Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  {LIBRE 1 ou 2 personnes} Une matinée au travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: {LIBRE 1 ou 2 personnes} Une matinée au travail    Mer 26 Juin - 3:38

    Comme à son habitude la mignonne petite Kinahe servante des membres de la garde des plaisirs se levait. Tôt le matin, même s’il fallait avouer qu’il n’y avait plus vraiment de matin aux Enfers. Il était encore beaucoup trop tôt pour aller réveiller Yoichi, son maître. Non, elle n’allait pas aller avec lui maintenant, elle devait aller travailler. Elle se vêtit de sa tenue de maid, comme d’habitude, un petit tablier blanc, en dentelles une longue robe noire – bah oui pas trop courte, il n’y a que son maître qui peut en profiter. Ainsi qu’un petit bandeau dans les cheveux.

    « Allons-y ! »

    C’était parti, la journée pouvait commencer. Elle sortait de sa chambre, au deuxième étage comme toutes les autres, elle descendit les escaliers pour se rendre jusqu’au petit salon ou elle passait ses journées. Il faisait calme. Oui, vu qu’il était tôt il n’y avait pas beaucoup de monde debout, vu qu’ils avaient été occupés à faire la fête. C’était en général le passe-temps des nouveaux venus, de ceux qui ne commençaient pas à s’ennuyer dès le début de leur journée. Il n’y avait que ceux qui venait travailler ou quelques lèves tôt dans les couloirs. Elle saluait certains.

    Kinahe arrivait donc maintenant dans le hall, et allait vers le salon. C’était… Vide en fait. Elle était sûrement en avance, le serveur n’était pas là, il restait plus le soir, le matin, soit il y avait quelqu’un – Kinahe ou autre soubrette- ou alors les personnes se servaient toutes seules… C’était gratuit de toute manière alors il n’y avait pas à s’inquiéter… C’était principalement pour éviter les disputes qu’il y avait serveurs et autres personnes. Voilà maintenant, qu’un plateau en argent contre sa poitrine elle attendait que quelqu’un pointe le bout de son nez pour travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: {LIBRE 1 ou 2 personnes} Une matinée au travail    Mer 26 Juin - 14:59

Le réveille sonna, je ne pouvais pas refuser une autre journée de travaille. Je devais reparais les dégâts que Chucky avait fais. Je ne pouvais laisser les trace de sangs de démons au sol. Je mis ma tenu de majordome, j'aiguisais mon argenterie au cas où je devais faire un combats. Je descendis dans la cuisines pour faire une petit déjeuner au poil pour tout les habitant du manoir car ce jour là c'étais l'anniversaire de Saytan. Il était a peine six heures du matin. Les cuisines étaient vide, quand a moi j'étais le seul imbécile debout entrain de préparé une recette de gâteaux. J'étais le seul majordome homme du manoir. Après une bonne heure dans les cuisines, je sorti ma montre a gousset de ma poche, je me rappelais que je devais travailler avec une personne aujourd'hui. J'étais en retard, je me rendis en vitesse pour rejoindre ma partenaire. Quand j'arrivais dans le hall je vis la fille qui avait un plateau en argent entre ces bras. Je lui dit:

-Excuse-moi, je suis en retard mais l'anniversaire de Saytan me prend tout mon temps. Je te fais vite fais le plan, ce soir on fais une fête pour l'anniversaire de Saytan du coup tu as étais chois pour m'aider. Si tu as des suggestion ou des question dit le moi.


La jeune fille me regardais comme si j'étais un monstre. Personnellement je ne savais pas ou me mettre. Je lui fis signe d'aller dans les cuisines avec moi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: {LIBRE 1 ou 2 personnes} Une matinée au travail    Mer 26 Juin - 18:07

    Kinahe attendait. On l’avait convoquée tôt ce matin, et elle ne savait pas trop pourquoi, elle ne commençait pas si tôt d’habitude. Et puis… Elle finit par se poser sur une chaise parce que bah… Personne venait, mais elle ne perdait pas espoir qu’on vienne lui expliqué pourquoi elle avait reçu ce message de se pointer si tôt… Et puis, elle finit par entendre des pas qui venaient de l’autre bout de la salle, elle se levait donc on ne sait jamais, c’était peut-être un supérieur qui venait vers elle… Ou un client même.

