Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Descriptif des races et les auras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 23


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: Descriptif des races et les auras    Jeu 15 Déc - 21:11

Voici donc la liste des races ! La chose la plus importante à savoir c'est qu'elle n'est pas exhaustive !  Les races ci dessous ne vous plaisent pas ? Vous voulez créer votre race ? Voir les races créées par les membres. C'est ICI

Pour ceux qui restent, il n'y a pas uniquement que des "anges" et des "démons" nous avons préféré les appeler comme étant "créatures celestes" et "créatures démoniaques"  ou "créatures de la cité" et "créatures du manoir" pour complètement enlever ce petit côté religieux.

Les races mixtespeuvent être au manoir autant qu'à la cité, cela dit cela ne veut pas dire qu'ils peuvent se rendre là ou ils veulent, comme les autres ils sont cantonnés à leur partie du monde !

L'affiliation est l'endroit ou sont les races, soit manoir, cité ou mixte.
Le rang, la puissance générale de la race, sera soit mineur, majeur ou mixte. Si mixte alors il sera spécifié les conditions dans la partie.

De plus, tout le monde possède une aura ! Pour savoir ce dont il s'agit, c'est la suite de ce topic =) !

Mixte


Estatuas
 Rang : Mixte
Affiliation : Mixte  


Pouvoirs : L'Estatua contrôle une pierre, qu'elle soit précieuse ou non. Leur force (ou solidité) dépend de l'échelle de Mohs de la pierre. Ainsi toutes les pierres ayant 5.5 sur l'échelle de Mohs ou moins auront un rang de mineur tandis que les autres seront notés majeurs.

Vous pouvez donc créer de la pierre vous même, sur votre corps, la faire se mouvoir, créer des objets… Les possibilités sont nombreuses. Une des techniques favorites de certains estatuas est de créer une armure totale sur son propre corps. Bouger dedans est un peu plus difficile et cela demande beaucoup de concentration et d'années d'entraînement.

Il est à noter que même si votre pierre est techniquement plus solide si votre niveau en magie est clairement plus faible que votre adversaire, alors il pourra tout de même casser vos pierres.

Votre force physique est plus forte que lorsque vous étiez humain.

Apparence : Toujours des créatures humanoïdes, les estatuas sont un peu particuliers car la couleur de vos cheveux change à votre mort (s'ils n'étaient pas comme ça a la base) pour revêtir ceux de votre pierre. Vos ongles aussi, ils sont très tranchants et de la couleur de la pierre.
Les ailes que vous possédez vous les créez avec votre pierre.

liste des pierres prises:
 

Fetcher (cité) / Chasseurs  Noir (manoir)  
Rang : Mineur
Affiliation : Mixte  


Cette race à toute son utilité Hors RP et vous ne pourrez pas vraiment utiliser ces pouvoirs IRP mais  elle méritait tout de même sa place ici.

Pouvoirs : Ils ont le pouvoir de téléportation. Ce pouvoir demande une certaine concentration. Ils peuvent ainsi se téléporter dans le monde des humains et chercher les âmes, c'est leur rôle principal.

Apparence :  Ils sont humanoïdes mais vous pouvez faire comme les autres, ajouter des détails fantastiques si vous le voulez, passant des cornes aux oreilles elfiques, nous ne faisons pas les difficiles. Vous devez juste éviter les attributs animaux qui eux sont pour les hybrides.

Invoker  
 Rang : Mineur
Affiliation : Mixte  


Pouvoirs : Ils peuvent invoquer des armes ou des objets qui sont directement liés à leur âme.
L'utilisateur peut en invoquer autant que son âme peut le supporter, cependant si ils dépasse ses capacités, il court le risque de se détruire complètement lui-même.
Les objets invoqués ont plus ou moins de puissance selon le nombre de fois et l'intensité avec laquelle ils sont utilisés, ainsi est également réduit le risque d'épuiser l'âme de l'utilisateur.

Apparence : De grandes ailes de cuir noires ou blanches dépendant de l'affiliation.
Hybride
 Rang : Mixte
Affiliation : Mixte  


Pouvoirs : Le pouvoir d'un hybride est simple, chacun est lié à un animal et peut se transformer en cet animal.

Nous autorisons les animaux mythiques et inventés si ceux-ci sont bien gérés. Vous pouvez sans problème prendre un animal qui a existé dans le passé. En effet vous devrez sûrement faire une transformation plus petite ou moins puissante que l'animal en question.

