Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mileena Lecteur ~ Démence, démence, es-tu là ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: Mileena Lecteur ~ Démence, démence, es-tu là ?    Dim 27 Oct - 16:26

▬ Hellow mon grand ! Moi c'est
"Mileena Lecteur " ! ♦
L'étude de l'Homme est le propre de l'Homme
♣ feat : Jinx ;

▬ Des trucs en vrac  sur votre personnage



• NOM : Lecteur
• PRÉNOM : Mileena
• ÂGE : Près de 700 ans, chiffre dont elle n'est pas peu fière, 28 en apparence
• GROUPE & RACE : Démone élémentaire supérieure
• MÉTIER (facultatif) : Membre de la garde des plaisirs
• ORIENTATION SEXUELLE : Orientation nutritionnelle vous voulez dire ? Hommes et femmes sont les bienvenus dans mon coeur !
• RANG (affiché sous l'avatar) :
Code:
[size=18][font=Impact][color=#cc3333]Cannibale en puissance[/color][/font][/size]

• RP AVEC UN GUIDE ? (si humain et si nouveau venu - époque 2000) : Nan.  

▬ Description Physique  

Mileena est une femme svelte, de taille moyenne, qui reste tout de même impressionnante, lorsqu'elle vous fixe de ses yeux fous. Ceux-ci sont d'un rose pétillant, qui lui donne l'air d'une enfant perpétuellement en quête d'aventure et de rire. Elle rit d'ailleurs souvent, et son visage aquilin est la plupart du temps fendu d'un sourire dément. Elle porte de longs cheveux d'un bleu électrique, pratiquement indomptables, qu'elle lie en deux tresses, auxquelles quelques mèches échappent souvent. Ils lui donnent une prestance ravissante, gambadant autour d'elle comme d'immenses vipère affamées.
Au niveau de ses vêtements, Mileena n'est pas très attentive, et porte la plupart du temps un vieux short tâché et un bustier à demi déchiré. Ses chaussures sont de grandes bottes confortables et sexy, lacée avec autant de soin que son corset, sans aucun soin, autant le préciser.
Deux paires d'ailes crèvent son dos. L'une encadre l'autre. Chaque aile a une teinte plus ou moins marron, ce qui donne un ensemble nuancé, qui paraît tout à fait naturel à la démone qu'est la demoiselle Lecteur.


▬ Description Mentale

Mileena Lecteur est une personne que l'on peut qualifier de totalement instable mentalement. Jamais quiconque n'a pu exercer une quelconque forme d'autorité sur elle, après un grand nombre de tentatives pourtant. Elle n'en fait, et n'en a toujours fait qu'à sa tête. Même petite fille, rien n'a jamais pu la détourner de ses idées, de ses envies et de ses caprices.
L'arrivée dans son esprit de tendances cannibales n'arrangèrent rien à son caractère déjanté. C'est ainsi que bon nombre de personnes trépassèrent sous sa mâchoire carnassière. Les notions de bien et de mal n'existent pas pour mademoiselle Lecteur, qui ne voit aucune limite à l'accomplissement de ses désirs personnels, jusqu'à la punition, qui parfois peut lui enseigner la retenue. Elle aime voir et boire du sang, tout ce qui touche, de près ou de loin, à des organes humains et à leur goût, la chair, les armes blanches, l'odeur de l'herbe fraîchement coupée, la boue et les surface terreuses. Elle ne peut en revanche supporter que l'on tente de la dominer, mais aussi manger quoi que ce soit d'autre que des composants d'êtres vivants et armés d'une conscience, parce que c'est eux, à son sens, qui terrorise végétaux et minéraux, et surtout parce qu'il n'y a que ça qui se réfère à un délice absolu. Elle peut se passer de manger quoi que ce soit pendant des jours si on ne lui propose pas ce dont elle a envie, tout comme elle n'est pas non plus avide de sa nourriture, puisqu'elle tient à sa ligne et à l'élégance que doit posséder un repas. Elle a horreur de la niaiserie et du calme. Son besoin d'adrénaline est affreusement constant.
En bref, tenez-vous bien, il n'est pas aisé de supporter Mileena Lecteur. Essayez d'abord de lui survivre.
 


