Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Douleur, plaisir et équité. [PV: Anna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinn Asuka

Protecteur de Saytãn
Protecteur de Saytãn
avatar

Messages : 246
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27


Vos Infos
Race: Démon Majeur
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 18
Magie36
Armes42

MessageSujet: Douleur, plaisir et équité. [PV: Anna]   Mar 4 Juin - 21:23

Ca l'ennuyait profondément. Il avait choppé quelques imbéciles, des humains et un démon, qui avaient mis le bazar dans le manoir, et on lui avait demandé de s'occuper de leur cas pour qu'il ne recommencent plus.
De son point de vue, Shinn les aurait simplement congelés pour quelques siècles, seulement, il ne pouvait pas pour ces loustiques-là, aussi s'était-il contenté de se rabattre sur quelque chose qui lui plaisait, torturer.

Oh ça oui, comme pour tuer, il avait prit un plaisir malsain de son vivant à faire souffrir ceux qu'il battait avant d'en finir avec eux.
Malheureusement, c'était ça qui était le gros point noir ici. Ces gars-là étaient beaucoup trop fragiles, ils suppliaient trop vite pour qu'il arrête de s'amuser avec eux.
Et comme il devait juste les faire rentrer dans le rang, il avait du s'arrêter, sinon on lui aurait tapé sur les doigts pour avoir outrepassé les ordres.

Du coup il venait tous de les laisser partir sans plus tarder. Il les avait regardés détaler hors de la salle, et lui se retrouvait maintenant seul, et complètement frustré.
S'asseyant dans un coin de la salle, il ferma et soupira, franchement, il se sentait bien blasé cette fois, et agacé par tout cela... pour une fois qu'il aurait pu s'amuser.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Liaomasis

Démone Rebelle & Sadique
Démone Rebelle  & Sadique
avatar

Messages : 692
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 23
Localisation : regarde derrière toi '_'


Vos Infos
Race: Démon supérieur
Fonction : rebelle
Puissance:
PuissanceX/50
CAC
Magie
Armes

MessageSujet: Re: Douleur, plaisir et équité. [PV: Anna]   Mer 5 Juin - 14:37

Comme tout les jeudi, Anna était parti dans la salle de torture nettoyer ces petit outils en attente d'un cobaye pour les utilisés. Ces « joujous » comme elle les appelait, elle en avais de toutes sorte : du petit clou en acier à la dame de fer en passant par les fouet et les chaînes. Mais pour elle, il n'y avais rien de mieux que les poignard et autres bistouris(avec une petite préférence à celui que l'on utilisé pour opérer la cataracte durant l'antiquité). On pouvais considéré ce Hobby comme une passion malsaine mais en enfer, n'étais ce pas tout a fait normal qu'un démon aime torturer, faire souffrir les autres ?
Malheureusement de nos jour, trouver une proie n'aimant pas se faire torturer (car oui les masos sont flippant, ils adorent qu'on leurs fassent mal et sa enlève tout le plaisir !), mais surtout suffisamment résistante relevait du domaine de l'impossible. Alors en attendant la démone au regard triste astiquait, classait tout son attirail.

Lorsque soudain, la porte de la salle de torture s'ouvrit ; elle vit trois humains et un démon mineur se faire projeter à l'intérieur de la salle.
Ma foi, on dirais que je vais avoir le droit à un petit spectacle...
Cependant à peine le spectacle avez commencer que les victimes était déjà dans un salle état, et ne semblait plus pouvoir en supporter d'avantage.
Qu'ils sont faibles, même pas assez résistant pour supporter un amuse bouche...

Alors Anna commença à s'avancer avec un poignard en fer blanc incrusté de joyaux dans la main gauche et deux, trois bistouris différent dans l'autre, près de la seule distraction qui restait dans la salle : le bourreau lui même qui pour l'instant ne l'avais pas aperçut. Il avait l'air tellement déçut lui aussi, alors pourquoi n'allez t'elle pas l'asticoter un tout petit peu après tout ?
S'approchant de lui par derrière(autant être fourbe jusqu'au bout), elle lança le poignard qui érafla la joue de l'ex bourreau.

« Bienvenue chez moi très cher, cela ne vous dérange pas si je bois une petite gorgé de votre sang ? Après tout après l'amuse bouche de torture que vous avez présenté vous e devez bien ça n'est ce pas ?Je suis sure que nous allons bien nous entendre...»

A ces mots la démone posa sa main libre sur l'éraflure afin de récolter quelques goutte du précieux liquide rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinn Asuka

Protecteur de Saytãn
Protecteur de Saytãn
avatar

Messages : 246
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27


Vos Infos
Race: Démon Majeur
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 18
Magie36
Armes42

MessageSujet: Re: Douleur, plaisir et équité. [PV: Anna]   Mer 5 Juin - 18:35

Il se demandait bien ce qu'il allait pouvoir faire maintenant. Bon sang, à croire que les bonnes proies pour ce genre de chose n'existaient plus dans ce monde-ci, quel gâchis.
Tellement absorbé par ses pensées, il fut surpris sur le coup lorsqu'il sentit quelque chose passer sur la joue, l'entaillant au passage.
Se retournant, il vit de qui il s'agissait. Anna, réputée au manoir pour être experte en torture. Le jeune démon sourit faiblement en l'entendant lui parler.


"Ca ne me pose pas de problème... et je suis désolé si je vous ai quelque peu déçue pour... ce foutoir inutile." Dit-il avec une certaine colère.

Il laissa Anna passer sa main sur sa joue entaillée pour récupérer le sang avant de se lever et faire quelques pas.

"C'est très énervant, à croire qu'il n'y à plus que des minables et des pleurnichards dans ce manoir. Ces quatre-la... je les aurais volontiers démembrés si j'avais eu le choix."

Il récupéra le couteau d'Anna, l'examinant quelques secondes avant de le poser sur la table et se tourna vers la tortionnaire avant de s'approcher de cette dernière.

"Bien s'entendre ? Pourquoi pas... tout dépend de ce que vous avez en tête, mais..."

Il prit la main d'Anna qui tenait les bistouris,les regardant attentivement, prenant l'un d'entre eux par la même occasion, celui à la lame droite. Il regarda alors Anna dans les yeux, son côté sadique s'exprimant dans ses yeux rouges.

"...mais nous avons l'air bien partis pour."

Il porta alors le plat de la lame du bistouri sur la lèvre d'Anna, la laissant glisser doucement sur la chair sensible à cette endroit quelques secondes, avant de passer à la partie tranchante, coupant légèrement la lèvre de la démone avant de continuer à découper la peau jusqu'au bas du visage.
Alors il se pencha et laissa sa langue récolter le filet de sang qui s'écoulait de la coupure.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Liaomasis

Démone Rebelle & Sadique
Démone Rebelle  & Sadique
avatar

Messages : 692
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 23
Localisation : regarde derrière toi '_'


Vos Infos
Race: Démon supérieur
Fonction : rebelle
Puissance:
PuissanceX/50
CAC
Magie
Armes

MessageSujet: Re: Douleur, plaisir et équité. [PV: Anna]   Mar 25 Juin - 21:31

Tout en léchant les quelques gouttes de sang qu'elle avait récupéré sur la plaie de son futur partenaire de jeu, Anna restait très attentive aux paroles de ce dernier.

