Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ..si tu veux.. j'te donne ma part.. [PV: Irisia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Genbu

Cruelle maîtresse que celle de la destinée.
Cruelle maîtresse que celle de la destinée.
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 27


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 36
Magie18
Armes38

MessageSujet: ..si tu veux.. j'te donne ma part.. [PV: Irisia]   Sam 26 Oct - 23:12

Genbu avait fini sa journée, fait ce qu'il avait voulu faire dans sa forge avant d'en sortir après s'être changé et aller au salon pour se restaurer un peu.
C'était la fin de journée, et au moins il n'y avait jamais grand monde au salon à cette heure-ci. Prenant un verre et une bouteille, il se servit un verre avant de s'installer et boire tranquillement.

Il ferma un peu les yeux. Il aimait beaucoup ce qu'il faisait, depuis tellement d'années en fait qu'il en avait quasiment tout oublié. Oui, à part lorsqu'il s'agit de forge, notre démon ici ne fait que rarement gaffe au reste.
Pour une fois, il ne serait pas contre le fait qu'il y ait un peu de changement durant une de ses pauses.

Il avait encore pas mal de commandes à satisfaire pour le manoir, mais il avait beaucoup d'avance sur son planning, prendre une petite pause de quelques jours ne lui ferait certainement pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: ..si tu veux.. j'te donne ma part.. [PV: Irisia]   Dim 27 Oct - 16:14

Aujourd’hui je n’avais rien fait de ma journée. Ah ! Si, J’avais réussi à convaincre quelques démons de me préparer un gâteau, et pas n’importe lequel ! Mon préféré : une tarte aux citrons meringuée ! Je me doutais bien que peu d’entre eux savent manier l’art de faire la pâtisserie, mais j’avais un certain pouvoir sur eux, sur ces faibles démons, il suffisait de battre des sils, et hop ! Une simple envie devient pour eux un ordre. M’enfin, que voulez-vous ? Il faut savoir s’imposer ici ! D’ailleurs j’aurai du m’imposer quand le forgeron du Manoir vint se reposer pendant que je prenais mon gouter. Remarque, il n’avait pas l’air d’avoir vus que j’étais là et puis, devant quelqu’un d’aussi imposant, je n’avais rien à dire.

Je mangeais tranquillement, du moins j’essayais, je n’étais pas vraiment à l’aise de savoir quelqu’un de si imposant et grand me regarde manger. Je soupirai tout en regardant mon morceau de tarte, je me levai n’ayant plus vraiment faim, sauf que je trébuchai et me ramassa au sol, la tarte arriva directement sur le torse de l’homme laissant une tache sur sa chemise.
Je contracta mes muscles par la peur qu’il vienne me frapper et dis tout en me relevant

« E-Excusez-moi… j’ai.. tré-trébuché.. »
Revenir en haut Aller en bas
Genbu

Cruelle maîtresse que celle de la destinée.
Cruelle maîtresse que celle de la destinée.
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 27


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 36
Magie18
Armes38

MessageSujet: Re: ..si tu veux.. j'te donne ma part.. [PV: Irisia]   Dim 27 Oct - 18:10

Il voulait un peu de changement, eh bien en tout cas, il serait servit, dans tous les sens du terme. Ouvrant les yeux en entendant un bruit, il ne put malheureusement empêcher la part de tarte de s'écraser sur sa veste.
Il regarda la personne responsable, une jeune fille, qui semblait terrifiée par ce qu'elle venait de lui faire, comme si elle craignait des représailles sanglantes.
Se levant, il s'approcha et d'elle et vérifia qu'elle n'était pas blessée avant de lui sourire, faiblement, pour la rassurer.


"Ce n'est rien."

Il observa Irisia, elle semblait assez âgée, et pourtant elle agissait comme un enfant de moins de dix ans. Il n'y avait personne d'autre dans la salle, aussi invita-t-il la jeune fille à s'asseoir, tandis qu'il s'installait près d'elle.

