l’y conviant, cependant il ignorait encore pourquoi. Le jeune homme se surprit à s’imaginer des scénarios catastrophe qui lui donnèrent froid dans le dos. Plutôt stressant en fait... En effet, Kyo vient juste d'entrer en fonction et a peur de ne pas être à la hauteur. Il n'aimerait pas décevoir Luciel et encore moins Michel... Mais le jeune homme gardait le sang froid et la tête sur les épaules.

Il prit son courage à deux mains, il était finalement assez détendu, convaincu qu'il ferait de son mieux et qu'il n'avait pas été choisit en tant que Maire de la Cité au hasard.
Le garçon n’avait encore jamais mis les pieds dans la salle du conseil, lorsqu’il franchit la porte, il fut impressionné par la taille des colonnes et la beauté de la pièce, très classe.
Là, deux personnes attendaient, étaient-ils là depuis longtemps ? Il s’approcha doucement de celles-ci :


]b]« Bonjour, je me présente, Kyo Yamazaki, le Maire de la Cité. »[/b]

Il s’inclina légèrement devant les deux personnages.

« A qui ai-je l’honneur ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Mini Event n°1 CH2 || Quelque chose se trame... [RP COMMUN]   Mar 9 Avr - 23:50

Alors qu'elle revenait d'une mission au manoir, Ao fut accueillie par Blue, sa colombe qui avait préféré vaquer à ses occupations plutôt que de l'accompagner. En fait, l'archange laissait l'oiseau faire à sa tête, étant capable de le retrouver sans problème, puisqu'un petit ruban bleu était attaché à sa patte. Pas qu'elle en avait besoin pour la différencier des autres, mais ça lui permettait de la remarquer de loin plus facilement. La colombe tenait une missive qu'Ao s'empressa de lire. Luciel lui demandait de se présenter à la tour du conseil dans l'après-midi pour une réunion importante à laquelle participait aussi quelques invités du manoir. Puisque c'était déjà l'après-midi et que l'archange ne voulait surtout pas être en retard, elle se dirigea vers la tour sans passer par chez-elle. Elle ne portait donc pas sa toge, mais de toute façon, elle ne la portait que très rarement, préférant la remplacer par des robes dans les mêmes couleurs, ce qu'elle portait présentement.

Yue, Karyel et Kyo, le nouveau maire, étaient déjà là lorsqu'elle arriva. À en juger par le nombre de personnes et le fait que tout le monde était encore debout, elle devait être assez en avance, ce qui était très bien.

- Bonjour Yue-san, Karyel-san.

Elle salua poliment ses collègues, inclinant légèrement la tête, puis se tourna vers le maire à qui elle n'avait jamais eu le temps de parler directement et le salua tout aussi respectueusement.

- Enchantée Kyo-san. Je me nomme Ao Kumadori.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Mini Event n°1 CH2 || Quelque chose se trame... [RP COMMUN]   Sam 13 Avr - 13:00

Un rêve ou un cauchemar. A dire vrai, je ne sais plus vraiment de quoi j'ai bien pu rêver cette nuit, tout ce dont je me souviens, c'est du matin, de cette sensation que deux griffes s'enfonçait dans la peau de mon nez, qu'une fois mes yeux ouverts, une chose multicolore se trouvait sur mon visage, qu'elle me picorait le front pour me réveiller. Oui, cette sensation n'était nul autre que celle de me colombe. Alors je poussa un cri de peur qui l'a fit s'envoler et se poser délicatement sur ma table de chevet. Elle tenait dans son bec une missive qui m'était je présume destiné. Quand j'ai pu alors lire cette lettre, je pu comprendre qu'une réunion allait être mise en place, tranquillement je jeta le papier puis me recoucha. Après tout, j'irai à cette réunion quand le temps sera compté. Mais ma petite colombe n'en décida pas ainsi, non, elle me rapporta à nouveau cette maudite lettre, me la posa sous le nez et picora l'endroit où se trouvait le jour de la réunion. Quel jours me dites-vous ? Aujourd'hui, dans combien de temps ? Une heure. A dire vrai, pendant un certain temps, mon cerveau chauffa, le temps que l'information fasse "Tilt" Puis je poussa un énorme cri et hurla "Je dois me préparer !"

Et oui, de nature lente dans une salle de bain, j'avoue mettre plus de temps qu'une femme à me préparer. Et étant en plus de nature feignante, je me prépare toujours au dernier moment. Alors je fonça dans le douche puis m'habilla, encore trempé pour ensuite me diriger vers la maudite salle de réunion. Quand j'entra dans ce lieu, je fus surpris de ne pas être le dernier arrivé, enfin je n'étais pas le premier non plus ! Donc je poussa un soupire de soulagement, limite à genoux tellement la fatigue m'avait achevé. Soupirant ensuite de fatigue, je me redressa pour saluer les personnes déjà présente.

"Bonjour camarades ! Et enchanté à ceux que je connais pas ! "

Je me dirigea ensuite vers une chaise pour m'asseoir tranquillement tout en remettant mes cheveux -pas coiffés- en place.

"J'espère que ça va pas durer trop longtemps, j'ai du me grouiller du coup je suis pas du tout préparé."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Mini Event n°1 CH2 || Quelque chose se trame... [RP COMMUN]   Dim 14 Avr - 5:45

Yamiko était devant sa garde-robe et hésitait. Elle avait normalement une bonne idée de ce qu'elle voulait porter, mais cette fois, elle ne pouvait pas faire à sa guise. Pourquoi? Parce que c'était une journée très importante. Depuis quelques temps, les rumeurs sur un groupe d'ange voulant éliminer les démons se faisaient de plus en plus présentes, autant au manoir qu'à la cité et le conseil avait décidé de tenir une réunion. En tant que secrétaire du chef du manoir, elle avait reçu le droit de participer à cette rencontre pour les rapports et parce qu'il ne fallait tout de même pas inclure les principaux concernés par la menace d'un tel groupe, du moins, si les rumeurs étaient vraies. Mais voilà, Yamiko ne se rendait jamais jusqu'à la cité et n'avait donc pas de vêtements vraiment appropriés à la pureté des anges. Elle fini par choisir ce qu'elle avait de plus décent, c'est à dire un tailleur noir, dont la jupe lui arrivait à mi-cuisse et le haut finissait en joli décolleté qu'elle ne pouvait pas cacher, parce qu'il manquait quelques boutons (on se demande c'est la faute à qui). Des collants foncés et des talons noirs simples complétaient l'ensemble. Elle laissa ses cheveux rouges foncé détachés, mais pris ses lunettes et un porte document contenant de quoi prendre des notes.

La succube ne passa pas inaperçue lorsqu'elle entra à la cité. Puisqu'elle avait l'invitation officiel de Luciel, on la laissa passer sans trop poser de questions, mais elle sentait bien qu'elle était surveillée. Elle était aussi regardée par tout ceux qui se demandaient qui elle était pour avoir le droit de marcher librement dans la cité sans escorte alors qu'elle venait du manoir. Et aussi par ceux qui trouvaient sa tenue scandaleuse. Yamiko aurait pu attendre et partir en même temps que les quelques messagers qui avaient également été invités, ainsi que Saytãn, mais elle n'aimait pas attendre les autres lorsqu'elle pouvait en faire autrement. C'est donc pourquoi elle se dirigeait seule vers la tour du conseil.

- Bonjour à tous. Je me nomme Yamiko Uchizumaki, secrétaire personnelle de Saytãn-sama. Je suis ici pour les rapports sur ce qui va se dire au fil de la rencontre et j'espère que nous arriverons à collaborer.

