Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Mission] Livres fous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maïwen

Purety in a demon's world
Purety in a demon's world
avatar

Messages : 257
Date d'inscription : 04/07/2013


Vos Infos
Race: Démon de Vent
Fonction : Bibliothécaire
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 30
Magie36
Armes42

MessageSujet: [Mission] Livres fous    Lun 15 Juil - 3:46

Une bibliothèque est normalement un endroit calme, où on peut étudier, écrire, lire, s'évader de la vie quotidienne sans être dérangé. Mais il y a une bibliothèque qui déroge à cette règle. Celle du manoir. Elle a bien choisi son étage, pour ceux qui les connaissent un peu. Le quatrième. L'étage hanté. La bibliothèque l'est, les livres sont animés, les meubles le sont également. Mais il ne faut pas avoir peur d'y entrer pour autant, puisque la responsable de la bibliothèque est, comme son nom l'indique, responsable. Douceur et calme lui ont permis d'obtenir une autorité sur les habitants de la bibliothèque, puisqu'ils craignent tous son courroux. Parce que les livres savent très bien qu'elle n'a pas peur de les abimer un tantinet, puisqu'elle sait très bien les réparer et qu'elle n'hésitera pas non plus à créer de nouvelles copies pour enfermer les anciennes dans des endroits hors d'atteinte.

Bref, lorsque Maïwen est présente, les chaises restent au sol, les livres dans leurs étagères. Peut-être pas en permanence, puisque la démone ne peut pas tous voir en tout temps, mais lui lui suffit normalement de prononcer le titre du livre pour qu'il reprenne sa place. C'est également dans ce but que tous les meubles ont un nom. Beaucoup plus pratique pour le rangement. Et heureusement.

Comme il arrive environ une fois par centenaire, la jeune femme s'était éloignée de son sanctuaire un peu plus longtemps que d'habitude. Cette fois, c'est une conversation avec Lucifer qui l'avait absorbée. C'est donc sans étonnement qu'elle entra dans la bibliothèque qui se trouvait dans un désordre monstre. Il n'y avait pas que des livres qui se promenaient, mais leurs personnages aussi. Un lapin criant qu'il allait être en retard poursuivit par une jeune fille blonde qui s'arrêta devant quatre beaux jeunes hommes entourés de roses, un idiot, brillant sous un faux soleil, qui se faisait engueuler par Dracula, deux princes se battant pour la même princesse, bref, il y avait des gens, des livres et des meubles un peu partout et c'était assez bruyant. Mais Maïwen n'avait pas besoin de silence pour se faire entendre.

- Fini les jeux, on retourne à notre place.

Elle avait utilisé son contrôle du vent pour faire porter sa voix dans toute la bibliothèque, de tel sorte à ce qu'elle soit certaine que tous l'avaient entendue, sans pour autant avoir besoin de parler fort. De toute façon, elle savait que ceux qui l'avaient vue allaient faire prévenir leurs voisins et ainsi de suite, puisque sa seule présence aidait grandement à remettre l'ordre.

- Ceux qui sont perdus doivent venir me voir.

Alors qu'elle supervisait les opérations, n'ayant pas à replacer les livres elle-même, Maïwen dispensait les mêmes conseils qu'elle le faisait à chaque fois. À croire que les livres n'avaient pas une bonne mémoire. Elle indiquait l'endroit où ils devaient aller lorsqu'ils étaient perdus, reconduisait les personnages à leurs livres (surtout le petit Poucet, qui se perdait tout le temps), s'assurait qu'il n'en manquait pas, bien que personne n'osait normalement sortir de la bibliothèque. Mais avec les nouveaux livres et les personnages têtus, ce n'est pas toujours chose facile, et le processus est très bruyant. La démone avait présentement dans les mains un des livres qu'elle avait récemment écrit et essayait de convaincre le dragon, heureusement de la taille d'un chien, d'y retourné, se retenant de parler plus fort que ses cris.

- Allez, viens. C'est bien plus amusant dans ce livre qu'ici.

