Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alexender Rosebury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexender Rosebury

Torturer jusqu'à entendre hurler. Faire souffrir jusqu'à en prendre plaisir.
Torturer jusqu'à entendre hurler. Faire souffrir jusqu'à en prendre plaisir.
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 05/03/2014
Localisation : Ailleurs qu'ici tout en étant ailleurs que là-bas


Vos Infos
Race: Démon/ Vampire
Fonction : Tortionnaire
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 26
Magie17
Armes29

MessageSujet: Alexender Rosebury   Jeu 6 Mar - 22:41

▬ Hellow mon grand ! Moi c'est "Alexender Rosebury " ! ♦
"N'ai pas peur. Je vais te donner le choix que je n'ai jamais eu." 
♣ feat : Shiki de Togaino no Chi ;

▬ Des trucs en vrac  sur votre personnage



• NOM : Rosebury
• PRÉNOM : Alexender
• ÂGE : 24 ans d'apparence, né en 1918 et mort en 1942 à Londres.
• GROUPE & RACE : Démon/ Vampire
• MÉTIER (facultatif) : Comédien et tueur en série
• ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel
• RANG (affiché sous l'avatar) :
Code:
écrire ici

• RP AVEC UN GUIDE ? (si humain et si nouveau venu - époque 2000) : peu importe ^^

▬ Description Physique  

Une beauté surnaturelle, amplifiée par sa nature extraordinaire quoique sanglante. Alexender a tout pour plaire aux hommes et aux femmes, si l'on met à l'écart sa personnalité douteuse...  Du haut de ses un mètre quatre vingt seize, le jeune homme possède une carrure imposante que beaucoup d'hommes envierait.  Des muscles saillant montrent son agilité aux combats rapprochés ainsi qu'aux duels, en effet, intimidant, peu de personnes se permettent de le critiquer ou bien de s'opposer à ses dires. Sa peau d'une blancheur extrême quoique pure fait ressortir le vert hypnotisant de ses yeux. La teinte de ceux-ci peut paraître surprenante, on se noie souvent dans l'émeraude vif de ses yeux, il semble que l'on s'y perd et que par la suite l'on ne retrouve plus le chemin du retour. Ce vert attirant et ses pupilles ressemblant à deux fines fentes  sont semblables aux prunelles d'une vipère c'est pourquoi l'on a tendance à l'associer à un serpent. Lorsque son besoin de sang l'accapare, ses prunelles virent totalement au rouge bordeaux, teinte du sang. Mais ses yeux ne sont pas les seules choses surprenantes chez cet homme, en effet, il possède également une chevelure aussi noire que son âme (qui descend jusqu'à sa nuque)le dissimulant parmi les ombres du manoir.De fines lèvres prennent place sous son nez aquilin. Une bouche qui goûte les lèvres des femmes et forme de belles paroles empoisonnées, rusées et vicieuses. Mis à part son beau visage fin aux traits doux quoique vicieux, notre personnage possède un torse musclé et de longues jambes athlétiques, on peut même dire qu'il est très bien proportionné ! Cependant, n'aimant pas le body-building, il n'est pas tout en muscle, simplement il en possède assez pour impressionner et s'imposer parmi les autres démons. Autant dire que grâce à sa taille, il est devenu un homme agile et habile .

Côté vestimentaire, Alexender arbore le plus souvent un pantalon de cuir moulant noir assorti à sa veste ainsi qu'à de grandes bottes. Il porte en dessous un tee-shirt assez moulant qui recouvre son torse, ses épaule et son cou. Il s'habille habituellement de noir, sa couleur représentative, la teinte de son âme. Des gants recouvrent ses mains ainsi que ses poignets. Son allure tortionnaire lui correspond donc parfaitement. Deux croix pendent autour de son cou.


