Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 On ploie souvent sous le poids des rochers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuroime

Tranche et fais couler le sang, Kuragari
Tranche et fais couler le sang, Kuragari
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 20
Localisation : Là où tu n'es pas ♥


MessageSujet: On ploie souvent sous le poids des rochers   Ven 12 Juil - 16:37

▬ Hellow mon grand ! Moi c'est "Kuroime  " ! ♦
Le sang est une chose que l'on désire autant que l'on redoute
♣ feat : Date a Live ; Kurumi Tokisaki

▬ Les corbeaux connaissent son nom



• NOM : Naraku, autrefois, mais elle ne l'utilise plus
• PRÉNOM : Kuroime
• ÂGE : 168, mais 21 d'apparence
• GROUPE & RACE : Démone supérieure affiliée à la terre
• MÉTIER (facultatif) : gardienne ?
• ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
• RANG (affiché sous l'avatar) :
Code:
Tranche et fais couler le sang, Kuragari

• RP AVEC UN GUIDE ? (si humain et si nouveau venu - époque 2000) : écrire ici

▬ On a peur de son sourire

Comme ça, elle n'a l'air de rien. Dans son humanité,  c'était une jeune demoiselle plutôt discrète et silencieuse, qui ne s' imposait pas vraiment. Mystérieuse, car elle cachait un de ses yeux derrière une frange coupée de travers, des queues de cheval basses de chaque côté de son visage fin, juste un peu rond et le regard toujours tourné vers le bas. Désormais, c'est une jeune fille au regard droit et au sourire franc, carnassier. Elle s' habille de rouge, qui est sa couleur préférée. Souvent gothique lolita. Elle est mince, a de longues jambes et suffisamment de force dans les bras pour soulever des rochers a mains nues. Elle a une poitrine assez généreuse, pour une fille d'a peine 18 ans. Elle est fine et fait davantage penser à une jeunette de 15 ans. Elle a toujours fait plus jeune que son âge, et cela l'a suivit dans la mort. Quand elle se bat, elle a toujours un sourire malsain au visage, et un regard déterminé. Elle rit. Elle se joue des autres comme un enfant et sa peluche préférée. Elle a des doigts fins, des ongles toujours taillés en pointe et souvent vernis de rouge ou de noir. En tout cas dans sa mort car le vernis m'existait pas, à son époque. Désormais, elle le peut et prend grand soin de son apparence. Lorsqu'elle ne porte pas sa tenue gothique lolita, elle s'habille d'un kimono que l'on peut associer sans mal à ceux des premiers guerriers japonais. En effet, elle porte un kimono d'homme, et adore avoir autour de son cou le poids de larges perles de bois qui teintent contre sa poitrine lorsqu'elle se mouve. Elle a de longs cheveux noir qu'elle attache en deux queues de cheval serrés, et une frange qui pase devant l'un de ses yeux. D'ailleurs, ceux-ci sont rouge et or rt grands, comme ceux des poupées.
(9 lignes complètes minimum)


▬ Dans sa tête,  il n'y a pas que des mauvaises choses

Kuroime est une princesse. Mais elle ne fait pas parti de ces personnes douces et tendres comme dans les contes. Non, c'est une princesse noire. Elle a son caractère plutôt fort, et n'aime pas que l'on lui marche dessus. Elle déteste qu'on la regarde de travers ou même qu'on la touche, le contact des autres la répugne même. Elle est souvent décrite comme quelqu'un de cruelle et de très violente. Elle ne prend pas vraiment garde à l'état d'âme des autres et a un malin plaisir à terroriser les plus jeunes. Elle aime manger. La nourriture est un des facteurs qui peut la rendre un tantinet plus docile, du moment que c'est épicé. Elle est légère et rapide, donc elle se débrouille pour n'avoir à se soigner d'aucun dommage physique. Elle use souvent de ruse pour arriver à ses fins. C'est une personne très solitaire et parfois un peu grognon, mais elle est fidèle aux personnes qui lui ont prouvé leur valeur et les tirera toujours d'un mauvais pas. Elle respecte les gens en qui elle a confiance, et les hauts-grades même si elle les tutoie. Saytan, elle lui obéira sagement. C'est le seul qui peut lui donner des ordres d'ailleurs, le seul qu'elle vouvoiera.
Elle n'a pas beaucoup de qualités. Souvent, elle répond mal. Elle est provocatrice dans son attitude et a un physique plutôt avantageux qu'elle n'hésitera pas à mettre en avant. Elle aime aussi vanter les mérites de son épée,  car c'est son petit trésor. C'est une jeune femme pleine d'entrain, mais d'un entrain malsain et violent. Pour elle, ses adversaires sont des jouets qu'elle n'hésitera pas à épuiser jusqu'à ce qu'ils se cassent. Elle est très possessive. Manipulatrice sur les bords et surtout impulsive. Allez lui dire une seule fois que ses cheveux sont mal attachés ou qu'elle a une mine affreuse et elle vous montrera de très près ses poings. Elle est revancharde, rancunière. Lorsqu'on lui fait un sale coup, elle le rendra trois fois plus fort