    Apparemment non, c’était un homme, en tenue de majordome. Enfin, un démon en fait, elle le sentait à son aura. Il le mis donc au courant de ce qu’il se passait. L’anniversaire de Saytãn donc. C’était un grand évènement ça non ? Enfin, pour ceux qui appréciait le dénommé. Elle était dans le camp de la garde des plaisirs, mais tout le monde n’appréciait pas le Maître de son Maître… Et, elle ne savait pas pourquoi, il était plutôt intelligent et menait bien sa petite garde avec Alastryos…

    « Oh ? Très bien alors, allons-y, dans la cuisine. » Evidemment qu’elle savait cuisiner, elle faisait le repas de son maître depuis tant d’année, dans la vraie vie comme après sa mort. Fidèle petite servante. « Et sinon, je m’appelle Kinahe, et vous ? »


    HRP : T'en fais pas pour les fautes :p J'en fais aussi quelques unes x3. Et faudra souhaiter l'anniversaire à Saysay mhwahaha. Tu peux dire que l'ordre de la fête vient d'Alastryos, le chef de la garde si tu veux x3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: {LIBRE 1 ou 2 personnes} Une matinée au travail    Jeu 27 Juin - 19:58

La jeune maid avait les cheveux de couleur de feu. Sa chevelure me rappelais une personne que j'avais vu de mon vivant. Je crois une maid avec qui j'avais eu une relation assez intime. La jeune fille me suivis jusqu'à la cuisine. Elle avait l'air une servante fidèle et serviable. La femme qui m'accompagner pour la journée étais une vampire, elle sentais le sang franchement versé. Honnêtement cela me dérangais pas car naturellement les différence entre les maid et les majordomes tombe toujours pendant le service. Je me mis sur un plan de travail et je lui demanda de me faire une pâte à choux. Elle amorça la conversation:

-Et sinon, je m’appelle Kinahe, et vous?
-Oups! Je me suis pas présenté, je suis Sebastian Michaelis, je suis le majordome du manoir. Je n'ai pas de maître en particulier.
-Si c'est bien compris c'est les habitants du manoir qui sont votre maître?
-Exactement, je cours un peu partout selon les demandes des habitants.
-Je vois, tu dois avoir des dures journée. Je te plaint.


  La discution était close et le silence retomba a nouveau sur nous deux. On cuisine nos recettes en silence.Je devais me concentré sur la recette de maki qui venait de ma grand-mère. La journée commencer bien... Jusqu'au moment où une ordre de maid déchaîner déboula dans la cuisine en hurla en cœur «Pas Contente! Pas Contente! Pas Contente!». Toute les maids me regardais d'un air accusateur. Personellement je ne voyais pas pourquoi elles me faisaient toute  un coup comme cela.
J'ai fais calmer le jeu en lançant des couteaux qui avaient rasé les têtes des femmes. Je m'exclama une fois le silence retrouvais:

-Mes demoiselles pourquoi vous êtes en colère?
-Il y en a marre que tu nous fasse du harcèlement sexuel et tous en chantant «Touch my tralala».Quand tu es bourré. Temps que tu auras pas changer de tout au tout nous faisons grève. Gros pervers.


  En voyant ces filles en colère de leur nuit qu'elles avaient toute passée dans mon lit. Honnêtement je ne voyais pas pourquoi car de mon vivant j'étais le meilleur joueur au jeu de la «Bête a dodo». En plus comme j'étais soul, mes performance étaient  améliorées J'ai constater que même dans ma mort, j'ai gardé tout mes atouts a ce jeu qui ce joue a deux.  Je regardais ma collègue du jour qui étais bouche bée par cette horde de maid en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: {LIBRE 1 ou 2 personnes} Une matinée au travail    Ven 28 Juin - 13:27