▬ Description Mentale

Alexender se montre agréable et de bonne compagnie, dévoilant parfois une facette un peu plus obscure qui fait de lui un opportuniste confirmé et un narcissique né. Cependant, ayant appris l'étiquette lors de son éducation auprès de ses chers parents, il arrive à mesurer ses paroles, parlant avec intérêt auprès des femmes mais restant quelque peu froid et distant lorsqu'il entame une conversation avec des hommes. Il faut d'ailleurs noter qu'il leurs accorde peu d'importance, simplement le strict minimum consacré à la partie agréable de son esprit. Il lui arrive d'ailleurs très souvent de se montrer hautain , cependant il semble presque toujours afficher un air attentionné. Mais prenez garde ! Ne vous laissez pas entraîner dans le venin de ses filets, vous risqueriez d'y tomber et de ne plus jamais vous en dépêtrer. Même si certaines de ses paroles peuvent paraître agréables et franches, accompagnée d'un soupçon  d'honnêteté et de gentillesse, elles sont d'autant plus emplies de mensonges, d'indifférence. Pour arriver à ses fins, il lui arrive de se servir de ses interlocuteurs en les manipulant, mais ne vous y trompez pas, cet homme n'est pas celui qu'il prétend être. En effet, il est quelqu'un de très mélancolique et froid, ne cachant pas son désintérêt pour une conversation lorsqu'il en a le pouvoir, en réalité il n'apprécie rien ni personne, il affiche simplement un masque qu'il compte bien garder. Il lui arrive même parfois de se montrer moqueur et joueur, il vit avec la mort et finit par en rire, au fond de lui, il l'aime encore plus que la vie. Alexender est aussi une personne dotée d'une sensibilité extrême, même s'il ne vous le montrera pas directement toutes les remarques ou réflexions que peut faire un être haut placé ou Saytan lui même le toucheront  dans son honneur et il s'en retrouvera blessé. Il éprouve un profond respect envers le maître des Enfers qu'il considère comme son maître, il ferait tout pour lui et c'est certainement la seule personne à qui il resterait franc, honnête et agréable, quoique parfois froid et distant.
(9 lignes complètes minimum)


▬ Pouvoirs & Arme

Alexender est un vampire, c'est à dire qu'il possède une agilité incroyable mais il se nourrit du sang d'humain. En tant que créature de la nuit, il est avantagé par une vitesse surprenante qui lui permet de prendre par surprise ses interlocuteurs ou bien de prendre la fuite.
Pendu à sa ceinture, on peut y voir un katana au manche brun et noir. La lame de cette arme, aussi aiguisée et fine que celle d'un rasoir est ornée de fins symboles gravés à l'encre rouge.



▬ Tell me your death  

 
Alexender est né dans une famille de la petite noblesse en Angleterre et plus précisément à la capitale, sa famille étant une fervente partisane de la Couronne. Descendant de Duc et de Duchesse, sa mère s'était mariée à un petit Marquis gouvernant de petites terres et possédant une entreprise d'import-export à l'étranger. Le jeune homme eut une enfance plutôt heureuse bien qu'il soit né à la fin de la première guerre mondiale. Tandis que son père occupait une place peu importante à la Chambre des Lords, sa mère s'occupait de son éducation, lui apprenant l'art et la manière, les chiffres et les lettres. Lorsque que William Rosebury (son père) rentrait, il s'empressait de faire seller un cheval et éduquait son fils à se tenir convenablement sur ce quadrupède ainsi qu'à manier les différentes armes. Grandissant au fur et à mesure des saisons, ayant appris le français, l'allemand et l'italien à la perfection en plus de sa langue maternelle, Alexender aimait beaucoup se rendre dans les théâtre et plus précisément à The Grand Theatre, grande bâtisse de la capitale qui réunissait sous ses murs dorés les plus grandes perles de la comédie et de la tragédie de Londres. Il se présenta alors au metteur en scène lorsqu'il atteint l'âge de la majorité et grâce à ses surprenants talents de comédien il intégra la troupe sous les regards désespérés de ses parents qui auraient aimé faire de lui un Lord puissant. Les journées s'achevaient laissant place au disque lunaire.
1939 pointa le bout de son nez, marquant ainsi le début de la Seconde Guerre Mondiale. Etant un noble, il dû s'engager dans l'armée et fut bientôt placé dans la cavalerie Britannique. Lors des combats, il faisait tomber des corps des nazis et à sa grande stupéfaction la mort ne lui faisait ni chaud ni froid, au contraire, il éprouvait un plaisir singulier à éliminer ainsi un à un ces hommes qui n'avaient peut-être pas eu le choix de faire ou non la guerre. Le jeune homme s'en contre-fichait. Vinrent alors les nuits, où enfilant un uniforme nazis qu'il trouvait sur les champs de batailles il s'infiltrait dans leur rang. En ses méfaits et ses actes, il devint un assassin. Il ne tuait pas pour son armée, non c'était un plaisir grandissant qui le rongeait et qui devenait bien vite un besoin assommant. Le jour arriva où un homme le repéra, ne sachant pas s'il était anglais ou nazis puisqu'il parlait les deux langues, l'armée allemande programma son exécution. Ainsi se déroula sa mort:
un 31 Juillet 1942, les mains liées dans le dos, le sol écorchant ses genoux, Alexender attendait le moment fatidique où la balle atteindrait son coeur. Alors qu'il s'attendait à voir le canon du fusil pointé sur lui, il se retrouva face à un étrange jeune homme qui lui proposa d'être un Démon. Surpris, il accepta l'offre n'en revenant toujours pas qu'une telle créature puisse exister. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Un bruit sourd résonna puis plus rien, la mort était passée trop vite, il n'avait pas eu le temps de se délecter de son étreinte, non, il était déçu. Par ses multiples crimes, il fut accueillit au Manoir des Ténèbres. Ainsi, il sert son maître Saytan depuis 1942. Un peu plus tard, il demanda une faveur à son maître, acquérir le poste de tortionnaire. Sa résistance mentale et sa folie meurtrière lui permettant d'occuper cette fonction, on la lui accorda.
 


