Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nalzébeth {fini!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nalzébeth

Le Dragon Borgne
Le Dragon Borgne
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 10/10/2014


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 27
Magie6
Armes35

MessageSujet: Nalzébeth {fini!   Ven 10 Oct - 20:12


Nalzébeth • 27 ans/~400 ans  •  Invoker •  Garde des plaisirs
feat Date Masamune (Sengoku Basara)
 
 

Description Physique  

 On ne peut avoir que peu de doutes sur ses origines, des yeux en amandes, des traits fins, une peau pale, une chevelure raide et sombre, Nalzébeth correspond parfaitement à la description du type asiatique. Pourtant lorsqu'on s'attarde sur les détails, on peut remarquer une iris dorée sortant un peu de l'ordinaire. On pourrait croire que cette particularité soit arrivé lors de sa transformation en démon, pourtant il l'a toujours eu et ce même sur terre durant ses jours de vivant. Cette seule et unique iris. Le côté droit de son visage est recouvert en parti par quelques mèches, mais aussi un cache-oeil noir bloquant l'accès à sa jumelle. Rare sont les personnes qui ont pu voir à quoi elle ressemblait, il ne l'enlève presque jamais.

On peut facilement se méprendre sur sa carrure, car la façon dont il se tiens le met en valeur. En vérité il n'est pas si impressionnant qu'il n'y parait et les marques d’innombrable batailles répandues sur son corps semblent alourdir encore un peu sa silhouette fragile. Bien sûr il n'accepte pas du tout qu'on le considère comme tel, avoir l'air faible serait pire qu'une nouvelle plaie pour lui, il fait donc tout ce qu'il peut pour combler ces détails peu flatteur. Si le coeur lui en dit il laissera montrer un peu de chaire, dévoilant l'énorme dragon tatoué sur son épaule gauche, descendant sur sa poitrine.

Mais rarement il porte des vêtements qui pourrait laisser entre voir quoi que ce soit. Son style vestimentaire n'a pas vraiment de direction particulière, il porte ce qu'il veut quand il veut du moment qu'il trouve que ça lui va. Dans ses jours plus nostalgique, il lui arrive souvent de se vêtir comme il le faisait sur terre, dans des habits traditionnel. D'une taille plutôt correcte, il triche assez souvent en mettant des bottes possédant des semelles assez conséquente, ne se trouvant pas assez grand.

Spoiler:
 


Description Mentale

Compte tenu du fait que Nalzébeth ai du devenir mature très rapidement, il n'a pas vraiment pu profiter de son enfance et c'est surement pour cette raison que malgré le fait qu'il donne l'impression d'être une personne de confiance, sérieuse et compétente, il garde tout de même quelques défaut dû à cette situation. En effet, le jeune homme est très impulsif et réagit bien plus à l'instinct qu'à sa raison. Il se plis difficilement aux ordres si ces derniers ne vont pas dans son sens, ou si il pense que ses idées son meilleures. Il le fait souvent à contre coeur, mais en gardant à l'esprit que si les choses finissent par vraiment lui déplaire, il trouverait une solution plus radicale. Il essaie tout de même de respecter les personnes importantes que ce soit au manoir ou à la cité, mais en particulier ses supérieurs. Il sait mieux que personne à quel point il est difficile de diriger et ne compte pas leur compliquer d'avantage la tache.

D'apparence plutôt serein et calme, on s’aperçoit tout de même bien vite qu'il s'agit d'une personne qui a le sang chaud. Il ne refuse jamais un combat et adore se battre en général, c'est le seul moyen qu'il a trouvé pour prouver sa valeur aux cours du temps. Il lui arrive aussi d'agir comme l'adulte qu'il devrait être, surtout quand il se fait sermonné, bien qu'il accepte difficilement la critique, il sait reconnaître ses tords et ne cherchera jamais à se défendre si il comprend qu'il a mal agit. Vis à vis des gens, Nalzébeth préfère avoir un petit groupe d'ami sur qui il peut compter plutôt qu'une grande toile de relations peu fiable. Il ne sait jamais à qui il doit faire confiance mais donnera toujours sa chance aux gens, c'est pourquoi il n'a rien contre les anges à première vue.

