Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ryû [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: Ryû [Terminé]   Jeu 1 Mar - 12:53

† Ryû †


→ Âge : environ 750 ans
→ Nationnalité : /
→ Race : Démon
→ Type : Hybride
→ Orientation Sexuelle : Tout ce qui passe ~ ♥
→ Personnage sur l'avatar : Rai de Lamento
→ Une Anecdote ? : /





Description Physique

Ryû est doté d'un physique charismatique qui ne laisse généralement pas indifférent.
Au premier abord, il est intimidant. Loin d'être un poids plume, sa grande taille et sa carrure guerrière ne passent pas inaperçues. Ryû n'est pas du genre à rester dans un fauteuil en lisant un bouquin. C'est un être d'action, qui aime mettre sa force à l'épreuve. Son corps musclé entraîné à la lutte reste néanmoins harmonieux de par une silhouette svelte. Son allure peu amicale s'accentue avec sa démarche lente et quelque peu raide.
Etant un être hybride issu des loups, il en porte les caractéristiques par une paire d'oreilles d'un blanc duveteux, des canines supérieures semblables à des crocs, ainsi que d'une queue en panache qui bougent d'une certaine manière en fonction de ses humeurs. Il peut les faire disparaître, ce qui arrive lorsque qu'il veut se fondre dans la masse parmi les humains.
Sa peau d'une pâle blancheur, presque diaphane, s'accorde parfaitement avec sa longue chevelure argentée. Sa beauté glaciale approche certainement la notion de perfection. Un sourire ironique flotte souvent sur ses lèvres, on a le sentiment qu'il décrypte les âmes avec amusement. Vestige d'une punition divine, son œil droit aveugle est dissimulé derrière un bandeau de cuir ainsi. Ceci le complexe, il ne supporte pas qu'on lui en parle. Dans son autre œil en forme d'amande semble se refléter toute la pureté azur du ciel. Les apparences sont trompeuses. Ce regard unique perçant est loin d'être agréable. On dirait qu'il paraît sans cesse porter un jugement sur toute chose, se moquer de ce monde dérisoire. Niveau vestimentaire il ne quitte presque jamais des tenues confortables de combat, juste au cas où, noires ornées de motifs bleus ainsi que des bottes et parfois une cape. Une vraie allure de mercenaire qui n'est pas des plus rassurantes...
.


Description Mentale

Ryû n'est pas démon pour rien. Il adore se battre, torturer des âmes innocentes et agacer les autres. Mais pas avec des coups en douce ou de la manipulation subtile, très peu pour lui. Le combat et la force physique sont ses domaines. Une brute ? Peut-être bien. C'est sûrement du à son caractère trop dominateur. Paradoxalement, il aime les gens chiants, ça lui donne une bonne excuse pour râler. Il est très direct voire cassant, quand il pense quelque chose il a du mal à ne pas l'exprimer. Il faut toujours qu'il la ramène, et son langage n'est pas des plus classes... Il arrive tout de même à se retenir dans des situations importantes. Derrière sa grande gueule, il reste secret sur lui-même et garde d'ailleurs très bien les secrets des autres. Ça lui permet d'avoir un moyen de chantage efficace. Il porte facilement des jugements préconçus sur les gens ou les choses, il faut beaucoup d'effort pour le convaincre ou gagner sa confiance. Enfin non. On ne peut pas gagner sa confiance. Il est sur le qui-vive permanent. Sa nature guerrière le pousse à agir vite et spontanément, il ne prend pas beaucoup de temps pour prendre des décisions. Il a du mal à obéir aux ordres s'il ne les trouve pas à son goût, ce qui n'en fait pas le parfait soldat.
Egoïste, il se fiche pas mal de ce qui arrive aux autres hormis à Saytan-sama. Alors avec lui c'est une toute autre histoire... Dès que son maitre est dans les parages, il se change complètement en serviteur soumis. C'est son maître incontesté à qui il voue une dévotion sans pareille. C'est le seul qui mérite son respect. Pas comme ces sales humains, ou pire, les anges. Il n'apprécie pas ces culs-bénis qu'il a envie de bouffer tout cru dès qu'il les en voit. D'ailleurs pervertir les prudes est un de ses passe-temps favori. S'il se montre « gentil » ou attentionné envers quelqu'un c'est dans un but intéressé, il ne donne jamais de sa personne pour rien. Plutôt cynique, les répliques cinglantes lui sont familières, on a l'impression qu'il se moque en permanence. Peut-être une manière de se protéger en mettant à distance par l'humiliation... Ryû se montre suffisant et considère peu d'êtres d'une valeur supérieure à la sienne. Cette arrogance ne lui vaut pas que des amis... Son orgueil l'enfonce dans le mal mais l'a aussi affirmé dans sa personnalité. Il refuse de compter sur quelqu'un d'autre que lui-même.