"C'est très énervant, à croire qu'il n'y à plus que des minables et des pleurnichards dans ce manoir. Ces quatre-la... je les aurais volontiers démembrés si j'avais eu le choix."

Elle ne pouvait qu'être en accord totale avec ces paroles, avec nuance cependant : La démone aux yeux bleu azure n'aimait pas que les tortures se passent trop vite. Après tout ou est le plaisir lorsque les moucherons meurt une fois que l'on à arracher une de leurs ailes ? N'est il pas plus doux de les voire se débattre lorsqu'il se noient dans de l'huile ?

"Bien s'entendre ? Pourquoi pas... tout dépend de ce que vous avez en tête, mais..."

Anna avait aussi remarqué l’attraction que son ami démon éprouvait fasse au joujous qu'elle tenaient dans sa main. C'est pour cela que curieuse, elle n'avais pas réagit lorsqu'il lui avait pris des mains un bistouris.
Mais ce qu'elle aimait le plus c'était ce regard rouge écarlate à vous glacer le sang. C'était un regard sadique comme elle les affectionnait tant. D'habitude en voyant un regard pareil, elle se serais sûrement empresser d’enchaîner la proie, mais aller savoir pourquoi, celle ci l'hypnotisait. Elle avait vraiment envie de jouer avec le feu cette fois. Ironique pour une élémentaire du feu n'est ce pas ?

"...mais nous avons l'air bien partis pour."

Hypnotisée par ce regard démoniaque, Anna n'avais pas réagit lorsque la lame c'était posé sur sa lèvre. Se fut la douleur de la chair à nu qui la réveilla de sa transe. Elle sentait le sang s'échappant de sa coupure partant de la lèvre jusqu'au bas du visage, ainsi que la langue de celui qui venait de lui infligé cette blessure.
Son regard devint alors aussi noire que le charbon, certes ils allaient s’amusé mais pour l'instant à moins que son ami ne puisse rivalisé avec elle:il serait la proie. Et il n'était pas question qu'une proie se croit tout permis.
Alors que ces yeux étaient de nouveaux normaux, Anna se mit à rire aux éclat avant de poussé très violemment le démon face à elle. Mais elle fut surprise quant elle vit que celui ci même si il avait heurter le mur, était encore relativement en forme. On pouvait même dire qu'il n'avait aucune égratignure...

" Tu es plutôt résistant toi, dis moi quel est ton nom? Et aussi, si tu compte vouloir t'amusée avec moi de cette façon, je te préviens que je ne suis pas du genre à me laisser faire bien gentiment. Alors prend garde à toi mon ami."

A ces mots la démone animé d'une pur envie de sadisme s'était emparée d'une très vieille lame qu'elle venait d’enflammé de façon à ce que le métal rougeoyant fonde sur la chair de sa nouvelle proie. Après tout n'avait elle pas l'air d'être assez solide pour supporté un peu de métal en fusion ?
Anna se rapprochait maintenant tout doucement du démon au nom inconnu pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinn Asuka

Protecteur de Saytãn
Protecteur de Saytãn
avatar

Messages : 246
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27


Vos Infos
Race: Démon Majeur
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 18
Magie36
Armes42

MessageSujet: Re: Douleur, plaisir et équité. [PV: Anna]   Mer 26 Juin - 7:48

Le démon supérieur savoura la fait de lécher le sang et caresser la peau pâle de cette démone en même temps. Il n'était pas vampire, mais le sang de cette fille avait un goût délicieux.
Soudainement, il l'entendit exploser de rire, ce qui le surpris quelque peu et l'arrêta dans son manège avant d'être violemment poussé contre le mur de la pièce.
Le choc fut rude, mais ce n'était pas ce genre de chose qui le mettrait au sol. Il regarda Anna, cette petite démone pleine de surprises lui plaisait beaucoup.

" Tu es plutôt résistant toi, dis moi quel est ton nom? Et aussi, si tu compte vouloir t'amusée avec moi de cette façon, je te préviens que je ne suis pas du genre à me laisser faire bien gentiment. Alors prend garde à toi mon ami."

Il sourit, elle lui plaisait de plus en plus, et il comptait s'amuser de bien des manières avec elle. Au moins ce sera toujours plus constructif et intéressant que les derniers clampins qu'il avait eu sous la main et qui pleuraient tout ce qu'ils pouvaient alors qu'il avait à peine commencé la séance.

"Je suis Shinn... Shinn Asuka, démon supérieur, comme vous, Anna-chan. Et une partenaire de jeu qui se laisse faire sans rechigner n'est d'aucun intérêt pour moi."

Il la vit s'approcher avec une vieille lame chauffée à blanc. Ainsi donc elle comptait y aller à ce niveau dès le départ. Pourquoi pas, mais pour plus d'amusement, il la frustrerait un peu. Concentrant le froid et l'humidité de cette pièce, il dirigea tout cela sur la lame brûlante d'Anna qui se mit à fumer beaucoup et la chaleur s'en atténua. Elle semblait être élément feu, et lui la glace, la combinaison parfaite si on pouvait le dire ainsi.
Prenant une des réserves d'eau à sa ceinture, il fit baisser la température du liquide jusqu'à atteindre un niveau presque comparable à l'azote. Avec un tel froid, la victime gèlerait certes, mais ressentirait aussi un intense sentiment de brûlure à cet endroit, une gelure comme on appelle ça. S'asseyant sur une table, son prochain jouet prêt, il attendit de voir ce que ferait Anna.

"Il y a bien des manières de s'amuser, et que nous semblons partager ce plaisir la, ça me va. Mais si vous voulez, après, nous pourrons nous amuser ensemble... autrement."

Il lui vint alors un autre détail en tête.

"Par contre, je suis assez pointilleux sur le fait d'être équitable lors de tels jeux, et j'espère que ça ne vous dérangera pas, très chère."




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Liaomasis

Démone Rebelle & Sadique
Démone Rebelle  & Sadique
avatar

Messages : 692
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 23
Localisation : regarde derrière toi '_'


Vos Infos
Race: Démon supérieur
Fonction : rebelle
Puissance:
PuissanceX/50
CAC
Magie
Armes

MessageSujet: Re: Douleur, plaisir et équité. [PV: Anna]   Mer 26 Juin - 22:15

Il s'appelait donc Shinn Asuka, un démon supérieur en plus ? Fortement intéressant, le jeu risque d'être pimenté..