Et elle aura bientôt l'occasion de découvrir par elle-même si ce qu'elle dit est bel et bien vrai.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinn Asuka

Protecteur de Saytãn
Protecteur de Saytãn
avatar

Messages : 246
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27


Vos Infos
Race: Démon Majeur
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 18
Magie36
Armes42

MessageSujet: Re: [Mission] Livres fous    Jeu 18 Juil - 14:05

Shinn n'allait pas trè souvent dans cette partie du manoir. Bien qu'il aimait la prise de risques, pour lui, l'étage hanté c'était un peu la zone à éviter, vu tout ce qu'il s'y passait. Mais il y a des jours ou il fallait bien en passer par la, histoire de pouvoir explorer.
Ce qui l'intéressait surtout, c'était plutôt de visiter la salle aux films. Vu ce qu'on en disait, il tourverait peut être des choses intéressantes la bas.

C'est alors qu'il passa devant la bibliohèque. Personnellement, il n'y avait jamais mit un pied. Déjà parce que c'était pas un littéraire, et que dans les salles ou le calme et le silence sont requis, ça signifie que ça transpire les magouilles et les complots pour mauvaises blagues.
Cependant cette fois, c'était vraiment anormal, entendre des cris provenant de cette salle, alors que celle qui tiens cette boutique a une féroce réputation.

Intrigué, le jeune démon resta contre la porte et écouta, en plus il semblait y avoir bien du monde la dedans, ce qui était plutôt rare.
Poussant alors la porte, il entra dans la bibliothèque et vit quelque chose d'assez... surprenant. Des créatures et des personnes dignes d'un conte de fées comme on dit, étaient disséminées dans la salle, sauf dans un coin ou ils étaient alignés et semblaient attendre quelque chose.

Allant alors voir la bas, il sentit quelque chose de froid dans son dos, se retournant, il vit une forme couverte de tissus noirs, avec une capuche pour visage et brandissant une épée dans un cri strident.
Sortant sa propre arme, le jeune démon recula tout de même sous le cri, très douloureux pour les oreilles. D'ailleurs, ça avait semblé semer la pagaille aux alentours, ça courait dans tous les sens maintenant.
Shinn voulait reculer pour mieux se préparer, mais il heurta quelque chose, ou quelqu'un, perdant l'équilibre, il tomba au sol avec cette personne.

Le problème ici ? Lorsqu'il rouvrit les yeux, il n'était plus dans la bibliothèque, en fait, il ne savait pas ou il se trouvait cette fois.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maïwen

Purety in a demon's world
Purety in a demon's world
avatar

Messages : 257
Date d'inscription : 04/07/2013


Vos Infos
Race: Démon de Vent
Fonction : Bibliothécaire
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 30
Magie36
Armes42

MessageSujet: Re: [Mission] Livres fous    Mer 18 Sep - 23:23

Maïwen avait bien senti que quelque chose se passait dans sa bibliothèque, quelque chose d'étrange. Bon, en comparaison avec les livres animés et les personnages en sortant, on peut dire que rien n'est étrange, mais pour la démone, c'était quelque chose de commun. Ce qu'il y avait d'étrange, la raison du soudain détournement d'attention de plusieurs créature, elle le découvrit en même temps qu'un cri strident se faisait entendre. Il y avait de la visite. Pas que ça la dérangeait, au contraire, mais ce n'était pas le moment idéal pour emprunter un livre. Mais Maïwen n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit. Le jeune homme, qui avait sorti son épée pour se défendre, venait de lui reculer dessus. Pas assez pour qu'elle en tombe, puisqu'elle s'y attendait, mais ce ne fut pas tout. Le jeune dragon, qu'elle retenait d'une main, choisit ce moment précis pour retourner dans son livre, finissant de déséquilibrer la demoiselle.

