Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Stanislav Asgàrd le "faucheur"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stanislav Asgàrd

A bad penny always come back …
A bad penny always come back …
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 18/12/2013


MessageSujet: Stanislav Asgàrd le "faucheur"   Jeu 19 Déc - 20:57

▬ BONSOIR. MON NOM EST …" STANISLAV " ...

MOURIR, MOURIR... MOURIR, CE N'EST RIEN. COMMENCE DONC PAR VIVRE. C'EST MOINS DRÔLE ET C'EST PLUS LONG.
♣ feat : Hei – Darker than black ;

▬ Des trucs en vrac  sur votre personnage



• NOM : Stanislav
• PRÉNOM : Asgàrd
• SURNOM : Tessa, “celui qui récolte” en grec
• ÂGE : Plus de 800, il a arrêté de compter
• GROUPE & RACE : Chasseur Noir [donc Démon]
• MÉTIER (facultatif) : Faucheur
• ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel
• RANG (affiché sous l'avatar) :
Code:
 <i>A bad penny always come back … </i>

• RP AVEC UN GUIDE ? (si humain et si nouveau venu - époque 2000) : //  

▬ Description Physique  

Stanislav a l’apparence qu’il avait à sa mort il y a de cela bien longtemps … Il ressemble donc à un jeune homme de 26 ans au teint pâle et à la silhouette fine. Il mesure 1 mètre 84 pour 69 kilos. Son corps est fin, mais ses muscles sont bien dessinés. Il n’a aucun poil sur le corps. Ses cheveux sont bruns, avec des reflets bleus. Ils sont raides et incoiffables ; ils partent en tous sens, recouvrant partiellement le haut de son visage. Ses yeux sont vert émeraude avec des reflets bleutés. Son nez est fin, et ses lèvres sont minces et dénuées de couleur.
Il est toujours vêtu de noir. Il porte un pantalon de velours noir avec une chemise assortie ouverte et un gilet gris ardoise. Il porte toujours des bottes en cuir montantes et noires elles-aussi. La seule touche de couleur qu’il apporte parfois à cet austère costume est une cravate pourpre.

Lorsqu’il « fauche » ou qu'il se bat, le démon arbore un masque sinistre : recouvrant son visage, il est entièrement blanc. Il n’y a que deux trous dessus, pour les yeux. Les seules traces de couleurs sur ce masque sont un sourire diabolique rouge sang et un éclair violet sur l’œil droit. De plus, le faucheur a perdu une partie de son masque lors d’un combat et ce demi-masque bariolé, contrastant avec le peu de couleurs de ses vêtements, lui donne un air encore plus effrayant et dément.

Stanislav possède un sceau démoniaque invoquant la mort tatoué sur la paume gauche. Autour de ce sceau sont tatouées divers signes et autres runes païennes. Ce tatouage remonte jusqu’au coude. Il prend l’habitude de le cacher sous un gant (noir, lui aussi) lorsqu’il doit aller « faucher ». Il se l’est fait faire au début du XXe siècle.
Il lui arrive d’arborer un bracelet de force autour du poignet droit et un pendentif représentant un pentagramme (pur accessoire de style allant de pair avec le tatouage).


▬ Description Mentale

Stanislav est ce qu’on appelle un "Chasseur Noir". C’est un représentant de la mort sur Terre, chargé d’emmener de force ou de gré les gens (ou plutôt leur âme) devant se rendre aux Enfers. Il travaille du côté des démons. Il représente Saytan, et n’a jamais (ou presque) transgressé ses obligations. Ce n’est pas une besogne facile, et Stanislav en a vu de dures.

Son surnom, Tessa (signifiant « celui qui récolte en grec ») est uniquement utilisé par les autres Chasseurs Noirs et par les rares êtres capables de le reconnaître. En général, le peu d’amis qu’il a l’appellent Stan.