C'était ces premières pensés en entendant le démon se présenté. En plus il était plutôt mignon lorsqu'il disait qu'il n'aimait pas les personnes qui se laçait faire. Le seul problème maintenant c'était de connaître exactement son pouvoir, au moins trouver la parade serait plus simple. C'est d’ailleurs pour cela qu'Anna avait décidé des le début d’enflammé une vieille lame (comme quoi elle pouvait être intelligente quant elle le voulait ).
Et son action porta vite ces fruit, le fer avait refroidis brutalement sous l'action d'un élément que la démone ne connaissait que trop bien : l'eau ! Elle jeta alors la lame qui ne lui était plus d'aucune utilité pour reprendre un des bistouris qu'elle avait dans son autre main et jeté par terre les autres.
Shinn faisait donc aussi parti de la famille des flaqueux, comme Kil, on pouvait dire que pour le coup c'était un peu la poisse que la proie ai un pouvoir opposé au sien. Mais bon, Anna pouvait toujours espéré que l’utilisation de l'élément de son ami ne lui était pas trop défavorable.

Sa risque d'être un peu compliqué, mais bon j'ai toujours aimé les challenge alors autant prendre celui là, en plus le jeu en vaut la chandelle

Soudain, la démone qui était alors sur ces garde vit Shinn s'emparé d'un objet qui était accroché à sa ceinture ; elle s’arrêta pour voir ce qu'il faisait avec et fut surprise de voir qu'il le gelait à des température mortel pour toutes personnes humaine. Heureusement pour lui, Anna n'était ni humaine, ni une faible démone.

"Il y a bien des manières de s'amuser, et que nous semblons partager ce plaisir la, ça me va. Mais si vous voulez, après, nous pourrons nous amuser ensemble...autrement."

Anna commençait à aimer de plus en plus Shinn, il avait tout du démon parfait : entre sa passion pour la torture, ces manière et son apparence qui n'était pas déplaisante du tout. Mais une fois qu'elle était lancé Anna ne pouvait s’empêcher de terminé seulement voilà ; cette arme glacé la frustrait un peu et cela devait se voir sur son visage vu qu'elle fixait intensément le liquide.

"Par contre, je suis assez pointilleux sur le fait d'être équitable lors de tels jeux, et j'espère que ça ne vous dérangera pas, très chère."

Un jeu équitable ?C'était mal connaître la démone, en plus elle l'avait avertis : si il voulait quelque chose il fallait qu'il s'impose. Et puis finalement, si il pouvait refroidir tout se qu'il touche Anna ne pouvait donc pas les réchauffé ? Elle avait aussi pensé à explosé le récipient mais le froid n'aurait probablement eu aucun effet sur le démon... Ce qui quelque part l’énervait aussi.

"Vois tu moi c'est un peu le contraîre, je déteste passez mon tour lorsqu'il s'agit de torture et tu sais quoi? Tu m'as tellement mise en condition que j'ai une envie folle de te faire mal mon beau Shinn. Alors ne m'en veux pas si je m'emporte un peu? Donc si tu souhaite vraiment que se soit équitable il faudra que tu t'acroche car comme je te l'ai dit plus tôt je n'ai AUCUNE envie de me laisser faire."

C'est à ce moment là qu'Anna choisit de faire apparaître une boule de feu d'un bleu azur et de la lancé droit sur l'objet qui explosa du au choc de température.

"De plus, je tiens à présiser que peux importe l'intensité de ta glace, je serais toujours là pour la faire fondre. Alors autant jouer de façon plus civiliser après tout ce n'est pas le nombre d'outil qui manque ici. Et si tu me fait assez d'effet peut être qu'on jouera à d'autre jeux...Plus tard..."

Ce qu'elle avait dit était en partis vraie et en partie faux ; il est vrai qu'elle avait un type de flamme qui viendrait à bout de tout type de magie élémentaire de l'eau cependant son utilisation prolonger épuiserait de trop la démone en la rendant inconsciente. Alors oui , Anna avait décidé de bluffer un tout petit peu, mais bon on ne vas pas lui reprocher ?
Anna s'avança alors très rapidement vers le démon jusqu'à être collé contre lui. Elle lécha ensuite la lame bistouris qu'elle avait en main avant de l'approcher lentement du haut de son partenaire. Puis découpa d'un mouvement sec le vêtement pour avoir accès au torse du démon supérieur. Elle tenta ensuite de réutilisé le même bistouris pour entailler la peau de Shinn à cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinn Asuka

Protecteur de Saytãn
Protecteur de Saytãn
avatar

Messages : 246
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27


Vos Infos
Race: Démon Majeur
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 18
Magie36
Armes42

MessageSujet: Re: Douleur, plaisir et équité. [PV: Anna]   Jeu 27 Juin - 8:27

Shinn sourit en voyant Anna jeter sa vieille lame, la refroidir ainsi pour l'embêter semblait avoir bien fonctionner, même si, de cette manière, il avait révélé quel était son élément.
Il la laissa s'approcher pour l'instant, de tout manière il avait encore son atout sur la table, du moins pour le moment.

"Vois tu moi c'est un peu le contraîre, je déteste passez mon tour lorsqu'il s'agit de torture et tu sais quoi? Tu m'as tellement mise en condition que j'ai une envie folle de te faire mal mon beau Shinn. Alors ne m'en veux pas si je m'emporte un peu? Donc si tu souhaite vraiment que se soit équitable il faudra que tu t'acroche car comme je te l'ai dit plus tôt je n'ai AUCUNE envie de me laisser faire."

C'est alors qu'elle détruisit la petite réserve d'eau froide posée sur la table avec son feu bleu. Shinn regarda Anna. Cette démone était vraiment amusante et attirante, il était vraiment bien tombé avec elle. Finalement sa journée finirait peut être bien.

"De plus, je tiens à présiser que peux importe l'intensité de ta glace, je serais toujours là pour la faire fondre. Alors autant jouer de façon plus civiliser après tout ce n'est pas le nombre d'outil qui manque ici. Et si tu me fait assez d'effet peut être qu'on jouera à d'autre jeux...Plus tard..."

Inutile de se la faire dire deux fois, Shinn allait prendre beaucoup de plaisir à faire de l'effet à cette petite démone qui l'attirait encore plus.

"Dans ce cas, ne perdez pas de temps, Anna-chan, car je ne compte pas du tout vous faciliter la tâche. Voyez vous, vous me plaisez de plus en plus. Alors je vais faire en sorte de vous satisfaire du mieux possible."

