Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Silvin, celui qui possède. [Finis :3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: Silvin, celui qui possède. [Finis :3]   Lun 29 Juil - 23:06

▬ Hellow mon grand ! Moi c'est Silvin Heliegol. ! ♦
Je possède les trésors des humains et des démons. Pourquoi ? Car je les veux.
♣ feat : Zoroark ;

▬ Des trucs en vrac  sur votre personnage



• NOM : Heliegol
• PRÉNOM : Silvin
• ÂGE : Dans les deux cents ans je dirais.
• GROUPE & RACE : Les 7 pécheurs pour le groupe. Hybride de renard.
• MÉTIER (facultatif) :  
• ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro sexuelle ... enfin ça dépend des jours ...
• RANG (affiché sous l'avatar) :
Code:
Celui qui [i]possède[/i]. Celui qui [i]a choisi[/i].

• RP AVEC UN GUIDE ? (si humain et si nouveau venu - époque 2000) : Non ça ira, merci :)

▬ Description Physique  

Comment te décrire mon cher Silvin ? Par où commencer ? Par ton corps sous sa forme la plus simple bien entendu. Plutôt grand, tu es le genre de personne que l’on remarque à cause de ta peau brune et de ta musculature assez … Intéressante pour les dames. Tu as d’ailleurs en soit, un corps d’incube, sans en être un. Ta stature altière vient des nombreux combat que tu fais à l’arène pour ne pas perdre la main et tu le revendiques, du sport favoris du manoir. Ton visage, lui, est tout sauf banal. Bon les yeux et la bouche ça va. Le nez, ça va. Mais les oreilles et les cheveux … Là c’est carrément le bordel !! D’abord, tu as des oreilles de renard démoniaque, traces éternelles de ton hybridation. De couleur grises, celle de gauche est percée de deux anneaux d’or. Et puis il y a tes cheveux aussi. Longue chevelure rouge pétant se finissant de noire, elle te tome plus bas que les fesses. Tous se demandent d’ailleurs comment tu peux les maintenir aussi beaux et groupés. Tu as en clair un air bestial … Assez banal pour un hybride en fait.

Tes habits sont, eux aussi, remarqués. Déjà, tu ne portes en guise de haut d’un simple manteau violet sombre dont les manches sont retroussées au niveau des poignets et dont le revers est rouge. Du même rouge que ta chevelure. Le col ressemble fort à de la fourrure et tu tiens toujours ta veste ouverte, sans rien en dessous. Tu porte bien entendu un pantalon qui est de la même couleur que ta veste. De ci de là, tu as une sangle qui maintiens ta manche ou le bas ton pantalon serré autour de ton membre. Et puis tu le fais pour la classe, comme le fait que tu sois toujours pieds nus. Au visuel, tu pourrais être la luxure. Tu portes également un cristal vert qui fait parti de tes richesses, mais tu te demandes quelle est sa vrai valeur. Car tu y tiens beaucoup. Tu portes également un fil assez long autour de la taille qui porte lui aussi trois pendentifs dans le même style mais plus petits.

Et voilà c’est fini … OU PAS ! Il y a aussi ta forme « animale » si je puis me permettre. Tu prend la forme d’un renard démoniaque noir à la chevelure et aux griffes rouges. Le blanc de tes yeux semble se nimber de sang et tes pupilles deviennent bleu glacial. Tu semble rapetissir mais cela vient de ta posture prête à la course. Ton corps se recouvre de poil et tes muscles semblent se développer pour la course. Tu semblent d’ailleurs devenir bien plus fourbe. Tes dents et tes griffes deviennent d’ailleurs des armes mortelles.
(9 lignes complètes minimum)


▬ Description Mentale

Ah oui … C’est vrai que pour connaître les gens on ne peut se baser uniquement sur leur physique … Je vais donc un peu parler de ton état d’esprit. Il y a dans ce foutoir trois mots d’ordre qui font loi : Richesse, Vengeance et … Honneur.

Pourquoi la richesse ? Voyons ! Tu es le Grand Pécheur de l’Avarice, celui qui possède. Tu ne peux t’en empêcher. Tu as besoin d’amasser des choses. De la simple babioles au tableau inestimable en passant par les armes et les bijoux soupçonnés magiques … Tu as un faible pour ces derniers. Tu es capable de tout. Envoyer une équipe dans le monde humain, créer un piège pour dérober les objets des autres … Tu n’es pas un hybride de renard démoniaque pour rien. Tu as donc la malice, le sens de la stratégie et la fourberie nécessaire pour obtenir ce que tu veux de la plupart des démons.

