Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Discipline [PV Lucian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valkyria Nibelung

† Death To All Sinners †
 † Death To All Sinners †
avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 23


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Chef de la Garde, 2eme Séraphin de la Protection
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 27
Magie18
Armes36

MessageSujet: Discipline [PV Lucian]   Mer 9 Avr - 18:48

Une suggestion de Maître Iriziel, c’était un ordre pour Valkyria. Implicite, qu’elle se donnait elle-même. Mais cela restait un ordre, un objectif à accomplir. Surtout que cela avait eu lieu peu de temps après que l’archange ait accepté de rejoindre les dukharistes, tant son mentor avait la certitude qu’il pouvait lui faire confiance. Cette confiance, elle ne comptait pas la trahir, d’autant plus que son maître était allé jusqu’à lui révéler qui était membre de ce groupe secret. Comme ça, elle savait qui étaient ses « alliés », ou plutôt quels étaient les véritables défenseurs de la lumière dans cette cité de pêcheurs.

En tant que membres d’un même groupe, il était normal qu’ils se soutiennent communément. Et pour cela, Iriziel avait émis la suggestion, en parlant d’un certain dénommé Lucian, qu’il serait de bon goût de l’entrainer, de le discipliner. Oui, de le discipliner, parce qu’il avait été décrit comme un individu impulsif, irrespectueux et sûr de lui, aux yeux de Valkyria, chose qu’elle ne tolérait pas, que ce soit pour elle-même ou pour l’un de ses hommes. Etre fort, cela passait aussi par l’esprit, alors si elle devait se charger de son entrainement, elle ne manquerait pas de gérer l’aspect mental également.

Tout cela ne transparaissait pas en prime abord dans le contenu de sa lettre, envoyée le matin, même si ce qui était attendu de Lucian était clair. Ainsi que les raisons qui avaient poussé la chef de la garde à se charger d’un simple humain angélique comme lui.

Cher Lucian,

De ce que m’a relaté Maître Iriziel, tu es en besoin d’entrainement. Suite à ma discussion avec lui, je suis prête à assurer ce rôle, et c’est pourquoi je t’invite à te présenter aux terrains d’entrainement en début d’après-midi.

Assure-toi de ne pas arriver en retard, surtout.

Valkyria Nibelung, chef de la garde angélique


A présent, elle attendait au lieu du rendez-vous. Armée de sa lance et de son bouclier ailé, elle se demandait à quel point cet humain correspondrait à la direction faite par son mentor, et surtout, à quel degré devrait-elle le mater, pour le discipliner. Elle le saurait assez tôt, cela dit, il ne manquait plus qu’il se pointe devant elle… Et qu’il fasse comme elle l’avait suggéré, c’était-à-dire, ne pas trop tarder.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Discipline [PV Lucian]   Mer 9 Avr - 22:59

HRP: Je t'ai envoyé un mini-MP, Valkyria !


L'humain marchait seul, toujours avec cette même allure sombre. En effet, il avait beau être un humain angélique et donc vivre dans la cité de lumière, sa démarche était typique d'un démon ! La tête cachée sous un capuchon, son épaisse cape noire cachant la moitié de son corps et son regard sans vie étaient la traduction d'un sentiment étrange et inextinguible qui l'habitait constamment. Une sensation qui empruntait à la fois à la mélancolie, du fait d'avoir quitté son monde bien trop tôt, et à la haine vouée aux habitants du manoirs, les démons, pour l'avoir arraché à sa vie qui semblait enfin devenir meilleure. Finalement, tout cela se traduisait par un sentiment de mal à l'aise constant. Lucian ne se sentait pas à sa place mais il le cachait du mieux qu'il le pouvait !
Iriziel le premier, ceux qui lui avait déjà parlé savaient que son visage était vide d'expressions, que pour vouloir entretenir une discussion avec lui, il fallait être capable de supporter son stoïcisme permanent. D'ailleurs, Elefthérios ne semblait pas y parvenir... et cela plaisait à l'humain qui considérait les débuts d'énervement du grec comme une victoire personnelle !

Si d'un regard extérieur il semblait broyer du noir, il s'avérait que son esprit était en vérité bien plus... inquiété. Il y a quelques heures, en fin de matinée, il fut victime d'une agression pour le moins particulière.


-------Flashback-------

Lucian était assis sur le canapé et faisait tourner sa croix entre ses doigts. Il était à nouveau en train de repenser à sa vie d'avant, lorsque combattre dans une cage était son gagne-pain, quand tout le monde le connaissait sous le pseudonyme « Light Hook », crochet de lumière. Et bien sûr, il repensait à Romane.
Il était véritablement en train de rêver quand un oiseau blanc vint se poser près de la fenêtre en face de lui qui laissait entrer la douce lumière du soleil dans la pièce. Au début, il n'y prêta pas attention car c'était chose courante ces temps-ci ; il n'avait même pas lever les yeux. Mais comme il commençait à taper du bec contre la vitre, c'est un regard perçant et contrarié que l'humain lança à l'animal ! Ce dernier, en guise de réponse, frappa à nouveau du bec, deux fois, comme s'il prenait plaisir à voir l'ancien combattant s'énerver pour si peu !


-Hé... Pigeon...

Sa voix grave semblait avoir transpercé l'oiseau et cloué sur place, comme s'il avait compris qu'il était en danger ! Non, je déconne, il s'en foutait royalement et continua de cogner le carreau si bien que Lucian en eut raz-le-bol ! Il plongea littéralement sur la fenêtre pour attraper ce qui se révéla être une colombe !

-A la casserole tu vas finir, sac à fiente !

Mais le jeune homme eut vite fait de s'écraser au sol les mains vides puisque l'animal s'était envolé. Au moins, il s'en était débarrassé, c'était le principal ! Sauf que...

*Qu'est-ce que ... ! *

Une petite chose venait tout juste de se poser sur ses cheveux, il sentait... comme deux petites pattes sur son crâne et très vite, deux coups de bec lui furent littéralement assénés !

-Maudit pigeon !

Oui, colombe... mais elle était aussi ennuyante qu'un banal pigeon !
Aussi, d'un geste vif et précis, il l'attrapa d'une main sans trop compresser l'animal, l'empêchant seulement de déployer ses ailes et de fuir ! C'est, enfin, en souriant sadiquement qu'il se releva et ramena la bestiole devant ses yeux ! Il avait le même regard que celui d'un ogre tenant un humain dans une main, prêt à le dévorer ! C'en était limite effrayant !
Finalement, c'est un petit détail qui fit tomber à l'eau ses projets de - à défaut de canard – colombe laquée ! Oui, l'oiseau était en fait porteur d'un message qui lui était vraisemblablement adressé !


-------Retour au présent-------

Lucian avait été invité par la chef de la garde de la cité en personne pour un entraînement, rien que ça !Inutile de le nier, il se sentait à la fois intrigué et honoré. Pourquoi lui, un faible humain ? Il se rappela alors que dans la lettre, elle avait appelé Iriziel « maître »... Etait-il possible qu'elle soit également membre des Dukharistes ? Cela expliquerait pourquoi elle voulait le rencontrer...
En conclusion, c'est vers les terrains d'entraînement qu'il marchait depuis un petit temps maintenant et lorsqu'il fut arrivé, une seule personne se trouvait là : une belle jeune femme en armure, blonde, les yeux bleus, la peau d'une blancheur à en faire jalouser les t-shirts de Marcel
(clique pour comprendre la référence!) et des ailes dans le dos. Nul doute qu'il s'agissait de Valkyria Nibelung. Enfin, Il ne manqua pas de noter qu'elle se tenait fièrement, les armes dégainées ! Vraiment, désirait-elle le combattre ?