Il laissa malgré tout Anna se coller contre lui et lui défaire sa veste et son t-shirt avec son bistouri. Alors qu'elle s'apprêtait à lui tailler la peau, il défit sa ceinture maintenant sa veste fermée et la jeta au sol. Pourquoi ? Eh bien, lorsqu'elle heurta le sol, il y eu également un bruit de verre brisé, en effet, le démon avait d'autres réserves d'eau bien froide. Quatre autres réserves en fait, toutes brisées, et l'eau répandue sur le sol, cela servirait plus tard. Ajoutez à cela l'humidité ambiante de cette zone, et on pouvait dire que le jeune démon jouait sur son terrain.


En profitant, le jeune démon saisit Anna par les poignets et la fit s'allonger sur la table sur laquelle il était assise, en profitant pour prendre l'ascendant sur elle avec un sourire quasi-dément.
Après tout, elle l'avait envoyé violemment dans le mur, ce n'était que de bonne guerre.
Ayant toujours en main le bistouri qu'il avait prit à la démone tout à l'heure, il laissa la lame froide caresser la peau du cou d'Anna, doucement. En fait, Shinn regretterait presque de taillader une démone aussi mignonne qu'elle.

Pourtant, il finit par enfoncer la lame dans peau de la fille, après l'avoir refroidie à la même température que l'eau tout à l'heure, au niveau torse et tailla la chair, ce qu'il refit trois fois avant de s'arrêter et la regarda dans les yeux.
Les yeux bleus de cette fille étaient très intéressants, attirants, comme tout le reste chez elle. Mais il n'était pas encore l'heure pour de telles pensées. Le démon se pencha et laissa sa langue caresser la peau entachée de sang.

"Vous avez un goût délicieux, Anna-chan."




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Liaomasis

Démone Rebelle & Sadique
Démone Rebelle  & Sadique
avatar

Messages : 692
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 23
Localisation : regarde derrière toi '_'


Vos Infos
Race: Démon supérieur
Fonction : rebelle
Puissance:
PuissanceX/50
CAC
Magie
Armes

MessageSujet: Re: Douleur, plaisir et équité. [PV: Anna]   Jeu 4 Juil - 2:53

Alors qu'Anna tentait de découpé volontairement la peau de Shinn pour la première fois depuis le début de leurs rencontre; la démone fut surprise de voir que son partenaire enlevait sa ceinture. Elle se demanda pendant quelques secondes  la raison de ce geste et du coup se fit surprendre comme une débutante par le démon. Celui ci avait profité de son inattention pour lui saisir les poignet et la faire se coucher sur la table alors que les derniers morceaux de verre se brisaient au sol. Anna sentait que l'humidité gagnait la pièce et elle n'aimait pas vraiment cela car il est bien plus dur de dominer un démon de l'eau dans son propre terrain.
Cependant ce qui inquiéta le plus Anna c'était le regard de Shinn, il était si hypnotisant et terrifiant à la fois qu'elle ne pu s’empêcher de frissonner. Et lorsqu'elle sentit la lame caresser son coup son souffle devint un peu plus lourd redoutant à la fois le moment ou la lame allait transpercer sa chair mais aussi le fait qu'elle ne pouvait pas se dégager de l'étreinte du démon tout de suite. Ces allez et venu, la titillait: pourquoi mettait il autant de temps!

Même si j'aime jouer à ce jeu là aussi quand on le subit c'est plus la même chose...

C'est alors qu'Anna sentit la lame s'éloigné de son cou tout en descendant à des températures vertigineuse. Alors même que la lame n'avait pas encore écorché sa peau le froid glacial émanant de l'outil mettait ces sens en alerte. Fier de nature la démone ne comptait pas être la première à crié et serrait les dents tout en réchauffant sont corps de manière à atténuer la douleur.

Tu ne m'entendra pas faire un cris de douleur avant toi mon cher ami!

C'est à ce moment que le bistouris s'enfonça dans son torse: la première fois, la démone eu les larmes qui lui montait aux yeux mais se retint de crié en serrant les points. La deuxième fois qu'elle sentit la lame elle avait déjà réussit à un peu atténuer la douleur du au froid mais ne pu s’empêcher de soupirer pour évacuer la douleur. La troisième fois, le froid ne lui faisait plus rien et Anna ne faisait fasse qu'à la douleur du au déchirement de sa peau, elle en profita pour regardé Shinn avec un mélange de rage et de fierté car elle n'avait pas émis le moindre son.
La seule chose qui la troublait c'était l'expression dans les yeux de son bourreau du moment; il y avait cette flamme dans son regard indiquant le désir de celui ci à l'égard de la démone. Tant mieux elle pourrait s'en servir plus tard! Mais en attendant elle était toujours coincée... Elle ne pouvait pas assouvir son plaisir à cause de cette entrave que lui imposait le démon en la maintenant dans une position défavorable. C'est à ce moment que le démon choisit de lécher son sang, et même si pour une fois la sensation était plutôt agréable Anna voyait une ouverture car l'étreinte c'était relâché et elle pouvait renversé la situation.

"Vous avez un goût délicieux, Anna-chan."

La démone décida alors d’asséner un coup de pied dans la jambe de Shinn, et , profitant de la surprise crée se retrouva au dessus de son ex bourreau.Bourreau dont elle eu vite fait de retirer le joujou des mains et entraver celle ci à l'aide d'une chaîne présente sur la table. La démone se mit alors un peu plus à l'aise en s’asseyant sur le bas ventre du démon.

Tu dis vouloir être équitable mon cher mais en attendant c'est toi qui prend le plus ton pied ici. La seule blessure que tu as c'est une mini éraflure sur ta joue... A moins que le fait de te déshabiller un peu était aussi quelque chose qui t'as profondément marqué, dit elle en riant à moitié, Tu ne vois donc aucun problème au fait que je prenne la place n'est ce pas?

De toute façon, elle ne lui laissait pas le choix alors autant faire mumuse maintenant? Anna se pencha alors très lentement sur Shinn puis s'attarda au niveau de ces lèvres. L'embrassant quelques secondes, elle décida de rompre le baisé en lui mordant la lèvre jusqu'au sang et se délecta des quelques gouttes du précieux liquide.
Puis Anna pris son propre bistouris pour avoir enfin satisfaction: elle fit deux entaille en prenant sois de les faire doucement afin que celui ci ai le temps d’apprécier la lame. La première des deux entailles était peu profonde mais la démone avait pris soin de la commencé au niveau du cou de Shinn puis de découpé la chair jusqu'au bas ventre. Quand à la seconde, un peu plus profonde, elle l'avait faite au niveau de la poitrine de sa proie. Mais la démone n'avait pas que cette idée en tête; oh non elle voulait le frustré un petit peu notre amis Shinn.

Maintenant voyons voir quel gout tu as...

