Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quand Rome s'invite au manoir ♫ {Alex&Hao}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: Quand Rome s'invite au manoir ♫ {Alex&Hao}    Sam 19 Avr - 14:58

Ce soir, relativement tard, Hao se baladait dans les couloirs presque vides du manoir en pagne ainsi qu’avec une couronne de laurier sur la tête. Non ce n’était pas un nudiste de plus dans ce monde qu’était l’après-mort, la vérité c’était qu’il y avait aujourd’hui une soirée à thème à la salle des fêtes – ou des plaisirs- la Rome antique. Et aucun doute qu’il s’y rendait, de son simple pagne. Il savait que la couronne de laurier était le symbole d’une hiérarchisation sans plus, alors il l’avait mise, juste parce qu’il voulait se sentir supérieur.

Il n’était pas attiré par la fête et l’amusement en premier, non, lui tout ce qu’il voulait c’était faire sentir sa domination aux autres. C’était donc le sourire aux lèvres dans cette tenue révélatrice qu’il poussait la porte de la grande salle, un peu ré décorée, du raisin et des fruits partout ainsi que quelques flambeaux. Oh du feu, c’était parfait pour le pyromane qu’il était. Il ne fut pas déçu par l’accueil réservé aux hommes par les succubes de cette soirée.

« Quel agréable déguisement, ♫ mais ce n’est pas dit qu’il dure ~ »

C’était que cette soirée commençait bien ! Suivit de quelques succubes il allait se coucher dans un endroit avec plein d’oreiller et quelques plumes. Noires. Faut pas déconner non plus. On lui tendait un une grappe de raisin et il goba le premier. Oui cette soirée prévoyait vraiment d'être amusante. Manquait juste un petit gêneur pour s'amuser encore plus... et d'une autre façon...
Revenir en haut Aller en bas
Alexender Rosebury

Torturer jusqu'à entendre hurler. Faire souffrir jusqu'à en prendre plaisir.
Torturer jusqu'à entendre hurler. Faire souffrir jusqu'à en prendre plaisir.
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 05/03/2014
Localisation : Ailleurs qu'ici tout en étant ailleurs que là-bas


Vos Infos
Race: Démon/ Vampire
Fonction : Tortionnaire
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 26
Magie17
Armes29

MessageSujet: Re: Quand Rome s'invite au manoir ♫ {Alex&Hao}    Sam 19 Avr - 15:35

Se sociabiliser un petit peu... Cela ne pouvait pas lui faire de mal. Alexender n'aimait pas la compagnie d'autrui mais il ne pouvait pas rester seul comme un de ces foutus asociales indéfiniment ! Voilà pourquoi il avait finalement accepté de se rendre à cette soirée... Le comble du comble s'était qu'il fallait s'y déguiser... Et pour ne pas arranger la situation épineuse dans laquelle s'était mis Alexender, le thème était l'époque romaine... Comment allait-il faire.
Se plantant devant son manoir, il entreprit de se déshabiller et examina longuement sa peau. Ses muscles saillant se découpaient à la perfection sur son torse. Il n'avait réellement pas envie d'y aller. Peut-être y trouverait-il une petite occupation... Peut-être... Et enquiquiner quelqu'un n'est-ce pas une merveilleuse idée ? Comment faisait-on déjà pour se montrer agréable ? Fallait-il se montrer sournois ? Poli ? Idiot ? Commun ? Vous riez de ses différences mais lui se moque de votre manque d'originalité... Au fond, ils sont tous les mêmes... Il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre... Alexender était au bord de l'exaspération...

Sortant de sa douche, les cheveux encore mouillé par l'eau ruisselante, il attrapa une serviette qu'il enroula autour de sa taille. Il soupira avant de prendre un peigne et de tenter de démêler ses cheveux. L'aventure fut courte, brève mais plus épuisante qu'une séance de torture... M'enfin, il fallait bien se faire beau pour épater toutes les belles cocottes de la soirée... Enfin, c'était ce qu'il essayait de se dire... en vain... Une fois séché, il se trimballa nu comme un vers dans sa chambre avant de se planter devant un miroir posant un doigt sur ses lèvres. Bon. Comment allait-il se vêtir ?
Ses yeux se posèrent sur des lanières de cuir et un fin sourire flotta en transparence sur ses lèvres. Il avait trouvé. Il s'habilla enfin avant de se rendre à la fête.

On avait dit « romain » mais cela ne voulait pas dire non plus faire totalement partie de cette époque. Là, dans les couloirs un jeune homme marchait. Ses cheveux noirs lâché par habitude sur sa nuque sans que rien ne viennent rompre la noirceur de sa chevelure. Tant mieux, trop de doré n'est pas bon pour sa santé (heurkkk). Il avançait là, des bras puissants enroulés de lanières de cuir se balançant sur ses flanc. Les lanières barrait son torse puisqu'elles étaient croisées et faisait ressortir un petit côté effrayant. Il avait encerclé sa taille d'un morceau de tissus blanc aux rebords rouges bordeaux. Une ceinture l'entourait, son katana se balançant à ses côtés. Avec ses allures de Gladiateur, il rentrait dans le thème quoiqu'il restait quand même lui même...

