Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Event] Beach Volley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu

Tu crois qu'il aime les pommes?
Tu crois qu'il aime les pommes?
avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 03/07/2012


MessageSujet: [Event] Beach Volley   Ven 5 Juil - 3:24

Une zone assez grande pour jouer au volleyball de plage! Filet, délimitations et ballon inclus. Avec de la musique en ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: [Event] Beach Volley   Ven 5 Juil - 10:19

[Arrive]

Tempérance trouvait le temps radieux, et la fausse plage parfaite : Il y avait tant d'endroit ou s'amuser, et il y avait même une piste de danse. Elle c'était décidée a d'abord faire un beach volley, si quelqu'un se pointait. Elle avait enfilée son super Maillot de bain noir et bleu, qui faisais ressortir ses beaux yeux, et patientait sur le terrain, une balle a la main ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: [Event] Beach Volley   Ven 5 Juil - 10:36

[Arrive]

Cela faisait longtemps qu'Aélys n'avait pas été à une fête. Aussi, se décida-t-elle à enfiler un maillot de bain à une pièce marron, étant très pudique. Puis, elle mit un de ses bijoux frontal qu'elle gardait pour les grandes occasions. Elle partit de chez elle, non sans laisser un petit mot à Takeru lui demandant, non, lui ordonnant de venir et qu'il la trouverait bien là-bas. Précisément, elle lui avait écrit ces quelques mots. "Mon cher Takeru. Comme tu le sais, aujourd'hui il y a une fête à la plage. Et j'y vais. Je voudrais que tu viennes aussi. Non, je veux que tu viennes. Je sais que c'est dur pour toi, mais fais un petit effort pour ta capricorne préférée. Tu me trouveras sûrement au terrain de beach-volley. "  Finalement, la capricorne arriva sur le terrain de beach-volley et remarqua une succube qui tenait la balle, elle lui fit un vague signe en lui disant bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Sakuya

Can I believe in love, today ?
Can I believe in love, today ?
avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : Là où y'a d'l'alcool.


Vos Infos
Race: Démon mineur
Fonction : Chasseur Noir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC
Magie
Armes

MessageSujet: Re: [Event] Beach Volley   Ven 5 Juil - 10:55

[Arrive]

"Pff. Qu'est-ce qu'elle me veut, celle là encore ?" pensai-je après que Kuroh m'est fait passé un petit mot de la part d'Aélys... Parce que oui, cette capricorne m'ordonnaitde la rejoindre. Depuis quand on m'ordonne quelque chose, à moi, qui avait toujours été un rebelle dans l'âme. Bon. Je ne pouvais pas lui en vouloir, je ne sortais que rarement du manoir, voir d'autres personnes me ferait sans doutes du bien. Et puis.. Il y avait la capricorne. Cela ne pouvait qu'être intéressant, après tout. Après avoir trouvé mon short de bain noir avec des flammes aux niveau des genoux, je m'y dirigeais. J'avais également revêtu un t-shirt, que je ne gênais pas d'enlever une fois en présence des deux démones. Bien sûr, cela ferait sans doutes plaisir de me voir aussi peu habillé, car  j'avais minutieusement formé mon corps. Ignorant à moitié la démone que je ne connaissais pas, je me dirigeais vers Aélys et lui prit le menton en demandant d'un ton doucereux, la regardant dans les yeux

"Alors comme ça, tu m'ordonnes des choses maintenant ?"



Takeru no TeemaTechnique Fiche


Double Compte de l'Ange Tyrannique










Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://archiveofourown.org/users/BittersweetMirror/works
Yue Tsukishiro

Ange Gardien &
Ange Gardien &
avatar

Messages : 237
Date d'inscription : 06/10/2012


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Conseiller Mixte, Enquêteur du Conseil
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 19
Magie34
Armes27

MessageSujet: Re: [Event] Beach Volley   Ven 5 Juil - 11:11

I'M COMIIIIING


    Et hop, une fois n'était pas coutume, Yue se dirigeait vers la plage, pas le genre d'activité qu'il pratiquait habituellement mais... C'était une occasion de sortir ! Il espérait que Yuuko l'y rejoindrait, il lui avait envoyé une petite colombe pour la prévenir. Il voulait aller sur le sable, ça lui rappellerait quelques souvenirs. Voilà qu'il y avait déjà un petit attroupement autour du Beach Volley. Un démon... Commençait déjà à agresser les gens ? Aucun ange à l'horizon.

