Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Valkyria Nibelung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valkyria Nibelung

† Death To All Sinners †
 † Death To All Sinners †
avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 23


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Chef de la Garde, 2eme Séraphin de la Protection
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 27
Magie18
Armes36

MessageSujet: Valkyria Nibelung   Sam 8 Fév - 0:24

▬ Hellow mon grand ! Moi c'est " Valkyria Nibelung " ! ♦
Death To All Sinners
♣ feat : Valkyrie (Lord of Vermillion) ;

Beneath the light…



• NOM : Nibelung
• PRÉNOM : Valkyria
• ÂGE : Née en 857, Morte en 878 || 21 ans en apparence, 1157 ans en réalité
• GROUPE & RACE : Archange
• MÉTIER (facultatif) : Chef de la garde
• ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
• RANG (affiché sous l'avatar) :
Code:
 [blur][b][color=white] † Death To All Sinners † [/b][/color][/blur]

• RP AVEC UN GUIDE ? (si humain et si nouveau venu - époque 2000) : Non ._.

… Comes a maiden…

La première chose que l’on dénote chez Valkyria, c’est à quel point sa peau est blanche. Et pour cause, originaire de ce qui deviendra plus tard la Suède, elle arbore des traits scandinaves on ne peut plus clichés. Blonde aux yeux bleus, en plus d’être pale, elle porte même un serre-tête avec des ailes, à l’image des Walkyries de la mythologie scandinave. Elle a entre autres gardé son armure de l’époque, quoiqu’elle a été restaurée et embellie : un plastron, des jambières et des protections pour les bras en argent, le tout en lui accordant un certain de degré de mobilité.
Même si elle est musclée, elle ne portera jamais d’armure lourde, il y a des limites quand même. Par-dessus ses protections viennent se greffer une ceinture dorée, ainsi qu’une fine jupe en dentelle, néanmoins découpée pour assurer ses mouvements au combat. Une jupe de guerre, en somme. Sous son armure se trouvent des vêtements fins noirs. Habituée au climat glacial de Scandinavie, Valkyria ne porte que le minimum nécessaire – et décent – pour se couvrir. Elle possède également des mitaines et des boites noires. En tant qu’archange, elle dispose d’une double paire d’ailes blanches.

Sinon, elle mesure 1m67 pour 52 kg. Malgré tout, elle reste assez fine, mais pas pour autant frêle ! Sans doute son physique en charmera plus d’un, mais soyez prudent lorsque vous tentez votre chance ! Vous remarquerez assez vite que la « faiblesse physique » est inconnue pour elle.



…Determined…

Déterminée et acharnée sont des mots qui qualifieraient bien Valkyria. Loyale aussi, elle peut l’être à l’extrême, encore faut-il que ce soit pour la bonne personne. Si elle est naturellement respectueuse à l’égard de Michael et des anges qui se situent au-dessus d’elles, il faut quand même préciser qu’elle est dévouée à l’égard d’Iriziel, presque à un stade fanatique. Si l’occasion venait à se présenter, elle serait prête à se sacrifier pour lui, lui qui lui a (presque) tout appris durant sa non-vie d’ange.

Elle est assez ferme, et presque froide en fait. Elle désire que les choses soient faites à la perfection, et en cela, devient très exigeante envers elle-même. Cela s’applique également aux autres, y compris les gardes qui sont sous son autorité. Après tout, elle ne fait que transposer la méthode d’Iriziel pour qui elle voue un respect infini. Mais on l’a déjà dit, ça…

Etant donné qu’elle respecte l’autorité, elle est de nature stoïque envers ses supérieurs. En revanche, elle ne supporte pas d’être rabaissée par autrui, notamment vis-à-vis du fait qu’il s’agit d’une femme. Elle serait même prête à vous défier au fer pour cet affront, même si elle demanderait à ce que cela soit fait dans les règles.
Quoique… Si vous êtes un démon, elle risquerait de vous tuer sans sommation. Son fanatisme envers Iriziel l’a naturellement poussée à rejoindre les Dukharistes, et par conséquent, elle est prête à faire couler leur sang. Bien évidemment, elle sait se tenir tranquille, attendant l’heure, surtout si une certaine personne le lui demande.

Enfin, il lui arrive d’avoir un caractère plus doux. Mais pour cela, il faut creuser, creuser longtemps dans sa personnalité, et s’armer de patience pour qu’elle expose ce côté-là. Rares, voire inexistants, sont ceux qui auraient la chance de voir un jour ce côté-là de sa face. Il faudrait être un très grand privilégié...


… Who fights…

Outre les pouvoirs de soin et de lumière que lui octroie son statut d’archange, Valkyria ne… possède pas de réel pouvoir. Elle résiste (très légèrement) au froid, mais est bien plus sensible en proportion au feu. Sa singularité se distingue dans ses armes.