▬ Pouvoirs & Arme

En tant que démone élémentaire de la terre, Mileena possède la faculté, très amusante et à son goût, de générer tremblements de terre et secousses terrestres en tout genre. Ce pouvoir n'est bien sûr pas infini, puisqu'il lui demande une énergie considérable, elle n'est donc pas toute puissante. Mais puissante quand même. C'est ce en quoi consiste son principal pouvoir lié à son élément, mais elle est également en parfaite communion avec la nature, ce qui demeure assez surprenant chez une sociopathe dans son genre.
C'est quelque chose dont on ne se méfie pas assez, mais elle porte toujours sur elle, à la ceinture de son short délavé, une lame qui en a déjà éventré plus d'un, qu'elle possède depuis son vivant, et qu'elle a emporté dans la mort.
 



▬ Tell me your death  

C'est à la fin du Moyen-Âge que Mileena Lecteur naquit dans la mort de sa mère, Hélène Lecteur, épouse de monsieur Henry Lecteur, duc d'une petite province française, dans une fratrie qui comptait déjà un petit garçon et une petite fille. Sa famille était assez aisée. Cependant, elle fut assez vite considérée comme l'enfant de trop, qui avait causé la mort de madame Lecteur, par son frère et sa soeur, qui tentèrent tout de même de lui montrer un peu d'affection. Son père la gâta plus que les deux autres pourtant, parce qu'elle était jolie et qu'elle se montrait brillante. Il voulut la marier dès qu'elle eut atteint l'âge de treize ans, âge auquel elle entreprit de fuir famille et foyer.

Sa volonté de se marier était en effet inexistante. Elle était née à la mauvaise époque. Toutes ces règles la désespéraient, et elle désirait seulement  rester indépendante et trouver un sens à sa vie. Sa sœur avait déjà des enfants quand elle trouva sa voie, et son frère était devenu un éminent "homme d'affaire".

Elle n'avait pris que quelques morceaux de pains et une veste chaude. Elle partit la nuit, et ne revint jamais. Elle apprit à se débrouiller seule, dans une forêt voisine de la terre de son enfance, puis de plus en plus loin. Des centaines de sapin la virent passer entre leurs épines et éventrés de petites bêtes pour se nourrir. Elle finit par adopter une alimentation très insuffisante et essentiellement carnivore. Cela dura deux ans.

C'est alors qu'entra dans sa vie le docteur Elsée. Il cueillait quelques champignons quand il la trouva, blottie entre des racines, sur un matelas de mousse, sale et maigre. Il la ramassa, et l'éduqua, sans en prévenir qui que ce soit. Il était médecin et précurseur de notre médecine actuelle, bien que ses projets ne donnèrent jamais le jour à de grandes découvertes. Il s'intéressait en effet énormément à ce qu'il se passait à l'intérieur du corps humain, si peu connu à l'époque. Contre toute étique, il déterrait dans les cimetières quelques corps, à l'occasion, pour les étudier en détail, à l'aide de scalpels et d'autres objets coupants. Il transmit vite sa passion à sa jeune disciple, sous une forme pourtant bien différente.

Elle l'étonnait déjà parfois, à rire seule comme une démente, à grogner quand elle ne voulait pas le voir, et à refuser de manger quelque légume que ce soit, voir refuser de manger quoi que ce soit durant des jours entiers. Mais jamais il n'aurait pu imaginer ce qu'il vit un jour dans son atelier.

Elle avait vingt ans, et la mentalité d'un fauve gorgé d'intelligence et de folie mêlés, quand cela se produisit. Le docteur était parti au marché, pour aller chercher de quoi les nourrir. Elle n'avait pas vu le dehors depuis environ trois ans. Il l'avait laissée sortir le jour de ses dix-sept ans, pour lui montrer les étoiles, mais depuis, il n'avait plus pris le risque de la perdre. Elle n'avait d'ailleurs jamais trop éprouvée l'envie de sortir à nouveau, parce qu'elle pouvait faire toutes les bêtises dont elle avait envie dans la petite chaumière du médecin précurseur. Sa chambre l'oppressait, et elle avait décidé de se promener au sein de la maison, elle y trouvait toujours des choses intéressantes.
En arrivant dans la salle d'expérience de son tuteur, elle trouva un corps pâle sur la table d'opération. Il gisait là, sans rien dire, sans bouger. La situation la fit rire. Elle s'approcha à pas lents, comme si elle allait accéder dans les secondes qui suivirent à l'ultime désir, qui la brûlait depuis des années. Et c'est ce qui arriva.