Yamiko venait d'entrer dans la salle et puisqu'elle n'était pas connue de tous les membres du conseil, elle s'était présentée. Tenant à montrer une belle image d'elle et des démons en général, elle avait été très polie dans son ton de voix et souriait. Légèrement hypocrite, mais passons. Même si la majorité des archanges présents étaient encore debout, la démone se dirigea vers la table et s'assit à quelques chaises de l'autre personne assise. Elle plaça tranquillement son matériel devant elle, restant très droite et distinguée, tout en observant discrètement les hommes présents dans la salle. Des proies qu'elle aimerait bien gouter. Définitivement, les anges étaient tous très beaux, chacun à leur façon. La fillette lui rappelait beaucoup quelqu'un, mais elle n'y fit pas vraiment attention.


[HRP: Sorry pour le pavé, j'étais inspirée XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Mini Event n°1 CH2 || Quelque chose se trame... [RP COMMUN]   Dim 14 Avr - 18:38

Aujourd'hui... Il l'appréhendait. Il savait pourtant, que ce jour, devait arriver. Nyorai avait bel et bien peur qu'aujourd'hui, cette réunion, ne soit pas si banale. Il avait bien peur, que cette réunion n'était pas si simple: des membres, importants du manoir ainsi que du monde angélique venaient: s'était important. Et Nyorai avait bel et bien peur que son organisation en soit la cause: mais en tant que meneur et chef, Nyorai devait s'y tenir. Il l'avait choisit de son propre-chef: il devait donc l'assumer. Marchant tout en soupirant tout les 5 mètres, Nyorai réfléchissait. S'était dangereux, pour lui et pour ses membres. Il fallait s'y tenir: si Nyorai se faisait grillé maintenant s'était la fin. Ce serait trop bête, alors que tout commençait à bouger. Dans tout les cas, Nyorai nierait tout. Et puis, il paraît que, dans cette fameuse réunion, il y aurait... Michael! Ah, Michael! Nyorai pourrait faire des éloges sans fin à Michael. Si il savait, Michael, comme il était parfait, si magnifique, gentil, loyal et... La seule chose que Nyorai puisse lui reprocher c'est que, Michael soit... Trop innocent. Comment peut-il faire confiance à Saytan? Saytan est le Mal. Saytan est vicieux. Michael, ah si seulement... Saytan veut la fin de Michael. Cela se voit! Enfin, tout en soupirant, Nyorai arriva devant l'endroit dit: le Conseil. Bien qu'il sache que cette réunion a été créée à cause de problème venant de lui. De son organisation. Il devait se tenir à carreaux, à partir de maintenant. S'était sa mission. Dans son chemin, Nyorai avait, bien entendu réfléchit à un stratège que nous ne dévoilerons pas maintenant. Regardant la vaste salle, il salua poliment tout le monde avant de s'asseoir à sa place habituelle. Croisant ses mains sur la table, il souffla tout en déclarant d'un ton solennel:

"Bien... Bonjour à tous, je me nomme Nyorai." Dit-il, tout en saluant la salle.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Mini Event n°1 CH2 || Quelque chose se trame... [RP COMMUN]   Mar 16 Avr - 10:19

Quelle poisse! Vraiment, cette réunion, Aélys ne l'a sentait pas du tout. En plus, on allait être entourée d'anges, soit de personnes totalement inconnus. Non pas qu'Aélys ne savait pas se tenir en public, c'est juste que cette réunion, Aélys ne la sentait pas. Il y avait un truc qui clochait, et, de ce fait, Aélys aurait voulue ne pas y être. Mais s'était son devoir de messagère, elle devait s'y tenir, ne l'avait-elle pas choisie elle même? Elle l'avait bien choisit, donc elle s'y tenait. La capricorne savait où elle devait aller: elle connaissait l'endroit. D'après la "lettre" pour la réunion, il fallait que l'hybride prenne des notes. Soit: elle les prendrait sans rechigner. Elle s'était soigneusement préparée pour cette réunion: mentalement et physiquement. Cheveux impeccablement brossés, habits orientaux très beaux. La jeune capricorne, portait, comme à son habitude un sari bleu turquoise, ayant, ici et là des petites pierres dorées, s'entrechoquant avec un bruit cristallin. Le haut était aussi de couleur turquoise, s'accordant avec le sari. C'est sûr, avec ça Aélys ne resterait pas discrète, mais elle s'habille toujours comme cela, alors, pour une réunion elle ne changera pas de style vestimentaire, même pas juste pour une réunion. Marchant jusqu'à la salle du Conseil, elle réfléchit vaguement du comportement qu'elle pourrait adopter une fois là-bas. Puis, la tête basse, elle rentra dans la salle.

Elle examina la salle du fond en comble, avec toujours son regard doré et son visage neutre. Tout en préparant sagement sa réplique, elle regarda les membres ici présents. Apparemment, Michael n'est pas encore arrivé, tant pis. La capricorne, commença donc à parler à son tour:

"Bonjour. Je m'appelle Aélys, et je suis actuellement une des messagères de Saytan. Comme vous avez put le deviner, je suis ici pour faire un rapport des événements qui se passeront ici. En espérant que tout se passe bien." Acheva-t-elle sa phrase, tout en apercevant Yamiko. Yamiko, elle ne la connaissait pas vraiment, juste de vue, mais s'était vraiment la seule personne qu'Aélys connaissait dans l'assemblée. Tout en finissant sa phrase très poliment mais certes sans aucuns sourires, la capricorne se dirigea vers une chaise vide, mais sans s'asseoir. Elle posa délicatement sur la table tout son matériel: des cahiers, des feuilles et tant d'autres choses qu'elle se servirait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Michael

So sweety~
 So sweety~
avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 20
Localisation : Trois lettres '^'.


Vos Infos
Race: Ange
Fonction : Chef des archanges.
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 42
Magie50
Armes35

MessageSujet: Re: Mini Event n°1 CH2 || Quelque chose se trame... [RP COMMUN]   Dim 21 Avr - 16:35


  • C’était une matinée très calme enfin… en apparence seulement car, voilà déjà des heures que Michael observait le plafond, affalé sur son lit à entendre sans répit les deux milles huit-cent pas qui s’affolaient dans les couloirs. Pourquoi un chiffre aussi précis me diriez-vous ? Eh bien Michael les comptaient avec agacement car il n’avait eu que quelques misérables heures pour dormir, deux plus exactement… Deux heures de sommeil troublé par les archanges et les employés de sa villa qui, tous inquiets par les récentes activités illicite visait contre leurs gré à atteindre la bonne humeur légendaire du maître des cieux. «J’aurais voulu être Saytan pour pouvoir tous les faires taire… » Il poussa un soupir exaspéré et attrapa un coussin qui traînait par-là, le posant sur son crâne afin d’atténuer la vive douleur qui tambourinait contre son crâne, lâchant un râle de désespoir. Pourquoi tout le monde s’acharnait tant à le considérer comme une machine qui n’éprouve qu’une bonne humeur constante ? Personne ne se souciait du fait que dans deux heures il avait une réunion extrêmement importante et que son humeur actuelle allait surement entacher ses décisions ?

    D’un mouvement brusque il se redressa, jetant par la même occasion l’inutile oreiller qui aurait dû lui servir de boules quies. Le maître des cieux s’empara d’un drap de soie blanche qu’il entoura autour de sa taille afin de se couvrir, car oui mesdames et messieurs, Michael dormait nu ! Il sortit de son lit et se dirigea vers sa salle de bain où il se doucha. Lorsqu’il sortit de sa douche il se sécha à peine, capturant d’une main une chemise assez classe et un pantalon de la même couleur que sa chemise, c’est-à-dire blanche. Il s’en vêtit avec rapidité, le tissus de sa chemise vint par se coller contre sa peau encore humide, puis il mit une veste blanche, très classe où l’on pouvait apercevoir bon nombre médailles de mérites, il s’orna de quelques bijoux sobres de couleur argent et enfila des chaussures correspondant à sa tenue. Ainsi, on pouvait dire qu’il ressemblait réellement à un roi. Il se posa devant son miroir et s’ébouriffa quelques peu les cheveux à la va vite avant de sortir de la salle de bain et de se diriger vers la salle du conseil avec… du retard.