La démone recula alors un peu de l'endroit ou elle était assise pour mieux se penché sur sa victime. Là , tout en griffant légèrement l'entaille la plus profonde, elle se mit à suivre lentement mais surement le tracé de l'autre entaille en léchant la blessure avec douceur. Lorsqu'elle arriva a la fin de l'entaille la démone ne s’arrêta pas pour autant de lécher la peau de Shinn, sauf que la main qui tourmentait l'autre blessure avait cessé d'agir. Puis se relevant, elle fit mine d'enlever le pantalon de son ami avec sa main gauche alors que sa main droite venait titiller la pauvre victime. Mais seulement au moment ou le pantalon était enfin ouvert la démone se releva puis descendit de Shinn pour revenir sur le sol.

Désolé Shinn mais vois tu, je crois que j'ai vraiment envie de te tourmenté un peu plus avant.

Le bistouris en main elle attendait la réaction de son pauvre compagnon.




hs: désolé pour le retard ^^' si il y a un problème dit le moi  :)   (j'ai ptetre un peu trop agit pour le coup ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinn Asuka

Protecteur de Saytãn
Protecteur de Saytãn
avatar

Messages : 246
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27


Vos Infos
Race: Démon Majeur
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 18
Magie36
Armes42

MessageSujet: Re: Douleur, plaisir et équité. [PV: Anna]   Ven 5 Juil - 12:30

Il aurait tellement bien voulu continuer à en profiter, mais toute chose à une fin, dans le cas d'Anna surtout qui reprit le dessus et lui prit son bistouri avant de lui attacher les mains. Pas trop un problème pour lui.
Il vit alors la démone s'asseoir sur lui, le faisant sourire un peu en la voyant prendre les choses en main de cette manière.


Tu dis vouloir être équitable mon cher mais en attendant c'est toi qui prend le plus ton pied ici. La seule blessure que tu as c'est une mini éraflure sur ta joue... A moins que le fait de te déshabiller un peu était aussi quelque chose qui t'as profondément marqué, dit elle en riant à moitié, Tu ne vois donc aucun problème au fait que je prenne la place n'est ce pas?

"Non, c'est normal." Dit-il simplement.

Par contre, lorsqu'elle l'embrassa, il ne put s'empêcher d'être surpris, et de rougir un peu sur le coup. Enfin, il se doutait bien qu'avec elle, tout avait un but, et ici c'était de le mordre jusqu'au sang. Bien douloureux mais pas suffisamment pour le faire crier.
Enfin vint le tour de la démone de l'entailler, la première fut certainement la plus douloureuse. Shinn serrait les dents malgré tout pour se retenir de lâcher une expression de douleur. Puis vint la deuxième entaille, plus profonde, mais heureusement beaucoup moins longue que la première.


Maintenant voyons voir quel gout tu as...

Oh, intéressant. Mais ça commençait par un peu plus de douleur lorsqu'elle griffa sa deuxième entaille. Il ferma les yeux, se retenant le plus possible pour ne pas laisser échapper un cri de douleur, il refroidit son corps pour  atténuer les effets à cet endroits, mais pas la ou elle léchait son autre blessure, la au moins c'était agréable. Tandis qu'l subissait tout ça, il fit refroidir les chaînes qui le retenaient pour les rendre les plus fragiles possible.
Soudainement, il sentit la main de la démone défaire son pantalon, le faisant rougir sur le coup. C'est pas que ça lui déplaisait, mais ça arrivait trop tôt, beaucoup trop tôt d'ailleurs. Heureusement, elle s'était relevée sans en avoir fait davantage.


Désolé Shinn mais vois tu, je crois que j'ai vraiment envie de te tourmenté un peu plus avant.

Il sourit, tandis qu'il tira alors d'un coup sec sur les chaînes lui entravant les mains, les faisant tomber en morceaux de glace. Il se mit debout et referma son pantalon.

"Ne grillez pas les étapes trop vite, Anna-chan. On commence à peine à s'amuser."

Par contre, il retira sa veste, avant qu'elle ne soit endommagée, puis le t-shirt, celui-ci par contre était fichu, et il s'occuperait d'équilibrer le score à ce niveau aussi. Bon finir torse nu aussi vite, c'était pas trop prévu, mais il réglerait ça après.
Il s'approcha alors d'Anna et la regarda dans les yeux. Franchement, cette petit démone lui plaisait énormément. Il posa alors sa main sur la nuque d'Anna et embrassa cette dernière, après tout, elle avait fait ça tout à l'heure, et il avait bien aimé cela.


Cependant, il en profita également pour reprendre le bistouri à Anna avec sa main libre avant de lui retirer sa veste et passer à la suite. Il fit alors remuer l'eau de ses réserves étendue sur le sol et la refroidit, faisant alors apparaître des chaînes de glace qui s'enroulèrent solidement autour des avant-bras et des jambes de la démone.
Rompant alors le baiser il recula un peu avant de passer derrière elle, souriant. Il prit alors une paire de griffes en métal à lames dentelées qu'il plaça sur sa main droite. Toujours derrière Anna, il se colla contre elle et posa sa main tenant le bistouri sur le torse de la démon tandis qu'il colla la lame contre la joue de la démone.


"C'était vraiment pas mal du tout, ma chère Anna-chan."

Il plaça alors la pointe des griffes sur son autre main sur le ventre de la démone. Il voulait la titiller pour l'instant.

"Vous me plaisez vraiment."

Il enfonça alors profondément les griffes dans le ventre d'Anna avant de déplacer très lentement les lames, lacérant sa chair, ainsi que son haut au passage. Mais il n'avait pas fini, regardant la démone.

"Mais chaque chose en son temps."

Il sourit, et mordit brusquement et profondément le cou d'Anna, la faisant saigner abondamment, et c'est lui qui savourait le festin de tout ce sang. Il en profita pour refroidir drastiquement la zone qu'il avait mordue pour accentuer la douleur.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Liaomasis

Démone Rebelle & Sadique
Démone Rebelle  & Sadique
avatar

Messages : 692
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 23
Localisation : regarde derrière toi '_'


Vos Infos
Race: Démon supérieur
Fonction : rebelle
Puissance:
PuissanceX/50
CAC
Magie
Armes

MessageSujet: Re: Douleur, plaisir et équité. [PV: Anna]   Sam 13 Juil - 2:39

Voilà que Shinn se relevait enfin... On pouvait dire que le pauvre être avait son haut réduit en miette. Et cela amusait beaucoup Anna, en plus maintenant elle pouvait contempler la partie haute du corps du démon vu qu'il n'y avait plus aucun vêtement. Et, on peut le dire elle adorait ça, surtout qu'elle voyait le sang qui s'écoulait lentement des deux entailles qu'elle avait faite plus tôt...Mais trêve de divagations.
Anna n’apprécia cependant pas trop le fait qu'il l'accuse de vouloir précipiter les choses vu que à aucun moment elle n'avait voulu ça donc... Pendant ce temps, Shinn s'était avancer vers elle et posa la main sur sa nuque, tandis qu'il l'embrassait... divinement bien? Ironique au manoir, mais c'était la vérité. Et pour le coup, la démone se faisait de nouveau avoir vu qu'il lui prenait le bistouris des mains tout en lui retirant gentiment sa veste...
Mais toutes les bonnes choses ont une fin, et le baiser eu un arrière gout de chaines glacé. Et Anna n'aimait vraiment pas être attaché d'ou l'expression de dégoût sur son visage à ce moment là, et surtout au vu de sourire de Shinn et de la griffe qu'il avait en main... Et même si elle appréciait qu'il se colle contre elle, mais le bistouris contre son torse et la lame contre sa joue c'était... pas très rassurant.

