Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  « Le seul mystère, c'est qu'il y ait des gens pour penser au mystère. » [Finito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: « Le seul mystère, c'est qu'il y ait des gens pour penser au mystère. » [Finito]   Mar 22 Avr - 16:05


▬ Hum ? J'ai cru entendre mon nom... ♦
votre devise ici
♣ feat : Jolly – La storia della arcana Famiglia ;

▬ Des trucs en vrac sur votre personnage



• NOM : Rhynia
• PRÉNOM : Sytry
• ÂGE : Devine.
• GROUPE & RACE : Démon, hybride panthère noire
• MÉTIER (facultatif) : Messager
• ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel
• RANG (affiché sous l'avatar) :
Code:
<font style="color: #3B0B2E; font-family: Georgia;"> Don't worry ▬ <i>I know</i></font>

• RP AVEC UN GUIDE ? : Of course no

▬ Description Physique

Mystère. En un mot, on pourrait ainsi le décrire. La peau pale et les cheveux d'un noirs de jais, squattant un éternel costume dont il doit posséder une collection, Sytry ne se montre pas. Les mains gantés et les lunettes noires cachant ses yeux bleus clairs, il ne s'agit pourtant pas de pudeur. Non, il prend même un malin plaisir à retirer veste et chemise. Mais son allure respire le mystère et l'inconnu, les questionnements.
Son allure svelte mais musclé laisse parfois fondre ses vêtements dans sa chair pour prendre un tournant plus félin. La panthère noire aux pattes puissantes et à la mâchoire féroces semble cependant toujours aborder ce même air caractéristiques. Ce sourire en coin qui n'en ai pas vraiment un. Le sourire froid de celui qui sait et qui inquiète quand bien même on ignore quoi.
On se retourne pour le lui demander mais discret et rapide, il a déjà filé.
Ses gestes sont toujours rapides et précis, témoignant de son agilité. On se laisse surprendre par sa voix suave quand dans notre dos il surgit de l'ombre où on l'avait oublié.
Mystère qui nous échappe lorsque l'on tente trop de l'attraper.


▬ Description Mentale

A force de transporter le courrier, on en apprend beaucoup. Le but étant de tout garder pour soit afin d'éviter les mésaventures... Mais il n'empêche que l'on sait. Sytry en joue, ce qu'il ignore il se débrouille pour faire croire qu'il est au courant. Gardant le silence, il en tire beaucoup de ceux qui, persuadé qu'il sait, viennent à parler. C'est un jeu, un passe-temps qu'il apprécie. Avoir la sensation de tout maîtriser, tout contrôler ? Pas vraiment.
Celui qui contrôle doit s'afficher, il laisse cela à Satan. Il préfère l'ombre. Loin de lui l'envie de se placer une cible sur le front. Il n'est qu'un messager, un curieux silencieux cultivant ses mystères.
Il ferait un bon informateur sinon, s'il avait quelques à y gagner. Sinon, il n'apportera que le doute en restant vague entre mensonge et vérité.

En fait, il n'aime pas ignorer. Il préfère voir venir, anticiper et pour cela il faut savoir. L'imprévu, ce n'est pas trop sa tasse de thé. Pas plus que la fidélité apparemment. Il ne s'attache pas, pas en amour en tout cas. Séquelle du passé ? Peut-être.
Il se contente des coups d'un soir en valant la peine et n'hésites pas à jeter les autres. Briser les cœurs, c'est le cadet de ses soucis. C'est un démon après tout.
Pourtant, il est fidèle à Satan... A sa manière. De façon générale, il n'a pas particulièrement envie de disparaître ou de souffrir. D'ailleurs, s'il doit balancer un autre – innocent ou non – pour se couvrir d'une éventuel erreur, il le fera sans scrupule. Les autres, ce n'est pas lui, ce n'est pas important.
Centré sur sa petite personne ? Un peu...

Ah, et il était allergique au fraise de son vivant... Ici, ça l'affaiblit beaucoup.


