Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Duncan Leynham Perryvall ▬ It is the butterfly effect.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: Duncan Leynham Perryvall ▬ It is the butterfly effect.    Sam 30 Aoû - 16:31


Duncan Leynham Perryvall • 19 ans •  Ange •  Garde du Corps ? (a)
feat Kuroko Tetsuya - Kuroko no Basket.
 
 

Description Physique  

 taille, nom féminin & poids, nom masculin & plumes, nom féminin
dimension d'un être vivant ou d'un objet, hauteur, stature, format & force exercée sur un corps du fait de la pesanteur & tige creuse garnie de duvet, qui couvre le corps des oiseaux.
Duncan mesure 1m85 pour un poids de 70 kilos. Il a des muscles mais, juste ce qu'il faut. En avoir de trop, ce n'est pas très sexy. En fait, c'est tout sauf attirant. Ces yeux sont bleus comme l'océan. Bleu hypnotique. Ça colle plutôt bien avec sa personnalité actuel. Comme dit plus bas, son regard ne reflète plus grand-chose. Son âme peut-être. Ses émotions ? Jamais. Il reste de marbre, n'affichant plus aussi ouvertement ses émotions. Cette époque est révolue désormais. Sa nouvelle vie lui a permis d’acquérir des ailes semblables à celles des colombes. Il a encore du mal à s'y faire mais, il fait de son mieux pour en faire un avantage plutôt qu'un défaut.

vue, nom féminin & odorat, nom masculin & ouïe, nom féminin
sens permettant de percevoir des éléments matériels, des couleurs et des formes à l'aide des yeux & sens qui permet de recevoir les odeurs & sens qui permet de percevoir les sons.
Il possède des yeux de couleurs bleus comme dit plus haut. Le même bleu qu'un certain liquide précieux, l'eau. Ce beau regard hypnotique auquel son ex-compagne est tombé sous le charme. Aussi charmant soit ce regard, il n'en demeure pas moins sans émotion dès à présent. Quant à son ouïe et à son odorat, il n'y a rien de bien particulier. Les deux lui sont, pourtant, bien utiles quand il doit "chasser" ou encore, repérer des personnes dissimulés. C'est d'ailleurs l'une des nombreuses choses qu'il apprend aux plus petits. Il trouve ça très important que les siens développent ces sens primordiales pour leurs survies.

Description Mentale

 silencieux, adjectif
qui garde le silence.
Le silence le plus déconcertant qu’il soit. Loin d'être muet, ce brave jeune homme ne parle presque jamais. Il te fixe de ses yeux bleus jusqu'à te glacer le sang. Un regard froid, indifférent, sans émotion. Juste sa pupille vertical qui semble t'analyser, le moindre geste, il le garde en mémoire. Pourquoi ce silence ? La trahison, le cœur en miette, des pleurs incessant. cela te suffit comme indécis ? Meurtri jusqu'à l'âme, il ne se confie plus, n'adresse presque plus la parole à autrui. L'amour est bien éphémère et emprunte bien des sentiers. Cela dit, la présence des enfants semblent lui rendre le bonne usage de sa parole. Sa voix si mélodieuse mais, dur à la fois. Les ténèbres dans ses yeux se dissipent, lui aussi. Il retrouve, ainsi, sa joie de vivre d'antan. Comment des petites boules de poils peuvent avoir une telle emprise sur lui ? Lui-même l'ignore. Cela dit, ce n'est qu'un effet temporaire mais, appréciable.

savant, adjectif
qui a beaucoup de connaissances.
Depuis sa tendre enfance, c'est un érudit. Pendant que les autres enfants couraient après les papillons, se pourchassaient, se chamaillent. Lui. Il partait à l’aventure avec son mentor désireux d'en apprendre davantage sur le monde qui l'entoure. Que ce soit sur la faune ou encore, la flore. Sa soif de connaissance est si grande qu'il lui faudra bien plusieurs vies afin de la satisfaire complètement. Encore aujourd'hui, il en apprend bien des choses. De ses erreurs, ils en tirent des leçons. Jamais, ô grand jamais, il ne fait la même erreur une seconde fois. C'est ce qu'il aime aime enseigner aux plus jeunes, à savoir tirer profit de ses erreurs. Comment peut-on espérer apprendre quoi que ce soit sans cela ? Il faut tomber pour mieux se relever.

droit, adjectif
franc, honnête.
Il a bannis le mot mensonge de son vocabulaire. Il déteste mentir tout comme il méprise les menteurs. Ta confiance, tu pourras toujours lui donner. La vérité, il te la feras savoir. Si quelque chose ne lui plait pas, aussi bien une personne quelconque ou une action, il le fera savoir sans hésitation. Il n'a pas peur de donner son avis. Cela dit, il n'est pas très tactile. Par conséquent, il risque de te blesser si il met carte sur table avec toi. Sans oublier le parfait ton glacial qui accompagne tout ça. Sa solitude lui pèse sur le cœur. Il ne faudra pas s'attendre à ce qu'il dise les choses gentiment.

