Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une adorable petite peste parmi vous. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: Une adorable petite peste parmi vous. ♥   Ven 25 Oct - 21:30

▬ Hellow mon grand ! Moi c'est " Irisia Anderson " ! ♦
...Faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. ♥
♣ feat : Oeuvre originale de l'artiste Eiri ;

▬ Des trucs en vrac  sur votre personnage



• NOM : Anderson
• PRÉNOM : Irisia
• ÂGE : 19ans
• GROUPE & RACE : Le groupe se négocie ! (vampire)
• MÉTIER (facultatif) : Comme si les nobles travaillaient~♥
• ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle à légère tendance Bi
• RANG (affiché sous l'avatar) :
Code:
Je te tuerai pour ce que tu as.

• RP AVEC UN GUIDE ? (si humain et si nouveau venu - époque 2000) : Heu..

▬ Description Physique  

Le physique d’Irisia ? On ne peut pas dire qu’elle est effrayante ! La jeune fille est tellement petite et mignonne qu’on aurait du mal à croire que c’est un démon. Ses cheveux sont droit et fins, d’une douceur inégalable, elle en prend le plus grand soin, une frange et quelques mèches viennent encadrés son beau visages ovale. Elle a le visage semblable a une poupée, son teint de peau est d’un blanc délicat, ses yeux sont grands, marrons virant au blanc quand il fait beau et au rouges vifs quand elle a soif, c’est-à-dire très rarement, ses sils sont longs, elle a de belles pommettes roses, un nez fin, et de minuscule lèvres pulpeuses.  Son corps est bien proportionné, ses épaules sont droites, sa poitrine n’est pas surdimensionnée comme chez certaines demoiselles, mais assez intéressante pour le regard des messieurs. Son ventre et plat, ses hanches sont fines, mais existantes. Son bassin est... Attirant bien proportionné et ses jambes sont grandes et fines, enfin, grandes et un trop grand mot. La jeune fille ne mesure qu’1m 63.
On peut noter quelle possède un ours en peluche qu'elle affectionne particulierement, l'emmenant un peu partout avec elle.


▬ Description Mentale

Vous pensez qu’Irisia est le genre de fille tellement adorable qu’elle n’arriverait même pas à tuer une petite mouche ? Tellement mignonne qu’aucune pensée malsaine ne hante sa petite tête si adorable ? Si c’est le cas, ne lisez pas la suite, ça risque de « chambouler » l’image de cet être si mignon.
Irisia est une manipulatrice née, depuis sa naissance, la jeune noble arrive par tous les moyens à obtenir ce qu’elle veut. Elle ne pense pas mal, mais fera tout pour arriver à ses fins. Mais, quelques part vous avez raison, Irisia est quelqu’un de gentille quand elle ne veut pas acquérir quelque chose ou quelqu’un.
Quand son envie de posséder ne se manifeste pas, Irisia est quelqu’un qui a toujours le sourire aux lèvres, mais c’est aussi quelqu’un qui peut être très calme ! Enfin, disons qu’elle est gentille avec tout le monde, pour elle il n’y a pas de personnes « gentilles » ou « méchantes » il n’y a que des êtres, qui ont eu une histoire qui ont forgeait leur caractère. Elle ne juge pas les gens, et peut s’avérer extrêmement timide : devant les « grandes » personnes (ceux généralement qui sont soient imposant dans la société ou juste grande et imposante de taille...) On peut dire qu’elle a des moments lunatiques, pour cause qu’elle renferme trop de douleurs au fond elle. Parfois les larmes sortent, comme ça, s’en prévenir. Elle est du genre à prendre toute la peine du monde sur son dos. Elle essayera toujours de vous aider, même quand vous ne le demanderez pas. Que dire de plus... ah oui... elle ne se l’avoue pas à elle-même mais, elle est très masochiste pendant un rapport, enfin, elle est encore vierge ! Mais son caractère fera qu’elle le sera !
Le reste, je vous laisse le plaisir de le découvrir dans un rp ! ♥


▬ Pouvoirs & Arme

Évolution chronique : Ce pouvoir permet a Irisia de prendre une nouvelle apparence avec un nouveau caractère  de son choix pendant 3 heures, il lui sert beaucoup pour manipuler les gens, les incitants sous une autre apparence a faire des actions pour elle, et tire profit du fait qu’on ne peut pas l’accuser, passé se délais, elle redevient elle-même.
Du coté des armes, il faut d’abord savoir qu’Irisia se balade TOUJOURS avec son petit ours en peluche Teddy, et si on fouille bien dans le rembourrage de sa peluche, on y trouve une dague en argent, mais elle ne s’en sert presque jamais, évitant d’éventrer son Teddy à chaque fois qu’elle a besoin d’une arme.



