Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The Last Something That Meant Anything [Pv: Maïwen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: The Last Something That Meant Anything [Pv: Maïwen]   Mer 8 Jan - 5:15

La solitude. Un sentiment étrange que tu connaissais bien. Rare étaient ceux que tu avais rencontrés qui n'avait pas cette lueur de tristesse dans les yeux et ceux qui ne l'avait pas n'était que colérique, ou tout simplement avide. En cent cinquante ans, il eut bien des jours d'ennuis et tout autant des bagarres inutiles. Dans les temps tranquilles tu lisais, ayant appris d'un ange tombé dans le manoir pour tu ne sais quelle raison. Enfin, tu occupait la plupart de tes journée ainsi, sortant pour aller chercher d'autres bouquins ou bien manger. Tu ne te rendais que rarement dans des endroits entourés de personnes, n'aimant pas trop cette mauvaise compagnie qu'était les démons.

Pourtant, aujourd'hui tu avais envie de faire une petite folie.  Il faisait très beau et tu décidas d'aller à la piscine puisque la température était idéale. Tu aimais l'eau, cela n'était pas vraiment le problème, mais tu n'allais certes pas plonger. Tu te dégoûtais toi-même sans tes vêtements et tu ne voulais guère appliquer cette laideur aux autres car cette horreur qu'était tes innombrables cicatrices sur ton corps, mais plutôt concentrés sur ton dos. Alors tu n'allais profité entièrement de la joie de cette piscine, mais le simple fait de pouvoir y touché te rend heureux.

Tu te vêtis d'une chemise blanche et d'un gilet noir. Tu pris un pantalon de la même couleur que ce gilet et mis quelques minutes plus tard ton cache-oeil. Tu ne le mettais que parfois, sans vraiment de raison particulière, en fait, si. Lorsque tu étais un peu angoissé face aux réactions des autres tu le portais et mettait ta franche, comme aujourd'hui, sur ce bout de tissus. Tu empoignas ton arme que tu traînais toujours avec toi pour des question évidente de sécurité puisque le danger rôdait toujours. C'est joyeusement, peut-être un peu trop, que tu marchais rapidement vers la piscine, empruntant les chemins les moins achalandé à ces heures.

Tu finis par arriver et en voyant les démons tu ne pu t'empêché un petit sourire. Ah! L'eau, une merveille que tu adorais regarder. Tu ne pouvais t'empêcher t'apprécier ce moment et tu te demandais bien pourquoi tu ny étais pas aller plutôt cette année. Ne te rappelais-tu pas de ce paisage paisible? Ces démons se bataillant presque – jedis bien presque- joyeusement dans l'eau. Bien que la dernière fois on te jeta dans l'eau alors que tu trempais tes pieds, n'était-ce pas amusant tout de même?  Le fait que plusieurs avaient ri de toi et que cela avait engendrer une bagarre entre toi et ce vampire n'était peut-être pas une bonne chose, mais tu appréciait tout de même ce moment.

Tu t'installas dans un coin éloigné et regardait ces gens qui se baignaient. Leurs corps n'étaient pas les plus beaux que tu avais vu, mais leurs petites imperfections n'étaient rien comparé à toi, du moins selon tes yeux qui ne voyais seulement du noir et une certaine jalousie en permanence. Tu te grattas la main où cette araignée gravée en toi était, un peu comme si, inconsciemment, tu voulais l'arracher. Tu voulais, sans t'en rendre compte, transformer un peu de ta douleur psychologique en marque physique. Tu aperçus soudain l'ange qui vivait parmi ces démons et tu lui fis un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen

Purety in a demon's world
Purety in a demon's world
avatar

Messages : 257
Date d'inscription : 04/07/2013


Vos Infos
Race: Démon de Vent
Fonction : Bibliothécaire
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 30
Magie36
Armes42

MessageSujet: Re: The Last Something That Meant Anything [Pv: Maïwen]   Jeu 9 Jan - 1:49

Les jours étaient beaux au manoir ces temps-ci et pour une fois, Maïwen n'avait pas envie de rester enfermée dans son bureau. Son livre n'avançait pas vraiment, mais la bibliothécaire n'était pas le genre de personnes à s'en préoccuper. Elle avait toute la mort devant elle pour écrire. C'est donc pourquoi elle sorti de son bureau et alla dans sa chambre pour se changer. En passant par l'extérieur parce qu'il faisait beau et parce qu'elle pouvait. Beaucoup plus rapide aussi. Elle enfila un maillot couleur fraise et ressorti par la fenêtre pour se diriger vers la piscine. Non, pas de serviette, pas de vêtement de plus. Maïwen avait la chance de pouvoir se faire sécher lorsqu'elle le voulait et n'avait pas l'intention de se promener après sa baignade.

La piscine n'était pas bondée, mais elle semblait très populaire aujourd'hui. Maïwen parlait avec les autres plus qu'elle ne se baignait, mais elle appréciait la compagnie. Lorsqu'une bataille d'eau commença près d'elle par contre, elle décida de s'éloigner un peu. C'est à ce moment qu'elle aperçu un démon qu'elle connaissait bien. Une des personnes à qui elle apprenait à lire et à écrire. Puisqu'il lui avait sourit, la démone décida d'aller le voir, surtout qu'il semblait seul dans son coin.

- Bonjour Arthur. Belle journée pour profiter de l'extérieur, n'est-ce pas?

