Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bravons les règles et... [Pv Sunao-chan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Renshû Matsumoto

Amis du soir, bonsoir
 Amis du soir, bonsoir
avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Avec ma clope é_è


Vos Infos
Race: Humain démoniaque
Fonction : simple habitant~
Puissance:
PuissanceX/50
CAC
Magie
Armes

MessageSujet: Bravons les règles et... [Pv Sunao-chan]   Dim 6 Oct - 18:55

"Griiiiioiiink"

On entendait cela dans les couloirs du manoir, en plein milieu de l'après midi. Cela perturberait presque le calme partiel qui régnait au manoir à cette heure de la journée. Bah oui, la plus part sont dehors, ou dans les pièces bruyantes, comme la salle de torture ou le salon. Mais ailleurs...pour une fois, c'était assez calme. Situation très étrange. Y avait-il un événement rare que notre Renshu aurait zapper? ceci ne serait d'ailleurs pas étonnant, vu qu'il ne s’intéressait absolument pas à la vie du manoir! Vous vous demandez sans doute ce que c'est que ce bruit? hé bien....uhm....c'est presque honteux de le dire, mais...oui, il s'agit bien du ventre affamé de notre petit humain vagabond!

Il n'avait pas manger la veille, car Monsieur avait fait la fête avec quelques gentes dames de ce manoir, et n'ayant ni vu l'heure passé ni n'ayant envie de quitter la charmante compagnie, il avait fait une croix sur son repas du soir. cependant, gourmand comme il était, ceci restait une exploit. Et le matin vous me direz? hé bien, il a tout simplement dormi! cela devait faire à peine une heure qu'il était debout, et encore. D'ailleurs, le voilà maintenant à se balader dans les couloirs, la faim le tenaillant. L'heure des repas était passée depuis bien longtemps, et il ne souhaitait pas aller au salon se retrpouver avec les démons racontant leurs hauts-faits. Non, il avait trouver une meilleure solution. enfin, une solution, oui, mais cela pouvait encore lui ramener de gros ennui...mais il avait toujours eu cet esprit rebelle et ce n'était pas après sa mort que cela allait changer, bien au contraire....

Il déambula dans les couloirs, et s’arrêta devant une porte. C'était LA porte. Elle menait aux cuisines du manoir, endroit où seul les démons et personnel autorisé pouvait pénétré....mais il avait son idée de repas, et, clope à ses lèvres, il poussa la porte qui le séparait de son festin. Bien sûr, il s'y prit en douceur et discrètement, regardant auparavant à droite à gauche, comme un furet à l'affut, si personne ne le voyait. A l'interieur, il n'y avait personne, du moins dans la première cuisine. Il ferma la porte délicatement, puis toujours prudemment, s'avança un peu et regarda autour de lui. C'était une cuisine comme dans toutes les cuisine de restaurant, du moins à peu près. En voulant ouvrir un placard, il fit tomber accidentellement trois ou quatre casseroles, dans un petit boucan. il se boucha les oreille, plissa les traits de son visage et poussa un léger petit son:

"Et meeeeerdeuuh!"

Il se releva, et couru vers la première porte qu'il vit. il se retrouva dans une pièce assez grande, qui se révéla être une des réserve. Il faisait assez sombre, et il se guida à la faible lumière de son briquet. Soudain, il trébucha. Sur quoi? Il se posait bien la question... Un carton vide? Une étagère tombé? Il se frotta la tête, puis grogna légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunao

Messagère | Domestique de Michael
Messagère | Domestique de Michael
avatar

Messages : 267
Date d'inscription : 25/12/2011


Vos Infos
Race: Ange
Fonction : Domestique, Messagère
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 0
Magie15
Armes0

MessageSujet: Re: Bravons les règles et... [Pv Sunao-chan]   Lun 7 Oct - 15:59

    « Apportes cela à Saytãn et surtout… Ne te perd pas cette fois-ci, Sunao. »

    Il s’agissait-là des paroles de l’archange, Yue Tsukishiro qui lui avait confié sa mission aujourd’hui. Il lui avait demandé de ne pas se perdre… Mais, de toute manière, la petite angelote se perdait vraiment à chaque fois, et peu importe à qui elle devait donner cette lettre. Les seules ‘correspondances’ qu’elle arrivait vraiment à passer c’était, les lettres au conseil ou à Michael… Enfin, quand ce n’était pas dans la tour. Sinon, elle se perdait une fois sur deux en forêt. Oui, elle devait clairement penser à prendre des leçons d’orientation.