Tell me your death

Il y a fort longtemps de cela, les hommes vénéraient les divinités de la nature et tous ces esprits invisibles dont ils désiraient obtenir les faveurs. Ainsi Dieu créa parmi tant d'autres l'âme innocente de Ryû qui était destiné à devenir un protecteur. Issu de l'esprit loup (les protecteurs des humains sont souvent associés à un "totem"), il accomplit sa tâche avec bienveillance. Son autel se situait aux abords d'une forêt à côté d'un grand village humain. Aujourd'hui Ryû ne se souvient plus où il se trouve, et a sûrement préféré l'oublier.
En ce temps il veillait sur les bois et la faune, sur les récoltes des champs, priait pour protéger les jeunes enfants et guidait parfois des âmes perdues vers la lumière. S'il y avait bien un candidat idéal pour le Paradis c'était Ryû. Dépourvu de toute malice, il se consacrait entièrement aux hommes dans la mesure de ses moyens. Un esprit protecteur dépend entièrement de ceux qui l'honorent. Plus les gens croyaient en lui plus sa force croissait.
Pourtant un jour, sans qu'il ne puisse rien y changer, un malheur survint pour les hommes du village. Des guerriers d'un clan voisin décidèrent de conquérir par les armes le plus de territoire possible. De plus une vieille rivalité existait entre eux ce qui attisa les haines. Les ennemis étaient bien plus nombreux et compétents car la plupart des villageois n'étaient que de simples paysans. L'endroit fut saccagé et pillé. Ryû impuissant assista à tout cela avec effroi. Il n'y eut pas beaucoup de morts car il était plus profitable d'asservir les travailleurs que de les massacrer inutilement. Ceux-ci emplis d'animosité et de rage jugèrent que leur esprit protecteur n'avait absolument pas réussi à les préserver. Il était responsable de tous leurs malheurs. Leurs biens volés. Leurs femmes kidnappées. La soumission presque esclavagiste. Une nuit d’août très chaude, l'autel fut à son tour mis à sac, mais par ses propres bâtisseurs. La statue du loup à laquelle Ryû était rattaché fut brisée en morceaux. La violence de leur haine le frappa de plein fouet, il ressentit toute l'étendue de leur désespoir décuplé. Son âme en fut à jamais meurtrie. Jamais il ne pourrait oublier leur hurlements, leurs coups contre la pierre, leur colère aveugle destructrice, leurs cris de joie quand la statue s'écrasa sur le sol.
Leur rage était si profonde qu'elle souilla son esprit qui se teinta de sentiments sombres. Il ne comprenait pas. Il les avait aimés, les avait protégés du mieux qu'il put... Et voilà ce qu'on lui réservait. La rancœur exulta ce qu'il restait de son cœur. La lumière cessa de briller en lui. Il ne fut plus que fureur et répugnance envers les humains.
Des pouvoirs ténébreux se développèrent en son être. Il commit l'impardonnable pour un serviteur de Dieu. Il les tua. Tous sans exceptions. Ce fut la seule fois dans son existence où il prit réellement plaisir à tuer. Il avait violé le pacte ancestral des esprits protecteurs, s'était montré plus qu'indigne de sa tâche. Ayant renié et bafoué le Créateur, son œil droit perdit la vue en punition. Il n'était plus qu'un simple humain avec un corps physique. Et borgne en plus de tout... Il haït profondément Dieu. Ses forces vidées, il ne put que se résoudre à attendre la mort. Celle-ci fut une renaissance inespérée. Il est arrivé. Saytan-sama. Il lui proposa de le suivre dans son royaume en devenant un démon. L'âme devenue sombre de Ryû fut immédiatement séduite, autant par la proposition que par le personnage. Il goûta aux joies de posséder un corps physique et tout ce qui s'ensuit, et trouva sa voie dans l'art du combat. Il s’entraîna de longues années tout en savourant la liberté de sa condition démoniaque. Pas besoin de culpabiliser pour toutes ses « mauvaises » pensées. Ici c'est chacun pour soi, une descente toujours plus vertigineuse à la recherche de son plaisir individuel. Et c'est sacrément exaltant, Ryû n'y renoncerait pour rien au monde.