*Combattre les jolies filles n'a jamais été facile... *

Pensa l'humain, légèrement abattu. Il venait de se remettre d'une défaite contre Iriziel et maintenant, il était défié par une femme en armure... Soit, il devait avoir une tête à claques !
Lucian s'approcha de l'archange et après s'être penché vers elle en guise de salut, il se présenta.


-Dame Valkyria, je suis Lucian, pour vous servir.

Toujours être polis et faire des courbettes à une femme, c'était ça le respect ! Les hommes hautains et ... ...  (vous connaissez le stéréotype des grecs ? On dit qu'il aime faire du cheval... ) ne méritaient pas le respect, même s'ils s'imposaient par leur force !
Revenir en haut Aller en bas
Valkyria Nibelung

† Death To All Sinners †
 † Death To All Sinners †
avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 23


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Chef de la Garde, 2eme Séraphin de la Protection
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 27
Magie18
Armes36

MessageSujet: Re: Discipline [PV Lucian]   Jeu 10 Avr - 15:37

De ce que lui avait dit son maître, Valkyria s’était attendue à voir un jeunot fanfaron, indiscipliné et réellement trop sûr de lui. Elle s’était attendue à ce qu’il montre aimer jouer les rebelles défiant l’autorité, et à première vue, cela aurait pu se produire, compte tenu de l’aspect… bourru de Lucian. Costaud ? Il en avait l’air, oui, mais tout comme l’énergie brute n’avait aucun effet si on ne pouvait pas la canaliser et en faire un usage intelligent, ce n’était pas parce qu’il était une montagne de muscles qu’il savait se battre pour autant. Un certain nombre d’hypothèses de ce genre traversèrent l’esprit de Valkyria à mesure que l’individu s’avançait vers elle, et elle n’attendait qu’une seule chose : c’était qu’il fasse montre d’une quelconque indiscipline, et qu’elle s’empresse de lui apprendre comment se comporter.

Mais rien de tout cela ne vint, non. A la place, Lucian s’était abaissé légèrement pour la saluer poliment. Rien à voir avec ce qu’elle avait prévu. Si elle fut surprise intérieurement, elle n’en montra rien, demeurant toujours fière et neutre. Peut-être Iriziel lui avait déjà appris le respect, et qu’elle avait fait des suppositions un peu trop fortes et hâtives, mais il était trop tard pour revenir sur ce qu’elle s’était engagée à faire. Elle assumerait le rôle d’entraineuse, et avant de débuter le combat, elle répondit sur un air formel et calme.

« Ravie que tu ne sois pas en retard, Lucian. Je ne te ferai pas de cadeau dans cet entrainement. Es-tu prêt à commencer ? »

Elle brandit alors sa lance en signe de défi. Peut-être montrerait-il de l’indiscipline s’il se sentait bousculé ? C’était à voir… En tant que guerrière, elle estimait que l’on pouvait connaître la personnalité de quelqu’un en croisant le fer avec ce dernier. Peut-être aussi que sa véritable personnalité viendrait à se révéler au combat ? Parce que si son mentor l’avait traité d’indiscipliné, c’était qu’il devait y avoir une bonne raison, et quelqu’un comme Valkyria n’était pas prête à laisser cette question en suspens !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Discipline [PV Lucian]   Ven 11 Avr - 8:56

Lucian ne se voyait pas affronter une femme, encore moins si cette dernière se trouvait être bien mignonne, car un combat risquerait de la blesser ou même d'égratigner son joli minois. Toute fois, ayant été lui-même un grand combattant du temps de sa vie dans le monde des Hommes, il avait appris à lire la confiance qu'avait ses adversaires en leur potentiel et Valkyria, de part son allure fière et ses paroles, était très confiante en son entraînement. Etait-elle vraiment puissante où était-ce simplement un trait de son caractère ? Quoiqu'il en soit, il devrait très certainement se méfier.

Dans sa lettre, elle avait mentionné une discussion entretenue avec Iriziel et ce dernier lui avait apparemment dit qu'il avait grand besoin d'entrainement. Or, pour pouvoir dire cela, il avait très certainement dû faire référence à leur petit combat au quartier-général des Dukharistes ce qui signifiait, par conséquent, qu'elle en faisait également partie ! C'était une bonne chose à savoir !


« Ravie que tu ne sois pas en retard, Lucian. Je ne te ferai pas de cadeau dans cet entrainement. Es-tu prêt à commencer ? »

Autrement dit, il allait encore devoir encaisser de lourdes et puissantes frappes ! Mais une question lui taraudait l'esprit : puisque Iriziel était le maître de cette jeune femme, devait-il aussi se méfier de la courte distance dans un combat contre elle ? Au vue de son équipement de combat, très certainement... Une double lance ainsi qu'un bouclier ailé qui volait tout autour de l'archange, voilà une combinaison parfaite pour le corps-à-corps !

Sans attendre sa réponse, Valkyria brandit son arme dans sa direction, elle était véritablement en train de le défier. L'humain se contenta alors de lui répondre, toujours en langage soutenu pendant qu'il détachait la broche qui maintenait sa cape en place sur ses épaules, terminant alors de dévoiler son corps musculeux.


-Accordez-moi une toute petite seconde, Dame Valkyria.


Il alla ensuite la déposer parfaitement pliée sur un des bancs qui longeaient le terrain d'entrainement. Enfin, quand il fut revenu en face d'elle, il fit glisser un pied légèrement en arrière et leva en garde ses poings bandés. Rien que cette posture devait montrer à la jeune femme qu'il avait une grande expérience dans le domaine du combat à mains nues. Même si cette dernière semblait obsolète dans ce montre d'après-vie...

Alors que le soleil se dégageait d'un nuage, des rayons lumineux s'abattirent sur les deux combattants. Lucian était prêt pour ce nouvel entrainement avec la personne qu'il devrait désormais appeler « maître », même s'il préférait grandement la manière qu'il avait déjà utilisée à deux reprises : « Dame Valkyria » ! Soit, il lui répondit donc simplement.


-Nous pouvons commencer, maître.

Ne pas la quitter des yeux, rester concentré, attentif et la laisser venir ; il ne la connaissait absolument pas tant personnellement que sur un champs de bataille et il ne comptait pas apprendre à ses dépends ses capacités comme il l'eut fait contre Iriziel ! D'autant plus qu'elle était la chef de la garde angélique, autrement dit, une guerrière très puissante !
Revenir en haut Aller en bas
Valkyria Nibelung

† Death To All Sinners †
 † Death To All Sinners †
avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 23


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Chef de la Garde, 2eme Séraphin de la Protection
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 27
Magie18
Armes36

MessageSujet: Re: Discipline [PV Lucian]   Sam 12 Avr - 16:36

Une seconde ? Vraiment ? Est-ce que Lucian pensait que, dans un combat, l’adversaire daignerait attendre « une petite seconde » ? Non, bien sûr que non ! Ceci était purement absurde ! Et si l’individu voulut se défaire de sa cape pour montrer ses muscles et sa virilité, cela ne serait d’aucun effet sur la chef de la garde, si ce n’était qu’elle eut une opinion renforcée comme quoi cet homme devait être discipliné. Un brin arrogant, à son goût, et elle retrouvait ainsi ce qu’Iriziel lui avait décrit. Bien évidemment, elle cherchait les arguments pour donner raison à son maître, comme toujours. Elle se sentirait déstabilisée à l’idée d’avoir un point de vue un poil trop divergent avec le sien.