Sur Terre, c’est un être froid et impassible, fataliste et mystérieux. Il est absolument impartial avec les mourants et toute négociation est totalement impossible avec lui. Il semble dénué de cœur, et il apparaît toujours blasé.
Stanislav a besoin de l’accord du mourant pour l’emmener.  Quand une personne refuse de partir avec lui, il est obligé de l’emmener de force, sauf si ses supérieurs lui ordonnent de la laisser (ce qui est, ma foi, assez rare).
Lorsqu’il est dans le manoir, Stanislav adopte un comportement totalement différent. Malgré ses yeux fatigués montrant qu’il a traversé des épreuves horribles, il est assez jovial et possède un sens de l’humour sarcastique et acerbe qui ne déplait pas aux démons. Toujours à l’aise, il est très ouvert d’esprit et assez cultivé et les gens ont l’habitude de se confier à lui car il ne juge pas (qualité acquise durant l’exercice de ses fonctions). On peut parler de tout avec lui. En revanche, il ne parle jamais de son travail. En vérité, il déteste son devoir, et ferait tout pour se libérer de l’emprise de la Mort. Mais il est réaliste, il sait bien que ce n’est pas possible, que le destin a décidé pour lui. Il a de plus en plus de mal à assumer ses fonctions, à prendre la vie des gens… Il sombre petit à petit dans la déprime.

On peut dire que ses émotions sont au Manoir, tandis que son professionnalisme et son comportement impassible sont restés sur Terre. Il peut voyager entre les deux mondes très facilement, en se téléportant.

Le faucheur n’apprécie pas vraiment Saytan, mais il ne le déteste pas non plus. Il a l’habitude de recevoir ses ordres de son supérieur, le chef des Chasseurs Noirs, et ne travaille en général pas sous l’emprise directe du maître des Enfers. Mais il est prêt à lui obéir.
Il n’a aucune opinion quant à Michael. Il ne l’a jamais rencontré, et n’éprouve pas spécialement d’hostilité envers lui. Ce qui compte pour Stan, c’est son travail. Il lui est arrivé de croiser des Fetchers (les faucheurs de la Cité) lorsqu’il travaillait, mais il ne s’est jamais battu contre une créature angélique, et ne compte pas commencer.

Stanislav n’aime pas se battre. Il n’aime pas non plus la violence. Même si au premier abord il peut paraître hostile envers les gens, ce n’est pas du tout le cas. Son devoir lui a simplement donné l’habitude de ne pas s’attacher aux gens et d’éviter de tisser des liens forts… Ses responsabilités déteignent sur sa personnalité. Mais en vérité, il est assez amical.
Au départ, Stanislav était hétérosexuel, mais au fil du temps, il a fini par avoir des relations homosexuelles avec d’autres résidents du Manoir.
Jusqu’au milieu du XXe siècle, Stan avait gardé des manières moyenâgeuses. Mais il a décidé de s’adapter au monde qui évoluait, et a trinqué sa tunique noire contre des vêtements récents plus confortables et élégants. Il a aussi, par la même occasion, actualisé ses goûts, pour devenir plus moderne. Sa couleur préférée n’est plus le sinople, mais le violet. Son plat préféré n’est plus le rôti de cygne, mais les pâtes au pesto. Quant à ses goûts musicaux … Absents au moyen âge, il aime désormais le Blues, la Folk et le Punk Rock.  
 


▬ Pouvoirs & Arme

 Stanislav a le pouvoir se rendre dans le monde humain, vu qu’il appartient à l’une des rares des Enfers à pouvoir le faire. Là-bas, il n’est visible que par les mourants. Il peut se téléporter n’importe où toutes les dix minutes environ, il ressent la présence des êtres vivants autour de lui et peut localiser ses proies très précisément.
En revanche, au Manoir, il n’est pas plus puissant qu’un simple démon. Mis à part sa capacité à se téléporter quand il le veut dans le monde des humains, il possède une force décuplée, mais c’est tout.