▬ Pouvoirs & Arme

Si on le soupçonne parfois de pouvoir se dissimuler dans l'ombre par magie, il n'en est rien. Il sait juste se montrer discret et détourner l'attention. Un qualité courante chez les messagers, comme chez tout le personnel : on les oublie bien facilement.
Non, sa seule capacité et de pouvoir prendre la forme d'une panthère noire et de bénéficier alors de toute les caractéristiques de l'animal.
Si ce n'est cela ? Eh bien, il doit avoir un bon paquet de courte lame dissimulée un peu partout. Une vieille habitude bien pratique lors des mauvaises rencontres.


▬ Tell me your death

Peu de gens savent qui a été Sytry. Moins encore s'en souvienne. Principalement parce qu'on oublie souvent les moments pitoyables. Aussi pitoyable que la silhouette d'un homme avachi contre les barreaux d'une cage, la main sur sa plaie béante. Rehaussons la scène : le fauve derrière lui tourne dans sa prison, partagé entre l'excitation de l'odeur du sang et l'inquiétude pour son éleveur.

Car c'est ce qu'il était. En fait, fils d'éleveur, fils de dompteur. Une grand cirque local, avec spectacle de fauve. Une grande première pour l'époque. Quelques choses de prestigieux, un bel avenir devant lui... Mais tout cela disparaissait au même rythme que son sang s'étalant sur le sol. Le flaque se faisait de plus en plus grande alors que son esprit dérivait. La douleur ? Il ne la sentait plus, trop dissimulée derrière la peur et... la colère.
Il lui en voulait à mort et il s'en voulait aussi. En fait, il n'aurait su dire contre qui il en avait le plus.

Elle, qui l'avait poignardé avant de filer ? Ou lui, pour avoir jouer au con est récolté des lauriers bien amères ? Il l'avait aimé au sur qu'il l'avait aimé... Mais maintenant ? Il la haïssait. Pourtant, il aurait du le voir venir. La fille de l'acrobate, si belle, si souple... Et si soupçonnée de folie. Parfois sans raison, elle s'énervait. Mais ils étaient dans un cirque, quoi de plus normal que de voir les gens faire des choses étranges ?
Jusqu'à présent, il n'y avait pas eu de conséquences... Jusqu'à présent...

Il l'avait approché pour jouer, curieux et amusé par cette fille que l'on disait folle. Et excité aussi. A force de dormir à la messe, il se laissait aller. Mais elle... Elle, c'était devenu sérieux. A force de lui tourner autour, il avait succombé à ses manières, à son petit rire cristallin... Et ses sautes d'humeur ? Bah, il ferait avec, c'est ce qui faisait son charme.
Quel con.

Le goût du sang lui emplissait la bouche. Métallique, agaçant... Qu'importe, il allait mourir. Il ne le sentirait plus. Il allait crever là comme un chien, avachit contre la cage de T'challa. Incapable même de lever la tête pour observer sa panthère. Résigné, il ferma les yeux.

Un coup dans la jambe le ramena à lui. Des secours ? Cette tarée serait elle revenue à la raison ? ...Non. Ce truc n'était pas humain. Ça avait l'air humain mais pas complètement. Sans doute la faute aux ailes noires et à la faux menaçante... La mort ? Hum...
Elle lui sourit, lui tendant la main. Elle parla sans qu'il en saisissent un mot et elle se répéta. Servir le diable ? Vivre... Ailleurs ? Pourquoi pas.

Sytry n'avait pas besoin de raison pour accepter, il le fit sans réfléchir. Il était là à mourir et cette chose lui avait tendu la main. Qui l'aurait repoussé ? Il n'avait jusqu'alors cru en rien. A présent, il s'en moquait. Il ne voyait qu'une main tendue et sans savoir où il en trouva la force, il leva le bras pour s'en saisir.