(9 lignes complètes minimum)


▬ Kuragari et son amour de la Terre

 Concernant ses pouvoirs, elle est affiliée à la terre. Ses spécialités sont donc les rochers et les pierres. Elle fait un avec le sol, et, rien que par le mouvement de ses mains aux longs doigts fins au dessus du sol, elle peut former des rochers et les envoyer contre ses adversaires. Comme d'autres démons, elle a des ailes mais ne les utilise qu'en cas d'extrême -EXTREME- nécessité, car elle déteste l'altitude. Elle seras toujours mieux au sol que dans les airs.
Elle a également une arme. Une épée qui mesure un minimum de deux mètres de haut. Elle est large également, et sa lame est gris souris. Elle vire au rouge pourpre lorsque celle-ci est en contact avec le sang. Cette épée a la capacité de ne pas s'effriter, de ne pas s’écorcher et de ne pas s'entailler. Elle est très résistante et aussi très lourde. Elle a une forme surtout en longueur et très rectangulaire. Seul Kuroime peut la porter à une main et avec facilité, et son forgeron est aussi capable de la manier, mais sans doutes pas aussi longtemps que la propriétaire actuelle. Elle est incassable et son manche est entouré de lanières de cuire très résistantes. Généralement, elle la porte au dos.
Cette épée, Kuroime a l'orgueil de lui avoir donné un nom. Il s'agit de Kuragari, qui signifie ténèbres,  en japonais. Parfois, lorsque Kuroime se mouve avec l'épée dans ses mains, on a l'impression qu'elle a sa propre conscience. Vérité ou illusion ? On n'en sait rien.
(4 lignes minimum)



