Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mission : Coincée dans un placard. [Tempé' & Sebastian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: Mission : Coincée dans un placard. [Tempé' & Sebastian]   Ven 5 Juil - 0:22

Tempérance tambourinais sur la porte de cette fichue armoire. Bon sang, quelle idée ! Comment était-elle arrivée là déjà ? Ah oui.

Hier, elle avait entendu des choses... c'est vrai les rumeurs circulent vite dans le manoir.  Quelques personne parlait, d'une des nouvelles conquête de Saytan. Et il serais peut être, même très attaché à elle. Même plus qu'à Tempérance ! Qu'est ce qu'elle avait de plus qu'elle, cette conquête ? Elle avait une plus grosse poitrine ? Elle était blonde ? (car oui, les hommes aiment les blondes, après tout!) . Tempérance avait voulu absolument savoir qui était cette fille, et pourquoi était-elle plus appréciée.

Elle était entrée le lendemain dans les appartements de Saytan, et réfléchis à un endroit où elle pourrait observer, sans être vue. Bingo ! Le placard en face du lit, où on pouvait voir à travers les interstices. Elle s'y était confortablement installée, enfin autant que l'on pouvait l'être dans un placard, et avait attendu. Un bon moment. Vraiment longtemps. 6 heures, en tout.

Et personne n'avait pointé son nez. Même pas une petite blonde a grosse poitrine, même pas Saytan. Quel ennuis.

Elle avait décidée de partir, mais le placard ne semblais pas être de cet avis. Elle avait beau donner des coups, supplier, impossible de l'ouvrir. Quelle idée idiote ! Idiote, idiote idiote.

Malheureusement, elle n'avait plus qu'à faire du bruit, espérant que quelqu'un se rende compte de sa présence et la fasse sortir de là.



[HRP : Désolée, je me suis pas relue (je ferrais ça demain), et j'était pas super inspirée Beuh]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Mission : Coincée dans un placard. [Tempé' & Sebastian]   Ven 5 Juil - 11:03

J’étais entrain de terminer un longue matinée  de travaille. J avais terminer le rangement des cuisines. Je devais rangeais la chambre de Saytan. Je détestais la rangeais car je la rangeais tous les ans mais chaque années je trouve des choses illicite comme des préservatifs fluorescent, des menottes en moumoute ridicule rose, des pilules de toute les couleurs... L'année dernière j'avais trouvais des sachet de sucre de canna . Oui le maître du manoir n étais pas tout beau tout propre. J avais de la chance que le maître des lieux étais parti voir son frère avec sa nouvelle conquête. Franchement, j'avais  de la peine pour Temperance qui  l aimais vraiment.
 J’étais rentre dans sa chambre comme toujours il y avais du bazar partout. Je voulais faire le lit du maitre. Quand je passer devant l armoire, je reconnut les cris de Temperance qui étais dedans. Je lui demanda:

-Temperance?Que fais tu dedans? Comment tu es arriver la?

  Elle savais pas que c etais l amoire maléfique  de Saytan.

HRP: Desole c est tres court et desoler des fautes de frappe car le tactile et pas super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Mission : Coincée dans un placard. [Tempé' & Sebastian]   Sam 10 Aoû - 16:23

 La démone cessa de frapper cette fichue armoire quand elle entendit quelqu'un entrer dans la chambre. Elle regardait a travers les interstices, espérant voir le maître du manoir -ou cette fameuse conquête- et elle fut bien déçue : Ce n'était qu'un majordome. D'ailleurs, elle l'avait déjà croisée, mais quel était son nom déjà ? Elle se remit a crier pour qu'il la sorte de là, même si dans un sens c'était humiliant, cette situation. Quand elle l'entendit lui demander ce qu'elle faisait dans cette armoire, ma foi... Elle réfléchit quelques secondes, et commença, hésitante :

- J-je ne crois pas que cela te regarde, cher Seba..Seby...Seba-machin. 

Elle donna un nouveau coup de poing rageur sur la porte en terminant son monologue plein d'arrogance et de froideur. Elle n'en pouvait plus d'être là-dedans, elle allait finir par devenir folle. Elle pesta avant de s'adresser au démon

- Au lieu de regarder stupidement cette armoire de malheur avec moi-même a l’intérieur, aides-moi donc a sortir de là !

Elle espérait vraiment que le majordome puisse faire quelque chose, ne voulant pas finir momifiée dans un vulgaire placard. En attendant qu'il réagisse elle continua de frapper le bois, ce truc totalement ridicule qui la retenait enfermée. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Mission : Coincée dans un placard. [Tempé' & Sebastian]   Lun 26 Aoû - 21:23

A la la la pauvre Temperance, elle ne savais pas qu'elle étais tombé sur la seule armoire ensorcelé du maître des lieux. Je rigolé intérieurement car tout le monde le savais sauf elle. Je me demande pourquoi elle s'étais mise dedans. Pour un exil peut être. Je mis ma fierté de démon de cotée et je luis demanda:

-C'est Sebastian, sans impolitesse vous êtes dans l'armoire maudite de Saytan. Il y a que moi qui peut vous sortir d'ici avec la clef. Puis-je te demander comment tu t'es retrouvé ici?

Je devais posez cette question comme cela je ferrais un scoop pour «Scandale au Manoir». C'est un magasine fort réputé pour ces histoire a scandale qui c'est réellement passée dans le manoir. Je fouilla dans ma poche intérieure pour cherché la fameuse clef. Je sortis du tissu, un chat en peluche, de l’argenterie, une louche, des grigris magique, deux ou trois pentagramme conter les fantômes, des boutes de papier avec des choses illicites marqué dessus etc.. Tous ce que vous pouvez imaginez et bien plus encore. J'avais de tout sauf la fameuse clef... Je ne savais plus ou j'avais mis a clef.

Début du flash back

Je me balader dans la volière pour nourrir les rapaces avec les cent kilos de viandes par bête. Oui c'est très vorace aprés leur morts,ces petite bêtes. D'un seul coup je vis une personne portant une capuche derrière moi. Elle me demanda:

-Aurait-tu la clef de l'armoire magique du grand Saytan?Si oui donne la moi majordome,c'est un ordre!

J'avais sentis la douce et chaude auras d'un vampire du manoir alors je ne cherchais pas plus loin, je donnas la clef a l'inconnu a la capuche, sans réfléchir. Puis celui-ci disparut dans l'ombre.

Fin du flash back

Intérieurement,j'étais en panique. Mon ressentis disparut quand je me rappelais que Saytan avait une clef cacher dans sa chambre. Je sautais sur le premier tiroir venu et j'annonça a Temperance:

-Heu... Je n'est plus la clef mais je vais la cherche dans la chambre ne t'inquiète pas. Raconte moi ta mésaventure pour faire passé le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Mission : Coincée dans un placard. [Tempé' & Sebastian]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission : Coincée dans un placard. [Tempé' & Sebastian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mission dans la ville de Shell !
» La Gazette de Fiore n°3
» Cachette dans le Placard(suite
» Mission dans une ruelle sombre [Interdit aux -18ans]
» Chants de l'est !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell :: Appartements Privés de Saytãn-