Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 On a perdu Chucky [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: On a perdu Chucky [solo]   Sam 15 Juin - 10:26

Aujourd'hui le manoir organise une très grande fête pour la fête des morts. Tous ceux qui vive ici viennent et raconte leurs petites aventures qu'ils ont eu dans l'année. Dans cette fête annuelle, toutes les types d'histoires ressorte, cela vas des combats épique de Anna jusqu'au expérience douteuse de Saytan. C'est conviviale et souvent celui qui avait la meilleur histoire avait le droit a une bouteille de son alcool adorer. Cela paraît vraiment minime mais ça fais toujours plaisir. Comme dans une colonie de vacances on étaient tous assis en cercle et on écouter. C'est mon tour alors pour mettre mes auditeurs dans l'ambiance, j’éteins les lumières, allume une bougie et naturellement je pris ma voix la plus sombre. Je raconte:

"-Mon histoire est très diffèrent de vous tous, mais tous le monde est vaguement au courant de ce qui c'est passe pendant cet été. Non je ne parle pas de voir, je sais plus qui en maillot de bain, mais je parle de l'affaire Chucky. (l'auditoire, se tût après une exclamation). Alors je commence a compter mon aventure magistral et peu commune.
   Comme vous le savais tous, avant que nous mourront tous et que l'on se retrouve tous ici aujourd'hui, le manoir faisait des jouets mais ces jouets étaient démoniaque. Exemple le camion de pompier qui drague les petites filles et qui castres les petits garçons ou encore la dînette qui torture les petites filles et encore bien d'autres dans la famille de jouets de la marque Saytan toys. Le pourquoi? L'explications et simple un savant fou mort et venu dans la manoir et il a proposer a Saytan de ce faire un peu d'argent. Le maître du manoir accepta la proposition .. Ceux que je viens de citer sont encore gentil, mais le pire de tous, c’était une poupée qui était en quarantaine dans une pièce secrète.Je vais vous raconter beaucoup plus en détails cette affaire qui nous a tous marquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: On a perdu Chucky [solo]   Dim 16 Juin - 14:51

Tout a commencer l'ors d'une belle journée pluvieuse d'été. Comme a mon habitude, j'étais dans un coin de ma chambre entrain de jouets avec un chats tout malheureux. Mon amours pour les chats dépasse tous ce que vous pouvais imaginer.Je pensais être tranquille pendant mon jour de repos de Saytan m'a  accorder,mais non car un crie de femme strident comme si on l'as tuer pour une seconde fois. Je savais que le crie venais de la chambre en face de la mienne. A grand pas, j’entrais violemment dans la pièce. Je vis une femme allonger avec dans la poitrine une entaille longue de 20 centimètres environ et sang qui couler a flot. Je me penchais pour mettre la victime dans une position confortable. Elle me regarda avec ces grand yeux vert puis elle perdis connaissance. Quelques minutes plus tard, le médecin arriva. Il pris en charge la pauvre victime et soigna sa blessure. Après son acte pour aider a guérir la personne, il me pris appart pour savoir ce qu'il c'étais passé. Il me demande:


-Vous savez ce qu'il lui arriver pour qu'elle as eu cette mauvaise aventure?
-Non je l'ai juste entendu hurlais et je l'ai découverte comme cela
-Oh, zut vous me rassurez pas du tout cette fois. 
-Pourquoi?
-Je suis une des rares personne qui est au courant, normalement je dois pas vous le dire mais je vais tous vous raconter. Voyez vous, monsieur avant que la plus part des jeunes comme vous même arrive ici, le manoir faisait des jouets démoniaque qui faisait tout un tas de mauvaise blague ou autre. Saytan a pris sa part de responsabilité et il a détruit tout les jouet sauf un qu'il as enfermer dans un pièce secréte. Cette poupée s’appelle Chucky, mais lui il me faisait pas de mauvaise blague au contraire il poignardais ces victimes  avec la même entaille a chaque fois. 
-Je vois, je vais nettoyer la maison de cette poupée maléfique.
-Faites attention votre adversaire est rapide et mâlin.