Il est possible de rendre un hybride au niveau supérieur si celui-ci vient d'une créature mythique imposante type dragon par exemple.

Attention par exemple si vous prenez par exemple un dragon vous ne serez pas en mesure de cracher du feu, c'est la condition avec laquelle nous acceptons ces créatures, vous n'en aurez que l'apparence et non autre pouvoir.  

Vos sens seront accrus dépendant de l'animal sous n'importe quelle forme. Vous aurez cependant aussi leurs faiblesses. (Exemple : les chauves-souris sont aveugles et « voient » en balançant des ultrasons, sous forme animale ou humanoïde vous serez aussi aveugle)

Apparence : Vous avez deux apparences en tant qu'hybride, une plus humanoïde avec quelques attributs (quelques plumes, oreilles, ailes, pattes… dépendant de ce que vous souhaiterez et de la race) ainsi qu'une apparence totalement animale. Il ne vous sera pas possible de communiquer en utilisant le langage humain sous cette apparence.

Humains  
 Rang : Aucun, sinon mineur
Affiliation : Mixte    



Pouvoirs Le pouvoir des humains vient de leur bague.

Bague : elle n'est pas remplaçable. Si vous la perdez vous devrez la retrouver, si vous ne la portez pas au doigt vous ne pouvez pas matérialiser votre pouvoir.

Pouvoir acquis : Cela peut être la création d'une arme (armes à feu interdites), ou d'une invocation (oui, vous pouvez prendre des pokémons, dans un maximum de deux), ou alors un autre pouvoir (clonage, invisibilité...). Vous n'avez pas le droit aux pouvoirs psychiques réservés aux anges et aux pouvoirs élémentaires réservés aux démons supérieurs. Cependant vos invocations peuvent maîtriser légèrement un élément.

Apparence : Pas de note fantastique pour l'apparence des humains.

Ghost  
Rang : Mixte
Affiliation : Mixte  


Pouvoirs : Ils ne possèdent pas de pouvoir particuliers, ils ont été transformés en fantôme car ils sont tombés ou ont été poussés dans la lave près du manoir. Vous ne pouvez pas intéragir physiquement avec les autres personnes ou avec les objets. Vous pouvez flotter.

Apparence : Vous aurez l'apparence que vous avez avant, ce n'est pas une race à proprement parler mais une conséquence de vos actions.


A la cité


Anges
Rang : Mineur
Affiliation : Cité    


Pouvoirs : Les anges possèdent le pouvoir de soin et de lumière. Ils sont moins fort que ceux des archanges.

Apparence : Même chose que pour les archanges sauf que vous possédez une seule paire d'aile.

Archanges  
Rang : Majeur
Affiliation : Cité    


Pouvoirs Les archanges ont le pouvoir de soin, lumière, ils peuvent générer des boucliers protecteurs et peuvent avoir de légers pouvoirs psychiques tels que la télékinésie ou la lévitation. Vous pouvez faire vos propositions. Vous ne pouvez qu'en choisir deux dans les trois derniers cités.

Apparence : Comme les démons vous pouvez la rendre un peu plus fantastique, évitez juste les cornes, l'apparence est humanoïde dans tous les cas et vous avez deux paires d'ailes faites de plumes. Ailes que vous pouvez colorer si vous le souhaitez, sauf en gris et en noir.


Au manoir


Elementaires
 Rang : Majeur
Affiliation : Manoir  


Pouvoirs : Les démons élémentaires contrôlent chacun un voire deux éléments. Si vous contrôlez deux éléments ils doivent être dans la suite logique. Un démon élémentaire ne pourra donc pas contrôler le feu et l'eau.

Voici les différents types :
•  Elementaire d'eau (possibilité d'ajouter la glace)
• Elementaire de feu
• Elementaire de vent
• Elementaire de terre (possibilité d'ajouter les plantes)
• Elementaire de ténèbres (en lien avec les ombres)  

Votre force physique est plus forte que lorsque vous étiez humain.

Apparence : Dans tous les cas les élémentaires ont une apparence humanoïde, vous pouvez cependant rajouter des cornes à votre personnage ou des petites touches fantastiques à son arrivée au manoir. Vous avez des ailes membraneuses.

PS : il n'y a pas de limitation de personnes contrôlant chaque élément.


Déchu  
 Rang : Mineur
Affiliation : Manoir  


Auparavant les déchus étaient des créatures de la cité. Envoyés au manoir suite à des crimes, vous perdez vos pouvoirs initiaux ainsi que les changements physiques qu'à appliqué votre race.