"C'était vraiment pas mal du tout, ma chère Anna-chan."

Par contre là, elle ne comprenait pas trop pourquoi il disait ça maintenant et allait lui répondre lorsqu'elle senti la griffe se balader sur son ventre. La pointe de la lame la chatouillait un peu, et l’énervait beaucoup. Oui, le jeu du je te fais mal ou pas? C'était  frustrant pour elle.

"Vous me plaisez vraiment."

Ironiquement, c'est ce moment là qu'il choisit pour enfoncer la griffe dans le ventre de la démone qui surprise se retint de crier de justesse. La douleurs envahissait sont corps, tantôt lui glaçant le sang, tantôt la brûlant de l'intérieure. Lorsqu’il déchiqueta lentement la peau d'Anna, celle ci respira bruyamment pour évacuer la douleurs tout en gardant une expression à peu près neutre. Cependant on pouvait noté un fait assez drôle, il tenait tellement au fait que les choses soit équitable qu'il avait fait remonté les griffes afin d'atteindre le haut d'Anna. Et autant dire que cela amusait un peu la démone car il avait rougit alors qu'elle avait un peu ouvert le pantalon de son ami, mais là il venait juste de casser la ficelle qui reliait les deux partie de son haut(car pour plus de praticité de mouvement la démone portait un simple haut de sous vêtement), heureusement pour elle, il cachait tout de même encore sa poitrine.

"Mais chaque chose en son temps."

Redoutant ce qui allait se passer, vu que Shinn avait arrêter de la taquiner avec les lames,  Anna avait serrer les dents mais surtout avait décider de réchauffer son corps au cas ou il déciderait à nouveau de vouloir la refroidir...de trop. C'est pour cela que lorsqu'il là mordit, Anna ne cria pas malgré la douleur intense qu'elle éprouvait sur le moment. La démone se félicita aussi de la sagesse qu'elle avait eu en réchauffant son corps car a peine la morsure fait, le démon faisait déjà mumuse à congeler la blessure.
Enervée, Anna fis apparaître une vague de flammes noire qui firent disparaître toute l'eau ainsi que les chaînes sans blesser Shinn car elle ne l'avait pas viser lui. Même si au passage, elle eu la nausée car l’utilisation des flammes noires était certes radicale mais aussi très fatigante et avec tous le sang perdu, on pouvait dire qu'elle aurait du éviter cette fantaisie... Mais quant on est bornée et impulsive, on réfléchit pas ... Reprenant presque aussitôt un air décontracté, la démone fit face à Shinn et lui murmura.

"Mon cher ami, très bonne idée la griffe et les chaines mais ne compte plus sur moi pour me laisser emprisonner par de la glace. Aussi, j'ai l'impression d'avoir bon gout vu que tu t'abreuve de mon sang depuis un moment. Aussi j'ai bien envie d'être un peu plus violente à partir de maintenant, tu ne m'en veux pas j'espère?"

A ces mots, la démone fit fondre les deux outils en métaux que tenait Shinn et lui attrapa la main qui tenait auparavant le bistouris. Elle lécha d'abord l'extrémité de quelque doigt avant de mordre la chair entre le pouce et l'index: sur le coup cette blessure ne ferais pas trop mal mais dès qu'il essayerais de prendre quelque chose ou même le contact avec l'eau le ferais surement souffrir.

Maintenant je crois qu'on est quitte au niveau des morsures n'est ce pas? Et je dois avouer que je commence a bien aimé cette équité relative.

Relative? Car les démons devaient quand même faire preuve de force pour prendre leurs tours. En tout cas elle ne lui avait pas menti sur ce point: elle aimait vraiment partager la chandelle pour une fois, surement car elle reconnaissait la force de l'autre démon.
Anna lâcha alors la mais du démon, et dans une étreinte ensanglanté le fis tombé au sol parmi les bout de verre brisés. Profitant d'être au dessus de lui (car oui Anna aime bien dominer), elle attrapa un bout de verre brisé qu'elle chauffa à blanc avant de l'enfoncer tout doucement dans le ventre de Shinn, puis lorsqu'elle jugea le morceau de verre suffisamment enfoncé, elle le laissa planté là. Certes cela n'était pas très délicat mais l'odeur du sang l'avait vraiment excité au point que son aura démoniaque en sois visible et envahisse la pièce.
Elle savait que Shinn se serait "laissé faire" pour les deux précédentes blessures en vertu de "l'équité des plaisir" mais là elle sentait qu'elle devait quand même trouver un moyen de plus ou moins le retenir afin que son tour soit plus ... long? Enfin c'est ce qu'elle aurait fait si elle était dans un état normal, mais là, elle voulait juste jouer.
Alors pour faire du "deux en un" Anna se coucha presque sur Shinn enfonçant un peut plus le morceau de verre fiché en lui au passage pour lui saisir les deux bras et enfonça violemment ses ongles dans la peau du démon.

"Je n'ai quand même pas envie de laisser passer mon tour."

La démone saisit alors un vieux ciseau rouiller qui était tomber on ne sait pourquoi près des deux protagoniste et, tout en maintenant sa mains droite sur le bras gauche de Shinn, utilisa sa main gauche afin de découpé gentiment la peau du pauvre démon par endroit.

"Bientôt tu ressemblera à une véritable oeuvre d'art mon ami!"dit elle alors qu'un sourire purement sadique animait son visage et que la pression dans la pièce devenait de plus en plus sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinn Asuka

Protecteur de Saytãn
Protecteur de Saytãn
avatar

Messages : 246
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27


Vos Infos
Race: Démon Majeur
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 18
Magie36
Armes42

MessageSujet: Re: Douleur, plaisir et équité. [PV: Anna]   Mer 24 Juil - 14:49

Il s’amusait, il s’amusait énormément en fait. Du moins jusqu’à ce qu’il voit la démone dégager des flammes noires qui détruisent les chaînes et firent disparaître l’eau des réserves. Il la vit dangereusement calme sur l’instant.

"Mon cher ami, très bonne idée la griffe et les chaines mais ne compte plus sur moi pour me laisser emprisonner par de la glace. Aussi, j'ai l'impression d'avoir bon gout vu que tu t'abreuve de mon sang depuis un moment. Aussi j'ai bien envie d'être un peu plus violente à partir de maintenant, tu ne m'en veux pas j'espère?"

