Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Trying to catch her. [PV: Terumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: Trying to catch her. [PV: Terumi]   Sam 27 Avr - 3:24

Chikage avait envie d'un en-cas aujourd'hui. Enfin, il va toujours manger lorsque son bedon lui rappel que même un être comme lui avait besoin de se nourrir pour rester en forme. Il ne voulait pas devenir faible, et excellence de corps et d'esprit demande une subsistance régulière. Il était attablé à une table en compagnie de deux merveilleuse succubes qui ne l'intéressaient pas particulièrement. Certes, elles étaient toutes deux magnifiques - des jumelles - mais Chikage avait envie aujourd'hui, comme plusieurs autres fois en fait, d'un défi. La facilité lui tentait uniquement lorsqu'il se sentait paresseux, et il savait que n'importe quelle succube - presque - ne lui résistait pas. Ainsi, il mangeait tranquillement, sans se presser, le visage empreint d'un ennui qui ne signifiait qu'une chose aux deux succubes : la guerre était partie entre elles pour savoir qui allait le plus l'intéresser.

Peine perdue, bien sûr.

Ses derniers temps, le tortionnaire pensait surtout à ce qui c'était passé récemment : le combat dans sa propre salle, ainsi que sa défaite temporaire, la rencontre avec deux humains notables, sa rencontre avec Michael... Bref, tout cela remuait dans sa tête en un pouding chômeur pas très ragoutant et les deux superbes créatures n'étaient pas sur le point de l'intéresser. Chikage était en train de se dire qu'il devrait se préparer un programme de réchauffement avec son épée pour reprendre ce fameux combat incomplet, lorsqu'il se rendit compte que sa fourchette grattait le fond de son assiette depuis un certain moment déjà.


-Hmph, fit-il tout simplement en fermant les yeux.

Il écouta le bruit ambiant : des rires, des bruits d'ustensiles, des succubes qui utilisaient des humains ici et là pour s'amuser un peu, - le mot pudeur n'existant pratiquement pas ici - des musiciens qui égaillaient un peu le repas, des bruits de pas réguliers qui indiquaient la présence de plusieurs danseurs... Même la danse ne lui tentait pas vraiment aujourd'hui. Le démon rouvrit ses yeux, le déposant sur la scène qu'il s'imaginait quelques secondes avant de revenir de son écoute. Il observa soudainement les deux succulentes démones assises en face de lui et eut envie de les chasser.

-Vous ne.. m'intéressez pas du tout en ce moment, mes très, très chères. J'ai envie... d'émotions fortes aujourd'hui.

Les deux femmes se regardèrent, presque indignées, mais ne dirent pas un mot en se levant : elles savaient qu'il reviendrait vers le duo féminin le plus convaincant, un jour. Un serveur apporta alors l'assiette du repas terminé et le remplaça par une autre. Sans regarder, il piqua sa fourchette et en prit une bouchée, alors que...

Chikage recracha le peu qu'il avait prit et regarda se qu'il considérait comme la pire nourriture dans ce manoir : un gâteau. Pas n'importe quel gâteau en plus, c'était un gâteau aux épices, avec un beau glaçage rouge pour la décoration. Il repoussa l'assiette, qui tomba par terre, et sa fureur se dirigea sur la serveuse qui vint nettoyer le dégât.


-Comment... osez-vous! M'emmenez un gâteau de la sorte, alors que tous et chacun... TOUS ET CHACUN, savez que je déteste ce dessert infâme!

Il se leva, prit la serveuse par le collet, qui ne semblait pas être impressionnée par le maître tortionnaire, et se mit à lui parler d'une manière plus calme, réfléchit, mais beaucoup plus empoisonnée.

-Qui a eut cette... brillante idée?

-On a juste reçut ça de la cuisine, disant que c'était pour Mr. Kazama...

-Hmph, refit-il à nouveau.

Il lâcha brutalement et soudainement la serveuse, dont on voyait finalement de la sueur perler à son front. Elle faisait preuve d'une froide réaction, mais semblait en réalité avoir eu très chaud! Chikage se dirigea finalement vers la cuisine, sans se soucier des regards des serveuses qui étaient là. Il ouvrit en grand les portes battantes de la cuisine, optant pour ouvrir les deux, renversant l'une des serveuses qui sortaient porté un plat. Il toisa celle-ci, au sol.

-Vous n'aviez qu'à ne pas vous trouvez ici en cet instant.