"Tu n'es pas blessée, c'est déjà ça."

Il valait mieux passer à la suite, après tout, c'était l'occasion ici rencontrer de nouvelles personnes. Lui qui passait tout son temps chez lui, il allait en profiter pour permettre le changement qu'il attendait tant de faire son effet.

"Quel est ton nom, jeune fille ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: ..si tu veux.. j'te donne ma part.. [PV: Irisia]   Lun 28 Oct - 10:51

Etonnamment l’homme qui paressait être une brute épaisse était quelqu’un de doux et de bien élevé. Il me proposa de m’assoir et je m’exécutai. Bon ce n’était pas un ordre, mais il faudrait éviter de le contrarier non ? Je serai Teddy dans mes bras autant que je le pouvais, peur que lui aussi parte en courant, après tout, Teddy est celui qui en à le plus bavé ici.. Beaucoup de démon essaye de l’éventrer, on se sert de lui pour me faire chanter, il en a vus des verte et des pas mures !
M‘enfin, reprenons. Cet homme n’avait pas l’air fort méchant et tant mieux, j’avais besoin de calme et de douceur par moment, ça me changerai des autres démons.
Quand il changea de sujet –et tant mieux- il me demanda comment je m’appelais, je lui répondis calmement, d’une voix sereine, peut-être trop sereine :

« Je m’appelle Irisia. Irisia Anderson. »

Je le fixais à mon tour, la tache sur sa veste était vraiment hideuse, j’espère qu’il ne m’en voudra pas trop, remarque, sa veste et bon marché, facilement remplaçable, et les forgerons gagnent bien leurs vies, non ?
Il n’y avait personne dans la salle, profitons-en pour faire connaissance, et puis, il me plaisait bien ce démon, d’ailleurs comment est-il arrivait ici ? Certes il a l’air dangereux si on le chercher, mais il était bien plus sympathique que les autres démons. Malgré que je restais avec ses airs timides et enfantin, j’avais bien envie de discuter avec lui encore un peu :

« Et vous ? Comment vous appelez vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Genbu

Cruelle maîtresse que celle de la destinée.
Cruelle maîtresse que celle de la destinée.
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 27


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 36
Magie18
Armes38

MessageSujet: Re: ..si tu veux.. j'te donne ma part.. [PV: Irisia]   Mar 29 Oct - 20:14

Cette jeune fille était vraiment spéciale, dans le sens ou elle gardait encore un ours en peluche à son âge. Personnellement, il n'avait jamais eu de telle chose dans les mains, il avait commencé avec des outils pour améliorer et entretenir des lames.
Irisia elle s'appelait donc, joli. Par contre, il était surpris qu'elle se comporte encore comme si elle avait peur qu'il la batte. Il retira alors sa veste, celle-ci n'étant plus vraiment d'utilité vu son état,peu importe, c'était facile à laver.
Il répondit alors à la question d'Irisia.


"Genbu... juste Genbu."

Il se leva et alla préparer des cafés, en donnant un à la jeune fille, l'autre étant pour lui. Il s'assit et la regarda.

"Je ne crois pas t'avoir vu avant. Tu es arrivée au manoir récemment, non ?"

Il disait ça, il ne sortait que peu, alors il ne connaissait pas tout le monde au manoir, malgré toutes ces années. Mais disons qu'une jeune fille comme Irisia est le genre de personne qu'on oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: ..si tu veux.. j'te donne ma part.. [PV: Irisia]   Mer 30 Oct - 21:21

Genbu ? C’était un nom que je n’oublierai pas. Sérieusement, il était immense mais à l’intérieur on dirait un gros nounours en guimauve ! C’était trop mignon ! Enfin, il n’avait rien fait de particulier, il s’était juste montré gentil et pas agressive quand je lui avais renversé ma part de tarte sur  le torse, mais c’était déjà un grand changement par rapport aux autres démons ! Eux étaient tellement méchant vulgaire et odieux sans était irritant. Mais Genbu était différent, on  pouvait bien voir qu’il ne connaissait pas beaucoup de monde, ce n’est peut-être pas le genre de personne à venir vers les gens directement ? Attendait-il qu’on vienne vers lui ? Possible, mais il avait dû sans le vouloir en dissuader quelques un.