Côté armes, Stanislav possède les mêmes sur Terre comme aux Enfers. Il a une dague dont la lame est recouverte d’argent qu’il porte dans un holster sous l’épaule gauche (il est droitier) et qui est cachée par son manteau. Il a aussi, à la ceinture, une paire de couteaux tantō japonais au manche de nacre. Il arrive parfois à Stanislav de s’entraîner au combat à mains nues, mais c’est principalement pour entretenir son corps.
Lorsque néanmoins il se bat avec ses armes, il adopte un style de combat basé sur la surprise et la vitesse. Il enchaîne les coups légers mais très rapides … Les quelques fois où il s’est battu contre un démon, bien que cela soit rare, lui ont montré qu’il n’était pas très aisé (mais pas impossible néanmoins) de mettre hors d’état de nuire une créature démoniaque.



▬ Tell me your death  

Stanislav Asgàrd, fils de Boromir Asgàrd, éminent scientifique et chimiste à ses heures perdues, et de Constantana Asgàrd, est né dans le Sud de la Hongrie du XIIe siècle. Son père, scientifique à la cour du roi, l’éduqua, lui apprit à lire, à écrire et lui enseigna les bases de la chimie dans le plus grand secret.  Quant à sa mère, elle lui apprit les bonnes manières. Le jeune homme acquit ainsi un ensemble de connaissances faisant de lui un enfant complet et assez intelligent. Il grandit à la cour du roi  André II de Hongrie et est assez apprécié. Il est décrit par la reine, Yolande de Courtenay, comme « un jeune homme agréable, serviable et bien éduqué ». A cette époque, le roi André II a engagé Boromir pour rechercher le secret de l’immortalité. Il savait pertinemment que ce dernier pratiquait la chimie, mais il se faisait vieux et les protégeait car il espérait pouvoir régner indéfiniment sur son royaume.

Malheureusement pour lui, il mourut avant que Boromir ne puisse trouver ce secret.  Le roi Bela IV succèda à son père au trône de Hongrie. Mais celui-ci n’était pas aussi ouvert d’esprit que son père. Aussi fit-il arrêter très rapidement Boromir. Ce dernier fut torturé puis brûlé sur un bûcher. Stanislav avait alors environ 15 ans.

Il se mit alors à détester le roi. Il continua à jouer le jeune homme modèle à la cour, mais en secret il élaborait des plans plus ou moins délirants pour assassiner le monarque. Il se mit même à rechercher des pratiques occultes … Sans grand succès. Il apprit aussi à fabriquer divers poisons ainsi que leurs antidotes.

Le jour de ses 25 ans, il rencontra alors à la cour une superbe fille dont il tomba aussitôt amoureux. Prénommée Judith, elle était la fille du chef de la garde personnelle du roi. Il savait ses chances avec elle : Stanislav est alors un beau jeune homme, charismatique, drôle, au timbre de voix charmant. Il ne tarda pas à lui faire la cour et celle-ci rentre dans son jeu ; elle fit mine de résister à son charme, mais tomae très vite amoureuse elle-aussi. Bientôt les deux jeunes furent fiancés et prévirent de se marier l’année suivante.

Mais le roi ne voit pas cette union d’un très bon œil. En outre, il sait que son fils à lui, Etienne, futur roi de Hongrie, convoitait aussi Judith. De plus, Stanislav n’est pas noble, et sa fiancée l’est … Une relation tendue s’installe entre Bela IV et Stan.
Pendant l’hiver de sa 26e année, la fiancée de Stanislav tomba malade, très malade. Tous ses remèdes n’eurent aucun effet … La santé de Judith se dégrada peu à peu. Il demanda conseil à sa mère, qui ne put l’aider, puis rendit visite à de nombreux médecins. Personne n’était en mesure de soigner sa bien-aimée.