▬ Le temps s'écoulait dans son regard

Le temps est une chose si abstraite, lorsque notre vie passe en voyant chaque jour le même lot de sang et de cadavres, de coups et de cris.
La jeune fille est née en 1845 dans une famille pauvre, durant l'ère Edo, au Japon. C'était une période de guerre, et Kuroime l'a subie de très près. Elle a vu autant de sang qu'elle en a fait coulé. Elle n'avait même pas cinq ans lorsqu'elle a perdu ses parents, tous deux assassinés alors qu'ils ne faisaient que traverser une rue. Leur petite fille a entendu une explosion, des cris, et elle s'est mise à pleurer. Une femme passait par là, une militaire venue constater l'étendue des dégâts. En voyant la petite enfant près du cadavre de ses parents, à pleurer, elle l'a prise et l'a ramenée au QG. Là-bas, le choix était fait: il fallait élever cette gamine, en mémoire de ses parents, d'honnêtes civils assassinés à tort. Cependant, un supérieur hiérarchique de la jeune femme a insisté pour qu'elle soit elle aussi formée et entraînée à tuer. Comme on ne s'oppose pas aux ordres d'un supérieur, celle-ci a finit au même endroit que les autres enfants. Là-bas, elle a rencontré un garçon un peu seul. Elle, toute sourire, elle est allée vers lui. Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi elle était là, ni même pourquoi papa et maman étaient couchés par terre avec du rouge sous eux. On n'a jamais rien expliqué à l'orpheline, et le garçon a finit par devenir ami avec la petite. La solitude est toujours plus facile a supporter si elle est partagée. Ensemble, ils ont grandit.
Quand ils en ont eut l'âge, ils se sont entraînés dur. Jamais ils ne se sont lâchés. Ils allaient sur les mêmes champs de guerre et partageait la même chambre. Très vite, ils ont été inséparables. Quand ils ont atteint l'âge de réfléchir par eux-même, ils se sont rapidement rebellés contre le système. Le garçon ne se laissait pas amadouer très facilement, et la fillette suivait son ami sur cette voie. Elle aussi, elle n'était pas manipulable. Rapidement, ils se sont mis à faire plusieurs bêtises, en se soutenant mutuellement et le plus possible pour embêter leurs supérieurs. Ils se sont endurcit, et ont fait couler le sang maintes fois ensemble. S'ils se chamaillaient, il comptaient l'un sur l'autre comme un frère et une soeur. Ils étaient très proches, et loyaux l'un envers l'autre.
Parfois, il arrivait à la jeune fille de se faire frapper car elle n'avait pas la force du tuer les animaux, et le garçon venait toujours la secourir, prenant certains coups à sa place. Très vite, le sourire de la jeune fille s'est assombrit, et elle a gagné en assurance ainsi qu'en désir d'infliger la douleur. Ainsi, elle a finit par trouver la force de faire couler le sang. De devenir elle aussi une machine à tuer, comme les autres, comme Shinn. Cependant, cette vie ne lui plaisait pas. Elle ne voulait ne plus avoir de règles à suivre, et pouvoir regarder le soleil en se disant "même si j'ai ôté la vie, ça ne rend pas ma vie détestable".
Cependant, elle n'a jamais pu le faire. Le sang sur ses mains l'avait rendue vile et cruelle,  sans pitié. Elle était un peu comme ces rottweiler à qui on apprend depuis qu'il sont chiot a mordre les bras et déchirer la peau. Ceux qui deviennent agressifs si on les approche, et qui n'hésiteront pas à sauter sur la moindre personne qui lui voudrait du mal. Sous ordre ou non.
Souvent, elle se montrait froide avec ses supérieurs et n'hésitait pas à le répondre mal, quitte à se faire frapper ensuite. Kuroime a vécu sous les coups. Elle n'a jamais compris pourquoi on la frappait parfois elle et pas les autres, mais ça l'a endurcit. Elle a fermé son coeur a toute approche extérieure, mise à part l'amitié de Shinn, qui était son seul allié dans cette guerre car non, elle ne considérait personne d'autre à ce niveau-là.

La dernière chose dont Kuroime se rappelle de sa vie humaine, c'est de sa rage et sa haine par rapport à ses supérieurs. De son envie de les faire souffrir jusqu'à ce qu'ils la supplient d'arrêter. De leur faire regretter la chose qu'ils n'auraient jamais du faire: faire assassiner son meilleur ami.
D'abord, elle n'a pas comprit pourquoi il n'était pas retourné dans leur chambre et n'était même pas venu sur le champ de bataille. Elle a pensé en premier lieu que peut-être avait-il du remplir une mission de terrain, seul. Alors elle a attendu, pendant plusieurs jours sans le revoir. Elle s'inquiétait, mais ne le montrait pas et répondait mal a quiconque lui adressait la parole. En 21 ans, elle avait beaucoup changé. Elle ne se doutait pas que sa colère et sa tristesse doublé de sa haine la mèneraient tout droit en Enfer, mais elle savait qu'elle y était destinée, avec toutes les âmes qu'elle avait tué.
Un matin, celui du troisième jour en solitaire, elle a eut le déclic: Shinn ne reviendrait pas, jamais. Elle n'a pas pleuré lorsqu'elle l'a réalisé. Elle a juste donné un grand coup de poing dans le mur. Sa main saignait, et elle a crié sa frustration de ne rien avoir pu prédire, de ne même pas lui avoir dit au revoir. La dernière phrase qu'elle lui avait adressé ? En toute sympathie "tu verras, un jour je serai meilleure que toi, tête d'algue".
C'est seulement lorsqu'elle est tombée sur son cadavre, entouré de celui de vingts alliés qu'elle s' est mise à trembler, et que des larmes ont perlé à ses yeux. Elle a passé au-dessus des cadavres, s'est agenouillée et a posé la tête de Shinn sur ses genoux en murmurant "je te vengerai". Elle est restée là de longues minutes, et ça a été dur pour elle de le réaliser, ainsi que de se résigner à le lâcher et retourner à la base. Elle voulait rester avec lui, ou mourir pour le retrouver. Mais elle lui avait dit qu'elle le vengerait, alors elle le ferait. Guidée par sa frustration, sa haine, sa colère et sa loyauté,  elle a dérobé un poignard dans les réserves. Son envie vengeance était telle qu'elle en tremblait d'excitation. Elle est entrée dans le bureau de ses supérieurs, un sourire malsain aux lèvres.  Ceux-ci lui ont ordonné de dégager, mais elle n'a pas bougé. Elle est restée là et elle a murmuré "rendez-vous en Enfers" avant de s'élancer contre eux et de porter un coup direct au niveau du cœur du plus proche. Il l'a regardé, puis a vu le sang sur sa poitrine et a ordonné qu'on la maîtrise. Elle s'est débattue comme une diablesse, mais finalement son poignard s'est échappé de ses mains et elle s'est retrouvée à genoux au sol. Celui qui était blessé n'a que dit "occupez-vous d'elle" et est sortit de  la pièce. En effet, les sous-chefs se sont occupés d'elle. On a profité d'elle, de son corps jusqu'à la dernière minute, juste avant de lui trancher la gorge avec son propre poignard et de la laisser s' écrouler sur le sol.

