Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kaihime || "Princesse mais pas trop..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: Kaihime || "Princesse mais pas trop..."   Mar 23 Juil - 17:58

▬ Ya quelqu'un ?! Hey ! C'est Kaihime !
 
♣ feat : Kaihime - Sengoku Musou;

▬ Des trucs en vrac  sur votre personnage



• NOM :
• PRÉNOM : Kaihime ou bien Kai tout simplement ~
• ÂGE : 26 ans (Morte depuis un peu plus de 500 ans)
• GROUPE & RACE : La gardounette ? - Invoker
• MÉTIER (facultatif) : Gardounette ?
• ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle, jusqu'à preuve du contraire.
• RANG (affiché sous l'avatar) :
Code:
Je vous rendrai fier, Oyakata-sama.


• RP AVEC UN GUIDE ? (si humain et si nouveau venu - époque 2000) : ça ira merci ~

▬ Description Physique  


Charmante, délicieuse, voluptueuse...Oui oui, ce sont probablement des adjectifs qui lui iraient à ravir. Elle ne fait pas très peur pour une démone, c'est à cause de son air sympathique et amical. Il faut dire que faire la tronche c'est pas son truc, non. Et puis quand on est aussi jolie, ce serait bien dommage !
Morte à 26 ans, elle n'a rien perdu de sa fraîcheur la donzelle. Son mètre soixante-dix ne lui fait pas défaut, et au besoin elle compense le tout avec des talons. Une taille de guêpe certes, mes des formes là où il en faut. Elle n'irait pas jusqu'à dire que son tour de poitrine est son meilleur atout, mais il en fait probablement parti si vous voulez mon avis.
Des cheveux châtain, assez long qu'elle maintient à l'aide d'un mignon petit serre-tête décoré d'une fleurs rouge. Des pupilles couleur du blé s'accordant assez bien à sa chevelure. Aucun signe particulier ou tache de naissance à signaler.
Pour son look, elle essaie de rester un tant soit peu féminine, cependant, ses vêtements doivent aussi lui permettre de se mouvoir comme elle le désire. Un bustier noir, décoré de petit ruban de fil rouge. Une jupe assez courte n'en étant pas vraiment une en soie rouge et jaune. Tenue pas une ceinture en carreau noir et blanc. Pour le reste, il s'agit de morceau d'armures qu'elle porte sur les bras et les jambe. Non pas pour se protégé mais plus pour faire savoir qu'elle sait se défendre.
Kaihime est malgré les apparences très coquette. Même si elle ne sait jamais quoi porté ou ce qui lui va, elle adore admirer de jolie tenue en se demandant si elles pourraient lui aller. C'est pourquoi elle ne rate pas un seul événement, ainsi elle peut les essayer sans être trop tape à l'oeil.
Elle se balade souvent avec son Katana à la main, la plupart du temps pour intimidé les plus insistant...


▬ Description Mentale


A cause de la façon dont Kai a était élevé...Elle a développer un caractère bien à elle.
Tout d'abord, comme toutes les femmes, elle aime les compliments. Elle aime être flatter, mise en valeur bref. Elle n'hésite d'ailleurs pas à jouer de ses charmes pour qu'on l'adule.
Bien sûr, elle ne tombe jamais dans la vulgarité, d'ailleurs elle déteste ça. Enfin, grande consommatrice de bière il lui arrive parfois de se rendre complètement saoul et faire des choses qu'elle peut regretter...
D'ailleurs, il n'est pas rare qu'elle boit jusqu'à être complètement saoul, si bien qu'il faut la raccompagner à ses appartements vu qu'elle n'est pas en état de le faire toute seule. Les fête et la beuverie, ça la connait donc et ce malgré qu'elle appartienne à la garde. D'ailleurs elle évite d'en parler à ses collègues...
Si Kai est féminine à l’extérieur c'est un peu plus compliqué que ça dans sa caboche. En effet, elle est loin d'être une jeune femme délicate. Non. Elle va toujours droit au but comme on dit. Si quelque chose doit être dit, elle le dit clairement et ne passera pas part 36 chemins. Utilisant même parfois des mots assez déplacé dans la bouche d'une femme.
Elle n'est pas du genre à se croire supérieur aux autres et sait reconnaître une personne de valeur quand elle en voit. Très a cheval sur la loyauté, il est difficile pour elle d'imaginé trahir ses amis ou ses supérieurs. Mais ce n'est pas non plus un petit chien, si elle trouve que les ordres qu'on lui donne vont trop loin elle n'hésitera pas une seconde à les contredire.
Doté d'un esprit combatif, on peut dire qu'elle n'a pas froid aux yeux et se mesure à n'importe qui. D'ailleurs, elle ne supporte pas qu'on la prenne de haut parce qu'elle est une femme. Pour s'imposer elle irait même jusqu'à provoqué des adversaire bien trop forts pour elle.
C'est aussi une tête brûlé, mieux ne vaut pas la cherché trop longtemps ou elle pourrait bien se mettre en boule. En plus de ça elle est borné et change rarement d'avis sur quoi que ce soit.
Malgré tout ça, elle possède aussi un côté plus doux. En effet, elle est très à l'écoute et sait comment s'y prendre pour apporter un peu de réconfort à qui voudra. Drôle, elle passe son temps à plaisanté. Optimiste, elle se laisse rarement abattre et n'abandonne jamais.