C'est donc comme ça qu'elle se retrouva en plein milieu d'une bataille opposant hommes et dragons de toutes tailles et de toutes sortes. Oh, et elle avait un jeune homme, qu'elle n'avait pas encore eu le temps d'identifier, couché sur elle. Heureusement, on ne semblait pas encore les avoir remarqués, bien que ça se tarderait pas. Et se défendre en ne voyant que le ciel, ce n'est pas très facile.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinn Asuka

Protecteur de Saytãn
Protecteur de Saytãn
avatar

Messages : 246
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27


Vos Infos
Race: Démon Majeur
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 18
Magie36
Armes42

MessageSujet: Re: [Mission] Livres fous    Sam 26 Oct - 22:00

Eh dire qu'il voulait un peu de changements parfois, cette fois Shinn était vraiment servit à ce niveau. Reprenant un peu ses esprits, la première chose dont il s'aperçut c'était qu'il était allongé sur quelque chose qui était tout, sauf le sol.
Relevant alors la tête, il vit les visage d'une femme. Rougissant un peu sur le coup, il se releva et s'écarta d'elle.


"Désolé." Dit-il simplement.

Regardant autour de lui, il vit quelque chose d'assez impressionnant. Des hommes affrontant des dragons. Ce qui l'intriguait, et devenait de l'admiration ici, c'était justement de voir des dragons. Un sourire se dessina lentement sur son visage, tandis qu'il observait la scène qui se présentait à lui.

"Impressionnant."

Il avait vraiment de s'approcher et de voir ces créatures ,qu'il appréciait beaucoup, de plus près. Cependant, il n'était pas non plus déconcentré, regardant les affrontements, il vérifia que personne, homme ou dragon, ne leur fonçait dessus.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maïwen

Purety in a demon's world
Purety in a demon's world
avatar

Messages : 257
Date d'inscription : 04/07/2013


Vos Infos
Race: Démon de Vent
Fonction : Bibliothécaire
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 30
Magie36
Armes42

MessageSujet: Re: [Mission] Livres fous    Dim 27 Oct - 23:22

Maïwen ne perdit pas une seconde pour se lever lorsqu'elle put le faire. Et elle sortit sa rapière tout aussi rapidement, parce qu'elle savait très bien ce qu'il se passait. Mais le plus important pour le moment, c'était de l'expliquer au démon à côté d'elle, qu'elle avait finalement reconnu comme Shinn.

- Ce n'est pas le moment d'être impressionné Shinn. Nous sommes malheureusement tombés dans un livre dont il nous faut sortir. Je t'expliquerai mieux quand on sera dans un endroit plus calme.

À peine venait-elle de finir sa phrase que cinq humains venaient de les encercler. Et ce ne fut pas long pour qu'ils commencent à attaquer en continue, forçant les deux intrus à se défendre. Maïwen se concentra surtout sur elle-même, bloquant les attaques. Elle savait que Lucifer avait choisit Shinn pour être son protecteur, elle n'avait donc pas à le surveiller autant que s'il avait été un nouvel arrivant. Mais il y avait une chose dont elle devait absolument s'assurer.

- Pas le droit de tuer, de blesser ou de briser! Survis et suis-moi!

Elle avait crié par dessus le bruit des lames qui s’entrechoquaient et espérait vraiment qu'il l'ait bien entendu et qu'il allait l'écouter. Parce que ce n'était pas la première fois que Maïwen explorait accidentellement le monde des livres et elle savait comment en sortir. À condition que rien ne change et être en plein milieu d'une bataille, dans un nouveau livre en plus, ça n'aidait pas du tout. Bloquant un dernier coup, la démone déploya ses ailes pâles et s'envola d'un bond, naviguant avec grâce entre les dragons qui ne s'occupaient même pas de sa présence. Évidement, puisque c'était elle qui avait créer ce monde de créatures pacifiques envahies par un groupe d'hommes voulant tout décimer sur leur passage.

Un coup d'oeil en arrière lui permis de s'assurer que Shinn la suivait. Un bon point pour lui, qu'elle pourrait transmettre à Lucifer après. C'est un peu brusquement qu'elle s'arrêta, à une cinquantaine de mètres des combats.