doux, adjectif
qui n'est pas brusque, pas violent.
Quoi qu'on en dise, ce matou n'a pas un once de méchanceté en lui. Même si, il ne parle pratiquement jamais, qu'il te regarde froidement, que quand il t'adresse la parole s'est généralement sur un ton froid. Il n'est pas méchant ! Simplement brisé de l'intérieur. Aujourd'hui, cette douceur, il la partage essentiellement avec les plus petits. Autrefois, ce trait de caractère était souvent visible surtout envers sa compagne. Son ex compagne. Oh oui, il savait faire plaisir plaisir à autrui. Maintenant, c'est terminé. Ne voulant plus être déçus par qui ce soit, il préfère la partager avec d'innocente boule de poils. Il espère, tout de même, qu'un jour "cette malédiction" se lèvera. Cela dit, c'est un rêve secret qu'il ne confie à personne. mais tout le monde sait que personne ne peut vivre éternellement seul.

renfermé, adjectif
peu communicatif.
Depuis "cet accident" notre jeune ami n'a plus jamais été le même. Refusant de se confier à qui que ce soit, il s'est construit une carapace, qui au fils des saisons, est devenu de plus en plus impénétrable. Tenter d'aborder le passée avec lui ne mène strictement à rien. Il se contentera de nier la question ou de se taire, comme à son habitude. Où pire encore ! Se mettre en pétard. Son histoire ne regarde que lui et lui seul. A présent, il ne veut pas la partager avec qui que ce soit d'autres. A quoi bon si c'est pour se retrouver avec une autre plaie béante dans le cœur. Il ne pourrait supporter une telle chose. Il sombrerait sûrement dans la folie si tel devait être le cas.

froid, adjectif
qui paraît indifférent, impassible.
Comme dis plus haut, il ne montre aucune émotion. Il reste indifférent face aux sourires qu'on lui fait, aux gestes, aux mots. Il écoute & retient, c'est tout ce qu'il se contente de faire. N'espère pas une réponse de sa part. Si il te répond, de toute façon, ce ne sera que des paroles brèves. Ce n'est pas un grand bavard, un adorateur des grands dialogues. Il préfère le silence à la compagnie bruyante des autres. Donc pour les discours, oublie le tout de suite. Ça sera un non catégorique. C'est tout de même un être solitaire, il ne faut pas l'oublier.  

Pouvoirs


Il maitrise la lumière.
Il possède une simple épée pour pouvoir se défendre.

Histoire

▬ « Tu comptes fixer ce lac pendant des heures, encore ? »

Une voix mielleuse, douce comme une brise d'été, attirante. Je reconnais cette voix. Sans hésitation. Je tourne la tête, le sourire aux lèvres. Elle prend place à mes côtés. Elle est magnifique. Son regard bleu océan me fascine tout comme ces prunelles vertes. Je pose ma main sur la sienne tandis que mon regard se pose sur le lac. Ce lieu chargé d'histoire, dont la mienne, est mon petit coin de paradis. Mon havre de paix. A l'instant où je te parle, je suis âgé de seize ans. La belle année.

▬ « Duncan ? »
▬ « Hmm ? »

Mary, tel est le nom de la belle qui fait battre mon cœur, attire mon attention sur elle. Que désire-t-elle ? Je vois ces yeux brillés, pétillés, comme les étoiles dans le ciel. Je sens les battements de mon cœur battre à tout rompt. J'ai presque l'impression qu'il va exploser. Je suis sous son charme hypnotique. Elle me sourit avec tendresse tandis que ce sont ces paroles qui me font sortir de ma rêverie.

▬ « Tu ne m'as toujours pas parler de ta famille. »

Mon regard s'assombrit. Le rêve est bel et bien terminé. Je suis redescendue sur terre à la vitesse d'une météorite. Toujours ce même discours quand il ne faut pas. Je sers les poings tout en détournant le regard pour fixer la lune au loin.

▬ « Combien de fois t'ai-je dis de ne pas aborder ce sujet ? » Je me redresse, visiblement en colère. « Ne me parle plus jamais d'eux ! Ne prononce plus le mot "famille" devant moi ! »

☨ ☨ ☨ ☨ ☨ ☨ ☨ ☨

Je me réveille en sursaut laissant échapper un "non" de ma bouche. Je me recouche tout aussi rapidement. Je soupire, blasé de faire ce même cauchemar. Ce soir-là, j'ai sortis des mots que je regrette. Ce fut les derniers qu'elle a entendu de ma part. Je ne l'ai plus jamais vue. Elle m'a fuit, comme je l'ai fais autrefois. Aurais-je briser l'un de ces rêves cette nuit-là ? Probablement. Je ne suis pas le plus doux, ni le plus tactile des gars mais, qu'importe. C'est le passé. Je ne dois plus y penser. Je dois tout oublier. Comme je l'ai si souvent fait. Je sors de mon lit, de toute évidence, il m'est impossible de retrouver le sommeil que je désire tant.