Pouvoirs : Il est celui de la destruction. En touchant quelque chose vous pouvez détruire son existence. Cela peut s'appliquer d'abord à des objets puis des parties d'êtres vivants.

Apparence : Vous avez simplement une paire d'ailes noires plumeuses.

Vampire
 Rang : Mineur
Affiliation : Manoir  


Pouvoirs : Les vampires ont une force accrue en plus de pouvoir voir dans la nuit et d'entendre plus loin. Ils doivent boire du sang pour conserver cette force.

Apparence : La peau assez pâle et des dents pointues et rétractables.

Incubes / Succubes    
 Rang : Mineurs
Affiliation : Manoir  


Pouvoirs : Ils peuvent voler votre énergie vitale en vous touchant. Plus ils volent l'énergie d'une personne puissante, plus eux devienent puissant. Ceci est cependant temporaire. Ils ont aussi une technique de suggestion. Cette technique perd de son efficacité si vous êtes du genre très peu réceptif.

Apparence : Humanoïde, vous pouvez ajouter des attributs fantastiques. Ils ont des ailes membraneuses rétractables.


Dernière édition par Lucifer 'Saytãn' le Ven 16 Déc - 21:34, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 23


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: Re: Descriptif des races et les auras    Ven 16 Déc - 21:33

Les auras


définition d'une aura

Ce que nous appelleront « aura » dans notre monde est une partie de l'énergie dite « spirituelle » (vous êtes des esprits après tout) relâchée de manière instinctive. Tout le monde en possède une. Tout le monde peut aussi ressentir une aura, que vous soyez une créature céleste, démoniaque ou un humain. Cette aura dépend en grande partie de votre personnalité mais aussi de votre puissance et de votre état mental actuel.

Par exemple, une personne avec de faibles capacités (tout compris) mais avec de très mauvaises intentions peut posséder une aura malfaisante. Celle-ci sera en revanche assez faible et n'impressionnera pas forcément.

différences interindividuelles

Vous l'avez sûrement déjà compris mais l'aura est différente pour chacun d'entre nous. Ainsi vous pouvez repérer quelqu'un de par son aura même si vous ne le voyez pas.

Cependant vous ne devez pas oublier que d'un, les auras peuvent changer légèrement, et de deux ce n'est pas parce que quelqu'un à une aura que l'on pourrait qualifier de malfaisante qu'il est au Manoir. Définir l'appartenance au manoir ou à la cité sera votre conclusion sans grande preuve.

Plus la personne est puissante, plus son aura est puissante. Par essence, la plus faible aura est celle des humains car ils ne possèdent pas de pouvoirs magiques mais sont tout de même des êtres spirituels. Viens ensuite les mineurs, majeurs, les chefs de cercle et enfin les deux dirigeants de ce monde.
Détail pour les séraphin: leur aura n'est pas forcément plus puissante (en terme de puissance pure), cela dépend de la race de base d'un séraphin.

Concernant l'aura de Saytan et de Michael, elles sont plutôt semblables. Ne vous étonnez pas si sans les voir vous les confondez.

De cette manière vous pourrez essayer de distinguer le grade, voire la race car une créature céleste (si vous le savez) qui possède une forte aura sera sûrement un archange ou un estatuas. Cependant elle ne vous permet pas de définir la race avec plus de précision.  Vous ne pourrez pas dire à l'aura  « cette personne est un hybride ».

Dissimulation d'une aura

Bien évidemment il vous est parfaitement possible de dissimuler votre aura, cachant ainsi votre appartenance et votre puissance. Cela ne cache pas votre présence au sens strict, cela ne vous rend pas invisible. Cacher son aura est quelque chose qui demande beaucoup de concentration, plus vous avez d'entraînement, plus cela sera facile.

Vous pouvez aussi l'amoindrir au lieu de la cacher complètement. Cela est fréquemment utilisé pour éviter la crainte. C'est principalement utilisé par les personnes ayant une forte aura.

Utilité d'une aura

Mis à part vous faire totalement repérer ça sert à quoi me direz vous ? Tout d'abord comme précédemment dit elle permet (si elle n'est pas dissimulée) de montrer votre réelle puissance.

Comme abordé dans la partie précédente : elle peut faire instaurer la crainte. En effet si vous la relâcher soudainement vous pouvez créer une sorte de « souffle » qui montrera aux plus faibles de vos adversaires que vous combattre est une mauvaise idée.

