Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Majeur Cité [3libres/6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 23


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: Majeur Cité [3libres/6]   Mar 8 Juil - 22:11

Sommaire


Cyrthel - Ecrivain/Bibliothécaire ICI Libre
Gwenael -  Membre du Conseil/Pacifiste/Musicien/Charité ICI Joué
Michael - Chef de la Cité ICI Joué
Luciel - Sous chef de la Cité/ Chef du conseil/ Amoureux  des lapins ICI Joué par le PNJ mais possibilité de le jouer [très demandé]  
Lo-Shen- Garde du corps de Michael / Ancienne élève d'Iriziel / Pacifiste envers les démons ICI Jouée
Celestia - Conseillère mixte / Archiviste   ICI Libre



awards:
 


Dernière édition par Lucifer 'Saytãn' le Sam 17 Déc - 4:07, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 23


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: Re: Majeur Cité [3libres/6]   Mar 8 Juil - 22:12

GWENAEL, MEMBRE DU CONSEIL ET SERAPHIN
(Elle est a confectionner principalement par vos soins, l’histoire avant sa mort importe peu par rapport à celle dans la Cité, il n’est pas nécessaire de connaître de manière précise cette civilisation qui est relativement encore obscure)

Il est d’une civilisation celte, il est né il y a 1900 ans environ dans l’actuelle Irlande.


Citation :

Les Celtes croyaient également en un au-delà. Dans la tradition irlandaise transmise à l'époque chrétienne, le Sidh désigne l'Autre Monde celtique, il se situe à l'ouest, au-delà de l'horizon de la mer, dans des îles magnifiques ; sous la mer, dans les lacs et les rivières où se situent de somptueux palais de cristal aux entrées mystérieuses ; sous les collines et les tertres. C'est le séjour des Tuatha Dé Danann.

Dans le domaine des rites, les sacrifices humains, le culte des têtes coupées, ou encore l'utilisation abondante du sang dans les lieux de culte sont les traits qui ont frappé les auteurs antiques.

Il n’a jamais été un guerrier très puissant et il était peut-être un poids pour sa tribu mais il s’est distingué en créant quelques inventions. Il mort jeune suite à une maladie.

A sa mort il est devenu un ange, l’autre monde ne le surpris pas, il était heureux de pouvoir agir comme bon lui semblait et il continuait de faire ce qu’il savait le mieux faire : de la musique, fabriquant ses propres harpes, il était toujours très bienveillant avec tout le monde et c’est cela qui lui valut le dont de la charité, ce qui lui permet d’avoir une aura très rassurante pour aider les personnes qui se sentent mal. Il a été par la suite à ses bonnes actions dans la cité et son pacifisme promut archange. Il s’est lui-même proposé pour aider dans le conseil et sa proposition fut acceptée. Même avec la découverte des Dukharistes il préfère toujours le pacifisme, il est ancré et préfère la parole à la guerre et espère pouvoir les raisonner.

C’est une personne agréable, toujours prêt à aider son prochain, il a une aura douce qui apaise les cœurs, très sociable il apprécie parler et est souvent de bon conseil, il est pacifique et déteste la guerre et le conflit, il n’a rien contre les démons il considère que ce sont des créatures qui ont été abandonnés et trouve le fait que le manoir et la cité soient séparés injuste. Il n’aime et ne sait pas se battre, il est intelligent et se cultive beaucoup. Il aime lire et jouer de la musique (il a une grande harpe et une plus petite qu’il transporte partout.)
{pris}
Métier / Rang : Membre du conseil, Séraphin du cercle du Savoir, musicien
Âge : 25 ans (réellement environ 1900 ans )
Race: Archange
Taille : 1,78 mètres
Corpulence : pas vraiment musclé
Habits : S'habille de longues tuniques blanches et dorées
Cheveux : blonds
Yeux: verts
Couleur de peau: blanche
Pays d'origine : Irlande