Sa main se dirigea vers la porte et il l'ouvrit, quelques jeunes femmes se rapprochèrent de lui et commencèrent à le séduire. Elles restèrent auprès de lui et il fit de son mieux pour éviter de pencher ses lèvres vers leur cou. Il en choisit simplement une au cas ou la situation dégénérerait... peut-être en aurait il besoin. Aussi la succube se pendait à son bras, reconnaissant un des tortionnaire du manoir. Au finale, il ne passait pas inaperçu... dommage. Son regard se posa alors sur un démon. Il pencha sa tête sur le côté en le scrutant. Une toge, une couronne de laurier, sans aucun doute... Celui-là n'avait pas de problème avec son ego, au contraire, il semblait se glorifier avec sa grappe de raisin richement pendu à deux centimètres au dessus de ses lèvres. Le voyant s'apprêter à gober un autre grain de raisin, le jeune homme passant à côté l'attrapa du bout des doigts et le glissa dans sa bouche. Certaine succubes qui l'entouraient se mirent à glousser... Bouffonnes...
Un petit sourire se dessina sur ses lèvres et il ramena la jeune femme à ses côté puis il s'exclama d'un ton toujours un peu sarcastique :


- Je vois que vous passez une bonne soirée...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thebloodmoon.forumactif.org/
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Quand Rome s'invite au manoir ♫ {Alex&Hao}    Sam 19 Avr - 16:39

Mais ce manoir n’était-il pas un endroit relativement magique ? Vous ne le pensez pas n’est-ce pas ? Pourtant il suffit juste de demander à ce qu’un gêneur apparaisse pour que cela se passe. Et tous les yeux de l’élémentaire, s’il vous plaît ! Est-ce qu’il allait faire une scène ? Non pas de suite, il allait s’amuser d’abord. Il avait un sourire en coin il dévisageait l’homme en question tout en regardant sa tenue. En style gladiateur. C’était pas mal choisi. Mais la sienne était meilleure, parce qu’il était toujours le meilleur n’est-ce pas ? Oui égo surdimentionné quand tu nous tiens. Probablement qu’il était plus grand que celui du Maître du Manoir. Du moins c’était ce qu’il se plaisait à croire.

Une bonne soirée. Oui en effet Hao passait une très bonne soirée même avec l’intervention d’un vermisseau. C’était plaisant. Il tournait la tête de la succube vers lui, non parce que la dame elle l’avait regardé et l’espace d’un instant, il n’avait pas été le centre d’attention, et ce n’était pas quelque chose qui lui plaisait.

« Une très bonne soirée en effet ~ »

Le regardant dans les yeux, le pyromane leva légèrement sa main avant d’y matérialiser une flamme qui en avait fait sursauter, et c’est avec un sourire en coin qu’il continuait sa phrase.

« Mais je peux savoir qui t’as autorisé à prendre de Mon raisin ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alexender Rosebury

Torturer jusqu'à entendre hurler. Faire souffrir jusqu'à en prendre plaisir.
Torturer jusqu'à entendre hurler. Faire souffrir jusqu'à en prendre plaisir.
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 05/03/2014
Localisation : Ailleurs qu'ici tout en étant ailleurs que là-bas


Vos Infos
Race: Démon/ Vampire
Fonction : Tortionnaire
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 26
Magie17
Armes29

MessageSujet: Re: Quand Rome s'invite au manoir ♫ {Alex&Hao}    Sam 19 Avr - 17:09

Alexender soupira un instant. Il n'aimait pas les fêtes, la foule, le monde. Les rires, les sourires, les éclats de joie et toutes ces débilités humaines n'étaient pas pour lui. Il ne supportait rien de tout cela. Sa personnalité à lui ? Le sadisme et Dieu seul savait combien cela lui plaisait... Le jeune tortionnaire était là, surplombant de toute sa hauteur le démon qui souriait. Il n'aimait pas son sourire, il n'était que trop... trop quoi ? En réalité il ressemblait trop au sien et cela ne lui plaisait pas du tout. Il était trop lui... On aurait presque pu le prendre pour son frère à une exception près... Ils ne se ressemblaient pas physiquement. Du tout. Lui était grand aux cheveux ébènes, l'autre était plus petit aux cheveux nettement plus long. Cela lui donnait un air légèrement féminin et c'est cette pensée qui le fit s'accroupir aux côté du démon. De sa main, il dégagea son katana pour qu'il ne le gêne pas et entraîna avec lui la succube qui le suivait.

L'inconnu n'avait pas eu l'air d'apprécier qu'une des succubes s'intéresse grandement au tortionnaire. Un sourire aux lèvres, le jeune homme fixa le romain en toge. Il passa sa main dans ses cheveux en écoutant ce que disait son interlocuteur sans réellement faire attention à ce qu'il lui disait. C'est alors qu'il fit apparaître une flamme dans sa main, Alexender ne put résister à y passer sa main par dessus. La chaleur chatouilla agréablement sa peau sans pour autant le brûler. Sa froideur était telle qu'à deux millimètre des flammes il ne ressentait pas l'envie d'ôter sa main, il finit pas répondre d'un air distrait, ses yeux verts plongés dans le rouge orangé des flammes :


- Mon corps s'est autorisé à t'en piquer un mon cher...