    En effet, Michael avait pour la toute première fois de sa vie, du retard ! Oh bien sûr, ce retard collait parfaitement avec sa mauvaise humeur actuelle et il avait tout fait pour être le plus en retard possible car, il ne souhaitait pas agresser le premier abruti qu’il allait paraître impoli devant lui, à vrai dire en ce moment, il s’était vite lassé des réflexions qu’on lui faisait ou bien des rumeurs qui couraient comme quoi il était faible et qu’il n’était qu’un pantin de son vieil ami ; Saytan. Bref, il arriva par la grande porte de la salle «Bonjour à tous ! lança-t-il joyeusement. Veuillez m’excusez de mon retard, cela ne se reproduira plus. » Dit-il avant de venir s’asseoir à sa chaise, autour de la table du conseil. « Je me présente pour ceux qui ne me connaissent peut-être pas, je suis Michael, enchanté de faire votre connaissance. Il esquissa un sourire amical. Eh bien, je suppose que tout le monde est là ? » Michael observa la salle et les personnes présentes avec tout le calme et la sérénité qui soit, cachant le fait qu’il était d’une humeur massacrante. « Nous pouvons commencer alors ? » Prononça-t-il avant d’attraper un stylo qui se trouvait part là, venant par le tapoter contre la table. « Nous avons très récemment recensé des actes de terrorisme aux royaumes des enfers et, il est évident qu’une telle chose inquiète grandement la cité. Il balada ses doigts dans ses cheveux par réflexe naturel. Ces actes furent tout d’abord maquillés en rumeurs, rumeurs très inquiétantes, ma foi ! Qui parlent de détruire les démons, je ne veux pas de guerres inutiles entre nos deux peuples ! Dit-il d’un ton sévère. Des gardes ont interdit à l’accès à quelques démons sans y avoir été autorisé, des insultes furent jetées et pires encore, des démons ont étés blessés. Ajouta-t-il en jetant son stylo contre la table. Il est évident qu’il est de notre devoir de trouver les responsables et de les punir avec la plus grande sévérité qui soit ! Quelqu’un aurait quelque chose à ajouter ? Des idées ? »


[HS : SORRY FOR THE LATE /O/]



(Deux fois de suite hahahaha)






____━*━____━━____━__*___━_*__­­­­­­­__┓¬¬¬━╭━━━━╮
___*_━━____━━____━━*____━━____­­­­­­­┗┓¬¬¬|::::::^━━--^
____━━____━*━____━━____━━*____­­­­­­­━┗¬¬¬|::::: |。◕‿‿◕。|
____*━___━━_*___━━____*━━____*­­­­­­­━━¬¬¬╰O-O----O-O
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu

Tu crois qu'il aime les pommes?
Tu crois qu'il aime les pommes?
avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 03/07/2012


MessageSujet: Re: Mini Event n°1 CH2 || Quelque chose se trame... [RP COMMUN]   Dim 21 Avr - 17:33


    Première partie : Dénonçons les mauvaises choses et donnons nos avis sur les propos de Michael
    (chacun peut faire un compte rendu d'un évènement cité ci dessous pour que tout le monde puisse se rendre compte de ce qu'il se passe à la cité)
    #Certaines gardes de la cité qui surveillent l'entrée refuse très clairement de laisser passer les démons, même avec les bons papiers, démons qui se sont plaint à Yamiko. ▬ Exemple du Rp Alastryos & Saytan.
    # Une messagère à possiblement été attaquée ou alors, du moins très détestée lorsqu'elle est passée a la Cité pour un travail.
    # Les gardes de la cité s'en prennent a des démons sans aucune raison. Certains ont été gravement blessés.
    # Il y a de plus en plus d'ange/humain qui parlent de détruire des démons, des rumeurs du village que peut entendre un Maire. [KYO]
    # Au manoir les anges sont de plus en plus mal accueillit car il se passe des trucs bizarres à la Cité alors il veulent pas des gens qui leur fasse du mal. ( Oh les gentils démons !) ▬ Cf Rp de Sunao.
    # Certaines démons refusent que les anges entrent dans le manoir. ▬ CF Mission Ao & Shinn

    Alors je vous donne des trucs à dire basés sur certains Rp, mais vous pouvez bien sûr inventer !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yue Tsukishiro

Ange Gardien &
Ange Gardien &
avatar

Messages : 237
Date d'inscription : 06/10/2012


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Conseiller Mixte, Enquêteur du Conseil
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 19
Magie34
Armes27

MessageSujet: Re: Mini Event n°1 CH2 || Quelque chose se trame... [RP COMMUN]   Dim 21 Avr - 18:51

    Tout le monde se saluaient entre eux, Yue y répondait, soit en faisant un salut de la main et il allait se présenter aux personnes qu’il ne connaissait pas. Karyel se dirigeait vers lui, lui faisant un petite sourire et répondait à sa question.

    " Je n'en sais pas beaucoup plus que toi, par rapport à des problèmes à la cité. "

    Il y avait notamment le maire qu’il n’avait qu’aperçu. Il envoya par contre un regard presque mauvais à un gars qui demandait que cela ne dure pas trop vite. Et lui lança un petit.

    « Si tu ne veux pas que cela ne dure trop longtemps tu n’avait qu’à pas venir. »

    Oui, Yue était sévère, s’il ne voulait pas venir, il n’avait pas venir du tout. Être dans le conseil était un travail sérieux, c’était plus que cela, une vie, et une seconde vie pour être exact. Enfin, il ne le releva pas plus que ça, le laissant tranquille. Les démons ne tardèrent pas non plus à venir. Une se présenta comme la secrétaire de Saytãn. Il lui disait qu’il était enchanté et se présenta simplement en tant que Yue. Il fit de même avec la messagère. Il n’y avait pas de raison pour que cela ne se passe pas bien. Ce fut enfin à Michael d’entrer, le dernier mais pas le moindre, en effet, c’était le chef de la cité, et qu’il soit en retard ne dérangeait personne. Il eu le droit à un sourire très amical de Yue – oh il sourit !-. Il commençait à faire un petit listing, mais il savait que certains avait des rapports à donner avant, de dire ce qu’il se passait réellement. Il n’avait rien à ajouter pour le moment alors attendait.