▬ Tell me your death  

A sa naissance, Irisia était un beau petit bébé comme on les aimes. Née d’une famille noble, elle ne connaissait pas beaucoup ses parents, surtout son père, enfant elle aurait voulus le connaitre, mais c’était un homme de travail, quelqu’un qui ne laisse pas de place pour les sentiments enfantins et l’amusement, c’est sans doute pour ça qu’elle lui en veut, a son paternelle…
La petite enfant était aimé de tous, mais possédait en elle, un pêché affreux : L’envie, qui se manifesta bien assez tôt, le jour de ses 4ans, le jour de Noël : Elle venait de recevoir un cheval, un assez jeune, d’une blancheur inégalable, le poulain que toute jeune fille rêverait d’avoir. Et pourtant elle n’était pas contente, pleurant presque, enviant son  cousin, qui lui, reçu un simple sifflet mais réussissait à s’amusait bien plus qu’elle, courant dans toute le manoir, son jouet à la bouche. Elle en «était furieuse de son bonheur, au point de cassé le jouet du petit le lendemain.
Mais reprenons. Comme je le disais, elle est née d’une famille noble, et qui dit famille noble dit : argent ; mariage forcé ; bonne manière et ce sont là les trois choses que la jeunes fille hais, mais elle ne pouvait pas protester, sa famille était l’une des dernières et rares à suivre encore les vieilles traditions et elle n’y échapperait pas, et à l’âge de la puberté, elle fut promis au fils d’un riche bourgeois, âgée de quelques années de plus. Malheureux direz-vous ? Bah… Elle n’a jamais montré signe de faiblesse ou de tristesse, loin de là, notre amie restait quoi qu’il arrive tout sourire, c’est surement pour ça que ses parents ne se souciaient pas d’elle, puisqu’elle semblait aller bien.
Alors notre jeune fille grandit encore un peu, gardant pour elle son malheur, au fond, bien au fond d’elle, fleurissant petit à petit, elle était enviait cette jeune fleur, mais son futur mari la gardait toujours a porté de main, au début elle ne pensait qu’il était un peu trop possessif, jaloux des hommes qui commençaient à s’approcher, mais elle n’aurait jamais crus que son mari faisait simplement en sorte de garder sa proie en vie.
Et notre adorable fleur, eu 16ans, l’âge de la majorité sexuelle non ? Son fiancé le savait bien ca, c’est pourquoi il lui interdisait de sortir, et les rares fois où elle pouvait se balader en ville était en sa compagnie. Vous y croyez-vous ? Moi non plus. Evidement qu’elle sortait en cachète, la nuit comme le jour, allant dans les boutiques pour jeunes damoiselle qu’elle adorait tant, sentir l’herbe fraichement coupée du matin, se balader avec le peux d’amie qu’elle avait était pour elle des choses essentiels que personne ne pouvait lui retirer.
La jeune fille continue de vivre ainsi, charmant les hommes pour accomplir le moindre de ses caprices, et un jour qu’elle se baladait la nuit, elle avait rencontré cet homme, d’une beauté sans pareille. Elle n’avait jamais vus quelqu’un d’aussi beau, d’aussi élégant, même les hommes qui la convoitaient, tous nobles ou bourgeois ne valaient rien comparé a lui, elle eut ce qu’on peut appeler un coup de foudre. Leur rencontre était banale, il était juste venu lui parler, se donnant rendez-vous chaque soir au même endroit, petit à petit, ils commencèrent a s’apprivoiser, l’homme était beaucoup plus âgée que la jeune fille, mais pour elle ce n’était pas important. Mais tout cela n’était qu’artificiel, alors qu’elle avait un nouveau rendez-vous avec son amant, il vint la poignardez sauvagement en pleine poitrine, ce n’était en vérité qu’un simple mercenaire, envoyé par une famille rivale, voulant empêcher la jeune pousse à se marier avec son fiancé.  
Elle resta là, sur le sol, son sang venant se rependre peut a peut, formant une flac, elle en prit sur son doigt et lécha le liquide rouge, fermant les yeux, elle attendit que la mort vienne la chercher, et elle le vu, cet homme, si beau, grand, c’était lui la mort ? Il lui parlait doucement, lui proposant une offre qu’elle ne pouvait pas refuser.
Et c’est ainsi que notre nouvelle amie commença sa nouvelle vie dans le manoir, ne regrettant absolument rien de sa mort.


