Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Mission] Devenir un ange, c'est pas si facile !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: [Mission] Devenir un ange, c'est pas si facile !   Lun 4 Nov - 16:48

Il était bien plus tôt ce matin là, que tout les autres matins où le petit blond s'était levé sous les coups de bec de sa colocataire. Remuant la tête sous ses draps, il essayait de chasser l'animal du mieux qu'il put, sans réel succès. Il faut dire que lorsqu'elle était décidé, personne ne pouvait l'arrêter. Alors au bout du coup, il laissa tomber l'idée de lui faire changer d'avis, et se redressa d'un coup dans un soupire un poil rageur. Il secoua vivement sa tête dans tout les sens et frappa ses joues en rythme, c'était sa façon de quitter le monde des songes pour retrouver la terre ferme. A le voir faire on aurait sérieusement pu croire que c'était douloureux, mais pas le moins du monde. Il se pencha ensuite à sa fenêtre, tirant les rideaux rapidement pour admirer la palette de couleurs qui scintillait dehors. Cette vision lui donnait toujours le sourire et l'envie de sauté hors de son lit pour aller se balader. Et c'est ce qu'il fit, en pyjama. Il alla marcher un peu sur le gazon encore humide. Ce moment était toujours aussi agréable.

Une fois préparer et habiller, il regarda une lettre soigneusement posée sur son bureau. Il la saisit alors dans ses main, la dépliant pour en relire le contenu. Il ne savait pas si c'était une bonne ou une mauvaise nouvelle. Ni pourquoi on avait fait appel à lui plutôt qu'à un autre. Il se sentait angoisser mais aussi impatient. Il voulait savoir ce qui se cachait derrière cette convocation. Peut-être qu'on allait lui fait des remontrance ? Ou bien juste le féliciter ? Il n'en avait aucune idée, mais était très pressé de le savoir. Il replia la lettre, la glissant dans un petit sac de cuire usé qu'il portait en bandoulière.

Arrivant devant la mairie, il ne savait que faire. Il était tellement intimider qu'il n'osait même pas rentrer à l'intérieur. Mais en y réfléchissant à deux fois, c'était stupide de simplement rester là devant sans rien faire. Il prit alors son courage à deux main, laissant Tiki guider ses pas en la voyant passer devant lui. Visiblement elle avait l'air beaucoup moins stressé que lui. Une fois à l'intérieur, il chercha un quelconque repère, regardant dans tout les coin. Resserrant la lanière de son sac dans ses mains, il fit quelques pas incertains, sans vraiment savoir vers qu'elle direction s'orienter.
Il était complètement perdu dans cet endroit et il espérait de tout coeur que quelqu'un puisse lui venir en aide.
Revenir en haut Aller en bas
Karyel

L'Ange Tyrannique, ou le masque qui s'otera
L'Ange Tyrannique, ou le masque qui s'otera
avatar

Messages : 205
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 20
Localisation : Ici & Là


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Membre du Conseil
Puissance:
PuissanceX/50
CAC
Magie
Armes

MessageSujet: Re: [Mission] Devenir un ange, c'est pas si facile !   Lun 2 Déc - 15:33

"Il suffit, Kioku. J'ai compris que c'était l'heure" prévins-je avec froideur et dureté dans la voix, en accompagnant mes paroles d'un geste sec de la main, pour qu'elle se calme. J'avais dirigé mon bras en sa direction mais ne l'avait pas touchée. Je ne violentais pas les animaux, et elle le savait très bien. Hors, parfois, il lui arrivait d'être si désagréable que je me retenais à grand peine. Je poussais un soupir, afin de me calmer et regardais au-dehors, pensif. Je sortis la missive que ma compagne m'avait apportée un peu plus tôt dans la journée et la dépliais d'un geste sec, pour repasser mes yeux dessus. Voilà qu'on me confiait désormais les tests de passage de statut. Ca faisait longtemps que j'étais au service de Michael, mais jamais auparavant je n'avais eus telle mission. C'était amusant, et cela me changerait de celles que j'accomplissais en général. Qui plus est, le petit humain que je devais tester n'était d'autre qu'Andrew, un petit blond un peu maladroit, mais très gentil. Et pour cela, j'avais sollicité l'aide de la dernière arrivée en ce monde: Ennie. Une archange réputée pour ses tendances à être légèrement à côté de la plaque. Autant dire que la mission, aussi simple serait-elle, ne serait pas de tout repos pour Andrew. Mais que serait une mission si elle n'avait pas un minimum de difficulté ?
J'eus un sourire en coin rien qu'à y penser, et avait envoyé quelques jours plus tôt une missive à la principale intéressée, lui demandant de se présenter aujourd'hui même à la mairie, et l'informant par écrit qu'elle devait garder le silence sur le fait que je l'avais, entre guillemets, engagée pour jouer le rôle de la nouvelle un peu perdue, étant certain que ses.. petits défauts naturels ne l'obligeraient pas à être une grande comédienne. Cependant, j'avais beaucoup insisté sur le fait qu'elle ne me "connaissait que de vue", comme beaucoup ici. J'espérais réellement qu'elle ne ferait rien planter...
Je soupirais à nouveau, et prit la direction de la mairie, ma colombe sur l'épaule, marchant avec lenteur et détachement, malgré le fait que je sois toujours vêtu de ma toge. Au moins, les deux principaux intéressés me reconnaîtraient rapidement. Mais telle ne fut pas ma frustration lorsqu'arrivé là-bas, je remarquais qu'Andrew y était avec sa propre colombe, et semblait aussi perdu qu'Ennie la première fois que je l'avais vue. Alors, avec une mine neutre et une démarche sûre, je me dirigeais vers lui