Tout le monde n'est pas sensible à cela mais cela peut vous éviter des combats inutiles. La garder aussi élevée tout le temps, comme la dissimuler demande une très grande concentration et si vous créer trop de crainte vous risquez tout de même de vous faire rabrouer. Cela montre d'ailleurs plus un non contrôle de votre aura et donc vous dessert.  

Le ressenti des auras

Voici quelques exemples d’auras et de ressentis que l’on peut avoir. Nous pouvons de façon générale noter qu’une différence de puissance (essentiellement magique) engendre un ressentit désagréable quand la personne possédant les caractéristiques les plus élevées expose volontairement son aura d’un seul coup.

L’aura bienveillante.  Prenons un individu comme Gwenaël (Maël) le Séraphin des Guérisseur : ayant une nature chaleureuse et emplie de bonté, son aura apaise et a tendance à réchauffer les cœurs. Toute personne dépourvue de mauvaises intentions peut posséder une aura similaire. Similaire car l'aura du Séraphin est exacerbée par sa nature extrêmement pacifiste et doux. Celle-ci est d'ailleurs plutôt célèbre. Maël laisse une impression peu oubliable.

L’aura malfaisante. Contrairement à l’aura bienveillante, celle-ci laisse une impression peu agréable, pouvant générer (selon la personne) une sensation de malaise, de peur ou d’agressivité. Par exemple le tortionnaire Chikage dégage une telle aura et n’inspire pas vraiment confiance.

L’aura noble (ou pompeuse).  Certaines personnes veulent inspirer le respect et l’autorité. Il peut dégager de cette aura une forme de prestance soit naturelle, soit travaillée. Par exemple Victorien des Combes, Séraphin de l’Administration, possède une aura pompeuse travaillée. Une telle aura peut être perçue aussi bien positivement que négativement. D’autres personnes, comme Yue Tsukishiro, membre du Conseil, possède une aura plus noble, distante et moins grandiloquente.

L’aura froide. Un individu comme Iriziel, Premier Séraphin de la Protection, possède une aura qui n’invite pas forcément à lui parler, une légère sensation de froid. Comme si un espace d'intimité se créait autour de lui et qu'il vous serait difficile de l'approcher. Toute personne ayant un caractère froid et assuré peut posséder une aura similaire.

L’aura turbulente. Rien qu’à l’aura, vous pouvez sentir que cette personne ne tient pas en place même quand elle ne bouge pas. Son aura est agitée et donne presque la sensation que l’on pourrait la voir tourbillonner autour de son propriétaire. Nero – membre de la Garde des Plaisirs- possède une telle aura.

L’aura introvertie. Cela concerne les personnes timides, voire même hésitantes. Leur aura donne aux autres une impression de faiblesse. Sunao, une des messagère à une aura comme celle-ci.

L’aura agressive. Cette aura vous donne la sensation que votre interlocuteur à envie de vous frapper, ce n’est pas très agréable, vous vous sentez mal à l'aise. Cela peut générer de la peur ou de l’agressivité.

L’aura calme. Calme ne veut pas forcément dire « bienveillante », cela peut aussi signifier que la personne en face de vous sait contrôler ses émotions.

L’aura triste. Si votre personnage est du genre constamment dépressif, il possédera ce genre d'aura.

L’aura stable. Cette aura donne une impression de prestance générale, et surtout de solidité mental. Le ressenti peut par exemple être une sensation de confiance.

L’aura instable.  En générale transitoire, c'est lorsqu'une personne à du mal à contrôler son aura. Elle peut changer ainsi lors d'une colère non maîtrisée mais aussi lorsqu'une personne est assez nouvelle, cela dépend des individus.

Ce ne sont que des exemples et vous pouvez personnaliser votre aura en ajoutant des éléments et/ou en en combinant.

Il est aussi important de noter que ressentir une aura n'est pas d'empathie il s'agit du ressenti que vous pouvez avoir de façon magique de la personne. de ce qui se dégage d'elle et non de ses émotions.
En revanche des émotions très mal contrôlées peuvent créer des souffles dans l'aura, ce qui la rend souvent désagréable.



awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
 

Descriptif des races et les auras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LES RACES DISPARUES
» Modèle de présentation descriptif
» Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !
» Les races One Piecéennes [spoil]
» Viens boire un coup et t'en auras pour ton argent [Libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Administration  :: Contexte-