Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 C'est gênant les ailes, pour nager {Conquest}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yue Tsukishiro

Ange Gardien &
Ange Gardien &
avatar

Messages : 237
Date d'inscription : 06/10/2012


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Conseiller Mixte, Enquêteur du Conseil
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 19
Magie34
Armes27

MessageSujet: C'est gênant les ailes, pour nager {Conquest}   Ven 29 Aoû - 11:36

« Je ne sais pas encore pour Valkyria ou les autres membres du Conseil, mais je me porte garant de Karyel ainsi que d’Izaliehl, il est possible que je vous l’envoie. Je continue mon enquête. Je vous laisse une copie de mon rapport ici »
« Ne t’en fais pas nous sauront tout en temps voulu. Merci pour ton rapport. »
« Je vais vous laisser, Saytãn, il est temps pour moi de continuer mon enquête. »
« Evidemment, toutes les parties du manoir te sont accessibles, n’hésites pas à aller voir la garde si tu rencontres un problème. »

Oui il s’agissait bien d’une discussion entre Yue et… Saytãn ! Michael lui avait demandé d’aller directement chez Saytãn pour lui faire le même rapport, histoire de partager les informations. Il était dangereux de l’envoyer via une colombe car le message aurait pu être intercepté par n’importe qui et en ces temps de doute il était mieux d’y aller en personne. Yue inclinait légèrement la tête et sortit ensuite du bureau de Saytãn. Peu de gens étaient habilité à y rentrer, cela surprenait toujours.

L’archange était venu ici pour deux raisons : transmettre ce dossier à Saytãn et enquêter un peu, savoir si un ange par exemple n’avait pas été désagréable ou avait fait un peu trop de zèle sans que l’incident ne soit signalé à la hiérarchie. Il se promenait donc, ailes dépliées, descendant les escaliers du manoir habillé de sa longue toge observant certains démons il ne souhaitait pas cacher son identité. N’appréciant guère ce qu’il se passait dans certains coins du manoir il préférait sortir et enquêter en extérieur, là ou il sentait le plus à l’aise.

Marchant sans grande idée de ou se rendre Yue finissait par arriver vers la piscine. II était trop tôt ce matin pour qu’il y ait du monde ? Quelques personnes étaient dans l’eau et il repéra quelqu’un hors de l’eau à l’écart des autres. Instinctivement il se mis à l’observer sans se rendre compte que cela en était peut-être gênant.




HRP : si tu préfères qu'il t'aborde fais moi signe Beuh & si quelque chose ne va pas aussi je peux modifier o/ Calin


cadeau de tsai, merci ♥:
 


autres&awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Conquest

Cavalier
Cavalier
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 19/08/2014


Vos Infos
Race: Démon
Fonction : Cavalier de l'Apocalypse
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 44
Magie18
Armes44

MessageSujet: Re: C'est gênant les ailes, pour nager {Conquest}   Dim 31 Aoû - 16:48

Il y avait toujours du monde près de la piscine…à croire que les démons qu’il avait quitté pour ravager la terre et ceux qu’il avait retrouvés quand il était revenu était complètement différent. Bien sûr en six ou sept millénaire les mentalités pouvaient changées c’était normal…Mais tout de même il avait laissé un enfer où la valeur se forgeait le glaive à la main, il se souvenait qu’à sa naissance, issus du désir de conquête des mortels il avait pour la première fois ouvert les yeux dans des rivières de sang. Et voilà que maintenant tout ce beau monde était en train de barboter dans une piscine…Il ne pouvait s’empêcher de se sentir consterné à chaque fois qu’il y pensait…Etait-on, une bonne fois pour toutes, au manoir des enfers ou dans une villégiature de vacance.

Un long soupir s’échappa de ses lèvres, les champs de bataille du monde d’en bas lui manquaient, eux aussi avaient changés au fur et à mesure que le temps s’écoulait, mortel et si lent dans son immuable course. Malgré tout il avait toujours trouvé en leurs seins ce qu’il aspirait pour vivre, le sang, la douleur, la peur, la victoire et tout cet amas de sentiment contradictoire qui se heurtait les uns aux autres lorsque de toutes part pleuvait la mort, rien n’était plus jouissif de voir le jour inonder de sa lumière diaphane un champs de cadavre tout en sachant que c’était là l’ultime gisant de ceux qu’on venait de vaincre. Rien de plus grisant que d’entendre la clameur de milliers d’homme hurlant dans l’air frais du matin vouant leurs âmes en son nom…Lui la conquête. Présent depuis le début, abattant son fléau sur les esprits des hommes suivant les plus grand…Et voilà qu’il était là maintenant en train de voir le jour finir de se lever sur ce bassin remplis de démon qui se prélassaient dans la fraicheur de l’eau.

Si Conquest, malgré leur peu d’affection qu’il avait pour la compagnie d’autrui, venait en ce lieux c’était parce que ici il avait tout à loisir de s’abîmer dans la contemplation du mur de lave en fusion. Il aimait la lave…Immuable et pourtant toujours différente elle était toujours d’une tentation extrême pour lui, il se demandait chaque jours ce que l’on pouvait ressentir si l’on plongeait à l’intérieur. Allait-il souffrir ? La lave allait-elle suffire à éteindre le feu qu’il avait en lui et qui le consumait malgré la chape de lassitude qu’il avait laissé s’abattre dessus. Car le feu brûlant de la conquête ne s’était vraiment éteint au fond de lui, il ne le pourrait sans doute jamais c’était ce qui lui avait donné la vie après tout…Comment pourrait-il s’éteindre sans que s’éteigne avec lui son porteur...


«Attention…J’ARRIIIIIIIIVE »

L’éructation d’un démon de basse caste, ou alors d’un humain il ne savait jamais vraiment très dans les auras des uns étaient proches de celles des autres, le tira de ses méditations juste assez pour que le bruit d’éclaboussure suivit du rire de ses comparses le pousse à regarder en direction du bassin. C’est ainsi que pleinement revenu à ses sens il sentit sur lui un regard. Il ne lui fallut pas longtemps pour identifier l’entité qui était ainsi en train de le fixer il fallait avouer qu’elle n’était pas particulièrement discrète en ce lieux. Si Conquest détonait par le fait qu’il ne soit pas comme les autres en tenue de bain, au moins arborait-il une tenue démoniaque. La chose qui se dressait de l’autre côté du bassin n’était rien de moins qu’un ange…Rectification un archange à en juger par l’aura de puissance qui se dégageait de lui…où d’elle, Conquest n’était jamais vraiment sûr avec les anges, ils étaient censés être d’après les légendes asexués et il n’avait jamais vraiment pris le temps de vérifier si c’était le cas où non.

Qui avait le temps pour ça de toute façon ?