- Ici ça devrait être bien. Laisse moi t'expliquer ce qui se passe avant qu'on continue. Les livres du manoir ne sont pas normaux et parfois, il est possible d'y tomber. C'est ce qui se passe. Nous somme dans un des livres que j'ai écrit et que j'avais dans les mains tantôt. Il est possible de sortir, mais probablement pas directement. Tous les livres de la bibliothèques sont relier entre eux et certains possèdent une porte de sortie. Je devrais pouvoir nous guider, mais il faut éviter les changements d'histoire. Les règles que je t'ai dit plus tôt. Suis moi de près et ça devrait bien aller. Pour le moment, la sortie devrait être par en haut. Prépares-toi, parce que je n'ai aucune idée de l'endroit où nous allons nous retrouver.

Reprenant de la vitesse, Maïwen s'élança plus haut dans le ciel, espérant rapidement trouver un livre qu'elle connaissait bien pour retourner à sa bibliothèque.


[HRP: Je te laisse choisir le prochain livre!]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinn Asuka

Protecteur de Saytãn
Protecteur de Saytãn
avatar

Messages : 246
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27


Vos Infos
Race: Démon Majeur
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 18
Magie36
Armes42

MessageSujet: Re: [Mission] Livres fous    Mar 29 Oct - 19:15

Shinn entendit Maïwen à peine qu'il vit des hommes lui foncer dessus. Sortant sa double-lames, il para les premiers assauts avant de frapper les premiers opposants avant d'utiliser ses pouvoirs de glace, compressant au maximum les atomes environnants avant de les relâcher et provoqua une onde de choc glacée qui envoya valser plusieurs fantassins adverses.

Entendant la bibliothécaire à nouveau, il déploya ses ailes et la suivi, zigzaguant entre les dragons avant de s'éloigner de la zone des combats avant de s'arrêter brusquement et se tourner vers lui.
L'écoutant, il avait un peu de mal à la croire, mais en voyant ce qu'il y avait plus bas, il était forcé de le reconnaître.
Suivant démone, il franchit le haut de cet univers. Lorsque la "frontière" fut passée, il fut secoué et atterrit lourdement sur le sol, se retrouvant dans un décors bien différent.

Regardant autour de lui en se relevant, il se sentait un peu mal à l'aise. Il se trouvait au beau milieu d'un château, complètement en ruines, une atmosphère sinistre régnant sur ce lieu.


Spoiler:
 

Ils avaient changé de livre, mais si il était aussi écrit par Maïwen, alors elle avait un sacré sens artistique pour le sinistre. D'ailleurs, en regardant autour de lui, il ne vit la démone nulle part.

"Maï-san ? Maï-san ?"

Personne, soit elle avait été projetée dans un autre bouquin, soit elle avait atterrit plus loin. Le jeune démon avança avec précaution au milieu des ruines, restant en alerte en permanence. Il sentit un vent froid souffler, puis une présence, glaciale.
Se retournant, il vit une forme pâle, ayant un visage vieux et ravagé, portant une couronne, habillé de robes déchirées, brandissant alors une dague noire.

Sortant de justesse son arme, Shinn para le coup et riposta, mais sa lame ne fit que traverser l'être blanc, comme il le pensait.
Reculant, il utilisa le froid environnant et refit la même manoeuvre que dans le premier bouquin. Cette fois ci, l'attaque eut un effet et envoya le spectre dans la statue délabrée dont il était sortit.
Cette fois ci, c'était de derrière qu'il sentit une présence, qui semblait exercer une pression. Regardant, il vit une forme, humaine, floue, et pourtant, elle lui fit des sueurs froides, et rien ne s'arrangeait tandis qu'elle s'approchait de lui.