Je partis sans dire un mot, je devais attendre que ma voisine se réveille pour lui poser quelques questions sur sont "meurtre". Comme tout les bon majordome, j’étais déterminé a éradiquer les saletés. Mon enquête allais commençé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: On a perdu Chucky [solo]   Lun 17 Juin - 10:47

La patiente avais étais déplacé dans une autre pièce en attendant qu'elle reprenne connaissance. J'avais de la chance car cela me laissais un peu de temps pour examiner la pièce ou, la crime a eu lieu. La chambre étais encore bien ranger comme elle étais avant. Je me suis mis a regard l'emplacement où étais la victime. La marre de sang n'avais pas étais nettoyé du coup celle-ci avais sécher  sur le parquet. Je vis la glace qui était intacte quand on regarder de loin mais de près dans le coin supérieur a gauche, on voyais que un bout de ce miroir manquais plus exactement 20 cm a l’œil nu. J'avais un premier indice. Par la suite, je me suis dis que je devais aller voir Saytan. Après tout un de ces jouets nous mets tous en dangers. D'un pas vif et sur je me rendis au Fauteuil après avoir demander mon audience. Je me mis assis, dessus et j'attendis, durant trois longues heures car naturellement chef du manoir ben... avais des affaire a faire. Je m’étais endormi sur le fauteuil. Quand le maître du manoir apparut ben... J'étais entrain de ronflé. Il cria un bon coup et je me réveillais tout tranquillement. Il me dis:

-Mon plus fidèle, serviteur que me vaux la joie de te voir.
-Chucky, monsieur.
-Chucky? Ma poupée?
-Oui, il s'est échapper de sa "prison" et recommence a attaquer des personnes. Me je suis charger de la capturer et de après voir ce que je dois en faire. Je vous demande que j'ai accès a la pièce ou il a étais détenus pour voir un peu comment, il s'est échapper. Si j'ai votre permission.
-Si tu as ma permission, tu me ferra un massage?
-Comme je vous l'ais dis a mon arriver vous avez qu'a me demander ce que vous désirez et je vous le fais, après tout je suis le serviteur de tout le manoir donc de vous aussi.
-Bien dit, donc je te donne accès a cette pièce au quatrième étage.Le mot de passe c'est la chanson de "Dans la jungle" tu verra c'est facile mon petit Seby. Je te remercie de m'avoir prévenu de ce petit problème et je conseil vivement de faire ce que tu as dis.

   Le chef du manoir,partit comme si je lui avais rien dit du tout. Je partis et je me mis a grimper les premières marche. Quand soudainement, un autre cris retentis. Cette fois, j'ai reconnu la voix du chef cuisinier. A grand pas, j'accourut dans les cuisine et cette fois, je vis le chef étalé a plat ventre avec un couteaux de cuisine dans le dos, juste dans les vertèbres D7 et 8 (D= dorsale). Franchement pour le coup j'étais embêter pour le repas de ce soir car naturellement, Saytan voulais inviter sont confrère. Mon ami le médecin arriva et cette le cuisinier étais dans le coma. Du coup le repas du soir et tombé a l'eau. Je me suis juré que dès que je trouve cette poupée, je la détruit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: On a perdu Chucky [solo]   Mar 18 Juin - 10:59

   J'allais me mettre a enquêter sur comment cette maudite poupée a pu s'armée et rentré dans les cuisine sans se faire voir. Quand une femme, aux cheveux couleur de feu et au regard verts émeraude, apparut. Elle regarda le chef et dans son regard on voyais une once d’inquiétude. Elle se tourna vers moi, pris mon bras et colla son 95 F contre moi. Elle me fit le coup des yeux en larmes et elle me demanda:



-Monsieur Sebastian, s'il vous plait prenais la place de notre chef car a cause de ce qu'il s'est passé je doute fort qu'il revienne pour le repas de ce soir. Je sais que c'est votre jours de repos mais je sais je sais aussi qu'il es de votre devoir de majordome de nous superviser aussi.
-Je crains que cela ne sois pas de tout possible Mademoiselle, car voyez-vous malgré que je suis a mon de repos, j'ai autres tâches a faire beaucoup plus importante comme trouver la personne qui a fais cela a vote chef cuisinier...
-Article 102 du code des majordomes, attention je cite "Tous les majordomes doivent prendre la place de leur chef cuisinier a cas où celui-ci lui arrive quelque chose.Le majordome doit exécute cette tâches qu'il sois en repos ou en vacances."


   Je ne pouvais cracher sur le code du majordome car cela est indigne moi. A contre cœur  je mis mon tablier et j'allais près des fourneaux. Je me mis a cuisiner en pensant a Chucky. Je devais aller voir dans sa cellule pour voir comment se malade c'étais échapper. De plus je devais interroger les victimes. Bref dans tous les cas, cela m'arranger pas de resté ici car naturellement je faisais cette mission en solo. Mon jour de repos étais gâché, j'aurais pu tranquillement être avec mon chat entrain jouer avec lui. J'aurais pu observer sa fine toison noir, le regardais dans ces yeux intensément vert..."