Au moins, l’humain l’appelait « maître », et Valkyria espérait simplement qu’il ne s’agissait pas là d’une flatterie de sa part, de quelqu’un voulant faire le beau auprès d’une femme comme elle. Sans doute exagérait-elle, mais il suffisait de se référer à ce qui avait déjà été dit. Si son mentor n’avait pas parlé de lui dans les termes les plus élogieux, alors elle serait d’autant plus intransigeante pour trouver les failles dans son comportement. Pas de mauvaise foi, elle se contenta d’abord de répondre calmement la chose suivante.

« J’espère que tu es prêt à encaisser ce qui va t’attendre. »

Sa lance placée devant elle, tenue fermement des deux mains, et légèrement inclinée vers le bas, Valkyria s’élança pour courir et se rapprocher de Lucian. Son bouclier la suivait en continuant à graviter autour d’elle, et si l’on aurait pu croire en prime abord à un simple assaut frontal, à un moment, la guerrière sauta puis se donna une grande impulsion avec le battement de ses ailes, afin de voler en décollant assez légèrement du sol. Le but de cette manœuvre ? Fausser les repères habituels de quelqu’un qui avait probablement l’habitude d’un combat au sol.

Non pas qu’elle cherchait à le pourfendre, mais simplement à tester sa réactivité dans une telle situation. Si Lucian venait à se décaler tout en demeurant trop près d’elle, son bouclier ferait l’affaire pour la protéger.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Discipline [PV Lucian]   Dim 13 Avr - 0:50

La dernière chose à laquelle il s'était attendue était de voir son entraîneuse frustrée qu'il ait pris la peine de se débarrasser. C'était un entraînement après tout, pas un véritable combat ! D'autant plus qu'on ne pouvait pas vraiment appeler ce qui allait suivre « un entraînement » puisqu'il allait s'agir d'un massacre... d'une humiliation même ! Mais qu'importe, c'était un chemin obligatoire vers l'acquisition d'un plus grand pouvoir, sa détermination était sans faille !

« J’espère que tu es prêt à encaisser ce qui va t’attendre. »

Et sans même attendre un bref instant, elle courut vers lui, sa lance dorée en avant !

*Une attaque frontal ?*

Dans un premier temps, Lucian ne se sentit absolument pas en danger. Il savait comment parer une attaque de ce genre, qu'il trouva d'ailleurs fort décevante de la part d'une guerrière de renom comme Valkyria Nibelung. Cependant, il devait s'agir d'une approche « test » et le guerrier s'en doutait bien. Mais soudain, sa vision de la situation bascula brusquement et c'est cela qui le poussa à arracher la croix précieuse qui pendait autour de son cou ! L'archange avait déployé ses volumineuses ailes pour prendre un peu de hauteur par rapport au sol et ainsi l'attaquer non pas sur le même niveau que lui mais bien sur un niveau supérieur, aérien !
De son poing gauche s'échappait déjà une faible lueur bleu cyan... Il n'avait pas tarder à élaborer une contre-attaque, ou plutôt, son instinct avait été assez vif que pour s'adapter dans la seconde !


*Ennemi aérien, attaque de dos ! *

Même si la chef de la garde lui fonçait dessus à tout allure, il se mit à courir droit vers elle et lorsque sa lance commençait déjà à descendre sur lui, il s'abaissa pour éviter la pointe meurtrière et en même temps pour glisser en dessous de son entraîneuse ! C'est en plantant les griffes qui terminaient les doigts de sa main gauche qu'il freina en moins d'une seconde car oui, pendant qu'il eut glissé en dessous de la jeune femme aux ailes, ses bras furent tous deux recouverts d'une armure en or et aux reflets blanc, reprenant les courbures de ses muscles ! Il avait activé son pouvoir au bon moment !

*Son bouclier est devant elle, je l'ai vu en glissant*

Sa pensée était juste et maintenant qu'il se trouvait derrière la guerrière dont la lance avait certainement dû se planter dans le sol, il n'allait pas lui laisser une fraction de seconde pour comprendre ce qui venait de lui arriver !
Lucian bondit directement et surtout à une vitesse surprenante vers Valkyria pour lui asséner un puissant coup de poing droit entre les omoplates. Ou plutôt dans la jointure de ses majestueuses ailes puisqu'il s'agissait tout de même d'une archange !
Revenir en haut Aller en bas
Valkyria Nibelung

† Death To All Sinners †
 † Death To All Sinners †
avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 23


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Chef de la Garde, 2eme Séraphin de la Protection
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 27
Magie18
Armes36

MessageSujet: Re: Discipline [PV Lucian]   Dim 13 Avr - 20:59

Il n’y avait pas à chercher très loin. Les angles d’attaques étaient assez limités au corps-à-corps, surtout lorsque l’on essuyait une attaque frontale de la part d’une lance. On pouvait toujours aller sur un côté ou sur un autre, voire même très légèrement se décaler de l’attaque, mais l’on ne pouvait franchement reculer. Et le fait que la masse de muscles se mette à courir vers elle signifiait à Valkyria qu’il avait décidé de rentrer dans le tas plutôt que de sauter sur le côté. Son bouclier gravitant toujours autour d’elle à bonne vitesse, il saurait se placer à temps pour la protéger d’une éventuelle contre-attaque de Lucian.

Ce dernier décida d’ailleurs d’esquiver de façon assez particulière l’assaut. Enfin, pas totalement étonnante vu qu’il s’était mis à courir, et la chef de la garde devait reconnaître qu’il avait du cran d’agir ainsi. On ne fonçait pas sur l’arme de l’adversaire pour l’esquiver, encore moins cherchait-on à se baisser lorsque l’on était aussi massif. Et pourtant, c’était ce que l’humain avait décidé de faire, par le biais d’une glissade, afin de passer derrière elle. Cela sentait la contre-attaque en perspective, d’ailleurs, mais soit. Valkyria savait comment réagir.

D’une part, alors qu’elle continuait à avancer, son bouclier vint se placer derrière elle. Ensuite, elle aperçut Lucian bondir pour la frapper dans les ailes, mais elle n’eut pas à s’en faire : l’égide faisait l’affaire toute seule pour bloquer le coup. Bien évidemment, elle n’allait pas s’arrêter là ! Elle comptait bien faire comprendre à Lucian que ce genre de contre-attaque imprudente était à éviter, car il exposait trop sa garde, surtout face à un ennemi ailé. Notamment, elle replia d’un coup sec les bras pour frapper avec l’autre côté de la lance, orientée vers le bas comme pour viser le genou de l’humain, qui après avoir bondi, serait soumis à l’effet de la gravité, et retomberait. Il ne pourrait vraisemblablement esquiver ce petit contre, tandis que la guerrière s’éleva un peu plus dans le ciel, en se retournant, pour lui faire face et lui dire.

« Si tu es dépourvu d’ailes, évite le combat aérien. Tu y perdrais ! »

Et pour illustrer cette phrase, Valkyria se mit à tournoyer autour de Lucian à mi-hauteur. Parallèlement, son bouclier décrivait également des cercles, mais dans le sens inverse. Elle se demanderait si ce dernier chercherait à sauter une nouvelle fois pour l’attaquer, ou s’il comprendrait qu’il vaudrait mieux pour lui qu’il attende que la guerrière descende à son niveau. Cependant, si elle se retrouvait contrainte à faire cela, elle foncerait d’un côté avec sa lance, tandis que de l’autre, le bouclier s’abattrait sur l’humain. Qu’il cherche donc à gérer deux frappes simultanées !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Discipline [PV Lucian]   Lun 14 Avr - 8:58

L'humain avait mis une très grande force dans sa frappe car il comptait bien envoyer ce belle archange au sol ! Mais cet vilaine intention ne se concrétisa pas car il avait sous-estimé la vitesse de déplacement de son bouclier ailé qui s'était finalement positionné sur la trajectoire de son poing !
Le choc entre les métaux provoqua à la fois une vibration sur le métal et une résonance d'acier choqué assez bruyante que pour prouver la violence du coup ! C'était très bien joué de sa part, elle était plus rapide qu'il ne l'avait cru ! Toutefois, l'heure n'était pas à l'admiration mais bien à la réaction car l'arme que possédait son adversaire n'était pas commune et cela, il ne l'avait pas remarqué avant cet instant !
Il ne s'agissait pas d'une simple lance mais d'une lance à deux piques et Valkyria semblait prête à le lui faire découvrir de manière brutale ! Elle tira ses bras vers l'arrière pour exécuter une rapide attaque en pique alors que Lucian commençait à retomber ! S'il ne réagissait pas très vite, il allait être touché au niveau du genou !