    « Oui, j’y arriverais sans faute ! »

    C’était bien ce qu’elle avait dit à Yue, ce en quoi elle croyait… Mais c’était après être arrivé… Dans le manoir… Oui. Bon déjà point positif, elle ne s’était pas perdue pour y aller, et c’était plutôt du genre encourageant. Comment se perdre sur un chemin droit ? Demandez à Sunao. Oui, demandez-lui. Non vous ne comprendriez certainement pas son explication, mais elle était ainsi. La porte du manoir s’ouvrait à son arrivée. Oui a force les gardes et les gargouilles du coin la connaissait. Plutôt sympa d’être pote avec une gargouille non ? Elle entrait donc et… Et…

    Mince tout le monde la regardait… C’était ça d’avoir une aura angélique repérable à dix kilomètres… Quelle idiote ! Elle aurait pu essayer de la camoufler… Enfin. Elle était connue maintenant, elle avait même quelques alliés démons qui la trouvaient mignonne et essayait de la protéger, alors elle n’avait pas vraiment peur. Shinn. Elle avait Shinn aussi, mais il n’était pas là cette après-midi. Peu rassurée d’être observée par des gens qu’elle ne connaissait pas, elle entrait dans la première pièce qui lui permettrait de se cacher un peu. Elle se retrouvait dans une cuisine. Vide. C’était rare les cuisines vides. Elle voulait essayer de sortir, mais pas de poignée sur la porte. Bon bah soit… Il y avait une porte plus loin, autant voir… Oh… Il y avait des casseroles parterre… Elle se dirigeait donc vers cette porte… Pas de lumière à l’intérieur… et pouf ! elle se cassa la gueule, parce qu’elle était tombée sur quelque chose aussi… Enfin, sur quelqu’un… Et si ça se trouve elle allait parler dans le vide mais… Qui sait.

    « Ahhh je vois plus rien ! Y’a quelqu’un ! »



Ouuuh le vilain Chikageeee! Shinn viens la sauver Beuh!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Renshû Matsumoto

Amis du soir, bonsoir
 Amis du soir, bonsoir
avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Avec ma clope é_è


Vos Infos
Race: Humain démoniaque
Fonction : simple habitant~
Puissance:
PuissanceX/50
CAC
Magie
Armes

MessageSujet: Re: Bravons les règles et... [Pv Sunao-chan]   Dim 20 Oct - 20:35

Le jeune fumeur rebelle se frotta la tête en grognant : l’air de rien, il s’était tout de même cogné contre une étagère en trébuchant sur cette fichu chose en plein milieu du chemin ! Et après, on leur disait de bien ranger leurs affaires, hein ? Cela le mettait en rogne de voir que les cuisines n’étaient pas rangées correctement. Et l’hygiène alors, hein ? Pour lui, la cuisine était un lieu sacré : il était très gourmand de nature, et s’il était un tantinet soit peu plus doué, et bien sûr moins fainéant, peut être cuisinerait-il !
A peine voulut-il essayer de se relever qu’il se prit un coup de pied en plein dans le torse. Et puis… ha ouais, non mais carrément quelque chose venait de littéralement lui tomber dessus ! Il grimaça en silence, avant d’entendre une voie féminine prononcé tout haut, juste à côté de ses oreilles :

« Ahhh je vois plus rien ! Y’a quelqu’un ! »

Il faisait toujours aussi noir dans cette pièce, et Renshu n’avait pas une bonne vue dans ces conditions. Il se releva et poussa la masse humaine qui était tombé sur lui, juste sur son dos. Déjà qu’il était tout fin… Enfin bref, il se releva et sortit son briquet, histoire de faire une petite lumière et de voir cette personne dérangeante. Un bon fumeur ne sort jamais sans son briquet ! Et dans cette situation, cela lui était favorable.

« Oh sa va, ça va, je suis pas sourd à la fin! Ne crie pas quoi! T viens de m’écraser et maintenant tu me casse les oreilles… J'te jure...»


