Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bibliothèque des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu

Tu crois qu'il aime les pommes?
Tu crois qu'il aime les pommes?
avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 03/07/2012


MessageSujet: Bibliothèque des membres   Ven 25 Oct - 23:13

Suite à un projet de bibliothèque lancé il y a quelque temps, les membres ont maintenant le droit de contribuer aux bibliothèques du manoir et de la cité. Donc petit à petit, des textes se rajouteront et vous pourrez les lire en plus de le faire lire à vos perso.

Le principe de fonctionnement est assez simple. Vous écrivez des textes (romans, nouvelles, poèmes, bibliographie, blagues), comme si vous étiez votre personnage ou alors un personnage inventé uniquement pour écrire (mais vivant au manoir ou à la cité). Vous devez ensuite envoyer votre texte à Saytan pour qu'il s'assure qu'il n'y ait pas d'erreur de contexte (et qu'il respecte les règles). Un sujet sera ensuite ouvert pour vous. Ce sujet contiendra une petite présentation écrite par vous (ou alors par le staff, mais n'allez pas pleurer parce qu'elle ne vous plait pas), un peu comme les petites info qu'on retrouve sur l'auteur à l'arrière d'un livre. Après, vous n'avez qu'à poster vos écrits, leur organisation est laisser à votre discrétion. Merci tout de même de faire attention à poster les écrits avec le compte "auteur". Dans le cas de personnages inventé, vous n'avez pas à faire attention à votre compte.

Vous ne pouvez évidement pas écrire n'importe quoi. Oui, les textes n'ont pas besoin d'être en rapport au contexte du forum, ça peut être de la fiction, mais n'oubliez pas qu'il y a des mineurs sur le forum. On ne vous empêche pas de publier des textes qui pourraient être choquant, mais vous DEVEZ le mettre sous spoiler avec un avertissement au début de votre poste.

Bien que les textes écrits au manoir ne se retrouvent que dans le sujet du manoir, ils sont également disponible (en rp) à la bibliothèque de la cité. Et le contraire est également vrai. C'est uniquement pour s'y retrouver sur le forum qu'on a fait la séparation.

Sur ce, bonne lecture et surtout, bonne écriture!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Bibliothèque des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les magistrats du Parquet, membres du pouvoir exécutif ?
» Une bibliothèque virtuelle au service du Droit
» La Bibliothèque de Mazarbul
» Les membres du CEP frappés d’interdiction de départ
» Les membres du CEP convoqués mercredi au Parquet
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell :: La bibliothèque-