    " Bonjour. " C'était sa politesse qui parlait, mais s'il n'était pas désiré là, il allait aller ailleurs. Il y a bien quelqu'un qui le voudrait, lui et son maillot de bain argenté ! o/


cadeau de tsai, merci ♥:
 


autres&awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: [Event] Beach Volley   Ven 5 Juil - 11:35

Tempérance salua les deux nouveaux venu, et ne c'était pas gênée de bien reluquer le démon. Il était... plutôt bien formé ! Cependant, il l'ignora complètement. Elle avait levé les yeux au ciel, espérant un nouveau venu, tout aussi sexy... Qui arriva, au plus grand bonheur de celle-ci. L'ange au maillot argenté c'était approché du terrain, et les avait salués. Tempérance sauta immédiatement sur l'occasion, après tout, il était beau comme un dieu. Elle courut vers lui et lui agrippa le bras, ne se gênant pas de se coller contre lui. 

" Salut toi ! Tu joues au Beach volley avec nous ?"

Elle avait pris une voix mi-joyeuse, mi-mielleuse, tout en lui faisant un clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Michael

So sweety~
 So sweety~
avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 21
Localisation : Trois lettres '^'.


Vos Infos
Race: Ange
Fonction : Chef des archanges.
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 42
Magie50
Armes35

MessageSujet: Re: [Event] Beach Volley   Ven 5 Juil - 12:11

[Arrive]
Ahh, il faisait un temps merveilleux pour commencer une aussi belle journée. Michael appréciait énormément cette idée de plage, cela le rendait fou de joie de pouvoir enfin partager un moment de détente avec tout le monde ! De plus, il aimait l’odeur de vacance que dégageaient le sable chaud, le vent frais et l’eau. Il s’était levé très tôt le matin afin de pouvoir profiter plus amplement de cette journée mais, il avait dû boucler quelques affaires avant de pouvoir aller rejoindre tout le monde aux festivités. C’est ainsi, que torse nu et vêtu d’un short de bain blanc, il arriva vers tout ce petit monde pour une partie de Beach Volley, il ne connaissait pas très bien ce jeu mais il se disait qu’il serait très amusant de faire quelques exercices avec ceux qui le souhaitaient et ce, bien même s’il mourrait d’envie de se rendre au bar pour manger quelque chose.

Le maître des cieux remarqua directement Yue et le salua discrètement de la main, jetant un regard surpris à la damoiselle qui lui tenait le bras, une demoiselle qui paraissait être une succube. L’archange passa une main maladroite dans ses cheveux afin de les remettre en place, car avec ce vent il n’arrivait pas à dresser son insolente chevelure. Il posa un regard sur les deux autres démons qui se trouvaient ici et les salua avant de venir poser ses fesses sur le sable, observant alors ce petit monde le temps que tous se décident de commencer la partie.



(Deux fois de suite hahahaha)






____━*━____━━____━__*___━_*__­­­­­­­__┓¬¬¬━╭━━━━╮
___*_━━____━━____━━*____━━____­­­­­­­┗┓¬¬¬|::::::^━━--^
____━━____━*━____━━____━━*____­­­­­­­━┗¬¬¬|::::: |。◕‿‿◕。|
____*━___━━_*___━━____*━━____*­­­­­­­━━¬¬¬╰O-O----O-O
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: [Event] Beach Volley   Ven 5 Juil - 15:01

[Arrive]

C'était un jour radieux et une telle journée ne pouvait être vécue à ne rien faire sur son canapé. Angélica décida donc d'honorer ce merveilleux temps par une sortie à la plage, ni une ni deux elle sortit en maillot de bain, heureuse de se diriger vers l'endroit qu'elle appréciait surement le plus ici mais alors que tout semblait parfaitement se passer elle put voir à son arrivé plusieurs personnes qui avaient eux la même idée que la petite angelotte. Elle observa de loin, s'approchant lentement du groupe pour constater que des démons étaient présents. Elle n'était pas en guerre contre eux donc le soucis n'était pas là. Elle salua, le sourire aux lèvres, tout le petit monde ainsi que le maître qui se trouvait un peu plus loin.