Et se dirigea vers la première cuisinière qu'il vit. Chikage l'observa, des couteaux dans les yeux. Encore elle! Terumi... c'est elle qui vient encore de lui faire une blague. Ce n'était pas la première fois que cela arrivait, mais il n'y pouvait rien... il était conscient de ses pouvoirs. Plusieurs fois, il avait essayer de l'apportée dans sa chambre, mais pour une humaine, elle se débrouillant bien avec l'un des pouvoirs les plus... utiles contre le tortionnaire.


-Hmph, lâcha-t-il une troisième fois. Encore vous qui me jouez un tour.

Ce simple énoncer venait autant à titre de confirmation que de question. Car, évidemment, celle-ci ne risque pas grand-chose avec le pouvoir qu'elle possède. Saytan avait quelque chose contre Chikage la journée qu'il a créer cet anneau de pouvoir pour cette humaine!


Dernière édition par Chikage Kazama le Mar 30 Avr - 2:27, édité 1 fois (Raison : Demande via MP, changer l'allure du gâteau.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Trying to catch her. [PV: Terumi]   Jeu 9 Mai - 14:01

Terumi jouait avec le feu et c'était le cas de le dire. Non seulement ça, mais elle savait très bien qu'il était dangereux de contrarier le chef tortionnaire du manoir. Sauf qu'elle le faisait quand même, comptant sur le pouvoir de sa bague pour lui échapper en cas de besoin. Aujourd'hui, elle lui avait proposé (de façon indirect, certe, mais détail) un gâteau aux épices, pas sucré du tout, se disant qu'il serait plus approprié aux goûts de l'incube. Et vu le bruit qui venait de la salle à manger, il n'avait, encore une fois, pas apprécié. Terumi ne se déconcentra pas pour autant, attendant patiemment que Chikage arrive. Ce qui ne tarda pas. L'humaine ne se retourna pas, continuant de faire sauter ses légumes (oui oui, elle fait autre chose que des sucreries), même après qu'il lui ait parlé.

- Ce n'est pas un tour. Je suis sérieuse.

Terumi éteignit le rond et plaça les légumes dans une assiette. Puis elle sorti un steak du four, avec des patates, qu'elle disposa dans le plat, finissant avec des fines heures pour rendre le tout encore plus appétissant. Elle la donna à un des servants, nommant la personne à qui le repas était destiné. Puis elle sorti des bols et plusieurs ingrédients.

- Qu'est-ce que vous n'aimez pas des gâteaux?

Normalement, Terumi n'aurait pas engagé la conversation, mais du au grand nombre de personnes dans la cuisine, elle ne pouvait pas faire plusieurs repas en même temps et s'ennuyait un peu. Il s'agissait aussi d'une discution sur les goûts et en tant que cuisinière, l'humaine s'y intéressait beaucoup. Elle savait ce qui faisait plaisir à presque tous les habitants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Trying to catch her. [PV: Terumi]   Mar 21 Mai - 18:45

L'humaine ne lui accorda même pas un regard au premier abord, préférant finir la composition de son plat que d'opposer le regard fulminant du maître tortionnaire. Elle y allait avec une main de maître : ses mouvements étaient rapides et dénotaient une exécution sans tache qui démontrait ses grandes capacités de cuisinière en chef du manoir. Qui en soit n'était pas un mauvais titre, considérant le nombre de démons et d'humains qui venaient se nourrir régulièrement.

Ce n'était pas une blague? Elle raconte n'importe quoi. Elle sait très bien que quiconque veut le mettre dans un tel état n'avait qu'à lui proposer du gâteau. Comme il détestait ce dessert! Elle finit de préparer le plat pour une des personnes dans la salle. La servante qui reçu le repas ne se fit pas prier et s'en alla prestement vers celui ou celle qui l'avait demandé, histoire de ne pas être une victime collatéral potentiel aux sournoiseries particulièrement sadique du démon qui c'était sauvagement introduit dans la cuisine.

Et après, elle lui demanda la question qu'elle lui posait tout le temps. Comment lui, Chikaga, pouvait ne pas aimer les gâteaux? C'était simple, et il répondait toujours la même chose.


-Parce que, ces... atrocités sont de mauvais goût, comme cette blague que vous venez de me faire.