Il sourit en l’entendant. Mais il se débarrassa des griffes et du bistouri lorsqu’il sentit ces dernier chauffer dangereusement et fondre, laissant juste des flaques de métal fondu sur le sol. Subitement, Anna attrapa sa main qui tenait le bistouri, se livrant à un jeu étrange, lui léchant les doigts. Enfin, ça c’était surtout pour qu’il relâche son attention pour qu’elle puisse aisément lui mordre la main après. La douleur était constante rien qu'en remuant la main, mais il avait subit bien pire que ça de son vivant.

Maintenant je crois qu'on est quitte au niveau des morsures n'est ce pas? Et je dois avouer que je commence a bien aimé cette équité relative.

Il fut intrigué, intéressé lorsqu’elle lui parla d’équité, finalement elle acceptait cette règle de sa part, et semblait y prendre beaucoup de plaisir, parfait alors. Elle se colla alors contre lui, pour mieux le faire tomber après au milieu du verre brisé. Il fit refroidir et durcir son dos avec la glace pour empêcher le verre d’entrer dans son dos, et remua un peu pour écraser les morceaux sur le sol et pouvoir relâcher la pression de son pouvoir du froid.
Par contre, il la vit prendre un morceau de verre et le chauffer avant de commencer à l’enfoncer dans son ventre. Concentrant le froid à cet endroit, il n’eut qu’à souffrir du verre qui pénétrait sa chair. Il vit alors Anna continuer à bouger. La coquine voudrait certainement en profiter un peu plus, mais dans ce cas ce serait bien moins égal entre eux, ce qui le gênait un peu.
La voyant commencer à s’allonger, il comprit ce qu’elle voulait faire et renforça le froid de la zone ou se trouvait le bout de verre fiché. Ainsi, le bout de verre ne s’enfonça pas, en fait, il le sentit craqueler et se briser. Il sourit, de quoi frustrer un peu la démone. Par contre, il serra les dents et se retint de pousser une exclamation douloureuse lorsqu’il sentit les ongles de la démone s’enfoncer dans ses bras.


"Je n'ai quand même pas envie de laisser passer mon tour."

Ca il s’en était déjà douté lorsqu’il la vit continuer ses manèges. Par contre, il la vit se saisir d’un ciseau rouillé. Elle le maintenait au sol, mais ça c’était parce qu’il le voulait bien. Il sentit alors les lames du ciseau lui entailler la peau du bras, ça faisait mal, mais beaucoup moins qu’un bout de verre dans le ventre.

"Bientôt tu ressemblera à une véritable oeuvre d'art mon ami!"

Il sourit à son tour en l’entendant. Il fit refroidir son bras, et la glace pour empêcher le ciseau de lui faire davantage de marques.

« Désolé, ma chère Anna-chan. Mais je pense… »

Il utilisa ses jambes, ses genoux surtout pour bousculer la démone par derrière pour la déséquilibrer et en profita pour inverser les positions, liant et tenant serrés d’une main les deux poignets d’Anna pour l’empêcher de bouger. Il s’empara des ciseaux et les posa près d’eux avant de retirer le bout de verre de son ventre. Il souffla un peu, utiliser autant ses pouvoirs le fatiguaient lui aussi. Il regarda la démone dans les yeux.

« Je suis un peu… irrité. »

Il fit un sourire et un regard extrêmement sadiques à la démone. Il comptait bien lui faire regretter d’avoir voulu plus que sa part. Mais il fallait prendre son temps à cela. Il se devait d’abord de régler un détail, il saisit le haut d’Anna et le lui arracha avant de le jeter dans la pièce. Après tout, elle avait découpé son t-shirt, mais il ne portait pas les lambeaux sur lui, alors aucune raison qu’elle y ait droit.
Prenant le bout de verre, il laissa la pointe caresser la peau de la démone, que ce soit sur le joue, le cou, ou d’autres endroits. Continuant de la maintenir, il approcha son visage à quelques millimètres de celui de la démone et la regarda dans les yeux, son regard toujours plus sadique dans le sien.


« Même si je trouve dommage de devoir corriger une personne aussi délicieuse que vous, Anna-chan. »

Il planta alors violemment et profondément le bout de verre dans la cuisse d’Anna, près du genou, et fit lentement remonter la lame jusqu’en haut de la cuisse, la protégeant avec le pouvoir du froid pour éviter qu’elle n’utilise le feu pour le faire fondre, avant de la laisser planté la. Il avait un peu mal aux bras et la main, mais ça restait gérable. Il s’empara ensuite de la paire de ciseau rouillé et prit son temps pour réfléchit au prochain supplice.
Honnêtement, elle lui plaisait énormément, il en regretterait presque de devoir la « corriger » davantage, mais il se devait de le faire pour respecter l’équité. Plantant alors les lames du ciseau dans le ventre de la démone, il fit alors tourner et remuer lentement les lames rouillées et l’enfonça toujours un peu plus au passage. Il le retira alors du ventre et écorcha profondément le cou d’Anna avec avant de le jeter dans la pièce à son tour.


« Ca suffira bien ainsi. Enfin… il reste une chose. »

Il posa sa main libre sur la ceinture du short d’Anna et la défit avant d’ouvrir lentement le vêtement lui-même. Par contre, il prit la liberté de le lui abaisser un peu. Mais il s’arrêta la avant de poser sa main sur la joue d’Anna et se pencha pour l’embrasser à nouveau, toujours à la regarder dans les yeux de façon sadique et cruelle. Si elle voulait continuer, soit. Si elle voulait passer à autre chose, encore meilleur.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Liaomasis

Démone Rebelle & Sadique
Démone Rebelle  & Sadique
avatar

Messages : 692
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 23
Localisation : regarde derrière toi '_'


Vos Infos
Race: Démon supérieur
Fonction : rebelle
Puissance:
PuissanceX/50
CAC
Magie
Armes

MessageSujet: Re: Douleur, plaisir et équité. [PV: Anna]   Ven 7 Aoû - 3:11

Forcément il fallait qu'il gâche son plaisir...Le fait que ce démon, Shinn, puisse en permanence se protéger de douleurs plus vive grâce à son talent magique l'exaspérait. Anna pensa alors que lui aussi pouvait être un minimum embêter par le fait qu'elle utilise les flammes pour réduire la douleur, mais bon ce n'était pas le moment de penser à cela.
Au même moment , le ciseau se bloqua brusquement se qui surpris la démone.