"Andrew, quel plaisir de te revoir ici." Et je ponctuais ma phrase d'un sourire amical, qui disparu rapidement "si tu es ici, c'est parce que j'ai une mission à te confier..." je fis mine de regarder autour de moi "malheureusement, la jeune fille que tu dois guider n'est pas encore arrivée. Bien. Donc, cette dernière voudra se rendre à la tour du conseil, mais elle ignore où elle se trouve, j'aimerais que tu la guides, ce sera ta mission... mais j'ai bien peur qu'il faille l'attendre, en revanche."








[~Haitoku no Kioku ~]

Comment est la toge de Karyel ? C'est par ici ->
Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ai-no-yuuki.skyrock.com
Invité

Invité




MessageSujet: Re: [Mission] Devenir un ange, c'est pas si facile !   Lun 2 Déc - 16:47

C'était un jour important pour moi. La première fois que l'on me demandais de faire quelques chose qui avait l'air un peu important. Je voulais bien faire. Je voulais rendre Karyel fier de moi.
Je l'aimait bien Karyel, il est comme un grand-frère pour moi, mais j'était pas encore complètement sûr que mon affection pour lui était réciproque. Je me suis attachée à lui seulement parce qu'il est la première personne que j'ai vu après ma mort, et je crois, la seule personne vraiment capable de me supporter peu importe les gaffes que je fais. Alors que pour lui j'était surement qu'une gamine parmi tant d'autres...
J'avais rendez-vous à la mairie, j'avais donc fait l'effort de bien m'habiller. Même si je n'avais pas des dizaines de vêtement et qu'ils se ressemblaient tous. Je fini donc habillée comme d'habitude, faisant néanmoins l'effort de mettre des vêtements propres, sans trous et repassée.
Un dernier coup d’œil à l'heure avant de partir. J'était parfaitement dans les temps.
Je parti en direction de la mairie. Enfin, en ce que je croyais être la direction de la mairie.
Et voilà, bravo Ennie, tu as réussit à te perdre.
Pourtant j'avais fait attention au chemin que j'ai pris. J'ai même fait plusieurs fois le chemin avant aujourd'hui pour être sûr de ne pas me perdre et j'ai quand même réussit... Je me désespère.
Si seulement ma mémoire était indemne...
Bon, il ne me restait plus qu'à demander mon chemin.
Quelques dizaines de minutes plus tard, j'aperçut enfin la mairie. Je me mis à courir aussi vite que je le pouvais en direction de celui que j'avais reconnu être Karyel.
Manque de chance, j'avais mal attaché mes lacets et je me pris les pieds dedans avant de m'étaler juste devant ses pieds. Et mince...
Je relevai la tête.
Vis Karyel et un jeune garçon blond qui me regardaient.
Euh... cerveau... fait quelque chose je t'en prie.
Je me relevai d'un bond. Pris la position du garde-à-vous militaire et salua de la main comme un bon petit soldat.
Soldat Ennie au rapport mon général!
J'éclatait de rire. Merci cerveau, tu m'est d'une aide précieuse... pour me rendre ridicule!
Je repris mon calme et releva la tête vers Karyel.
Salut Karyel! Désolée d'être en retard, j'ai oublié le chemin à prendre pour venir et je me suis perdue. Enfin bref, tu connais mes problèmes de mémoires. Ah oui, je me souviens que tu m'avais demander quelque chose dans ta lettre mais j'ai complètement oublié quoi...
Mince, vu sa tête j'ai du gaffer quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: [Mission] Devenir un ange, c'est pas si facile !   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission] Devenir un ange, c'est pas si facile !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Spunkie (Will Sully) - En formation pour devenir un ange (et c'est pas gagné)
» Ange gardien
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Pour devenir partenaire
» Première mission
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell :: Conseil-