▬ Pouvoirs & Arme

 
Arme : Kai est un invoker, par conséquent, son arme est la pièce principale de son artillerie. Il s'agit d'un katana dont le manche est étonnamment bien décoré. Il a une petite particularité, en effet, découpé en plusieurs petite lame reliées par un élastique, elle peut transformé ce dernier en un fouet tranchant qui s'étend plutôt loin.
Se dernier est attaché à l'élément du feu. Elle ne peut pas le manipulé, mais son arme peut prendre feu ce qui est assez pratique. Elle ne peut réalisé cela que lorsqu'elle est en pleine forme, car ça lui pompe pas mal d'énergie. Sinon...
Elle a d'excellents reflex, est rapide, possède une grande force et une agilité à toute épreuve. Tous les atouts d'une grande guerrière.  



▬ Tell me your death  



Kaihime a était recueillis peu après sa naissance. Ses parents se sont fait tuer alors que le village avait subit une attaque, la mère avait prit soin de cacher son enfant. Celle avait donc survécu et allait maintenant être élevé par le maître de ces terres. Lui qui n'avait jamais eu d'enfant car sa femme avait périt bien trop jeune, il n'avait aucune idée de comment s'occuper de cette enfant. Malgré tout il ne put jamais se décider à la laisser mourir.

La jeune fille d'âgé d'à peine neuf ans dévalait l'escalier à toute vitesse, manquant presque de louper une marche et basculer. Elle courut aussi vite qu'elle put dans les couloir du domaine.

« OYAKATA-SAMA !! » Cria-t-elle sans regarder où elle allait.

Elle percuta alors quelque chose, retombant sur ses fesses en se plaignant. En levant la tête elle remarqua un hommes au traits durs et marqués par l'âge et les batailles qu'il avait mené.

« Qu'est-ce que tu fais à courir comme ça partout ? » Dit-il en relevant la jeune fille, l'attrapant par l'arrière du col de son joli kimono.

« C'est Gou ! Il a disparu ! » Elle paniquait, balançant ses jambe dans le vide pour qu'il la repose, ce qu'il ne tarda pas à faire.

« C'est sans doute que tu l'as mal nourrit, il a sûrement du trouvé un meilleur maître que toi. » Annonça-t-il en haussant les épaule.

« Ne dites pas ça ! Gou ! Il faut trouver Gou ! Il est si petit quelqu'un risque de l'écraser sans faire attention ! » Elle insista alors en tapant du pied, reculant légèrement lorsqu'il s’accroupit face à elle.

« Très bien, je vais t'aider à le chercher ce chiot, je n'ai pas envie que la princesse se fâche. »

Bizarrement et avec le temps, il avait réussi à la considéré comme sa propre fille. Pourtant, le cadre dans lequel elle avait grandit n'était pas vraiment adapté pour une petite fille. Entouré d'homme et surtout de soldat, elle eu beaucoup de mal à trouver sa place. C'est pourquoi à l'adolescence elle renia complètement sa féminité. Elle demanda à son maître de l’entraîner, de faire d'elle une guerrière qu'il pourrait fièrement amené sur les champs de batailles. C'était sa voie, combattre en son nom et lui offrir la victoire.
Et c'est ce qu'elle réussi à devenir, ayant un don inné pour manier les armes elle était très vite devenue une machine à tuer. Faisant même de l'ombre aux bras droits de son maître. Enfin on la respectait et on la considérait comme faisant partie des leurs.
Avec le temps elle s'accorda même un changement de look, le style garçon manqué très peu pour elle. Et puis, il y avait sans doute quelqu'un qui lui plaisait un peu trop pour qu'elle ose se négliger.