Aveuglé par le chagrin, il se mit à délirer. Il pensa qu’elle avait été empoisonnée … Par le roi Bela IV ! Quelques jours plus tard, Judith mourut. C’en était trop. Bien qu’il n’eût aucune preuve, Stanislav s’empara d’un poignard, traversa le château d’un pas décidé et entra dans la salle du trône. Brandissant son armé, il marcha droit vers Bela en criant à l’assassinat. Il fut encerclé par les gardes avant d’avoir pu faire quoi que ce soit. Ceux-ci tentèrent de l’immobiliser, mais dans sa folie meurtrière, Stan en tua deux et en blessa trois …

Finalement, il fut enfermé dans les oubliettes du château. On ne parlait que de lui à la cour, mais il s’en fichait. Le roi vint le voir pour lui accorder sa grâce … Le jeune homme lui cracha au visage en l’insultant. Bela n’allait pas en rester là. Tout comme il l’avait fait pour son père, il ordonna à ses hommes de torturer Stanislav.

Cela dura trois mois. Trois mois au cour desquelles Stan fut mutilé, brûlé, à demi-noyé, mutilé. Mais jamais il ne cria. Jamais il n’implora qu’on l’épargne … Il souffrit en silence, défiant du regard ses geôliers. Au bout de ces trois mois, le roi, n’ayant obtenu aucun résultat, décida de faire exécuter Stan. Il devait être décapité le lendemain. Cela se passerait dans la haute-cour du château.
Au jour-dit, quand les gardes vinrent le chercher, Stan ne résista pas. Il passa devant un carreau de verre et put voir furtivement son apparence. Ce qu’il vit le marqua à jamais : lui qui avait eu un joli visage fin était défiguré par les sévices subis …

Il monta sur l’estrade où il devait être exécuté sans résistance. Le bourreau lui fit signe d’approcher. Il se mit à genoux et plaça sa tête sur une pierre plate. C’est alors qu’il put enfin voir la foule qui se pressait pour le regarder se faire couper la tête … Il remarqua d’abord sa mère, éplorée … Puis il vit cet homme. Excessivement grand, il était vêtu d’un costume étrange … Et ses yeux étaient d’un rouge sombre à glacer le sang. De plus, il arborait un demi-sourire étrange … Le plus étonnant, c’était que personne ne semblait avoir remarqué cet homme.
Stan n’eût pas le temps de réfléchir plus longtemps. Il entendit la lame de la hache fendre l’air, puis une légère douleur à la nuque. Aussitôt, il y eut un flash lumineux … Et Stan se retrouva au-dessus de son corps ! L’étrange homme fendit rapidement la foule en direction de lui. Il monta sur l’estrade, personne ne semblait l’avoir vu ! Il fit signe à Stanislav de l’accompagner. Ce dernier ne rechigna pas …

Il arriva alors au manoir. Bouche-bée, il réussit à demander à l’homme de plus en plus effrayant ce qu’était cet endroit et qui était-il. Ce dernier lui expliqua qu’il se nommait Death, et que cet endroit s’appelait le manoir. Il lui apprit ainsi l’existence d’un lieu où les âmes des morts étaient emmenées ainsi que son fonctionnement. Death lui apprit en quoi consistait son travail ; il lui dit aussi que Saytan et lui recrutaient des Chasseurs Noirs … Stanislav se proposa aussitôt. Il n’avait plus rien à perdre … Death lui demanda de réfléchir, car ce n’était pas un boulot aisé.
Mais Stan était décidé. Il voulait aller récupérer les âmes des mourants. Le chef des Chasseurs Noirs lui donna alors ses pouvoirs, puis, après l’avoir un petit peu entraîné, l’envoya chercher des âmes.

Avec le temps, il apprit à maîtriser ses pouvoirs, et notamment le don de téléportation. Les siècles qui suivirent restent un peu flou dans la tête de Stan. Il se souvient avoir emmené en Enfer un nombre incalculable de personnes, jeunes comme vieux, riches comme pauvres … Il se fit quelques amis au manoir, mais étant essentiellement pris par son travail, ses relations n’allaient jamais très loin.

Au XVIe siècle, il s’occupa d’un comédien qui jouait des pièces en arborant un masque assez effrayant. Ce masque inspira Stan pour la confection du sien.