  Une voix dans l'assemblé du manoir s'éleva:


-Seby, tu t'éloigne du sujet de ton histoire... Pour une fois que tu nous comptes pas des histoire de chats.
-Oups... Désolé...Bref.... je reprend. "Je devais me dépêcher de terminer ce repas qui allais servir a rien du tout. D'un seul coup dans les cuisine, la musique de "Papillons de Lumière" (pour ceux qui connaissent pas rendez-vous en bas du poste pour le liens).Honnêtement, j'avais pas envie d’écouter une musique aussi stupide. Je fis signe a une personne d'éteindre la musique. Elle partit et par la suite... Un cris retentis a nouveau. Le cuisiner que j'avais envoyé couper cette horreur, c'est retrouver poignarder. Subitement j'ai eu un indice mais je n'en étais pas sur.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: On a perdu Chucky [solo]   Sam 22 Juin - 14:43

J'avais eu un indice sans le savoir, mais je ne pouvais pas interroger les personnes victime de cette poupée de malheur. J'ai fais en sorte que tout le repas sois prêt en quatre heures. Je mis la mains a la patte. Une fois que tout fût fini, je me rendis a l'infirmerie pour allez voir les trois victimes de la  poupée. Je me sentis observais tout le long du trajet. Je ne savais si cela étais une personne bienveillante ou le contraire. Honnêtement, au bout d'un moment j'ai hésité daller voir les malades en premier car après tout personne m’empêcher d'aller au quatrième étage. A grand pas , je grimpais les marches. Arriver au quatrième étage, le couloir étais noir, une noir de nuit lugubre avec le brouillard. Je savais que cette étage était hanter par toute sorte de créature en tout genre. J'entendis toujours une tas de bruit plus étranges les uns de les autres. Non pas les bruits que vous entendais dans certaine chambres la nuit. Bref dans tous les cas je ne savais pas tout où se trouver la pièce où étais enfermer Chucky. Comme a son habitude Saytan ne donne jamais toute les informations que tout le monde veut pour le biens de tous.
   Avec cette agaçante je devais me renseigner au prés d'un fantôme de passage pour qu'il m'indique le chemin a prendre. Naturellement avec la chance que, j'ai demandé au fantôme sans tête et naturellement a qui on as coupé la langue. Je vous pas le plaisir pour comprendre ce qu'il dis mais avec un crayon et un bout de papier, je me suis sorti de ce pétrin. Au bout de trente minute, je me suis trouver devant une porte blindé. Je devais chanter la chanson "Dans la jungle". Je me suis mis a chanté et le porte s'ouvrit. Elle donna sur une pièce vide avec les mur molletonner comme dans les hôpitaux psychiatrique, il y avais pas vraiment grand chose dans la pièce. dans un coin de la pièce je fit une découverte étonnante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: On a perdu Chucky [solo]   Mar 25 Juin - 17:22

La pièce étais vide. J'examiner les murs en mousse, honnêtement je ne trouver rien d'anormale. C'étais juste une pièce pour les cas psychiatrique. Je mis a regardais  les quatre coins de la pièce. Dans un des angles droit, j'ai remarquer qu'un bout de rembourrage qui dépassais un peu.  Je commençais a tiré le bout. Au fur et a mesure que je tirais le bout de tissu très épais, un bout de papier de couleur rose apparut. Je pris la feuille et commençais a lire les écrits. Attention je cite ce qui a étais marquer dessus:

"Ma chérie en bois, je te donne ce petit message pour te dire que bientôt tu seras libéré de ta prison de mousse. Tu pourra te cacher dans ma chambre et te venger de tout ceux qui t'on fais du mal. Je viendrais te cherchais et je t'épouserais et on aurais des enfants en bois comme toi. Je t'aime ma chérie toi et moi c'est dans la mort.

    Ton gros bisous n'ours en sucre"

   J'avais trouver un formidable indice et je suis sur que je peut coincer Chucky en essayant de coincer sa ou son petit ami. Je devais trouver un moyen pour tout mettre au point. Je me mis alors a réfléchir, je devais interroger les précédente victimes de cette poupée de malheur. Je sortis de cette pièce et je parti voir les victimes. Je me suis mis a voir ma voisine de chambre. Elle étais sur la terrasse , prêt d'un pot  de fleur de toutes sorte qui faisait les couleurs de l'arc en ciel. Sa chevelure blond cendré flottais au vent. Je lui hais servis une tasse thé toute chaude. Je lui demanda:

-Vous vous êtes rétablis a ce que je vois.
-Oui merci beaucoup Seby.
-Ce n'est rien, question vous savez après quel événement la poupée est venu vous attaquer?
-Oui, juste après la chanson papillons de lumière.
-Vous l'avez entendu?
-Non j'ai entendu Chucky arriver. Il étais comme une patte de velours.