▬ Des trucs en vrac sur vous  



• PRÉNOM : Alors, tu peux m'appeler: Irisia / Rey / Miss Kaguro / Mimi / Kyle / Lixus ! Je me reconnais.
• ÂGE : DEVIIIIIIIIIIIIINE.
• Ce que vous pensez du forum, que faut-il changer ? : Je l'aiiime ** Rien a changer~
• Comment avez-vous trouvé le forum ? : d'un partenaria qui provient d'un partenaria pour un partenaria... t'as compris ?
• Plutôt salé ou sucré  ? Sucrééééé


Dernière édition par Irisia Anderson le Dim 27 Oct - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Liaomasis

Démone Rebelle & Sadique
Démone Rebelle  & Sadique
avatar

Messages : 692
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 23
Localisation : regarde derrière toi '_'


Vos Infos
Race: Démon supérieur
Fonction : rebelle
Puissance:
PuissanceX/50
CAC
Magie
Armes

MessageSujet: Re: Une adorable petite peste parmi vous. ♥   Ven 25 Oct - 21:39

Hell come miss~~ :iri:
Bref je vois pas de sushi à Say d'en juger ~~


Dernière édition par Anna Liaomasis le Ven 25 Oct - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 23


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: Re: Une adorable petite peste parmi vous. ♥   Ven 25 Oct - 21:54

BIENVENUE 8D

Alors, c'est ok pour moi, ton pouvoir spécial ne prendra qu'effet que lorsque tu seras promue pécheresse ^^

Je te valiide.
(laissons la fiche un peu ici pour les bienvenues :3 )



awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Maïwen

Purety in a demon's world
Purety in a demon's world
avatar

Messages : 257
Date d'inscription : 04/07/2013


Vos Infos
Race: Démon de Vent
Fonction : Bibliothécaire
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 30
Magie36
Armes42

MessageSujet: Re: Une adorable petite peste parmi vous. ♥   Ven 25 Oct - 22:49

Une nouvelle qui fait sa fiche rapidement O.O Je t'aime déjà toi!

Bienvenue parmi nous chère ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeru Sakuya

Can I believe in love, today ?
Can I believe in love, today ?
avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : Là où y'a d'l'alcool.


Vos Infos
Race: Démon mineur
Fonction : Chasseur Noir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC
Magie
Armes

MessageSujet: Re: Une adorable petite peste parmi vous. ♥   Ven 25 Oct - 23:37

Hellcome ~~



Takeru no TeemaTechnique Fiche


Double Compte de l'Ange Tyrannique










Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://archiveofourown.org/users/BittersweetMirror/works
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Une adorable petite peste parmi vous. ♥   Ven 25 Oct - 23:45

Merci beaucoup :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kilyös Del Arthensia

Démon sadique
 Démon  sadique
avatar

Messages : 469
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 23
Localisation : Partout et nulle part! ;p


Vos Infos
Race: Démoniaque Mwhaha
Fonction : Démon Supérieur, Garde des plaisir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC
Magie
Armes

MessageSujet: Re: Une adorable petite peste parmi vous. ♥   Sam 26 Oct - 10:52

Encore bIENVENUE BIENVENUE chez nous, Irisia-san ;3 !

Jolie fiche au passage~
Et peut être à bientôt dans un Rp ou sur la CB-chou :D




« La séduction est de l'ordre du rituel  »

le sexe et le désir de l'ordre du naturel. »



I wanna drink, it's sooo goood!
I wanna beat Say'
I wanna power because my life is quite ennoying!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Une adorable petite peste parmi vous. ♥   Sam 26 Oct - 11:29

Merciii Kilyös-kun :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka

Protecteur de Saytãn
Protecteur de Saytãn
avatar

Messages : 246
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27


Vos Infos
Race: Démon Majeur
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 18
Magie36
Armes42

MessageSujet: Re: Une adorable petite peste parmi vous. ♥   Sam 26 Oct - 19:19

Bienvenue miss peste.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Liaomasis

Démone Rebelle & Sadique
Démone Rebelle  & Sadique
avatar

Messages : 692
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 23
Localisation : regarde derrière toi '_'


Vos Infos
Race: Démon supérieur
Fonction : rebelle
Puissance:
PuissanceX/50
CAC
Magie
Armes

MessageSujet: Re: Une adorable petite peste parmi vous. ♥   Sam 26 Oct - 20:45

bref je déplace :)

si tu change de groupe je changerais l'emplacement aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Une adorable petite peste parmi vous. ♥   Sam 26 Oct - 20:53

okaay, merci o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Une adorable petite peste parmi vous. ♥   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une adorable petite peste parmi vous. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )
» (F/libre) Ariana Grande - Une petite peste
» Un Tough Ombres parmi vous !!
» Chpie adorable croisée caniche 10 mois ( douai 59)
» Spearboy est parmi vous
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Administration  :: →Mort confirmée :: Les 7 Pécheurs-