*Certainement pas ! *

L'avantage d'une arme comme une lance ou un bâton de combat est sans aucun doute sa portée qui surpasse largement celle de n'importe quelle épée. Toutefois, son inconvénient majeur est le type d'attaques meurtrières qu'elle peut effectuer ; si on veut faire saigner avec une lance, on doit piquer et une attaque en pique se doit d'être rapide et précise car elle est très facilement évitable ! Il suffit simplement de déplacer la partie visée et dans le cas du guerrier, il s'agissait du genou droit.
Sur le coup, il eut vraiment l'impression de voir l'attaque au ralenti aussi put-il réagir à temps et resserrer les deux jambes, l'une contre l'autre pour ne par être touché ! Oui, s'il avait davantage ouvert les jambes, il aurait pu également esquiver l'attaque mais il se serait manger la lance dans les parties sensibles lors de sa retombée ! Cela aurait été regrettable et surtout très idiot ! Il retomba donc droit comme un piquet, passant de ce fait juste à côté de l'arme dorée et après avoir amorti la chute avec classe et expertise, il fit quelques bonds en arrière pour ne pas rester dans le même axe vertical que Valkyria.

*C'était chaud...*

Pensa-t-il en faisant face à la guerrière suédoise. Le combat pouvait être qualifié d'aérien mais ils n'avaient pas pour autant pris énormément d'altitude, à peine deux mètres ! Heureusement pour lui d'ailleurs.
Soit, Valkyria s'envola et se mit à lui tourner autour... Ha ça, il aurait été très heureux si cette phrase avait été dite dans un autre contexte !
S'en suivit la leçon numéro une :


« Si tu es dépourvu d’ailes, évite le combat aérien. Tu y perdrais ! »

Conseil judicieux mais pour quelqu'un du caractère de Lucian, il était difficile d'attendre très longtemps une fois le combat bien engagé ! Cependant, il n'allait pas commencer par faire honte à son maître aussi resta-t-il immobile jusqu'à ce qu'elle daigne redescendre !
... Et c'est repartit pour un tour...

Dame Valkyria avança rapidement d'un coup d'ailes vers lui par un côté tandis que son bouclier faisait de même mais par l'autre ! Une attaque venant par la droite et une par la gauche, une double attaque ! Il n'est jamais facile de contrer ce genre d'offensive à moins d'être un maître en art martial ce qu'il était en quelque sorte de son vivant ! Mais après le combat contre Iriziel, il avait appris à ne plus faire confiance à son entraînement et c'est d'ailleurs pour cela qu'il en recevait un nouveau plus adapté à ce nouveau monde !
Concrètement, il avait le choix : Reculer, avancer ou sauter...
Lucian contracta tous les muscles de son bras droit maintenant également sous armure - depuis son combat contre l'archange de diamant – et déjà de l'énergie bleu cyan en émanait : il chargeait une première attaque énergétique, et dans sa tête, il s'agirait de la même qui avait détruit l'arche lors de son « accolade » avec Calemiah ! Le tout était d'agir au bon moment !

L'humain voyait l'archange approcher à tout vitesse d'un côté et le bouclier lui foncer dessus de l'autre !


*Attends... Attends... Attends... Maintenant !*

Il restait à peine trois mètres entre lui et chacun de ses deux agresseurs lorsque le guerrier effectua un bond fulgurant vers l'avant tout en se retournant vers la gente dame qui devrait théoriquement se confronter à son propre bouclier !
A nouveau pour freiner, il planta sa main gauche dans le sol, le marquant d'entailles dues à ses griffes acérées, et enfin, il tendit le bras droit qu'un flux d'énergie entourait !


-Raah !

C'est littéralement un tir continu de canon qui s'abattit sur elle ! A elle de faire ce qui était nécessaire pour contrer cette manœuvre rapidement exécutée !
Revenir en haut Aller en bas
Valkyria Nibelung

† Death To All Sinners †
 † Death To All Sinners †
avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 23


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Chef de la Garde, 2eme Séraphin de la Protection
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 27
Magie18
Armes36

MessageSujet: Re: Discipline [PV Lucian]   Jeu 17 Avr - 14:47

Une esquive in extremis… Lucian s’en tirait bien, dirons-nous, mais ce n’était qu’une phase préliminaire de test, visant à éveiller ses sens. Pour l’heure, il se débrouillait correctement, même si la guerrière n’en dit mot. Pour cause, elle demeurait focalisée sur cet affrontement, et en aucun cas, elle n’était prête à faire des louanges envers quelqu’un qui devait encore faire ses preuves. Pleinement, en tout cas, parce que pour le moment, celles-ci n’étaient partielles et provisoires. Et comme dit, Valkyria avait déjà repris son envol pour passer à la mise à l’épreuve suivante.

Suite à son double plongeon, il était évident que Lucian n’opterait que pour une seule alternative : celle d’un saut sur le côté. Le tout était de bien calculer le moment où il chercherait à esquiver pour envoyer son bouclier le poursuivre, tandis qu’elle esquiverait sa propre arme. La guerrière était loin d’être stupide au point de ne pas prendre compte du risque de percuter sa propre protection, il ne manquerait plus que cela ! Mais quoiqu’il en soit, au moment où l’humain sauta, elle ordonna à son bouclier de s’incliner pour suivre la trajectoire, espérant l’atteindre quand même, tout en s’écartant de ce dernier. Son élan en demeurait ininterrompu, et ce n’était pas plus mal, parce qu’alors qu’elle s’apprêtait à faire un nouveau tour pour attaquer, elle vit Lucian commencer à la canarder de projectiles ce qui la poussa à poursuivre sur sa lancée.

Elle devait maintenir la vitesse pour esquiver, chose pour laquelle elle se débrouilla à peu près bien en continuant à décrire un cercle autour de Lucian à mesure que celui-ci la visait. Mais, de deux choses l’une. Puisqu’il était occupé à la suivre, elle allait tirer profit de ce surplus d’attention pour l’inciter à faire attention à son environnement. Et ce, de deux façons. Les deux furent quasi-simultanées, mais dans les faits, alors qu’elle continuait à tournoyer autour de lui, Valkyria leva le bras, comme pour simuler une projection d’énergie, afin de retenir l’attention de l’humain, sauf qu’elle envoya un flash lumineux, destiné à l’aveugler, à la place. Pendant ce temps, le bouclier revint une nouvelle fois à la charge, pour frapper dans l’angle mort de Lucian, dans l’idée de le sonner. Elle verrait bien les résultats, et elle verrait s’il était nécessaire de lui faire une leçon sur l’attention vis-à-vis de l’environnement…



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Discipline [PV Lucian]   Lun 21 Avr - 7:19

[HRP: Je m'excuse pour le temps que j'ai mis à répondre. Je n'avais pas oublié, loin de là, j'ai simplement eu une semaine très chargée... :/ ]


La trajectoire de ses boules d'énergie changeait au fur et à mesure que leur cible se mouvait. Elle partait sur la gauche, elles seraient tirées dans cette direction, elle se déportait sur la droite, le guerrier bougerait son bras vers la droite et s'il dut faire un bond sur le côté pour esquiver une nouvelle attaque de bouclier, cela ne le dérangea pas. Mais ne voyant aucun résultat, seulement une multitude d'explosions qui abîmaient sauvagement le sol, Lucian cessa le feu afin d'économiser au maximum son énergie. Il lui fallait simplement suivre Valkyria des yeux et attendre d'être à une bonne portée pour lui porter un coup direct car à première vue, elle ne semblait pas aussi ennuyante qu'Iriziel quant à son pouvoir !

