Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fiche de Takeru ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takeru Sakuya

Can I believe in love, today ?
Can I believe in love, today ?
avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : Là où y'a d'l'alcool.


Vos Infos
Race: Démon mineur
Fonction : Chasseur Noir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC
Magie
Armes

MessageSujet: Fiche de Takeru ~    Dim 21 Avr - 14:51



Takeru Sakuya, 24 ans, Chasseur Noir, Hétéro ~


En bref:
Takeru, que l'on surnommait "Takai" dans ses années au fight club, est un combattant des rues. Son surnom lui vient d'une contraction entre la première syllabe de son prénom "Ta" et le mot japonais "Akai" qui signifie "Rouge", sans doutes en raison de la couleur pourpre de ses cheveux et du fait qu'il aime voir le sang de ses adversaires. Lorsqu'il combat, il est sans pitié avec ses adversaires, n'hésitant pas à les amocher le plus possible. Il ne tue pas cependant, préférant que ses adversaires souffrent plutôt qu'ils ne périssent. Et vous allez me dire, vu qu'il est déjà mort, il ne peut pas tuer ou être tué à nouveau. Takeru est un homme très proche vis-à-vis de la douleur, qu'il a ressentit en surdose durant son adolescence. Qu'elle soit mentale ou physique, il la supporte cependant. C'est un homme au tempéramment bagarreur, donc il a apprit à vivre avec celle-ci. Mais les douleurs morales sont plus dures à gérer que les douleurs physiques, dirons-nous.

Ses affinités:
Takeru est surtout à l'aise au combat en corps à corps. Ayant pratiqué des arts martiaux tels que le taekwondo et le karaté, il est relativement calé en prise du style et les execute toujours avec souplesse et exactitude. Il n'attaque pas en vain, calcule souvent ce que chacune de ses attaques peut porter comme coup à ses adversaires. De nature analyste, Takeru préfère en premier lieu prendre des coups et décortiquer la manière qu'à son adversaire de se battre pour ensuite mieux cerner ses faiblesses et tapper fort. Takai aime le combat, comme vous l'aurez remarqué. C'est un plaisir auquel il accorde beaucoup d'importance, car il aime se dépenser et montrer qu'il n'est plus le petit garçon qui dit oui à tout et se tait, même s'il n'est pas d'accord. Grâce aux années passées dans le fight club, il a apprit à imposer sa présence et à se faire respecter, sans doutes pas de la meilleure manière qui soit cependant.

Ses armes:
Les armes fétiches de Takeru sont deux Hunting Blades du Japon féodale. Il les a adoptées au tout début de ses combats, comme arme de prédilection. C'est un homme qui apprécie l'équité et l'équilibre. Il a trouvait en elles la dualité et la complémentarité qu'il cherchait. Utilisées à l'unisson, elles révèlent leur véritable force. Son attaque préférée avec elles ? Le coup en croix. Il a une portée beaucoup plus grande que nîmporte quelle autre attaque qu'il a su expérimenter. Il aime s'entrainer, et souvent de son côté, seul.
D'autres armes ? Bien entendu. Il se bat sans mal avec des lames plus longues, comme celles des katanas, mais ce n'est pas ce qu'il préfère. Il n'hésitera pas à s'en servir s'il n'a pas d'autre choix. A choisir, il préfère même se battre aux poings et aux pieds.
Spoiler:
 

Ses pouvoirs:
Avant toute chose, Takeru a un pouvoir particulier que lui confère son statut de chasseur noir: celui de pouvoir faire des allés et venus du monde des humains au Manoir et ce comme bon lui semble. Son travail de chasseur noir lui donne cet avantage, qui est un des pouvoirs des plus rares, pour les démons, inférieurs et supérieurs. Aussi, afin de guider les âmes au bon endroit, il utilise une technique de son cru. Ayant une aura plutôt puissante et appeurante, il l'a peu à peu modifiée, afin qu'elle ne devienne qu'un faisseau de lumière rouge-rosâtre. Lorsqu'il la déploie, il parvient donc avec son aide à localiser les âmes en peine, c'est un moyen efficace qu'il a développer pour les happer et les amener à le suivre mais souvent, le jeune homme aime la déployer lorsqu'il est sur terre, rien que pour prévenir les autres démons ou anges qui se trouveraient dans les parages, ou tout simplement pour inciter les personnes à avoir peur de lui et ne pas l'approcher.
Son aura, remaniée autrement, il peut l'utiliser pour combattre à distance. Sous cette forme, elle a l'allure d'une électricité, q u'il contrôle grâce au mouvement des ses mains, car c'est de là qu'elles naissent. Il n'aime pas s'en servir de cette manière, car comme dit plus haut il préfère le corps à corps. Mais celui lui laisse une autre optique pour affronter les situations désespérées.







Takeru no TeemaTechnique Fiche


Double Compte de l'Ange Tyrannique










Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://archiveofourown.org/users/BittersweetMirror/works
 

Fiche de Takeru ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Administration  :: Fiches des techniques-