Cette fois c'était vraiment sérieux et il préféra s'en aller en vitesse, mais trois autres spectres blancs étaient apparus, bloquant la sortie. Il déploya ses ailes, mais n'arriva pas à décoller, c'était certainement du à cet être étrange. Prenant un des escaliers environnants, il monta un peu plus haut, puisqu'en bas, à part la sortie par le pont bloquée par les spectres, il n'y avait qu'une gouffre tout autour du château.
Il se demandait ou était passée cette fichue bibliothécaire, non pas qu'il était terrifié, mais la il sentait qu'il aurait du mal à s'en sortir, même si il était un démon supérieur.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maïwen

Purety in a demon's world
Purety in a demon's world
avatar

Messages : 257
Date d'inscription : 04/07/2013


Vos Infos
Race: Démon de Vent
Fonction : Bibliothécaire
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 30
Magie36
Armes42

MessageSujet: Re: [Mission] Livres fous    Mer 30 Oct - 4:58

Maïwen était habitué à la transition entre deux livres. Elle savait aussi que s'il n'y avait pas de perturbation importante, Shinn allait se retrouver approximativement à la même place qu'elle. Sauf qu'elle n'avait pas pensé à lui dire de se préparer au possible changement de gravité, ni au choc que le changement pouvait occasionner. C'est donc pourquoi elle se retrouva à l'extrémité des ruines lugubres d'un château, ne voyant son compagnon de "voyage" nul part. L'atmosphère sinistre ne lui disait rien de bon, surtout qu'elle n'arrivait pas à se rappeler du livre dans lequel ils étaient. Elle l'avait forcément lu, la démone avait lu tous les livres qu'elle surveillait. Mais elle n'arrivait pas à y penser.

Un bruit de lame s'entrechoquant lui rappela qu'il était plus urgent de trouver Shinn. Alors qu'elle observait les ruines, elle vit des formes blanches se mouvoir et semblant poursuivre quelque chose. Quelqu'un, qu'elle réussi à identifier comme étant le démon qu'elle cherchait. Déployant à nouveau ses ailes, Maïwen tenta de s'envoler, pour rapidement se rendre compte que l'air n'était pas assez dense pour le lui permettre. Mais ce n'était pas un problème, il lui suffit de créer un courant d'air sous ses ailes pour s'élever et s'élancer vers le jeune homme avant de se poser à côté de lui. Et de voir ce qu'il y avait en bas des escaliers.

Maintenant, Maïwen savait pourquoi elle ne se souvenait pas de ce livre. Elle avait voulu l'oublié. Oublié les images de ces spectres qui avaient hantés ses nuits quand elle était encore jeune. Tous les enfants se sont fait raconté des histoires de fantôme. Certains y ont cru plus longtemps que d'autres. Dans le cas de la demoiselle, ce n'était pas une question de croyance. Maïwen, la puissante Maïwen, avait et a toujours peur des fantômes. C'était plus fort qu'elle, elle n'avait jamais réussi à se raisonner sur ce point. Enfin, si, un peu. Les fantômes ressemblant beaucoup à des humains ne lui faisait pas peur. Mais ces spectres la terrifiait. Au point où elle n'arrivait plus à penser correctement.

- N'approchez pas, n'approchez pas, n'approchez pas!

Oubliant son propre avertissement, elle laissa partir une puissante vague d'air qui abima la pierre des ruines, mais qui eut l'effet désiré. Les spectres n'étaient plus à portée de vue, elle pouvait respirer à nouveau. Ce qu'elle fit, prenant une grande respiration pour se calmer.

- Je ne me suis pas écouter. Ce que je viens de faire, c'est à ne pas répéter. Maintenant, ce n'est que temporaire, il nous faut trouver la sortie. Malheureusement, l'endroit le plus plausible, c'est les catacombes.

L'idée d'y rencontrer plus de spectres la fit vaguement frissonner, mais ils n'avaient pas le choix. Maïwen voulait surtout s'assurer qu'ils n'aient pas à chercher plus longtemps qu'il le fallait.

- J'ai déjà probablement changé l'emplacement de la sortie une fois, alors il va falloir faire très attention. On ne tue pas, on ne blesse pas, on ne détruit pas. Roh, et pourquoi je ne me souviens pas des détails importants quand j'en ai besoin!