Il vint me tendre une tasse de café … beurk ! J’ai horreur de ça ! C’est amer et il y a des graines non moulues par moment au fond ! Mais je vais faire un effort… Rien que pour lui ! J’écoutais ce qu’il dit, me forçant de ne pas grimacer quand la première gorgée s’étendis dans mon palais puis dans ma gorge, arrivant a garder un air mignon et décontracté sur le visage, c’est vrai que je venais d’arriver, je ne connaissais pas beaucoup de monde, juste deux ou trois personnes. Je lui répondis, affichant un sourire timide

« Je suis arrivée ce mois si. Je ne me rappelle plus de la date, ça doit faire environ 3semaines je pense… Et vous ? Vous êtes ici depuis longtemps ? »

Je m’imaginais bien qu’il soit là depuis quelques années déjà, mais c’était juste pour continuer la conversation, je ne voulais absolument pas qu’elle se termine. Genbu est quelqu’un qui attire toute mon attention, il est différent... Et c’est tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Genbu

Cruelle maîtresse que celle de la destinée.
Cruelle maîtresse que celle de la destinée.
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 27


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 36
Magie18
Armes38

MessageSujet: Re: ..si tu veux.. j'te donne ma part.. [PV: Irisia]   Jeu 31 Oct - 11:11

Il buvait calmement, pour lui, le café c'était un de ses moteurs pour tenir la journée, surtout lorsqu'il devait beaucoup travailler dans sa forge.
Pendant ce temps, il observait Irisia. Une bien belle fille, il devait l'avouer. Mais il n'irait certainement jamais loin, même si il en avait envie.
C'était plus du fait qu'il pensait que sa façon de vivre ne pouvait fonctionner avec une vie à plusieurs, conjugale ou non. Ce qui le surprenait toujours, c'était l'attitude d'Irisia, elle avait l'air d'avoir quasiment la vingtaine, mais on dirait que dans sa tête, c'était plutôt l'âge d'un enfant. Ou bien n'avait-elle peut être jamais réellement pu s'affirmer.

Il eut enfin sa réponse, trois semaines. Ok, quasiment rien en fait comparé aux autres. Et maintenant, elle lui demandait depuis combien de temps il était ici, lui. La réaction serait certainement amusante à voir. Vu qu'ils étaient morts, ils avaient accès à l'éternité pouvait-on dire. Mais pour une fille de son âge, ce serait certainement un petit choc.
Posant sa tasse, il plongea ses yeux dans ceux de la jeune fille.


"Moi... ça doit faire environ 600 ans que je suis arrivé ici."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: ..si tu veux.. j'te donne ma part.. [PV: Irisia]   Mar 5 Nov - 19:10

Je finis mon café, criant victoire dans ma tête et me remis a relooker l’homme. Qui était-il avant ? Comment avait il atterrit ici ? Pourquoi ? Qu’avait-il fait ? Etait-il bon au lit ? Hein ? Mais qu’est ce qui me prend maintenant ? C’est vrai qu’il est attirant, gentil, mais tout de même ! Je ne suis pas faites pour avoir un fiancé, du moins je ne voulais plus en avoir, plus jamais.
Ca me fit quand même un choc quand il m’annonça la date a laquelle il était arrivé. Il était si vieux que ca ? Franchement on ne dirait pas, ou je ne dois pas le remarquer, après tout, on ne vieilli plus ici.
Je pris alors des airs de... pimbêche. Oui, c’était le mot, après tout ca faisant quand même plus de mon âge non ? Et il aurait le temps de rencontrer mes multiples changements d’humeurs, après tout, j’étais d’un tel l’uniatisme qu’il m’était possible de jouer l’enfant et dans la seconde qui suivait, me changer en une véritable femme.