Il se leva tranquillement. Aujourd’hui encore il était habillé en toute sobriété. Une simple tunique de coton noire ceinte par une large ceinture de cuir brune sombre fermée par une boucle de métal finement ouvragée d’entrelacs à l’inspiration celtique, Conquest avait aimé leur art quand il était chez les vivants et qu’il déferlait sur les sauvages avec les légions romaines, un pantalon de la même couleur que sa tunique légèrement bouffant sur les cuisses dont le reste, plus moulant et resserré par un lassage, venait s’enfoncer dans de haute botte de cuir. A son poignet un bracelet viking d’or tressé à tête de loup venait compléter sa tenue.
Ecartant quelque mèches de ses cheveux noir de jais il tourna son visage d’une pâleur inquiétante vers l’ange et plongea dans les yeux de celui-ci son regard de rubis flamboyant tout autant voir plus inquiétant que le reste de son anatomie de prédateur. Ses yeux, avait-on l’impression, avait un inquiétant feu couvant au plus profond d’eux. Un feu dévorant et terriblement vorace qui n’attendait que de nous dévorer dès que l’on aurait baissé sa garde. C’était là la chose la plus vivante de la physionomie de Conquest.

Il était amusant de constater Conquest semblait proportionnellement sombre à ce que l’ange pouvait paraître lumineux. Il n’avait finalement en commun que la pâleur de leur peau, pour le reste on avait l’impression de voir les deux côté d’une même pièce…Si proche dans l’idée et pourtant que tout opposait.
Il n’y avait plus de toute possible pour l’ange, Conquest était conscient qu’il était en train de le dévisager et il était maintenant en train de lui rendre la pareil en fixant l’ange. Sans pour autant faire un geste pour aller vers lui. Après tout ça n’était pas lui qui était en train de fixer le cavalier de la conquête comme si c’était une curiosité alors qu’il était sur son territoire.

Cela suffirait-il pour mettre l’ange mal à l’aise ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yue Tsukishiro

Ange Gardien &
Ange Gardien &
avatar

Messages : 237
Date d'inscription : 06/10/2012


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Conseiller Mixte, Enquêteur du Conseil
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 19
Magie34
Armes27

MessageSujet: Re: C'est gênant les ailes, pour nager {Conquest}   Dim 31 Aoû - 22:08

L’aborder ou ne pas l’aborder ? Voilà la question que se posait Yue et qui se faisait qu’il dévisageait le démon. Pas un simple démon de basse classe à l’aura qui émanait de lui, mais il ne savait pas dans quelle « catégorie » le mettre et de toute façon cela n’avait que peu d’importance. Il était habillée d’une manière qu’il trouvait assez médiévale et qui contrastait absolument avec les habits de Yue qui étaient blancs, grisés par endroits et bleus. Surtout avec ses ailes blanches.

Finalement voyant que l’archange ne bougeait pas les démons aux alentours reprirent leur amusement. Il surprit même un regard qui se voulait un peu trop… insistant et surtout aguicheur. Brr. Cela donnait des frissons à Yue ce genre d’attitude et sa froideur faisait qu’il n’y répondrait absolument pas. Il n’était pas question qu’elle était une démone et elle un ange, mais plutôt que ce n’était absolument pas son style de femme… Et de toute façon il avait la petite Yuuko à protéger et il devait quand même veiller sur ce pauvre petit Izaliehl qui ne cessait pas les gaffes.

Soupirant, se rendant compte que lui aussi était fixé, Yue décida de se diriger vers le démon d’un pas ferme, mais pas agressif. Ses cheveux, non attachés cette fois-ci volaient presque au vent lui donnant une allure moins carrée et moins froide. Observant son vis-à-vis il finissait par commencer une conversation… polie.

« Je m’appelle Yue. Tsukishiro Yue, je suis un des membres du Conseil. Je suis venu au manoir pour poser quelques questions à ses habitants… Vous avez du temps à me consacrer ? »

Un ton sérieux et de circonstance. Cependant de Yue n’émanait aucune rage envers ce démon. Après quelques rencontres et une réflexion poussée, il avait fini par oublier cette haine qu’il avait à ses débuts. Maintenant il ne les considérait que comme des gens qui ne s’étaient pas comportés assez bin pour atteindre la Cité mais qui n’était pas forcément mauvais. Après tout le temps faisait réfléchir, il en était la principale victime. L’archange ne devait pas oublier qu’au final, sauf Michael et Saytãn tous avaient été humain à l’origine.


cadeau de tsai, merci ♥:
 


autres&awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Conquest

Cavalier
Cavalier
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 19/08/2014


Vos Infos
Race: Démon
Fonction : Cavalier de l'Apocalypse
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 44
Magie18
Armes44

MessageSujet: Re: C'est gênant les ailes, pour nager {Conquest}   Dim 31 Aoû - 22:46

L’ange marcha vers lui d’un pas sûr et énergique. Il n’était décidemment pas à sa place ici, c’était bien tout ce qui tournait dans la tête de Conquest tandis qu’il le voyait avancer vers lui. Il était trop…Trop…ange sans doute pour espérer passer dans un lieu comme celui-ci où nombre de démons se laissaient aller à l’indolence de leur condition. Mais pouvait-on leur en vouloir vraiment ? Ils étaient condamnés ici dans l’enceinte du manoir et quelques endroit alentour simplement parce que leur maître avait décidait que dorénavant plus aucun démon ne foulerai le monde des vivants. Un décision qui loin de faire l’unanimité avait même fait cruellement chuter la popularité de Saytan auprès de nombreux démon. Dont lui. C’est vrai…Avant il était Conquest le démon né démon modeler par le désir humain de s’étendre, façonner par la convoitise et la rage, trempé dans la fureur des combats et du désir d’expansion il avait pu mener de front tellement de guerre tellement de combat et maintenant voilà qu’il en était réduit à traîner sa carcasse dans ce gigantesque manoir qu’il ne reconnaissait plus pour essayer d’échapper à la compagnie de démons et d’autre entité qui ne l’intéressait pas.

Aujourd’hui c’était raté semblait-il. Puisque l’ange devant lui du haut de sa prestance toute angélique était venu lui demandé sur un ton des plus formels s’il avait quelques instants à lui consacrer pour…pour quoi déjà ? Conquest n’en avait qu’une vague idée après tout il ne l’avait écouté que d’une oreille distraite, il était bien plus préoccupé par les ailes de la créature que par ce qu’elle avait à dire. Fallait-il qu’il soit effrayé à ce point pour essayer de se grandir en exposant ainsi ses appendices ? A la manière d’un chat se ramassant sur lui-même et se hérissant pour tenter de paraître imposant. La comparaison entre l’ange et un matou apeuré le fit sourire. Un mince sourire qui passa rapidement sur le visage du démon. Trop rapidement pour éclairer son visage où lui donner un air chaleureux.