Pouvoirs: Soin prononcés, boucliers protecteur plutôt élaborés, télékinésie et une fine aura apaisante.
Il n’a pas d’arme et n’en aura jamais.

ft. Reyson – Fire Emblem Path of Radiance & Fire Emblem Radiant Dawn


LIENS DU PERSONNAGE
Michael : Ils sont amis, ils ont relativement les mêmes opinions et Michael est heureux de savoir qu’il n’a pas de haine pour Saytan.
Saytan : Mael est un des seuls archanges du conseil a être vraiment sympathique avec Saytan ; il l’apprécie et tente de le faire savoir a tout le monde pour améliorer ses relations avec les autres membres du conseil.
Nyorai : Ils ne s’entendent pas vraiment, ils se respectent cependant mais ils n’ont pas du tout les mêmes idéaux, il trouve Nyorai beaucoup trop belliqueux. Il ressent doucement sa haine.
Yue : Tous deux sont amis, et même si Yue se bat il est lui aussi plutôt pacifiste et ils ont les mêmes idéaux de paix. Ils apprécient prendre le thé tous les deux.
Valkyria : Mael éprouve de la pitié pour Valkyria, il n’aime pas voir les gens dans des idéaux trop centrés sur le combat, la rigueur vu qu’il est lui-même souvent nonchalant, calme et pacifiste, il essaye de l’aider et parfois de la convaincre que le combat est mal. Ils n’ont pas de mauvaises relations.
Ichigo : Un petit pot de colle. Elle l'a entendu jouer de la musique un jour et depuis, dès qu'elle le voit, elle lui tourne autour pour qu'il joue, allant parfois jusqu'à lui grimper dessus. Ce qui finit souvent par une petite ange endormie dans ses bras.




awards:
 


Dernière édition par Lucifer 'Saytãn' le Mer 11 Mai - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 23


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: Re: Majeur Cité [3libres/6]   Mer 9 Juil - 11:12

+1 Michael



awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 23


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: Re: Majeur Cité [3libres/6]   Mer 9 Juil - 11:15

Luciel, le Chef du Conseil
Luciel naquit à Sabine en 116. Il consacra sa vie pour devenir chevalier. Il se maria ensuite à Fundania. Anciennement nommé "Varron", romain, il devint chevalier aux ordres de César. Devenu Lieutenant des guerres civiles, il se rallie à Pompée pour trahir César. Après la mort de son chef, il reçoit le pardon de César et abandonne sa carrière militaire pour se consacrer à l'écriture. Il meurt quelques années après de maladie après avoir écrit des livres.

Sa vie n'ayant été que trahison, et difficultés à choisir avec son propre coeur, adressant au dernier moment un livre à son épouse il fut choisit par Michael pour devenir archange dès sa mort effective. Par la suite il développa un talent certain pour le discours, et entra dans le conseil. Après une dizaine d'année, Michael le nomma Chef du Conseil tellement son travail était conséquent pour celui-ci.

intelligent - pédagogue - rusé - méticuleux - bon orateur - persuasif - sait garder son sang froid - consciencieux

solitaire - protecteur envers les anges - acharné au travail - peu bavard mais franc - essaye de corriger ses problèmes avec les démons

aime l'eau - a une passion cachée pour les lapins
{PNJisé mais possibilité de le jouer}
Métier / Rang : CHEF DU CONSEIL, SERAPHIN DE LA JUSTICE
Race : Archange
Taille : 1m83
Corpulence : Svelte, légèrement musclé
Habits : Tenues du Conseil, blanc parsemé de bleu, un collier avec une croix en argent
Cheveux : Bleu et mi-longs/long
Yeux: Bleus
Couleur de peau: Pâle
Pays d'origine : Italie à Sabine

Pouvoirs: Soin, boucliers protecteurs, psychokinésie / lévitation

ft. Mikazuki Munechika – Touken Ranbu

Liens

Yue Tsukishiro Yue est un des membres du Conseil. Ils se respectent mutuellement et même s'ils ne se parlent pas énormément, ils se comprennent beaucoup et ont des choses en communs. Yue n'hésite pas à demander des conseils à Luciel. Ils ont commencé à se rapprocher avec les dukharistes, Michael fait confiance à Yue, donc Luciel le fait aussi, ne doutant pas de sa loyauté.