Les gens je vous laisse piocher dans les infos que j'ai donné et que Michou à donné x3. J'évite de trop faire avancer avec Yue pour que vous le fassiez vous, n'hésitez pas et si vous avez une question sur un détail, Mp moi.


cadeau de tsai, merci ♥:
 


autres&awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karyel

L'Ange Tyrannique, ou le masque qui s'otera
L'Ange Tyrannique, ou le masque qui s'otera
avatar

Messages : 205
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 20
Localisation : Ici & Là


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Membre du Conseil
Puissance:
PuissanceX/50
CAC
Magie
Armes

MessageSujet: Re: Mini Event n°1 CH2 || Quelque chose se trame... [RP COMMUN]   Dim 21 Avr - 20:34

La réponse de Yue sonna creux à mes oreilles. Elle ne m'aidait pas réellement à comprendre la raison de ma présence ici. Mais qu'importe, j'avais un travail à accomplir et je ne faillirai pas, parce que je n'aurais pas mérité d'être ici sinon. J'observais autour de moi, détournant ainsi mon attention de Yue. Je regardai les visages. Certains m'étaient familiers, d'autres pas. Lorsque le maire se présenta, j'inclinais la tête, par pur respect et dit mon nom, simple mesure de politesse. Cet homme, je n'avais pas encore eut l'occasion de le croiser avant maintenant, et avais eut vent de sa récente accession au poste de maire. Tant mieux si quelqu'un s'occupait désormais de ce travail. Sans doutes cela réglerait pas mal de problèmes.
Suite a Kyo, ce fut Ao qui nous avait rejoints. Cette jeune fille, je la voyais souvent de loin lors des réunions, mais étant quelqu'un qui ne traînais jamais celles-ci finies, je ne lui ai jamais parlé non plus. J'inclinai la tête, lui disant que j'étais content de la revoir, ce qui n'était pas un mensonge. Je ne l'avais plus réellement croisée et donc je me demandais comment elle se portait. Je demandai alors, autant à l'adresse de Kyo que d'Ao.

"Comment vous portez-vous tous les deux ?"

Bien sur, je n'attendais pas forcément de réponse positive, vu l'ambiance qui régnait dans cette salle, je pensais bien que tout le monde devait être un peu inquiet, incertain de ce qui allait suivre. Peut-être même que l'heure était grave, que nous étions ici pour trouver une solution à cela. Je me disais que ci c'était que ça, la séance durerait bien quelques heures... D'autant plus si les personnes ne cessaient d'affluer. Après Ao, coup sur coup étaient entrés deux archanges et deux démons. Les archanges n'étaient d'autre que Yoshi. Oui, le même Yoshi que j'ai croisé au lac bienfaisant il y a peu et Nyorai, dont je ne savais pas encore grand chose pour le moment, mais cela ne tarderait pas à changer.
Les deux démons, étaient plus précisément des démones. Il s'agissait d'Aélys, la messagère de Saytan et Yamiko, sa secrétaire. Toutes deux, je n'avais jamais eus l'occasion de leur parler avant et les observait de loin, avant de finalement me rapprocher d'elles et de les saluer chacune son tour, commençant par Yamiko qui était arrivée avec un temps d'avance. Je répétais le même manège qu'avec les autres, disant mon nom et inclinant la tête à l'entente du leur puis me dirigea vers Aélys. Elle semblait un peu esseulée, alors je tâchais de me montrer gentil avec elle. Le fait qu'elle soit une démone ne me dérangeait pas vraiment, pour l'instant. Après m'être présenté, dans le calme et être reparti, je me trouvais une place assise, d'où je pouvais aisément observer toute l'assemble. Je m'étais également arrangé pour me trouver près d'une fenêtre, car j'aimais regarder ce qui se passait au-dehors. Ma colombe descendit de mon épaule et se posa sur mes genoux, pour se recroqueviller sur elle-même, la tête sous l'aile et s'endormir. Elle avait bien raison, les réunions pour les oiseaux, c'était très ennuyeux.
Puis vint l'arrivée de notre maitre à tous, en tout cas nous, anges, quelques minutes plus tard que nous autres. Il était en retard, mais cela n'était pas réellement grave car personne n'est parfait. Lorsque le Maitre Michael parla, le silence se fit dans l'assemblée. Je l'écoutais, buvant ses paroles. J'aimais beaucoup sa façon de parler, de captiver tous ceux qui l'écoutaient. Il parla durant plusieurs minutes, sans s'interrompre. Clairement, il n'était pas d'accord avec ce qui se tramait ici, et cela se comprenait. Mais ce genre de chose était à prévoir. S'il pensait que le pacifisme régnerait pour l'éternité, il se trompait car toujours, il y a et aura des personnes qui voudront aller à contre-courant ou qui ne sont pas d'accord avec les décisions des supérieurs. C'est normal. Mais cette fois-ci, les notes qui régnaient étaient sombres.








[~Haitoku no Kioku ~]

Comment est la toge de Karyel ? C'est par ici ->
Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ai-no-yuuki.skyrock.com
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Mini Event n°1 CH2 || Quelque chose se trame... [RP COMMUN]   Lun 22 Avr - 17:45

Kyo salua et se présenta poliment à tout le monde sans vraiment aller plus loin et d’essayer de les connaître. L’air était lourd, pesant, pas le moment de déconner.
Une démone pointa son nez, Yamiko Uchuzimaki, Kyo fut surprit, il n’avait pas pensé que des démons puissent avoir été invités. D’un côté tout cela était logique, il fallait trouver une entente entre les deux camps. Cette dernière fut suivie d’Aélys, la messagère de Saytan, les deux avaient déjà l’air plutôt coopératives. Ce qui était une bonne chose.
Karyel posa une question au Maire ainsi qu’Ao. Karyel avait toujours parut très honorable et sympathique aux yeux de Kyo. Ce dernier lui répondit naturellement :


« Il s’agit de ma première réunion, j’espère que je serai à la hauteur. Je vais aller m’asseoir, à tout à l’heure. »

Kyo partit s’asseoir le temps que tout le monde arrive, il choisit la place située à côté d’Aelys, elle était plutôt mignonne. Enfin, Michael franchit le pas de la porte. Il ne traîna pas pour faire son speech, énumérant ce qui n’allait pas dans cette cité. L’heure était grave à voir son visage dur. Le Maire l’écouta avec attention.
C’est vrai que… Kyo avait remarqué que la certains des humains résidant à la cité angélique et des anges parlaient se détruire des démons. Cela l’avait plutôt marqué car il lui avait bien été précisé que chacun des camps avait pour but d’essayer de maintenir la paix, quoique instable. Le silence suivant ce discours fut brisé le jeune homme qui n’hésita pas à prendre la parole. Il s’éclaira la voix avant de parler :


« Je me permet de m’exprimer sur des fais étranges que j’ai vu dernièrement. Il est clair que certains anges se montent contre les démons… Les agissements nous laissent penser qu’ils agissent en groupe. »

Il reprit sa respiration tout en parcourant les visages de toutes les personnes ici présentes. Il n’arrivait pas à croire qu’il prenait la parole aussi facilement devant autant d’inconnus. L’appel du devoir, surement. Après s’être humecté les lèvres, il poursuivit:

« Peut-être qu’en favorisant le contact ange-démons, cela atténuerait la haine entre nos peuples. »

Oui, une idée plutôt irréalisable, voir naïve. Mais Kyo, nouveau dans la cité, y croyait dur comme fer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Mini Event n°1 CH2 || Quelque chose se trame... [RP COMMUN]   Mer 24 Avr - 21:21

Ao avait eu raison de penser que la réunion allait concerner les différentes rumeurs qui courraient autant à la cité qu'au manoir. Puisqu'elle recevait régulièrement des nouvelles de sa jumelle, elle savait que des démons avaient été blessés. Elle avait elle-même été témoin de la méfiance des gardes, autant ceux du manoir que ceux de la cité. Et en observant les invités, elle voyait bien que tout le monde était un peu tendu. Ce qui ne l'empêcha pas de répondre poliment à Karyel et de lui retourner la question. Après que tout le monde soit arrivé et que les présentations soient faites, Ao alla s'assoir à côté de Yamiko puisqu'elle ne craignait pas la démone et qu'il s'agissait de sa place habituelle.

Puis la réunion commença vraiment, avec l'arrivé de Michael et son discours passionné. Elle comprenait parfaitement sa frustration et la partageait, de façon plus calme par contre. Kyo la devança en donnant son opinion et en proposant une idée. Des agissements de groupe seraient beaucoup plus probables, vu l'ampleur du problème, il était presque impossible qu'une seule personne ait tout fait. La solution n'était pas mauvaise non plus, mais un peu naïve. L'archange se leva doucement pour prendre la parole, gardant un ton très calme malgré les émotions qui se bousculaient dans sa tête. Après tout, la sécurité de sa soeur dépendait de leurs actions.