Après quoi, il prit un peu plus de calme et s’approcha de la demoiselle –bien qu’il ne la voyait pas, sa voie ne pouvait être celle d’un homme, sauf si celui-ci n’avais pas mué ou s’il s’agissait d’un trans. Il découvrit alors, dans cette ambiance sombre et pourtant presque romantique dans la petite lueur de la flamme, le joli visage d’une jeune femme. Il se releva et lui tendit la main pour qu’elle fasse de même. S’aurait été un homme, il l’aurait incendié. S’aurait été une femme, moche, il l’aurait incendié. Mais ce n’était pas le cas. Il se présenta en vitesse, afin de rattraper un peu ses paroles sèches précédente :

« ha au fait, j'suis Matsumoto Renshû, humain dans ce manoir, enchanté. Et ton nom à toi, c’est quoi? »

Il avait beau être du genre racaille-rebelle, il n’était pas une pourriture non plus et avait toujours eu un faible pour les belles gonsesses. Sans plus attendre, il fit quelque pas vers la porte par où il était entré, la ferma et à taton, chercha l’interrupteur sur le mur. Et la lumière fut. La jeune fille était vraiment mignonne, et l’œil expert de Renshu ne pouvait s’y tromper. Il retourna la voir, après s’être dépoussiérer sa veste. Il avait du tomber sur un sac de farine, puisqu’il se retrouvait tout blanc, de la tête au pied… Littéralement !

« Bwarrrf !!! Mais c’est quoi que cette farine là ! Mes vêtement sont fichu maintenant..Sans parler de mes cheveux quoi…Pffff »Après quoi, il éclata de rire au vu de la situation, et fixa le sac de farine à ses pied. Il remonta le regard, une fois que son rire se fut légèreemnt calmé et ses larmes dissipées, et demanda à la jeune fille :« Mais au fait, qu’est ce que tu fait la dis moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunao

Messagère | Domestique de Michael
Messagère | Domestique de Michael
avatar

Messages : 267
Date d'inscription : 25/12/2011


Vos Infos
Race: Ange
Fonction : Domestique, Messagère
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 0
Magie15
Armes0

MessageSujet: Re: Bravons les règles et... [Pv Sunao-chan]   Mar 29 Oct - 18:29

Un gros BAM, un bruit sourd, enfin, quelque chose de caractéristique de deux personnes qui se cognent et qui tombent… Oui c’était quemque chose comme ça… Et en plus dans le noir. Et Sunao tentait veinement de savoir s’il y avait quelqu’un sans se douter en fait qu’elle était en fait tombée sur ce quelqu’un… Au sens propre pour le coup ! Et pourquoi est-ce qu’elle en était arrivée dans cette pièce au juste ? Son sens de l’orientation était… très connu pour être pourri après tout… Décidemment, il faudrait donner des cours d’orientation aux missionnaires… Elle remercierait toujours Kilyos qui avait bien voulu la raccompagner jusqu’à l’entrée –enfin, sur ordre de Saytãn, mais tout de même !-. Il n’avait pas été très sympa… enfin, il avait été surtout assez bizarre. Enfin, c’était du passé maintenant.

La petite angelote commençait à voir une fine lumière après s’être fait poussée, et bien sûr, elle était toujours au sol, elle se demandait sur quoi et qui elle était tombé, espérait ne pas lui avoir fait trop mal, même si ce n’était pas un poids plume comme elle qui allait pouvoir blesser quelqu’un. Pendant un instant, elle pensait que cette lumière était un fantôme, elle prit peur, mais elle réalisait que les fantômes n’existaient pas en fait… mais il y avait d’autres choses beaucoup plus terrifiantes ici. Et ailleurs, et partout. Quelqu’un commençait à l’engueuler. Ah oui, elle était tombé sur quelqu’un, qui essayait de s’éclairer.

« Je… Je suis désolée, monsieur… » Oui, ne perdons pas nos bonnes manières. Et elle finit par voir le visage de celui sur qui elle était tombé… Et qui lui tendait la main… Elle ne comprenait pas, mais la prenait volontiers pour se relever. Rougissant un peu, elle finit par dire. « Mer… Merci beaucoup. » Et voilà qu’il se présentait… Il avait l’air un peu moins fâché… Pourquoi donc alors qu’elle lui était tombée dessus ? Parce qu’elle était une fille peut-être, oui ça pouvait expliquer bien des choses… Mais elle doutait pour le coup… Devait-elle lui dire qu’elle était un ange ? Non… Oui ? Bon… Elle allait lui dire, même si sa voix était un peut tremblante pour le coup… Mais il était unhumain, alors il ne devait pas être bien différent de ceux de la cité non ? « Je… Je suis Sunao…. Enchantée. »