Elle est morte en sauvant son maître alors qu'il avait était trahis par l'un des leurs. Ce dernier avait mit le feu au domaine alors que tout le monde dormait. Elle avait donc fait sortir son maître et l'avait amené dans la forêt situé derrière le domaine, pour le mettre à l’abri des flammes. Puis elle il retourna pour essayer de sauver les gens encore coincé à l'intérieur, malheureusement un assassin l'avait prise en chasse, et malgré son expériences, le lâche réussi à la mettre à terre.

Il était évident pour elle de se retrouver en enfer, vu la quantité de monde qu'elle avait embroché. Elle regrettait tellement de ne pas avoir pu protéger les gens avec qui elle avait grandit. Elle voulait être plus forte et c'est pourquoi elle accepta immédiatement de devenir une démone, bien que l'idée d'être une sorte de monstre ne l'enchante pas plus que ça. Elle savait qu'en contrepartie elle serait bien plus puissante qu'avant. Aussi, grâce à son expérience au combat, elle se vu proposer d'intégré la garde de Saytan. Chose à quoi elle avait longuement réfléchit, c'était un peu comme trahir son maître que d'en trouver un autre. Cependant, elle avait toujours se désire de vouloir protéger quelque chose, d'avoir un but. C'est pourquoi elle accepta.


▬ Des trucs en vrac sur vous  



• PRÉNOM : Joyce 
• ÂGE : Bientôt 20 ans !
• Ce que vous pensez du forum, que faut-il changer ? : -
• Comment avez-vous trouvé le forum ? : -i
• Plutôt salé ou sucré  ? Pour la dernière fois, sucré !


Dernière édition par Kaihime le Ven 2 Aoû - 13:19, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Sakuya

Can I believe in love, today ?
Can I believe in love, today ?
avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : Là où y'a d'l'alcool.


Vos Infos
Race: Démon mineur
Fonction : Chasseur Noir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC
Magie
Armes

MessageSujet: Re: Kaihime || "Princesse mais pas trop..."   Mar 23 Juil - 18:13

Hellcome la frite !



Takeru no TeemaTechnique Fiche


Double Compte de l'Ange Tyrannique










Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://archiveofourown.org/users/BittersweetMirror/works
Anna Liaomasis

Démone Rebelle & Sadique
Démone Rebelle  & Sadique
avatar

Messages : 692
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 23
Localisation : regarde derrière toi '_'


Vos Infos
Race: Démon supérieur
Fonction : rebelle
Puissance:
PuissanceX/50
CAC
Magie
Armes

MessageSujet: Re: Kaihime || "Princesse mais pas trop..."   Mar 23 Juil - 18:34

rebienvenue '^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 23


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: Re: Kaihime || "Princesse mais pas trop..."   Mar 23 Juil - 19:35

Re Bienvenue=D



awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Yue Tsukishiro

Ange Gardien &
Ange Gardien &
avatar

Messages : 237
Date d'inscription : 06/10/2012


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Conseiller Mixte, Enquêteur du Conseil
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 19
Magie34
Armes27

MessageSujet: Re: Kaihime || "Princesse mais pas trop..."   Ven 2 Aoû - 21:27

Validée ma grande !=D


cadeau de tsai, merci ♥:
 


autres&awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Liaomasis

Démone Rebelle & Sadique
Démone Rebelle  & Sadique
avatar

Messages : 692
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 23
Localisation : regarde derrière toi '_'


Vos Infos
Race: Démon supérieur
Fonction : rebelle
Puissance:
PuissanceX/50
CAC
Magie
Armes

MessageSujet: Re: Kaihime || "Princesse mais pas trop..."   Ven 2 Aoû - 21:27

sujet déplacé '_'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Kaihime || "Princesse mais pas trop..."   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaihime || "Princesse mais pas trop..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Il fait beau, mais toujours trop chaud. [Fin]
» Dena Erwena, glauque mais pas trop
» Travelo mais pas Trop. [UC]
» Milo ; Reculer pour prendre de l’élan, pour pouvoir mieux sauter, mais à trop reculer on finit par ne plus sauter.
» T'as déjà vu une fille avec des cheveux roses ? Nan ? Mais c'trop swag !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Administration  :: →Mort confirmée :: Gardes des Plaisirs-