Un instant à lui consacrer…Conquest aurait eu une éternité à lui consacrer dans l’absolue puisqu’il était là sans possibilité de se sortir de cet horrible endroit où le temps, là plus qu’ailleurs, semblait suspendu dans l’unique but de prolonger sa lente et terrible agonie. Conquest n’avait aucune envie vraiment de lui parler, c’était un ange, pire que cela c’était un ange pompeux qui jouait au dur près d’une piscine remplie de démon en train de se baigner, et qui de par là même représentait sans doute pour le gros oiseaux un terrible danger qu’il lui fallait absolument maîtriser par sa prestance et sa capacité à leur faire comprendre que s’il avait de grosse aile alors c’était un gros ange très puissant.
Conquest pencha la tête sur le côté pour regarder par-dessus l’épaule de l’ange, derrière eux un groupe de démon à l’air autrement plus mauvais que ceux qui étaient en train de se baigner venaient de se rassembler et semblaient être en train de parler de l’ange avec véhémence. A voix basse certes…Mais avec assez d’emphase dans leur langage corporel pour que leur sentiment à l’égard du céleste visiteur ne souffre d’aucune ambiguïté.
Allait-il les dissuader de tenter quoique ça soit de stupide ? Il aurait pu mais il n’allait rien en faire. Après tout pour le moment ils n’étaient pas menaçant simplement en colère de voir quelqu’un comme l’ange en train de souiller leur petit monde. Et puis dans le pire des cas cela pourrait être distrayant…D’un autre côté si cela partait trop loin il serait toujours temps d’empêcher une guerre. Chose qui ne plairait pas à Ayumi ne put-il s’empêcher de penser.

Il reporta son attention sur l’ange devait sans doute attendre une réponse maintenant qu’il avait l’effort de venir le voir, de lui parler, de se présenter et de lui dire ce qu’il lui voulait. Etait-ce un gros effort pour l’ange ? Faisait-il partit de ces anges qui ne pouvait supporter les démons ? Il n’en avait pas l’impression il y avait autre chose que du dégoût dans le regard de Yue…Quelque chose qui ressemblait à de la pitié et cela ne plût pas du tout à Conquest.
Qui était cet avorton à plume qui ne devait même pas avoir la moitié de son âge pour le considérer lui le cavalier de la conquête qui avait réduit le monde à feu et à sang pendant plus millier d’année avec de la pitié. Finalement c’était peut-être lui qu’il allait  déclencher une guerre entre les deux mondes.

Rien de tout cela ne se vit sur sa physionomie, cela ne se traduisit que par une nouvelle lueur dans le regard du Cavalier, une lueur qui ne présageait rien de bon pour l’ange. Il venait de se sentir insulté et l’orgueil de notre cavalier était quelque chose qui avait du mal malgré les siècles à disparaître sous la même chape de lassitude que le reste de ses traits de caractère.

« Très bien…Yue Tsukishiro membre du conseil…laisse-moi me présenter à mon tour. » commença d’une voix grave, basse mais pourtant puissante et pleine d’autorité.
« Je suis le premier des quatre vivantd  à avoir parlé, celui à qui l’on donna la couronne pour vaincre et vaincre encore. Je suis Conquest  des cavaliers de l’apocalypse. »  

Si l’ange du conseil n’était pas totalement  ignorant  il se devait a priori de connaître une entité vieille de 7500 ans qui était venu à la vie, si tant est qu’on puisse l’appeler comme ça, en tant que démon, authentique produit d’un désir sombre et dangereux qui avait vu la perte de million d’âme.
L’humanité ne signifiait donc rien pour Conquest.

Les deux prunelles ardentes se firent plus acérées qu’elles ne l’étaient déjà.


« Maintenant…Yue Tsukishiro membre du conseil…Choisis bien tes mots durant le peu de temps que je suis disposé à t’accorder. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yue Tsukishiro

Ange Gardien &
Ange Gardien &
avatar

Messages : 237
Date d'inscription : 06/10/2012


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Conseiller Mixte, Enquêteur du Conseil
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 19
Magie34
Armes27

MessageSujet: Re: C'est gênant les ailes, pour nager {Conquest}   Lun 1 Sep - 13:10

Etait-ce une mauvaise idée d’aborder un démon dans le manoir avec ce qu’il se passait ? Pourquoi cela le serait ? Après tout, le monde était censé être en paix. Il comprendrait que les démons aient des doutes quant aux intentions de l’archange, parce qu’après tout pour le coup c’était la Cité qui était en tort, eux qui proférait des menaces aux démons. Les rôles n’étaient-ils pas inversés ? Yue n’aimait pas cette sensation, il préférait l’entente mutuelle à cela. Les démons avaient fini par l’observer lorsqu’il venait d’adresser la parole à l’inconnu.

Soupirant silencieusement Yue préférait ne pas montrer son malaise et les laissait dire ce qu’ils souhaitaient. Car oui l’archange aussi gradé soit-il était mal à l’aise depuis qu’il avait senti tous ces regards mauvais sur lui. Des regards, il en avait l’habitude, bon ou mauvais mais pas de cette manière. Aucune personne à la cité ne se serait permis de menacer un membre du conseil. Mais soit il était dans le manoir et il tendait à l’accepter, la suspicion des démons était justifiée, en espérant que ce n’était pas juste parce qu’il était un ange qu’il était regardé ainsi.

L’inconnu finissait par se présenter. L’appelant par son nom entier ainsi que son grade. Yue avait-il dis quelque chose qui ne fallait pas ? Se présenter, c’était simplement de la politesse, par pour autant qu’il voulait mentionner son grade mais il était là pour enquêter et il fallait bien dire sous quelle autorité pour que cette enquête paraisse légitime. Il était donc un des fameux cavaliers. Il avait entendu que leur puissance avait été scellée et qu’ils étaient quatre.

L’archange observait son regard, il n’avait aucune raison de le craindre. Il ne se pensait pas protéger non, mais il n’avait rien fait pour mériter une attaque et il n’était pas homme à baisser les yeux même s‘il était victime de menaces ou autres. Il reprit encore une fois sa dénomination complète. Ah et il le tutoyait aussi.

« Je suis là pour enquêter sur le comportement qu’on les anges à l’intérieur du manoir. » Un ange qui enquêtait sur les anges au sein du manoir, n’était-ce pas magnifique ? Au moins on pouvait dire qu’il n’avait rien contre les démons. « Je cherche à savoir si vous avez vécu, ou avez entendu des incidents qui n’auraient pas été signalés à Saytãn . Qu’en est-il ? » On avait pas toujours envie de dire qu’on avait été attaqué par un ange.


cadeau de tsai, merci ♥:
 


autres&awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Conquest

Cavalier
Cavalier
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 19/08/2014


Vos Infos
Race: Démon
Fonction : Cavalier de l'Apocalypse
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 44
Magie18
Armes44

MessageSujet: Re: C'est gênant les ailes, pour nager {Conquest}   Lun 1 Sep - 22:15

La créature céleste qui se dressait en face de lui ne semblait pas effrayée par la situation. Dans son regard Conquest ne décelait nulle crainte ni aucune conscience d’être menacé. Soit cet ange n’avait pas conscience de sa puissance, soit il n’avait pas conscience de celle de Conquest. Bien entendu il n’était pas comme Ayumi qui la laissait débordée pour un oui ou pour un non. Le Cavalier de la conquête savait se contenir, c’était une des choses qu’on apprenait avec l’âge. La retenue…C’était en partie pour ça que l’ange n’était pas encore mort d’ailleurs…Parce qu’aussi tentant que soit l’idée d’apprendre à ce jeune ange que plusieurs paires d’ailes et l’inconscience du danger couplés avec l’instinct de survie d’un lapin  nain ne pouvait pas vous prémunir de tous les dangers…Surtout pas en face d’un authentique cavalier de l’apocalypse, cela ne lui aurait rien apporté mis à part des problèmes et il n’avait pas l’envie de devoir répondre de ces actes…C’était sans doute encore plus ennuyeux que de simplement parler avec ce gros oiseaux.