Non, en fait elle n’avait pas osée… Pas tout de suite… Et pouf, voilà que la lumière s’allumait, et elle pouvait le distinguer beaucoup plus clairement. C’était déjà mieux. Elle remettait un peu son kimono et ses cheveux. Et voilà qu’il essayait de s’épouster, ah oui en effet il était bien blanc. Elle aussi un peu, alors elle s’époustait comme lui. Et voilà qu’il était en train de rire. Sunao était gênée… La situation était drôle ? Apparemment… Et lorsqu’il lui demandait ce qu’elle faisait là, elle n’avait pas d’autre choix que de lui dire… Ce pourquoi elle était venue ici.. « Je… Je suis une ange, une messagère de la cité et… Je me suis perdue… » Comme d’habitude quoi…


[/color]



Ouuuh le vilain Chikageeee! Shinn viens la sauver Beuh!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Renshû Matsumoto

Amis du soir, bonsoir
 Amis du soir, bonsoir
avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Avec ma clope é_è


Vos Infos
Race: Humain démoniaque
Fonction : simple habitant~
Puissance:
PuissanceX/50
CAC
Magie
Armes

MessageSujet: Re: Bravons les règles et... [Pv Sunao-chan]   Dim 15 Déc - 13:34

Cette demoiselle ange, tombé du ciel comme on pouvait le dire ici mot pour mot, semblait très bien élevée, au vu de ses excuses qui sortirent immédiatement après l’accroche. Bon, en même temps, il s’agissait d’un ange après tout…Mais elle ne semblait pas effrayée par les méchants et vils démons, ce qui attira la curiosité de Monsieur Matsumoto. Il savait très bien qu’il ne faisait pas partit de ceux qui faisaient « peur » rien qu’à leur vu, mais tout de même : elle était bien venue jusqu’au manoir, et…semblait-il sans escorte ?
Mais alors qu’elle prenait la main que lui tendait Renshû, et qu’elle le remercia –chose qui lui arrivait très peu souvent au manoir-, et qu’elle se présenta à son tour, le jeune homme assura :

« Boof, ne t’inquiète pas, c’est rien ! En fait, ce fût plutôt drôle ce petit incident ! »
en riant de bonne foie. Puis il ajouta : « Enchantée de faire ta connaissance, demoiselle Angélique Sunao. » toujours tout sourire.

Il faut dire que, devant les femmes, Renshû perdait assez vite ses moyens, ou du moins ces airs démoniaques… Quand la lumière éclaira leurs visages, il ne put s’empêcher, après s’être épousseter de toute la farine, de gentiment remarquer :
« Oh, ne t’inquiète pas, tu es... plutôt jolie Sunao, même avec les cheveux un peu ébouriffer et de la farine, oui, je te trouve jolie. »

Bien sûr, ceci sur un ton délicat, gentil et plein de serainetée. Il se tourna à ses mots, et alors qu’elle lui expliquait la raison de sa venue ici, il ouvrit la porte pour regarder si des démons ne passaient pas par ici. Auquel cas, il devrait se cacher ; et cacher Sunao avec ou elle risquait de se faire attaquer. Ah mais, non en fait…Si elle était messagère ? Quoique, cela n’excluait rien ! De plsu qu’elle affirmait être perdue… Perdue ??! A ces mots, il se retourna et la regarda dans les yeux, avec son visage détendu :

« Messagère tu dis ? Tu es donc là pour voir Saytan, ou bien peut être un autre démon haut gradé ? Cependant, si tu t’es perdue, tu n’es pas sans savoir que des démons par ici ne sont pas tous biens intentionnés, au contraire… »
Il se tut un instant, puis repris, un peu timidement, avec cette légère honte d’être finalement à tendance démoniaque : « Mais euhm…si tu veux bien, et que je ne t’inspire pas trop de méfiance, je peux te conduire jusqu'à celui que tu cherche ? »

Il avait proposé cela tout à fait naturellement, en lui tendant à nouveau sa main, légèrement tremblante cependant de peur de se faire rejeter. Il savait pourtant très bien pourquoi il était au manoir, et non à la cité. Il savait aussi que c’était plus divertissant dans le coins que chez les anges, qu’il ne pourrait jamais se plier aux règles, mais…au fond de lui, ce n’était pas exactement une âme démoniaque au final ; et cela il le comprenait au fils des jours qui passait, au fils des années…ô longues années… Sortant de ses pensées, il regarda à nouveau si la voie était libre.