Aujourd’hui, je suis différent. Peut-être même plus pire qu'avant. Je n'ai pas emprunter le chemin "lumineux" que tant de personnes m'ont conseillés. A quoi bon ? Ma vie n'est pas si mal. Je sors de l'immeuble afin de m'aérer un peu. Je sens tout de suite le froid de la nuit s’abattre sur moi. Je prends place sur un banc à l'ombre d'un arbre. Je fixe ces branches, des fruits y sont accrochés. Entre ces dernières, les rayons de la lune s'y faufilent baignant mon visage de sa lueur blanchâtre. Je ferme les yeux laissant les bruits de la nature me bercer.

Je me souviens de tellement de choses. Tout d'abord, je suis née en Angleterre. J'aime ce pays. Depuis ma tendre enfance, je n'ai jamais manqué de rien. Mes parents ne sont pas riches, loin de là. Cependant, malgré le peu de biens que nous possédons, je suis heureux. Plus que n'importe qui. Des parents aimant, un chouette quartier, une école super, des potes en or.Le bonheur, pourtant, ne fut qu’éphémère. A l'âge de 10 ans, mes parents se sont séparés. Ils ne peuvent plus se supportés. Chaque soir, ils se disputent. Après ce jour, que je nomme funèbre, ma vie a été déplorable. Non dans le sens que j'ai finis à la rue mais, plutôt dans le sens où j'ai réellement manqué d'affection. Le fait que ma petite amie m'a quitté, sans réellement me l'a annoncé, n'a fait qu’aggraver mon cas déjà bien amoché. Les bruits de battement d'ailes d'un oiseau le fit sortir de sa torpeur. Il sentit, ensuite, un bec froid contre sa joue. Instinctivement, il ouvrit les yeux pour voir l'auteur de "ce crime".

▬ « Encore toi ? Il me semble t'avoir dit de t'en aller. Nul besoin de me remercier. »

C'est un corbeau qui est l’origine de ce phénomène. Il me suit comme mon ombre depuis que je lui ai sauvé la vie. En effet, le malheureux s'est retrouvé dans une cage par mégarde. Je l'ai libéré. depuis, il semble avoir décider que je lui dois la vie. J'ai, d'ailleurs, pris l'habitude de le nourrir avant de partir bosser. En rentant chez moi, quand le soleil pointe le bout de son nez, je vois que j'ai du courrier. Intrigué, j'ouvris la boite aux lettres ait y découvrit un courrier bien étrange. Une lettre d'adhésion pour un job au Japon. Pourquoi pas. C'est sans réfléchir davantage que je m'y suis rendu. Une fois arrivé sur place, j'ai trouvé du boulot en tant que policer. On ne change pas les bonnes veuilles habitudes.

Les jours passent, tous se ressemblent. Cela fait maintenant plusieurs mois que je vis au Japon. Mon nouveau job est tout aussi passionnant qu'avant. Je ne m'en plains pas. J'ai dû approfondir mon japonais une fois arrivé sur place. Ça n'a pas été toujours facile mais, j'y suis enfin arrivé. J'ai cru que j'allais mené une vie paisible, je me suis trompé. Un soir pluvieux, quelqu'un m'intercepte. Il me bloque contre le mur. Je n'ai pas le temps de me défendre que mon agresseur plante ces crocs dans ma nuque s'abreuvant de mon sang. Cela ne dure que quelques secondes, pour moi, j'ai l'impression que ça à duré des heures. Je m'écroule par terre. La dernière image que j'ai s'est celui d'un vampire & d'un corbeau. Et comme dernier son, sa voix, celle du vampire.

▬ « On se reverra de l'autre côté. »

Encore maintenant, ces paroles lui glacent le sang. Fort heureusement, il ne l'a jamais recroisé jusque là. Quand je suis arrivé dans l'au-delà, je fus quelque peu déboussolé. J'ai mis un certain temps avant d'accepter le triste sort que m'a réservé la vie. Je mène ma vie d'ange du mieux que je peux. Ce n'est peut-être pas toujours évidant car j'ai dû apprendre le règlement des anges. Bref, être un ange c'est cool.