Retirant sa main, il la mit en visière devant ses yeux et il soupira un instant. Il n'en restait pas moins vampire et toute luminosité trop forte lui agressa les yeux. Ah oui... Il était passé au tutoiement puisque le démon du feu ne semblait pas avoir respecté les convenances, ce que jugeait d'ailleurs le jeune homme comme très impoli...
Il ne demanda même pas l'autorisation de s'asseoir à ses côtés qu'il s'installa, faisant s'asseoir la jeune femme sur ses genoux. Il glissa sa tête au creux de son cou ce qui fit frissonner la succube avant de continuer d'un ton toujours aussi sarcastique quoique très révélateur de la vérité :


- Il est vrai que cette soirée est assez plaisante... je ne m'y attendais pas...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thebloodmoon.forumactif.org/
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Quand Rome s'invite au manoir ♫ {Alex&Hao}    Dim 20 Avr - 7:09

Le fait qu’il l’avait vouvoyé. Et le faire en retour. Voilà quelque chose que notre pyromane n’aurait jamais pensé faire. Qu’on le vouvoie, c’était compréhensible après tout non ? Il était un démon supérieur, et puis, ça se voyait, qu’il était mieux que lui. Oui, vraiment son égo était puissant lui. Cependant, voir que lui, ce démon de bas étage s’était autorisé à le faire l’avait presque vexé intérieurement. Oh mais il ne montrerait rien non, manquerait plus qu’on le devine, ça serait le comble n’est-ce pas ? Il le regardait s’accroupir. Avait-il décidé de s’excuser pour son manque de respect ? Non, même s’il le voulait, cela n’arriverait pas il le savait.

Il avait osé. Il avait même osé. Mettre la main au-dessus de sa flamme. Etait-ce une provocation ? Bien évidemment que s’en était une. S’en était toujours une. Enfin, Hao les prenait toujours comme ça.

« Eh bien ton corps t’autorise un peu trop de choses ~ »

Sourire mauvais, il accentua sa flamme. Il avait eu de la chance qu’il était en train d’enlever sa main, sinon il se serait bien brûlé, le pauvre démon. Et bien sûr, pour suivre cette impolitesse il s’installait à SON endroit. Bien sûr, le démon de feu avait choisi l’endroit le plus moelleux, le plus agréable, et celui avec les succubes les plus belles et affriolantes.

« N’espère pas te mettre au même niveau que Moi juste parce que tu t’installes à mes côtés. »

Evidemment que non ! d’ailleurs il recommençait à manger sa grappe de raisins. A lui. Si l’autre en voulait une, il avait cas en demander à la succube qui l’accompagnait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexender Rosebury

Torturer jusqu'à entendre hurler. Faire souffrir jusqu'à en prendre plaisir.
Torturer jusqu'à entendre hurler. Faire souffrir jusqu'à en prendre plaisir.
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 05/03/2014
Localisation : Ailleurs qu'ici tout en étant ailleurs que là-bas


Vos Infos
Race: Démon/ Vampire
Fonction : Tortionnaire
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 26
Magie17
Armes29

MessageSujet: Re: Quand Rome s'invite au manoir ♫ {Alex&Hao}    Dim 20 Avr - 18:40

Alexender observait l'étrange être qui se tenait fièrement devant lui. Il ne savait comment se comporter. Son aptitude était totalement déplacée, il le voyait se prélasser tel un roi alors qu'il n'était strictement rien sauf un démon aussi puissant soit-il. Mai simplement un démon. Seule la mort se trouve au-dessus de tout le monde et quoique puisse en dire les anges, tous étaient à la même enseigne, sous l'aile glacée de la Mort. cette chère et tendre amie... voudriez-vous reprendre un peu du thé? Je vous assure, il est sombre à souhait et aussi noir que mon âme, un vrai régale... Puis au passage vous goûterez les délicieux humains que vous venez de faucher inlassablement. Et puis je vous en prie, arrêtez donc de les classer, ils sont tous les mêmes au fond. Inutiles.

Le démon revêtit un sourire assez mauvais ce qui fit arquer un sourcil au jeune vampire. Mais pour qui se prenait-il? Un roi? Un Dieu? Mais je vous en supplie dites lui qu'il n'est qu'un foutu démon! Et le voilà qu'il commençait à psychoter sur le niveau, la puissance. Mais Alexender ne voulait pa stout ça: Cette dernière remarque le fit rire. ce rire rauque, moqueur comme si rien ne le touchait réellement. Il en avait vu des vertes et des pas mûres et celle-là ce n'était pas la premier fois qu'on la lui faisait... Sombre idiot.


- Me mettre au même niveau que toi? et à quoi cela me servirait? Je n'en veux pas, je trouve cela puérile de vouloir se montrer encore plus grand qu'un autre.