Beach Volley ? Quel magnifique jeu qui se proposait à elle, bien qu'Angélica n'était pas particulièrement forte dans ce sport elle se faisait une joie de participer pour faire de son mieux après tout elle voulait s'amuser aujourd'hui et rien ne pouvait l'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuko Takamori

Douceur, beauté et obéissance
Douceur, beauté et obéissance
avatar

Messages : 277
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 22


Vos Infos
Race: Humaine
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 1
Magie0
Armes18

MessageSujet: Re: [Event] Beach Volley   Ven 5 Juil - 15:31

[Arrive]

Yuuko ne connaissait pas la plage. En fait, elle ignorait totalement ce que c'était, mais Yue l'y avait invité, alors elle fit un effort pour s'informer. Demandant à sa voisine, une vieille femme avec qui elle n'avait pas peur de parler, elle apprit qu'il s'agissait d'un endroit avec du sable et de l'eau. Et allez savoir pourquoi elle avait ça, la vieille femme lui donna un maillot bleu assez simple et une robe d'été blanche, en lui disant de porter ça pour y aller. Malgré sa gêne, c'est donc ce que portait Yuuko alors qu'elle arriva à la plage, s'étonnant de voir autant de peau. Juste avec la robe, qui lui arrivait au genoux, elle était rouge tomate.

Voyant Yue un peu plus loin, qui saluait d'autres personnes, Yuuko s'en approcha. Si c'était possible de l'être, elle était encore plus gênée de voir qu'il n'avait qu'une sorte de pantalon court. Et une femme venait de se coller à lui, faisant naître en la jeune femme un sentiment qu'elle ne connaissait pas. Puisqu'il ne l'avait pas encore vue, elle annonça sa présence.

- Tsukishiro-sama.


Un passé troublé, un amour troublant

Mais un amour qui va durer éternellement


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: [Event] Beach Volley   Sam 6 Juil - 10:00

Aélys ne put décrire le sentiment qu'elle ressentait lorsqu'elle eut le plaisir de voir Takeru arriver. Plaisir doublé lorsque celui-ci enleva son T-shirt pour montrer son magnifique torse. La capricorne dit bonjour à toutes les personnes présentes, avant de remarquer que Taka se dirigeait vers elle, en lui saisissant le menton. Voir le regard de celui-ci rassura la démone, et elle lui répondit en lui faisant un léger sourire, qui disparut à la seconde après qu'elle eut prononcée sa phrase.
"Désolée, s'était le seul moyen pour que tu viennes... Sinon, en aucun cas tu ne serais venu."
Puis, la capricorne glissa son regard vers l'extérieur et vit... Michael. Et tant d'autres personnes. Avec délicatesse, elle se détacha du bras de Taka et regarda les autres potentiel joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Sakuya

Can I believe in love, today ?
Can I believe in love, today ?
avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : Là où y'a d'l'alcool.


Vos Infos
Race: Démon mineur
Fonction : Chasseur Noir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC
Magie
Armes

MessageSujet: Re: [Event] Beach Volley   Sam 6 Juil - 10:40

A entendre sa réponse, un léger sourire passa sur mes lèvres, je finis par la relâcher, mais avant de la laisser filer, j'approchais mes lèvres de son oreille et lui glissa

"A croire que tu me connais vraiment bien, petite capricorne"

Ensuite, je me détachais un peu d'elle et remarquai qu'entre le laps de temps où je m'étais rapprocher d'Aélys et celui ou j'avais enfin décidé de la lâcher, il s'était passé tant de temps que désormais, nous étions en présence de plusieurs anges. Je ne reconnaissais pas la moitié d'entre eux, et me contentai de les saluer d'une manière un peu m'enfoutiste. Je n'étais pas sans ignorer qui était Michael, alors j'adressais un vague "bonjour" à celui-ci mais en ce qui concernait les autres et leur pureté trop marquée, je restais très évasif dans ma manière de les saluer. En prenant Aélys par la taille à la fois doucement et assez séchement pour qu'elle ne se dégage pas, je rejoignis les autres

"Bon, on peut se joindre à vous pour une petite partie de Beach Volley ?"


Oui, en effet, j'avais décidé de me montrer un peu plus gentil, aujourd'hui, histoire de ne pas m'attirer d'ennuis en présence du maitre des Cieux.