Elle avait appris il y a longtemps à ne pas commenter les habitudes des autres. S'il voulait garder ses vêtements et ne pas se baigner, c'est qu'il avait une raison de le faire et ce n'était pas à elle d'en juger. La bibliothécaire avait autrefois été très curieuse sur le passé de tous et chacun, mais elle s'était depuis longtemps calmée et s'intéressait plutôt à ce que les autres pouvaient lui apprendre.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: The Last Something That Meant Anything [Pv: Maïwen]   Sam 11 Jan - 21:28

Elle était magnifique et personne ne pouvait dire le contraire.  Ses cheveux blonds-dorés qui reflétait au soleil n'était pas seulement beau, c'en était presque magique.  Cette femme s'approchait tranquillement de toi alors qu'une bataille d'eau venait d'éclaté dans la piscine. Elle n'aimait pas ça?  Bien que ce soit compréhensible car chacun à ses goûts, ses envies du moment. Maïwen t'interpella  de sa voix douce:

- Bonjour Arthur. Belle journée pour profiter de l'extérieur, n'est-ce pas?  

Tu lui sourias un peu plus. La plupart des gens ne faisaient que t'ignorer ou bien t'insulter lorsqu'ils en avaient l'occasion, mais elle était différente de ces idiots. Elle te faisait étrangement penser à Alice.... Une fille qui, alors que tout le monde t'avais rejeté, t'avais accepter et tenter de mieux te connaître.  Même en 150 ans, elle restait toujours dans tes pensés puisqu'elle avait été très importante pour toi et que le regret qui t'envahissait face à cette personne que tu avais cruellement trahis, peut-être même mis à mort était toujours présent dans ton coeur. Sa bonté dans ce manoir où ce mot n'est pas connu te faisait penser à cette personne, mais Maïwen était tout de même très différente. Tu ne la connaissais que très peu puisque la plupart de tes rencontres avec cette femme angélique ne concernait seulement la lecture et l'écriture, chose que tu avais toujours voulu apprendre.

- En effet, c'est une agréable journée. Il est très joli votre maillot.

Tu venais de te rendre compte que tu pourrais  passer pour un voyeur.... Bien qu'il n'y avait pas beaucoup de personne qui allait te juger, puisque tout le monde se fiche bien pourquoi tu es ici et ce que tu veux faire, cette dernière phrase semblait inapproprié. Tu balbutias pour tenter de te justifier, mais comment expliquer la situation, tu étais habillé et dans un coin, rare sont ceux qui t'aurais cru. Alors tu arrêtas de chercher une excuse et changer complètement de sujet.

- Merci pour avoir la patience de m'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen

Purety in a demon's world
Purety in a demon's world
avatar

Messages : 257
Date d'inscription : 04/07/2013


Vos Infos
Race: Démon de Vent
Fonction : Bibliothécaire
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 30
Magie36
Armes42

MessageSujet: Re: The Last Something That Meant Anything [Pv: Maïwen]   Mer 22 Jan - 6:27

[HRP: Couleur d'écriture de Maiwy #7A063A ^^]

Contrairement à beaucoup d'habitants du manoir, Maïwen était sincère et ne cherchait pas à cacher ses émotions. Lorsqu'elle aidait quelqu'un, ce n'était pas pour en tirer profit, mais uniquement pour le bien de cette personne. Bien qu'elle ne se plaignait pas si elle recevait un petit quelque chose en échange, principalement plus de connaissances. Mais si elle s'intéressait aux autres, c'était principalement parce qu'elle trouvait l'être humain, même transformé en démon, intéressant. Tout le monde avait ses façons d'agir, ses raisons d'être, sa vision sur le monde et elle trouvait fascinant d'en apprendre un peu plus au sujet des autres. Sauf qu'elle le faisait aussi pour soulager le poids qu'elle voyait sur les épaules de tellement d'habitants du manoir, mais également de la cité.

La bibliothécaire souriait doucement et laissa échapper un petit rire lorsqu'elle vit Arthur chercher à justifier son commentaire. Pas un rire moqueur, ni méchant, simplement un rire sincère, doux, parce qu'elle trouvait la situation amusante. Elle remarqua le changement de sujet et décida de ne pas revenir sur son embrassement. Il n'avait pourtant pas à avoir honte d'avoir fait un commentaire de ce genre, puisque Maïwen se doutait qu'il était parmi les rares personnes l'ayant complimentés sans arrière pensée.

- Ça me fait plaisir. Et merci à toi aussi de faire l'effort d'apprendre. Tu es parmi les rares personnes du manoir, même de la cité, ayant démontré un intérêt à la lecture et l'écriture, alors il me fait plaisir de partager ce savoir avec toi.

Maïwen n'avait pas d'élèves à proprement parlé à la cité, mais elle y avait déjà passé du temps à montrer l'écriture et la lecture à des enfants, et même certains adultes curieux. Elle qui adorait ça, c'était un plaisir de partagé sa passion. La démone se rapprocha du bord de l'eau pour en sortir avec une légère impulsion des bras, s'assoyant à côté du jeune homme. Elle avait déjà commencé à faire souffler une brise chaude pour sécher ses cheveux, principalement, et le reste de son corps. Excluant ses jambes, encore dans l'eau. Assise ainsi, les mains de chaque côté de son corps, à regarder les vagues de la piscine, elle aurait pu passer pour une gamine si ses yeux n'auraient pas exprimé toute sa sagesse et le poids des années.

- Tu n'es pas obligé de me répondre, mais... Qu'est-ce qui t'a poussé à vouloir apprendre à lire?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: The Last Something That Meant Anything [Pv: Maïwen]   

Revenir en haut Aller en bas
 

The Last Something That Meant Anything [Pv: Maïwen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Léo ∆ I will show another me, I'll tell them what the smile on my face meant
» We were not meant to be together – ft. Apple
» 06. You and I were meant to be
» all along, i guess i'm meant to be alone (ruben)
» AIDAN ▪ maybe we were meant to be on our own
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell :: Piscine-