- Il est vrai que la sécurité semble s'être renforcée suite à l'apparition des rumeurs. J'ai moi-même eu plus de difficulté à entré au manoir pour une inspection et la plupart des démons qui m'ont vu passé semblaient très méfiants. J'aurais probablement été attaquée si Aka, ma soeur, n'avait pas été à mes côtés. Je suis ici depuis assez longtemps pour savoir que c'est tout nouveau et que ça ne vient pas des démons. Elle m'en aurait parlé sinon et ce sont des démons qui ont été blessés, pas des anges. Je pense comme Kyo-san qu'il s'agit d'un groupe, probablement créé par une ou deux têtes dirigeantes, qu'il nous faut trouver. Son idée n'est pas mauvaise, puisqu'elle permettrait à plusieurs de se rendre compte que personne n'est un véritable danger et qu'il est possible de cohabiter, mais en même temps, avec les rumeurs et la crainte qu'elles apportent, opter pour de tels mesures en ce moment aurait l'effet contraire. Il va falloir attendre que les rumeurs se calment avant d'organiser des évènements festifs pour rapprocher les habitants de la cité de ceux du manoir et pour ça, il faut trouver qui est à l'origine de ce groupe.Même si ça veut dire prendre des mesures préventives et augmenter la protection des deux côtés en diminuant les contacts le temps de mener notre enquête.

Puis elle se rassit tout aussi calmement, maintenant qu'elle avait donné son point de vue et qu'elle était prête à entendre celui des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Mini Event n°1 CH2 || Quelque chose se trame... [RP COMMUN]   Mer 24 Avr - 22:14

Embarrassante. Voilà comment je sentais cette réunion. Non seulement avec les paroles que l'archange dénommé Yue m'avait adressé mais en plus, maintenant je savais que cette réunion portait belle et bien sur le groupe des D dont je faisais parti. A l'heure actuelle je voulais partir en courant en criant haut et fort "Hasta la vista baby" mais je ne pouvais pas et surtout, devant ces gens là. Alors je restais là, sur ma chaise avec mon air calme et je me disais que pour la première fois de ma vie, les cours de théâtre que j'avais prit dans le passé me servait dans cette situation, oui, car sinon j'aurai explosé telle un ballon de baudruche remplit d'eau qu'on aurait posé sur un cactus, un gros boum, une explosion bref, j'aurai déballé mon secret et mes partenaires en moins de temps qu'il a fallut à Louis XVI pour se faire couper le kiki.

Enfin passons sur mon angoisse, après tout j'aurai très bien pu ne rien faire de cette réunion, rester là sur ma chaise comme une plante verte et ne rien dire qui pourrait m'inculper. Mais non, tout le monde commençait à donner leurs avis qui, rappelons le, étaient très défavorables pour moi, enfin, pour les D. Alors j'allais donné le font de ma pensée également, enfin, j'allais juste suivre les autres quoi, comme un petit mouton qui suivait le groupe alors qu'en réalité j'étais un grand méchant loup. Je tenta alors de me lever avec beaucoup de difficulté, mes jambes ne voulaient pas m'obéir mais je me devais d'être au moins présentable devant tout ce petit monde. J'observais chacun des membres de ce conseil et j'éleva ma voix, calme malgré tout :

"Mais, tout ceci ne sont que des rumeurs pour le moment non ? Avez-vous des preuves pour dire tout ça ? Non pas que je défende ces gens qui font du mal aux démons mais juste que je ne peux pas donner un avis fondé sans réelle preuve. Enfin je prend en compte ce que mes précédents camarades ont dit et je pense qu'ils agissent bel et bien en groupe, aucun ange tout seul ne pourrait provoquer tout ça. Et donc je suis d'accord avec tout ce que vous avez dit avant moi, il faudrait préparer des évènements si les démons nous font toujours confiance évidemment car je pense que maintenant, le Manoir n'accorde plus vraiment beaucoup d'estime pour nous les anges... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Mini Event n°1 CH2 || Quelque chose se trame... [RP COMMUN]   Lun 29 Avr - 2:42

Yamiko avait bien fait d'apporter les rapports qu'elle avait écrit sur les différentes agressions qui avaient eu lieu ces derniers temps. Elle avait prévu qu'on pourrait demander des preuves et à défaut de pouvoir apporter une victime, elle avait les papiers. Elle nota avec précision les propos du chef de la cité, contente qu'il soit favorable à la cause des démons. Ça lui donnerait peut-être une meilleure réputation au manoir. Elle nota aussi précisément les propos du maire, de la petite archange, découvrant pourquoi elle lui disait quelque chose lorsqu'elle parla d'Aka, et de l'autre membre du conseil qui avait pris parole jusqu'à présent. Propos qui ne lui plaisait vraiment pas, alors elle décida qu'elle pouvait bien se permettre de commenter et de lui apporter les preuves qu'il demandait. Le tout en restant un maximum calme, évidement.

- Comme l'a dit Michael-san, nous pensions au début qu'il ne s'agissait que de rumeurs. Mais de plus en plus de démons qui reviennent d'une mission à la cité disent avoir été très mal accueillit et qu'on ne les a pas laissé passer. Certains se sont même fait attaquer sans raison et sont gravement blessés. J'ai ici tous les rapports confirmant mes dires. Il est donc tout à fait normal que nous soyons sur la défensive et que certains démons jugent nécessaire d'empêcher les visites. C'est la première fois que je vois aussi peu de confiance entre les deux groupes depuis ma mort et ce sont les attaques sur les nôtres qui sont responsables de ce fait, pas le contraire. Oui, les habitants du manoir ne sont pas les plus gentils, mais ça n'a jamais posé problème et nous nous sommes rapidement occupé de ceux qui étaient dangereux pour les anges.

La succube aurait pu continuer encore longtemps, mais elle préféra s'arrêter là et attendre d'avoir l'avis des autres pour continuer son argumentation. Pas qu'elle en ait vraiment besoin, mais elle voulait tout de même connaitre le point de vue de tout le monde avant d'aller trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Mini Event n°1 CH2 || Quelque chose se trame... [RP COMMUN]   Ven 3 Mai - 11:21

Eh bien, cette réunion battait son plein... Cela promettait d'être intéressant, et Nyorai fut bien surpris que son organisation se mette à bouger si rapidement... Et audacieusement, bien évidemment. C'en était tellement audacieux que, cette réunion avait eu lieu. A l'avenir, il fallait se terrer un peu. Nyorai se dit que ce n'était pas encore le bon moment... Pas encore. Néanmoins, ça n'empêchait pas Nyorai de jouer à l’innocent. Il regarda, tour à tour les personnes prendre la parole, tout en gardant avec une attention toute particulière Michael. Nyorai devait parler... Mais pas trop... Il voyait bien les deux petites envoyées de Saytan manigancé quelque chose; elles voulaient sûrement débusquer le coupable, elles étaient là pour ça, il en était sûr! Ah, ce Saytan, toujours à déranger les gens dans leurs projets! Ne pouvait-il pas, juste une fois, s'occuper de ses affaires? Saytan, est l'objet de la haine de Nyorai, toutefois celui-ci n'avait laissé rien paraître, laissant toujours place à un visage neutre et froid. Tâtant avec minutie le moment où il pourrait enfin parler, Nyorai décida d'attendre la fin de la phrase de Yamiko pour se lever poliment et silencieusement, sans faire de vacarme si je puis dire, il commença sur un ton solennel:

"Puis-je...?" Il attendit une quelconque réponse de l'assemblée. Puis, prenant ce silence d'outre tombe pour un oui, il continua:

"Si je puis me permettre, mademoiselle, savez vous pourquoi les anges font cela? Car, je suppose qu'il ne font pas cela sans aucun but précis... Imaginez qu'il soit possédés? Ou bien pire encore? Savez quelque chose, ne serait-ce qu'un petit rien, sur leur but? Je pense que cela nous aiderait partiellement pour savoir le type de profil ils sont, ces anges révolutionnaires. Vous savez quelque chose? Même un indice général pourrait nous aider, vous savez... Bien sûr, on ne peut pas exclure le fait que tout ne soit que réalité. Il se peut très bien que des faits réels se soient déformés ou exagérés par des rumeurs. " Bien sûr, il connaissait parfaitement la réponse à cette question. Cela permettrait, aussi, de savoir jusqu'à où ils savent par rapport aux D.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Tu crois qu'il aime les pommes?
Tu crois qu'il aime les pommes?
avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 03/07/2012


MessageSujet: Re: Mini Event n°1 CH2 || Quelque chose se trame... [RP COMMUN]   Dim 19 Mai - 18:09

    Il est évident que quelqu'un dans le conseil est suspect : il faut un post haut placé. Nyorai à l'air un peu louche avec ce qu'il dit, mais ça va. C'est une bonne approche. Yoshi lui aussi est un peu suspect, il ne faut pas éviter de faire détourner la conversation, ce ne sont pas que des rumeurs, elles sont prouvées, et un ange va vite le faire remarquer.

    Hohoh. Yamiko a appelé Michael, "Michael San". Il est évident qu'un ange qui n'aime pas les démons va gravement le relever. Insulte à Michael, non mais !

    Ao a une bonne idée. Mais qu'en pensez-vous les autres ? Exprimez vous /o/

    Aelys On passe ce tour-ci vu que t'es toute occupée =3
    Michael A posté une absence, donc il va plus vraiment pouvoir poster.
    Nous avons pris du retard, si vous pouvez poster plus tôt que quelqu'un n'hésitez pas.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yue Tsukishiro

Ange Gardien &
Ange Gardien &
avatar

Messages : 237
Date d'inscription : 06/10/2012


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Conseiller Mixte, Enquêteur du Conseil
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 19
Magie34
Armes27

MessageSujet: Re: Mini Event n°1 CH2 || Quelque chose se trame... [RP COMMUN]   Mer 22 Mai - 1:35

    Yue écoutait les propositions de tout le monde. Certaines étaient bonnes... D'autres moins, ou d'autres ne donnaient pas leur avis. Il fallait qu'il ouvre un peu la bouche maintenant, sinon, on le prendrait pour quelqu'un qui serait du côté de ces anges rebelles. Yoshi, il le trouvait bizarre, il avait l'impression qu'il voulait détourner la conversation. Il lança à celui-ci un regard presque... Glacial ? Il voulait montrer qu'il était sur le point de comprendre quelque chose... Enfin, ce n'était que de fins soupçons, mais Yue n'allait pas se laisser faire par des traitres. Il devra faire attention à qui il parlerait dorénavant. Il était méfiant.

    " Ao. Ton idée me plaît bien. Il faudrait trouver un moyen pour faire comprendre aux gens que les démons ne sont pas mauvais. Et, que nous ne sommes pas aussi sévères et pures qu'ils le prétendent ? N'oublions pas, nous avons tous commencés humain. Les seuls vrais créatures angéliques et démoniaques sont maître Michael et Saytan Sama. Aucun des deux n'est mauvais. Des avis ? "

    Il regardait ensuite la petite assemblée qui se dressait devant lui. Il l'avait dit en connaissance de cause : Aelys et Yamiko étaient présentes. Et puis, avec ce qu'il disait il espérait remettre en place les idées de tout le monde. Est-ce que quelqu'un l'écouterait ?

    n'oubliez pas, vous pouvez poster quand vous voulez : Karyel n'a pas d'ordinateur et Michael s'est luxé le bras. Du coup, le tour de Michael va sauter, mais vous aurez des informations avec le PNJ.


cadeau de tsai, merci ♥:
 


autres&awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Mini Event n°1 CH2 || Quelque chose se trame... [RP COMMUN]   Jeu 23 Mai - 17:12

Aélys eut bien fait de prendre ses cahiers et ses stylos: d'un côté elle ferait sa petite enquête personnelle sur ses cahiers à moitiés griffonés, tandis qu'elle fera une feuille au propre pour Saytan. Il y avait tant de gens... D'ailleurs, il y avait bien quelqu'un qui s'était assis à côté d'elle, s'était un jeune homme, plutôt pas mal, certes, mais Aélys ne put s'empêcher de plaquer ses oreilles contre son crâne: c'est plus fort qu'elle, elle est méfiante. Finalement, tout le monde pris place, et enchaînèrent leurs phrases tour à tour. Aélys s'empressa d'utiliser son stylo et d'écrire à vive allure: il ne fallait qu'elle ne manque absolument aucun détail de cette réunion très importante. Il se peut même que le chef des D. soit parmi eux. Puis, Aélys commença à faire un bref shéma des emplacements de chaque personne: mais ça, ça reste des informations personnelles qu'elle garde pour elle, et qu'elle ressortira au cas où.


Elle était assez amère sur ce sujet. Des gens demandaient des preuves! Ah ça! Elle qui avait été affreusement rejetée lors d'une livraison d'un message important, s'était vraiment le comble! Mais, quelque chose clochait, l'atmosphère était pesante dans cette salle, et la jeune demoiselle ne demandait qu'à partir! Mais avec un peu de sang froid, ça passait. Vient au tour de Yamiko de parler. Ha. Elle vient d'appeller Michael, le grand Maître des Anges, "Michael-san"? Bof. Ce détail attira l'attention d'Aélys quelques minutes, puis elle repartit dans ses innombrables notes -non sans lancer un regard suspect à Kyo au cas où il oserait jeter un regard sur son précieux cahier-.

(désolée de ne pas avoir postée la dernière fois, désolée '^' )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Mini Event n°1 CH2 || Quelque chose se trame... [RP COMMUN]   Mar 28 Mai - 8:30

Cette réunion l'énervait. Yamiko n'a jamais été très patiente et il y a des choses qui l'énervaient plus que d'autres. Les discutions qui ne mènent à rien en font parti et elle avait l'impression que c'était le cas avec cette réunion. Surtout qu'il s'agissait d'un sujet sensible et que son maitre n'était pas présent. La démonne s'était promis de ne rien faire qui lui fasse honte, mais puisqu'Aélys ne parlait pas, elle prenait sur elle de défendre le point de vue des démons. Même si ça voulait dire perdre un peu de calme.

- Nyorai-san, c'est bien ça? Il me semble que le but de ces anges est clair. Ils nous veulent du mal. Juste réduire notre nombre ou totalement nous anéantir, je n'ai aucun moyen de le savoir, mais ils n'agissent pas pour le plaisir et nous ne somme pas non plus une menace pour la tranquillité de votre cité. Et vous me demandez ça comme s'il était normal que j'ai des informations alors que je pense que le conseil est beaucoup mieux placé pour savoir ce qui se passe dans la cité. C'est votre rôle après tout, non? Tout ce que je sais, c'est que ce ne sont pas les rumeurs qui ont exagérer ce que j'ai vu, des démons ont été blessés et même Chikage prend mieux soin de ses victimes! Oui il est toujours possible qu'il y ait des déformations dans les faits, mais là, ce sont des visages qui ont été déformés!

