Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rappel sur les chefs et la guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 23


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: Rappel sur les chefs et la guerre    Ven 5 Juil - 20:57

SAYTÃN est une créature magique dont la naissance et la vie est inconnue de tous et de lui-même. Il a de longs cheveux noirs qui lui descendent jusqu’au bas du dos et les yeux rouges sangs. Il possède la capacité de détruire les âmes et les pouvoirs élémentaires (feu, eau, air, terre). C’est un être mélancolique et pacifique mais gentil. Il est sérieux, ordonné, précis, calme et méticuleux bien qu’il ait parfois quelques penchants pour les péchés de chair. On pourrait lui reprocher quelques fois son arrogance face aux personnes qui lui en veulent, préférant aborder un masque de froideur et de supériorité, ce qui fait qu’il ne sourit que rarement. Sa véritable apparence est celle d’un grand homme aux mains comme des griffes, ailes et queue de dragon.

ALASTRYOS est le sous-chef du manoir et le chef de la garde. C’est un homme de taille moyenne, avec des cheveux mi-long et roux, les yeux orangés flamboyants. Il est intelligent et sérieux mais plutôt désordonné dans ses papiers. Il déteste les anges pour ce qu’ils ont fait à Saytãn. C’est un démon supérieur de feu.

MICHAEL est une personne modeste, aimable et d'un sérieux inégalable, il termine toujours ce qu'il a commencé, et même si il doit passer toute une nuit sur une affaire administrative. Il utilise très peu ses dons et il n'en connaît pas lui même les limites et ne souhaite pas les connaître. Le chef des archanges n'est pas parfait, il lui arrive parfois de se sentir hors de lui, de douter de sa propre existence, d'avoir des remords ou bien de se montrer égoïste. Cet homme à la chevelure blanche et aux allures angélique vit très mal les situations de crises mais les gère très bien grâce à son calme et à son réfléchit. Bien que gentil et compréhensif, Michael est une personne autoritaire et inflexible qui ne supporte pas la trahison, ses punitions sont sévères mais justes. Intelligent et cultivé, le maître des cieux sait toujours comment se comporter en public, excellent diplomate il a souvent tendance à régler les conflits en parlant mais il ne faut jamais dépasser les limites qu'il impose, au risque de le rendre dans un état de colère folle où il ne se contrôle pas. Sa véritable apparence est celle d'un homme aux cheveux longs, d'un blanc immaculé à la musculature parfaite alors que son regard est d'un rouge sanguin qui donne le respect, son corps est légèrement recouvert de plumes et d'écailles. Il porte aussi, dans son dos d'immense aile blanche légèrement tâchée de cendre.


LUCIEL est le sous-chef de la cité et le chef du conseil. C’est un homme assez grand, des cheveux bleus mi-long et des yeux azur. Il est calme, sévère et prudent voire méfiant. Principalement des démons et de leur intentions. Il est proche de Michael et du conseil avec qui il entretient de bonnes relations. Il est secrètement passionné par les lapins, petits animaux avec lesquels il perd sa rudesse.

LA GUERRE Il n’y en a aucune sur le forum, en tout cas pas entre Saytãn et Michael qui sont très proches et ont une grande relation d’amitié. En revanche, il y a les Dukharistes qui sont un groupe d’anges extrémistes qui veulent anéantir Saytãn et les êtres démoniaques mais qui agissent pour le moment en secret.



awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
 

Rappel sur les chefs et la guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Haiti en Marche: CEP-Lavalas, la guerre des chefs
» Missive au chef de guerre de Sylvanas
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» Chef de Guerre sur Cannon Io... euh... moto
» Prochaine etape de la "guerre au terrorisme", le Pakistan?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Administration  :: → Personnages et Postes Vacants-