Parlons-en d’ailleurs de cet oiseaux…ça n’était sans doute pas de sa faute s’il ne comprenait pas qui il avait en face de lui, après tout il était relativement jeune, enfin il n’était pas aussi vieux que lui et il était évident que ça n’était pas un combattant. Il ne devait pas tellement avoir besoin de se battre et sa perception des auras devait être plutôt limitée. Conquest ne cessait de faire la comparaison avec Ayumi qui semblait être à peine plus puissante que lui et pourtant tellement plus affutée. Combien la vie devait être paisible dans la cité pour que les anges soient à ce point ramollis. Les quelques représentant de la race qu’il avait pu approcher étaient tous du même acabit, beaucoup de plus, beaucoup de prestance mais aucun ne tenait vraiment la route dès qu’on y regardait à deux fois. Enfin…ça n’était sans doute pas pour ses talents de combattant que l’ange avait été choisis pour son poste de « membre du conseil » c’était amusant…Tellement pompeux…tellement loin du guerrier qu’était Conquest. Encore une fois ils étaient si proches et à la fois tellement éloignés l’un de l’autre…c’était plutôt comme se regarder dans un miroir inversé…un peu.


Conquest se doutait bien également que si l’ange avait pu être autre part cela serait déjà le cas. Le fait est qu’il était là à chercher des informations auprès d’un démon qui plus est…Quoique ce fut ils devaient vraiment avoir du mal à mettre la main dessus pour en être réduit à de telles extrémités. Si les anges péchés dans leur façon de se battre il y avait un domaine dans lequel ils excellaient tous du point de vue de Conquest c’était bien la pédanterie, jamais sauf cas de force majeur ils ne se seraient abaissé au point de venir quémander de l’aide auprès des démons qu’il ne considérait au mieux que comme de pauvres âmes damnées et au pire comme des nuisibles qu’il fallait exterminer.



« Bien entendu…Yue Tsukishiro tu souhaites t’entretenir avec moi des anti-démon ou quel que soit leur nom n’est-ce pas ? »


Allait-il être surpris qu’il  ait connaissance de ce terme ? Sans doute que non ça n’était un secret pour personne qu’un groupe d’ange avaient décidé de déclarer la guerre aux démons. Qui aurait pu penser que l’ouverture des hostilités se ferait du côté des créatures célestes…Yue goûtait-il à l’amère ironie de la situation ? Sans doute que non…


Toujours est-il que Conquest avait décidé d’aider l’ange. Non pas qu’il éprouve l’ombre d’un intérêt pour ce qui était en train de se préparer…il ne comptait ni le précipiter ni l’empêcher. Il se contentait de voir…Témoins de la fin des temps qui était en train de se profiler lentement mais surement. Bientôt anges et démons s’entredéchireront. Bientôt le chaos s’abattra, la guerre, la mort…Ainsi que le désir de l’emporter sur l’autre camp. Bientôt les Cavaliers chevaucheront de concert hérauts de la fin des temps, une toute dernière fois avant que ce monde ne s’écroule dans l’obscurité.


Qu’il parle ou se taise cela ne changerait rien, il n’était pas le seul à voir dans ce manoir, si ça n’était pas lui qui renseignait l’ange cela serait quelqu’un d’autre. Et puis malgré l’agacement qu’il commençait à ressentir à l’égard de la créature ailée qu’il avait en face de lui…il comprennait que c’était aussi dans l’intérêt de Saytan qu’il réponde et on touchait là un autre problème. Bien qu’il n’avait pas d’inclinaison particulière vers leur ange déchu il n’éprouvait pour autant aucune animosité et sans parler d’amitié…Le termes était trop fort pour Conquest de toute façon, on n’était pas ami avec lui ; il éprouvait une espèce de respect qu’il avait senti partagé les rares fois que lui le maître s’était retrouvés dans la même pièce. Autant ne pas le poignarder dans le dos.



« Si tu te poses la question…Il y a en effet des anges qui vont et qui viennent dans le manoir…Il y a …Maïwenn, qui bien qu’elle ne soit pas un ange tiens plus de vous que d’un vrai démon…comme moi »

A Yue d’en tirer les conclusions qui s’imposaient.

« Il y a aussi une autre ange que je vois de temps à autre fureter ici…il s’agit de...ha…elle à une aura affligeante…à peine plus forte que celle d’un humain...Sunana ou quelque chose je ne me suis pas attardé sur son cas elle n’est pas intéressante »


Il en savait un peu plus bien sûr mais il ne comptait pas tout lui révélait maintenant…Il n’allait peut-être même pas le faire du tout en fait…Mais pour le moment il avait des choses plus importante à régler.


« Range tes ailes… »


Derrière eux le groupe de démons à l’air mauvais venait de s’agrandir ostensiblement et petit à petit les autres quittaient la piscine.


« Ça serait dommage de les froisser. »


Sans attendre que l’ange réagisse Conquest le dépassa et s’avança vers le groupe de démon. Il devait être une vingtaine à deux ou trois près. Il les jaugea tous du regard. Malgré toutes la lassitude qu’il pouvait avoir en lui…Il se demandait toujours s’il allait tuer ou non ses adversaires quand quelque chose comme ça se passait. Non décidemment il ne pouvait pas…Tuer un ange c’était moche par les temps qui couraient…Mais tuer 20 démons pour sauver un ange c’était pire.


Il se contenta de porter la main à sa ceinture et de saisir un objet que jusqu’à maintenant Yue n’avait pas remarqué, un objet qui au contact de la paume de Conquest se trouva être une sorte de couronne. Quand il l’empoigna l’atmosphère toute entière changea, l’aura de Conquest était soudainement devenue plus que celle d’un simple démon, elle était régalienne et quand sa bouche s’ouvrit sa voix semblait résonner au plus profond de tous les êtres présent près du bassin.

« Vous ! Hors de ma vue ! Et faites passer le mot que cet ange ne doit pas être touché ! »


Il jeta un œil dur et brulant vers Yue qui lui aussi n’avait d’autre choix que de sentir cette toute puissance régalienne émaner du démon


« Du moins tant qu’il est dans l’enceinte de notre manoir. »


Les démons n’osèrent bouger avant que d’un geste impérieux Conquest leur signifia de disparaître. Une fois cela fait il se retourna vers l’ange.