Réalisant qu'elle avait haussé la voix un peu trop et qu'elle s'était levée, Yamiko replaça ses vêtements avant de se rassoire, prenant quelques respirations pour se calmer.

- Concernant la solution d'Ao-san, bien que ce ne soit pas une mauvaise idée, elle l'a dit elle même, il nous faut d'abord arrêter les attaques pour qu'elle ait un effet positif. Et même si je suis d'accord pour dire que ni Saytan-sama ni Michael-san ne sont mauvais, ce n'est malheureusement pas le cas de tous les démons, nous ne portons pas ce nom pour rien. Mais Saytan-sama le sait très bien et s'assure que ceux qui voudraient du mal aux anges ne puissent pas s'en approcher. Après avoir réglé le présent problème, nous pourrons vraiment travailer à trouver un moyen efficace de réduire les tensions entre les anges et les démons.

[HRP: Fatigue+IPod+rp= Pas bonne idée XD J'étais au moins aussi énervée que Yamiko parce que iPod a décidé de pas être gentil. Mais j'ai réussi a répondre quand même! (Ça m'apprendra à écrire un rp à 3h du matin XD)]
Revenir en haut Aller en bas
Michael

So sweety~
 So sweety~
avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 20
Localisation : Trois lettres '^'.


Vos Infos
Race: Ange
Fonction : Chef des archanges.
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 42
Magie50
Armes35

MessageSujet: Re: Mini Event n°1 CH2 || Quelque chose se trame... [RP COMMUN]   Sam 1 Juin - 15:47

« Ils… se fichent de moi ? » grommela Michael à voix basse, observant avec mauvaise humeur les membres du conseil et ses invités… Il attrapa son stylo d’un air nerveux avant que celui-ci ne s’évapore totalement au creux de sa main tant son mépris envers cette atmosphère tendue le rendait fou d’agacement. Oh mais bien sûr, le maître des cieux ne faisait que de se retenir avec pénibilité d’exploser de rage face à toute cette assemblée mais croyez-moi, l’envie de les foutre à la porte un coup de pied au cul ne lui manquait pas. Il poussa un long soupir exaspéré, avaient-ils tous oubliés le fait que le maître des cieux se trouvait là, juste sous leurs nez et qu’ils agissaient tous comme des enfants en bas âges ? Ils se fichaient apparemment tous de sa gueule en le prenant pour un imbécile heureux qui accepterait sans broncher que des êtres civilisés se frittent la face en sa présence ? Ils se croyaient où ? Au jardin d’enfant ?

L’archange vint par passer fébrilement ses doigts dans ses cheveux, tentant de rester calme et de ne pas faire attention aux piques que se lançaient chacun de ses interlocuteurs. La fatigue et la colère était très mauvaise pour sa santé, il en avait déjà fait les frais il y a de cela un an. Michael s’enfonça donc dans son siège, baladant son regard sur chaque personne qui intervenait, une main sur sa joue et son coude contre la table. Le maître des cieux ne semblait plus écouter depuis longtemps, il fulminait. Seulement voilà les propos de quelques personnes lui tapaient lourdement sur le système et ne se gêna pas pour porter un regard meurtrier sur Yoshi dont les paroles étaient extrêmement déplacées surtout en présence des deux démones. Michael ne comprenait plus tellement pourquoi cette réunion tournait à la catastrophe mais il savait très bien que cela allait lui retomber sur le bout du nez s’il n’agissait pas, s’il ne prenait pas la défense des démons car Saytan pouvait bien être son ami de toujours mais il le connaissait et savait pertinemment que le maître du manoir n’allait pas lui pardonner s’il laissait des archanges déblatérer des stupidités envers les siens !

Le maître des cieux glissa ses doigts glacés contre la peau de son cou devenu brûlante afin de se rafraîchir, passant sur le fait que l’un des démons présent venait d’user de son nom d’une manière incorrect, après tout il ne connaissait pas réellement les règles de politesses japonaise et ce n’était pas à lui de la reprendre, elle avait un maître, après tout. Il glissa son regard sur Nyorai, les dires de celui-ci étaient loin d’êtres idiots mais il y avait une chose qu’il ne comprenait pas, si c’était des anges révolutionnaires, ne cherchaient-ils donc pas à le détrôner en quelques sorte ? Il esquissa un léger rictus, il pouvait donc mettre en hypothèse que ces attaques sur les démons ne visaient donc pas forcément le manoir mais sa propre réputation… Ce n’était pas stupide, il y avait tellement de rumeurs qui racontaient qu’il était un être faible et indigne de son rang que l’hypothèse que l’on veuille le remplacer n’était pas stupide et vraisemblable. Le chef des archanges vint par se mordiller la lèvre inférieure, ces deux mots avaient réussi à perturber le maître des cieux mais il décida de ne pas trop s’attarder dessus…

Il se ressassa une bonne dizaine de fois le discours de Nyorai, jouant nerveusement avec quelques-unes de ses mèches de cheveux, tapotant distraitement ses doigts contre la table ; des preuves… Des preuves ils en avaient puisqu’ils étaient là aujourd’hui alors, pourquoi remettre cela sur la table ? Michael poussa un soupir insatisfait, tout cela était une véritable torture pour l’archange, c’était un réel casse-tête ! Soudain la voix de Yue vint par le sortir de ses rêveries, en voilà une bonne idée ! Pourquoi tout simplement ne pas remonter l’estime que possèdent les anges sur les démons ? Peut-être devraient-ils mettre en place une sorte de campagne sur les démons ? Organiser plus de fête angélico-démoniaque, peut-être ?

C’est alors que Yamiko vint prendre parole, d’une manière si déplacée que Michael ne put se retenir de lui lancer un regard sévère. Ça mauvaise humeur d’autrefois venait soudainement de réapparaître et il ne put retenir un sourire carnassier, sourire redoutés par la plus part des êtres vivants -ironie-dans la citée car cela signifie que Michael était réellement sur le point d’exploser. « Eh bien ! Lança-t-il en observant l’être démoniaque qui lui faisait face alors que le bord de sa table partait lentement en poussière tant son aura avait été décuplée sans aucune retenue, chose rare puisque Michael était d’un genre très calme mais cette envie de ne pas coopérer des deux côtés lui tapait énormément sur les nerfs. Mademoiselle la secrétaire du maître des enfers aurait-elle des plaintes envers mon conseil ? Vous savez nous avons un très bon service clientèle si vous souhaitez remettre en question la bonne foi et l’efficacité des archanges se trouvant parmi nous. Dit-il riant presque puis il se leva, posa une main sur sa hanche et sur le peu de table qui lui restait. Dîtes-le si les personnes qui travaillent ici sont de réels fainéants qui ne se battent pas JOUR et NUIT pour garder cette si fragile paix qui lie nos deux peuples. Cette paix que bizarrement je me suis battu pour qu’elle ne soit pas encore plus fragilisée par des imbéciles se croyant plus fort que toutes les personnes qui se trouvent dans ce bâtiments, voulant même remettre en question non seulement mon autorité mais aussi la manière que j’ai à surveiller des êtres perturbateurs ! »