Takeru no TeemaTechnique Fiche


Double Compte de l'Ange Tyrannique










Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://archiveofourown.org/users/BittersweetMirror/works
Yue Tsukishiro

Ange Gardien &
Ange Gardien &
avatar

Messages : 237
Date d'inscription : 06/10/2012


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Conseiller Mixte, Enquêteur du Conseil
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 19
Magie34
Armes27

MessageSujet: Re: [Event] Beach Volley   Dim 7 Juil - 1:37

Et hop, Yue venait à peine d'arriver que la succube qu'il venait de remarquer était en train de se permettre de le prendre nonchalemment par le bras pour l'attirer vers elle. Il en aurait presque soupiré si cela n'était pas une fête. Il la repoussa assez gentiment.

" Volontiers, mais j'attends encore quelqu'un. "

Yue essayait de se décoincer de son sérieux habituel. Il attendait Yuuko. Et celle-ci ne mis pas longtemps à s'annoncer, il lui fit signe de s'approcher pour la garder près de lui. ll était content qu'elle se soit habillée pour l'occasion. Il fut étonné de voir Michael et il s'inclina lorsqu'il passa, lui souriant.

" Elle te va bien, cette tenue." Et un compliment après, il remarquait qu'en fait les deux démons étaient probablement en couple vue la manière dont ils se tenaient. Et voilà qu'il proposait de commencer la partie. " Avec plaisir. ", puis, regardant le maître des cieux un peu plus loin " Vous vous joignez à nous, Maître Michael ? " Puis à sa petite protégée. " Toi aussi Yuuko Chan j'espère /o. " Il se présenta ensuite aux autres personnes " Je suis Yue, Tsukishiro Yue, enchanté. "


cadeau de tsai, merci ♥:
 


autres&awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: [Event] Beach Volley   Dim 7 Juil - 12:29

Trop de monde et surtout trop de couples. Angélica ne se sentait pas à l'aise, moins qu'elle ne l'espérait, observant de loin tout ce petit monde elle baissa rapidement les yeux et partit d'un pas lourd loin du filet et des personnes qui se trouvaient autour. Après tout, le sport n'était pas son fort et elle ne voulait pas empêcher les autres d'en pratiquer aisément. Sans que personne ne remarque vraiment son absence elle se dirigea vers un autre endroit sans ne rien dire.
/part/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: [Event] Beach Volley   Dim 7 Juil - 13:41

Tempérance ne se sentait pas a sa place non plus. Beaucoup trop d'amant. Elle regardait la piste de danse encore vide, qui la tentait. Le gars au maillot argent l'avait repoussé en toute gentillesse quand l'humaine angélique était arrivée. 

Bref. C'était pas un endroit pour elle. Elle remarqua aussi la gêne d'une blonde a grosse poitrine, et cette même était vite partie. 

"Excusez-moi, je m'éclipse."

Et elle fit de même que la blonde.

[part]
Revenir en haut Aller en bas
Yuuko Takamori

Douceur, beauté et obéissance
Douceur, beauté et obéissance
avatar

Messages : 277
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 22


Vos Infos
Race: Humaine
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 1
Magie0
Armes18

MessageSujet: Re: [Event] Beach Volley   Lun 8 Juil - 19:58

Yuuko s'approcha de Yue lorsqu'il lui fit signe. Elle était également soulagée de voir que la démone s'était éloignée, sans trop comprendre pourquoi. Puis, un autre homme proposa quelque chose que l'humaine ne comprit pas trop. Elle était surtout concentrée sur le fait qu'il tenait une femme par la taille et une pensée effleura l'esprit de Yuuko. Elle aussi aimerait bien être aussi proche de l'archange à ses côtés. Ce qui la fit rougir encore plus, mais ne l'empêcha pas de répondre à la question qui lui fut posé. D'une petite voix et en paissant les yeux, évidement.

- Je ne sais pas de quoi il s'agit.


