Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Noah Brennan arrive :3 {Présentation fini~}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: Noah Brennan arrive :3 {Présentation fini~}   Mer 14 Aoû - 3:16

▬ Hellow mon grand ! Moi c'est " Noah " ! ♦
Ma tristesse vient de la solitude de mon coeur.
♣ feat : Saito Hajime

▬ Des trucs en vrac  sur votre personnage



• NOM : Brennan
• PRÉNOM : Noah
• ÂGE : 23 belles bougies
• GROUPE & RACE : Ange
• ORIENTATION SEXUELLE : Inconnu
• RANG (affiché sous l'avatar) :
Code:
écrire ici

• RP AVEC UN GUIDE ? (si humain et si nouveau venu - époque 2000) : Nouveau venu en tant qu'ange donc...euh...maybe? :/

▬ Description Physique  

Du haut de son mètre quatre-vingt-six notre cher Noah n'est pas des plus imposant... Avec son ossature fine son corps est comparable à celui d'une femme, à quelques détails près, des pectoraux bien définis, des abdominaux présents sans être super développés et ce «V» qui accentue ses petites hanches (à en faire baver plus d'un(e)). Son visage reflète toujours cette expression de souffrance, le cachant pour cette raison derrière ses longs cheveux violets. Il possède des yeux en forme d'amande d'un bleu pur teinté de mauve, une bouche qui vous invite à lui goûter...et pour parfaire ce tout, de longues jambes à la démarche gracieuse. Pour ce qui est de son style vestimentaire, il reste très simple, mais porte cette éternelle écharpe blanche autour de son cou.

(Hors présentation: Pardon, le physique ce n'est pas mon fort ;; )


▬ Description Mentale

Ce petit ange n'est pas très difficile à comprendre malgré le fait qu'il ne s'ouvre pas beaucoup aux autres. Son corps parle à sa place, tout est dans sa façon d'être, dans sa posture. Généralement très calme et peu souriant, Noah peut paraître froid au premier contact qu'il a avec une personne. Mais si vous prenez le temps de le regarder, de le déchiffrer vous allez vite saisir qu'il est comme cela à cause de son passé. Il essaie d'ailleurs d'oublier cette histoire, car il a maintenant une nouvelle vie, une nouvelle chance d'apprécier ce cadeau lui étant offert. Son rêve... Changer, évoluer sa mentalité, s'ouvre aux autres pour enfin sourire à nouveau. Derrière ce chagrin se cache un gentil garçon très attachant qui aimerait faire une différence dans la vie des autres. Il est du genre docile et soumis, mais lorsque le masque se lève plus d'un pourrait rester surprit face à son animosité et sa passion. Il n'aime pas la vie, mais aime les gens. Restant distant aux premières rencontres, mais en s'accrochant très vite sur ceux à qu'il fait confiance... Peut-être un peu trop.


▬ Pouvoirs & Arme

 Comme notre petit Noah est un ange il ne peut que guérir ses confrères, mais pour l'instant il n'en connait pas beaucoup alors il fait son timide. Autre petite précision concernant ses ailes, il préfère les garder closes dans son dos pour éviter de s'accrocher un peu partout avec celles-ci, mais il les adore (elles ont la classe).



▬ Tell me your death  

Alcool, Alcool très cher alcool, pourquoi affecte tu le cerveau des gens? Pourquoi as-tu décidé de détruire la vie de Noah? Ce pauvre enfant battu par sa mère lorsqu’elle te boit. Si seulement son père pouvait s’occuper de lui, peut être que ça irait déjà mieux. Mais non, il préférait passer du temps avec sa nouvelle femme plutôt qu’à s’occuper de son unique enfant. Entre les claques de sa mère et l’école, Noah était souvent seul. Enfin, même à l’école il n’avait pas trop d’ami. Peut être parce qu’il était timide ou tout simplement parce qu’il avait peur que les autres soient méchant avec lui? Très souvent, quand sa mère prenait un peu trop de boisson, Noah se voyait accusé de tout ce qui lui arrivait. C’était de sa faute si il n’avait plus de père et c’était de sa faute si tout allait mal. Tellement de tristesse dans un enfant, comment cela pouvait-il être possible? Vous vous dites peut être que «Oh mais, il y a bien pire dans la vie» mais, si vous vous retrouviez dans cette situation, vous ne le penseriez plus. Parce que, oui c’est bien beau d’avoir une mère alcoolique et un père absent mais, quand en plus, votre mère se trouve un mec qui n’a pas d’allure, ça devient laid, très laid.

Vous savez, les gens tordu parcourent les rues. Vous pouvez en rencontrer des dizaine dans une journée sans vous en rendre compte. Vous ne savez pas ce qu’ils font le soir venu. Peut être qu’ils violent les enfants, peut être qu’ils les frappent, les deux? Prenons encore une fois Noah comme exemple. Son tordu de beau père venait s’amuser avec lui quand sa très chère alcoolique était bien assommée par la boisson.

Vie cruelle. Mais au moins, il commençait à se faire des amis dans son école. Plus le temps passait et plus on aurait dit que ça allait. Malgré ce qui se passait toujours chez lui, son moral commençait à remonter. Il s’était fait un meilleur ami. Toujours ensemble, inséparable quoi. Meilleurs ami pour la vie, des promesses d’enfants. Des enfants qui, malgré toutes les horreurs qu’ils ont vu sont encore bien naïf. Malheureusement pour eux, si tout à un début, tout à une fin non? Ils finirent donc par s’engueuler, Christopher était peut être énervé de passer tout son temps uniquement avec Noah. C’était surement pour ça qu’il avait fini par parler dans son dos. Donc, lorsque Noah l’apprit, ça l’énerva et ils s’engueulèrent. Pure méchanceté de la par de Christopher, il alla raconter tout ce que lui avait confié son ancien meilleur ami. Que sa mère était une alcoolo, que son beau père s’amusait avec lui la nuit. Au lieu d’attirer la pitié des gens, ils le rejetèrent tous.

