Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Event] Spas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu

Tu crois qu'il aime les pommes?
Tu crois qu'il aime les pommes?
avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 03/07/2012


MessageSujet: [Event] Spas   Ven 5 Juil - 3:25

Deux grands spas, on peut facilement être 20 à l'intérieur. Pourquoi 2? Pour avoir des places assises tout le tour et ne pas avoir l'impression d'être trop loin des autres, ils sont fait carré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: [Event] Spas   Dim 7 Juil - 0:42

[Arrive]

Les grands rassemblements comme celui qui avait lieu sur cette fausse plage n'étaient pas vraiment ce qu'Haiko préférait, lui qui préférait se tenir à l'écart de la foule, lorsqu'il ne se cherchait pas à lui nuire. Ce jour-là, il était assez difficile d'aller embêter qui que ce soit, sans doute parce que les habitants et Anges de la Cité étaient eux aussi de la partie. Aussi était-ce principalement par curiosité que le yakuza s'était laissé tenter par l'événement, qui, avec un peu de chance, l'espérait-il, ne serait pas aussi surveillé qu'il se l'imaginait...

Mais il avait d'abord envie de se relaxer un peu. Vêtu d'un simple short de bain noir, il se dirigea en direction des spas, le bar étant pris d'assaut par ceux qui participaient au rassemblement. Il eut l'agréable surprise de constater qu'ils étaient déserts, ce qui lui permettrait de se délecter un instant de sa solitude. Prenant place dans le Jacuzzi, il se tourna vers le démon qui le suivait, son esclave pour une semaine, en lui enjoignant d'un air las :

"Hao, va donc nous chercher des cocktails au bar, je meurs de soif..."

Puis il s'accouda aux rebords du bassin, observant du coin de l'oeil le démon, auquel il n'accordait pas une grande confiance, en dépit de sa servitude temporaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: [Event] Spas   Dim 7 Juil - 0:50

I'M COMMIIIIIIING


[list] Une fête à la plage ? Cela voulait dire de la chaleur, de l'amusement et du divertissement, c'était parfait pour Hao, lui qui aimait le chaud plus que tout. Cela aurait été encore plus parfait s'il n'avait pas été l'heureux perdant à ce.. 'duel'. Voilà donc qu'il se trouvait avec Haiko, son maître de la semaine. Certes c'était un arrogant, mais il avait une parole. Et voilà qu'en plus il se mettait à lui donner des ordres dès qu'il arriva au spa.

Il râla " Ouai, ouai" Puis revint quelques minutes plus tard avec un verre de coktail à la passion du bar. Il ne se gênait pas pour rentrer dans le spa, esclave, mais, oh oui il allait profiter de ça... Apres tout, il avait un superbe short de bain rouge pour fêter l'occasion !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: [Event] Spas   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event] Spas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi
» Event 5 : Ecriture & Dessin
» Halloween event !!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Hors RPG  :: Archive des rps :: Fausse plage-