Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Puis-je vous poser une question? (PV Mizuiro Takanami)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: Puis-je vous poser une question? (PV Mizuiro Takanami)   Mar 14 Jan - 0:48

Une nouvelle journée pour Alastryos commencait. Il était allé au bureau du chef, Saytan, et ce dernier lui avait demandé plusieurs choses à faire, en particulier un de taille, et il n'aimait pas réellement cette demande. Il devait aller dans la Cité Angélique, là où pullulaient toutes ces...créatures... Comme Michael qu'il est obligé d'obéir à cause de Saytan, car si jamais ça n'était que lui, il aurait déjà fait un raid pour détruire ces parias avant qu'ils ne fassent quoi que ce soit de déplacé et que les démons soient en mauvaises postures. Cependant aujourd'hui ce n'était pas eux le problème, mais des extrémistes qui veulent la mort de tous les démons, chose de totalement impossible à imaginer et à laisser vivre. Car si jamais ils y arrivaient, à tuer le chef je veux dire, l'Enfer serait sans dessus dessous. Et qui c'est qui répare les pots cassés après? C'est bibi, comme d'habitude. Le démon aux cheveux rouges prit le chemin démoniaque pour arriver enfin à leur cité, voyant plusieurs de ces créatures voler dans le ciel, exhibant leurs plumes blanches et magnifiques ailes... Si dégoûtant. Ses propres ailes étaient beaucoup plus classes : des ailes de pur flammes ! Ils peuvent faire ça eux? Bien sur que non, ils sont faibles. Le démon monta ensuite une colline où se trouvait un Temple au dessus, à l'hommage de Michael. Le démon portait une bure marron foncé pour cacher son visage, et ainsi avoir peut-être la chance que la Miko de l'endroit ne le reconnaisse pas et le prenne pour un simple voyageur comme un autre. Cependant "L'enflammé" était connu aussi ici et donc il était difficile pour lui de dire si quelqu'un le connaissait ou pas, mais tant surement recluse de la société elle devait être l'une des seules personnes qui ne le reconnaîtraient pas.

Le jeune homme fut tiré de ces pensées lorsqu'il veut le temple qui ressemblait à ceux du Japon comme en avaient parlé plusieurs personnes au Manoir. Il s'avança vers ce qui lui semblait être l'entrée et pénétra donc dans le Temple. Il savait que Michael était loué ici, et cela lui donnait la nausée. Pas qu'il était un démon, juste que cette idée lui donnait la gerbe, cependant il ne voulait pas l'avouer. Il pénétra donc dans le Temple

- Il y a quelqu'un?

Ce fut la seule phrase qu'il dit, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Puis-je vous poser une question? (PV Mizuiro Takanami)   Mer 15 Jan - 0:34

Comme presque tous les jours depuis des années Mizuiro s’était réveillée tôt pour s’occuper du temple, prenant soin de réveiller Saizou et de faire le petit déjeuné pour qu’ils aillent ensuite tous les deux travailler. Elle commençait par faire son ménage habituel, passer le balais, la serpière, bien lustrer tout ça, mais pas trop, histoire que ce ne soit pas glissant. Il y avait beaucoup de visiteur et elle faisait le ménage presque tous les matins pour que ce soit toujours très propre.  

Elle était ensuite allée dehors, histoire de prier un peu pour le bien être de la cité, de Michael et la paix ici. Elle était d’un côté certaine que ces chaleureuses pensées allaient arriver à quelqu’un, et si possible au chef lui-même. Surtout vu les rumeurs qu’il y avait en ce moment à la cité, concernant ce groupe d’ange. Elle s’inquiétait de ce qu’allaient faire les démons.

Mizuiro rentrait ensuite, elle attendait quelques visiteurs, debout dans un coin, regardant par la fenêtre elle voyait quelqu’un. Parfois les gens venaient pour parler, parfois parce qu’ils cherchaient quelque chose. Il arrivait souvent que les gens déposent des objets ici ou viennent poser des questions à Mizuiro. Elle était de bon conseil. La voix de cette personne retentie, il cherchait quelqu’un. Elle ne s’était pas montrée d’abord parce qu’elle ne souhaitait pas être envahissante, mais finissait par s’approcher de lui et… elle la remarquait… cette aura. C’était sans conteste une aura de démon. Elle ne connaissait pas la voix de celui-ci. Elle n’en avait pas spécialement peur, elle était juste intimidée. Oh bien sûr elle était inquiète.