    Ils venaient d’entrer tous les deux dans la cuisine. Bon, elle ne savait pas trop quoi faire… Elle n’avait été prévenue de rien donc… Elle était un peu handicapée. Heureusement, Sebastian, uqui venait de se présenter en tant que majordome commençait à lui donner des ordres. Elle n’avait pas l’habitude d’écouter quelqu’un d’autre que son maître, , vu qu’elle était avec lui la majorité du temps, mais, elle n’allait pas dire non pour autant, et hop une pâte à choux à faire. Heureusement que Yoichi était un peu gourmand, elle la connaissait bien cette recette et hop, elle prit de l’eau, du beurre, des œufs, de la farine et un peu de sel. Elle se mettait en travail en silence, jusqu’à qu’elle eut finit en environ une vingtaine de minute.

    « Pourquoi vous faut-il une… Et voilà que des servantes débarquaient dans la cuisine ? Ouha… Mais il se passait quoi ici ? Petite manifestation bizarre ? C’était quoi cette mentalité. Kinahe était… un peu choquée ? Bah oui, elle avait jamais vu ça de sa vie elle… d’habitude elle se contentait juste d’obéir à son maître. Sebastian se faisait traiter de gros pervers. Harcèlement sexuel hein ? C’était parfois le quotidien… Surtout ici, dans le manoir… Elle se demandait bien comment ça se passait à la cité avec les archanges… Il y avait des servants au moins ? « pâte à choux ? » Elle avait tout de même continué sa phrase. Elle finit par ajouter tout de même… « Hum… Et pour la suite monsieur Sebastian ? »

    HRP : Désolée c'est un peu petit 'p'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: {LIBRE 1 ou 2 personnes} Une matinée au travail    Dim 30 Juin - 13:23

Je me retrouvais avec une bande de soubrettes qui ne voulais plus travailler temps que je leur faisait du harcèlement. Elles voulaient toute que j’arrête de boire  et que j'aille voir le psy du manoir pour en parler. Honnêtement je n'avais pas le cœur a perdre du temps avec des petites fille qui avait eu une vie malheureuse comme tout. Oui les plus part sont devenue soubrette car leurs parents étaient mort et le seigneur du village les avaient pris comme servante. J'avais de la chance car Saytän à la suite de mon aventure avec Chuky m'avait gradé en temps que majordome en chef. Je pris ma voix la plus clair et la plus diplomatique. Je leur disait:

-Mes cher collègues, je vous parle en temps que majordome en chef. Je ne bois que après mon service de la journée c'est à dire après minuit comme a mon habitude donc vous aussi vous avez fini vos service. Du coup on ne mélange pas travaille et vie priver. De plus malgré que je sois dans l'emprise de l’alcool, je reste lucide et dans mes souvenirs vous étaient toutes consentes du coup je ne vois pourquoi vous manifestez alors qu'il n'y pas des raison particulière grave et oui du coup votre demande de grève et refuser mes dames. Si vous vous êtes toute mentis les une envers les autres, les crêpages de chignon se font a l'extérieur.

D'une seul coup, un silence de mort tomba. Les filles se regardèrent toute d'un air accusateur. Elles avaient compris que j'avais raison de A a Z comme a mon habitude. Les filles repartir a l'extérieur du manoir et deux minutes après on entendis par les fenêtre entre ouverte toute sorte d'injure et des cris venant des filles. Kinahe et moi nous avons repris notre travail de pâtisserie. Le jeune fille me demanda pourquoi elle devais faire une pâte à choux. Je lui expliqua que je voulais faire une pièce monté avec des choux à la crème.Tout cela parce que Saytän aimer tout avoir en grand et de plus avec l'année en plus qu'il avait pris, ses envie de grandeur n'allaient pas s'atténuer. La dispute des soubrettes s'acheva et elles étaient revenue faire leur service de petit déjeuner pour tout le manoir qui venait de se réveillaient. C'étais marrant de voir toutes ces filles qui avaient des œil au beurre noir et des griffures au milieux du visage. On avait fini la première partie de la cuisine car quand mon allié avait finis ce que je lui avais donné, je fis les choux et je les garnis. Elle me demanda:

-Hum… Et pour la suite monsieur Sebastian ?
-On doit monté faire les lits des chambres 666 à 700


  Elle me fit un oui de la tête et elle me suivis. L'odeur qu'elle avait en début de journée avait était dissiper par l'odeur de la cuisine. Honnêtement, les lits devait se faire niquel chrome car j'avais décidé en accord avec Michael de cacher les cadeaux de Saytän partout dans le manoir. On avait fais les dix première chambre de notre série. Arrivé a la onzième c'étais la chambre d'une petite soubrette qui venais a  peine d'arrivé. Sa chambre étais très bien ranger. On voyais un simple bureau contre la fenêtre, un lit et une armoire qui lui servait a mettre ces affaires de rechange.
On c'étaient approché du lit quand d'un seul coup une odeur sucré envahit la pièce. Je voulais me tournée vers Kinahe mais je la vis étalé a terre inconsciente. Je voulais sortir de la pièce mais voilà que moi même je m'endormis contre la fenêtre.

Hrp: si le nombre de chambre paraît un peu gros dis le moi par mp ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: {LIBRE 1 ou 2 personnes} Une matinée au travail    Dim 14 Juil - 12:46

    Whoaaa, ça c'était une manifestation terrible ? Et elle devait travailler avec cette personne ? Ouch, elle aurait préféré la compagnie de son maître. C'était étrange, parce qu'il avait l'air assez professionnel, en plus, il était assez beau alors... Il n'aurait sûrement pas besoin de trop faire de l'oeil aux dames. Ajoutons à cela son statut de majordome qui pouvait en faire flancher plus d'une... Mais bon, ce n'était pas le moment de rêvasser sur la beauté de son partenaire de fortune pour l'anniversaire de Saytan.

    Sebastian commençait à faire un long speach pour... essayer de s'excuser ? Ah oui, il buvait apparemment, mais après le service. Et il disait qu'elles étaient toute consentantes ? Whaa, c'était quoi ce bordel dans laquelle elle s'était trouvée ? Maître Yoichi venez vite calmer l'ambiance d'ici ! Et puis en plus c'était tout silencieux... Apparemment il avait l'air d'avoir raison parce que personne ne disait rien... Mais ça restait quand même bizarre... Il pouvait répondre à ses questions maintenant. Il voulait donc créer une pièce montée. «  Oh d'accord je vois, bonne idée.  » Et voilà qu'elle lui demandait ce qui allait se passer ensuite. Il me répondit qu'il fallait nettoyer les chambres des gens. Ce n'était pas normalement à elle de faire ce travail, mais elle avait été réquisitionner, nan, elle s'occupait surtout de son maître et de servir quelque fois la garde. Elle n'était pas contre aider cependant.

    «  Très bien je vous suis dans ce cas . »

    Et voilà qu'ils commençaient à nettoyer les chambres. Et, à la onzième pièce Kinahe se sentait fatiguée, et elle tombait d'un coup, tout en voyant tout flou.

    HRP : Je te l'ai déjà dis, ne contrôle pas mon perso s'il te plaît, j'aime pas ça, et si c'est du chloroforme, ça serait bien d'en parler à la personne avant [a moi, la joueuse], de plus, il faudrait t'entretenir avec Michael par Mp, parce que tu ne peux pas décider de tant de choses sur les autres personnages sans en parler avant x) Surtout que Michael ne te connait même pas, sauf si t'as vu un lien avec lui, et tu ne peux pas aller à la cité pour lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: {LIBRE 1 ou 2 personnes} Une matinée au travail    Lun 26 Aoû - 22:25