Karyel est un membre du conseil. Ils ne se parlent pas vraiment, et n'ont pas de relations particulière. Ils se respectent cependant, sans plus d'amitié.

Shinn est un démon et le protecteur personnel de Saytãn. Ils ne se voient pas en peinture et il a du mal à supporter les piques qu'il lui fait. Il sait cependant rester professionnel, même si l'envie de lui coller une bonne correction le démange souvent... Au fil du temps et avec ce qu'il se passent, ils" s'entendent", au final ils se cherchent l'un l'autre... Peut-être une amitié va-t-elle finir par naître ?

Michael est le chef de la Cité. C'est probablement un de ses meilleurs amis. Il lui est loyal et le protège de la mauvaise influence, il l'écoutera toujours et est de son côté. Il partage quelques uns de ses secrets dont son amour pour les pâtisseries et essaie parfois d'en faire plus pour qu'il puisse se reposer.

Saytan est le chef du Manoir. Bien qu'il reste professionnel il a du mal avec lui. Ses manières probablement, mais il est toujours très droit et ne lui cachera pas des choses, ils se sont un peu rapprochés depuis les dulharistes et il lui fait plus confiance.

Alastryos Ces deux-là sont opposés. Ils se cherchent toujours des piques, ils s'engueulent et il n'y a qu'avec lui que Luciel perd de son professionnalisme pour devenir aussi un peu cynique. En réalité il l'aime bien. Mais ils sont trop bêtes pour se l'avouer.

Nyorai est un membre du Conseil et le Chef des Dukharistes. Ils s'entendent plutôt bien à vrai dire, mais malgré le fait que Luciel n'apprécie pas les démons plus que ça, il le trouve beaucoup extrémiste sur certains point. Il apprécie son intelligence et sa répartie parfois bien placée.

Sunao est une ange, domestique de Michael et messagère de la Cité. C'est une fille plutôt agréable. Luciel lui fait un peu peur, parce qu'elle n'ose pas lui parler, mais autrement ils sont loin d'être ennemis. Il l'apprécie même si parfois sa naïvité lui donne envie de râler.



awards:
 


Dernière édition par Lucifer 'Saytãn' le Mer 11 Mai - 18:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 23


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: Re: Majeur Cité [3libres/6]   Mer 9 Juil - 11:19

Cyrthel, écrivain reconnu, Séraphin du Savoir
Tout d’abord quelques informations sur sa vie d’avant. Cette période étant très peu connue de l’Histoire, vous pouvez inventer ou simplement ne vous en tenir qu’aux quelques informations.
• Il est né dans la première période de la Mésopotamie [soit il y a 6000 ans], il était un simple ouvrier agricole mais il avait très envie d’écrire, de faire de fresques.
• Il est mort d’une maladie dès lors inconnue – tout comme les médicaments- à ses 26 ans. Il avait une fiancée qui attendait un enfant.
• Il a été recueillit comme ange pour ses bons comportements, l n’y avait pas autant de monde à la cité avant, c’était plutôt calme, il avait de bonnes relations avec les deux dirigeants, Michael et Saytãn. S’étant entiché de la lecture dès qu’il appris à lire avec l’aide des deux rois, il finit par demander la construction d’une bibliothèque, et en devint le gérer.
• 1000 ans plus tard, après la dissolution de ce monde unique il y a quelques années, il décida d’écrire des livres sur l’histoire de Saytãn et Michael, voulant prouver la vérité au monde. Sa bonté et son caractère proche des archanges lui en fit la promotion.  
• Le reste est  à inventer selon vos idées et vos envies.