« Alors, qu’en dis-tu ? Je suis plutôt bon en matière de discrétion, vu qu’un humain dans le manoir à besoin de cet atour pour ne pas s’attirer trop d’ennuis, haha »
expliqua-t-il en riant, bien qu’il ne trouvait pas cela très drôle au final. C’était plus pour ne pas effrayer la demoiselle.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunao

Messagère | Domestique de Michael
Messagère | Domestique de Michael
avatar

Messages : 267
Date d'inscription : 25/12/2011


Vos Infos
Race: Ange
Fonction : Domestique, Messagère
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 0
Magie15
Armes0

MessageSujet: Re: Bravons les règles et... [Pv Sunao-chan]   Mer 18 Déc - 18:54

C’était… drôle… il avait dit ? Il ne trouvait pas ça gênant ? Parce que l’angelote était gênée ! Enfin, s’il le prenait sur le ton de la rigolade, c’était tant mieux. Enfin elle était tout de même toujours gênée, mais elle essayait de faire avec. Elle essayait de le faire un sourire mais ne put retenir des rougeurs lorsqu’elle lui disait qu’elle était jolie. Elle avait même un peu peur, se demandant sur qui elle était tombée. Pas tout le monde qui vous dit que vous êtes jolie comme ça.

« Mais non, mais non voyons ! »

Elle aurait pu avoir envie de s’enfuir si ce n’était pas dit sur un ton assez doux et gentil. Elle était cependant toujours aussi modeste pour refuser ce genre de compliment. Pourquoi n’avait-elle pas demandé à Shinn de l’accompagner ? Parce qu’elle ne savait pas ou il se trouvait. Mais enfin bon, il avait l’air gentil et elle répondait donc à ses questions.

« Oui, je suis là pour voir Saytãn-sama, j’ai un document à lui transmettre de la part du Conseil. Oui je sais, la dernière fois c’est Shinn-san qui m’avait emmenée, et la fois d’avant Kilyos-san. »

Un document important, Yue avait insisté pour qu’elle évite de se perdre, mais lui dire cela c’était comme une invitation à se perdre. Non elle ne se contrôlait pas. Les deux qu’elle avait mentionnés étaient des personnes célèbres. Et c’est toujours épique de parler de DC dans ses postes ! Oui je m’égare !

« Oui je serai ravie que vous me conduisiez dans le bureau de Saytãn-sama, si ça ne vous dérange pas ! »



Ouuuh le vilain Chikageeee! Shinn viens la sauver Beuh!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Renshû Matsumoto

Amis du soir, bonsoir
 Amis du soir, bonsoir
avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Avec ma clope é_è


Vos Infos
Race: Humain démoniaque
Fonction : simple habitant~
Puissance:
PuissanceX/50
CAC
Magie
Armes

MessageSujet: Re: Bravons les règles et... [Pv Sunao-chan]   Mer 29 Jan - 17:27

La jeune ange semblait timide et modeste. Flute ! Et dire qu’il avait tenté de la mettre à l’aise de son mieux. Bah oui, c’est qu’elle ne devait pas se sentir rassurée au manoir des démons… C’est ce qu’il imaginait du moins, sans la connaitre plus. Il avait entendu parler d’une missionnaire ange, qui venait souvent au manoir rencontrer Saytan : ce devait être elle. Sacré charge qu’elle avait ! Elle était surement très courageuse comme petite !
Il fut content quand elle lui répondit, et qu’elle lui expliqua sa présence. C’était bien elle, aucun doute ! Et elle semblait connaitre Shinn. Logique, si elle effectue des virées vers Say, elle passe par son garde. Des rumeurs courraient d’ailleurs, sur ces deux-là… Cela pouvait être véridique, à la voir. Mais, bref, là n’est pas le sujet, et puis les rumeurs et les affaires des autres, ce n’est pas le point favori de Renshu. Par contre, au nom du sous-chef de la garde, le jeune homme se figea : la pauvre, elle avait du souffrir avec lui… il n’était pas comme Shinn, il avait un sacré tact et un sacré caractère…

« Tu…Tu t’es faite..guidé par ce…ce Kilyos ? Un démon comme lui aurait accepté cela ? Tu as du souffrir, non ? »