Quand je me suis réveille, je n’étais plus dans la chambre ou je fessais du rangement avec Kinahe. Au lieu de la chambre avec un bureau en bois de chêne, un lit avec un matelas tout moelleux et de beau draps de couleur blanc. Éclairé par un grande fenêtre, les soles J'étais dans une pièce vide sans fenêtre. Mon lit étais de la paille que l'on avais fichu par terre. Quand a la lumière c'étais qu'une pauvre âme enfermé dans une cage suspendu au plafond qui éclaire grasse a sa lumière. Quand a la porte était une porte en béton armée. Je ne savais pourquoi jetais ici mais bon cela étais le cadet de es soucis. Effectivement, je m’inquiète plus pour la servante qui 'aider durant la journée car je ne savais pas ce qu'il c'étais passé après ma chute. Je me mis a regarde plus profondément mes pièce dans ces moindre détails. Je ne voyais aucun échappatoire a mon grand regret, il y a avait même pas un trou de souris. Je rageais et je me suis mis a tourné comme un loin dans une cage qui attendais sa nourriture. Je savais que je n'avais plus mes armes car mes poches étaient ultra légère par rapport a d'habitude. Je ne savais pas quoi faire mise appart dormir profondément et encore j’étais trop sur les nerfs pour engagé une secondes de sieste. Comme j’étais énervée, j'en profita pour laissais ressortir un maximum mon aura démon, au cas où une gentille personne voulais me retrouvé, ou libéré des prisonnier. J'étais arrivé a un point où, je me fichais de qui allais me liberté, même si a la fin j'allais avoir le fameux homme en robe noir, me tendant une croit en hurlant «Vade retro Satanas». L'immense porte en béton sortis et je vis une petite fille entrais avec l'air innocent. Elle avais les yeux rouge sang, de longs cheveux blanc comme neige et un sourie marquoir. Elle me dit:

-Bonjour, je suis Ilyafeld, une grande admiratrice du vivant et même dans la mort , je suis fan de toi mon grand. Du coup dans deux jours... Tu auras une relation charnel avec moi et tu seras a mon service quoi qu'il arrive. Tu es mon Seby a moi rien qu'a moi.

La petite fille, s'approchais de moi et m'embrassa sans que je n'est eu le temps de réagir. Elle partie a toute vitesse comme si elle avais fait une bêtise de grave. Quand la porte fut refermée, je me mis hurlais le plus fort que je pouvais. Je pensais que personne allais venir me libéré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: {LIBRE 1 ou 2 personnes} Une matinée au travail    Dim 22 Sep - 21:18

    Se réveiller toute fatiguée. Ca ne lui était que rarement arrivée. Il faisait froid. Elle ne savait pas où elle était. Elle avait mal a la tête en plus… La dernière chose dont elle se souvenait c’était qu’elle était en train de nettoyer les chambres avec Sebastian. Oui… Ou il était Sebastian d’ailleurs ? Elle finit par ouvrir les yeux correctement, et malgré qu’elle voyait un peu flou elle crut discerner une pièce. Elle s’asseyait un peu, le sol était trop froid. Oui, c’était bien ça. Elle bâillait un peu décidemment… Quelle fatigue.

    Kinahe essayait durement de se lever. Elle tremblotait un peu, mais c’était déjà ça. Elle avait faim en plus, combien de temps était-elle restée ici sans manger et bouger, juste endormie ? Bonne question. Elle essayait de sautiller un peu, histoire que le sang chaud coule dans ses veines, de se réveiller. Elle devait trouver Sebastian. Elle ne connaissait pas cette pièce, alors elle devrait en sortir. Tiens à sa grande surprise la porte qu’elle venait essayer d’ouvrir était ouverte. Bon et bien tant mieux, la personne qui l’avait emmenée ici devait sûrement être débile, mais c’était… rassurant, elle allait pouvoir s’échapper d’ici.

    « Il y a quelqu’un ?! »

    Elle pensait reconnaître la configuration ici… Elle était déjà descendue ici pour chercher du vin, alors ça devait être le sous sol du manoir non… Elle commençait à entendre des cris de la pièce à coté. Elle crut deviner la voix de Sebastian. Elle se dépêcha donc d’ouvrir la porte sans la refermer parce qu’elle ne semblait pas avoir de poignée à l’intérieur. Elle restait juste devant histoire de surveiller si quelqu’un venait du grand couloir.