Ce n'est pas quelqu'un de très bavard, surtout en public. Pourtant il aime partager des discussions lorsqu'il se sent assez en confiance et détendu pour le faire. Sa place dans la garde l'empêche souvent de dire exactement ce qu'il pense, il ne voudrait pas perdre ce grade à cause d'une bêtise qu'il aurait dite. Il évite donc de débattre sur certains points ou donner son avis a des inconnus.

Pouvoirs


Nalzébeth est un Invoker, ce qui lui permet donc d'invoquer des armes et en particulier des sabres. Il en compte six trois à chaque main qu'il tiens comme des griffes et qu'il manie ainsi sans le moindre mal. Il ne s'en sert que lorsqu'il est en mission ou lors d'une urgence, le plus souvent il garde simplement un seul d'entre eux près de lui juste au cas où.

Il se sert rarement de ses ailes qu'il camoufle en permanence, n'aimant pas avoir une apparence trop démoniaque. Une lueur bleuté apparaît dans son regard lorsqu'il invoque ses armes.

Histoire
 
Le dragon borgne. A l'entente de cette appellation, on s'imagine souvent un monstre ignoble, descendant des cieux, apportant avec lui chaos et destruction. En pourtant, il n'en est rien.
Date Masamune n'était encore qu'un enfant qu'on le nommait déjà ainsi. Etant l'héritier du clan Date, il est né en dragon, destiné à faire perdurer la gloire de son clan. Malheureusement les choses ne se sont pas passé comme prévu et le glorieux clan Date a vu ses bannière teinté du rouge de leur sang. Le petit Masamune ne se souvient pas de ce qu'il s'est passé cette nuit là, il a juste senti un immense trou noir prendre possession de lui, ce trou noir qui n'est jamais parti et avec lequel il a du apprendre à vivre.
Le réveil fût difficile et malgré qu'il fasse nuit noir dehors, il pouvait clairement voir le cadavre des personnes avec qui il avait partagé le début de sa vie. Dehors il reconnu une voix grave qui lui l'effrayait parfois. Pas cette nuit, non, cette nuit elle semblait désespéré. Ses petites jambes tremblante firent leur chemin jusqu'au jardin où se trouvaient la silhouette malheureuse de son père agenouillé, les yeux bandés, prêt à subir son dernier jugement. De l'autre côté, rien, le noir complet et avant qu'il n'ai pu tourner la tête, le noir se fit complet.
Une chaleur familière l'enveloppa et il se laissa emporter sans poser de résistance, exténué et perdu.

"Hn..." Gémit le dragonnet en serrant sa couverture des deux mains.
"Trouvez vous cela trop serré ?" Il tourna la tête vers la droite, puis finalement vers la gauche pour apercevoir le visage complaisant de l'homme qui lui avait bander l'oeil droit.

C'est aussi grâce à lui qu'il avait pu s'en sortir la veille. Il le connaissait malgré qu'il ne soit pas directement lié à sa famille. Plusieurs fois il était allé se balader dans ses champs, mais jamais il n'aurait cru que ce qu'il croyait être un simple fermier lui vienne en aide. A son age il ne comprenait grand chose, il savait que ses parents était mort durant cette nuit, mais il ne savait pas pourquoi, ni comment cela était arrivé.

"Ils ne reviendront vraiment pas ?" Se risqua-t-il à demander une nouvelle fois malgré que son nouvel ami lui ai déjà répondu.
"Le clan aura besoin de vous, il va vous falloir être fort. Il n'y a rien à craindre, j'ai fait la promesse de veiller sur vous."

Fort, est-ce qu'il l'avait déjà était au moins une fois ? Que savait-il sur la force ? Son père était fort et maintenant il était mort. Lui aussi était destiner à quitter ce monde ainsi ? A laisser derrière lui des gens qui comptait sur lui ? Il ne voulait pas de ce destin, mais avait-il réellement le choix ? Quelqu'un avait décidé pour lui qu'il naîtrait dans cette famille, quelqu'un avait décidé pour lui qu'elle serait à présent maudite et quelqu'un avait décidé qu'il en subirait les conséquences. Son iris dorée, assombris par toute ces horreurs se ternis un peu plus, se mettant à brillé d'une bien triste façon, laissant apparaître au coin de son oeil une larme bien plus douloureuse que toute les autres. Une main bienveillante vint alors se poser sur le haut de son crâne.