Un peu étrange de se plaindre d'avoir oublié quelque chose avec la quantité d'information qu'elle conservait, mais Maïwen savait qu'il y avait un moyen de s'occuper rapidement du problème de fantôme de la place. Elle l'avait juste oublié et ne pouvait évidement pas aller le lire dans le livre.

- M'enfin. Allons-y.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinn Asuka

Protecteur de Saytãn
Protecteur de Saytãn
avatar

Messages : 246
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27


Vos Infos
Race: Démon Majeur
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 18
Magie36
Armes42

MessageSujet: Re: [Mission] Livres fous    Mer 30 Oct - 20:42

Alors qu'il cherchait un moyen de les repousser, il vit Maïwen le rejoindre. Fausse joie cependant, car la voir être subitement effrayée et attaquer ces spectres, alors qu'elle même disait qu'il fallait éviter de faire quoi que ce soit aux personnages des bouquins.
Elle semblait avoir reprit contenance, maintenant qu'il n'y avait plus de menace visible dans la zone, la elle redevint la bibliothécaire sure et calme que tout le monde connaissait.

L'écoutant alors, il soupira une fois qu'elle lui avait expliqué la situation. Il allait falloir descendre dans les bas-fonds de cet endroit en ruines pour pouvoir sortir de ce bouquin tout à fait sinistre. Commençant à marcher, il trouva les escaliers menant en bas et descendit, restant alerte, les spectres pouvaient revenir à tout instant, et dans des couloirs aussi serrés, son arme ne servirait pas à grand chose. Aussi devait-il mettre un point au clair. S'arrêtant, il se tourna vers Maïwen.


"Maï-san. J'aimerais être sur d'une chose. J'ai remarqué que ces spectres vous faisaient paniquer, au point même que vous avez attaqué, et pas de la meilleure manière qui soit. Ici je risque d'avoir du mal, les armes blanches seront extrêmement difficiles à utiliser, surtout la mienne. Aussi vais-je vous le dire sans détour, à moins que vous ne soyez capable de garder votre sang-froid, je n'aurais pas d'autre choix que d'utiliser les grands moyens pour vous protéger jusqu'à ce que nous sortions de ce livre."

Reprenant alors la marche, il concentra le froid dans ses mains, se tenant prêt à recevoir les assaillants. En plus, il utilisait la glace, qui était plus faite pour neutraliser et repousser que pour tuer. Ainsi, on pouvait dire qu'il pouvait frapper sans se retenir ici.
Mais alors qu'ils progressaient, Shinn ressentit à nouveau cette atmosphère glaciale, cette pression. Regardant sur le côté, il vit encore cet être étrange, sombre, difficile à distinguer, se dirigeant vers eux. Une spectre apparut dans leur dos.

Plus le temps de traîner. Prenant la main de Maïwen, il se mit à courir, se dirigeant toujours plus bas jusqu'à enfin arriver dans les catacombes. D'autres spectres se trouvaient sur place, trois, que Shinn envoya valser avec des ondes de choc de glace.
Bien, il fallait qu'ils se dépêchent. Cinq autres spectres apparurent dans leur dos. Lâchant la main de Maïwen, Shinn fit face aux fantômes.


"Trouvez cette sortie, Maï-san, vite. Je les retiens, à moins que vous ne soyez en état d'affronter ces spectres. Je ferais attention."

Joignant ses mains, le jeune démon comprima le plus d'atomes possibles et les libéra violemment en direction de ses adversaire surnaturels.

"Aurora Execution."

Le courant glacé dispersa les spectres dans les murs des catacombes, et servit à créer une paroi de glace qui bloqua les escaliers que lui et Maïwen avaient empruntés pour arriver ici. C'était certainement inutile, mais ça ne coûtait rien d'essayer.
Il rejoint alors la démone, s'assurant qu'elle allait bien, mais surtout, qu'elle avait trouvée cette sortie du livre.


"Alors ?"