Elle a comprit tout de suite où sa colère l'avait menée: en Enfers. Ou du moins, c'est la-bas qu'elle serait destinée à aller. C'est que lui a proposé un homme, en lui précisant qu'elle pouvait devenir démone si elle le voulait. Saytan, c'était le nom sous lequel il s'est présenté. Elle était seule avec lui, à l'endroit qui avait vu sa mort. Tout semblait arrêté. La future démone s'est assise par terre, d'abord méfiante, et il l'y a rejointe. Sur son visage traînait un étrange  sourire, comme s' il ne comprenait pas ce que la demoiselle faisait ici alors qu'elle semblait si gentille, mais il en savait déjà pas mal à son sujet, et ne faisait que feinter la curiosité et l'incompréhension. Il lui a demandé de parler d'elle, et c'est ce qu'elle a fait, mais c'était juste un prétexte pour faire la conversation. A mesure qu'elle avançait dans son histoire, tout devenait limpide. Il lui a ensuite proposé de devenir une démone, et elle a accepté. Il l'a donc guidée en Enfers, et elle l'a suivit, telle une brebis docile. Cet homme... Elle ignorait pourquoi mais elle avait confiance en lui. Elle ne ressentait pas à son égard tant de haine et le désir de désobéir. Non. Son charisme et sa façon de parler n'étaient pas sans effets sur la jeune femme. Un poste de gardienne, c'est ce qu'elle a voulu en arrivant. Chose qu'on lui a refusé en tant que simple démone. C'était un défi de montrer sa valeur, et elle l'a fait. Elle a montré à Saytan comment elle se battait, et lui accordait une grande loyauté car finalement, c'était lui qui l'avait sauvée de l'Enfer des champs de bataille et.. le souvenir horrible de ses derniers instants. Elle lui en est redevable. Lorsqu'il a accédé à sa requête, et qu'il l'a faite passée en démone supérieure,  elle lui a juré allégeance.  Elle tenait réellement à être digne de cet homme et de lui être fidèle. Elle s'est inclinée devant lui. Chose qu'elle n'aurait jamais fait de son vivant. Mais avec Saytan... c'était différent. elle voulait lui rendre en services la planche de salut qu'il lui avait apporté.
Dès son passage en démone supérieure de terre, elle s'est entraînée dure, et très vite, les katana se fendaient ou s’écorchaient dans ses mains. Sa trop grande force l'empêchait de garder très longtemps une arme, et elle veut désormais passer commande chez quelqu'un. Une commande très spéciale,  car elle ne veut pas d'une arme qui ploierait sous sa poigne ou le poids des pierres. Elle n'a aucune arme, en arrivant ici, et c'est la première chose qu'elle veut obtenir désormais.
(15 lignes complètes minimum)


▬ Des trucs en vrac sur vous  



• PRÉNOM : Jijuu o/
• ÂGE : sixteen
• Ce que vous pensez du forum, que faut-il changer ? : rieeen
• Comment avez-vous trouvé le forum ? : longue histoire d'amour
• Plutôt salé ou sucré  ? toujours pareil ♥


" />

Double Compte de L'Archange Tyrannique


Dernière édition par Kuroime Naraku le Mar 23 Juil - 13:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-midnighters-rpg.forumactif.com/
Maïwen

Purety in a demon's world
Purety in a demon's world
avatar

Messages : 257
Date d'inscription : 04/07/2013


Vos Infos
Race: Démon de Vent
Fonction : Bibliothécaire
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 30
Magie36
Armes42

MessageSujet: Re: On ploie souvent sous le poids des rochers   Ven 12 Juil - 17:26