    « Se… Sebastian ?! Venez ! Nous devons partir d’ici ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: {LIBRE 1 ou 2 personnes} Une matinée au travail    Sam 5 Oct - 18:59

J’étais heureux d’être sauvée par Kinahé. Ma joie étais si immense que je lui un fit un câlin une sortie de ma prison. Sans oublier de lui dire qu'elle devait m’empêcher que je tape dans les barrique de vins... Sous peine d’être un autre démons. D'un seul coup, j'entendis un rire d'enfants... C'étais la même vois qu'Ilayfled. J'entendis sa voix qui venait de derrière moi:

-Ah non c'est pas vrais, tu e trompe avec cette de bonne. Tu as un manque de goût incroyable Seby-chou. Mais c'est pas grave. Je vais me charge de son cas.
-Je te trompe pas déjà car je me suis pas mariée avec toi de mon vivant et de ma mort, de plus tu me kidnappe en plien service pour faire de moi un objet je ne supporte pas cela. Alors si tu veut t'occupé d'elle tu devras me passez sur le corps. Dis-je en hurlant pour délimité.
-(rire diabolique) Bien sur que je veut te passez sur le corps. BERSERKERS, occupe toi de cette servante et de Seby mais ne tue Seby! Ordonna t-elle

Le bruit des bouteille qui s'entrechoc se fit entendre et le sol tremblait de plus en plus fort. Un grognement si fit entendre. Je vis une homme haut de plus de trois mètre, avec tous les muscle ressortis comme les personnes qui font du bodybulding. Il avais les cheveux noir et décoiffé. En plus ce qui faisait peur c'est qu'il avait un œil jaune comme un chat et l'autre œil brillant rouge sang. Au niveau de la tenu ben la bête avait un kilt sans culotte en dessous. (Du point de vu ou j'étais je voyais tout...). Il grogna de nouveau, avant d’élevé très haut sa hache en lançant un cris. J'eut a peine le temps de dire a Kinahe «Cours vite», que la hache s'abattis au sol. Je sentis la mort passais une seconde fois devant moi. Avec un espoir de titant, je lançais de l’argenterie sur la main du géant. Il ne réagissait pas du tout. Je ne savais pas quoi faire puisque que ce Berserkers donnais des coup de hache dans le vide en faisant tomber tout les bouteille de vin a terre. D'un seul coup, je e rappelais de quelque chose, c'étais un très vieux truc d'assassin dans des situations délicate. Je mis a courir partout dans la cave en faisant sorte que le géant me suivent. En passant, je lançais toute les bouteille de grand vin (voir de très très grand vin) sur ces jambes. Une fois que je jugeais les jambes et les pieds assez mouillé. Je pris la première torche qui me passa devant moi et je jeta celle-ci a sur ces jambes. Sa chair pris feu et sous le coup de la douleur, il hurla et d'un geste brusque, il donne un violent coup de hache que je ne puis esquivé celui-ci. Je fut evisséré et je perdis connaissances sans pouvoir répliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: {LIBRE 1 ou 2 personnes} Une matinée au travail    Jeu 17 Oct - 22:35

Et paf, voilà que Kinahe venait de se recevoir un gros câlin de la part de Sebastian… Elle rougissait… ? Evidemment qu’elle rougissait ! Pour qui se prenait-il pour la toucher comme ça ?! Elle appartenait à Yoichi, pas à lui… Enfin bref… Et voilà qu’un rire résonnait… Décidemment, tout se passait bien et voilà qu’une espèce de gamine… Oui c’était bien ça… venait de débarquer… Et elle n’avait pas l’air contente… La tromper ? Non mais c’était quoi ce délire ? Et Sebastian répondait du tac au tac. Il avait du répondant heureusement. Et voilà qu’il y avait des tremblements… Elle venait d’ordonner à une espèce de monstre de la tuer ? et de quel droit ?! Savait-elle que c’était interdit ici ?!