Sa vie de faucheur continua sans encombre … Jusqu’au jour où Stanislav commit la faute impardonnable pour un chasseur noir : il refusa de récupérer quelqu'un. Ce jour-là, il ne sut jamais pourquoi ... Mais il décida de désobéir. Une femme souffrant d'un cancer en phase terminale était sur le seuil de la mort. Il se rendit sur les lieux, mais décida de repartir sans rien faire. Revenu au manoir, les autres Chasseurs lui demandant pourquoi la femme n'était pas avec lui, il leur dit très franchement qu'il avait décidé de ne pas l'emmener, tout simplement. Saytan et Death entrèrent dans une grande colère. Pour le punir, ils l'enchaînèrent dans les caves et il y resta 20 longues années, incapable de bouger. Muré dans sa solitude, Stanislav eut bien le temps de réfléchir à ses actes et de prendre du recul quant à ses décisions …


[HRP : Cela donnera lieu à un RP mettant en scène mon retour]



▬ Des trucs en vrac sur vous  



• PRÉNOM : Tom
• ÂGE : Plutôt jeune ^^
• Ce que vous pensez du forum, que faut-il changer ? : Bah, le thème est cool, le design est plutôt sympa, mais je trouve que le corps du forum n’est pas très large … Quand on lit des pavés, ça pique les yeux ><  
• Comment avez-vous trouvé le forum ? : Par un ami  
• Plutôt salé ou sucré  ? Sucré voyons !  


Dernière édition par Stanislav Asgàrd le Ven 20 Déc - 20:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichigo

♥ Petite fraise ♥
♥ Petite fraise ♥
avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 12/12/2012


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 0
Magie3
Armes0

MessageSujet: Re: Stanislav Asgàrd le "faucheur"   Jeu 19 Déc - 21:12

Pour commencer, bienvenue parmi nous!

Alors, en gros, un chasseur noir, c'est un démon plus ou moins ordinaire, qui a pour travail d'aller chercher les mourants sur terre pour les apporter au manoir. Pas plus, pas moins. Alors il n'y pas d'autres pouvoirs que de pouvoir aller sur la terre et d'avoir une grande force. Il ne peut pas tuer des gens qui ne sont pas déjà mourants, pas plus qu'il ne peut tuer des animaux ou des plantes.

Je vais donc te demander de modifier ta fiche en fonction de cette description, pour qu'on puisse ensuite commenter plus précisément ce qui ne va pas. (Oh, et ça n'existe pas quelque chose pour le cacher à la vu des anges)



Award:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stanislav Asgàrd

A bad penny always come back …
A bad penny always come back …
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 18/12/2013


MessageSujet: Re: Stanislav Asgàrd le "faucheur"   Jeu 19 Déc - 21:23

Modifications effectuées, dis-moi si ce n'est toujours pas bon ^^



" Nous parlons de tuer le temps ... Comme si ce n'était pas lui qui nous tuait. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichigo

♥ Petite fraise ♥
♥ Petite fraise ♥
avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 12/12/2012


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 0
Magie3
Armes0

MessageSujet: Re: Stanislav Asgàrd le "faucheur"   Jeu 19 Déc - 22:43

Bon, alors c'est déjà beaucoup mieux comme ça.

Alors, au niveau du caractère: Les gens, il ne les amène pas vraiment de force (sauf peut-être ceux qui ne veulent pas mourir, mais ils seraient mort d'une façon ou d'une autre). M'enfin, c'est un détail XD
Il faut également savoir que "la Mort" dans le sens d'une personne n'existe pas vraiment. Il a obtenu son pouvoir grâce à Saytan, qui lui a fait assez confiance pour lui déléguer la tâche.
De plus, la cible qu'il a est toujours une personne mourante. Il ne peux donc pas la suivre plus de quelques minutes, puisque celle-ci ne peut pas survivre plus de quelques minutes XD
Sinon, à moins que tu considères "croiser" comme se confronter, il ne peut pas vraiment avoir de problème avec les Fetcher, puisqu'ils n'ont pas du tout les mêmes cibles.

