Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [finie] Elefthérios dit "Iriziel"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elefthérios "Iriziel"

As strong as diamond
IRIGOLEPAS
As strong as diamond  IRIGOLEPAS
avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Dans la cité


Vos Infos
Race: Archange - Estatuas Diamant
Fonction : Garde du Corps de Michael / Garde a temps partiel
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 33
Magie36
Armes42

MessageSujet: [finie] Elefthérios dit "Iriziel"    Sam 1 Fév - 16:07


Eleftherios | Iriziel  • mort à 26 ans | 2 400 ans  • Estatuas Diamant (classe archange)  •  Garde du corps de Michael | Garde de la Cité | Ancien chef de la garde | Guide  
feat Squalo de Reborn
 
 

Physique  

La première chose que l’on voit, c’est sa grande stature, il mesure un mètre quatre-vingt-trois, étant de base un simple soldat il sait prendre soin de son corps, de ce fait il a plutôt une bonne musculature mais pas en excès, ça va bien avec son corps. La deuxième chose que l’on voit dès qu’on l’aperçoit, c’est sa longue chevelure blanche et ses yeux bleus clairs qui vous transperceraient presque. Vous le verrez parfois avec des lunettes, parce qu’il est un peu hypermétrope. Ca lui donne une touche un peu plus humaine.

En ce qui concerne sa tenue vestimentaire, il porte en permanence un long manteau noir à manches longues qui descend jusqu’au bas des genoux ainsi qu’un haut blanc cassé nuancé de gris et un long pantalon noir ainsi que des bottes gris foncés. Non il n’a pas d’arme au premier coup d’œil, simplement parce qu’il est capable de la créer.

Lorsqu’il sa forme plus… minérale ? sa peau pâle devient comme translucide et très résistante, et le bout de ses cheveux se transforme en cette même matière, couleur diamant.  

Description Mentale

 
« Le plus important n'est pas le but lui-même, c'est de se battre pour l'atteindre. »


Froid.

Iriziel a une attitude froide envers la majorité des personnes, c'est quelqu'un de très méfiant. Ce n'est pas qu'il n'aime pas les gens, c'est juste son attitude générale avec eux, il est très stricte, très sévère mais ne dira pas des mots qui blessent s'il sait très bien qu'ils ne seront pas utiles. Ill n'est pas mauvais et même s'il peut se montrer très stricte en tant que maître, ce sera pour votre bien, parce qu'il sait que vous pouvez y arriver ou que vous lui montrez de la volonté.

C'est quelqu'un de très sérieux, de très méticuleux, il aime les procédures, le calme et la discipline, surtout venant de ses soldats. C'est quelqu'un de très précis. Derrière son coeur de diamant il se cache quelqu'un d'un peu moins froid et sévère, mais il est plutôt difficile de le trouver, il faut savoir lui parler. Il pourrait d'ailleurs sembler un peu désagréable aux personnes qu'il croise. Presque effrayant avec son regard qui pourrait vous transpercer Il lui arrive de l'être, mais dans ce cas ce n'est pas voulu simplement une maladresse.

Parfois on pourrait avoir l'impression qu'Iriziel se vante, mais il n'en est rien, il fait souvent des constats froid sur la situation, qu'ils lui soient favorables ou défavorables. Cela peut être parfois perturbant pour les autres.

On peut dire qu’il est un peu fanatique, il apprécie la pureté et est souvent à la recherche de ce qui pourrait la détruire. Il est cependant capable de sourire et de rire (timidement) une fois l’étape passée de l’analyse de la personne qu’il a en face de lui. Plutôt fermé et presque parfois autoritaire, lorsqu’il est face à un ami il est déjà plus ouvert et est même capable de s’essayer à quelques blagues même si ce n’est jamais vraiment ça…  L'humour c'est absolument pas son truc. Pas qu'il n'aime pas, mais qu'il n'y arrive tout simplement pas.

Il sait relativement garder son sang froid. Il apprécie avoir le contrôle sur les choses. Sur sa vie, sa mort mais pas sur les autres. Tant qu'on lui montre de la rigueur, envie et discipline il ne dictera la vie de personne (principalement pour les envies de certains durant l'entrainement).

