Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Armes élémentaires [Facultatif]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 23


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: Armes élémentaires [Facultatif]    Dim 26 Jan - 12:46

Quelques armes ont été trouvé dans l'après-monde. Pour le moment personne ne semble savoir qui en est le créateur et si elles ont un créateur. Qui qu'il en soit si certains connaissent leur existence, d'autres en ont en leur possession.

Ci-dessous, le résumé : type d'arme, lieu ou elle se trouve, information complémentaire et possesseur.
Chaque arme peut être maniée par quelqu'un à l'unique condition que l'arme le choisisse. La personne choisie le saura car l'arme ne l'attaquera pas.
Vous ne pouvez obtenir une arme dans votre histoire. Il n'existe que 10 armes élémentaires dans le monde. Ainsi il vous faudra faire une quête.

Pour chaque arme, les techniques possibles et tout ce à quoi il faudra faire attention (techniques, caractère de l'épée, attaque contre les autres etc. …) en RP vous sera envoyé une fois que vous l'aurez obtenue.

         
     
 Type d'arme   Element Lieu Possesseur Existence
 Cimeterre   Feu   Lave puis appartements de Saytan Personne Très peu connue.
 Fouet Lave   Sur un rocher dans la lave Personne   Inconnue  
 Multiple   Eau Lac Bienfaisant Personne Vague – incidents déclarés
 Faux   Glace   Montagnes Shinn Connue
 Rapière   Vent Cieux   En jeu en quête Vague - aperçue
 Trident   Foudre Montagnes, Villa de Michael Personne Peu connue
 Hallebarde   Terre    ???    ???  ???  
 Arc   Plantes Labyrinthe  En jeu en quête   Moyennement connue
 Bouclier   Lumière/Bouclier Grottes Personne Très peu connue, découverte proposée dans une quête
 Epée lourde   Ténèbre / Ombre Forêt, bâtiment abandonné Personne Inconnue

Epée des ténèbres
Cette épée permet la manipulation des ombres et des ténèbres, du noir. Elle se trouve dans un bâtiment abandonné dans la forêt que peu de gens ont déjà trouvé. Si des rumeurs circulent, on peut dire qu'il s'agit d'une épée maudite. Cette épée ne vous laisse pas la prendre en main, si elle ne vous a pas choisi, si vous ne la domptez pas, elle vous plonge dans le noir le plus total. Vous ne voyez plus, n'entendez plus.  


Bouclier de lumière
 Ce bouclier créé une sorte de champ de force pour protéger son possesseur. Il se trouve dans les grottes de la cité et a déjà causé quelques… légers tremblements de terre. Si ce bouclier ne vous a pas choisi alors  il vous empêchera tout simplement de le toucher en créant un bouclier contre vous. Il permet de bloquer la majorité des attaques physiques de corps à corps pur  et des attaques magiques en dessous de 34/35.

Cimeterre de feu
 Cette arme est capable de générer du feu par lui-même. Cependant si elle ne vous a pas choisi a lame vous attaque et vous brûle. Elle est dans les appartements de Saytan, scellée et a été trouvée dans la lave.  

Fouet de lave
 Lorsqu'on regarde de loin, sur un rocher dans les douves de lave, on voit une espèce de pierre taillée, il s'agit du pommeau du fouet.Si l'arme vous accepte un fouet de lave se créé lorsque vous la touchez... mais ce ne sera pas avant quelques péripéties. Autrement le manche sera si chaud que vous ne pourrez tout simplement pas vous en emparer. Et de toute manière, même si vous y arriverez, cela ne sera qu'une pierre chaude.  

Arme d'eau
La lame de cette arme prend la forme que vous voulez et permet ainsi à n'importe qui qui ne contrôle pas l'eau de l'utiliser. Elle se trouve dans le lac dans la cité au milieu et en profondeur, quelques personnes ont déjà mentionnés s'être fait attaqués par cette lame.  


Faux de glace (Shinn)
 Une grande faux très froide, qui gèle tout ce qu'elle touche. Elle se trouvait au bout de la cité et à été récupérée par Shinn.  

Rapière de vent (en jeu)
 C’est une rapière, très fine, elle est résistante mais moins que les autres épées. Elle est très souple, elle est entièrement grise, le pommeau est en spirale et très travaillé. Elle peut créer des vents en la maniant et rend ceux que créés le manipulateurs plus puissants. Si vous n'êtes pas assez puissant pour la porter et contrôler ses vents, vous vous envolez avec ! Elle peut être maniée par n'importe qui qu'elle aura choisi. Elle se promène dans les airs et personne ne l'a encore trouvée.  

Trident de foudre
Tendue en l'air cette arme est capable d'appeler la foudre. Elle electrifie n'importe qui tente de la toucher qui n'est pas son propriétaire.  Elle se trouvait  sur la plus haute montagne et à été prise par Michael qui la garde dans ses appartements. Il n'en est néanmoins pas le propriétaire et elle refuse de lui obéir.

Arc des plantes (en jeu)
 Pas très offensif mais pourtant très pratique cet arc créé ses propres flèches, flèches qui sont très longues et viennes se planter un peu comme une corde sur les ennemis. Si vous lui demandez et que vous vous y connaissez, peut-être même qu'elle synthétisera du poison pour vous.  



awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
 

Armes élémentaires [Facultatif]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» liste des armes pour l'obtention des runes RA
» Instruction Technique Armes de Poing
» Énième recensement des armes d'exception.
» Plus sur le trafic drogues-armes entre Haiti et la Jamaique
» Les USA comptent 90 armes pour 100 habitants
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Administration  :: Listing ♥-