En général : attentionné - va vers les autres et aime aider - aimer enseigner - courageux - apprécie démons comme ange - calme - plutôt doux - gentil - chaleureux - sympathique

Cyrthel est quelqu'un assez particulier, et semble avoir une espèce de personnalité très changeante. Il peut passer de ces deux extrêmes : Avec lunette : Calme -  réfléchit - silencieux -  surtout quand il lit ses livres et quand il écrit, c’est ce qu’il préfère – En principe, son air sérieux c’est quand il porte ses lunettes, c’est comme un instrument pour le calmer - un peu philosophe - pédagogue Sans lunette : excentrique -  il gesticule partout - il parade et théâtralise ses gestes et actions - jovial - 'papa poule' - collant voire même chiant

Métier / Rang : écrivain reconnu, séraphin du Savoir
 Race:  Archange
 Taille :  1,75 mètres
 Corpulence :  Pas très musclé
Habits :  tenues assez riches et petit chapeau
   Cheveux : noirs
 Yeux: sombres
 Couleur de peau: blanche
 Pays d'origine : Mésopotamie
 
 Pouvoirs: Une rapière - télékinésie qu'il n'utilise principalement que sur les livres - hypermnésie

ft. Sun Knight – The Legend of Sun Knihgt

Liens  

Michael est le chef de la Cité. C'est probablement un de ses meilleurs amis, si ce n'est son meilleur ami. Ils se connaissent depuis des milliers d'années et Michael est toujours très intéressé par ses livres. Cyrthel souhaiterait écrire un livre sur Michael, mais celui-ci ne lui en donne pas l'autorisation. Il ne juge pas sa vie si importante pour être racontée.

 
Saytan est le chef du Manoir.  Il est aussi un ami à lui, ou plutôt une connaissance car il l’a perdu de vue depuis 5000 ans, lorsque les deux mondes se sont séparés. Il ne le déteste en rien et aimerait écrire un livre sur les mensonges des anges à son égard.  

 
Maiwen   est la responsable de la bibliothèque du manoir. Même si elle est morte avant lui, elle a étudié l'écriture quelques temps dans sa bibliothèque et collabore maintenant à la remplir de livres. Ils se voient encore une fois de temps en temps (aux 10-20 ans environ) et s'entendent bien, puisqu'ils partagent le même opinion sur la séparation de la cité et du manoir



awards:
 


Dernière édition par Lucifer 'Saytãn' le Sam 17 Déc - 4:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 23


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: Re: Majeur Cité [3libres/6]   Sam 21 Mar - 21:18

Lo-Shen, Garde du corps de Michael
L'histoire est majoritairement libre mais il faut suivre les quelques points suivants :
- elle est née et morte (a choisir si assassinée ou maladie) au 6eme siècle en chine.
- elle était noble et fut forcée à se marier à au souverain de l'époque, elle n'appréciait pas.

- a sa mort, elle devint archange et ne voulant plus jamais se laisser faire par ce genre de chose décida d'apprendre à se battre. Ce fut Iriziel qui l'entraina et elle s'avérait etre une très bonne élève.
- au fur et à mesure des siècles elle acquit en expérience et se lia d'amitié avec le chef de la Cité, Michael. Celui-ci lui enseigna quelques choses, que les démons et eut n'étaient pas si différents.
- une fois qu'elle fut assez puissante elle demandait à celui-ci d'entrer à son service et il l'accepta en tant que garde du corps, rejoignant son ancien maître, Iriziel, à égalité.

- depuis la découverte des dukharistes ( les anges qui veulent tuer les démons) elle se fait de plus en plus méfiante et participe au conseil dans l'ombre. Il peut aussi lui arriver d'accompagner des messagers au manoir ou d'accompagner les démons à la cité, pour leur sécurité.

De façon générale : c'est une femme très méfiante, pas forcément dans la vie de tous les jours mais lorsqu'elle effectue son travail : protéger Michael. Qu'elle apprécie beaucoup d'ailleurs. C'est quelqu'un d'assuré, et une fois qu'elle sait qu'il n'y a pas de danger peut etre très agréable voire souriante meme si elle paraît dure aux premiers abords.