« Maintenant dis-moi exactement de quoi il retourne…et nous verrons si cela valait la peine que je les empêche de t’étriper. »



L’aura régalienne était toujours là. Ecrasante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yue Tsukishiro

Ange Gardien &
Ange Gardien &
avatar

Messages : 237
Date d'inscription : 06/10/2012


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Conseiller Mixte, Enquêteur du Conseil
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 19
Magie34
Armes27

MessageSujet: Re: C'est gênant les ailes, pour nager {Conquest}   Mer 10 Sep - 14:58

Yue ne souhaitait pas montrer une seule once de peur, après tout il était là pour rendre service aux démons, pas pour enquêter sur eux, au contraire, il enquêtait sur les anges qui étaient déjà passés ici. Cependant cela n’avait pas l’air de changer la donne. La guerre était-elle finalement inévitable ? Il ne l’espérait pas. Il ne souhaitait pas se battre encore une fois après sa mort, elle déchirait déjà assez le monde d’en bas, pas besoin de plus ici. Saytãn n’avait-il pas déjà passé son message, le compte rendu du Conseil ? N’avait-il pas donné ordre que les démons n’attaquent pas les anges ? L’écoutait-on seulement ? C’était sûrement ça, la question à se poser.

« C’est bien cela. »

Voilà tout ce qu’il trouvait à répondre à la question de Conquest. C’était aussi tout ce qu’il y avait à répondre. Cela prouvait au moins que le Chef du Manoir avait bien fait son travail en informant ses habitants. Il décidait donc enfin de répondre à sa question. Il mentionna le nom de Maiwen, il arqua un sourcil, cette femme était une démone et non un ange, mais son cas était particulier. Il cita le prénom d’une « deuxième » femme, Sunana… Probablement la jeune Sunao. Jeune femme dont le sens de l’orientation était terrible mais qui voulait quand même continuer son travail.

« Maiwen est un cas spécial… N’étais-tu pas là lorsque cela s’est produit ? » Yue cependant lui n’était pas là mais… S’il voulait des précisions il n’aurait qu’à le lui demander, l’histoire de la jeune femme était connue du Conseil et n’était pas confidentielle même s’il se doutait qu’elle n’appréciait pas. « L’autre ange se nomme Sunao. » Pauvre angelote traitée de « pas intéressante », mais c’était peut-être mieux pour elle.

L’aura de ce lieu se fit plus noire ici et il lui demandait de ranger ses ailes. Qu’avaient-elles dont ? Certes il avait remarqué cette troupe de démons mais il préférait ne pas faire attention à cela. Conquest avait cependant décidé de s’en mêler, se rapprochant d’eux et ajouta qu’il serait dommage de froisser ses ailes. De l’humour dans cette situation ? Bref, il préférait l’écouter tout de même, sait-on jamais. Il cacha donc ses ailes.

Brusquement, le cœur de Yue se mis à battre plus vite, était-ce de la peur qu’il ressentait… ? Il ne savait pas comment décrire cette sensation désagréable. L’impression d’être écrasé mentalement par une aura. Celle de Conquest. Il leur ordonnait de partir, et de ne pas lui faire de mal. L’archange ne se sentait pas bien, autant mal à l’aise que lorsque Michael avait employé un ton colérique pendant la réunion du Conseil, certes là leur chef n’avait pas utilisé son aura pour effrayer les anges, mais la comparaison était tout de même indiscutable. Tous finirent par partir, laissant les deux créatures seules. La piscine tout à l’heure bondée se trouvait vide.

Conquest lui posait une question… Et c’était comme si sa voix raisonnait dans sa tête, il n’était pas obligé de répondre, cela pouvait être confidentiel et pourtant…

« Nous savons qu’il y a des anges qui usent et abusent de leur postes au sein de la Cité pour venir ici, peut-être faire des repérages, s’en prendre à vous… Cependant nous n’avons pas encore pu trouver leur identité. Nous craignons quelque chose de plus gros dans l’avenir. »

Une troupe avec d’aussi solides convictions n’allait pas rester cachée aussi longtemps… Elle allait sûrement finir par bouger à la vue de tous.



HRP : Pardon pour le temps ! Ta réponse était trop bien je me suis éclatée à écrire la mienne : )


cadeau de tsai, merci ♥:
 


autres&awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Conquest

Cavalier
Cavalier
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 19/08/2014


Vos Infos
Race: Démon
Fonction : Cavalier de l'Apocalypse
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 44
Magie18
Armes44

MessageSujet: Re: C'est gênant les ailes, pour nager {Conquest}   Lun 15 Sep - 20:15


Le regard de Conquest se fit plus perçant à mesure que l’ange lui expliquait rapidement de quoi il retournait. Ainsi donc en ce lieux maintenant désert et de si bonne heure, alors qu’il était simplement venu admirer le lever du jour il avait appris quelque chose de capital lui semblait-il. La guerre grondait. Plus proche que jamais et ironie du sort ça n’était non pas les démons qui semblaient décidés à déclencher les hostilités mais les anges. Pire que cela, certain étaient déjà parmi eux visiblement, se cachant dans les recoins sombres du manoir pour ourdir leurs complots. Certains pouvaient donc aller et venir comme bon leur semblait alors que lui il était coincé dans le plan démonique diminuait qu’il était.

Une moue agacée vint caresser son visage avant de disparaître comme le faisait chacune de ses expressions. Agacé il l’était de se dire que s’ils en étaient là c’était simplement à cause de leur maître. Qu’avait donc Say en tête…S’il avait eu toute sa puissance il aurait pu mater cette rébellion seul et sans l’aide de personne. Avec les quatre cavaliers…il aurait pu conquérir le plan angélique sans aucun dommage, simplement lui et ses 4 généraux pour mettre à genoux un monde entier. Voilà une conquête qu’il était disposé à mener. Mais pour ça bien sûr…Encore fallait-il que leur Maitre accepte de leur rendre leur pleine puissance…Rien de moins.

Tout absorbé par ses réflexions qu’il était Conquest ne se rendait pas compte qu’il était toujours en train d’écraser de son aura le pauvre ange qui n’avait d’autre choix que de le regarder de ses grands yeux exorbité attendant de savoir à quelle sauce il allait être mangé. Ce fut ce sentiment de peur qui émanait de lui qui rappela à Conquest qu’il n’était pas seul. Il regarda l’ange de nouveau, sous un jour nouveau. Comme un prédateur regarde sa proie avant de se jeter sur elle. Il s’approcha lentement d’une démarche presque féline. Et au fur et à mesure qu’il se rapprochait de l’ange, celui-ci pouvait sentir la présence de Conquest toujours plus impérieuse et écrasante, semblant rendre chaque goulée d’air un peu plus difficile que la précédente à avaler. Pourtant l’ange n’était pas non plus d’une puissance insignifiante. Et pourtant il avait peur du démon qu’il avait en face de lui.

Conquest se posait donc la question de savoir ce qui pourrait bien se passer s’il trouvait ces anges qui voulaient lancer des attaques de l’intérieur…S’il n’était pas aussi puissant que lui...Eh bien tant pis pour eux non ?