Son ton froid n'avait pas retrouvé la petite chaleur qu'il avait adoptée quelques secondes auparavant. Il vit alors le démon reprendre un grain de raisin. Son sourire masquait ses sombres pensées. Il n'avait envie que d'une chose, lui écraser son poing sur son joli minois. Il entreprit alors de caresser les cheveux de la succube en souriant, toujours, comme il en avait l'habitude. Il était assis à côté d'un sombre idiot, narcissique, imbu de sa personne. Au final, ils n'étaient pas si différent. Alexender lui reconnaissait ses défauts et il les assumait mais il tentait de les modérer, ce qui n'était certainement pas le cas de l'homme auprès duquel il était assis...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thebloodmoon.forumactif.org/
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Quand Rome s'invite au manoir ♫ {Alex&Hao}    Lun 21 Avr - 16:37

On ne pouvait pas dire que son rire était une caresse, parce qu’il était relativement similaire au sien, oui c’était presque un peu frustrant d’entendre ça. Deux fortes personnalités propablement, dignes d’être chez les démons, il ne dirait pas que c’était faux. Mais tout le monde savait, qu’il en était le plus digne non ? Si dignité il pouvait y avoir à apprécier se trouver dans cet endroit plutôt qu’au « Paradis ». Cependant quelque chose lui disait que là-bas il se serait fait plus d’ennemis qu’ici. Le respect. Ce n’était pas sa tasse de thé.

Ils n’étaient pas si similaires que ça. Parce qu’il ne voulait pas se montrer plus grand que lui ? C’était tellement dommage et si peu amusant. Peut-être y aurait-il eu un eu de challenge a montrer qu’il était le meilleur tout en énervant son interlocuteur, en le faisant se sentir bas. Mais bon, s’il s’en foutait ce n’était pas amusant et le petit jeu avait donc presque a moitié duré, et il était fini.

« Hum. Si tu ne te défend pas, ce n’est pas amusant, dommage. »

Cessons donc ce petit jeu de qui était le plus fort… Comment ça Hao était un peu lunatique ? Hum, juste un peu. Restait juste à manger se raisin tranquillement et à se satisfaire l’égo avec ces femmes. Enfin, ce n’était pas dit qu’il en ait fini avec ce démon.

« Et pourquoi es-tu venu si tu ne pensais pas que ce serait amusant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alexender Rosebury

Torturer jusqu'à entendre hurler. Faire souffrir jusqu'à en prendre plaisir.
Torturer jusqu'à entendre hurler. Faire souffrir jusqu'à en prendre plaisir.
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 05/03/2014
Localisation : Ailleurs qu'ici tout en étant ailleurs que là-bas


Vos Infos
Race: Démon/ Vampire
Fonction : Tortionnaire
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 26
Magie17
Armes29

MessageSujet: Re: Quand Rome s'invite au manoir ♫ {Alex&Hao}    Mer 23 Avr - 20:52

Depuis qu'il était tout petit, Alexender n'aimait pas la compagnie, aussi agréable soit-elle, il était un solitaire pur et dur. Il essayait pourtant de se sociabiliser mais en vain, ses tentatives ne servaient à rien et à peine quelques minutes plus tard il se retrouvait seul. Il avait au fond de lui un petit côté misanthrope... Ce vampire n'était pas tout à fait sûr d'apprécier les gens, quoique... juste les femmes... Elles lui suffisent. Pour lui ils étaient tous des êtres ignares, inutiles, prêt à vous bouffer pour un petit mot déplacé ou bien parce qu'ils crèvent de faim. Bref, ce n'était même pas des hommes c'était pire que ça... (et oui nous avons trouvé pire que l'espèce humaine), ce ne sont même pas des animaux, à vrai dire ils sont à un rang encore plus inférieur. En réalité... Les humains... Ne sont rien et ils veulent être tout...

Cette nouvelle compagnie le révoltait, il comprenait à présent ce qu'était l'Enfer réellement, être entouré d'insectes aussi stupides les uns que les autres. Le démon voulait se divertir? très bien... Mais Alexender avait ses jeux bien à lui et il ne fallait pas qu'il vienne se plaindre si cela ne lui plaisait pas. Après tout, il le titillait non? Un sourire aux lèvres, il fit courir sa bouche le long du cou de la succube, écoutant ce que la "chose" lui racontait. Ah? C'était à lui que l'on posait une question? Quelle étrange nouvelle!

- Pourquoi suis-je venu? Bonne question... Peut-être pour tenter de me sociabiliser?

Il arqua un sourcil et fit glisser la jeune femme à ses côtés sans la pousser. Il se rapprocha alors du démon, ses canines de vampire se voyant clairement à la luminosité de la pièce. Il surplombait alors le roi et fit courir sa main le long de son cou. Il approcha alors ses lèvres du cou du jeune homme s'empêchant de le mordre avant de lui murmurer à l'oreille:

- Je pense que nous avons tout deux des moyens très différents pour s'amuser, est-ce que je me trompe?

