Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Votre arrivée dans la mort (cité, manoir et mad)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 23


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: Votre arrivée dans la mort (cité, manoir et mad)    Mer 14 Déc - 19:09

Ce sujet va présenter comment se passe le début de votre vie à la cité et au manoir ainsi que l'ambiance générale qui y règne.
Avant, abordons rapidement le commun :
- vous arrivez en tant qu'humain : vous êtes passé par un chemin parsemé de cailloux. Il s'est teint de plus en plus sombre si vous allez au manoir. De plus en plus clair si vous allez à la cité. Vous vous trouvez ensuite, soit devant le pont (manoir) soit devant l'arche (cité).
- vous arrivez en tant que créature : l'on vous a demandé juste avant votre mort si vous souhaitiez changer ou rester comme vous êtes. Si vous avez répondu changer, vous êtes téléportés directement devant les entrées. Autrement, vous restez humain et donc se reporter au dessus.

Voici une éventuelle explication à la transformation et à la non transformation:
 


A la cité


Votre arrivée
Lorsque vous arrivez, vous rencontrer tout d'abord Calemiah (voir le sujet sur les   PNJ ). Celui-ci vous dirige vers le premier bâtiment qui se trouve être la mairie. De là, un guide est dépêché ou appelé et vous fais la visite de la cité. Il vous conduit aussi jusqu'à votre maison et vous donne les clefs ainsi qu'une colombe.

Cette colombe vous servira de messager. Un peu comme la poste, en fait. Elle est capable de comprendre votre langage, de vous guider et d'envoyer des messages. Suffit de lui accrocher une lettre à sa patte.

Le guide vous renseigne aussi sur les différents cercles, vous donne un petit livret ou tout est noté (chefs de cercle, dirigeants, plans, explications) et se laisse à votre disposition pour des explications. Il vous informe aussi de ce qu'il se passe actuellement. Se baser sur la chronologie et le topic sur l'intrigue .  

Une fois ceci fait, vous pouvez commencer à vivre à la cité, à vous rendre dans les QG des cercles pour éventuellement les rejoindre ou faire votre vie etc. …

Ceci peut être fait en tant qu'RP d'introduction, peu importe votre époque d'arrivée si vous êtes un peu perdu sur le forum. En général, si vous venez de mourir, il est mieux de faire ce RP. Surtout si c'est votre premier compte.

La vie à la Cité

Concernant les lieux vous trouverez une description dans tous les sous forums. Vous trouverez aussi dans les annexes une description détaillée de la cité .

La cité est d'aspect assez moyenâgeuse tout en étant néanmoins confortable. Il y a l'électricité, par exemple, de façon magique.

Vous n'êtes pas obligé de travailler, et vous ne gagnez pas d'argent. Il n'y a pas d'argent. Cela marche par bonté, services ou trocs. Pour vos courses prenez ce dont vous avez besoin, pareil pour les achats. Les gens peuvent faire n'importe quel métier donc ils font les choses par plaisir, il n'y a pas de crainte de ne pas pouvoir se nourrir etc.…

L'on vous a aussi listé les lois de la cité. Elles sont dans ce topic .

Malgré l'ambiance qui peut parfois sembler pesante à cause de la situation actuelle, la vie à la cité est mouvementée et agréable. Il y a évidemment quelques aléas, il n'y a pas zéro crime et délit, sinon il n'y aurait pas besoin de gardes. Les plus violents sont rares, les meurtres sont quasi inexistants (sauf 11/08). Lorsqu'il se passe quelque chose de ce genre, cela fait toujours parler les gens.

 Au manoir


Votre arrivée

Votre arrivée au manoir est semblable à celle de la Cité. Deux situations se présentent néanmoins à vous à votre arrivée.

Au passage la porte des Enfers qui se trouve (image dans le sous forum) est une blague du chef des lieux. Vous n'arrivez pas vraiment en Enfer. Il est conscient que son humour est pourri, par contre.

1. Quelqu'un est là pour vous accueillir : il s'agit d'un guide. Il va vous faire visiter le manoir, vous remettre de la documentation, vous renseigne sur les cercles, les autorités, les lois…  vous donne un corbeau qui sera votre compagnon. Comme la colombe, il sert à transmettre vos messages mais aussi à vous guider et comprend votre langage.

2. Il n'y a personne pour vous accueillir. Soit la personne est en retard (ça peut arriver fréquemment) soit il n'y a tout bonnement personne de disponible. L'administration du Manoir serait-elle en retard ? Les papiers s'accumulent sur le bureau du Chef du Manoir. Dans ce cas le réceptionniste vous donne les informations, ne vous fais pas visiter par contre, et vous remet corbeau et clef et note le numéro de votre chambre.

Le RP d'introduction est bien sûr conseillé de la même façon : si vous venez de mourir, il est mieux de le faire surtout si vous êtes nouveau sur le forum. Vous pouvez aussi le faire dans le passé. ( peu importe la date de votre mort, que vous ayez 5000 ou 20 ans).

La vie au manoir

La vie au Manoir possède certains point communs avec la cité :
- tout d'abord, ils y suivent les mêmes lois (ou presque).
- l'argent n'a pas court : troc, service, bonté et autre.

Concernant le reste, c'est au bon vouloir des habitants. Les agressions et combats illégaux sont plus nombreux qu'à la Cité. Le Manoir est donc un peu plus dangereux, mais aussi plus protégé. Ferez vous parti de ceux qui créent ce danger?~  

L'ambiance peut donc parfois paraître un peu plus lourde, mais une fois que l'on a fait fis de cela (ou de l'impression qu'il s'agit d'une punition) cela peut-être un endroit aussi agréable que la Cité !

Les péchés étant néanmoins plus acceptés qu'à la cité… ne vous étonnez pas de voir parfois des gens peu recommandables, des choses peu catholiques se passer entre les murs, notamment le soir. D'ailleurs le manoir est un peu plus réveillé le soir.

Tout comme pour la cité, un sujet détaillé du manoir et tous les lieux sont expliqués avec des petites images.

Le monde mixte / MAD


Ou parfois aussi appelé « Monde Angelico-Démoniaque » le MAD est une partie du monde ou tous peuvent se retrouver. Il est uniquement interdit à ceux coupable d'agression sur des personnes du manoir (si de la cité) et de la cité (si du manoir).

Dans ces lieux vous trouverez un immense bâtiment, dans lequel se trouve aussi une école ou sont donnés certains cours communs.
Il y a aussi une grande salle de réception et diverses autres grandes pièces.

Il y a aussi un bar, intérieur et extérieur, auquel vous pouvez être servi.

Un immense jardin avec arbres et verdure, un petit lac et une fontaine est aussi juste à coté de ce bâtiment.
Plus à l'est vous trouverez l'accès à l'arène.

Ce monde n'a pas d'horaire, ainsi vous pouvez y aller autant que vous le souhaitez et vous pouvez y rencontrer tout le monde.

Une description détaillée est aussi présente dans les annexes.


Dernière édition par Lucifer 'Saytãn' le Sam 17 Déc - 1:44, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
 

Votre arrivée dans la mort (cité, manoir et mad)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Arrivée dans une nouvelle ville.
» Arrivée dans le calme...En êtes-vous sûr? [Rp Adonis T. Nightsprings]
» Mon arrivée dans un nouveau lycée
» La meilleure chose qui m’soit arrivée dans la vie c’est toi, mais tu sais quoi ? Le problème c’est que c’est aussi la pire !/Célio\
» [Test] Votre Alter-Ego dans Harry Potter
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Administration  :: Contexte-