Conquest se demanda s’il y avait moyen de pousser un peu encore l’ange qu’il avait en face de lui. Peut-être n’avait-il pas encore livré tous ses secrets…Peut-être pouvait-il lui faire gouter encore un peu à cette peur primale qu’il était en train d’éprouver. Peut-être pouvait-il se payer le luxe de se rassasier de l’effroi qu’il lui faisait ressentir ?
Il s’approcha encore plus de l’archange plongeant ses yeux de rubis luisant de la lueur de la bête en chasse. Ecrasant l’ange de son aura.


« Est-ce là tout…Tsukishiro Yue » Dit-il en prenant soin de bien détacher chaque syllabe.

Et soudainement comme ce fut venu, sitôt que l’ange eu répondu, l’air vient de nouveau repeupler ses poumons et l’aura sombre et lourde qui écrasait les lieux disparue en même temps que Conquest s’écartait de l’ange pour le laisser reprendre ses esprits.

S’il avait eu plus de temps pour répondre à l’archange et sa petite pique sur la nature de Maïwenn, Conquest aurait pu lui dire que non il n’était pas présent à ce moment là puisqu’il était occupé à changer la face du monde des vivants en guidant les puissants au gré de ses inspirations et du potentiel qu’il pouvait ou non sentir en chacun d’eux. Certes cela aurait paru prétentieux. C’est vrai. Mais il fallait l’avouer, quand on était aussi vieux et las que lui une des rares distractions qu’il restait était de se dire qu’on avait eu un rôle à jouer dans la vie de quasiment tous les habitants du manoir. De près ou de loin quasiment toutes les guerres et les intrigues de palais, les complots, les assassinats que le monde avait connu avaient pour origine le désir de conquête, que ça soit d’un bien, d’un territoire, de richesses, d’une femme même.

Il arrivait à Conquest de se remémorer en souriant l’époque où il pouvait passer d’un monde à l’autre suivant parfois une âme du moment de sa mort à son arrivée au manoir, simplement pour avoir le plaisir de lui dire « C’est à moi que tu dois cette nouvelle vie ». Il était alors jeune et facétieux, pas encore blasé de cette éternité qu’il était en train de passer diminué, amputé de quasiment la moitié de sa puissance.

Peut-être avait-il joué un rôle dans la vie…et la mort de Yue…qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yue Tsukishiro

Ange Gardien &
Ange Gardien &
avatar

Messages : 237
Date d'inscription : 06/10/2012


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Conseiller Mixte, Enquêteur du Conseil
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 19
Magie34
Armes27

MessageSujet: Re: C'est gênant les ailes, pour nager {Conquest}   Ven 19 Sep - 16:58

Est-ce que s’il ne ressentait pas cette aura émanant de Conquest Yue lui aurait-il expliqué ce qu’il cherchait et ce qu’il se passait à la Cité et au Manoir ? Il n’en était pas sûr… Il n’aurait jamais la réponse sauf si la situation se reproduisait un jour. Cette aura se faisait encore ressentir et Yue n’appréciait pas ce poids, car meme Saytãn faisait en sorte de cacher la sienne, sauf quand celui-ci était en colère, et encore.

Yue n’aimait pas être regardé de cette façon, en tant que membre du conseil – même s’il estimait que ce n’était pas un rang qui devait forcer le respect- et surtout en tant qu’être vivant. Avoir l’impression d’être surpassé, d’être écrasé… C’était désagréable, surtout pour quelqu’un qui venait faire une inspection de routine. Si on pouvait appeler cela routine. Au fur et à mesure qu’il s’approchait de lui, son cœur battait plus fort.

Lorsque l’on se trouve devant une menace, un prédateur, il n’y a que trois possibilité : l’attaque, la fuite ou l’inaction. Le corps de Yue avait choisi tout seul de ne pas bouger. Cependant, par simple fierté, il osa relever les yeux. Certes il était moins puissant, certes, son aura était écrasante, mais Yue n’était pas quelqu’un qui se laissait faire. Il plongeait son regard dans le sien. Il pouvait trembler qu’il le ferait tout de même. Il ne le défiait pas non, il le regardait simplement. Honnêtement, loyalement, comme mis à nu, croisant les rubis de son vis-à-vis.

« En effet, c’est tout. »

Sa voix n’était pas la plus assurée du monde. Mais il l’avait cependant dit. Comme s’il venait de lutter contre son esprit pour faire partir la peur. Soudainement, il n’y avait plus cette aura écrasante. Conquest se déplaçait. S’était-il un peu trop emporté ?

« J’ai rarement sentit une aura aussi impressionnante, sauf celle qui émane de Maître Michael et Saytãn. » Cela ne se voulait aucunement flatteur, mais préparait le terrain pour la question. « Vouliez-vous m’effrayer ? Ou simplement me jauger ? »


cadeau de tsai, merci ♥:
 


autres&awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Conquest

Cavalier
Cavalier
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 19/08/2014


Vos Infos
Race: Démon
Fonction : Cavalier de l'Apocalypse
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 44
Magie18
Armes44

MessageSujet: Re: C'est gênant les ailes, pour nager {Conquest}   Mer 24 Sep - 21:49

Dans la grandiose lumière de son apogée. Alors même qu'il foulait la terre des vivants de son pas impérieux, traversant époques et champs de batailles, ne laissant derrière lui que mort, désolation et conquête, le premier des vivants avait vu devant lui des armées entière s'agenouiller, se soumettant à la toute puissante autorité de la couronne. Son aura régalienne posait son ombre lourde et terrifiante sur des foules entières sans que lui, Conquest, n'ait eu à sourciller sous la puissance qui alors l'envahissait pour rejaillir ensuite. Bien entendu, il s'agissait là d'une époque depuis longtemps révolue. Sa couronne comme le reste s'était vue scellée à la seconde même où il était revenu au manoir. Naît du désir des hommes, façonné, forgé par celui-ci et sa propre volonté dévorante, envoyé sur terre il avait accomplis ce pour quoi il avait vu le jour, avec brio, avec sauvagerie, sans répits il avait ravagé la face du monde, tout cela pour qu'un jour il soit rappelé, traité en monstre, amputé de la moitié de son pouvoir et enfermé dans ce monde étroit. La rage brûlante des premiers siècles avait maintenant laisser sa place à une vague amertume qui pouvait se faire ressentiment lors des trop longues soirées à plonger son regard rubicond dans les lueurs ambrées du foyer.

L'être céleste que le cavalier avait en face de lui n'était pas un authentique guerrier. Il savait sans doute se battre mais Conquest ne le voyait pas en tant que combattant forgé dans les feux du combat et de la douleur, rare étaient ceux qui de toute façon pouvaient se targuer d'avoir cette estime de la part du Cavalier de la Conquête. Il ne suffisait pas d'avoir croiser le fer une fois ou deux pour être un guerrier. Toute l'éducation martiale ne pouvait changer ce que l'on était au plus profond de nous. On pouvait devenir un escrimeur, un soldat, un assassin, on pouvait se servir de ce savoir pour protéger, pour détruire...L'art du combat n'était qu'un outil qui pouvait prendre mille et une forme. Ça n'était pas cela qui pouvait forger un être, c'était la guerre, c'était voir ses camarades tomber les un après les autres, c'était être le dernier debout à la fin de la journée, c'était sentir le goût du sang dans sa bouche, subir la morsure de l'acier sur sa chaire, être capable d'avancer, de se relever toujours, passer outre les barrières posées sur nous par notre esprit, notre corps, faire taire la douleur et la peur n'être qu'un hurlement poussé à la face du monde, un désir de vie et de mort liés, lutter pour faire un pas de plus, toujours.