Il c'était un peu calmer. Même en étant le chef des incubes, il savait que rendre colérique tous les démons qui étaient situé dans salle à manger juste à côté n'était pas une bonne idée et Saytan ne serait sûrement pas content non plus, alors il se tassa de la porte à double battant qu'il bloquait depuis qu'il est entré, en ne s'excusant évidemment pas.

-Que voulez-vous réellement savoir? Je n'aime pas les gâteaux, Miss Kobayashi, et cela ne se... discute pas, dit-il en pesant sur les derniers mots. Ne refaite plus cela, et surtout ne cherchez pas à tenter de me donner goût à ces... choses, peut-être la prochaine fois je serai moins enclin à simplement... parler.

Il finit par avoir une sourire sadique, mais il savait qu'il ne pouvait pas faire grand chose contre cette femme, même s'il le voulait beaucoup, à cause du pouvoir de son anneau. Mais s'afficher confiant pouvait tout de même convier des messages subtiles à ceux qui savent bien lire les mouvements du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Trying to catch her. [PV: Terumi]   Mer 29 Mai - 3:19

Bien qu'elle ait tout ce qu'elle voulait pour commencer un autre plat, Terumi ne faisait rien. Pas qu'elle ne sache pas quoi faire, ça ne l'empêchait jamais de cuisiner, elle inventait au fur et à mesure. Non, pour une fois, elle portait attention à une conversation. Et elle y participait! Enfin, de façon assez neutre et calme. Parce qu'elle n'avait pas peur du tortionnaire. Elle était bien une des rares personnes de ce manoir à pouvoir lui tenir tête sans subir de conséquences. C'est donc pourquoi elle ne réagit pas à ses menaces, bien qu'elle sentait l'ambiance de la pièce beaucoup moins joyeuse qu'elle l'était plus tôt. Elle n'avait pas peur, mais ce n'était visiblement pas le cas des autres cuisiniers et servants, qui se tenaient le plus loin possible du démon. Démon qui ne répondit pas correctement à la question que Terumi lui avait posée. À moins qu'il ne l'ait pas bien comprise.

- Je vous l'ai dit, ce n'est pas une blague, je suis sérieuse. Et je sais que vous n'aimez pas les gâteaux, vous me l'avez dit souvent. Mais ce n'est pas ce que je vous ai demandé. Je veux savoir ce que vous n'aimez pas exactement des gâteaux. Est-ce le gout, la texture, la couleur, l'odeur, la forme? Parce qu'il existe autant de sortes de gâteaux que de personnalités, je ne peux pas croire que quelqu'un n'aime pas ça.

Terumi savait très bien qu'elle jouait avec le feu. Surtout que sa question, peut importe la réponse donnée, lui apportait des éléments en sa faveur. Elle était assez bonne cuisinière pour tout changer du gâteau, pour faire quelque chose que même Chikage apprécierait. Et même si elle n'aimait pas se mêler aux autres, c'était un défi qu'elle s'était lancé et qu'elle se promettait de réussir, peut-importe les moyens employés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Trying to catch her. [PV: Terumi]   Lun 3 Juin - 19:09

Il observait cette femme qui lui tenait si souvent tête. Quelle force de caractère! Peut-être était-ce simplement dû à son pouvoir si connu du manoir qui lui permettait de s'enfuir de toutes situation, y compris de celle où le maître tortionnaire avait tout prévu. Mais, tout de même... Chikage n'était pas habitué qu'on lui tienne tête, surtout pour quelque chose d'aussi simple mais personnelle qu'un goût. Il croisa les bras, prit un air nonchalant et continua de l'observer un moment. Où voulait-elle en venir? Le démon n'aimait pas les gâteaux, c'est tout. Il ne prêtait que très peu d'attention aux personnes alentour qui se pressait et qui évitait de regarder le tortionnaire : personne ne voulait vraiment embarquer dans une telle altercation! Surtout lorsque l'incube semblait contenir de façon assez spectaculaire une colère sourde. Mais, ce n'était qu'une apparence car lui aussi s'intéressait soudainement à la discussion : allait-elle vraiment tentée jusqu'au bout de lui faire changer son avis sur le goût de ses horribles desserts?

-Je n'aime pas les gâteaux... dans leur ensemble ma chère. Toute texture, forme et horrible glaçage inclut. Que pouvez-vous vraiment y faire? Mes... goûts sont bien comme ils le sont actuellement. Et ce, peu importe vraiment le gâteau dont vous voudriez avoir envie de me faire goûter.