Combien de temps s'est écoulé depuis ? Le démon n'a jamais compté, en fait, il fait tout pour oublier. A quoi lui sert il d'avoir un passé ? Son travail et ses jeux ont pris une toute autre ampleur à présent. Friand de voyage, il a postulé comme messager. Il faut dire que T'challa l'y a pas mal aidé. A croire que prendre soin de l'animal fut la meilleure chose qu'il est fait de son vivant...
Mais il a bien plus à faire et à vivre une fois mort. Douce ironie.


▬ Des trucs en vrac sur vous


• ÂGE : 21 ans
• Ce que vous pensez du forum, que faut-il changer ? : Ça manque de tarte au pommes et de lait au chocolat.
• Comment avez-vous trouvé le forum ? : Partenariat + Saytan
• Plutôt salé ou sucré ? J'aurais dit les deux...



Dernière édition par Sytry le Mer 23 Avr - 23:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 23


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: Re: « Le seul mystère, c'est qu'il y ait des gens pour penser au mystère. » [Finito]   Mar 22 Avr - 16:07

Hellcome ! 8D

*tend une tarte au pomme*

Tu comprendras que je ne tendrais pas de chocolat !



awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Invité

Invité




MessageSujet: Re: « Le seul mystère, c'est qu'il y ait des gens pour penser au mystère. » [Finito]   Mar 22 Avr - 18:24

Du lait au chocolat? Ça me fait pensé à quelqu'un que je connais XD

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: « Le seul mystère, c'est qu'il y ait des gens pour penser au mystère. » [Finito]   Mer 23 Avr - 19:23

Merci à vous ^^

Fiche terminée, en espérant que la lecture vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Alexender Rosebury

Torturer jusqu'à entendre hurler. Faire souffrir jusqu'à en prendre plaisir.
Torturer jusqu'à entendre hurler. Faire souffrir jusqu'à en prendre plaisir.
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 05/03/2014
Localisation : Ailleurs qu'ici tout en étant ailleurs que là-bas


Vos Infos
Race: Démon/ Vampire
Fonction : Tortionnaire
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 26
Magie17
Armes29

MessageSujet: Re: « Le seul mystère, c'est qu'il y ait des gens pour penser au mystère. » [Finito]   Mer 23 Avr - 21:18

Bienvenu à toi! :3
Au plaisir de te croiser un jour! Cool


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thebloodmoon.forumactif.org/
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 23


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: Re: « Le seul mystère, c'est qu'il y ait des gens pour penser au mystère. » [Finito]   Mer 23 Avr - 21:28

Pauvre monsieur mort ! Beuh

Mais oui c'est parfait je te colorie mon messager ! o/



awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Maïwen

Purety in a demon's world
Purety in a demon's world
avatar

Messages : 257
Date d'inscription : 04/07/2013


Vos Infos
Race: Démon de Vent
Fonction : Bibliothécaire
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 30
Magie36
Armes42

MessageSujet: Re: « Le seul mystère, c'est qu'il y ait des gens pour penser au mystère. » [Finito]   Mer 23 Avr - 21:53

Moi je te dis de ne pas oublier d'aller faire calculer ta puissance.
Et si tu veux une phrase sous ton image de rang, c'est le bon moment pour le demander ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: « Le seul mystère, c'est qu'il y ait des gens pour penser au mystère. » [Finito]   Mer 23 Avr - 22:53

Merci ^^

Mai => Rang fait ! (je cherchais quoi mettre...)
Et j'allais y aller pour la puissance /o/ (Edit : fait !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: « Le seul mystère, c'est qu'il y ait des gens pour penser au mystère. » [Finito]   

Revenir en haut Aller en bas
 

« Le seul mystère, c'est qu'il y ait des gens pour penser au mystère. » [Finito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Codes AR
» Seul et perdu...
» Big Boss motorisé. Seul ou accompagné ?
» Sur une barque ... seul ... avec elle ...
» L'âme est le seul oiseau qui soutienne sa cage... ( PV Fraise des bois )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Administration  :: →Mort confirmée :: Démons-