Sebastian lui hurlait de courir, et elle eut juste le temps de s’écarter, de sauter, pour ne pas se prendre une grande hache en plein face. Sebastian essayait d’attirer son attention. Kinahe n’avait pas d’arme sur elle. Oh évidemment elle avait ses crocs, mais, elle ne l’utiliserait pas pour bouffer… Ca. Elle regardait Sebastian se débattre avec lui jusqu’à qu’il enflamme ses pieds, elle mettait les mains devant ses yeux, histoire de se protéger un peu, et vit enfin qu’il se prit un violent coup de hache.

« MONSIEUR SEBASTIAN ! »
« Puis-je savoir… Ce qu’il se passe dans mon manoir ? »

Une aura noire. Vraiment noire. Il était impossible de ne pas la reconnaître. Elle faisait trembler tous ceux qu’elle visaient, notamment la bête et évidemment la petite gamine. C’était le maître du manoir qui était là. Juste derrière eux. Il utilisait de l’eau pour éteindre le feu, et marchait ensuite dans le vin. Il était élégant, et qu’un mouvement de bras dégainant son épée il lança une salve de vent qui coupa en deux le molosse. Ou le truc. Peu importe. Le calme était revenu. Kinahe se dirigeait vers Sebastian pour lui faire les premiers soins. Bien sûr, il se remettrait assez vite. Saytãn se dirigeait ensuite vers la gamine, le regard haut, son aura complètement dévoilée et anonciatrice du sort qui était réservé à ceux qui tentait de tuer.

« Comment oses-tu, misérable insecte, essayer de tuer les habitants de ce manoir. » Le regard noir et calme qu’il lançait, Kinahe ne l’avait jamais vu… Et, elle était bien contente d’être de son côté. « As-tu une dernière volonté ? »

HRP : Je te laisse jouer la gamine toussa. Ne joues pas Saysay.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: {LIBRE 1 ou 2 personnes} Une matinée au travail    Dim 27 Oct - 21:14

Juste avant que je perde connaissance, je sentis l'aura du maître des lieux qui arrivée. C'étais surement pour savoir quand auras lieux sa prochaine réunion ou quelque chose du genre. La petite fille était paniqué de ce faite, elle parti en courant avec sa montagne de muscle. Après plus de son, plus d'image.

*Début du rêve*

J'étais dans un champs de lavande qui sentais rudement très bon. Je voyais toute ma famille qui jouez a cache-cache. Je sentais ma joie de vivre. J'etais loin du manoir et j’étais dans un sens content . D'un seul coup, le ciel bleu azur vira au rouge sang. Ma famille disparut dans une vague de corbeaux végétarien. Dans se mur apparut Saytan avec son visage des jour grave. Il m'annonca :

-Sebastian tu as osé quittez le manoir pour aller dans le champs de lavande maudit. Il faut que je te punisse. Pour cela je te lance ma peluche Pikachu.

Le sol se mit a tremblé et la fameuse peluche de Pikachu de Say apparut en criant:

-PIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIKKKKKKKKKKKKKKKKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!

La peluche marcha sans regardé et je vis son pied de prés en m’écrasant.

Fin du rêve


-NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!

Je me réveillais en sursaut car je suis Pikaophobe (peur de pikachu aigu). J'avais mal là ou j'avais reçus le coup de hache. Je me leva et je mis mes habits en quatrième vitesse pour aller rejoindre Kinahe. Je devais lui dire qu'il fallait préparé la rendre la grande salle correcte. Je sortis de la chambre et la dans le couloir je vis la fameuse peluche Pikachu. Je me stoppa directement et je mis a pleuré de toute les larmes de mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: {LIBRE 1 ou 2 personnes} Une matinée au travail    

Revenir en haut Aller en bas
 

{LIBRE 1 ou 2 personnes} Une matinée au travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes]
» Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour gagner de l'argent... [LIBRE pour 7 personnes]
» Un cow-boy arrive !!! [Libre pour 5 personnes max]
» Une arrivée fracassante [libre pour 5 personnes]
» Et une matinée ennuyeuse de plus, une ! (libre !)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell :: Les salons :: Le salon principal-