Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Auteur: Maïwen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu

Tu crois qu'il aime les pommes?
Tu crois qu'il aime les pommes?
avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 03/07/2012


MessageSujet: Auteur: Maïwen   Ven 25 Oct - 23:14

Maïwen est une des anciennes du manoir, mais aussi de la cité. Ayant appris à lire et à écrire en même temps que l'invention de l'écriture, elle en a développé une passion qu'elle espère transmettre aux autres. Elle travaille de pair avec le responsable de la bibliothèque de la cité, s'occupant de celle du manoir. Mais elle ne fait pas que regarder les étagères, elle les remplie également, avec des oeuvres de fiction tout comme des textes presque historiques, relatant l'histoire du monde grâce à son excellente mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maïwen

Purety in a demon's world
Purety in a demon's world
avatar

Messages : 257
Date d'inscription : 04/07/2013


Vos Infos
Race: Démon de Vent
Fonction : Bibliothécaire
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 30
Magie36
Armes42

MessageSujet: Re: Auteur: Maïwen   Sam 26 Oct - 0:12

Vie, mort et vie

    Je suis morte. Selon toutes les connaissances scientifiques des hommes sur terre, je suis morte. Pour tous ceux qui sont en vie, je suis morte, enterrée par le temps. Mais pour moi, je continue à vivre. J’ai depuis longtemps disparue de la mémoire des vivants, mais j’existe encore. J’ai tout simplement changé d’existence grâce à deux hommes seuls, qui m’ont donné une chance de vivre une vraie vie après ma mort. Sans contrainte de temps, ce qui était autrefois humain peut finalement se consacrer à sa soif de connaissance. Je me suis naturellement tournée vers les armes, vers ce que je connaissais déjà, vers ce que je trouvais nécessaire dans ce monde sans aucune autre femme. Du moins, pendant longtemps, mais même après, les seules nouveautés qui m’attiraient étaient liés au combat. Cette vie n’était pas très différence de l’ancienne. C’est Saytan qui m’a libéré de cette torpeur, qui a fait de moi une femme instruite. Il ne m’a enseigné que la lecture, mais il n’aurait pas pu me faire plus beau cadeau. La lecture m’a permis de m’arrêter un instant et de découvrir la beauté. De la nature, des mots, des cœurs. Je n’ai pas abandonné les combats, mais je ne me battais plus par nécessité, mais par plaisir d’apprendre de nouvelles techniques. Je me suis approchée des autres, j’ai redécouvert des émotions sous un nouvel angle de vue. Je suis devenue celle que j’étais réellement grâce à un homme incompris.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Auteur: Maïwen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Inauguration du Bureau Haitien du Droit d'Auteur
» les droits d'auteur, c'est comme ça les arrange
» [Jour IX] AUTEUR : « On doit 'connaître des auteurs' ; inutile de savoir leur nom. » (Flaubert, Dictionnaire des idées reçues)
» La tuberculose en Haiti
» Haïti: Une alternative pour le secteur de l''élevage
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell :: La bibliothèque-