"Mais je suppose que l'on peut attendre encore un peu." Ces paroles lui laissèrent sentir un léger soulagement, ce n'était pas grand chose, mais ça avait réussi à se calmer un peu et malgré que les larmes continue de déferler sur ses joues, il ne sentait plus aussi mal.

La guerre. C'était elle qui dirigeait son monde, ce monde de chaire et de sang, qui se donne en vain sur les camps de bataille, se sacrifiant volontiers pour une cause dite juste. L'était-elle vraiment ? Est-ce qu'une cause justifierai toute ces vies perdues ? Ses incertitudes hantaient son esprit un peu plus chaque jour et ce même lorsqu'il tranchait la gorge de ses adversaire. Que faisait-il là au milieu de se tableau morbide, au milieu de tout ces corps sans vie ? Valait-il mieux car lui était toujours là, car personne n'avait réussir à lui retirer sa place sur terre ? Ou au contraire, était-il idiot de croire une chose pareil, car cette scène, n'était-elle pas un réel enfer ?

"Nous devrions rejoindre le reste du bataillon." Tournant la tête vers la droite, il vit approcher celui qui était autre fois charger des cultures de leur domaine. Les années étaient passés et il n'avait pas changé, seule quelques rides commençaient à apparaître ici et là.

Cet homme était devenu son oeil manquant, celui qui couvrait ses arrières, comme si cet handicape n'existait pas. Cette promesse qu'il avait jadis faite à son père, il ne l'avait rompu, toute ses années il était resté à ces côtés délaissant sa propre famille, abandonnant femme et enfants. Masamune lui en voulait par moment d'être aussi dévoué, surtout à quelqu'un comme lui. Non, il ne pensait pas mériter tout cela, il n'était pas parfait loin de là, il dirigeait ce clan d'une main tremblante, prenant des décisions dont il n'était pas sur du résultat. Et pourtant, il avait fait ce qu'il avait put pour être à la hauteur de ses responsabilité, aujourd'hui encore il passait des heures à étudier avec des stratèges ou s’entraîner auprès de maître d'arme. Plusieurs fois il avait voulu laisser tomber, passer le flambeau, déserté. Mais le cauchemars de cette nuit le hantaient, il se souvenait de ce qu'il avait ressentit quand il avait réalisé qu'il s'était retrouver seul. Il ne pouvait pas se résigner à abandonner ses hommes sous prétexte qu'il ne se sentait pas fait pour ça.
Il était encore vivant, il avait survécu, il respirait encore et c'est pourquoi il se devait de croire que si c'était le cas, c'est qu'il était devenu fort. Hochant la tête il reparti vers la plaine qui s'étendait devant lui, traversant fièrement les vestiges de ses dernières prouesses.

Le dragon borgne. On le connait pour sa fougue sur le champ de bataille, son acharnement et la façon dont il a fait retrouver toute sa gloire à son clan. Les dragons volaient de nouveau dans le ciel d'Oshu. Mais alors qu'il avait enfin réussit à exorciser ses démons, le jeune leader fût de nouveau prit dans cette spirale dont il avait eu tant de mal à s'extirper. La gloire attise l'envie, l'envie attise la colère, la colère attise la violence, la violence résulte à la mort. Sa mort.

"Je deviendrais fort ! Je ne partirais pas moi !" Déclara le petit dragon d'un air déterminé, levant son bokken model réduit devant lui, sous les yeux écarquillé de son guide qui les plissa finalement, attendrit par ce petit bout d'homme qui croyait dur comme fer aux mots qu'il venait de prononcer.
"Je n'en doute pas et j'en suis également persuader, c'est pourquoi quoi qu'il arrive, je me tiendrais toujours à votre droite."

Dés lors, cette partie sombre à sa droite qui lui faisait si peur disparu et ce même lorsqu'il étendu aux portes de la mort et que petit à petit cette ombre dévorait lentement son deuxième oeil. Sentant s’abattre sur ses joues les larmes douloureuses de celui qu'il avait fini par considérer comme son paternel.