Un sourire flottant sur ses lèvres il s'écarta pour pouvoir le regarder dans les yeux. Quel étrange démon... Pas très différent des autres au final... Dommage...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thebloodmoon.forumactif.org/
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Quand Rome s'invite au manoir ♫ {Alex&Hao}    Ven 25 Avr - 17:31

Oui l’Enfer de ce monde, ce n’était pas la torture, ce n’était pas vraiment le mal non plus, c’était les gens. Hao l’avait bien compris, et ce depuis longtemps, vu qu’il était ici depuis un moment. Les gens sont les pires. Avides, lourds, ennuyeux, stupides, menteurs… Toute une belle petite flopée de gens avec trop de défaut. Est-ce qu’il pensait faire partis de ces insectes ? Assurément non, meme s’il se connaissait parfaitement bien. Un peu trop arrogant ? Et alors, qu’on lui prouve qu’il n’a pas de raison de l’être. Un peu trop impoli ? Qu’on essaye de lui flanquer une leçon. Trop de confiance en lui ? Qu’on lui démontre qu’il est inférieur, et, enfin, trop possessif ? qu’on lui apprenne que les gens ne sont pas des choses, et peut-être qu’un jour il changera, mais pour le moment il n’avait pas encore croisé quelqu’un qui lui avait fait ce genre d’effet.  

« Te sociabiliser ? Tu souhaites changer pour ces gens ? »

Se sociabiliser, avoir des contacts ce gere de chose, on pouvait dire qu’Hao allait facilement vers les autres, il n’avait pas peur d’éventuel rejet, ça le ferait plus rire qu’autre chose, mais il n’avait jamais la bonne raison pour y aller de toute manière, alors on ne pouvait pas dire qu’il était sociable. C’était juste un… manipulateur ? Peut-être, peut-être.

Mais voilà une petite surprise dans ce monde, quelqu’un qui osait un peu l’embêter, si beaucoup s’y était pris, pas énormément avaient réussi, là, presque sur lui, crocs sur son cou, s’il mordait il allait le lui faire payer. Ce n’était pas le premier vampire qu’il croisait et il n’allait pas se laisser faire par un suceur de sang qui avait besoin de ça pour vivre. Les succubes, elles, s’étaient un peu écartées  en revanche. Compréhensible.

« Peut-être, peut-être pas. »

Réponse qui laissait place au mystère. Et il aurait créer une flamme dans sa main s’il ne s’était pas écarté un peu, qu’il le regarde de haut, de toute manière ce n’était pas comme si il y était vraiment. Il le regardait dans les yeux, et notre pyromane ne fléchit pas un instant. Même s’il voulait s’amuser un peu, pas question de le faire devant tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Alexender Rosebury

Torturer jusqu'à entendre hurler. Faire souffrir jusqu'à en prendre plaisir.
Torturer jusqu'à entendre hurler. Faire souffrir jusqu'à en prendre plaisir.
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 05/03/2014
Localisation : Ailleurs qu'ici tout en étant ailleurs que là-bas


Vos Infos
Race: Démon/ Vampire
Fonction : Tortionnaire
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 26
Magie17
Armes29

MessageSujet: Re: Quand Rome s'invite au manoir ♫ {Alex&Hao}    Sam 3 Mai - 16:06

Ouaip, se sociabiliser... C'était à la fois une bonne et une mauvaise idée. Il en avait fichtrement marre de rester seul dans sa salle de torture mais en même temps... Bah, il aimait sa solitude! Que dire de plus? Rien. Justement. Dans ces cas-là faut simplement se taire et attendre la suite. Regarder son interlocuteur et réfléchir à ses propos si et seulement s'ils étaient intéressants. Or, là, on ne faisait que lui poser des questions. Encore et toujours des questions. Pourquoi si pourquoi là? Sérieusement il en avait marre et il serait parti s'il n'y avait pas eu sa belle succube sur les genoux...
Les gens étaient tous des gamins, trop de questions pour ne rien dire au final! Alors pourquoi s'embêter la vie à ouvrir sa bouche et répondre? Tout simplement parce que le vampire ne faisait pas face à un humain du manoir mais bien à un démon.

- Et bien disons... Que je n'aime guère la compagnie, mais je ne vais pas passer ma "vie" au manoir seul, si? Je ne vais voir personne et si j'attends que ça soit eux qui viennent je peux toujours me tourner les pouces et retourner à ma séance de torture ou bien préparer la prochaine.

Puis il s'était rapproché du jeune homme, ses crocs contre son cou sans pour autant le toucher. Il ne le mordrait pas du moins pas pour le moment. Il n'en avait pas envie. Trop belliqueux le môme. Il ne supportait pas ses manières narcissiques quoiqu'il l'était un peu lui aussi. Il ne pouvait pas se changer. Avait-il conscience qu'il était insupportable? Si oui, il devait réellement s'amuser! Si non, bah... C'était un cas perdu... Dommage, il y a des gens comme ça qu'on ne pouvait pas rattraper... Le démon lui répondit, ce n'était pas très net, aussi le vampire resta éloigné, le fixa d'un oeil indifférent:

- qu'est-ce que cela veut dire? Comment t'amuses-tu?