« Olalah ! La préhistoire ! Sans téléphone, sans beaux vêtements en soie brodés mains… Comment faisiez-vous pour survivre ? »

Je me levais et vint m’installer sur ses genoux. Bizarrement ce contact me vint naturellement et puis je n’étais pas contre pour un câlin de sa part, malgré que ses bras puissent m’écrasé, je lui accordais ma confiance, alors qu’en générale, je ne l’accorde pas facilement, et quelques parts il ne devrait peut-être pas m’accorder la sienne, vus que son sang commence sérieusement a rendre ma gorge sèche, mais je me retiendrais. Pourquoi ? Parce que ca ne se fait pas de mordre les gens comme ca enfin !

« Je veux tout savoir Genbu-san ♥ ! »
Revenir en haut Aller en bas
Genbu

Cruelle maîtresse que celle de la destinée.
Cruelle maîtresse que celle de la destinée.
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 27


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 36
Magie18
Armes38

MessageSujet: Re: ..si tu veux.. j'te donne ma part.. [PV: Irisia]   Mar 5 Nov - 20:35

Qu'est ce qui venait de se passer la ? Entre son soudain intérêt, et le fait qu'elle était venue s'asseoir carrément sur ses genoux, Genbu était assez perplexe, et inquiet aussi. C'était donc comme ça qu'on élevait des enfants à l'époque actuelle, eh bien chapeau alors s'était-il dit.
Et la suite alors, la préhistoire ? Le téléphone ? Bon, s'étant malgré tout informé comme il pouvait, il voyait à peu près ou elle voulait en venir.
Par contre, il n'allait pas tout balancer comme ça.


"Je veux bien... mais ensuite... tu me raconteras ton histoire, d'accord ?"

Bon, la position n'était pas très confortable, mais il ferait avec.

"Je suis né au japon, certes, ce n'est certainement plus pareil qu'aujourd'hui. Mais... je n'y faisais pas attention, très tôt je me suis intéressé par le fait de devenir forgeron. En fait, c'était plutôt une obsession, je n'avais que ça en tête. J'ai fini par voyager pour voir ce que je pouvais apprendre en plus à l'étranger. Je suis allé en Italie, au Moyen orient et Asie Orientale avant de retourner chez moi.
J'ai voyagé pendant 6 ans avant de mourir."


Il regarda Irisia.

"Désolé, mais pour la survie, on travaille, on gagne notre argent, comme toujours quoi. Pour les vêtements, j'ai porté un simple kimono. Pour les voyages, j'ai trouvé plus pratique, merci aux italiens surtout je dirais."

Il souffla un peu et sourit à la jeune fille.

"A ton tour maintenant, jeune demoiselle. Dis moi tout."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: ..si tu veux.. j'te donne ma part.. [PV: Irisia]   Lun 11 Nov - 17:16

J’écoutais attentivement ce qu’il me racontait. Je ne voulais pas en perdre une seul miette ! Il était donc né avec cette passion… Je n’avais jamais connus quelqu’un qui était passionné par quelques choses au point de devenir fou. Non pas qu’il soit fou ! Au contraire, il avait l’air d’être saint d’esprit, mais est ce qu’il rêvait de son travail la nuit ?
Ça devait lui manquer de voyager non ? Je n’avais jamais quitté les Etats Unis personnellement. J’avais même décidé de partir au Japon et m’installer seul là-bas dès que je le pourrai Et puis, qu’a-t-il fait d’aussi mal à part être passionné ?

Il soupira. Peut-être regrettait-il cette vie ancienne ? Il vint me demander accompagné d’un sourire que je lui rendis aussitôt mon histoire.  Je me redressai un peu, fixant le sol, me rappelant presque chaque détail.