Il eut un rire sombre et s’approcha de la damoiselle, ô bien sûr il savait pertinemment que son comportement actuel allait lui apporter bon nombre de problème mais si personne ne veux que cette réunion reste totalement pacifiste alors il allait remettre tout le monde en place et hélas pour cette pauvre secrétaire elle allait en faire les frais, tout comme bien d’autres. « De plus, vous vous permettez de vous emporter alors que nous cherchons un remède à ce problème d’attentats ? Vous croyez que je me prélasse toute la journée dans mon lit et que je n’ai rien de plus important à faire ? Une aura plus que sombre vint par envahir la salle, imposant alors sa présence à chaque personne dans cette pièce. Une fois suffisamment près de la damoiselle il attrapa le menton de celle-ci avec la plus grande délicatesse, de peur de blesser son joli minois et plongea son regard sanguin dans celui de la damoiselle, regard qui était autrefois d’un bleu azur absolument magnifique. Michael était furieux et il retenait une envie folle de la rendre dégénérer. « Vous ne le croyez pas, n’est-ce pas ? » Dit-il sèchement puis après un réel combat contre lui même il lâcha la jeune femme et posa son attention sur chacune des personnes présentes. « Pour les personnes qui serait en désaccord avec cette paix fragile que nous essayons de tenir, je vous conseille de partir ou de faire part de vos préjugés afin que je puisse régler ce problème, car ne croyez pas que nous sommes tous blancs, des anges peuvent se permettre d’agir bien pire que les démons et il ne faut absolument pas que nous remettons en question ce fait. Il eut de nouveau ce sourire carnassier que tant redoutent. Des preuves nous en avons bien trop, alors cessez s’il vous plaît d’en redemander toujours encore plus, sinon je vais devoir intervenir dans votre éducation messieurs les archanges. Si vous ne souhaitez pas être coopératifs alors vous n’auriez jamais dû venir ici, après tout, la punition en aurait été allégée… Car il est évident que toute personne ayant lancés des piques plus qu’enfantines aux démons devront payés pour être pardonner. Il eut cette irrésistible envie de rire et glissa sa langue sur ses lèvres devenu froide. Dorénavant nous allons tous êtres sages, bienveillants envers tous et nous feront tous preuves de sérieux envers cette histoire, d’ailleurs je propose de mettre en place un groupe de télépathe afin de lire dans les pensées de chacun des gardiens ayant fait preuves d’impolitesses envers les démons et sur toutes les personnes ayant eu un comportement irresponsables ou louche dans la cité, avez-vous d’autres idées où je vais devoir vous secouez tous jusqu’aux derniers afin qu’un brillantissime élan d’inspiration vienne jusqu’à ce que vos petites têtes écervelés viennent par me donner des suggestions valables ? » Dit-il avant de taper violemment dans une chaise vide qui se plia sous ce geste.



(Deux fois de suite hahahaha)






____━*━____━━____━__*___━_*__­­­­­­­__┓¬¬¬━╭━━━━╮
___*_━━____━━____━━*____━━____­­­­­­­┗┓¬¬¬|::::::^━━--^
____━━____━*━____━━____━━*____­­­­­­­━┗¬¬¬|::::: |。◕‿‿◕。|
____*━___━━_*___━━____*━━____*­­­­­­­━━¬¬¬╰O-O----O-O
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Mini Event n°1 CH2 || Quelque chose se trame... [RP COMMUN]   Jeu 27 Juin - 7:27

Ao n'appréciait pas du tout l'ambiance que prenait la réunion. Entre Yoshi et Nyorai qui parlait de rumeurs, Yamiko qui s'énervait et Yue qui essayait d'en revenir aux solutions, la jeune archange ne savait pas trop quoi dire ou quoi faire. Alors elle restait dans son coin, assez calme, en écoutant ce que les autres avaient à dire, observant les réactions. Elle n'approuvait pas l'énervement de Yamiko, mais la comprenait d'être sur la défensive et appréciait ses efforts pour rester polie. Elle qui connaissait plusieurs démons, elle voyait bien que la secrétaire avait beaucoup plus d'expérience à garder son calme un minimum. Puis ce fut au tour de Michael de s'énerver, mais de façon beaucoup plus impressionnante que la démone. Ce n'était pas la première fois qu'Ao le voyait ainsi, mais de si proche et en étant un minimum concernée, oui. Elle ne chercha pas à défendre Yamiko, même si elle avait bien compris qu'elle n'avait cherché en rien à dénigrer les efforts du conseil. Ça ne servirait à rien. Et comme on pouvait s'y attendre de lui, Michael proposa une solution direct au problème. Restait à espérer qu'il y ait encore des télépathes de confiance, mais il serait surprenant que ça ne soit pas le cas. Et puisqu'elle avait aussi son mot à dire, Ao pris la parole sur un ton très calme, surtout après l'intervention du chef de la cité.

- En plus des télépathes, je pense qu'il serait bien d'avoir quelques colombes qui suivent les déplacements de ces gens. Nous pourrions ainsi savoir s'ils se rencontrent à quelque part ou s'ils communiquent d'une autre façon. Et même s'ils s'en rendent compte, ça reste bénéfique pour nous, puisqu'en voulant nous empêcher de découvrir ce qu'ils font, ils risquent fortement de couper leur communication et donc de perdre de l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Mini Event n°1 CH2 || Quelque chose se trame... [RP COMMUN]   Mer 3 Juil - 0:16

Long, ennuyant, stressant, énervant. Tellement de mots pour qualifier ce conseil qui prenait des tournures de guerre. Tout le monde commençait à s'énerver mais personne ne trouvait un réel coupable et personne non plus ne me suspectait. Je souriais de l'intérieur en ne faisant rien transparaître à l'extérieur, les cris et les plaintes n'étaient plus vraiment mon soucis. Je posais un instant mon regard sur la démone, celle qui se prétendait secrétaire du démon suprême, je l'observais dans ses moindres gestes, ses moindres détails, je la haïssais sans la connaître et je ne voulais pas en savoir plus. Je déposais ensuite mon regard sur mon chef Nio qui semblait aussi calme qu'à son habitude, comme si tout ceci lui semblait naturel puis je posais mon regard sur le chef Michael qui s'énervait bien plus que nous tous ici. Je ne savais vraiment pas quoi ajouter ni quoi dire pour détendre les tensions, pour moi je n'étais plus en danger et c'était le plus important. Alors je posa mes coudes sur la table et ma tête au creux de mes mains, comme un enfant qui attend sagement la fin de la classe. Après tout, moins j'en disais mieux je me portais non ? Personne ne peut suspecter celui qui s'ennui, celui qui ne dit et qui attend sagement la fin de ce conseil, non personne vraiment. Mais d'un autre côté, me taire était-il vraiment le meilleur choix ? Non, bien sur. Celui qui ne dit rien pouvait paraître encore plus suspect. Je devais sortir quelque chose qui pouvait me discriminer sans vraiment en dire trop, quelque chose qui les mettrait dans le flou. Alors je restais assit et sortit de ma bouche quelques mots histoire de ne pas faire la plante verte :

" Hm, mettre la cité en surveillance serait un peu comme les prendre pour des idiots non ? C'est pas comme ci ils devaient pas se douter qu'on allait les surveiller h24. Et puis si ça se trouve ce "groupe" est bien plus proche qu'on peut le penser, genre tellement proche que nos amis pourraient en faire partit non ? Et ils doivent peut être se voir dans des endroits que l'on peut pas soupçonner genre un restau ou un bar, l'endroit où tout le monde les voit mais personne fait vraiment attention à eux, ou alors dans une cachette mais dans la cité je vois pas trop où. Après je dis ça je dis rien, juste mon opinion. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Mini Event n°1 CH2 || Quelque chose se trame... [RP COMMUN]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mini Event n°1 CH2 || Quelque chose se trame... [RP COMMUN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Y a-t-il quelque chose qui puisse valoir ...
» Envie de taper sur quelque chose
» Si vous voyez quelque chose tomber en poussière, sachez que la Lumière approche.
» Dessine-moi... Quelque chose :B
» Un lien c'est quelque chose d'unique, qu'il soit positif ou négatif. Alors, vous en voulez un avec moi ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell :: Conseil :: Salle principale-