▬ Des trucs en vrac sur vous  



• PRÉNOM : Victoria héhé ^^
• ÂGE : mystère...
• Ce que vous pensez du forum, que faut-il changer ? : je le trouve tout simplement génial! Ne changez rien :)
• Comment avez-vous trouvé le forum ? : en regardant quelques forums dans leur section partenaire, bref forum sur forum ^^
• Plutôt salé ou sucré  ? ça dépend ^^


Dernière édition par Alexender Rosebury le Sam 8 Mar - 18:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thebloodmoon.forumactif.org/
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 23


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: Re: Alexender Rosebury   Ven 7 Mar - 11:58

Bienvenue à toi :)



awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Alexender Rosebury

Torturer jusqu'à entendre hurler. Faire souffrir jusqu'à en prendre plaisir.
Torturer jusqu'à entendre hurler. Faire souffrir jusqu'à en prendre plaisir.
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 05/03/2014
Localisation : Ailleurs qu'ici tout en étant ailleurs que là-bas


Vos Infos
Race: Démon/ Vampire
Fonction : Tortionnaire
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 26
Magie17
Armes29

MessageSujet: Re: Alexender Rosebury   Ven 7 Mar - 16:49

Merci, cher maître... *s'incline* :3


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thebloodmoon.forumactif.org/
Maïwen

Purety in a demon's world
Purety in a demon's world
avatar

Messages : 257
Date d'inscription : 04/07/2013


Vos Infos
Race: Démon de Vent
Fonction : Bibliothécaire
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 30
Magie36
Armes42

MessageSujet: Re: Alexender Rosebury   Ven 7 Mar - 17:57

Bienvenue (officiellement) et courage pour ta fiche! Si tu as des questions, on est là pour y répondre ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexender Rosebury

Torturer jusqu'à entendre hurler. Faire souffrir jusqu'à en prendre plaisir.
Torturer jusqu'à entendre hurler. Faire souffrir jusqu'à en prendre plaisir.
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 05/03/2014
Localisation : Ailleurs qu'ici tout en étant ailleurs que là-bas


Vos Infos
Race: Démon/ Vampire
Fonction : Tortionnaire
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 26
Magie17
Armes29

MessageSujet: Re: Alexender Rosebury   Ven 7 Mar - 20:34

Merci! :3 et ne t'en fais pas si j'ai un quelconque problème je n'hésiterais pas à faire appel à vous! :)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thebloodmoon.forumactif.org/
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 23


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: Re: Alexender Rosebury   Sam 8 Mar - 17:44