Passons à la vengeance. Enfin on pourrait parler de rancune. Car tu as la rancune tenace. Dure d’accés mais terriblement tenace. Même après deux cents ans, tu souhaite encore éliminer celle qui t’a volé ta vie. Tu ne supportes pas l’idée qu’elle puisse se terrer dans la ville Angélique et tu le sais. Lors de votre prochaine rencontre, tu entraîneras sa chute. Une chute terrible et mortelle. Plus on monte haut, plus la chute vous brise les os. Tu attends donc patiemment que son heure vienne.

Enfin, l’Honneur. Etrange, non ? Un démon ayant un honneur. Et quel honneur, tu ne reviens jamais sur une promesse. Et surtout, tu donnes foi à chaque décision de Saytan. Même s’il vous menez à la guerre, tu accepterais et tu serais en première ligne lors des combats. Tu considère d’ailleurs plus Saytan comme un ami que comme un dieu contrairement à beaucoup de démons. Tu ne sais pas si c’est partagé ou même s’il accepterait que tu le considères ainsi mais qu’importe ? Ne t’a-t-il pas choisi pour être l’Avare ?

Enfin, tu aurais pu être la Luxure. Pourquoi ? Car tu es raide dingue des femmes. Démones comme anges et même les humaines. Tu es un dragueur, que tu le veuilles ou non. De ce fait, tu fais toujours tout pour obtenir leur baiser … Voir plus.

Ton unique point faible, ce qui te fait réellement péter un cable, ce sont les anges qui se croient supérieurs aux démons. Ils se pensent purs et innocent. Ils vous pensent pourris et sans morale. Tu te permets de corriger quiconque annonce que la disparition des démons serait la plus belle chose pouvant arriver. La dernière fois, il a failli en mourir.
(9 lignes complètes minimum)


▬ Pouvoirs & Arme

 Ton pouvoir ? Les ondes d'énergie. Tu peux donc créer des ondes d'énergies mais attention. Elles ne sont pas uniquement de toi à une cible. Tu peux créer des ondes pour soulever les choses, les ramener vers toi, les écraser au sol ... Tu peux donc déplacer les choses comme si tu étais devant elles pour le faire. Généralement, tu t'en sers sous la forme d'ondes pour repousser toutes choses autour de toi. Bien sur, tu peux être beaucoup plus précis au point d'appliquer une onde pas plus grande qu'une phalange. de plus, étant un hybride de renard, tu as leur agilité naturelle, leur ouïe accrue et tes capacités physiques sont grandement augmentées. Sous ta forme complète, tu es un genre de renard noire et rouge. Tes capacités physiques et sensitives sont de ce faitencores accrues et tu possèdes en plus des griffes potentiellement mortelles.
(4 lignes minimum)



▬ Tell me your death  

Comment faire comprendre qui tu es ? Car c’est la veille de ta mort que tu décidas ce que tu allais faire … Bref. Commençons par le commencement.

Tu es né dans les années 1780, dans ce qui s’appelle actuellement les Etats-Unis d’Amérique. Né dans une famille relativement aisé, tu as reçu une bonne éducation. A l’époque, en même temps, tu étais un exemple de droiture. Tu l’es toujours. Mais alors pourquoi ? Pourquoi as tu étais tué sur la place publique ? Car il existe un fléau dans le monde qui force à faire des folie … L’amour. Car oui, tu étais amoureux. Amoureux et de ce fait, aveugle. Celle que tu chérissais avait beau être un véritable exemple d’avarice, tu n’en avais rien à faire. De ce fait, tu l’accompagnas dans chacune de ces expéditions. Dans vos aventures, vous avez découvert de nombreux trésors que tu accumulas pour elle dans ta maison luxueuse. Sauf que tu revendiquais leurs découvertes afin qu’elle ne soit pas touchée par une quelconque rumeur. Et qui aurait osé toucher à un Heliegol ? Ta famille était la plus grosse famille de la ville où tu vivais. Mais un jour elle fit une terrible erreur. Elle tua. Elle tua trois hommes dans une ruelle car ils possédaient des objets très rares et à la valeur inestimable. Une enquète fut menée et elle fut rapidement accusée. Alors qu’elle allait être pendue, tu pris la parole:

« Je suis votre coupable. Je suis celui que vous cherchez. J’ai tué les trois hommes et ma femme refusait que je meurs mais je ne peux. Je ne peux me permettre de laisser périr mon amour. JE la chéris. Prenez donc la tête du véritable assassin. »

Et les gens te crurent. Car comme d’habitude, tu avais parlé avec conviction. On fit descendre ta femme de la potence et tu y montas. Tu les laissas entourer ton cou avec la corde et tu fus pendu. Voilà ta mort. Voilà ta vie. Rien de plus, rien de moins qu’un homme amoureux qui sacrifias tout pour une simple femme qui se fichait de lui. Comment tu l’as su ? La dernière chose que tu as vu fut son baiser avec un autre homme. Mais trop tard. Tu ne pouvais plus faire marche arrière. La douleur était insurmontable, impossible de respirer puis … Puis plus rien. Ah si. Cet homme apparu devant toi, le sourire aux lèvres. Il te fixa. Tu étais mort. Tu le savais. Lui aussi. Tu en étais persuadé. Il t'offrit alors une chance de continuer. De devenir un démon. Tu acceptas. Tu aurais pu dire non et aller au paradis d'après moi ... Mais non. L'enfer était trop excitant. Tu y fus téléporté. Tu vis alors ta nouvelle apparence: un hybride, entre homme et renard démoniaque.

A ton arrivé, tu reçus  un corbeau aux yeux parfaitement blanc. Le seul du manoir d’après la maitresse des corbeaux. Tu fis alors ta vie ici, parmi les démons. Mais si au début tu cru avoir fait une erreur, tu découvris que ton coeur voulait être ici. Pourquoi ? Car tu pouvais enfin suivre tes propres règles. Et oui, ton âme avait été contaminée par celle de ta femme. Tant pis, peu à peu tu t’enfonça dans l’ambiance de ce monde et ce, tout à fait consciemment. Tu rencontras de nombreux démons et peu à peu, tu accumulas de nombreuses richesses. Très nombreuses richesses. Devenu un véritable exemple d’Avarice, tu te servais à merveille de ton pouvoir. Et quel pouvoir … Se transformer en renard démoniaque est une réelle chance. Leur vitesse et habileté sont très rarement égalée ... Mais tu en voulais plus. Quitte à être un démon, autant être réellement connu.

Tu réalisas donc un coup de mettre: dépouiller entièrement l’Avare de l’époque en jouant aux cartes. Lorsque cela arriva, il entra dans une colère noire mais … Pauvre de lui, il ne savait pas à qui il avait affaire. Ca pendant qu’il continuait à obtenir des richesses, tu t’entrainais également à combattre. Quand il se jeta sur toi, tu fis un mouvement du point pour le rejeter en arrière aussi sec. Tous te regardèrent et on te mit chez les tortionnaires. PAs leur chef mais un de bas étages … Les tortionnaires classiques du manoir sont doux avec celui qui sait les soudoyer. Tu étais donc parfaitement traité, nourri, tu avais quelques succubes qui venaient de temps à autres … Et il vint. Satan. Le maître des lieux vint à toi. Il entra dans ta cellule et te parla:

« Tu me poses un sacré problème, Silvin Heliegol. La plupart des démons me disent de te nommer parmi les sept pécheurs … Mais je connais ton histoire. Je sais que tu ne devrais pas être ici et que c’est ton envie de découvrir qui t’a guidé ici … en même temps, je t'ai proposais de le faire. Que faire ? »

Tu ne répondis rien. Il te regarda, sourit, et repartit. Une semaine plus tard, on te libéra et tu fus nommé Grand Pécheur et tu reçus le pouvoir de repousser la matières grâce à des ondes psychiques. Tout le monde te surnomma « Silvin, celui qui possède. ». Tous sauf une petite élite qui t’appelait « Celui qui a choisi. ». Tu n’aimais pas que l’on sache ton secret mais bon … C’était obligé qu’il y ait un jour une fuite. Autant que cela arrive quand tu étais connus comme le plus Avare de tous. Ta vie continua … Ta mort continua donc. Tu fis la rencontre d’autres démons en tout genre jusqu’à ce que cela arrive … Alors que tu étais dans le monde angélico-démoniaque entrain de draguer je ne sais quelle ange, tu la vis. Celle que tu avais aimé était une ange désormais. Quelle situation comique non ? Toi le démon et elle l’ange … Tu lui souris bien gentiment et en passant a coté d’elle tu lui murmura:

« Un jour tu paieras. Et quand cela arrivera, tes ailes te seront arrachée par votre chef. Sauf que nous ne t’accepterons pas et ce sera la fin pour toi. »

Depuis, tu attends. Tu attends la moindre de ces erreurs. Et surtout, tu amasses. Car tu es celui qui est destiné à posséder chaque bien des trois mondes. Tot ou tard, cela arrivera.
(15 lignes complètes minimum)


▬ Des trucs en vrac sur vous  



• PRÉNOM : Mathieu
• ÂGE : 18 ans
• Ce que vous pensez du forum, que faut-il changer ? : J'dirais rien, même sous la torture et même si vous avez les moyens de me faire parler //SBAM//
• Comment avez-vous trouvé le forum ? : Partenariati
• Plutôt salé ou sucré  ? Infiniment Sucré !


Dernière édition par Silvin Heliegol le Mer 31 Juil - 0:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karyel

L'Ange Tyrannique, ou le masque qui s'otera
L'Ange Tyrannique, ou le masque qui s'otera
avatar

Messages : 205
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 20
Localisation : Ici & Là


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Membre du Conseil
Puissance:
PuissanceX/50
CAC
Magie
Armes

MessageSujet: Re: Silvin, celui qui possède. [Finis :3]   Mar 30 Juil - 0:30

Hellcome !

Yeah, en plus je suis first ! <3

Fighting pour ta fiche !








[~Haitoku no Kioku ~]

Comment est la toge de Karyel ? C'est par ici ->
Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ai-no-yuuki.skyrock.com
Anna Liaomasis

Démone Rebelle & Sadique
Démone Rebelle  & Sadique
avatar

Messages : 692
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 23
Localisation : regarde derrière toi '_'


Vos Infos
Race: Démon supérieur
Fonction : rebelle
Puissance:
PuissanceX/50
CAC
Magie
Armes

MessageSujet: Re: Silvin, celui qui possède. [Finis :3]   Mar 30 Juil - 0:59

Bienvenue '_' (que la force de pokemon soit avec toi !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 23


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: Re: Silvin, celui qui possède. [Finis :3]   Mar 30 Juil - 8:20

Biiiiiienvenue =D

Hâte de lire :3



awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Silvin, celui qui possède. [Finis :3]   Mar 30 Juil - 11:46

Bienvenue \o/

:mouton: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Silvin, celui qui possède. [Finis :3]   Mer 31 Juil - 0:36

Et voilà c'est fini :3
Revenir en haut Aller en bas
Kilyös Del Arthensia

Démon sadique
 Démon  sadique
avatar

Messages : 469
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 23
Localisation : Partout et nulle part! ;p


Vos Infos
Race: Démoniaque Mwhaha
Fonction : Démon Supérieur, Garde des plaisir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC
Magie
Armes

MessageSujet: Re: Silvin, celui qui possède. [Finis :3]   Mer 31 Juil - 10:50

Hey! Bienvenue ici, cher petit renard~~ ! :p
En espérant que tu t'y plaira :D *on est fou mais on mange pas! haha*




« La séduction est de l'ordre du rituel  »

le sexe et le désir de l'ordre du naturel. »



I wanna drink, it's sooo goood!
I wanna beat Say'
I wanna power because my life is quite ennoying!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Liaomasis

Démone Rebelle & Sadique
Démone Rebelle  & Sadique
avatar

Messages : 692
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 23
Localisation : regarde derrière toi '_'


Vos Infos
Race: Démon supérieur
Fonction : rebelle
Puissance:
PuissanceX/50
CAC
Magie
Armes

MessageSujet: Re: Silvin, celui qui possède. [Finis :3]   Mer 31 Juil - 19:16

validé, sujet déplacé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 23


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: Re: Silvin, celui qui possède. [Finis :3]   Mer 31 Juil - 19:20

Bouh =D Tu es validaaaay <3



awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Silvin, celui qui possède. [Finis :3]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Silvin, celui qui possède. [Finis :3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vladimir : "Celui qui possède le monde"
» [Yuki] ... Comme celui qui conquit la toison...
» On ne désire pas ce qu'on possède [Zelda] {-18}
» Suggestion personnages prédéfinis
» ❝ le vrai héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Administration  :: →Résurrection-