« Ou-Oui, je suis Mizuiro, la prêtresse de ce temple. Je peux faire… quelque chose pour vous ? Ce n’est pas très courant… que les démons viennent ici. »


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Puis-je vous poser une question? (PV Mizuiro Takanami)   Sam 18 Jan - 22:15

Le démon fut étonnamment surpris, en effet la personne qui sortit du temple se trouvait être une magnifique jeune fille aux cheveux bleus clairs comme il n'en avait jamais vu. La femme se présenta alors comme Mizuiro, la prêtresse du temple. Le démon trouvait qu'un temple pour cette enflure de Michael ne devrait pas existé, mais il n'était pas là pour ça. C'est alors qu'elle devina sa nature de démon, et l'homme soupira, se tournant vers elle, la regardant droit dans les yeux. Ses yeux reptiliens brillaient légèrement, ce qui faisait que sous sa bure elle ne pouvait que voir ses yeux et son nez, le reste du visage était totalement caché par la pénombre de la capuche. Il s'assit alors comme si il était un client, ou plutôt un croyant, remarquant que personne ne voulait s'approcher de quelqu'un comme lui, mais c'était logique. Malgré cette entente entre eux, les Anges et les Démons ne sont pas appréciés dans le camp opposé. C'est l'ordre naturel des choses, il ne pourra jamais y avoir une parfaite entente entre les parties. Cependant certains le souhaitaient, d'autres souhaitaient l'anéantissement d'un camp, ou les deux. Ah oui, la mission.

Ala' entendit la demande de la jeune femme et sourit de toutes ses dents

- Enchanté, je suis Al. J'ai quelques questions pour vous. Avez-vous été témoin d'évènements étranges ces derniers temps ?

Le démon gardait une voix ferme mais mielleuse, pour ne pas l'effrayer de trop, après tout ce n'était pas son intention. Il avait donné le nom d'Al pour ne pas se faire repérer comme étant Alastryos, cela pourrait engendrer certains soucis.

(pas d'inspi' désolé ><)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Puis-je vous poser une question? (PV Mizuiro Takanami)   Mer 22 Jan - 21:49

Qu’est-ce qu’un démon venait faire ici, c’était bien sa préoccupation du moment. Saytãn. Elle l’avait déjà rencontré une fois. Et il n’était pas réellement effrayant, alors elle n’avait de raison de craindre celui qui était là ? Parce que s’il y avait un démon ici, c’était forcément qu’il agissait sous ses ordres non ? Mais il y avait des rumeurs sur des démons qui avaient attaqués des anges. Sur l’inverse aussi d’ailleurs, mais étrangement on en parlait moins… C’était pour ça qu’il était là peut-être ? Elle le regardait s’asseoir et puis il lui posait une question.

« Des… des évènements étranges ? Non… pas vraiment, il ne me semble pas, c’est plutôt calme au temple. La majorité des personnes qui viennent ici c’est pour me parler, se reposer ou prier. »

Elle avait pris la décision de s’asseoir en face de lui après avoir cherché un thé et lui avoir apporté. S’il était là ce n’était sûrement pas pour se reposer, mais autant être gentille, elle l’était toujours. Et il avait l’air d’avoir plein de questions, alors elle allait lui tenir compagnie pour y répondre.

« Vous êtes là pour une raison particulière ? On ne m’a pas informée que quelqu’un du manoir viendrait poser des questions… »

De part Saizou elle savait que c’était parfois des procédures difficiles pour le conseil, et il était rare qu’un démon ait le droit de circuler librement comme ça, parfois ils étaient même accompagnés.


HRP : Pas de soucis :) Et puis désolée du temps j'avais pas u que t'avais rep ._.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Puis-je vous poser une question? (PV Mizuiro Takanami)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Puis-je vous poser une question? (PV Mizuiro Takanami)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Liloo Gage à l'appareil, comment puis-je vous aider?
» ~ Avouer ses fautes, poser une question ~ # Pv : Etoile d'Ambre #
» Que puis-je faire pour vous aider....? [Pv Maximilien Shreck]
» Voulait poser une question
» Quelle question aimeriez-vous poser à Mme Michèle Pierre-Louis ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell :: Temple d'hommage à Michael & Cérémonial de Thé-