Elle se bat avec une lance à deux piques, ou lance double. Cette dernière peut, comme son nom l’indique, se divisait en deux lances plus petites. Si l’ensemble fait bien 3 m de long (1m50 pour chaque lance), celle-ci est plaquée d’or, et porte le nom de Gungnir, à l’image de la lance d’Odin. En outre, elle possède un bouclier ailé qui gravite autour d’elle lorsqu’elle se sent en danger. Bien pratique d’avoir ça, pour garder les deux mains libres !



… For her beliefs…

Née quelque part dans ce qui deviendra la Suède en 857, Valkyria porte son nom, comme vous l’aurez deviné, de la légende des walkyries de la mythologie scandinave. Ses parents étaient des vikings, assez respectés, si bien qu’ils étaient presque l’emblème guerrier de leur village. Valkyria, par son prénom, était prédestinée à se battre, semblerait-il, car assez vite, alors que la conquête des pays slaves était en marche, ses frères (elle était la troisième parmi cinq enfants, seule fille), furent tous tués au combat, et ce fut à son tour de prendre les armes.

Aussi, elle partit à la conquête des terres plus au sud. Malheureusement, la vie d’un guerrier – ou d’une guerrière – n’est pas très longue, et elle mourut aux alentours de Kiev, en 878. C’est ainsi que débuta sa non-vie, et qu’elle fut accueillie par Michael. Ce dernier lui demanda quel rôle souhait-elle assurer au sein de la Cité, et elle lui avoua que le combat était son domaine de prédilection. Aussi, elle rencontra Iriziel de cette façon.

Formée par ce dernier, elle s’avèra être une élève prodige, et déterminée. Sans doute était-elle secrètement amoureuse de lui, si ce n’était qu’à défaut, elle lui vouait un respect hors-normes. Lorsqu’il quitta la garde, il lui demanda de prendre sa place, et ce fut sans doute le plus grand honneur auquel Valkyria fut confronté de toute sa vie. Bien évidemment, elle accepta sans hésiter, et poursuivit son entrainement de rigueur, dans l’espoir de ne pas le décevoir.

Lorsqu’il lui parla des Dukharistes, elle accepta de le rejoindre sans sourciller. Pour elle, la perfection passant par l’extermination des maux, il lui paraissait logique d’éliminer le mal et les démons, surtout après qu’Iriziel l’ai dit. C’est pour cela qu’elle fait partie de ces derniers, même si, comme on peut s’y attendre, elle maintient le plus grand secret vis-à-vis de cette chose, et compte surtout sur les instructions qu’elle peut recevoir d’Iriziel pour les appliquer à la lettre. (15 lignes complètes minimum)


… Before the fade to emptiness …



• PRÉNOM : La fonda le connaît. C’est suffisant.
• ÂGE : Autant que la fonda.
• Ce que vous pensez du forum, que faut-il changer ? : J’attends beaucoup de la fonda. 8D
• Comment avez-vous trouvé le forum ? : Je réside dans le lit de la fonda ? ‘o’
• Plutôt salé ou sucré ? Fonda…nte ?





Dernière édition par Valkyria Nibelung le Sam 8 Fév - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elefthérios "Iriziel"

As strong as diamond
IRIGOLEPAS
As strong as diamond  IRIGOLEPAS
avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Dans la cité


Vos Infos
Race: Archange - Estatuas Diamant
Fonction : Garde du Corps de Michael / Garde a temps partiel
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 33
Magie36
Armes42

MessageSujet: Re: Valkyria Nibelung   Sam 8 Fév - 0:28

Couuuucouuu toiii Calin

Bienvenue <3

Bon on va faire comme si... !

VALIDAY <3

Je te laisse là un moment histoire qu'on te souhaite la bienvenue quand même xD



Fall into depravity to prove his loyalty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeru Sakuya

Can I believe in love, today ?
Can I believe in love, today ?
avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : Là où y'a d'l'alcool.


Vos Infos
Race: Démon mineur
Fonction : Chasseur Noir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC
Magie
Armes

MessageSujet: Re: Valkyria Nibelung   Sam 8 Fév - 14:13

Fonda, fonda, fonda, fonda... Me semble qu'on a compris que tu l'appréciais x3
M'enfin bienvenuuuuuuuuu ! =D



Takeru no TeemaTechnique Fiche


Double Compte de l'Ange Tyrannique










Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://archiveofourown.org/users/BittersweetMirror/works
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Valkyria Nibelung   

Revenir en haut Aller en bas
 

Valkyria Nibelung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ARTHUR RACKHAM (1867-1939)
» [Fantastique, militaire] Senjō no Valkyria -Gallian Chronicles- (Valkyria Chronicles)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Administration  :: →Mort confirmée :: Archanges-