Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 un coeur demoniaque un physique d'ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: un coeur demoniaque un physique d'ange    Sam 20 Avr - 12:57

▬ Hellow mon grand ! Moi c'est " Nina Hildre" ! ♦
votre devise ici
♣ feat : nom du personnage de votre avatar ;

▬ Des trucs en vrac sur vous


"/>

• NOM : Hildre
• PRÉNOM : nina
• ÂGE : 12 ans
• GROUPE & RACE : Demon - vols - Incarnation de rapace
• MÉTIER (facultatif) : écrire ici
• ORIENTATION SEXUELLE : Hetero
• RANG (affiché sous l'avatar) :
Code:
écrire ici

• RP AVEC UN GUIDE ? (si humain et si nouveau venu - époque 2000) : écrire ici

▬ Description Physique

Je suis une petite fille pas grande sur jambe plutot tres petite j'ai des cheveux couleurs noire jais et tres long il m'arrive au cote , j'ai une cicatrice sur le bras droit et gauche et des yeux noire comme l'enfer je suis souvent en robe blanche comme les etoile qui brille le soir dans le ciel noire .Quand elle se transforme en faucons elle et de couleurs noire gris d'aile et en dessou de sont ventre elle a une couleur blanc avec des rayure noire . Quand elle se transforme en buse et en aigle elle et de couleur noire avec une queue rousse .
(9 lignes complètes minimum)


▬ Description Mentale

Je suis de caractere douce et patiente je suis courageuse je peut affronter nimporte quel danger sans avoir peur j'ai un caractere butter se qui fait un defaut c'est que je suis tres tetue et je ne lache pas ma proie comme sa je suis tres agile et silencieuse je passe comme un fantome se qui fait de moi une bonne voleuse je ne parle pas beaucoup ce n'est pas mon plaisir je suis assez inteligente et j'ai comme un petit dons de lire dans les pensee mais se dons n'est pas assez developer pour tout savoir . Elle aime pas manger se qui fait sa maigreur se quel adore c'est la viande crue et rouge sanglante elle adore vole tous qui et oiseaux comme les rapaces quel garde en signe de mascote .
(9 lignes complètes minimum)


▬ Pouvoirs & Arme

et ben elle peut allait tres vite une fois quel se transforme souvent au faucons plus de 220 km
(4 lignes minimum)



▬ Tell me your death

Je suis née dans une ville se nommant la rivière enchanter dans une maison faite en paille ou plutôt en chaume ma mere a été le premier à m'accueillir ce jour-là mon père devait partir car la guerre avait été déclarer dans notre village nos maisons risquer de brûler et les soldats risquer aussi de nous zigouiller alors ma mère me protega sauf que des guerrières venues nous chercher moi et ma mère et nous emmenâmes dans un pensionnat . ou nous fume enfermer pondent lonten je fis élever loin de ma mère qui elle était rendue au silence peut-être qu'on lui avait coupé la langue en tout ça elle mettait inconnus à maïs yeux un peu après en classe je compris que mon père n'allait jamais revenir jetait dans se pensionna car mon père était mort à la guerre comme tout c'est autre enfant . Pendant les recréations qui n'était pas longues et peut nous etons dehors enfermer derrière d'immenses murs on ne voyait pas l'horizon comme si se monde était artificiel mais ce n’était pas possible . Je vécus jusqu’à mais 6 ans où je dus apprendre les régler de cette Établissement par coeur et on me disait que je Devaient rester là dans ce monde mais moi je ne voulais pas rester enfermé à voir toujours des visages tristes comme s'il avait été torturer .
À mais 6 ans je fus installé dans un autre établissement couper du monde ou le dortoir était de simple lit dur où juste une grande fenêtre reflétait la vie de dehors ce que je rêvais c'était de voler comme le rapace qui venait parfois en dehors dans cette rerie tous les soirs j'allais me poser sur cette fenêtre regarder le ciel pendant que les autres fille dormaient sagement le jour ont devait se lever tos ce qu'il disait 5 heures pour être prête à 5H30 ou ont commencé par faire du ménage des tâches quotidiennes qu'ont aprenner avec une dame sévère . À mais 8 ans je commençais à être une fille hors la loi de cet établissement je vole tous que je voyais et en même temps je restais à espionner une dame que j'adorais tant au fond elle s'apercu que je l'espionner et me prie comme eleve le soir où elle me raconta plusieurs histoires et les dons que je eus de lire dans les pensées venues d'elle je ne voulais pas la quitter mais à force de vols les dames de l'établissement la vue et je fue enfermer au Cacho humide pendant des jours ou je pouvais mourire de faim . Et un beau jour la dame que j'adorais tant se fit tuer de fouetter dans le hall de l'établissement horrible était son destin . Je ne voulais pas sa mort non pas sa mort alors je me vengeai en allant voles toutes des dames de la directrice si biens que je n’écoutai plus les cours et que je fis importent quoi sans me préoccuper des sanctions données (Cacho, le coin, gifle ... etc) depuis que j'étais petite je vivais dans un monde ont si eu écouté par on se prenait une gifle alors fallait bien s'habituer .Mon envie de voler augmenta de devenir un rapace ou d'en posséder un mais je savais qu'il était impossible . À mais 10 ans je fus puni sévèrement au fret chaud après avoir parié que ma mere était morte j'avais tenté de tuer une dame de l'établissement . Puis venue le jour ce jour où jetait plusieurs contrelabe je vole je me battais je n'avais aucune amie et je cassai cette fenêtre où je me faufilai mais des alarmes retenties et le rapace qui m'attendait parti j'avais beau courire les garde me rattrapa quand le jour fut lever je fis attacher à un Trond d'arbre qui était en pleins milieu de l'établissement puis fouetter de 20 coups de ceinturons peut-être la pire douleur que je eus de ma vie et qui me fit basculer dans l'horreur dans la sadique ter .
(15 lignes complètes minimum)


