Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A goyle on the night ~ [80 %]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: A goyle on the night ~ [80 %]   Jeu 8 Aoû - 20:26

▬ Hellow mon grand ! Moi c'est " Zack Does " ! ♦
Vie, du moment que tu me nourrie...
♣ feat : Nine

▬ Des trucs en vrac  sur votre personnage



• NOM : Does
• PRÉNOM : Zack
• ÂGE : 25
• GROUPE & RACE : Humain-Manoir
• MÉTIER (facultatif) : Voyou ?
• ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel( mais avec de la curiosité pourquoi pas bi ? )
• RANG (affiché sous l'avatar) :
Code:
My Little Junky ~

• RP AVEC UN GUIDE ? (si humain et si nouveau venu - époque 2000) : écrire ici

▬ Description Physique  

Alors à quoi ressemble Zack ? Commençons par sa taille , l’humain n’est pas grand et pour le coup, il est presque petit pour un homme, mesurant un mètre soixante-cinq, cependant malgré sa petite taille ce n’est pas vraiment une crevette, certes il est fin d’épaule mais il pèse soixante-dix kilos, son corps étant ainsi quelque peu taillé dans le muscle, rien d’extraordinaire cela dit, on est loin de la boule de muscle, juste le jeune homme qui a pris soin de son apparence. Maintenant que son corps est décrit, passons au reste : il a les cheveux blonds, réellement blond, celui qu’on voit dans le noir et qui brille au soleil, un beau blond quoi. Ses derniers sont mi- longs descendant en bas de son cou. Sa coiffure est assez chaotique : Ils sont en pagailles à l’arrière formant une de pyramide de cheveux dresser de façon aléatoire. Cependant à l’avant ils tombent en lourdes de mèches, encadrant son visage et le cachant en mèches hérissé sur l’avant. Son visage, parlons-en, ce dernier est fin et sans défaut, légèrement féminin même, son nez est petit et pointu, une seule chose n’est pas parfaite sur son visage : une cicatrice traversant son nez qui lui donne un air guerrier cela dit. Pour finir sur son physique de base, Zack à les yeux bleus.
Passons aux frivolités, mais qui ont leurs importances. Les fringues, chose qui pour les faibles d’esprit définit une personne, ils ont à moitié raisons, car on peut apprendre pas mal de choses sur une personnes via ses vêtements. Donc comment s’habille Zack ? Le jeune homme s’habille souvent de façon sobre : t-shirt, débardeur, chemise et jean, la base, cependant il aime alterné ses vêtements simple avec des biens plus ample ou à l’inverse des vêtements bien plus serrer, n’hésitant pas une seconde à adopter des tenues provocante si ce n’est offensante, croyez-moi voir Zack habillé en cliché de mercenaire de film américain à un effet tout autre que de le voir dans une veste trop grande pour lui. Ainsi Zack aime changer de types de tenues surtout si ça peut provoquer quelqu’un.
(9 lignes complètes minimum)


▬ Description Mentale

Commençons donc par le caractère de Zack. La première chose qui définit Zack est son apparent détachement, en effet l’humain à toujours l’air détaché des choses, ne semblant pas s’y intéresser, en réalité c’est l’inverse si il paraît aussi distrait c’est car il s’intéresse à tout ce qu’il autour de lui. Zack est donc un jeune homme observateur et curieux il aime voir et comprendre tout ce qu’il y a autour de lui au point de pouvoir paraître absent, et ça lui joue parfois des tours car comme il se concentre sur tout et qu’il n’est qu’un homme des choses peuvent lui échapper, et des choses sur lesquels il aurait dut se focaliser le plus souvent.
Le second trait de caractère principal de Zack est une forte tendance à se moquer de tout , de n’importe quoi et de n’importe qui, en effet Zack prend 80 % des choses qui lui arrivent et qui lui sont dîtes à la légère s’en moquant autant dire que cela lui à créer quelques ennuis et même valut sa mort en fait, totalement, car être ainsi déphasé avec le monde en rend certains agressifs, un peu trop. Donc Zack est pour le moment un Luron un poil sarcastique et plus occupé à observer son environnement qu’à son méfier, mais ce sont là de simple traits de caractères, passons désormais à ses qualités et défauts à proprement parler.
Ses qualités : Comme dit précédemment Zack observe tout , mais il écoute tout aussi, ainsi si vous êtes apte à ne pas prendre en compte les blagues plus que douteuses sur votre dramatique situation, Zack sera une oreille attentive à vos problèmes et n’hésitera pas à vous aider, si c’est en ses moyens. Ensuite Zack est un être autodidacte et qui aime apprendre, ainsi si vous le prenez sous votre aile, il apprendra à faire ce que vous souhaitez, à manger , à coudre etc… Dernière qualité notable, Zack est capable de tout dé dramatiser, ce qui est croyez-moi bien utile, ainsi peu importe ce qui lui arrive, il est capable de s’en détacher, et il est apte à appliquer cela à autrui, aimant aider les autres à faire de mêmes.  