Il lui dévoila un sourire. Qui ne voulait rien dire.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thebloodmoon.forumactif.org/
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Quand Rome s'invite au manoir ♫ {Alex&Hao}    Ven 9 Mai - 22:13

Toujours sur ces beaux coussins colorés remplis de plumes qui dépassaient de certains et qui s’envolaient, entouré de succubes, Hao s’amusait de la compagnie du gladiateur malgré ce qu’il disait, cela faisait faire la conversation, bien sûr il aurait pu parler avec les succubes, mais, ce n’était que pour le flatter, pas qu’il n’aimait pas au contraire, mais qu’il préférait une conversation intéressante même s’il devait en être un peu désappointé et un peu agacé, c’était mieux que rien et il s’en amusait.

« Ta séance de torture ? Tu es donc un tortionnaire du manoir ? Intéressant ~ »

Au départ, il ne l’avait trouvé intéressant parce qu’il faisait des choses un peu osées, que certains n’auraient pas pu se permettre de faire. Mais le temps était à la fête alors il pouvait bien laisser passer, et puis, si cela découlait sur quelque chose d’amusant il n’y avait pas à en faire un drame. Maintenant il trouvait le personnage intéressant, un tortionnaire, on en croisait pas tous les jours, il n’y avait pas foule qui aimait torturer, ou alors oui mais les gens se lassaient vite.

Il haussa un sourcil lorsqu’il s’approcha trop de lui, avait-il pris le « intéressant » pour lui et donc il s’amusait ? Il gardait un œil avisé sur ses crocs, mettant même sa main sur sa gorge, presque ses ongles histoire qu’il ne s’approche pas plus, ou qu’il n’ose pas mordre. Il avait un regard suffisant, de défi. « Ose me mordre, et tu verras, vampire ». Parce qu’on ne mord pas impunément Hao Asakura sans qu’il l’ait décidé, et encore moins devant tout le monde.

« Je m’amuse des gens, je m’amuse de la souffrance et de divers péchés naturels ~ »

Et accessoirement à stalker celle qu’il voulait comme femme. Mais ça, il ne le dirait pas. Ses propos laissaient un peu de mystère, et le gladiateur pouvait imaginer quelques petites choses.


HRP : Pardon pour le retard, partiels tout ça, occupée Beuh <3
Revenir en haut Aller en bas
Alexender Rosebury

Torturer jusqu'à entendre hurler. Faire souffrir jusqu'à en prendre plaisir.
Torturer jusqu'à entendre hurler. Faire souffrir jusqu'à en prendre plaisir.
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 05/03/2014
Localisation : Ailleurs qu'ici tout en étant ailleurs que là-bas


Vos Infos
Race: Démon/ Vampire
Fonction : Tortionnaire
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 26
Magie17
Armes29

MessageSujet: Re: Quand Rome s'invite au manoir ♫ {Alex&Hao}    Mar 13 Mai - 17:58

[HRP/ ce n'est pas grave Say d'amour <3 c'est plutôt à moi de m'excuser ~ /HRP]

Ce n'était pas tous les soirs qu'une soirée costumée se préparait au manoir. De plus, un thème sur la Rome antique n'était pas des plus courant. Mais Alexender avait toujours du mal... Il n'appréciait guère la compagnie de gros lourdaud et supportait peu de personnes. Ceux qui passaient par ses chaînes n'avaient pas réellement de chance même s'il s'estimait lui-même plus doux et aimant que ses congénères. Bon ce n'était pas forcément la vérité mais temps qu'il y croit! Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes!
Longtemps il avait espérer trouver quelques sbires au manoir et il en avait vu! Il en avait même puni quelques uns, avec ou sans autorisation du chef des lieux. il s'en fichait après tout, tout ce qui l'importait c'était de se venger, de sa mort, de la mort d'innocents... De la vie en réalité... Oui de tout. Mais maintenant qu'il était mort tout allait mieux, il se sentait lui même encore mieux que sur Terre, l'Enfer était pour lui son refuse, sa famille, sa maison. il vénérait le Maître des Enfers tout en gardant une certaine distance envers lui, il n'irait pas de lui même lui taper la conversation pour le plaisir de parler. S'il devait lui adresser la parole c'était simplement pour lui soutirer quelques informations en toute légalité ou bien lui demander quelques requêtes pour sa fonction dans le manoir.

Mais là il se trouvait devant une sorte d'énergumène semblant intéressée par... les tortionnaires. remarquez, ce n'est pas extraordinaire de voir un démon jubiler devant une telle pratique. Le vampire lui même appréciait ce qu'il faisait même si cela impliquait de ne pas avoir de vie sociale... M'enfin, faut savoir ce que l'on veut dans la vie non? Etre ou ne pas être... Là est la question... L'ancien marquis londonien s'était rapproché de son interlocuteur qui avait posé une main sur sa gorge. il connaissait sa nature de toute évidence et il ne voulait pas qu'il le morde. Mais ce n'était pas dans les intentions du jeune homme qui s'était reculé quelques secondes après. La question fatale arriva alors, il aimait s'amuser des péchés originaux... de la souffrance... Haussant un sourcil le tortionnaire redressé s'exprima alors:

"- Comme beaucoup d'entre nous ~"