Il garda les bras croisés et roula des yeux pour indiquer qu'il ne croyait aucunement qu'elle serait capable de lui faire goûter ne serait-ce qu'un seul morceau de gâteau, encore moins de lui trouver un gâteau qui lui plairait. Mais, laissé l'espoir dans le coeur de quelqu'un pour le retirer juste à la dernière minute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Trying to catch her. [PV: Terumi]   Mer 10 Juil - 0:49

Un soupire de découragement échappa à Terumi. À croire que Chikage avait peur de la laisser gagner. Enfin, c'était probablement le cas, il restait quelqu'un qui n'avait pas l'habitude de se faire contredire. Ayant perdu l'envie de parler, l'humaine commença à mesurer des ingrédients pour une mousse à la fraise. Elle n'avait pas perdu l'envie de faire apprécié un gâteau au tortionnaire, mais elle le trouvait trop têtu et avait, selon elle, assez parlé pour la journée. Peut-être que s'il lui posait une question, elle lui répondrait, mais elle ne lancerait pas la conversation. Enfin, ne la continuerait pas, puisqu'ils parlaient déjà. Et c'est sans crainte qu'elle ignorait Chikage. Même s'il décidait de faire une scène dans la cuisine, en présence d'autant de personnes, elle n'avait rien à craindre. Sauf peut-être de se faire blâmer pour les dégâts, mais même si elle était responsable de la possible mauvaise humeur de l'incube, elle n'était pas responsable de ses actions. Elle continua donc sa préparation, allant ranger quelques ingrédients dont elle n'avait pas besoin ou avec les quels elle avait fini, tournant à l'occasion le dos à Chikage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Trying to catch her. [PV: Terumi]   Jeu 29 Aoû - 15:39

La cuisinière sembla soudainement très peu préoccupé par l'excentrique personnage qui refusait simplement mais catégoriquement de vouloir même pensé de goûter à un seul morceau d'un gâteau. Et avec raison. Chikage savait de façon très pertinente qu'il ne pouvait rien faire physique à cette humaine. Il réfléchit un instant, restant dans le cadre de la porte, obligeant tout le monde qui voulait sortir à prendre discrètement le deuxième battant de l'entré de la cuisine.

Il pourrait décider de faire une exception et d'y... goûter, mais cela ne servirait à rien vraiment. Honnêtement, Chikage pense qu'elle s'en fiche pas mal du fait qu'il n'aime pas les gâteaux, même si elle insiste autant pour que le maître tortionnaire y goûte. Ce n'est qu'un jeu quoi. L'humaine sait très bien qu'elle est l'une des rares personnes pouvant lui tenir tête, et ce juste à cause de se ridicule petit anneau qu'elle porte au doigt. Il a déjà tenté de la lui retirer par le passé, mais... elle contrôle bien le pouvoir que se petit bijoux renferme, à son grand dam. Il n'a pas encore trouvé de moyen pour pouvoir la coincé... mais, n'avait-il pas l'éternité devant lui pour y penser?


-Hmph.

Il se retourna brusquement et se rendit dans la salle à manger pour s'y asseoir et finir son heure du repas.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Trying to catch her. [PV: Terumi]   Ven 27 Sep - 1:12

Si Terumi remarqua le départ de Chikage, elle fit comme si de rien était, continuant à vaquer à ses occupations sans se préoccuper de la conversation qu'elle venait d'avoir. Elle finirait bien par lui faire apprécier les gâteaux, même si elle devait placer une fille ou deux en dessous pour qu'il y porte attention. Mais bon, elle avait autre chose de plus pertinent à faire, parce que oui, c'était bel et bien un jeu pour elle, un simple passe temps. Le fond de la pensé était sincère, mais ce n'était pas non plus une nécessité de faire apprécier les pâtisseries à un démon têtu. Avoir eu un esprit compétitif, elle aurait pu considéré ça comme une victoire, mais c'était plutôt un echo de la façon dont elle était morte. Chercher le trouble. Sans conséquence cette fois-ci par contre. Décidément, quelqu'un avait fait un très bon choix en lui confiant cet anneau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Trying to catch her. [PV: Terumi]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Trying to catch her. [PV: Terumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Topic Catch
» Catch WWE
» Extreme Catch
» Topic Catch
» Paris en ligne sur le catch
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell :: Les Cuisines-