Elle tournait à nouveau autour de lui... lance à la main et pour une fois, bouclier loin d'elle. La chef de la garde angélique leva son arme vers le ciel ce qui poussa l'humain à adopter une posture défensive, une fois de plus !
Une attaque énergétique, elle allait enfin en utiliser une ! Aussitôt, il analysa les différents déplacements possibles pour éviter l'attaque prochaine et le tout en fonction de son type ! Une sphère d'énergie ? Un rayon ? Tout faux, un flash lumineux !
En effet, l'extrémité supérieure de sa lance émit une forte lumière qui agressait les yeux du jeune homme ! Aussitôt, il synthétisa un bouclier circulaire sur son avant-bras gauche qu'il plaça devant son visage afin de se protéger de l'éclat éblouissant !


*Pourquoi m'aveugler, ça n'a pas de sens... sauf si... ! *

Lucian écouta son instinct pendant un bref instant et regarda dans le reflet de son armure recouvrant le bras droit pour y voir un bouclier ailé le charger dans son angle mort ! C'était finement joué ! L'humain tourna d'un quart de tour sur la droite et tendit le bras encore mobile pour attraper la défense indépendante de la main droite ! Si dans un premier temps elle semblait être stoppée, sa force ne tarda pas à faire effet sur l'humain et ce dernier, bien que profondément ancré dans le sol, commençait à reculer  sous la pression du bouclier ! Ses pieds laissaient deux traînées devant eux !

-Stop !

D'un coup, le bouclier circulaire qui couvrait en partie son bras gauche disparut et des particules d'énergie bleue se dégagèrent du membre que Lucian tendit vers l'arrière ! Ensuite, c'est sans doute sans surprendre l'archange qu'il utilisa ce bras comme un réacteur de contre-poussée pour annuler la poussée du bouclier de la jeune femme ! Un faisceau énergétique se dégagea de l'extrémité du poing et le recul de l'attaque donnée dans le vide freina l'humain ! Maintenant qu'il était à nouveau immobile et maître de ses mouvement, il se retourna vers Valkyria pour lui rendre son bouclier en lui lançant à pleine vitesse et suivi d'un morceau gigantesque de terre et de pierre qu'il arracha au sol ! Son pouvoir décuplant sa force, il savait soulever des poids qu'un simple humain ne pouvait même pas espérer pousser !
L'humain n'allait toutefois pas en rester là, pendant que l'énorme pan de sol allait vers l'archange, il courut en dessous de ce dernier pour aller se mettre sous son opposante, son bras droit chargeant à nouveau de l'énergie ! Mais brusquement, ce n'était plus que son bras droit mais tout son buste qui fut entourer d'un flux énergétique, chose qui n'était pas vraiment prévue ! Mais qu'importe, il avait une attaque à donner et alors que le rocher devait atteindre sa cible, il se trouvait dans le même axe vertical que Valkyria ! Sans crier gare, il frappa du poing droit vers le ciel et un large faisceau d'énergie, bien plus large que celui tiré précédemment, fonça vers l'archange !

Lorsque la frappe fut donnée et que le flux d'énergie qui entourait tout une partie de son corps fut dissipé, il pouvait constater avec un certain plaisir que son armure avait gagné du terrain sur son corps ! Désormais, sa poitrine et la partie supérieur de son ventre - notamment les côtes flottantes -  étaient recouverts de métal, tout comme ses bras ! Et la surprise ne s'arrêta pas là car il y avait également des modifications dans sur son dos ! En effet, toute sa colonne vertébrale s'était vue renforcée par le même métal doré ! Lucian gagnait en puissance ! Et cela tombait plutôt bien car il savait qu'il n'avait plus beaucoup de temps pour faire ses preuves car le combat n'allait pas tarder à toucher à sa fin !
Revenir en haut Aller en bas
Valkyria Nibelung

† Death To All Sinners †
 † Death To All Sinners †
avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 23


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Chef de la Garde, 2eme Séraphin de la Protection
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 27
Magie18
Armes36

MessageSujet: Re: Discipline [PV Lucian]   Ven 25 Avr - 16:56

HRP:
 

A croire qu’il y avait toujours moyen de contrer, quelle que soit la situation. Le flash lumineux de Valkyria n’eut pas de réel effet escompté puisque Lucian s’en protégea, et malgré le fait qu’il ait été attaqué dans son angle mort, il avait su parer la frappe du bouclier de l’archange. Heureusement pour lui qu’ils étaient dans un entrainement, et que la chef de la garde n’avait pas décidé de réellement l’anéantir, parce qu’elle se serait servie de cette seconde diversion pour plonger en piqué sur lui, pendant qu’il était maintenu par son bouclier, et qu’il ne pouvait pas parer une frappe supplémentaire.

Naturellement, elle essayait surtout d’observer ses faiblesses, pour lui faire part de conseils. Sans doute. Quoiqu’une part d’elle voulait également le punir d’avoir manqué de respect envers Iriziel, mais c’était une autre affaire. La guerrière parvenait à rester concentrée et à se faire une raison quant à ne pas considérer cet attribut dans ces actes. Rester purement neutre et objective. Et attentive, également.

Parce qu’il ne fallut pas longtemps pour que Lucian finisse par contre-attaquer, et ce, en lui renvoyant son bouclier à la figure. A cela, Valkyria n’eut pas besoin de faire le moindre mouvement. Elle demeurait confiante dans son équipement, et il suffisait que le bouclier dévie de lui-même sur le côté pour qu’elle ne soit pas atteinte, non. En revanche, là où elle allait devoir agir, c’était au moment où elle vit l’humain lui balancer un pan du sol à pleine vitesse, pour pouvoir ensuite courir vers elle. Une diversion ? On n’apprenait pas aux vieux singes les grimaces, surtout quand ces derniers venaient de vous en faire.

Mais qu’à cela ne tienne : l’archange pouvait compter, à défaut de ne pas avoir de pouvoirs particulièrement développés, sur ses prouesses physiques et notamment sur son talent pour manœuvrer en milieu aérien. En clair, elle se laissa glisser juste sous le pan du sol tout en esquivant la projection d’énergie qui allait lui foncer dessus. Elle ne s’arrêta toutefois pas là : profitant de l’ouverture que lui laissait Lucian quant à l’attaquer à distance ; la guerrière décida de lui foncer dessus et de le tacler au vol pour le renverser. S’il détériorait le sol, qu’il se le mange. Surtout qu’elle rajouta la chose suivante.