Bienvenue à toi démone de la terre (on en a plus, c'est bien o/)
N'oublie pas de nous prévenir quand tu auras terminé ta fiche (et pense aussi à indiquer la provenance de ton avatar ^^)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: On ploie souvent sous le poids des rochers   Sam 13 Juil - 0:32

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Kuroime

Tranche et fais couler le sang, Kuragari
Tranche et fais couler le sang, Kuragari
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 20
Localisation : Là où tu n'es pas ♥


MessageSujet: Re: On ploie souvent sous le poids des rochers   Sam 13 Juil - 8:41

Merchii et fini o/


" />

Double Compte de L'Archange Tyrannique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-midnighters-rpg.forumactif.com/
Anna Liaomasis

Démone Rebelle & Sadique
Démone Rebelle  & Sadique
avatar

Messages : 692
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 23
Localisation : regarde derrière toi '_'


Vos Infos
Race: Démon supérieur
Fonction : rebelle
Puissance:
PuissanceX/50
CAC
Magie
Armes

MessageSujet: Re: On ploie souvent sous le poids des rochers   Sam 13 Juil - 14:43

Pour moi ta fiche serait bonne même si tu as oublié d'enlever tous les indicateurs de ligne minimum '^'
j'attend une confirmation d'un autre membre du staff au cas ou avant de valider '^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuroime

Tranche et fais couler le sang, Kuragari
Tranche et fais couler le sang, Kuragari
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 20
Localisation : Là où tu n'es pas ♥


MessageSujet: Re: On ploie souvent sous le poids des rochers   Sam 13 Juil - 14:46

Ca dérange ?


" />

Double Compte de L'Archange Tyrannique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-midnighters-rpg.forumactif.com/
Anna Liaomasis

Démone Rebelle & Sadique
Démone Rebelle  & Sadique
avatar

Messages : 692
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 23
Localisation : regarde derrière toi '_'


Vos Infos
Race: Démon supérieur
Fonction : rebelle
Puissance:
PuissanceX/50
CAC
Magie
Armes

MessageSujet: Re: On ploie souvent sous le poids des rochers   Sam 13 Juil - 15:39

non pas vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 23


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: Re: On ploie souvent sous le poids des rochers   Sam 13 Juil - 20:54

Bouh o/

Rebienvenue !

Il faudrait que tu ajoutes quelques détails d'apres sa mort vu que c'était il y a 150 ans Wink



awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Kuroime

Tranche et fais couler le sang, Kuragari
Tranche et fais couler le sang, Kuragari
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 20
Localisation : Là où tu n'es pas ♥


MessageSujet: Re: On ploie souvent sous le poids des rochers   Sam 13 Juil - 22:09

Quel genre ? Son arrivée ?


" />

Double Compte de L'Archange Tyrannique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-midnighters-rpg.forumactif.com/
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 23


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: Re: On ploie souvent sous le poids des rochers   Sam 13 Juil - 22:10

Oui, son arrivée, et quelques truc qu'elle a fait durant ce temps =)



awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Kuroime

Tranche et fais couler le sang, Kuragari
Tranche et fais couler le sang, Kuragari
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 20
Localisation : Là où tu n'es pas ♥


MessageSujet: Re: On ploie souvent sous le poids des rochers   Sam 13 Juil - 22:21

Pendant l'arrivée tu dis ? Ou ce qui l'q conduite en enfers ?


" />

Double Compte de L'Archange Tyrannique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-midnighters-rpg.forumactif.com/
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 23


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: Re: On ploie souvent sous le poids des rochers   Sam 13 Juil - 22:23

Après qu'elle soit morte, ce qu'elle a fait durant ces années, si elle a fait quelque chose, et sa mort aussi, sa rencontre avec Saytan qui lui propose de devenir démone toussa toussa t'as oublié :3



awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Kuroime

Tranche et fais couler le sang, Kuragari
Tranche et fais couler le sang, Kuragari
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 20
Localisation : Là où tu n'es pas ♥


MessageSujet: Re: On ploie souvent sous le poids des rochers   Dim 14 Juil - 7:40

J'ai apporté les modifications. A toi de me dire si c'est assez ou non Wink


" />

Double Compte de L'Archange Tyrannique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-midnighters-rpg.forumactif.com/
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 23


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: Re: On ploie souvent sous le poids des rochers   Mar 23 Juil - 10:09

Alors è_é *se remet au boulot*

♥ On se demandait comment tu allais faire pour avoir ton épée (devrait y'avoir un forgeron normalement au manoir) mais une épée que personne ne peut manier à part toi, faudrait donner une raison en fait.