Enfin, un document à remettre ? Très bien. Cela ne prendrait pas trop de temps ! Mais c’en était presque dommage en fait : il aimerait bien apprendre à la connaitre un peu, elle lui semblait non trop haineuse envers les démons. Lui n’avait rien contre les anges, il se demandait seulement comment ils pouvaient occupé leurs journée, vu qu’ils ne peuvent pas réellement s’amuser apparemment.
Comme elle acceptait sa proposition, Renshu lui sourit gentiment et lui demanda de le suivre, en indiquant le chemin :« Il nous faut juste sortir des cuisines, et prendre le couloirs, quelques escaliers, et nous y serons. Tu me suis ? »

Il sortit déjà du cagibis de réserve, et retourna dans la cuisine principale. Il en profita pour piquer un peu de nourriture dans un placard, et se fut…un gâteaux, l’une des spécialités de la chef cuisinière. Après tout, pourquoi ne pas se servir : c’est là pour etre manger de toute manière !
«Ha, si tu veux, j’ai un bout de gateau ; c’est une spécialité de la chef ici. Il est drolement bon, bien que l’on ne sache pas exactement à quoi il est… » proposa-t-il en lui tendant un bout.

Il sortit ensuite de la cuisine, toujours avec Sunao à sa suite. Il ferma et éteignit les lumières derrière eux. En chemin, dans les couloirs, il demanda alors :
« Et donc, vu que tu connais bien Saytan et Shinn, c’est que tu viens souvent au manoir ? Tu devrais quand même demandé une escorte non ? Cela peut être dangereux selon les temps et personnes croisés… je te trouve très courageuse, Sunao.»Toujours en souriant, il se proposa de parler un peu.« Moi, en arrivant ici les premiers jours, la première chose qui m’eut choqué fut le comportement des gens d’ici. On peut tomber sur tout et n’importe quoi dans le genre ! »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunao

Messagère | Domestique de Michael
Messagère | Domestique de Michael
avatar

Messages : 267
Date d'inscription : 25/12/2011


Vos Infos
Race: Ange
Fonction : Domestique, Messagère
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 0
Magie15
Armes0

MessageSujet: Re: Bravons les règles et... [Pv Sunao-chan]   Sam 1 Fév - 17:11

Lorsqu’elle lui avouait que ce n’était pas la première fois qu’on la guidait, Renshu paraîssait surprit. Non pas parce qu’elle n’avait aucun sens de l’orientation, mais surtout parce qu’elle avait rencontré Kilyos. C’est vrai qu’il n’avait pas été très sympathique, mais elle ne l’avait pas détesté, et puis la petite Sunao ne pouvait de toute manière détester personne. Elle n’était pas sûre mais elle aurait presque décerné de la peur lorsqu’il parlait de lui.

« Hum oui, c’était un ordre direct de Saytãn… Ca été, non il n’a pas été si méchant que ça. Il est si effrayant ? »

Le jeune homme avait accepté de la guider, et c’est toute souriante qu’elle écoutait ses indications avant d’hocher positivement la tête et de le suivre, ils allèrent donc dans la cuisine. De là, elle pouvait le voir un peu plus clairement et elle s’epousta encore un peu, parce qu’elle avait encore un peu de farine tout en observant Renshu prendra du gâteau, il lui en proposait même, c’était gentil.

« Oh non merci, je n’ai pas vraiment faim. »

Et puis il ne fallait pas qu’elle traine trop, surtout dans ce lieu dans lequel elle n’était pas censée aller. Ils marchaient ensuite, et Renshu avait l’air bien curieux, mais il n’y avait pas de problème, au moins il faisait la conversation et malgré les petits compliments douteux qu’il avait fait toute à l’heure elle se sentait plutôt bien en sa compagnie.

« Je connais plus Shinn-san que Saytãn-sama, nous sommes amis. Mais oui je viens assez souvent au manoir, je suis la missionnaire principale en dehors du conseil. Hum… On ne m’a jamais proposé d’escorte, mais ça va je n’ai pas trop peur de venir ici ! Mais c’est vrai que certaines personnes ont l’air un peu bizarre, hihi ! »



Ouuuh le vilain Chikageeee! Shinn viens la sauver Beuh!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Bravons les règles et... [Pv Sunao-chan]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Bravons les règles et... [Pv Sunao-chan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [règles] Grot bastos et unité
» [Questions de règles] Transports assignés / Unité SM séparée
» Règles des stompas
» règles floues sur le nob qui dirige les blind'boyz
» Règles de recrutement
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell :: Les Cuisines-