Peut-être était-il tombé sur un pervers... Peut-être... ou bien un petit rigolo c'était également possible. Il riva ses yeux dans les siens avant de poser ses doigts sur ses propres lèvres comme s'il réfléchissait, en réalité il commençait à s'ennuyer, mais peut-être que son interlocuteur saurait le divertir comme il se devait.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thebloodmoon.forumactif.org/
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Quand Rome s'invite au manoir ♫ {Alex&Hao}    Sam 17 Mai - 19:06

Il ne savait pas s’il aimait ou pas les stéréotypes. Être noir, aimer la torture, même en étant humain il appréciait. Mais en étant démon, il fallait un peu se… différencier ? Il ne pouvait pas le dire directement, sinon cela ne faisait pas assez noir, il devait le lui faire comprendre par ses actes. Parce que pour lui, il était au dessus des autres et donc il ne pouvait pas apprécier les mêmes choses, du moins pas de la même façon. Oui il avait peut-être besoin de se rassurer, et la présence des autres l’y aidait, à croire qu’il était mieux qu’eux.

« Oui beaucoup, mais pas de la même façon je suppose. »

Il regardait le plafond un instant. Cette soirée touchait à sa fin pour lui. Enfin, en ce lieu, il avait trouvé quelqu’un pour s’amuser alors il n’allait pas le laisser. Cependant il hésitait, est-ce qu’il devrait le dire au grand jour, comme ça ? Oh et puis… Il prit un verre de vin que tenait la succube – c’était pour lui hein ? au pire, elle irait s’en chercher un autre- et il le bu cul sec avant de dire.

« Et si on allait autre part ? »

Ce n’était pas trop son genre de demander ce genre de chose, mais là il avait juste envie… de s’amuser ? Comme d’habitude, en fait.

♫ (a)
Revenir en haut Aller en bas
Alexender Rosebury

Torturer jusqu'à entendre hurler. Faire souffrir jusqu'à en prendre plaisir.
Torturer jusqu'à entendre hurler. Faire souffrir jusqu'à en prendre plaisir.
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 05/03/2014
Localisation : Ailleurs qu'ici tout en étant ailleurs que là-bas


Vos Infos
Race: Démon/ Vampire
Fonction : Tortionnaire
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 26
Magie17
Armes29

MessageSujet: Re: Quand Rome s'invite au manoir ♫ {Alex&Hao}    Lun 9 Juin - 18:26

Cette soirée n'était pas très divertissante. Le jeune homme n'aimait pas son costume, en réalité il haïssait se déguiser, cela lui faisait à son costume de Gestapo... Bon ce n'était pas réellement la même chose, là il était en style gladiateur et non pas SS. Mais que pouvait-il y faire? Il y gardait de très mauvais souvenirs même si au fond de son coeur il avait aimé faire du mal. cette flamme qui brûlait en lui n'avait pas eu l'air de s'éteindre lors de cette guerre... Heureusement qu'il était du côté des Anglais à la base sinon il n'aurait su dire tous les dégâts qu'il aurait commis.
Le démon lui répondit alors que beaucoup de personnes aimaient la torture mais qu'elle était différente pour chaque individu. Il n'avait pas tord et malgré son esprit incessant de contradiction il n'aurait su nier ses propos. Finalement il afficha un sourire fin, voilant presque ses lèvres avant de lui répondre:


"- C'est vrai... c'est également ce que je pense, certains sont plus expérimentés que d'autres..."

Il laissa sa réponse en suspens. Cela voulait bien dire ce que cela voulait dire. Le jeune homme qui se tenait à côté de lui s'était alors emparé du verre de vin de sa succube qu'il but d'un trait. lui aussi semblait supporter assez bien l'alcool, quoique... Alexender n'avait pas vraiment du mal à se soûler. Cela lui faisait du bien de temps en temps. D'ailleurs il possédait une bouteille d'alcool qu'il gardait lorsqu'il était seul. Il regarda attentivement le jeune homme qui désirait aller ailleurs. Il eut alors un sourire presque mesquin... Il pouvait presque savoir ce que désirait le jeune homme... Il semblait interessé...

"-Bien... Ou pourrions nous aller?"

Il se leva et attendit le jeune démon. Son katana était toujours là auprès de lui. il avait de grandes idées sur ce que projetait son confrère mais il ne se prononcerait pas maintenant...


HUMM XDD... Chaudddd cacao.... chaud chaud chaud chocolat XD *sors* ~ ça promet ... :D


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thebloodmoon.forumactif.org/
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Quand Rome s'invite au manoir ♫ {Alex&Hao}    Dim 22 Juin - 10:52

Hao ne se sentait pas forcément mal. Il voulait s’amuser. Il appréciait faire le premier pas, c’était sûr, de cette manière, c’était lui qui décidait, mais de l’autre, il préférait qu’on lui demande s’il voulait bien accorder du temps. Oui. Il préférait. Parce que ça lui faisait plus plaisir. De toute façon, il ne lui avait pas vraiment demandé. C’était plus une sorte… d’ordre déguisé ?  S’il n’acceptait pas cela dit, il allait probablement se choper la honte de sa vie. Le pyromane eut un sourire lorsqu’il entendit la première phrase de son nouveau… jouet ?