Ses défauts : Le premier, le plus gros et surtout le plus visible de ses défauts : c’est un addict monomaniaque, et ce même de son vivant. Quand il s’agit de la drogue (ou du sang) il est incapable de s’en passer, dénudé de toute forme de volonté…Et de dignité, une réelle loque , qui vous agrippera le bras en s’y laissant tomber pour une goutte de sang, prêt à faire tout ce que vous voudrez pour obtenir sa dose. C’est nous sommes d’accord lamentable. Ensuite viens un certain lunatisme, pouvant passer du gentil mec absent qui envoie quelques piques comme ça, à un asocial qui se coupe de tout juste comme ça, une envie, une chose qui l’aurait contrarié par-delà sa capacité à dé dramatiser les choses, par le jour pas le moment. Et pour finir c’est un lâche, quand la situation devient trop dangereuse ( hors de son addiction ) et qu’il s’en rend compte, ne compter pas sur lui pour se battre, loin de là, il s’enfuira le plus loin possible de l’endroit.
Voilà donc un résumé de la psyché de Zack, mais bien sûr tout est plus complexe que résumé ici mais pour le savoir il va vous falloir le croiser.
(9 lignes complètes minimum)


▬ Pouvoirs & Arme

 Pouvoir. Voilà un mot qui pourrait être remplacer par parasite quand on parle de Zack. En effet si ce dernier consomme plusieurs fois le sang d’un même démon il en gagne ( il ne le dépouille pas ) une partie de ses capacités, mais amoindries bien sûre, de plus un lien sanguin (il ne peut pas s’amuser à se nourrir de plusieurs démons simultanément de plusieurs démons pour choper pleins de pouvoirs, car à chaque nouveau démons assimilé, son corps purge le sang de l’autre et les avantages qui y sont liés.)et empathique se créer entre Zack et le dit démon, ainsi les humeurs de ce dernier influenceront sur lui, et il aura plus de facilité à savoir ce que ce dernier désire d’un simple regard. Pour ce qui est des armes, Zack possède le jouet préférer des lâches : des poignards.   (4 lignes minimum)



▬ Tell me your death  

L’histoire de Zack n’est pas particulièrement dramatique ni inattendue, c’est une histoire comme il y en a des milliers dans les grandes villes. Zack est né orphelin, père inconnu, mère inconnue morte en couche accouchant en catastrophe dans un hôpital, la seule chose que lui offrit sa mère fut un prénom : Zack son nom de famille fut un nom de famille donné aux inconnues : Does.
Il vécut donc ses treizes premières années dans un orphelinat classique, pas un truc de nonnes qui se pensent encore au moyen-âge ou un truc de bourges où le caviar est au menu du petit déj’, non l’orphelinat de base tenu par l’Etat où les enfants nés sans famille sont recueilli et élever. Ses treize années furent quasiment paisible, le garçon étant autodidacte il n’avait aucun mal à suivre le rythme scolaire de l’établissement. Cependant il eut un jour onze ans, et non aucun demi-géant armé de parapluie rose ne vint le chercher dans une cabane au milieu de la mer, mais un début de puberté qui le poussa à se rebeller un peu n’importe comment, faisant tout et n’importe quoi et ce pendant deux ans, car à treize ans il atteignit un sommet dans la bêtise pubère : la fugue. C’est donc encore mineur qu’il quitta la sécurité de l’orphelinat, prenant un chemin des moins agréables.
En effet si jeune dans les rues d’une mégapole  il ne lui restât pas 36 solutions pour survivre : il commença donc à voler, à racketter les plus jeunes que lui et les petites veilles, mais croire qu’il pourrait faire son beurre seul était aussi une belle erreur. Très vite il du rejoindre un gang et c’est à partir de là que l’escalade de la bêtise humaine passa une vitesse supérieur : Les vols devenaient des braquages, les racket des meurtres, de la drogue commençait à être dealer, des gens prostitué et ainsi de suite. Zack resta du « bon côtés » de cette spirale pendant plusieurs années. Jusqu’à l’âge de ses vingt ans. Le gang qui l’avait enrôlé sept années auparavant venait d’être démanteler sauvagement par un groupe rival. Et Zack n’eût pas la chance d’être tué ou recruter comme les autres, non le jeune homme était beau garçon et intéresserait une certaine clientèle, et il fut ainsi drogué et affecté à un bordel.
C’est là qu’il devint la loque qu’il est : Drogué et fournit par le mac afin d’empêcher toute tentative de rébellion, d’ailleurs le mac était une mac, une femme, une veuve noire tenant un bordel masculin. Et ainsi s’écoulèrent de façon floue cinq années de la vie de Zack, embrouillée par la drogue et le « travail » ou encore les extras que s’offrait la patronne sur son corps. Cependant cela prit fin.
Un soir alors que Zack était en manque, un temps que la matrone ne lui avait pas donné  sa dose, alors qu’il venait de finir son travail descendit à moitié nue voir cette dernière pour avoir sa dose, mais un énième gang vint reprendre le bordel, butant la matrone et voyant Zack comme témoin, ils le tuèrent aussi.
Does s’éveilla sur un chemin gris, à gauche un chemin blanc, à droite un noir, en manque, ne se rendant pas compte qu’il était mort, il avança à la recherche d’un dealer au hasard, le chemin devenant noir au fur et à mesure de ses pas. Il arriva devant un Immense Manoir, vers lequel il courut pathétiquement, ça devait être un squat, un endroit abandonné. Arrivant au manoir déboussolé il tombât sur un lycan qui flaira le futur jouet.
Ainsi le loup le pris sous sa pattes, lui apprenant qu’il était mort et que cet endroit était l’égale de l’enfer, en mieux car ici pas de méchouis avec ses propres tripes pour l’éternité., mais on y faisait ce qu’on souhaitait, et la drogue coulât à flot pour le plus grand bonheur de Zack, le lycan testant divers choses sur lui ( en le gardant séquestré dans une chambre d’ailleurs ) Et lors de diverse nuit de jeux Sado-Maso, il se rendit compte de l’addiction au sang que Zack avait développé de façon posthume et qu’il prenait une partie de ses pouvoirs, soit pour un lycan avoir de meilleurs sens et devenir un animorphe loup.  Trois années s’écoulèrent où Zack vécut « heureux » entant que jouet du lycan jusqu’à un funeste jour, alors qu’il était jusque-là régulièrement abreuvé de sang d’un même démon , ce dernier s’était suicidé pour des raisons inconnus de l’humain, en réalité ce dernier avait Zack en jouet mais voulait aller chercher une ange, en franchissant la barrière il avait été pris et s’était suicidé pour ne pas subir les supplices qui l’attendaient, laissant Zack désormais errant dans le Manoir, la porte ayant été ouverte pour débarrasser la chambre, et au final attribuer à Zack.
(15 lignes complètes minimum)