« Désolé, ma chère Anna-chan. Mais je pense… »





La surprise du au fait de l’immobilisation du ciseau ainsi que l'habile mouvement de Shinn déconcentra là démone qui se retrouva en fâcheuse position.Ces mains étaient fermement tenu et ces « joujous » loin d'elle. De plus, l'utilisation de ces flammes noires et la perte de sang importante commençait réellement à devenir un problème pour elle...
Néanmoins, elle ria de plus belle lorsqu'elle vit le démon se retirer le morceau de verre qui s'était totalement morcelée dans le ventre de son partenaire de jeu. Son regard redevint vif malgré la fatigue et elle se mit a se mordiller les lèvre lorsque Shinn la regarda dans les yeux. Elle le voyait vraiment de la même façon qu'un enfant voit une jolie poupée. Elle voulait le posséder... Le casser ? Non ...Mais l’abîmer , oui .

« Je suis un peu… irrité. »



Vraiment ? Et tu pense que je ne le suis pas aussi ? Un peu « irritée », tu ne me rend pas la tâche facile avec tes pouvoirs.

Anna fit la moue pendant un quart de seconde, puis replongea son regard dans celui de Shinn. Des yeux aussi sadique, presque autant que ceux de Chikage, elle les désiraient!Le regard de la démone brûlait littéralement de désir, un désir assez complexe et en même temps totalement pur.Ses mains toujours sous l'emprise du démon, elle ne put que se laisser faire lorsque les restes de son hauts furent balancer au loin. Mais se fut le bout de verre qui fit frissonner la peau d'Anna. Non pas un frisson de terreur mais un frisson de plaisir. La lame était manier avec une extrêmes douceur pour le coup et cela fit monté une légère vague de chaleur dans le corps de la démone et qui parcouru aussi la peau de la main lui tenant les siennes.
Cette sensation, pour le coup ne lui avait pas donner l'envie de se débattre farouchement, comme elle aurait pu très bien le faire. Et ce regard qu'il lui lançait, lui donnait vraiment envie de le dévorer.

« Même si je trouve dommage de devoir corriger une personne aussi délicieuse que vous, Anna-chan. »



 « Menteur...murmura la démone, je suis aussi sure que j'éprouve du plaisir à te faire mal, que tu dois aussi bien apprécier le moment au vue de tes actions

Elle sentit alors une violente douleur dans sa cuisse qui manqua de peu de lui faire pousser un crie, mais fière comme elle l'était, elle se mordit ses lèvres déjà abîmée jusqu'au sang.Le verre qui lui lacérait la peau lui procurait une douleur presque intolérable qu'elle essayait de chasser en brûlant celui ci mais le démon l'en empêchait en refroidissant l'instrument de torture. Anna qui était quelques minutes avant très excité redevint anormalement calme pour pouvoir se contrôler. Son énergie devenait plutôt basse et son envie de détruire plus forte que celle de jouer.

Calme toi, on ne fait pas de mal à quelque chose qui pourrait devenir un bon jouet.

A peine c'était elle dit cette phrase à elle même que le ciseau avec lequel elle avait fait mumuse juste avant se retrouvait planter dans son ventre. La douleur devenait maintenant quasi insupportable et Anna gesticulait autant qu'elle pouvait pour se défaire de l'emprise de Shinn , mais ces forces, concentré entre la poigne du démon et faire fondre le ciseau, l'empêchait de mener a bien sa mission, et elle restait donc prisonnière.Même si celui ci semblait aussi avoir quelques problèmes pour la maintenir en place. Au moment ou la bout de la lame des ciseau commençait à fondre, Shinn qui commençait vraiment à énervé Anna lui fit une profonde entaille qui ne lui fit pas mal pour le coup.
La démone le regardait d'un regard noire tout en brûlant une partie de sa chaire de façon à éviter toutes pertes de sang inutile (de toute façon les marques de brûlure et de coupure ne se verrait plus après quelques semaines).

« Ca suffira bien ainsi. Enfin… il reste une chose. »



Le toucher du démon redevint alors plutôt doux tout en gardant une certaine force. Ce qui calma la vague de colère qui la parcourait, et , même si le fait qu'elle soit topless ne la dérangeait pas elle émit un grognement lorsqu'il commençait a baisser un peu trop son short à son goût.En effet, même si la colère s'était atténuer , elle ne l'avait pas quitter totalement et une envie de vengeance l'animait un peu. Mais d'abord il était peut être plus sage de calmer le jeu (et donc ces nausées ).
Anna répondit donc au baiser de Shinn et laissa son corps meurtris se détendre. Le regard du démon était cruel, mais celui d'Anna devenait sombre et mystérieux. L'étreinte qui enlaçait ces mains se relâchant, elle en profita pour se libérer les mains puis fit pivoter l'élémentaire d'eau sur le sol tacher de son propre sang et d'éclats de verres. Elle releva ensuite son short.


Tu m'as peut être fait de l'effet, mon jeune ami. Mais c'est moi qui décide si je le descend plus bas. Elle souria. Tu es peut être bon pour les tortures mais je ne sait même pas si tu as les talents d'un bon amant très cher.


Le ton de sa voix restait calme et posé contrairement à son emportement d'avant. Elle paraissait soudain plus âgé, plus dangereuse. Son regard toujours aussi mystérieux se colora cependant d'une pointe de désir lubrique. Elle voulait le faire payer de son arrogance, elle voulait lui rendre son étreinte endiablé , elle voulait se faire désirée.
Anna choisir donc de descendre un peu sur le corps de son partenaire et de s'asseoir là ou se trouvait les attribut du démon. Ces mains qui auparavant n'avait eu que pour but de blesser devinrent beaucoup plus douce.Elle ne comptait plus utiliser ces pouvoir pour quelques minutes afin de « se recharger ». La démone caressa sensuellement le bas ventre du démon afin de le faire frissonner puis remonta jusqu'à ses épaules. Là elle attira le démon vers lui pour qu'il se retrouve en position assise et l'embrassa tendrement, collant sa peau contre la sienne. Ces mains quand à elle vinrent flatter le dos de Shinn. Une fois le baiser finis, elle mordilla la lèvre du démon. Non pas pour le blesser cette fois ci , mais plutôt pour l'excité en douceur.On aura pu croire , que la démone n'était plus là même de part son extrême précaution, mais Anna n'aimait pas pour ce genre de chose que se soit totalement brutale. Ou du moins, pas tout de suite.


Faisons mumuse d'une autre façon, veux tu?


[b]S[ /b]on regard restait le même, ses pensée restaient totalement sadiques, mais un peu de détente ne lui ferait pas de mal pour le moment. Elle regarda d'un coin de l’œil un vieux canapé en velours qui était au fond de la salle puis replongea son regard dans celui de Shinn, un de ces mains descendant doucement vers le début des fesses de celui ci.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Douleur, plaisir et équité. [PV: Anna]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Douleur, plaisir et équité. [PV: Anna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Partie de plaisir
» La douleur de la montagne.
» Praline douce caniche moyen 10 ans SPA DE PLAISIR (78)
» On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir
» Anna Preston - Are you talking to me ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell :: Salle de Torture-