Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Duel entre hommes [PV Velten]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saizou Kirigakure

Protecteur du Temple et Garde
  Protecteur du Temple et Garde
avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 17/02/2013


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Garde de la cité et du temple
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 27
Magie20
Armes30

MessageSujet: Duel entre hommes [PV Velten]   Dim 14 Avr - 10:45

    C’était le lendemain matin de leur rencontre avec Velten. Comme à son habitude, Saizou devait se lever assez tôt pour aller à son entrainement matinal. Cependant, ce matin, il avait dû réveiller la petite Mizuiro qui dormait encore paisiblement alors qu’elle devrait manger son petit déjeuné. La faute à qui ? A ce Velten qui l’avait retenue, à et la trop grand gentillesse de Mizuiro. Enfin, tous les deux étaient presque des bourrins de travail, mais Saizou protégeait toujours Mizuiro du surmenage. Pauvre petite. Bon, après avoir vérifié que tout allait bien chez Mizuiro, il fit le tour de la demeure pour s’assurer qu’il n’y avait aucun squatteur qui risquaient de la déranger pour le moment. Rien, tant mieux ! De loin, il lançait un :

    « A plus tard Mizuiro ! N’en fait pas trop ! »

    Elle lui répondit par l’affirmative, même s’il savait qu’elle allait encore se coucher trop tard. M’enfin, il l’engueulerait déjà ce soir, là il partait pour l’entrainement. Enfin, il n’allait pas être en retard, car on y allait si on voulait, mais il était presque tout le temps présent, alors il n’allait pas faire fausse route ce matin. Surtout qu’il allait sûrement voir Velten, et il irait essayer de lui demander quelques explications… S’il voulait lui dire, et puis, si Velten venait, parce que vu comme il avait réagit hier soir… Il allait peut-être essayé d’échapper à Saizou ? Ouai, possible.

    Bon, c’était pas tout, mais il arrivait au terrain d’entrainement. Il était vêtu de son habituel tenue : un espèce d’ensemble bleu clair et bleu foncé avec un truc oubliiier le mot en cuir pour tenir son arme à son bassin. Elle n’avait rien d’exeptionnel, une arme blanche, mais, elle était plutôt imposante. Il lança un salut général lorsqu’il entra et on lui répondit. Par la suite, il allait effectuer des mouvements pour s’échauffer, d’abord sans son arme, et ensuite avec. Il était aussi bon au corps à corps, alors, il fallait qu’il s’entraine pour ça aussi ! Il regardait, mais il ne voyait pas encore Velten… Il avait intérêt à venir celui-là !



Spoiler:
 

Saizou's fighting▬
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Duel entre hommes [PV Velten]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Duel entre deux âmes soeurs. [PV Luke Kayan]
» Discussion entre hommes [PV][TERMINÉ]
» [Combat GS]Shaun VS Tenma, Duel entre deux chevaux légendaires
» Journée entre hommes
» Théatre : LE LIMIER, duel entre Weber et Bruel...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell :: Zone d'entraînement :: Terrain d'entrainement-