« Si tu pouvais éviter de dégrader les lieux… A moins que tu ne veuilles être de corvée pour la reconstruction ! »

Suite à cette charge, elle se replaça à mi-distance, en hauteur. Sauf s’il avait été nécessaire qu’elle agisse pour une raison pour une autre au préalable.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Discipline [PV Lucian]   Dim 4 Mai - 7:48

Etant donné que son attaque était verticale et son diamètre important, il ne pouvait pas voir si elle avait fait mouche ou non. Au fond, il aurait été assez fier que cela fonctionne mais avec un tel adversaire, il n'espérait pas trop.
Toutefois, il était sûr d'une chose maintenant, Dame Valkyria était d'un tout autre niveau qu'Iriziel ! Il se sentait moins en danger, plus libre de réfléchir et surtout, elle ne possédait pas de pouvoir particulier ou elle l'aurait déjà utilisé ! Ce qui signifiait deux choses : elle devait très certainement être très forte au corps à corps pour compenser sa lacune et il devrait arrêter ses techniques énergétiques. Toutefois, elle avait un regard pétillant, elle était inventive, plus vive dans ses actions et imprévisible ce qui la rendait particulièrement redoutable ! Lucian sourit : sa défaite contre l'archange grec aux cheveux argentés lui avait été bénéfique en fin de compte ! Il était temps d'entrer dans une autre perspective de combat et voir ce que cela donnait !

Alors que le faisceau commençait à perdre en largeur e à se dissiper, Valkyria surgit de nul part et lui fonça dessus en raclant le sol ! Elle le tacla sans prévention !


*J'avais vu juste !*

Instantanément, l'humain bascula sur le côté et s'écrasa sur l'épaule droite. L'attaque avait été trop rapide et il n'était pas en position de faire quoique ce soit pour esquiver, dévier où même parer l'offensive. Ne lui laissant même pas le temps de se relever, elle lui lança ces mots :

« Si tu pouvais éviter de dégrader les lieux… A moins que tu ne veuilles être de corvée pour la reconstruction ! »

Ah ! Elle était drôle celle-là ! Comment voulait-elle qu'il combatte sans abîmer le paysage alors que la destruction était la nature même de son pouvoir ? Il lui répondit sur un ton plus que formel un simple « Oui, Dame Valkyria » ...

Soit, elle désirait moins de dégâts, elle allait être contente ! Valkyria avait repris une hauteur de sécurité, comme chaque fois après qu'elle ait exécuté une attaque tandis que Lucian se relevait et prit alors une position de combat peu commune. Il descendit sur la jambe droit en y mettant tout son poids jusqu'à ce qu'elle forme un angle droit et il tendit légèrement la jambe gauche devant, la pointe du pied touchant à peine le sol. Paumes ouvertes et à la verticale, la droite vingt en protection du plexus solaire tandis que le bras gauche était tendus au niveau du visage. Dans cette position, il était près à recevoir n'importe quel assaut ! C'est à ce moment là que l'on pouvait voir qu'il en avait, de l'expérience dans le combat à mains nues... Il était dans une position fondamentale de son art martial de prédilection, le Kung-Fu !


-Maître...

Chuchota-t-il pour lui même. Il était content d'avoir Dame Valkyria pour maître, il n'aurait pas pu rêver mieux. Et ce n'est pas parce qu'il s'agissait d'une élégante jeune femme mais bien parce qu'elle le poussait à utiliser son Kung-Fu traditionnel, chose qu'il n'avait plus fait depuis longtemps ! Et ça lui avait beaucoup manqué !
Revenir en haut Aller en bas
Valkyria Nibelung

† Death To All Sinners †
 † Death To All Sinners †
avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 23


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Chef de la Garde, 2eme Séraphin de la Protection
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 27
Magie18
Armes36

MessageSujet: Re: Discipline [PV Lucian]   Mar 6 Mai - 13:54

Toute percée qu’elle venait d’accomplir, l’archange s’était remise en hauteur pour observer comment la situation allait évoluer. A minima, Lucian se montrait docile à ses remarques, et sans doute mieux valait cela que l’inverse. Ou plutôt, dirons-nous que cela la mettait dans de bonnes conditions pour « accepter » ce qui allait suivre. Pour cause : l’humain s’était mis dans une posture qui devait évoquer un art martial – que Valkyria ne pouvait réellement identifier, vu qu’elle n’avait jamais eu de contact avec des asiatiques hostiles – et semblait vouloir être testé là-dessus. Comme quoi, le fait qu’elle soit en bonnes conditions allait servir ; l’archange décida de se mettre sur un pied d’égalité, pour le coup, en plantant sa lance au sol, en faisant un geste pour que son bouclier reste à l’écart, et en se posant à quelques mètres de Lucian.

Nul besoin d’être un génie pour comprendre qu’elle acceptait de rentrer dans ce jeu-là, par droiture et souci d’égalité. Le fait qu’elle abandonne ses armes était un message implicite à Lucian pour lui dire qu’elle ne tolérerait pas de tricherie, s’il souhaitait vraiment être testé de ce point de vue-là. Pour Valkyria, le respect des règles était important, et elle accordait un point d’honneur à ce que cela soit observé. Sans rien dire, donc, elle conservait son regard ferme et sérieux, alors qu’elle se mettait elle aussi en position de combat.

Non pas que les suédois, ou les nordiques, de façon générale, soient réputés pour de quelconques arts martiaux spécifiques, mais pour avoir été entrainée en tant que soldate, puis en tant qu’élève d’Iriziel, Valkyria était ce que l’on pouvait qualifier de génie de la lutte et du pancrace. Le pugilat, dans une moindre mesure, mais en tout cas, il y avait de bonnes bases grecques dans bien de ses actions. Même si elle n’était pas avantagée par la carrure, il ne fallait pas croire qu’elle ne manquerait pas de ressources pour envoyer au tapis Lucian.

En temps voulu, verrait-il ce dont elle était capable. Pour l’heure, elle se contenta d’approcher bras gauche à mi-hauteur pour se protéger les cottes, bras droit plus haut pour le visage, tout en restant solide sur ses appuis en cas de balayette. Dans l’idée, elle comptait se servir de ses jambes pour faire perdre l’équilibre à Lucian, mais il ne fallait pas que cela soit trop évident. Aussi, elle se contenta d’être prudente, et d’observer s’il avait une réaction immédiate à son approche. S’il n’attaquait pas le premier, elle lui donnerait un crochet dans le plexus solaire. Sinon, elle aviserait…



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Discipline [PV Lucian]   Ven 9 Mai - 17:52

[HRP : Valkyria, en RP, les combats au corps-à-corps et surtout à mains nues sont toujours difficiles à mettre en place sans prendre un minimum de libertés vis-à-vis du partenaire de RP. Par exemple, dans ton dernier post, tu parles d'un crochet en plein plexus sans préciser si c'est un droit ou un gauche et j'ai donc pris la liberté de dire que c'était un droit afin de pouvoir placer mon idée correctement. (Si cela te dérange, fais-le moi savoir, je modifierai le plus vite possible.) Par conséquent, n'hésite surtout pas à faire agir mon personnage (dans de petites mesures du style, un direct ou un crochet gauche/droite) si ça te permet de contrattaquer comme tu le désirerais. Je ne suis absolument pas strict sur ce point donc n'hésite surtout pas ;-) ]




Lucian vit avec satisfaction son adversaire planter son arme de jais dans le sol tandis que son petit bouclier ailé s'écartait d'elle suite à un simple geste d'une main. Ensuite, elle se posa sur la terre ferme et se mit en garde. Elle était donc prête à engager un combat au corps à corps et à mains nues ! Voilà qui était pour plaire à l'ancien combattant de combat en cage !

L'humain comprit très vite que Valkyria ne possédait pas les acquis propres à un style particulier car en effet, elle abordait une garde basique qui n'avait rien à voir avec la posture dans laquelle il était. Toutefois, il avait assez d'expérience maintenant que pour ne plus se fier aux apparences et à vrai dire, si elle était une experte au maniement des armes, il y avait de grandes chances pour qu'elle le soit aussi dans la mêlée.