Malgré tout...L'ange avait eu le cran malgré son écrasante présence d'essayer de faire front,et Conquest devait bien lui reconnaître cela. Il avait assez de morgue pour relever malgré tout la tête et affronter en face les épreuves qui se présentaient à lui semblait-il et malgré tout ce que pouvait être l'ange, malgré tout ce qu'il pouvait incarner, Conquest n'avait d'autre choix que de lui reconnaître cette qualité là au moins.

Libéré de la pression de l'aura du cavalier, rassuré sans doute par sa performance d'éloquence l'ange semblait avoir regagné un peu d'assurance alors qu'il repris la parole. En des propos forts flatteurs d'ailleurs, allant jusqu'à comparer le démon avec les deux entités les plus puissantes de leurs univers. C'était sans doute y aller un peu fort, néanmoins Conquest ne tiqua pas. Bien au contraire, quoi de plus belle conquête à accomplir que celle qui consisterait à prendre possession des deux mondes, angélique et démoniaque et d’asseoir sa domination après avoir arraché la victoire à Saytan et Michael. C'était là une idée fort plaisante que Conquest passait de longue heure à caresser en méditant. Aussi la remarque de l'ange fut accueillit avec un sourire qui avait moins à voir avec le compliment en lui même que tout ce qu'il pouvait évoquer au sein de l'esprit du Démon.

L'ange parla encore, lui demandant s'il avait essayé de le tester ou de l'effrayer. Cette fois ci la question arracha un rictus au cavalier de l'apocalypse qui trouvait...Amusant que l'ange pêche ainsi par orgueil. Le tester ? Lui ? Non...bien sur que non, aussi puissant puisse-t-il être il n'était pas d'un intérêt suffisant aux yeux du cavalier pour que celui-ci fasse quelque chose comme le tester d'une quelconque manière que ça soit. Conquest n'avait aucun mépris pour la créature qui se trouvait en face de lui, il n'avait pas non plus de condescendance il pouvait sentir qu'il était malgré tout plus puissant que bon nombre d'habitant du manoir. Il se trouvait simplement que sitôt leur rencontre teminée Conquest retournerait à sa contemplation de l'existence comme si ce qui était en train de se produire n'était jamais arrivé. Du moins c'était l'impression qu'il donnerait.

Non la vérité était que s'il avait fait cela c'était avant tout parce qu'il besoin d'informations, et que c'était l'ange qui avait ces informations, profitant qu'il venait de lui sauver les ailes il avait décidé finalement de faire une pierre deux coups en se servant de son pouvoir sur l'ange pour savoir ce qu'il n'avait pas envie de lui dire. Il n'avait pas l'envie de jouer aux devinettes avec la créature ailée.Encore qu'il en aurait eu le temps d'un point de vue purement objectif.

Conquest pris le temps de peser sa réponse avant de la donner à l'ange. Même si celui ci n'était pas intéressant il s'était essayé ,et avait plus ou moins réussis d'ailleurs, à lutter contre l'écrasant pouvoir de Conquest, rien que cela ne le rendait pas insignifiant aux yeux rouges du démon.

Puisque l'ange avait voulu jouer de la flatterie, c'est ainsi que lui répondrait Conquest.


« Si j'avais eu le désir de vous jauger vous auriez sans doute passer le test. »

Il pris le temps d'un souffle pour laisser juste assez de temps à l'ange pour douter de la nature du compliment et continua.

« Encore que c'est l'arme à la main que je préfère jauger les âmes généralement...Mais je suppose que nous n'avons ni vous ni moi le temps pour cela Yue tsukishiro »

Bien que tentant cela n'aurait pas été une bonne idée de se livrer à un duel...Conquest n'avait aucunement envie de répondre du sang d'un archange sur ses phalanges et il était presque sûr qu'il devait en être de même du côté de l'ange.

« Apportez moi une réponse et je vous offre une question... »

Sourire carnassier.

« Mettons que je trouve l'un de ces anges indésirables qui se cachent ici...ai-je liberté d'en disposer comme bon me semble ? »

La question était formulée de telle manière que l'on ait aucun doute sur le genre de disposition qu'il entendait prendre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yue Tsukishiro

Ange Gardien &
Ange Gardien &
avatar

Messages : 237
Date d'inscription : 06/10/2012


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Conseiller Mixte, Enquêteur du Conseil
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 19
Magie34
Armes27

MessageSujet: Re: C'est gênant les ailes, pour nager {Conquest}   Dim 28 Sep - 19:37

Yue sans être quelqu’un d’arrogant n’aimait pas se laisser marcher sur les pieds… Peut-être parce qu’il avait un peu d’orgueil et de fierté, mais cela n’était pas interdit, même s’il était un ange, il était avant tout un humain qui était né sur Terre et il n’était pas capable comme la majorité de se contrôler a cent pour cent pour paraître inhumain. Il n’était pas naïf au point de ne pas avoir peur de Conquest, même si le mot peur était plutôt mal choisi, il se contentait seulement de ne pas craindre chacune de ses actions comme les démons qui étaient précédemment là.

En lui demandant s’il n’avait pas fait cela uniquement pour l’effrayer, il put voir un fin sourire sur le visage du cavalier de l’apocalypse. L’amusait-il ? Parce qu’il avait raison ou parce qu’il se fourvoyait complètement ? C’étaient les pensées qui traversaient le cerveau du membre du conseil. Et voilà qu’il se faisait flatter, probablement pas consciemment, Conquest n’était pas le genre de personne qui vous flattait pour vous flatter… Sauf peut-être par intérêt ? il ne pouvait pas le dire. Un sourire s’étira sur les lèvres du membre du conseil.

« Vous m’en voyez honoré dans ce cas. » Il ajouta si cela devait arriver cela se ferait l’arme à la main, mais qu’ils n’avaient pas le temps. « Non en effet, mais peut-être que cela se fera un jour. »

Peut-être s’ils se voyaient dans la grande salle l’instant serait plus propice à une rencontre… musclée, sans être inamicale et violente pour autant. Bien que combat rimait souvent avec violence. Conquest avait une question, alors Yue allait l’écouter il n’était pas à cinq minutes près de toute manière. Il haussa un sourcil en l’entendant. Si jamais il croisait un ange… indésirable comme il le qualifiait si bien.