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maïwen

Purety in a demon's world
Purety in a demon's world
avatar

Messages : 257
Date d'inscription : 04/07/2013


Vos Infos
Race: Démon de Vent
Fonction : Bibliothécaire
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 30
Magie36
Armes42

MessageSujet: Re: [Mission] Livres fous    Mer 18 Déc - 4:22

La bibliothécaire du manoir se sentait un peu mal d'avoir perdu son sang froid, encore plus que Shinn l'ait remarqué. Disons qu'elle n'aimait pas trop montrer ses faiblesses devant les autres, encore moins lorsqu'il s'agissait de démon. Quoi que dans le cas de celui-ci, c'était un peu moins pire, puisqu'elle savait qu'il n'était pas méchant et qu'il avait également la confiance de Lucifer. Il n'irait certainement pas dire à tout le monde que la grande Maïwen avait peur des fantômes. Quoi qu'elle pourrait toujours le lui faire regretter s'il osait le faire. Mais elle restait capable de se défendre seule.

- Désoler, j'ai été un peu surprise. Mais je suis capable de me défendre sans abimer le livre plus que ça.

Ce qui ne l'empêchait pas d'apprécier l'aide du jeune homme. Elle ne résista pas lorsqu'il la guida dans les catacombes, lui faisant confiance. Bon, elle pouvait se défendre, mais Maïwen préférait tout de même ne pas se tenir trop près des spectres. Du moins, pas jusqu'à ce qu'elle se souvienne de la solution pour les vaincre. Ou du moins les rendre hors d'état de nuire.

- Je te fais confiance.

Continuant sa route seule, Maïwen observa autour elle le signe distinctif d'un passage vers un autre livre. Elle ne savait pas trop comment elle faisait pour les trouver, puisque c'était surtout un mélange d'intuition, de chance et d'habitude. Lorsque Shinn arriva dernière elle pour demander de ses nouvelles, la démone venait de trouver la sortie. Une tombe, à la verticale, ouverte, dans laquelle trônait un joli (façon de parler) squelette.

- Pas trop envie, mais la sortie se trouve juste devant cette tombe. Sauf que j'ai encore moins envie de reste là en fait, alors allons-y.

Ce fut à son tour d'attraper la main de Shinn, pour s'assurer cette fois qu'ils allaient rester ensemble.

La première chose que Maïwen remarqua, ce fut l'ambiance lourde de la place. Chaleur, manque de lumière, mais surtout, l'odeur. Un mélange de parfum, de sueur et... de... bah de copulation, pour rester gentil. Ils étaient clairement dans un des livres érotiques de la bibliothèque. Maïwen avait l'habitude de ce genre de chose, après tout, elle vivait au manoir depuis bien longtemps, mais malgré tout, elle n'appréciait pas trop l'ambiance. Surtout qu'on les regardait, qu'on les invitait. Réalisant qu'elle tenait toujours sa main, la démone relâcha Shinn de façon un peu brusque, presque gênée. Ce n'était pas le moment de se laisser distraire par la grande pièce dans laquelle plusieurs personnes étaient plus ou moins habillées.

- Dans une des petites pièces autour, je suis presque certaine qu'il y aura la sortie. Une salle vide, avec une armoire vide. Sauf que je sais pas laquelle et je ne sais pas non plus ce qu'on va trouver dans ces pièces. Ma proposition est d'ignorer ces gens et de chercher chacun de notre côté jusqu'à ce qu'on trouve.

Elle attendit l'accord de Shinn, qui pourrait toujours décider de chercher avec elle, ce qui ne la dérangerait pas non plus.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinn Asuka

Protecteur de Saytãn
Protecteur de Saytãn
avatar

Messages : 246
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27


Vos Infos
Race: Démon Majeur
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 18
Magie36
Armes42

MessageSujet: Re: [Mission] Livres fous    Jeu 27 Mar - 7:25

Enfin ils allaient pouvoir s'éloigner de ce foutu endroit. Il n'en avait pas peur, mais avoir des fantômes comme adversaires n'était pas ce qu'il aimait le plus ici. Enfin, tant que Maïwen ne trainait pas trop dans ses recherches sans être tétanisée par le peur des fantômes.
Mais au moins elle avait au moins fini par trouver la sortie de cette zone.