Qualités : abordable, méfiante sans l'etre trop, fidèle et serviable surtout auprès de Michael. elle est très empathique et arrive a comprendre facilement pourquoi les gens font ce qu'ils font et est très observatrice, repérant rapidement tiques de langage et mensonges.
Défauts froide d'apparence, un peu autoritaire parfois, entêtée, un peu gourmande (Michael déteint sur elle)

Métier / Rang : Garde du corps de Michael, membre du cercle de la Protection
Âge : 1400 ans
Race: Archange
Taille : 1,64 mètres
Corpulence : Athlétique
Habits : Elle s'habille de tenues chinoises dans lesquelles elle cache des armes comme divers kunai. elle ne porte rien de trop affriolant, elle met toujours un collant de coton blanc. Ses tenues peuvent parfois etre voyantes.
Cheveux : noirs
Yeux: sombres
Couleur de peau: peau basanée
Pays d'origine : Chine
Pouvoirs: Elle maitrise majoritairement les boucliers (protection oblige), les art martiaux et tout ce qui est liés aux dagues/ sabres plus courts que la normale.

ft. Shenhua – Black Lagoon

Liens

• Michael La personne qu'elle respecte le plus ici. elle parle très souvent avec lui et fait tout pour qu'il ne soit pas en danger. elle lui parle souvent de sa méfiance vis à vis d'Iriziel mais il n'aime pas ça, alors parfois elle essaye et ça ne donne pas grand chose. elle lui est cependant très fidèle et ne le trouve ni faible ni parfait, elle le voit tous les jours et elle sait qu'il fait toujours de son, elle l'encourage.
• Iriziel Il fut autrefois son supérieur et à présent ils sont à la meme hauteur. elle sent qu'il y a quelque chose d'étrange chez lui, elle agit d'une façon froide et méfiante (ce qui agace Michael lorsqu'ils sont ensembles). elle sait pourtant qu'il est un très bon guerrier, qu'il fait du bon travail et espère se tromper sur ses intentions.
• Saytan Ils ne se voient pas souvent mais ils ont plutôt de bons contacts, c'est totalement différent des relation entre lui et Iriziel qui sont plus que froides. elle lui parle poliment, le vouvoie et celui-ci fait de meme.
• Yue elle a une bonne opinion de lui, il semble très dévoué à Michael et elle apprécie son changement, s'étant plus ouvert aux démons depuis quelques dizaines d'années.
• Nyorai Quelque chose cloche chez lui, elle ne saurait pas dire quoi. elle lui parle toujours respectueusement et pourtant il ne semble pas l'apprécier.
• Valkyria à voir avec le personnage



awards:
 


Dernière édition par Lucifer 'Saytãn' le Mer 11 Mai - 18:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Yue Tsukishiro

Ange Gardien &
Ange Gardien &
avatar

Messages : 237
Date d'inscription : 06/10/2012


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Conseiller Mixte, Enquêteur du Conseil
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 19
Magie34
Armes27

MessageSujet: Re: Majeur Cité [3libres/6]   Ven 7 Aoû - 13:55

CELESTIA NORDENSKJÖLD, CONSEILLÈRE MIXTE ET ARCHIVISTE
La jeune femme est en en Finlande en 1893, elle était d'une famille plutôt noble et avait déjà un mariage arrangé dès sa naissance, elle dut éduquée sévèrement et donnait toujours l'impression d'être intéressée par ces responsabilités, ce qui en général un mensonge. Elle épousa son mari en 1911 et en 1913 après plus deux essais ( et des mauvaises manières de son mari, physiques et mentales d'avoir une femme qui ne pouvait donner d'héritier) eu enfin des jumeaux.

On pouvait penser que sa vie basculerait et qu'elle serait plus heureuse mais il n'en était rien, tout en aimant ses enfants elle n'aimait pas sa vie, ni son mari, ni sa famille. La vie s'arrêta pour lors d'un accident en 1917, peu après la déclaration d'indépendance de la Finlande.