Pouvoir

Pas de pouvoir particulier hormis une formidable rapidité et force physique.
Revenir en haut Aller en bas
Karyel

L'Ange Tyrannique, ou le masque qui s'otera
L'Ange Tyrannique, ou le masque qui s'otera
avatar

Messages : 205
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 20
Localisation : Ici & Là


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Membre du Conseil
Puissance:
PuissanceX/50
CAC
Magie
Armes

MessageSujet: Re: Ryû [Terminé]   Jeu 1 Mar - 13:05

Welcome, devil!








[~Haitoku no Kioku ~]

Comment est la toge de Karyel ? C'est par ici ->
Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ai-no-yuuki.skyrock.com
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 23


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: Re: Ryû [Terminé]   Jeu 1 Mar - 13:06

Bonjour =D

Bienvenue à toi Ryû :3
Je n'ai rien à dire sur ta fiche, elle est très agréable à lire, pas de faute, très fluide. J'adore le caractère de ton personnage !
Je te valide dès que tu m'auras dit le rang que tu souhaites et, si tu veux exercer un métier au sein du manoir. Pour toi j'aurais pensé à Tortionnaire - tu peux en inventer un aussi-, sinon, une liste non exhaustive est ici.

http://the-hell.jdrforum.com/t11-postes-vacants-du-manoir-cite

Au plaisir de te lire :)



awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Kilyös Del Arthensia

Démon sadique
 Démon  sadique
avatar

Messages : 469
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 23
Localisation : Partout et nulle part! ;p


Vos Infos
Race: Démoniaque Mwhaha
Fonction : Démon Supérieur, Garde des plaisir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC
Magie
Armes

MessageSujet: Re: Ryû [Terminé]   Jeu 1 Mar - 13:29

Hellow'
Bien que déjà validé, et que je sois encore une fois en retard ><' :

Bienvenue sur le forum, Ryû !! =D
En espérant que tu te plaira sur le fow' :3
Ton personnage est vraiment...ah! Démoniaque x) J'aime beaucoup le caractère ^^. Puis sinon, je n'ai rien à redire, Say~ l'ayant déjà fait ^^: la lecture est facile et très agréable, j'ai été prise dedans comme on dirait'.

Au plaisir de Rp avec toi, démon Twisted Evil !




« La séduction est de l'ordre du rituel  »

le sexe et le désir de l'ordre du naturel. »



I wanna drink, it's sooo goood!
I wanna beat Say'
I wanna power because my life is quite ennoying!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Ryû [Terminé]   Jeu 1 Mar - 19:09

Merci beaucoup tout le monde :D !

Pour le rang je ne suis pas sur, peut-être garde pour protéger Saytan-sama ♥️
J'avais aussi pensé que ce serait interessant d'introduire dans le fow des sortes d'armées/légions démoniaques & angéliques, même si la guerre n'est pas déclarée ouvertement... Bref je vais potasser l'idée pour en sortir quelque chose de potable avant de proposer x)

Au plaisir également de rp avec vous, ça va saigner...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 23


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: Re: Ryû [Terminé]   Jeu 1 Mar - 19:12

De rien voyons ! =D Petite curiosité, comment tu as connu le fow ?
En ce qui concerne les légions armées, pour le moment aucune trace d'une guerre même invisible. Malgré que Mich et Say soient en froid aucun ne veut de guerre pour le moment. Mais tu peux proposer :)

Je te mets dans les noirs et je te mets ton rang ce soir :)



awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Ryû [Terminé]   Jeu 1 Mar - 19:33

Hum en cherchant sur google me semble t-il, je cherchais un rpg autour du thème anges&démons pour me remettre un peu au rpg, ça fait longtemps que je n'ai pas joué. Celui-ci a l'air sympa, le design est très joli.

Ok thanks Saytan-sama !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Ryû [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ryû [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Administration  :: →Mort confirmée :: Démons-