A peine deux mètres, voilà ce qui les séparaient l'un de l'autre, à peine deux mètres. Le guerrier ne pensait plus à rien, son regard portait non pas sur les poings de Dame Valkyria mais bien sur l'ensemble de son corps car il n'était pas à l'abris d'une attaque de coup de pied. Mais quelque soit sa première attaque, il savait comment la parer ou mieux, comment l'esquiver. Les nombreuses années d'entraînements qu'il avait suivies de son vivement ne seraient finalement pas si inutiles que cela ! Quoiqu'il en soit, les deux combattants étaient immobiles depuis quelques secondes déjà et un silence tendu s'était installé...

Soudain, tout se passa d'une rapidité folle ! Lucian remarqua qu'en une fraction de seconde, le poing droit de la jeune femme s'était instantanément crispé ce qui était signe d'attaque ! Un crochet droit fusa dangereusement vers son plexus solaire mais dès que l'attaque fut lancée, le guerrier tendit le coude gauche vers l'avant tout en relevant le poing droit en garde haute ! Le but de cette défense était très simple : engourdir le bras droit de Valkyria, peut-être même briser ses phalanges droites puisqu'un coup de poing puissamment donné sur un coude était extrêmement dangereux pour l'attaquant ! De plus il s'agissait véritablement d'une défense mixée avec une contrattaque car dès que le poing de l'archange s'entrechoquerait avec son coude, il enchaînerait avec un direct droit au visage tout en répartissant son poids sur ses deux jambes et en tournant légèrement la hanche vers la gauche pour agrandir son allonge de quelques centimètres ! S'en suivrait alors un puissant crochet qui viserait le foie de la belle blonde aux ailes pour l'estomaquer ! Mais il n'était dupe, il savait très bien qu'elle ne se laisserait pas faire et si elle parvenait à parer pour également contrattaquer ensuite, Lucian était toujours près à pouvoir l'accueillir... Même si son première enchaînement laissait une petite ouverture dans sa garde ! Il fallait maintenant espérer qu'elle ne l'exploite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Valkyria Nibelung

† Death To All Sinners †
 † Death To All Sinners †
avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 23


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Chef de la Garde, 2eme Séraphin de la Protection
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 27
Magie18
Armes36

MessageSujet: Re: Discipline [PV Lucian]   Lun 12 Mai - 12:08

[En fait, ce que je ne précise pas, ce sont les points où justement, on peut interagir, les potentielles ouvertures. Du coup, si je n’ai pas précisé si le crochet était droit ou gauche, c’était pour te laisser voir en fonction.]

Les dames d’abord, disait-on. Sans doute était-ce pour cela que Valkyria s’était retrouvée à porter le premier assaut. Mais il ne fallait pas croire qu’elle faisait cela dans la précipitation. Il s’agissait surtout d’un coup destiné à déclencher l’enchainement, pour contrer les frappes suivantes, et plus précisément, voir comment Lucian se battait pour exploiter ses faiblesses. Telle était la nature d’un entrainement, après tout.

Aussi, l’archange, pour être chef de la garde et pour avoir géré l’entrainement de bien des recrues savait comment retenir son coup avant un moment fatidique. Tel fut le cas, notamment alors qu’elle vit le coude de Lucian s’interposer pour le protéger de sa frappe. Pour éviter de se faire mal, la guerrière interrompit subitement le mouvement, ce qui fit que le contact au niveau du coude fut assez bénin, à peine perturbant pour l’archange. Elle, mieux que quiconque, savait que l’on pouvait retourner la force de l’adversaire contre ce dernier, et que ce n’était pas nécessairement les plus forts qui gagnaient. Il n’y avait qu’à la juger par sa stature.

Bien sûr, Lucian allait contre-attaquer. Comment les choses pouvaient se passer autrement ? Le tout était de savoir d’où allait fleurir l’attaque, et ce fut le poing droit de l’humain qui capta l’attention de l’ange, tant les jambes semblaient davantage se stabiliser qu’autre chose. Eh bien, en voyant cela, Valkyria décida qu’il était temps de retourner la pareille à son envoyeur.

Conséquence ? Elle profita de leur différence de taille pour se baisser et esquiver de peu le direct au visage, tout en contre-attaquant à son tour avec un coup de coude gauche dans les cottes, tout en remettant son bras droit en garde. Toujours en restant dans l’optique d’utiliser la force de son adversaire contre elle, elle chercha aussi à contourner Lucian – tout en restant assez proche de lui, pour éviter qu’il n’ait un quelconque élan avec ses frappes – afin de le pousser à modifier ses appuis, et de le faire tomber. Enfin, on verrait bien comment il réagirait à cela !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Discipline [PV Lucian]   Dim 25 Mai - 7:51

Lucian comprit immédiatement que de simples combos de coups de poings ne suffiraient largement pas à ne serait-ce qu'égratigner la belle archange ! Cette dernière semblait avoir réussi à amoindrir les dégâts qu'aurait causé l'encastrement de son crochet sur son coude et suite à cela, elle fut capable de s'abaisser pour esquiver le direct qui visait son visage ! Et alors que sa frappe destinée à son foie tranchait l'air, elle s'avança pour lui donner un de violent coup de coude dans les côtes ! Mais n'avait-elle donc pas remarqué que son armure recouvrait déjà celles-ci?Toutefois, il put se rendre compte une nouvelle fois que son blindage n'était encore très résistant et même s'il ne fut pas blesser par la frappe, le transfert d'énergie le secoua un peu ! Cependant, cela n'était pas suffisant que pour le perturber et alors qu'elle le contournait par l'arrière, l'humain envisagea immédiatement de se retourner ! Mais il ne fallait pas le prendre pour un idiot non plus ! Il était peut-être faible dans ce monde mais son esprit n'avait pas changer tant que ça et ses réflexes en combat à mains nues étaient toujours bel et bien là !

Puisqu'il était plus imposant qu'elle, Valkyria allait sans nul doute essayer d'utiliser le poids de l'humain pour le renverser ! Or, s'il se retournait dans le même sens qu'elle ne le contournait, ses appuis seraient très mauvais et un balayage serait très dangereux ! Toute cela, c'est instinctivement qu'il le savait, il avait déjà été berné par une telle manoeuvre de son vivant et il avait bien appris de cette erreur ! Non, il n'allait pas tourner en suivant l'archange, il allait plutôt contrattaquer directement ! Alors qu'il apparaissait déjà derrière lui, un peu décalée sur la gauche, le pied gauche de l'humain pivota d'un quart de tour vers l'extérieur et la rotation de son bassin fut instantanée ! Lucian leva le genou droit parfaitement à l'horizontal pour asséner une violente frappe à la jeune femme !

Qu'elle ne la pare ou non, il allait enchaîner par un direct gauche dont un droit emboiterait le pas et cela dès qu'il récupérerait son second appuis !

Vraiment, il était déterminé à montrer qu'il valait quelque chose en tant que guerrier !
Revenir en haut Aller en bas
Valkyria Nibelung

† Death To All Sinners †
 † Death To All Sinners †
avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 23


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Chef de la Garde, 2eme Séraphin de la Protection
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 27
Magie18
Armes36

MessageSujet: Re: Discipline [PV Lucian]   Jeu 29 Mai - 10:01

Suivre constamment l’évolution des gestes de l’adversaire était fondamental lors d’un combat. En l’occurrence, Valkyria faisait tout son possible pour souligner à Lucian les faiblesses de sa garde et des mouvements, comme voulait le démontrer le coup de coude. A vrai dire, elle était consciente que l’armure le protégeait, mais ce n’était pas dans ses intentions de lui faire mal. Ce n’était qu’un entrainement après tout. Cet acte n’était là que pour lui rappeler de faire attention à sa défense intermédiaire, et que même s’il pouvait compter sur son armure, pour le moment, il devait rester vigilant dans le cas où il se retrouverait désemparé de cette dernière.