La seule chose qui peut le lui faire perdre c’est les créatures impures, autrement dit, les démons. C’est quelqu’un de fidèle loyal et digne de confiance, et c’est bien pour cela qu’il fait partit des gardes personnels de Michael. Il connait son travail et il le fait bien. Si combat il y a il ne le fait jamais vraiment durer, il ne torture pas son adversaire. Il laisse cela aux démons. Il ne se considère aucunement comme un traitre. Au contraire il pense aider la cité, il veut ouvrir les yeux de Michael. Aucunement timide il va facilement vers les autres et s’il a besoin de parler, il y va sans problème.

Il aime beaucoup le calme et la méditation mais il ne dirait jamais non à un combat. Il aime aussi se cultiver, la lecture est un de ses principaux passe-temps avec la méditation.
 

Pouvoirs


Iriziel est lié au diamant, il est capable d'en créer et de le contrôler. Il n'a pas d'arme mais il créé une épée en diamant pour se défendre. Lorsqu'il est réellement sérieux, il peut transformer son corps en diamant ou choisir de ne le faire avec qu'une partie de son corps. Il n'est pas capable de synthétiser des créatures qui peuvent se mouvoir mais et peut créer des ailes.

Si des personnes sont plus puissantes que lui ils peuvent tout de même le toucher. Car en effet même si son diamant est très dur et normalement la substance la plus dure du monde on peut le détruire si la puissance de son adversaire est meilleure ou bien lorsqu'il est hors de lui, il se concentre beaucoup moins pour ses attaques, car en effet son pouvoir à besoin d'une concentration et d'un grand contrôle, en cela il lui convient parfaitement et il cultive le calme pour cela.

Histoire
 
Iriziel est né il y a plus de 2400  ans, au cinquième siècle  avant JC, en Grèce.  Son nom était à l’époque Elefthérios. Sa vie était plutôt banale et on ne peut pas dire qu’il se soit passé énormément de choses pendant. Il n’était qu’un soldat, devenu plus tard maître d’arme, il était chargé des entrainements des nouveaux soldats, servant avec loyauté son royaume. Il n’était cependant pas qu’un simple combattant, il aiguisait aussi son esprit en lisant, et même parfois en écrivant simplement. Il est mort peu après ses 26 ans, dans une bataille. Les quelques souvenirs qu'il possède sont un peu flou et ce sont généralement des souvenirs de grandes batailles.

Son ancienne vie n’a que peu d’importance, il l'a racontée  à des personnes curieuses. Sur le champ de bataille, à sa mort, il avait aperçu quelqu’un, à la longue chevelure blanche et au regard bienveillant. Est-ce qu’il voulait faire partit des siens ? Il n’avait pas tout compris en fait. Mais il le voulait. Et il s’était réveillé dans ce monde pur et beau.  

Il a mit un moment avant de comprendre son pouvoir, considérant son maniement de l’épée, il est devenu celui qui entrainait les gardes de cette cité naissante, des centaines d’années plus tard, il a décidé de servir comme il le pouvait celui qui lui avait sauvé sa mort en quelque sorte qui rendait ce monde si pur. Il préférait donner le commandement des gardes à un de ses élèves les plus doués et malgré qu’il vienne encore les entrainer parfois il reste plus proche de Michael.

Des années plus tard, et connaissant son attirance pour la pureté et le fait qu’il n’appréciait pas les démons, Nyorai vient le trouver. Celui-ci lui proposa de faire parti du groupe qu’il était en train de construire : les Dukharistes, ceux qui souhaitaient éliminer les démons. Evidemment il accepta, voulant d’une part tuer les démons et protéger la cité et Michael de l’influence démoniaque de Saytãn.  

Vous  
 
• Prénom/Pseudo : Saytan
• Âge : 21 ans
• Comment as-tu découvert le forum ? A moi !
• Plutôt salé ou sucré ?  Salé !
• Rang du personnage ( a mettre entre balise code)  As strong as diamond

© Fiche by Saytan/Pomdoublie toute reproduction interdite  
 


Dernière édition par Elefthérios "Iriziel" le Dim 2 Fév - 13:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maïwen

Purety in a demon's world
Purety in a demon's world
avatar

Messages : 257
Date d'inscription : 04/07/2013


Vos Infos
Race: Démon de Vent
Fonction : Bibliothécaire
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 30
Magie36
Armes42

MessageSujet: Re: [finie] Elefthérios dit "Iriziel"    Sam 1 Fév - 18:16

Pas difficile de deviner qui peut créer un DC sans prévenir dans le sujet XD
J'ai bien hâte de lire le reste de la présentation.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yaëlh Nychellos

Gentil Ange~
 Gentil  Ange~
avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 23/01/2012


Vos Infos
Race: Angélique
Fonction : Simple Ange~
Puissance:
PuissanceX/50
CAC
Magie
Armes

MessageSujet: Re: [finie] Elefthérios dit "Iriziel"    Sam 1 Fév - 18:34

Haha, j'adooore le nom en tout cas! :p
Hâte de lire la suite moi aussi :3

(Re-bienvenue! Quand même ^^')




Cadeaux by Saychounet! Meuuurchiii !
* Le Beau vava et la signa' *__* et...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: [finie] Elefthérios dit "Iriziel"    Sam 1 Fév - 20:47

Bonsoir et bienvenue !