Elle devint archange, abandonnant sa vie d'avant mais toujours un peu rongée par la culpabilité d'avoir laissé ses enfants avec son mari, elle s'ouvrit un peu plus aux autres qui l'appréciait pour ce qu'elle était et non pour ce qu'elle devait être ou faire. Commençant par être archiviste au conseil, se proposant comme aide, au fur et à mesure elle devint plus spécialisée dans les réunions concernant les deux mondes, finissant par s'investir, trouvant ce qu'elle aimait faire. Elle est conseillère depuis 1925.

C'est une femme assez douce; très souvent de bon conseil qui n'a pas peur de donner son avis pendant les réunions internes ou externes. Elle n'aime pas la guerre et fera tout ce qui est possible poru éviter ce genre de chose, cependant elle ne veut pas juste tourner le dos aux démons, elle soutient activement la cause de Michael qui est d'avoir une paix entre les deux mondes et ne comprends pas pourquoi il devrait y avoir bataille. Elle est très éclairée sur leur condition et sait parfaitement que tous, ou presque, sont humains à la base et qu'il est donc bête de vouloir s'entretuer comme ça. Elle n'est pas le genre à tout remettre à demain et elle en fait souvent trop pour les conseils et sa propre vie ce qui fait qu'on la retrouve souvent fatiguée. ( à étoffer)

Métier / Rang : Conseillère mixte et archiviste
Âge : 24 ans (98 ans)
Race: Archange
Taille : ???
Corpulence : ???
Habits : Tenue du conseil en général
Cheveux : blancs
Yeux: bleus
Couleur de peau: blanche
Pays d'origine : Finlande

Pouvoirs: Elle ne sait pas vraiment se battre, elle a cependant demandé à Yue de l'y aider un peu lorsqu'ils en trouvent le temps ne souhaitant qu'une maîtrise sommaire de cet art pour savoir se défendre. Elle revanche c'est une très bonne soigneuse.

ft. Tina – Fantastique children

Liens

 Gwenael / Mael   •  Ce sont deux très bons amis, ils  s'entendent plutôt bien même s'ils n'ont pas totalement les mêmes valeurs. Elle aime beaucoup la musique qu'il fait et il tente de lui apprendre un peu.
Yue   •  Assistant aux mêmes réunions tous les deux s'entendent bien et elle lui a même demandé de l'entraîner un peu à l'épée, au cas ou.
Michael   •  Quelqu'un qu'elle aime beaucoup parce qu'il l'a sauvé de la guerre et lui a donné un rôle ou elle se sentait mieux.
Luciel • Tous les deux sont presque sur la même longueur d'onde et… Elle essaye de le décoincer un peu le pauvre !
Saytan   •  Sympathique créature avec qui elle apprécie parler. Elle a de suite compris qu'il n'était pas comme les autres et qu'il cachait beaucoup de choses. Elle a déjà prit le thé avec lui, aussi étrange que cela puisse être pour les autres.
Les démons • D'une manière générale, lorsqu'elle se rend au manoir elle est plutôt appréciée, c'est une jolie femme mais qui dégage quelque chose de serein qui n'effraie personne, oh bien évidemment elle s'est déjà prit des railleries de démones jalouses ou de personne la trouvant faiblarde, mais en général, elle s'entend bien avec eux, elle ne cherche pas les ennuis.

© Fiche by Saytan/Pomdoublie toute reproduction interdite  
 


cadeau de tsai, merci ♥:
 


autres&awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Majeur Cité [3libres/6]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Majeur Cité [3libres/6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La cité d'Atlantide [Event Majeur]
» Cité Soleil, Evens serait le plus riche des pauvres
» Fort-St Michel lieu macabre devenu le Cité Soleil du Cap-Haitien
» L'intervention ratée à cité soleil, à qui la faute ?
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Administration  :: → Personnages et Postes Vacants-