Il finit par comprendre que, il resterait seul pour toujours, que ça serait mieux pour lui. Que, de cette manière, il ne souffrirait plus. Quelque temps après s’être fait à cette idée, on l’envoya en famille d’accueil. Un voisin avait peut être fini par appeler la police ou peut être que c’était une personne de l’école qui commençait à se demander pourquoi Noah avait des bleus un peu partout. Dans cette famille d’accueil, il se sentait tellement… pas dans son élément? Il ne se sentait pas à sa place, il était de trop. Il passait son temps enfermé, à lire, à dessiner, à écouter ou à faire de la musique. Il avait essayé l’écriture mais, il se trouvait misérable dans ce domaine, il préférait lire. Donc, par une horrible journée de pluie, Noah tomba sur LE fameux livre. Un livre qui le sortirait enfin de cette horrible vie. Un joli livre qui t'hypnotisait, te donnait l'envie de disparaître entre deux mots pour vivre l'aventure... Un joli livre qui avait noircit davantage l'esprit de Noah... Un livre qui l'amena à la mort. Il avait donc compris que sa vie sur cette terre ne menerait à rien, il avait donc décidé de l'écourter...


▬ Des trucs en vrac sur vous  



• PRÉNOM : Heaven
• ÂGE : 18 ans
• Ce que vous pensez du forum, que faut-il changer ? :   J'aime bien le contexte, mais au début je me cherchais un peu dans les descriptions de groupes ^^'' pardon D8
• Comment avez-vous trouvé le forum ? : De partenaire en partenaire...
• Plutôt salé ou sucré  ? Les deux :3
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Sakuya

Can I believe in love, today ?
Can I believe in love, today ?
avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : Là où y'a d'l'alcool.


Vos Infos
Race: Démon mineur
Fonction : Chasseur Noir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC
Magie
Armes

MessageSujet: Re: Noah Brennan arrive :3 {Présentation fini~}   Mer 14 Aoû - 8:06

bienvenu parmi nous ! :)



Takeru no TeemaTechnique Fiche


Double Compte de l'Ange Tyrannique










Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://archiveofourown.org/users/BittersweetMirror/works
Saizou Kirigakure

Protecteur du Temple et Garde
  Protecteur du Temple et Garde
avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 17/02/2013


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Garde de la cité et du temple
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 27
Magie20
Armes30

MessageSujet: Re: Noah Brennan arrive :3 {Présentation fini~}   Mer 14 Aoû - 11:30

Bienvenuuuuuuuue ! tabun

Pauvre petit Noah Beuh C'est tout triste !

Tout est okay alors je te validouille \o/
Est-ce que tu veux un rang ? Pour qu'on te mette ton n'image en dessous de l'avatar \o/

En ce qui concerne ton premier rp, n'hésites pas à aller poster dans les demandes de Rp ou voir sur la cb :3



Spoiler:
 

Saizou's fighting▬
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeru Sakuya

Can I believe in love, today ?
Can I believe in love, today ?
avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : Là où y'a d'l'alcool.


Vos Infos
Race: Démon mineur
Fonction : Chasseur Noir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC
Magie
Armes

MessageSujet: Re: Noah Brennan arrive :3 {Présentation fini~}   Mer 14 Aoû - 11:40

Pour l'acceuil, je peux proposer Karyel ? Après tout, c'est un archange, il peut très bien l'accueillir !



Takeru no TeemaTechnique Fiche


Double Compte de l'Ange Tyrannique










Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://archiveofourown.org/users/BittersweetMirror/works
Anna Liaomasis

Démone Rebelle & Sadique
Démone Rebelle  & Sadique
avatar

Messages : 692
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 23
Localisation : regarde derrière toi '_'


Vos Infos
Race: Démon supérieur
Fonction : rebelle
Puissance:
PuissanceX/50
CAC
Magie
Armes

MessageSujet: Re: Noah Brennan arrive :3 {Présentation fini~}   Mer 14 Aoû - 12:45

Bienvenue '_' déplacé 'o'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Noah Brennan arrive :3 {Présentation fini~}   Mer 14 Aoû - 17:26

Merci beaucoup!! Ça fait un bail que je ne me suis pas inscrit sur un forum D8 donc pour le rang j'ai aucune idée ;;
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Sakuya

Can I believe in love, today ?
Can I believe in love, today ?
avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : Là où y'a d'l'alcool.


Vos Infos
Race: Démon mineur
Fonction : Chasseur Noir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC
Magie
Armes

MessageSujet: Re: Noah Brennan arrive :3 {Présentation fini~}   Mer 14 Aoû - 19:30

Ca te viendra a mesure que tu rpes avec ton perso, non ? =)

Et puis pour le rp avec Kaka, je te laisse commencer, n'y vois-tu aucun inconvénient ?



Takeru no TeemaTechnique Fiche


Double Compte de l'Ange Tyrannique










Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://archiveofourown.org/users/BittersweetMirror/works
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Noah Brennan arrive :3 {Présentation fini~}   

Revenir en haut Aller en bas
 

Noah Brennan arrive :3 {Présentation fini~}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lenaïc ; L'amour c'est comme une fleur, on la plante, elle grandit et puis une vache arrive et tout est fini.
» Nuit d'automne Présentation [fini] [18/02]
» Présentation de usagi [pas fini]
» présentation Jack Sparrow ( fini )
» (FINI)Quoi qu'il arrive je serais toujours là pour toi - Haley & Dean
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Administration  :: →Résurrection-