« La sentence de mort est interdite, il faudra voir avec Saytãn, mettez- le au courant, emmenez le chez lui, je pense qu’il saura comment se charger de cela. Même si la mort avait été permise, il nous faudrait l’interroger. Mais je n’ai pas l’autorisation pour vous accorder quoi que ce soit. »




HRP: Ca te dit un RP avec Saysay après ? ♥


cadeau de tsai, merci ♥:
 


autres&awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Conquest

Cavalier
Cavalier
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 19/08/2014


Vos Infos
Race: Démon
Fonction : Cavalier de l'Apocalypse
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 44
Magie18
Armes44

MessageSujet: Re: C'est gênant les ailes, pour nager {Conquest}   Mer 1 Oct - 20:24

La sentence de mort était apparemment interdite. Ce qui ne manqua pas de troubler un peu Conquest. Comment les anges pouvaient ils espérer régler de manière durable un problème s’ils ne le faisaient pas de manière définitive ? Mais était-ce étonnant après tout ? Puisque la situation était telle qu’ils avaient maintenant des renégats dans la cité démoniaque, et que l’ensemble avait tellement échappé à leur contrôle qu’ils ne savaient pas de qui il s’agissait ni d’où ils pouvaient se terrer.

Quoi que l’on ne puisse en être sûr, Conquest ne pouvait s’empêcher de penser que tout cela n’aurait pas été possible chez les démons. Il avait envie de croire que leur leader était sans doute plus impliqué que ne l’était celui des bêtes à plumes et que Saytan aurait été plus sensible à ce genre de souci s’ils avaient  été présent de leur côté du miroir. Pouvait-on vraiment en être sûr…Pouvait-il vraiment se dire qu’il n’y avait pas là dehors un groupuscule de démons plus extrêmes que les autres qui se cachaient déjà dans la cité angélique ? Un doute léger mais déjà tenace se planta dans son esprit. Il avait soudain l’envie d’aller parler avec Saytan…Et qui sait, peut-être que celui qui était pour le moment encore leur maître serait plus conciliant vis-à-vis de son point de vue quant à la résolution du problème des anges.

Conscient qu’il ne pouvait pas laisser ton interlocuteur attendre une réponse qui ne viendrait peut-être jamais dans un silence assourdissant, conscient également qu’il ne pouvait pas simplement tourner le dos à l’archange pour partir immédiatement demander audience à Saytan, Conquest devait se résoudre à continuer cette conversation même s’il n’était pas vraiment dans ses habitudes de parler autant. Pour autant que cela puisse avoir une importance ses habitudes avaient récemment été plutôt chamboulées, alors un peu plus où un peu moins…

« Comment espérez-vous régler ce problème autrement qu’en supprimant les individus qui cause ce problème ? Ils ne vont pas changer du jour au lendemain.»

Conquest se posait sincèrement la question, puisqu’en effet, l’ange n’avait pas l’air convaincu par la méthode du meurtre. De son côté le démon était en train de s’imaginer les options possibles au cas où les anges finiraient bien par récupérer leurs membres dissidents : Sans doute un conseil formé des plus orgueilleuses des volailles, celles qui se devaient d’avoir plus d’une paire d’ailes pour bien montrer à tout le monde à quel point elles étaient puissantes, et toutes ces puissantes volailles seraient en train d’expliquer aux vilains que quand même vouloir assassiner le leader démoniaque pour plonger le monde dans un état de chaos et de guerre totale visant à l’anéantissement pur et simple de la race démonique et bien c’était quand même pas très très gentil, alors il allait falloir promettre de ne jamais recommencer sinon ils allaient se fâcher très fort.

Même si dans l’absolue le cavalier n’avait rien en soit contre les anges tant qu’ils n’essayaient pas de le tuer ou de pénétrer hors de toutes légalité sur son territoire, il avait tout de même une vision assez critique de ce peuple si proche de ses congénères et qui lui semblait pourtant bien trop bouffi d’orgueil et d’idée préconçue pour être vraiment bon à quoique ça soit. Cela avait toujours été d’ailleurs une source autant d’étonnement que d’inquiétude de constater que les deux leader s’entendaient si bien…Il avait quand il y pensait des doutes sur la capacité à commander de leur maître aussi puissant soit-il tant il avait la réputation d’être dans le fond « amis » à sa manière avec le chef des anges.

De là à dire que Conquest était fondamentalement un anti-ange, cela aurait été excessif, il n’avait à priori aucune envie profonde de les exterminer où autres joyeusetés, il se trouvait qu’il n’avait pour le moment rencontré aucun spécimen duquel il puisse se sentir partager les valeurs ou une vision du monde. Aussi préférait il laisser ce genre de considération à d’autres démons, préférant afficher une morne indifférence à l’égard de leurs cousins qui bien qu’ils pensaient être du côté du bien pour la plupart était quand on y regardait de plus près aussi pourri que n’importe lequel des démons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yue Tsukishiro

Ange Gardien &
Ange Gardien &
avatar

Messages : 237
Date d'inscription : 06/10/2012


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Conseiller Mixte, Enquêteur du Conseil
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 19
Magie34
Armes27

MessageSujet: Re: C'est gênant les ailes, pour nager {Conquest}   Mer 1 Oct - 22:43

La manière de penser de Conquest n’était pas foncièrement fausse… Comment régler les problèmes si la source était toujours là… Mais ils n’allaient pas faire de ce monde une tyrannie, les humains en dessous se tuaient déjà assez, pour preuve, il y avait du monde ici, alors ce n’était pas la même de faire pareil, surtout que ces âmes n’auraient nulle part ou aller et seraient définitivement éliminées de ce monde et de tout soin pour leur faire retrouver la cité ou le manoir.

« On peut leur apprendre à changer. Il n’est pas forcément utile de les éliminer. »

Cela dit pour une réelle menace qui irait jusqu’à mettre en danger la vie de tout le monde Yue n’était pas contre cette mort si un grand combat éclatait, on ne pouvait pas sauver toutes les vies et il en était bien conscient, c’était bien à cause de cela qu’il était mort, s’étant sacrifié pour quelqu’un d’autre. Il savait ce que signifiait les pertes en temps de guerre mais les éviter étaient tout de même quelque chose d’important pour lui, de chaque côté.

« Cela dit vous me voyez désolé mais je me dois de retourner à la Cité. » S’inclinant légèrement il continuait « Si jamais vous êtes envoyé à la Cité n’hésitez pas à me demander si vous devez aller au Conseil ou quelque chose y ressemblant. A une prochaine fois. Ici, a la cité ou à la grande salle. »

Malgré tout cela, Yue avait étrangement apprécié la petite discussion qu’il avait eu avec le cavalier de la conquête. Il était quelqu’un d’intéressant qui l’avait même aidé. Déployant ses ailes l’archange s’envolant effectuant un bref salut de la main avant de retourner à la Cité.


cadeau de tsai, merci ♥:
 


autres&awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: C'est gênant les ailes, pour nager {Conquest}   

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est gênant les ailes, pour nager {Conquest}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [RP de récupération] Eldir, de nouvelles ailes pour voler ?
» {LELAN} La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer.
» Boire pour oublier... Méfie-toi, les chagrins savent nager | Jolene & Nemo
» Un Évènement tant Attendu [ LIBRE pour tous Indiens! VENEZ EN GRAND NOMBRE!]
» Le cheval est pour l'homme , comme les ailes sont pour l'oiseau ... [ PV Héra ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell :: Piscine-