♥ Saytan ne te demande pas de parler de toi parce qu'il te connait et à eu le compte rendu du conseil. {Et ouai il a un dossier sur tout le monde dans son bureau 8D même de toi qui me lis là 8D }

♥ De plus il demande seulement de devenir démone à ta mort, sur terre lorsque tu arrives dans le manoir tu es déjà dans ton état final.

♥ La fin sur la transformation en démone supérieure me va, même si ça doit rester rare comme histoire Wink



awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Takeru Sakuya

Can I believe in love, today ?
Can I believe in love, today ?
avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : Là où y'a d'l'alcool.


Vos Infos
Race: Démon mineur
Fonction : Chasseur Noir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC
Magie
Armes

MessageSujet: Re: On ploie souvent sous le poids des rochers   Mar 23 Juil - 10:14

Pour le premier point, je le réglerai en rp !
Quant au second, et bien j'ai un peu écris comme ça puisque l'inspiration me venait de cette manière à ce moment, mais je retire si trop grande incohérence reste.
Quant aux deux autres... Tu me connais si bien que tu sais que j'aime donner dans la complication et la rareté, nah ? xD Mais je peux banaliser si besoin.



Takeru no TeemaTechnique Fiche


Double Compte de l'Ange Tyrannique










Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://archiveofourown.org/users/BittersweetMirror/works
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 23


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: Re: On ploie souvent sous le poids des rochers   Mar 23 Juil - 10:17

Okay pour le premier point j'te fais confiance de toute manière xD

Après il peut parler pour parler aussi, faut juste pas le fait trop surpris par rapport à Kuro' dans ce cas x3

Ce qu'il faut vraiment changé c'est dire que tu n'as pas encore l'épée, et changer pour ça là
Citation :
♥ De plus il demande seulement de devenir démone à ta mort, sur terre lorsque tu arrives dans le manoir tu es déjà dans ton état final.



awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Genbu

Cruelle maîtresse que celle de la destinée.
Cruelle maîtresse que celle de la destinée.
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 27


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 36
Magie18
Armes38

MessageSujet: Re: On ploie souvent sous le poids des rochers   Mar 23 Juil - 10:42

Pour le point sur l'épée, étant donné que Genbu est forgeron, je l'aiderais pour l'arme en rp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuroime

Tranche et fais couler le sang, Kuragari
Tranche et fais couler le sang, Kuragari
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 20
Localisation : Là où tu n'es pas ♥


MessageSujet: Re: On ploie souvent sous le poids des rochers   Mar 23 Juil - 11:24

Merciii Genbu !
Modifications faites ~


" />

Double Compte de L'Archange Tyrannique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-midnighters-rpg.forumactif.com/
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 23


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: Re: On ploie souvent sous le poids des rochers   Mar 23 Juil - 11:29

Validéeeeeeeee !



awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Kuroime

Tranche et fais couler le sang, Kuragari
Tranche et fais couler le sang, Kuragari
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 20
Localisation : Là où tu n'es pas ♥


MessageSujet: Re: On ploie souvent sous le poids des rochers   Mar 23 Juil - 11:33

Yay ! *Saute sur Say pour le remercier*


" />

Double Compte de L'Archange Tyrannique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-midnighters-rpg.forumactif.com/
Anna Liaomasis

Démone Rebelle & Sadique
Démone Rebelle  & Sadique
avatar

Messages : 692
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 23
Localisation : regarde derrière toi '_'


Vos Infos
Race: Démon supérieur
Fonction : rebelle
Puissance:
PuissanceX/50
CAC
Magie
Armes

MessageSujet: Re: On ploie souvent sous le poids des rochers   Mar 23 Juil - 12:39

et moi je déplace '^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 23


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: Re: On ploie souvent sous le poids des rochers   Mar 23 Juil - 12:41

De rien choupinette Beuh



awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: On ploie souvent sous le poids des rochers   

Revenir en haut Aller en bas
 

On ploie souvent sous le poids des rochers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre.
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» Le poids de la Digicel dans la fiscalite haitienne
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» La diaspora veut retourner en Haïti sous condition
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Administration  :: →Mort confirmée :: Démons Supérieurs-