"Il faut...que tu sois fort...mais attendons...encore un peu..." Ces derniers mots marquèrent leurs adieux.

L'enfer. On a beau établir toute les hypothèses qu'on voudra sur cet endroit, il ne ressemble jamais à l'idée qu'on s'en fait. Masamune n'aurait jamais imaginé être accueillis dans un endroit pareil, il n'avait jamais rien vu de tel. Saytan lui a plutôt fait bonne impression la première fois qu'il l'a vu. Il avait côtoyé un nombre incalculable de dirigeant en tout genre, mais les seuls pour qui il éprouvait un profond respect étaient ceux qui pensaient avant tout à préserver un sentiments d'union au sein de son royaume. C'est pourquoi il appréciait Saytan, au moins assez pour vouloir mettre ses capacités à sa disposition.
C'est ainsi qu'il rejoignit la garde. Au même moment qu'Astaroth. A leur première confrontation, ce dernier lui avait laissé une drôle d'impression. Il n'arrivait pas vraiment à savoir si il l'appréciait ou non, mais il avait quelque chose d'intéressant. C'est en s’entraînant ensemble qu'une amitié à finalement vu le jour entre les deux démons. Pourtant ils n'avaient pas que des points commun, si Masamune n'avait jamais apprécié avoir ce côté démoniaque en lui à présent, Astaroth en faisait sa fierté. Malgré cela ils sont vite devenu inséparable et c'était une bonne chose pour le japonais. Inconsciemment il voulait encore dépendre de quelqu'un, même si il n'était plus à la tête de grand chose, il avait toujours besoin d'un pilier auquel se raccrocher, une lumière pour le guider. Dans Astaroth il pouvait voir cela et c'est pourquoi il se fit lui même la promesse de ne jamais lui tourner le dos.
Il fini même par lui laisser choisir et accepter son nouveau nom Nalzébeth.
Et même quand il apprit les projets de ce dernier pour résoudre le problème des Dukharistes, il n'avait pu refuser de lui proposer son aide et au fur et à mesure il fut de plus en plus convaincu que c'était la meilleur chose à faire. Ses souvenirs sur terre le poussaient également à vouloir repousser l'ennemis, quitte à devoir prendre des risques ou garder le secret de leurs plans. Il redoute tout de même les conséquences qui résulteront d'un telle décision, non pour lui, mais pour son ami.  

Vous  
 
• Prénom/Pseudo : Momiji
• Âge : 21 ans
• Comment as-tu découvert le forum ? You know I know you know...
• Plutôt salé ou sucré ? Sucré
• Rang du personnage ( a mettre entre balise code)
Code:
Le [b]D[/b]ragon Borgne


© Fiche by Saytan/Pomdoublie toute reproduction interdite  
 


Dernière édition par Nalzébeth le Sam 11 Oct - 19:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 23


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: Re: Nalzébeth {fini!   Ven 10 Oct - 20:16

Re-Bienvenue ♥



awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Stanislav Asgàrd

A bad penny always come back …
A bad penny always come back …
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 18/12/2013


MessageSujet: Re: Nalzébeth {fini!   Dim 12 Oct - 0:09

Bienvenuuue !



" Nous parlons de tuer le temps ... Comme si ce n'était pas lui qui nous tuait. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 23


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 35
Magie50
Armes42

MessageSujet: Re: Nalzébeth {fini!   Dim 12 Oct - 0:10

C'est parfait ♥

je te valide et te mets ta couleur o/ je te mettrais ton rang demain :)



awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com
Valkyria Nibelung

† Death To All Sinners †
 † Death To All Sinners †
avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 22


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Chef de la Garde, 2eme Séraphin de la Protection
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 27
Magie18
Armes36

MessageSujet: Re: Nalzébeth {fini!   Dim 12 Oct - 13:41

Rebienvenue o/



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nalzébeth

Le Dragon Borgne
Le Dragon Borgne
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 10/10/2014


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50
CAC 27
Magie6
Armes35

MessageSujet: Re: Nalzébeth {fini!   Dim 12 Oct - 14:13

Merci! ♥



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Nalzébeth {fini!   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nalzébeth {fini!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Administration  :: →Mort confirmée :: Gardes des Plaisirs-