« En effet ~ »

Non ce n’était pas une manière de faire un sous-entendu vicieux… Hum… Si ça l’était totalement en fait. Restait à voir comment il allait l’interpréter.  Cela n’en serait que plus drôle. Il acceptait le fait d’aller autre part. Parfait. Il avait eu un doute l’espace d’un moment. Proposer une des deux chambres serait peut-être trop intime, ou même simplement trop direct.  Un peu d’ambiguité ne pouvait pas faire de mal. Mais il fallait qu’il propose un endroit qui lui soit agréable et ou il ait l’habitude d’aller.  L’idée lui arriva soudainement, dirigeant son regard vers Alexender il eut un sourire pas tout à faire recommandable avant de dire :

« Que dirais-tu des sources d’eaux chaudes ? A moins que tu ais une autre idée. »

Il était toujours assis sur les oreillers,  et ne se leverait que s’il acceptait sa proposition.


Hahaha ♫  Chocolat, sérieux, c’est voulu, le sous entendu ? (a) Et désolée pour le temps mi mon poignet m'a fait des misères éwè
Revenir en haut Aller en bas
Alexender Rosebury

Torturer jusqu'à entendre hurler. Faire souffrir jusqu'à en prendre plaisir.
Torturer jusqu'à entendre hurler. Faire souffrir jusqu'à en prendre plaisir.
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 05/03/2014
Localisation : Ailleurs qu'ici tout en étant ailleurs que là-bas


Vos Infos
Race: Démon/ Vampire
Fonction : Tortionnaire
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 26
Magie17
Armes29

MessageSujet: Re: Quand Rome s'invite au manoir ♫ {Alex&Hao}    Dim 28 Déc - 14:09

[HRP/ je suis de retour pour vous jouer des mauvais tours!!!/HRP]

Alexender était peut-être finalement tombé sur un de ces fous qui peuplaient le manoir de Saytan. Il ne s'en étonnait pas vraiment depuis qu'il était arrivé en ces lieux. après tout il s'attendait à croiser un peu de tout et du n'importe quoi, il s’apprêtait presque à affronter l'anarchie! Des fous venus tous droits d'asile, des criminels, des pécheurs. Cependant ce garçon-là semblait presque le divertir. il en fallait beaucoup pour commencer à l'amuser, fallait peut-être qu'il s'accroche encore un peu. Le jeune marquis et tortionnaire des terres de l'Enfer arqua légèrement un sourcil en l'entendant. non, vraiment plus rien ne pouvait l'étonner. Il porta ses doigts à sa gorge, il se souvenait encore du contact de sa main pour qu'il n'approche pas trop ses crocs de lui. Lui aussi pouvait bien s'amuser... la morsure des vampires étaient dites plaisantes.

Il s'était donc redressé s'apprêtant à s'en aller. il n'avait pas envie de rester plus longtemps en ces lieux. cela le rendait presque d'humeur haïssable et il devait garder ça pour ses petits clients malchanceux ou bien ses habitués des cellules, c'était bien plus divertissant que de la déchaîner sur une belle demoiselle qui ne demandait qu'à être appréciée ou vraiment détestée... Celui-là semblait cependant u peu plus différent. Il avait le vice du jeu, celui de vouloir s'amuser avec cette nouvelle rencontre. Et ce n'était pas vraiment pour lui déplaire. Ses prisonniers n'étaient pas tous aussi agréables ni à regarder ni à entendre...
Sa main s'était posée sur son katana, le jeune vampire commençait réellement à s'impatienter. Son sourire s'effaça tandis qu'il lorgnait la porte de sortie:

- Vraiment, comme tu voudras, les sources d'eaux chaudes, les couloirs, vraiment qu'importe, du moment que l'on sorte d'ici, ces festivités commencent réellement à m'ennuyer.

Il fit un pas en arrière et se dirigea vers la sortie. Ce lieu allait finir par l'exécrer, heureusement qu'il y avait de belles demoiselles à regarder lorsqu'elles passaient non loin de lui sinon il s'ennuierait mortellement. Finalement il tourna légèrement la tête et souffla:

-Alors tu viens? je n'ai pas toute la soirée devant moi.

En réalité Alexender espérait bien plus de ce démon. Il semblait assez divertissant pour attirer son attention. Ses manières étaient finalement les mêmes que les siennes. Peut-être pourrait aller plus loin ce soir là avec lui... A moins ce qu'ils finissent par ne plus vraiment s'entendre et dans ce cas l'ambiance pourrait devenir bien moins agréable pour tout le monde.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thebloodmoon.forumactif.org/
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Quand Rome s'invite au manoir ♫ {Alex&Hao}    

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand Rome s'invite au manoir ♫ {Alex&Hao}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Intrigue: quand Rome se mêle de nos affaires (a)
» Quand Esquisse s'invite dans les Sims...
» Quand le grand méchant loup s'invite à la fête
» Quand John Snow s'invite à un dîner entre amis
» Quand haiti pourra-t-elle exporter vers RD?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell :: Salle de fête !-