C'était un homme. Son premier amour !
Son ventre était entrouvert, comme si le docteur avait interrompu son autopsie dans la précipitation. Elle posa ses mains fines sur sa peau gelée, et souffla dans un soupir d'extase. Alors, presque sans qu'elle y pense, comme si ce geste était naturel, elle ouvrit la plaie dans une plus grande longueur. Les organes se dévoilèrent à elle comme le secret de son existence, et vite, elle ne put s'empêcher de faire honneur à leur beauté fatale en en entamant la chair. Le goût lui parut immonde, mais plus elle en goûta, plus elle y prit plaisir. Jamais elle ne s'était sentie si vivante, du sang coulant sur ses lèvres autrefois inutilement utilisées.

Ce jour-là, tout bascula. Elle partit, laissant derrière elle le corps du docteur, terrassé par une crise cardiaque, emportant dans sa besace une fiole de son sang et une de ses mains, par simple gourmandise. Elle tua alors dans l'ombre, retrouvant avec joie les forêts de son adolescence, découvrant parfois l'amour, l'amitié et le sexe, quand elle n'avait pas trop faim, et qu'elle se sentait d'entretenir une relation avant le repas.

Mais un jour, après une vie de débauche, de cannibalisme, de saleté et de pêchés de toutes natures, arriva ce qui devait arrivé. Son alimentation avait sérieusement détraqué l'estomac et tout le système digestif de la demoiselle Lecteur, qui mourut dans d'atroces souffrances entre ses amis les pins.

Mileena Lecteur fut alors accueillie par Saytan lui-même au manoir des ténèbres, en tant que démone mineure. Elle fut torturée trois fois suite à des meurtres sur humains et démons, qui lui servirent de repas. Elle cessa ensuite d'infliger à autrui ses crocs et cessa de se nourrir des années durant, malheureuse comme une pierre, haïssant tout ceux qui osaient croisé son chemin. On aurait pu considérer son attitude comme une sorte de dépression démoniaque, mais elle se reprit vite, et, devenue presque une sage, malgré sa folle démence, elle obtint le grade de démone élémentaire supérieure et prit en possession des pouvoirs relatifs à la terre.

Elle est aujourd'hui toujours au régime, et attend une occasion pour sortir de l'ombre. Sa folie est à son paroxysme. Elle déteste l'enfer et toutes les règles qu'elle s'efforce d'y suivre. Elle veut vivre pleinement, elle veut mettre le monde à ses pieds.
 


▬ Des trucs en vrac sur vous  



• PRÉNOM : Elina
• ÂGE : 15 ans
• Ce que vous pensez du forum, que faut-il changer ? : Ne changez rien :3
• Comment avez-vous trouvé le forum ? : Sur un annuaire de forumgratuit il me semble ^^
• Plutôt salé ou sucré  ? Sucré ! (CHOCOLAAAT)


Dernière édition par Mileena Lecteur le Dim 27 Oct - 22:18, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 23


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: Re: Mileena Lecteur ~ Démence, démence, es-tu là ?    Dim 27 Oct - 16:42

Heeeey BIENVENUE **

N'hésites pas si tu as des questions o/



awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Mileena Lecteur ~ Démence, démence, es-tu là ?    Dim 27 Oct - 16:44

Merci beaucoup :3
Revenir en haut Aller en bas
Kilyös Del Arthensia

Démon sadique
 Démon  sadique
avatar

Messages : 469
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 23
Localisation : Partout et nulle part! ;p


Vos Infos
Race: Démoniaque Mwhaha
Fonction : Démon Supérieur, Garde des plaisir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC
Magie
Armes

MessageSujet: Re: Mileena Lecteur ~ Démence, démence, es-tu là ?    Dim 27 Oct - 16:46

BIENVENUE CHEZ NOUUUW !! :D
Bonne chance pour la rédaction de ta fiche ;p
Au plaisir de Rp~

(le Vava est très original en tout cas xD on devnie la personnalité...^^')




« La séduction est de l'ordre du rituel  »

le sexe et le désir de l'ordre du naturel. »



