Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Xerces l'ange mystérieux (terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: Xerces l'ange mystérieux (terminer)   Mer 30 Oct - 17:32

▬ Hellow mon grand ! Moi c'est " Xerces" ! ♦
I am my bones of sword.
♣ feat : Archer de Fate Stay Night;

▬ Des trucs en vrac  sur votre personnage



• NOM : inconnu
• PRÉNOM : Xerces
• ÂGE : Je dirais 25 ans a ma mort  et a peu prés 500 ans
• GROUPE & RACE : Ange
• MÉTIER (facultatif) : aucun
• ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel
• RANG (affiché sous l'avatar) :
Code:
Les flèches l’écoutes

• RP AVEC UN GUIDE ? (si humain et si nouveau venu - époque 2000) : Nop

▬ Description Physique  


Je suis très grand avec d'assez grand yeux de couleur gris. Mes cheveux sont mi-long de couleur neige et tiré en arrière. Mon visage est triangulaire. Je suis bronzé, ce qui me donne un côté beau grosse. Pour mes vêtements je n'est rien d'extraordinaire. Pour le torse je porte une armure en cuir noir mélangé a un matériaux non connus. Le haut est très résistant coup et il est moulant (les traits blanc suivent la ligne des muscles) ... très moulant (Mes dames oui je suis musclée profité-en). Pour le pantalon est lui  aussi moulant noir et de la même matière que haut. Je porte une cape en deux partie rouge. La première partie sont des manches et la seconde, est accroché a la taille et descend jusqu'au cheville.


▬ Description Mentale


Je suis plutôt assez mystérieux, je n'aie pas trop parlé aux autres. Je sais pas quoi trop dire sur ma description mental. Mise appart que je suis désillusionné de ma vie sur terre, car mon rêve de protégé le monde entier et ne pas avoir de blésé durant une guerre n'étais pas du tout possible. De ce fait, je suis devenu l'ombre de moi même. Finalement je suis sans but vraiment précis, mais quand j'en ai un je ne pourrais pas le lâché. Je suis resté sur le chemin de la lumière pour une seule raison, c'est que je suis sur ou presque que les personnes au cœur pure (comme moi je pense) son réunis au paradis enfin a la cité. Je déteste les personne qui se croient le plus fort que les autres alors que c'est tout le contraire et tout ceux qui se mettent sur mon passage. Ma plus grand passion est le combats rapproché et de tirée a l'arc. Je suis un homme discret ais avec du tempérament.
(9 lignes complètes minimum)


▬ Pouvoirs & Arme

 
-Un arc en bois qui grâce a on passage a la cité, génère ces propre flèches
-Deux dagues fort aiguisé, l'une d'entre elle a sa lame de couleur blanc comme neige. Quand a l'autres elle noir avec des petits  dessin rouges.
De puis que je vis a la cité, je peut faire apparaître mes armes dans mes mains par magie. Ceci est ma seul magie que je dispose en temps qu'ange
 



▬ Tell me your death  


  Je viens d'un petit village au nord de Blancherive. Je viens a la base d'une famille d'agriculteur... Enfin d’après ce que l'on as toujours dit jusqu'à l'âge de mes dix ans. Effectivement, ma vrais famille étaient des nobles de la cité de blancherive. Mes vrais parents n'étaient pas bien vu des habitants de cette grand ville. Alors un soir, la maison a eut un incendie d'origine inexpliqué(selon les journaux), une femme qui avaient eut vent de la préparation de l'incendie, m'enleva et parti me déposé au village devant la porte de son frère qui voulais un enfants mais dont il ne pouvaient point avoir.
Ce fût un choc quand j'appris cette nouvelle. Je passait mes seize première année en vivant heureux sans aucun soucis. Un jour, une guerre éclata entre deux seigneur du royaume d'Edria. Les soldats du camps d'adverse de Blancherive, passa par mon petit village. Je ne pouvais pas me défendre, du coup je me suis caché sous le planché ou je vis des mes yeux, mon père découpais en rondelles et ma mère violé, étripais et le cou tranché. Une fois le massacre termine, je pleurais mes parents pendant quelque jours. Une fois mon deuil finis, j'offrit des funérailles a mes parents, puis je partie avec la haine de la guerre.
  Je ne comprenais pas pourquoi des innocents sont tuée alors qu'il n'ont rien fait. Les civils n'avaient pas le droit d'être exposé au horreur des soldats qui n'avaient pas de compations. Je errais un peu partout dans Edria. Pendant mon trajet, je me fabriqua un arc et je chassa avec. A première vu j'étais doué pour tiré à l'arc. Je n'est jamais raté mon gibier. Au bout d'une année de marche, je suis revue a Blancherive pour suivre mon idéal. Je m'engageais dans l'armée impérial en tant que Archer. J'appris très cite que le métier de soldats étaient très très dure. De plus je remarqua que je ne pouvais pas me battre indéfiniment avec un seul arc. Alors une jeune guerrière, m'appris a me défendre avec des dagues. Mes entraînement étaient fort dure car j'avais pas mal de lacune avec les armes blanches. Je me souviens de ma première guerre que j'ai faite en temps que simple soldats. Chaque soldats que je visais avec mes flèches tombée sans vie à terre. Quand je me battais avec mes lames, je faisais une danse mortels. A chaque fois que l'armée passait dans un village du camps adverse, j'essayais par tout les moyens de sauvé les civils (un maximum). Le problème c'est que je compris au fur et a mesure que cela ne servait a rien, mais j'avais un minimum d'espoir dans cette cause. Un jour, mon pays s'est engagé dans une guerre sans merci qui a dura plus de deux-cents ans. L'ors de la deuxième année, mon armée a du intervenir.
  Je me souviendrais toujours de l'odeur sang qui flottais en permanence dans l'air, ou que l'on aille. Les cadavres de civils entremêlent de cadavres de soldats étais a terre et cela nous forer notre chemin. Le chemin qui nous mènera tous a une mort certaine sois par une are qui nous as transpercé ou sois de vieillesse ou autre. Je ne savais pas que cette bataille que j'allais passais était ma dernière. J'étais dans les rang des archers et mon bataillons ne pouvais plus tiré car nous sommes tombé a cours de flèches. Je me fendit sur mes adversaires, la plus part ne résisté pas a mes lames. Un coups je leur tranché la gorge, un autre coup je leur coupé les membre un par un... Tout un tas de morts possible et inimaginable. Je me douté pas beaucoup que j'allais subir le même sors... C'étais le jour de mon anniversaire, j'étais sur le champs de bataille, sans regardé j'avançais sur le terrain en m'éloignant de mes camarades, et je suis retrouvé comme un imbécile en camps adverse. La suite logique des choses veut que je sois prisonnier et torturé pour que je  révéler les plans de mon camps. Je n'est rien voulut dire. Mon silence m'as coûtais une mort assez horrible, car on me pendis une première fois car le bourreau a délibérément mal fais le noeux. Puis une fois sortit de ma pendaison, on m'éviscéra un coup. Je croyais que m'as souffrance étaient terminé mais en réalité non car on me rependit une seconde fois, tout en me brûlant vif. Je fut mort dans d’atroce souffrance.
  Quand je me réveilla, je n'avais plus de douleur et mon appareil digestif ne ressortais plus tout, je n'avais pas de marque de corde ou de brûlure. Je ne savais pas ou j'étais, je me sentais fort bien. Je suivis le chemin  qui avait le plus de lumière car j'étais dégoutté de voir, le ciel noir de fumée.  Au bout d'un moment j'arrivais devant les porte d'une citée et là je vis un mot posé sur la table ou c'étais marqué:

«Bonjour cher nouvel ange, je te souhaite bienvenue ici au paradis. Pour tes armes, ne t'inquiète pas ils apparenterons comme par ta simple pensée. Bon repos éternel a la cité et si tu as besoin, viens me voir.
                                  Michael
P.S: Je suis désolé mais je suis actuellement en réunion donc je n'ai pas pu t'accueillir comme il se devait.»

  Les portes s'ouvrit, et j'entrais en temps que ange au paradis. Une nouvelle vie commence pour moi.
(15 lignes complètes minimum)


▬ Des trucs en vrac sur vous  



• PRÉNOM : Sophie (je n'ai pas change depuis Seby)
• ÂGE : 17 ans
• Ce que vous pensez du forum, que faut-il changer ? : heu... Nan
• Comment avez-vous trouvé le forum ? : Voir la fiche de Seby
• Plutôt salé ou sucré  ? salé =3
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen

Purety in a demon's world
Purety in a demon's world
avatar

Messages : 257
Date d'inscription : 04/07/2013


Vos Infos
Race: Démon de Vent
Fonction : Bibliothécaire
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 30
Magie36
Armes42

MessageSujet: Re: Xerces l'ange mystérieux (terminer)   Mer 30 Oct - 18:31

Re-bienvenue parmi nous.

Pas besoin de reposter ta fiche, nous l'avions vu et pour des modifications, suffit d'éditer ^^ Surtout que la zone "Résurrection", c'est pour les fiches des membres supprimés.

Il y a quelques petites modifications à effectuer sur ta fiche avant qu'elle soit validée.

Ce n'est qu'un détail, mais les cheveux de ton personnage sont plutôt courts sur ton avatar, et non mi-long comme tu le dis dans ta présentation.
Concernant les pouvoirs, tous les anges ont celui de la guérison.

Pour ton histoire, il y a la fin à légèrement modifier. Les humains qui devient anges directement à leur mort reçoivent la visite de Michael ou bien d'un fetcher, leur proposant de devenir un ange et ils ne passent pas par le chemin. Ils sont téléporté devant l'arche (où il n'y a ni porte, ni table, juste 2 gardes). Et si Michael n'est pas disponible pour accueillir le nouvel arrivant, il envoie quelqu'un d'autre. Il va donc falloir ajuster ton histoire en fonction de ça, tu peux avoir plus de détails là dessus ici. N'oublie pas de changer le passage sur le chemin dans le caractère aussi ^^
De plus, ton personnage étant mort il y a 500 ans, il faudrait plus de détails sur sa vie à la cité, ce qu'il en pense en général, ce qu'il pense de Michael, etc.

De plus, il y a beaucoup de fautes d'orthographes, une relecture ne ferait pas de mal, surtout qu'il y a des passages qui perdent beaucoup de clarté à cause de ça.

Tu nous préviendras à la suite lorsque tu auras modifié et n'hésite pas à poser des questions si tu as besoin d'aide ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 23


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: Re: Xerces l'ange mystérieux (terminer)   Sam 16 Nov - 19:32

Tu y arrives ? ^-^



awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Xerces l'ange mystérieux (terminer)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Xerces l'ange mystérieux (terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» rendez-vous mystérieux
» Nuage mystérieux , j'espère que tu as du courage ![Nuage Mystérieux mais sinon , libre ^^]
» Un personnage mystérieux
» Azäziel [Assassin]
» Miran le Mystérieux.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Administration  :: →Résurrection-