▬ Des trucs en vrac sur vous



• PRÉNOM : Alexia
• ÂGE : 14i
• Ce que vous pensez du forum, que faut-il changer ? : rien il et beau comme sa
• Comment avez-vous trouvé le forum ? : top site
• Plutôt salé ou sucré ? sucre


Dernière édition par Nina Hildre le Sam 20 Avr - 16:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 23


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: Re: un coeur demoniaque un physique d'ange    Sam 20 Avr - 13:50

Alooooors Bienvenue encore d'abord x3
Y'a quelques trucs qui ne vont pas dans ta fifiche.

Citation :
Je suis de caractere douce et patiente mais je perd vite patience
=> Faut choisir xD Patiente ou pas.

Citation :
Incarnation de rapace
Citation :
euhh ben elle a le pouvoirs de voir dans les pensee elle peut aussi se transformer en tout les rapaces quel veut et puis quand elle peut paralyser avec un venins qui sont dans les arnos de rapaces se venins rougeatre va dans le sang et fige la personne ou l'annimal mais lanimmal ressent tout et entend tout juste il ne peut plus bouger methode faite pour torturer et que l'annimal ne se rapelle de rien .


=> Donc, la lecture des pensées est impossible pour une démone, encore moins pour les hybrides comme tu es. De plus, tu ne peux pas te transformer en plusieurs animaux, un hybride est une créature qui ressemble a un humain mais qui a les traits distinctifs d'un animal choisi et il peut se transformer en celui-ci. Donc tu choisi, aigle, faucon... Mais pas tous à la fois ^^


HISTOIRE
=> Alors je dois t'avouer avoir eu du mal à comprendre, c'est quelle époque exactement ? Mais sinon, elle est correcte, par contre faudrait vraiment que tu passes un coup sur toutes ces fautes, au moins sur bonpatron ou sur word parce qu'on a vraiment énormément de mal à comprendre certaines formulation ;w;

Bon courage !



awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Invité

Invité




MessageSujet: Re: un coeur demoniaque un physique d'ange    Sam 20 Avr - 13:54

Ok merci alors je vais faire de mon mieux pour changer sa
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Valandil

Swordmaster
Swordmaster
avatar

Messages : 321
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 30
Localisation : Avec Ely


Vos Infos
Race: Humain
Fonction : Aucune
Puissance:
PuissanceX/50
CAC
Magie
Armes

MessageSujet: Re: un coeur demoniaque un physique d'ange    Sam 20 Avr - 16:21

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-anthologie.com/forum
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 23


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: Re: un coeur demoniaque un physique d'ange    Sam 20 Avr - 16:40

Alors faudrait juste que tu enlèves le venin, parce que je vois pas pourquoi un faucon aurait des griffes qui empoisonnent, les hybrides n'ont que le pouvoir de leur forme originelle et de leur griffes/crocs, enfin ce qui les démarque en tant qu'animal./

Et ensuite il te faut un avatar, et ensuite on te mettra en couleur !



awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: un coeur demoniaque un physique d'ange    

Revenir en haut Aller en bas
 

un coeur demoniaque un physique d'ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rin Okumura, Fils de Satan
» Un démon dans le coeur d'un ange. [Terminé]
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Fiche Technique de Danaël Ashlott [Ange ou démon ? Pourquoi pas les deux]
» L'antre d'un ange. (Public)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Administration  :: →Mort confirmée :: Démons-