Se laissant faire, il regarda autour de lui lorsqu'ils eurent changé d'environnement. Et la il était beaucoup moins dépaysé d'un coup.
En effet, on pourrait se croire au salon du manoir lors d'une soirée très spéciale. Toutes ces odeurs, cette ambiance, ces bruits. En effet, c'était vraiment très familier à ses sens.
Ecoutant alors la bibliothécaire, il regarda autour de lui, cherchant les sorties, mais avec ce qui se passait autour, se concentrer était assez dur.

Approuvant simplement d'un signe de tête, il partit de son côté vers une des sorties de cette salle, se glissant comme il pouvait entre les personnes qui prenaient toujours autant de plaisir à coucher sans s'arrêter.
Il aurait pu rester, mais c'était juste un bouquin, et il ne voulait y finir enfermé. Réussissant à sortir, il ferma la porter, et prit la précaution de geler la serrure et la poignée pour qu'on ne lui suive pas. Ca fondrait assez vite de toute façon, vu la chaleur ambiante de cet endroit. On pourra pas dire qu'il faisait du mal au bouquin, enfin pas totalement il supposait. Peu importe.

Soufflant un peu, il se mit à chercher cette fameuse salle vide. Mais, même dans les couloirs, ça copulait également. Qui donc avait écrit ce bouquin bon sang ? Il devait être sacrément secoué pour le faire ainsi.
Quand à Maïwen, il la laissait se débrouiller. Bon il la protégerait au besoin, mais ici, ça n'avait pas l'air trop nécessaire, et puis, ça l'amusait de se demander comment elle allait gérer ici.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maïwen

Purety in a demon's world
Purety in a demon's world
avatar

Messages : 257
Date d'inscription : 04/07/2013


Vos Infos
Race: Démon de Vent
Fonction : Bibliothécaire
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 30
Magie36
Armes42

MessageSujet: Re: [Mission] Livres fous    Ven 27 Juin - 18:45

Même si elle avait l'habitude de se promener au manoir, Maïwen n'avait pas tant d'expérience dans ce genre de situation. Pas qu'elle ne savait pas comment repousser quelqu'un, mais les habitants du manoir avaient appris à la laisser tranquille. Bon, il y en avait toujours deux ou trois par années qui s'essayaient (en excluant Lucifer, mais ça, c'était autre chose), mais ils apprenaient rapidement qu'il n'y avait pas d'espoir. Ou qu'ils risquaient gros s'ils y allaient trop fort (et ce n'était pas la faute de la demoiselle). Mais ici, c'était un livre, pas la réalité. Et il faut dire que Maïwen était attirante. Elle finit donc par s'entourer d'un petit tourbillon de vent pour décourager les mains baladeuses.

Il lui fallut donc plus de temps que prévu pour explorer et elle aurait sérieusement préféré ne pas avoir à le faire. Plusieurs des pièces étaient occupées par diverses activités, les pièces vides montraient des traces de ce qui s'était passé et les armoires étaient pleines d'objets dont elle ne voulait pas comprendre le fonctionnement. Elle finit par arriver dans une section beaucoup calme, moins utilisée, presque froide. Oh, elle entendait très bien ce qui se passait derrière les portes closes, mais la plupart d'entre elles étaient ouvertes, donnant accès à des pièces vides et relativement propres. Et au bout du couloir, elle pouvait apercevoir une silhouette familière.

La démone laissa donc tomber sa protection de vent, ne prenant pas la peine de replacer ses cheveux mêlés, et se dirigea vers Shinn, essayant de calmer la rougeur qui s'était installé malgré elle sur ses joues. En vain, mais tant pis.

- Shinn, la sortie est dans une des pièces avec la porte ouverte. Et on ne devrait plus être trop loin de la réalité.


[HRP: Je te laisse donc choisir le prochain livre ^^]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: [Mission] Livres fous    

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission] Livres fous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» ILS SONT DEVENUS FOUS! Est-ce que je mène une campagne contre Aristide au Forumh
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell :: La bibliothèque-