▬ Des trucs en vrac sur vous  



• PRÉNOM : Alex
• ÂGE : 21
• Ce que vous pensez du forum, que faut-il changer ? : Rien, pour le moment j'adore !
• Comment avez-vous trouvé le forum ? : Site de référencement  
• Plutôt salé ou sucré  ? les deux !


Dernière édition par Zack Does le Jeu 8 Aoû - 22:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Sakuya

Can I believe in love, today ?
Can I believe in love, today ?
avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : Là où y'a d'l'alcool.


Vos Infos
Race: Démon mineur
Fonction : Chasseur Noir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC
Magie
Armes

MessageSujet: Re: A goyle on the night ~ [80 %]   Jeu 8 Aoû - 20:28

Hellcome ! Bon courage pour la fin de ta fiche !



Takeru no TeemaTechnique Fiche


Double Compte de l'Ange Tyrannique










Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://archiveofourown.org/users/BittersweetMirror/works
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 23


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: Re: A goyle on the night ~ [80 %]   Jeu 8 Aoû - 20:33

Bienvooonuuuuuue o/

En espérant que tu te plaises ici !




awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Anna Liaomasis

Démone Rebelle & Sadique
Démone Rebelle  & Sadique
avatar

Messages : 692
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 23
Localisation : regarde derrière toi '_'


Vos Infos
Race: Démon supérieur
Fonction : rebelle
Puissance:
PuissanceX/50
CAC
Magie
Armes

MessageSujet: Re: A goyle on the night ~ [80 %]   Jeu 8 Aoû - 20:38

Bienvenue '_'
Tu peux me bouffer quant tu veux //sort//
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kilyös Del Arthensia

Démon sadique
 Démon  sadique
avatar

Messages : 469
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 23
Localisation : Partout et nulle part! ;p


Vos Infos
Race: Démoniaque Mwhaha
Fonction : Démon Supérieur, Garde des plaisir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC
Magie
Armes

MessageSujet: Re: A goyle on the night ~ [80 %]   Jeu 8 Aoû - 20:53

heyyy! Bienvenue sur le forum, Zack ! (:
Courage avec les finitions! Et au plaisir de Rp~




« La séduction est de l'ordre du rituel  »

le sexe et le désir de l'ordre du naturel. »



I wanna drink, it's sooo goood!
I wanna beat Say'
I wanna power because my life is quite ennoying!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: A goyle on the night ~ [80 %]   Jeu 8 Aoû - 21:17

Merci à vous tous^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 23


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: Re: A goyle on the night ~ [80 %]   Jeu 8 Aoû - 22:30

Tu es validay petit blond o/



awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Anna Liaomasis

Démone Rebelle & Sadique
Démone Rebelle  & Sadique
avatar

Messages : 692
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 23
Localisation : regarde derrière toi '_'


Vos Infos
Race: Démon supérieur
Fonction : rebelle
Puissance:
PuissanceX/50
CAC
Magie
Armes

MessageSujet: Re: A goyle on the night ~ [80 %]   Jeu 8 Aoû - 22:33

sujet déplacé '_'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: A goyle on the night ~ [80 %]   

Revenir en haut Aller en bas
 

A goyle on the night ~ [80 %]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Wednesday Night Raw # 60
» Perfect night ♪
» Snow Night [F, Clan de Glace]
» Monday Night Raw #46 - Carte
» Friday Night Smackdown - 23 Décembre 2011 (Carte)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Administration  :: →Mort confirmée :: Humains du manoir-