Un passé troublé, un amour troublant

Mais un amour qui va durer éternellement


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: [Event] Beach Volley   Mar 9 Juil - 11:21

En entendant la remarque de Takeru dans son oreille, Aélys ne put s'empêcher de riposter presque tout de suite.
"Eh oui, je ne suis pas ton amante pour rien, Takeru."
Aélys fut heureuse que Takeru essaye de parler un peu avec les autres. Toutefois, elle fut surprise quand celui-ci la prit par les hanches -assez sèchement- pour l'emmener près des autres. Elle poussa un petit cri de surprise, mais ça ne la dérangeait pas vraiment d'être prise par Takeru, même si elle était très pudique.Ils étaient désormais 5, Michael, un autre couple d'anges, et eux-même. Puis, une petite voix se fit entendre. S'était la petite ange. Elle baissa les yeux à cette phrase, elle devait surtout être mal à l'aise. Aélys jeta un regard entendue à l'angelote. Ce n'était pas un problème, d'ailleurs, Aélys elle-même ne connaissait pas les règles du beach-volley par coeur. De sa voix monotone et directe, la capricorne entreprit la conversation.

"Ce n'est pas grave... Moi même je ne connais pas les règles par coeur. Disons que le principe du beach volley est de marquer avec une balle dans le terrain adverse. Les équipes sont généralement composés de deux personnes. Avec la balle, on doit tirer dans le terrain adverse et faire en sorte que la balle touche le sol. Là, on gagne un point. Après, l'équipe ayant le plus de points gagne, évidemment. Ma description du jeu est assez brève, aussi, je demanderais à quelqu'un de rajouter quelques mots à ce sujet." La capricorne jeta son regard doré vers les autres personnes, cherchant de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Sakuya

Can I believe in love, today ?
Can I believe in love, today ?
avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : Là où y'a d'l'alcool.


Vos Infos
Race: Démon mineur
Fonction : Chasseur Noir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC
Magie
Armes

MessageSujet: Re: [Event] Beach Volley   Mar 9 Juil - 11:59

Un vague sourire passa sur mes lèvres.  J'aimais toujours autant le ton direct qu'elle prenait lorsqu'elle me parlait. Je n'étais pas un tendre, je n'aurais pas aimé avoir une petite fille fragile et timide pour copine, et le caractère bien trempé d'Aelys m'avait séduit presque aussitôt. Je ne répondis rien, trop occupé à regarder le petit couple d'ange et leur pureté trop parfaite. A me demander même s'ils étaient ensemble, car ils ne se touchaient même pas. Lancant un regard que j'essayais amical -mais qui de toute évidence avait dû louper car ce n'était vraiment pas mon fort - à l'archange, je serrais un peu plus Aelys contre moi. J'aimais son contact, rt encore plus vu les circonstances. Je l'écoutais ensuite expliquer les règles d'une manière simple avec ma lassitude habituelle. Lorsqu'elle eut finit, je me permis d'ajouter

"Il y a aussi des limites de terrain, et si on les dépasse avec la balle, le point part à l'autre équipe"

Puis soudain, je me renfrognis un peu en réalisant ce dans quoi je m'étais empêtré.  Un jeu d'équipe... moi qui déteste ca, je me demandais soudain ce qui m'avait prit de venir ici.

Spoiler:
 



Takeru no TeemaTechnique Fiche


Double Compte de l'Ange Tyrannique










Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://archiveofourown.org/users/BittersweetMirror/works
Yue Tsukishiro

Ange Gardien &
Ange Gardien &
avatar

Messages : 237
Date d'inscription : 06/10/2012


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Conseiller Mixte, Enquêteur du Conseil
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 19
Magie34
Armes27

MessageSujet: Re: [Event] Beach Volley   Dim 28 Juil - 9:52



    YUe étai surprit par le départ précipité de ces deux jeunes demoiselles. Etait-ce la présence angélique qui les gênait à ce point ? C'était bien possible. Après les explications, Yue allait chercher une balle -quelque part on s'en fouuu-. Revenant une à deux minutes plus tard il lança.

    " Nous commençons ? Cité contre Manoir? Dit-il juste pour rire. C'est comme vous voulez. "


cadeau de tsai, merci ♥:
 


autres&awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: [Event] Beach Volley   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event] Beach Volley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tsuki Beach Volley: L'ultime affrontement, Diamants contre élèves ( PV: Mr Okita, Maester, Mr Lyos + les 4 premiers élèves qui voudront nous affronter .... et libres pour les spectateurs )
» event coupe du monde la semaine prochaine
» New Royal Caribbean beach resort in Haiti
» Miami Beach ~ [PV Tyzy & Sakuya]
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Hors RPG  :: Archive des rps :: Fausse plage-