« Je suis née en Amériques, à Washington. Ma famille est d’une lignée noble anglaise… J’ai étais élevé dans les meilleurs conditions, mais enfant je me rappelle avoir fait beaucoup de caprice pour avoir ce que je désirai. Et ça marchait… »
Je marquai un temps avant de reprendre doucement

« A l’âge de 14ans mon père m’a promis au fils d’un riche bourgeois, sa famille avait fait fortune  dans une entreprise locales qui est devenus une entreprise mondiale, enfin voilà… J’étais contre ce mariage et j’avais pour habitude de sortir seul le soir pour m’amuser avec des amies... J’en suis morte. »


Je soupirai longuement pour rajouter une dernière fois « Je me suis fait assassiné par un rival à mon père. Super la famille tu ne trouves pas ? »

Je me levai de ses genoux pour m’assoir sur le fauteuil en fasse. Apres tout je devais le gêner plus qu’autres choses, et son sang commençait a me rendre folle. Je lui souris doucement

« Je suis contente d’en avoir parlé à quelqu’un. Ça fait du bien, pas vrai ? Ne parlons plus de ca par contre ! C’est du passé. »

Je penchai ma tête et prit teddy contre moi. Le serrant de toutes mes forces, l’odeur délicate qui émanait de sa peau était vraiment attirante. Je me sentais presque partir vers lui, mes yeux devinrent rouges, d’un rouge si éclatant et alarmant. Je lui chuchotais doucement tout en e dirigeant vers lui

« Hey.. Vous savez, vous sentez exquisément bon. »

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Genbu

Cruelle maîtresse que celle de la destinée.
Cruelle maîtresse que celle de la destinée.
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 27


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 36
Magie18
Armes38

MessageSujet: Re: ..si tu veux.. j'te donne ma part.. [PV: Irisia]   Lun 18 Nov - 18:22

Autant le dire, même si Genbu était curieux de connaître la vie d'avant d'Irisia, il était loin d'avoir tout compris, surtout lorsqu'elle parlait de l'Amérique. Il ne connaissait pas du tout de terre portant un tel nom, mais ce n'était pas pour autant qu'il l'interrompait pour lui demander.
Bien, une fille de famille riche, le genre de personne qu'il préférait ignorer et éviter, vu les problèmes qu'elles pouvaient causer par leurs caprices.
Pourtant, il trouvait qu'Irisia ne correspondait pas tant que ça à schéma, ou bien c'est sa venue dans l'autre monde qui l'a changée au passage.

La laissant se lever, il le regarda. Il ne dit rien pour l'instant. En effet, ce faire assassiner par un rival pour une simple histoire de mariage... M'enfin, avec les riches, c'était plutôt des mariages non désirés par les époux, mais qui pouvait promettre un sacré paquets de bénéfices à la clé entre les deux partis.
Il rendit son sourire à Irisia lorsque cette dernière lui dit que ça lui faisait du bien d'en parler.


"De rien, si tu as encore envie de parler à l'avenir de choses semblables, n'hésite pas à passer me voir."

C'était sincère, eh puis, il se surprenait à bien apprécier cette jeune fille.
Seulement, il la vit revenir vers lui, avec des yeux étranges, et sa phrase le surprit un peu. Gardant une expression neutre, il répondit calmement.


"Si tu le dis..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: ..si tu veux.. j'te donne ma part.. [PV: Irisia]   Ven 3 Jan - 16:37

Etrangement, l’homme n’avait pas l’air de se douter ce que je pouvais bien penser à cet instant. Il avait gardé une expression neutre, peut-être trop neutre et trop calme a mon gout. J’avais soif. Trop soif. I fallait que je guérisse cette gorge asséchée et tout de suite. Seulement… Pas avec lui. Il était trop gentil pour être une victime. C’était le seul jusqu’à maintenant qui avait su prendre le temps de m’écouter. Il était diffèrent des autres démons. Peut-être qu’il aurait pu être un ange ? Peut-être que c’était un infiltré ? Voilà que je me tourne des films maintenant.
Je tournai rapidement des talons pour lui tourner dos et regarder par la fenêtre avant de déclarer avec un sourire enjoliveur :

« Je me demande... Comment une personne comme toi c’est retrouvé ici ! C’est vrai après tout tu es quelqu’un d’absolument exquis ! »

Je sortis de ma poche une tablette de médicament. Pourquoi faire ? Vous ne connaissez pas les Blood tablettes ? Ça permet aux vampires de contrôler leurs soifs. Pourquoi je ne l’ai pas prise avant ? Eh bien faut dire que ça a le gout du vomi que tu as déjà vomi auparavant. Et puis il faut les prendre a heures d’intervalles réguliers, une toutes les 6heures.