Vous  

• Prénom/Pseudo : Don't touch.
• Âge : 17 ans.
• Comment as-tu découvert le forum ? Sur un autre.
• Plutôt salé ou sucré ? Sucré.
• Rang du personnage :
Code:
↪ <em>G</em> A R D E <em>D</em>U <em>C</em> O R P S

© Fiche by Saytan/Pomdoublie toute reproduction interdite  
 


Dernière édition par Duncan L. Perryvall le Dim 31 Aoû - 15:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 23


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: Re: Duncan Leynham Perryvall ▬ It is the butterfly effect.    Sam 30 Aoû - 18:53

Bienvenue a toiiiiii ! o/

Comme ça tu veux être garde du corps ? ANge

Par rapport à quelqu'un en particulier ou juste de façon générale ? :3 - histoire qu'on te trouve quelqu'un à protéger si tu veux! - sauf si c'est un futur PV ou un PNJ o/



awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Duncan Leynham Perryvall ▬ It is the butterfly effect.    Dim 31 Aoû - 14:26

Merci, merci. ♥
J'ai répondu à cette question inskype/cb donc vouuààlàààà. ♥
J'attends la validosh. :3
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 23


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: Re: Duncan Leynham Perryvall ▬ It is the butterfly effect.    Dim 31 Aoû - 15:13

Bouh o/

Alors j'ai juste une question par rapport à ton histoire o/

Est-ce que "vampire'' qui le tue, c'est un vrai vampire ? Ou un taré qui se prend pour un vampire ? Parce que dans le premier cas ce n'est pas possible il n'y en a pas sur la terre Wink

Ah et juste par contre par rapport à son poids, 185cm pour 58kg c'est très maigre ! XD Surtout s'il a quelques muscles o/

Voilà c'est tout faut juste préciser ça/changer son poids à la limite et j'te mets ta couleur o/



awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Duncan Leynham Perryvall ▬ It is the butterfly effect.    Dim 31 Aoû - 15:39

C'est un taré qui se prend pour un vampire. :v J'ai trop regardé esprit criminel, ahah. (a)

Je l'ai fais grossir. c:
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 23


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: Re: Duncan Leynham Perryvall ▬ It is the butterfly effect.    Dim 31 Aoû - 15:44

Esprit Criminel *^*

C'est parfait alors je te valide !



awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Michael

So sweety~
 So sweety~
avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 21
Localisation : Trois lettres '^'.


Vos Infos
Race: Ange
Fonction : Chef des archanges.
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 42
Magie50
Armes35

MessageSujet: Re: Duncan Leynham Perryvall ▬ It is the butterfly effect.    Mar 30 Sep - 19:57

*tap tap le nouveau et s'en va*



(Deux fois de suite hahahaha)






____━*━____━━____━__*___━_*__­­­­­­­__┓¬¬¬━╭━━━━╮
___*_━━____━━____━━*____━━____­­­­­­­┗┓¬¬¬|::::::^━━--^
____━━____━*━____━━____━━*____­­­­­­­━┗¬¬¬|::::: |。◕‿‿◕。|
____*━___━━_*___━━____*━━____*­­­­­­­━━¬¬¬╰O-O----O-O
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karyel

L'Ange Tyrannique, ou le masque qui s'otera
L'Ange Tyrannique, ou le masque qui s'otera
avatar

Messages : 205
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 20
Localisation : Ici & Là


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Membre du Conseil
Puissance:
PuissanceX/50
CAC
Magie
Armes

MessageSujet: Re: Duncan Leynham Perryvall ▬ It is the butterfly effect.    Mer 1 Oct - 20:40

Bien l'bonjour petit nouveau !








[~Haitoku no Kioku ~]

Comment est la toge de Karyel ? C'est par ici ->
Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ai-no-yuuki.skyrock.com
Dea†h

You smell like death
You smell like death
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 31/03/2013


Vos Infos
Race: Démon
Fonction : Cavalier de l'Apocalypse
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 20
Magie18
Armes10

MessageSujet: Re: Duncan Leynham Perryvall ▬ It is the butterfly effect.    Jeu 9 Oct - 14:49

Bienvenue! ça fait longtemps que j'avais pas fait ça



« Garantie satisfait et décédé. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Duncan Leynham Perryvall ▬ It is the butterfly effect.    Jeu 9 Oct - 18:39

Venue Bien on fait un concours death?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Duncan Leynham Perryvall ▬ It is the butterfly effect.    

Revenir en haut Aller en bas
 

Duncan Leynham Perryvall ▬ It is the butterfly effect.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La théorie de ... Butterfly Effect [Terminée]
» Anastasia Delenikas ▬ « It is the butterfly effect. »
» MV sur Mass Effect
» 07. The Butterfly Ball and the Grasshopper's Feast // stupid car !
» [Jeux de société] Monopoly Mass Effect
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Administration  :: →Mort confirmée :: Anges-