Pas de répit, ceci étant dit, car le contournement de l’archange servait à tester ses réflexes, également. Et surtout, la maîtrise de ces derniers, voir si l’humain se retournerait dans la continuité de son mouvement, ou s’il ferait autre chose. Un bon point pour lui qu’il n’ait pas cédé à ce piège, et qu’il se soit contenté d’un coup de genou arrière, que la guerrière esquiva de justesse.

Il était néanmoins imprudent de baisser sa garde à ce moment-là, car elle savait que Lucian enchainait ses attaques, et que ces dernières ne venaient jamais seules. Selon toute vraisemblance, la suite devait provenir des poings, pour une question d’équilibre, et l’humain se débrouilla assez bien pour regagner ce dernier avant que la chef de la garde n’ait le temps de le faucher. Cependant, ses mouvements comprenaient une autre faille, et alors qu’il entrait plus que jamais dans sa zone de contact, Valkyria prévoyait déjà comment lui faire perdre à nouveau son équilibre. Toujours en utilisant leur différence de corpulence contre lui.

Naturellement, elle ne devait pas rentrer dans le jeu de la force brute avec lui. Même si elle était solide, il n’était pas certain qu’elle y gagne, toujours à cause de ces soucis de taille. Cependant, ces derniers présentaient quand même un avantage, comme des angles d’attaques qui lui étaient propres, et que Lucian ne pouvait espérer utiliser. Elle para notamment le coup de poing en interposant son bras au niveau du poignet – même si elle en fut un peu secouée, cela ne la gêna pas pour contre-attaquer – et très vite, elle se servit de cette proximité pour lui asséner une frappe avec le plat de la main dans le menton de Lucian pour le sonner. Lui aurait sans doute du mal à lui rendre la pareille, mais c’était une façon de démontrer qu’il fallait se méfier de toute ouverture que l’on laissait, au combat. Et qu’elles pouvaient vite changer.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Discipline [PV Lucian]   Ven 20 Juin - 13:52

Lucian ne savait pas combien de temps leur échange au corps à corps allait encore durer mais il était évident qu'à une intensité pareil, il n'allait pas être éternel ! Encore une fois, Valkyria évita son attaque mais elle devait encore s'arranger pour ne pas se prendre les deux directs qui suivaient !

Si elle esquiva le premier, le gauche, elle décida de bloquer le second ! Lucian vit alors en cette parade une révélation ! Lorsqu'on s'arrête d'esquiver, c'est qu'on n'est plus sûr de pouvoir tenir le coup physiquement ! Cependant, il ne devait pas être distrait car elle revenait immédiatement à la charge en se glissant dans sa garde pour aller lui asséner un coup de paume dans le menton !

Lucian se cambra en reculant son appui arrière, le pied droit tout en levant le menton qui semblait alors accompagné la paume de la jeune femme dans son mouvement ! Cette dernière toucha tout de même le bout de son menton avec le bout de sa paume ce qui devait être bien loin du résultat imaginé par l'archange ! Mais toujours dans son mouvement de léger recul, Lucian leva le genoux gauche et tendit la même jambe pour donner un coup de pied en plein plexus solaire ! Toutefois, le guerrier ne s'arrêta pas là et quand il retrouva ses appuis, il fit un pas en avant, positionnant le pied droit à l'horizontale lui permettant alors de sauter vers l'avant tout en tournant vers la gauche ! Il utilisa la jambe gauche comme contre poids pour accélérer le mouvement de rotation et c'est un formidable coup de pied droit qui s'abattit sur la jeune femme !

A elle d'esquiver cela si elle ne voulait pas être blessée !
Revenir en haut Aller en bas
Valkyria Nibelung

† Death To All Sinners †
 † Death To All Sinners †
avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 23


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Chef de la Garde, 2eme Séraphin de la Protection
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 27
Magie18
Armes36

MessageSujet: Re: Discipline [PV Lucian]   Dim 22 Juin - 7:56

Ne jamais relâcher sa garde, même lorsque l’on semblait avoir atteint sa cible… C’était un peu le message véhiculé par ce dernier assaut, à mesure que Valkyria avait écarté le poing de Lucian pour contre-attaquer derrière. Et si elle l’avait touché, bien qu’avec moins d’impact qu’elle ne l’aurait imaginé à la base, elle sentit le corps de ce dernier basculer, à mesure que son bassin pivotait pour donner un coup de genou gauche. Comment ? Sans doute avec le léger recul ressenti au niveau du bras qu’elle paraît… qui était le gauche, aussi.

Hélas, elle n’était pas dans la meilleure posture pour simplement sécher cette parade et redonner un autre coup. Elle profitait alors de sa taille pour n’avoir à faire qu’un simple mouvement de translation du bras, afin d’intercepter la trajectoire du genou. Plus encore, elle se servit de ce nouvel appui pour pouvoir s’écarter de Lucian, et ce, en se poussant à l’aide de ce support. Lui-même d’ailleurs semblait en profiter pour utiliser sa jambe en contrepoids, et c’était là où l’agilité pure de chacun allait jouer.

Entre une jeune femme fine et hautement entrainée et un mastodonte coriace, il n’était pas totalement surprenant que la première fasse montre d’une plus grande finesse. Ce fut certes de justesse, mais Valkyria parvint à esquiver le coup de pied de Lucian à l’aide d’une acrobatie, un salto arrière avec appui au sol, pour pouvoir continuer à lui faire face. Ce serait d’ailleurs sur cette figure gymnastique que l’entrainement allait s’arrêter, puisqu’après cela Valkyria leva la main, afin de donner le mot d’arrêt.

« Cela suffira. J’ai pu observer ta technique. Ta garde comporte quelques trous, mais tu arrives à les encaisser pour contre-attaquer derrière. Je suppose que tes bases ne sont pas mauvaises. »

Elle se demandait si c’était le fruit de l’entrainement de son maître. Quoiqu’elle avait des doutes, et l’attitude au combat de Lucian… manquait de style, comparée à Iriziel. L’archange quitta sa position de garde, et partit ramasser son équipement. Si elle devait entrainer Lucian, elle avait besoin d’un tout autre matériel pour lui apprendre à perfectionner sa garde. Ce serait tout ce qu’elle pouvait fournir pour aujourd’hui, en attendant de mettre la main sur de tels outils. Toujours avec un air sérieux – à croire qu’elle ne pensait presque qu’à l’entrainement, ce qui n’était pas totalement faux – elle rajouta la chose suivante à l’égard de Lucian.

« Nous reprendrons demain pour combler ces trous. As-tu des questions ? »

Implicitement, elle parlait de questions sur l’entrainement. L’ironie, pour une chef de la garde, serait d’être prise au dépourvu avec des interrogations d’un tout autre type.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Discipline [PV Lucian]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Discipline [PV Lucian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Avec Hibari, c'est la discipline ou... la morsure !!
» Lucian Helsing, le premier Lycan
» [TERMINE] “Le management, ce n'est pas un art, c'est une discipline.” Episode II [Pv Antera & Dolores]
» Haiti-députés :Ces Députés qui parlementent
» [Presentation] Hajimemashte watashi wa Lucian desu
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell :: Zone d'entraînement :: Terrain d'entrainement-