I wanna drink, it's sooo goood!
I wanna beat Say'
I wanna power because my life is quite ennoying!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Mileena Lecteur ~ Démence, démence, es-tu là ?    Dim 27 Oct - 16:49

Merci ^.^
Je m'y mets dès maintenant !
C'est gentil pour le vava, je dois avouer que je l'adore 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Mileena Lecteur ~ Démence, démence, es-tu là ?    Dim 27 Oct - 16:54

Bienvenue Keupine. ♥
Bonne chance pour l'avancement de ta fiche.
J'espère te croiser dans un de mes rps ♥ !
A plus sur la Cb ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Mileena Lecteur ~ Démence, démence, es-tu là ?    Dim 27 Oct - 16:57

Merci, merci :3
J'espère, moi aussi ~
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka

Protecteur de Saytãn
Protecteur de Saytãn
avatar

Messages : 246
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27


Vos Infos
Race: Démon Majeur
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 18
Magie36
Armes42

MessageSujet: Re: Mileena Lecteur ~ Démence, démence, es-tu là ?    Dim 27 Oct - 17:17

Bienvenue miss.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Mileena Lecteur ~ Démence, démence, es-tu là ?    Dim 27 Oct - 17:30

Merci ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Anna Liaomasis

Démone Rebelle & Sadique
Démone Rebelle  & Sadique
avatar

Messages : 692
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 23
Localisation : regarde derrière toi '_'


Vos Infos
Race: Démon supérieur
Fonction : rebelle
Puissance:
PuissanceX/50
CAC
Magie
Armes

MessageSujet: Re: Mileena Lecteur ~ Démence, démence, es-tu là ?    Dim 27 Oct - 17:55

Hell come *_*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Mileena Lecteur ~ Démence, démence, es-tu là ?    Dim 27 Oct - 17:56

Thanks !
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Sakuya

Can I believe in love, today ?
Can I believe in love, today ?
avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : Là où y'a d'l'alcool.


Vos Infos
Race: Démon mineur
Fonction : Chasseur Noir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC
Magie
Armes

MessageSujet: Re: Mileena Lecteur ~ Démence, démence, es-tu là ?    Dim 27 Oct - 18:43

Hellcome ! (C'est MA réplique ! èé, hein Anna ? )



Takeru no TeemaTechnique Fiche


Double Compte de l'Ange Tyrannique










Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://archiveofourown.org/users/BittersweetMirror/works
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Mileena Lecteur ~ Démence, démence, es-tu là ?    Dim 27 Oct - 19:34

Merci beaucoup ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 23


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: Re: Mileena Lecteur ~ Démence, démence, es-tu là ?    Dim 27 Oct - 22:14

Bouuuh !

Alors c'est ok mais on a juste un petit soucis :3
C'est par rapport à ton entrée dans la garde, vu ton tempérament ça serait plus logique que ça se fasse via un rp. ( vu que t'as mangé des gens, et que l'autorité c'est pas trop ça, faut voir comment tu gères ça en RP, avec Kily et puis Say du coup)

Ca te conviendrait ?



awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Mileena Lecteur ~ Démence, démence, es-tu là ?    Dim 27 Oct - 22:17

Oui bien sûr !
Je change quelques trucs dans l'histoire tout de suite, histoire que ça colle ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Anna Liaomasis

Démone Rebelle & Sadique
Démone Rebelle  & Sadique
avatar

Messages : 692
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 23
Localisation : regarde derrière toi '_'


Vos Infos
Race: Démon supérieur
Fonction : rebelle
Puissance:
PuissanceX/50
CAC
Magie
Armes

MessageSujet: Re: Mileena Lecteur ~ Démence, démence, es-tu là ?    Lun 28 Oct - 13:54

sujet déplacé et le seras pi être encore d'ici le changement de groupe ~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Mileena Lecteur ~ Démence, démence, es-tu là ?    

Revenir en haut Aller en bas
 

Mileena Lecteur ~ Démence, démence, es-tu là ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Histoires cochonnes ..(pour lecteur averti)
» Comment insérer un lecteur Youtube (tutoriel)
» Erreur sur carte d'électeur
» [DIVERS] - Aide aux Devoirs
» Derek ♛ per inania regna {terminée}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Administration  :: →Mort confirmée :: Démons Supérieurs-