Je voulais juste te dire que dans ma classe de latin, il y a un grec qui s'appelle Elefthérios x)
Revenir en haut Aller en bas
Elefthérios "Iriziel"

As strong as diamond
IRIGOLEPAS
As strong as diamond  IRIGOLEPAS
avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Dans la cité


Vos Infos
Race: Archange - Estatuas Diamant
Fonction : Garde du Corps de Michael / Garde a temps partiel
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 33
Magie36
Armes42

MessageSujet: Re: [finie] Elefthérios dit "Iriziel"    Sam 1 Fév - 20:58

XDDDAh oui c'est vrai je suis bête !

Merci :D

Normal , il est grec de base mon perso Lucian :3



Fall into depravity to prove his loyalty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: [finie] Elefthérios dit "Iriziel"    Sam 1 Fév - 21:00

Oui, je m'en doute bien. C'était simplement pour te faire part de ce qui m'a fait sourire ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Elefthérios "Iriziel"

As strong as diamond
IRIGOLEPAS
As strong as diamond  IRIGOLEPAS
avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Dans la cité


Vos Infos
Race: Archange - Estatuas Diamant
Fonction : Garde du Corps de Michael / Garde a temps partiel
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 33
Magie36
Armes42

MessageSujet: Re: [finie] Elefthérios dit "Iriziel"    Dim 2 Fév - 13:31

J'ai fini ma fiche ! :3



Fall into depravity to prove his loyalty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karyel

L'Ange Tyrannique, ou le masque qui s'otera
L'Ange Tyrannique, ou le masque qui s'otera
avatar

Messages : 205
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 20
Localisation : Ici & Là


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Membre du Conseil
Puissance:
PuissanceX/50
CAC
Magie
Armes

MessageSujet: Re: [finie] Elefthérios dit "Iriziel"    Dim 2 Fév - 22:21

Rerererebienvenu, futur ami x)








[~Haitoku no Kioku ~]

Comment est la toge de Karyel ? C'est par ici ->
Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ai-no-yuuki.skyrock.com
Elefthérios "Iriziel"

As strong as diamond
IRIGOLEPAS
As strong as diamond  IRIGOLEPAS
avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Dans la cité


Vos Infos
Race: Archange - Estatuas Diamant
Fonction : Garde du Corps de Michael / Garde a temps partiel
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 33
Magie36
Armes42

MessageSujet: Re: [finie] Elefthérios dit "Iriziel"    Dim 2 Fév - 22:21

merci :D



Fall into depravity to prove his loyalty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michael

So sweety~
 So sweety~
avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 20
Localisation : Trois lettres '^'.


Vos Infos
Race: Ange
Fonction : Chef des archanges.
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 42
Magie50
Armes35

MessageSujet: Re: [finie] Elefthérios dit "Iriziel"    Lun 3 Fév - 22:32

VALIDATION WESH!!
J'aime beaucoup le perso' ♥



(Deux fois de suite hahahaha)






____━*━____━━____━__*___━_*__­­­­­­­__┓¬¬¬━╭━━━━╮
___*_━━____━━____━━*____━━____­­­­­­­┗┓¬¬¬|::::::^━━--^
____━━____━*━____━━____━━*____­­­­­­­━┗¬¬¬|::::: |。◕‿‿◕。|
____*━___━━_*___━━____*━━____*­­­­­­­━━¬¬¬╰O-O----O-O
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: [finie] Elefthérios dit "Iriziel"    

Revenir en haut Aller en bas
 

[finie] Elefthérios dit "Iriziel"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» FT d'Amy (finie)
» [Validée]Nagi Souichirou [finie]
» Lia pas finie
» Carmiooro NGC [MAJ finie]
» Andalucia [MAJ finie]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Administration  :: →Mort confirmée :: Archanges-