Je ne disait plus rien. J'avais des infos qui confirmer certaine de mes hypothèses. Je devais les autres victimes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: On a perdu Chucky [solo]   Mer 26 Juin - 16:21

Je me suis déplacé pour voir les deux autres victimes, elles ont repondu la même chose au même questions que je leurs ais posé. Le chef cuisinier avait rajouter un léger petit détails qui étais quand même utile, c'est que Chucky détester les crevette c'étais point faible car il en avait une peur bleu. Je trouvais que cette peut étais ridicules car il y a rien que de plus mignon qu'une crevette après tout c'est mignon a cause de ça couleur rose. J'avais des éléments pour me guider dans mon plan. Je devais netoyer, la manoir de toutes ces misérable poussière qui ne servent rien. Je me rendis dans ma chambre pour élaboré mon plan. Je sortis un bout de papier de mon scribent en bois. Je me mis à écrire. La première partie de mon plan était de metre la musique de «Papillon de Lumière» à fond dans la salle a manger (aprés avoir interdit l'entrée de celle-ci). La seconde étape était de provoqué Chucky en duel et lui faire peur avec des crevette quand il serais a ma merci je le demenbrerais et quand a a son complice je l'eménerais a Saytan qui s'occuperais lui même de son cas en personne. Je suis allé chercher les crevette dans la cuisine, plus exatement j'ai pris un sceau de crevette remplis a ras bord.
J'allais mettre un panneaux sur toute les porte de la salle a manger pour dire qu'il était interdiction d'y aller a cause de menage. Le problème c'etait que l'inviter de Saytan étais deja au manoir.Je devais chercher un autre endroit. Je cherchais une pièce où je pouvais me battre sans que personne pouvait se douté qu'il avait une petite faille de securité dans le manoir. J'ai decidé de me battre dans la cave à vin. J'installais tout ce qu'il me Fallais dans la cave a vin et je mis la musique en route. Quand je coupais le morceaux, j'entendis une sorte de bruit étrange. Je me retournis et je vis une petite poupée en bois, avec des yeux en verre de couleur bleu ciel. Une bouche déssiné en rouge. La poupée avait que long cheveux roux en bataille. Elle portait une robe de mariée blanche tacher de sang sécher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: On a perdu Chucky [solo]   Lun 1 Juil - 12:37


On se regardait droit dans les yeux.Le silence tomba dans la cave à vin, d'un seul coup. La poupée sorti une bouteille de bordeaux datant de 1974. Chucky éclata le bouteille a terre, la poupée avait dans sa main le goulot de la bouteille cassé. C'étais dommage,, mon ennemie avait gâche du doux vin très rare car le livreur ne voulais plus en volée dans la monde des vivants. Je mis ma main dans ma poche intérieur de ma veste pour prendre quelques couteaux et fourchettes. Je n'avais pas eu le temps de prendre mes armes que le jouet en bois sauta sur moi et mis a terre. Malgré du haut des ces quatre-vingt cm, Chucky avait une force égale a un démon. Sans chercher a comprendre,j'essaya de prend le sceau de crevette, le problème c'est qu'il était trop loin pour que je puisse l'atteindre. Je n'avais pas d'autre solution que de mettre des coups de poings. A force de me défoulé sur la tête de la poupée, le bout de bois vola contre des bouteille qui explosa sous le poids du bois. Cela me laissais un peu de temps pour récupéré les crevettes. J'avais pris la sceau en vitesse. J'attendis que le jouet démoniaque vienne vers moi. Ces pas retentirent dans la cave, je vis mon adversaire et la d'un seul coup, je balança le sceau remplis de crevette sur la poupée. D'un seul coup, mon adversaire hurla comme pas possible, je ne chercha pas midi a quatorze heure. Je pris un briquet que j'avais dans ma poche. Je devais encore chercher où mettre le feu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: On a perdu Chucky [solo]   

Revenir en haut Aller en bas
 

On a perdu Chucky [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chaton Perdu ? [ PV : Petit Hérisson ]
» perdu avec sa veste [PUBLIC]
» PERDU DOSTY CANICHE ABRICOT 1 AN (33)
» Seul et perdu...
» Rêve perdu cherche rêveurs.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell :: La Salle à manger-