Pouvoir: On a décidé que les chasseurs noirs pouvaient se téléporter à l'intérieur même du manoir, mais seulement une fois toute les 10 minutes (pour éviter l'abus en combat).

Histoire: Alors, je comprends qu'il peut s'agir des croyances de l'époque, mais la magie n'existe pas dans le monde des humains. Donc pas de sorciers, de mages, d'invocation de démon et pas non plus d'immortalité. Soigner le poison, ok, mais pas feinter la mort. Merci donc de modifier ton histoire pour la rendre réaliste. Stan ne peut pas avoir invoqué la mort pour sauver sa fiancé. Et comme de là, ça change beaucoup l'histoire, je vais m'arrêter ici pour les demandes de modifications. Ça va être plus simple pour la suite de la validation.



Award:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 23


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: Re: Stanislav Asgàrd le "faucheur"   Jeu 19 Déc - 22:51

Bienvenuuuuue !

Je n'ai rien de plus à dire ^w^ J'espere que tu te plairas ici !



awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Stanislav Asgàrd

A bad penny always come back …
A bad penny always come back …
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 18/12/2013


MessageSujet: Re: Stanislav Asgàrd le "faucheur"   Ven 20 Déc - 19:21

J'ai modifié ! S'il y a encore quelque chose qui ne va pas, dîtes-le moi !



" Nous parlons de tuer le temps ... Comme si ce n'était pas lui qui nous tuait. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maïwen

Purety in a demon's world
Purety in a demon's world
avatar

Messages : 257
Date d'inscription : 04/07/2013


Vos Infos
Race: Démon de Vent
Fonction : Bibliothécaire
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 30
Magie36
Armes42

MessageSujet: Re: Stanislav Asgàrd le "faucheur"   Ven 20 Déc - 20:23

Encore une fois, beaucoup mieux, mais il reste des petits détails.

Il meurt vraiment quand il est transformé. Il se fait demander la permission lorsqu'il est entre les deux (vie et mort), meurt et se "réveille" transformé.
Comme je te l'ai dit, il n'y a que les personnes qui sont supposées mourir qui peuvent être apportées au manoir. Et les chasseurs noirs ne sont envoyés qu'auprès de celles qui sont sur le point de rendre l'âme. Alors même s'il décide de ne pas prendre l'âme de quelqu'un, cette personne va mourir quand même. Et il n'a pas moyen de sauver la vie de la jeune femme. Il faut donc trouver une autre excuse pour son emprisonnement.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 23


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: Re: Stanislav Asgàrd le "faucheur"   Ven 20 Déc - 21:26

Après modification ça me va ! o/ Je te valide !

Si tu as besoin d'un rp avec Saytan vu qu'il t'a scellé n'hésites pas à faire appel à moi o/



awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Stanislav Asgàrd

A bad penny always come back …
A bad penny always come back …
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 18/12/2013


MessageSujet: Re: Stanislav Asgàrd le "faucheur"   Sam 21 Déc - 17:12

Avec plaisir ! Merci !



" Nous parlons de tuer le temps ... Comme si ce n'était pas lui qui nous tuait. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dea†h

You smell like death
You smell like death
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 31/03/2013


Vos Infos
Race: Démon
Fonction : Cavalier de l'Apocalypse
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 20
Magie18
Armes10

MessageSujet: Re: Stanislav Asgàrd le "faucheur"   Sam 4 Jan - 21:58

Bienvenue.



« Garantie satisfait et décédé. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Stanislav Asgàrd le "faucheur"   

Revenir en haut Aller en bas
 

Stanislav Asgàrd le "faucheur"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [UU] Equipe d'Absol le faucheur - Intermédiaire
» [FP=4] Faucheur noir
» Métiers ∞ Je veux être faucheur de spaghetti, c’est un beau métier ça.
» Thérapie de groupe... [Groupe Pro-Sinya]
» Le faucheur fauché... [fini]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Administration  :: →Mort confirmée :: Démons-