Alors comme j'ai reçu le Mp comme quoi la fiche était fini je viens poster :D

Alors le seul "soucis" que je trouve c'est à la fin de ton histoire, en fait on te propose de devenir un démon, Saytan te le propose, il ne t'accueille pas directement au manoir, il le fait par la suite. Enfin je chipote quoi xD Tu peux dire que c'est lui qui t'as fais visiter, si tu le souhaites y'a pas de soucis ^^

Petite question, par rapport à ton perso, souhaites-tu qu'il deviennes un des tortionnaires du manoir ? ( si oui il faudra juste mettre quelques lignes à la fin de son histoire disant qu'il aurait demandé à Saytan ou a Chikage le poste et qu'on l'a accepté)



awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Alexender Rosebury

Torturer jusqu'à entendre hurler. Faire souffrir jusqu'à en prendre plaisir.
Torturer jusqu'à entendre hurler. Faire souffrir jusqu'à en prendre plaisir.
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 05/03/2014
Localisation : Ailleurs qu'ici tout en étant ailleurs que là-bas


Vos Infos
Race: Démon/ Vampire
Fonction : Tortionnaire
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 26
Magie17
Armes29

MessageSujet: Re: Alexender Rosebury   Sam 8 Mar - 22:14

Je te remercie Lucifer pour la validation :3


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thebloodmoon.forumactif.org/
Maïwen

Purety in a demon's world
Purety in a demon's world
avatar

Messages : 257
Date d'inscription : 04/07/2013


Vos Infos
Race: Démon de Vent
Fonction : Bibliothécaire
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 30
Magie36
Armes42

MessageSujet: Re: Alexender Rosebury   Dim 9 Mar - 3:28

Bravo pour ta validation!

N'oublie pas d'aller faire calculer ta puissance ici!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexender Rosebury

Torturer jusqu'à entendre hurler. Faire souffrir jusqu'à en prendre plaisir.
Torturer jusqu'à entendre hurler. Faire souffrir jusqu'à en prendre plaisir.
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 05/03/2014
Localisation : Ailleurs qu'ici tout en étant ailleurs que là-bas


Vos Infos
Race: Démon/ Vampire
Fonction : Tortionnaire
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 26
Magie17
Armes29

MessageSujet: Re: Alexender Rosebury   Dim 9 Mar - 12:37

voila voila :3


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thebloodmoon.forumactif.org/
Kilyös Del Arthensia

Démon sadique
 Démon  sadique
avatar

Messages : 469
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 23
Localisation : Partout et nulle part! ;p


Vos Infos
Race: Démoniaque Mwhaha
Fonction : Démon Supérieur, Garde des plaisir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC
Magie
Armes

MessageSujet: Re: Alexender Rosebury   Dim 9 Mar - 20:44

Bienvenue ici!! (:
Bon Role play! et au plaisir ;p

Très belle fiche au passage~
(Togainu no chi *_* sooo sexy!)




« La séduction est de l'ordre du rituel  »

le sexe et le désir de l'ordre du naturel. »



I wanna drink, it's sooo goood!
I wanna beat Say'
I wanna power because my life is quite ennoying!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexender Rosebury

Torturer jusqu'à entendre hurler. Faire souffrir jusqu'à en prendre plaisir.
Torturer jusqu'à entendre hurler. Faire souffrir jusqu'à en prendre plaisir.
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 05/03/2014
Localisation : Ailleurs qu'ici tout en étant ailleurs que là-bas


Vos Infos
Race: Démon/ Vampire
Fonction : Tortionnaire
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 26
Magie17
Armes29

MessageSujet: Re: Alexender Rosebury   Dim 9 Mar - 21:55

Merci et j'espère que l'on se croisera un jour! :)

Et merci pour la fiche *-*


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thebloodmoon.forumactif.org/
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Alexender Rosebury   

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexender Rosebury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Romeo-Lulli C. Rosebury ► Yoon Bo Rah.
» Shawn W. Rosebury : Roses have thorns they say...
» « I would like that the past becames the present... » feat. Eltan J. Symens. [PM]
» Alexander Mahone [ Validée par Yuki ]
» Messager matinal [Sarah, Alexender] [07 et 08/03/42]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Administration  :: →Mort confirmée :: Démons-