Enfin bref, j’avalai la pilule, en 5minutes elle fit effet, ma soif c’était un peu apaisée, je revins vers Genbu un peu calmée. Je me remis sur ses genoux et le fixa longtemps dans les yeux. Mon visage proche du sien, je lui demandai gaiement

« Et tu as une petite amie ? Ou tu voudrais en avoir une ? Après tout maintenant que tu es mort, tu pourrais commencer a t’intéresser aux filles Genbu-san ♥ »
Revenir en haut Aller en bas
Genbu

Cruelle maîtresse que celle de la destinée.
Cruelle maîtresse que celle de la destinée.
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 27


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 36
Magie18
Armes38

MessageSujet: Re: ..si tu veux.. j'te donne ma part.. [PV: Irisia]   Ven 3 Jan - 23:21

Elle avait un air bizarre subitement, se demandant ce qu'il lui arrivait, car elle semblait... changée, d'un seul coup. Alors qu'il s'apprêtait à lui demander si elle allait bien, il la vit se retourner et aller vers la fenêtre la plus proche, semblant faire quelque chose au passage, mais il n'arrivait pas à bien voir.

"Je suppose qu'on m'a viré ici, parce que j'ai défier bien des divinités. J'ai trouvé, et forgé des armes créer par ces dieux, et même si elles sont loin d'avoir la même puissance, j'ai du contrarier pas mal de monde pour avoir juste essayé.
Et aussi parce que les dieux, je ne me gêne pas pour les défier. De toute façon, ces types la ne semblent jamais content de ce que nous faisons, alors tant qu'à faire, je ne me gêne pas."


Il fut légèrement surpris lorsqu'elle dit qu'il était plutôt exquis, bien qu'il n'était pas sur de bien saisir la nature de la déclaration.
C'est alors qu'Irisia revint vers lui et s'installa à nouveau sur ses genoux. Bon, elle l'avait déjà fait avant et ne lui avait rien dit, alors il ne commencerait pas maintenant.
Par contre, bien qu'il soutint sans peine le regard de la jeune fille, il n'arrivait pas trop à voir ce qu'elle cherchait à faire en le fixant ainsi. Bon d'accord, elle était charmante, enfin, belle serait le juste mot.
Mais cette soudaine proximité entre leurs visages le rendait un peu perplexe. Maintenant, elle abordait le sujet des filles, et des petites amies plus particulièrement.


"Je n'ai jamais eu de petite amie, enfin, je n'ai jamais prit le temps d'y penser. Mais, tant qu'à faire... pourquoi pas."

Il n'y connaissait strictement rien à ce niveau. Mais bon, peut être que ça pourrait bien lui changer les idées. Depuis le temps qu'il cherchait sans succès quelque chose de plus... passionnant.

"Si tu me demandes ça, je suppose que c'est parce que tu veux te proposer, n'est ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: ..si tu veux.. j'te donne ma part.. [PV: Irisia]   

Revenir en haut Aller en bas
 

..si tu veux.. j'te donne ma part.. [PV: Irisia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Si tu veux quelque chose, donne toi les moyens pour l'avoir
» Fire | Rap Monster [fiche terminée]
» j' ai déjà la rolex, je veux le gronavionkivanavex
» "Je veux qu'on rie...Je veux qu'on danse...Je veux qu'on s'amuse comme des fous !" [Julia]
» Vraie Raison du Départ de Batista
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell :: Les salons :: Le salon principal-